Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental 5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et de 10PC.
Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de 5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action.
SPECIALE OTOPour passer au Rang 3
12/40 points de Gloire
8/40 points d'Infamie
Marque lvl 1 = 8 /
Techniques:Nombre de Points Techniques:CHUUNIN : 50 PT
Techniques de bases apprises.
Techniques Hyouton apprises, -5PT, reste : 25 PT
Techniques Genjutsu apprises, -15PT, reste : 10 PT
Techniques Genjutsu apprises. -10PT, reste : 20 PT => 10 PC
Utilisation des 10 PC => reste 0 PT
6 PT en reserve (gain des missions)
9 PT en reserve (gain des missions)
12 PT en reserve (gain de missions)
22 PT en Réserve (gain de missions / Don de PT)
Utilisation de 10 PT pour 5 PC / reste 12 PT
-5 PT pour genjutsu rang C / Reste 7 PT
-6 PT pour 3 PC / Reste 1 PT
Gain de 8PT, reste 9PT
-8 PT pour augmentation de stats perso / Reste 1 PT
Gain de 10 PT (offre mensuelle) / Reste 11 PT
Technique Genjutsu apprise, -10PT, reste : 2 PT
Gain de 3PT, reste 5PT => 2 PC utilisé.
Reste 1 PT.
Gain de 9 PT, reste 10 PT.
Kekkai Genkai => reste 0 PT.
Gain de 10 PT, reste 10 PT
Gain de 5 PT, reste 15 PT - 10 => kakkai genkai, reste 5 PT.
Gain de 10PT, reste 15PT -15 => Kekkai Genkai, reste 0 PT.
Gain de 10PT (mission), reste 10 PT.
Gain de 10 PT (exam), reste 20 PT.
Utilisation des 20 PT => 10PC (utilisé desuite.)
Gains de 4PT (RP relationelle)
Gain de 11PT 4PT (precedent), reste 15PT.
-10 PT (Kakkai genkai) et -4PT ( 2 mental) reste 1PT.
Gain de 4 PT => reste 5 PT // Apprentissage genjutsu rang C => reste 0 PT
40PT utilisé genjutsu rang S, reste 0 (gagné au passage de rang)
Acquisition d'un genjutsu de rang B et A (don au passage de grade)
Offre de 10PT => 5PC
Reste 0 PT
Achat parchemin technique rang B => 1000 Ryos
Gain 12 PT mission avec zolf => 4PC mental.
Don 10 PT utilisé en PC et don de 2000 Ryos
11 PT de reserve (gain RP a Oto)
Mes Techniques:Techniques de bases- Spoiler:
Citation: |
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3 Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5
Coût d'apprentissage:1 PT
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Citation: |
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10 Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10
Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1
Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2
Coût d'apprentissage: 1 PT
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Citation: |
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
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Techniques Hyouton- Spoiler:
Citation: |
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki (rang C) Traduction: Tempête des hirondelles de glace
Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Nombre d'hirondelles max : Vitesse/5. (12 pour moi)
Pv: 30 Pc: 10
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Citation: |
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace
Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Pc: 40 (Immobilise durant 3 tours)
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Techniques Genjutsu- Spoiler:
Distorsion Temporelle Mineure : (rang c)
L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.
10PC
Spasmes Nerveux (rang C)
Coût : 10PC
Effet : Impossibilité d’effectuer une attaque de base (coup de pieds/poings, attaque armée, envoi de projectiles…) pendant 2 Tours
Perdition Partielle (Rang C)
Coût : 20PC
Effet : Fait perdre un tour, d'inactivité ou l'on ne peut agir.
Blessure Mentale :
Rang C : 15PV/5PC
Altération des Sens (Rang C)
La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
Coût : 10PC
Effet : Au Choix - Dure deux tours
Altération d’état Cécité.
Altération d’état Surdité.
Altération d'état Mutisme.
Nirvana (Rang B)
L’utilisateur
utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer
des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté,
l'utilisateur trouve temporairement la paix.
Coût : 70PC
Effet : Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage.
Annihilation élémentaire (Rang A)
Coût : 50PC
Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours.
Folie, Sombre démence (Rang S)
La folie à l'état pur
Coût : 180PC
Inflige Héautontimorouménos
Pour
s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du
Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un
long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
Citation: |
Nom: Shikumi no Jutsu (Rang B) Traduction: Vision funéraire précoceDescription: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. PC : Coute 30PC. Inflige 20PV de dégâts et immobilise durant 2 actions si la cible a moins de Mental que l'utilisateur.
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Citation: |
Nom: Nehan Shouja no jutsu (Rang B) Traduction: Technique du temple du nirvanaDescription: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige \\\\\\\"Sommeil\\\\\\\" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. PC: 30 puis 10PC par Tours.
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Kekkai Genkai- Spoiler:
Citation: |
Nom : Fubuki (tempête de neige) [ZONE] Effet : Provoque une tempête de neige. (la neige est donc présente sur n'importe quelle terrain grace a cette technique.) PC : 10 PC puis 5 PC par tour. PV : 0 PV
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Citation: |
Nom : Koori no Ashi (pied de glace) [CIBLE] Effet : Element concentre une péllicule de glace autour de son pied et afflige un coup de pied a son adversaire. PC : 15 PC PV : 30 PV
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Citation: |
Nom : Sakki no Yuki (neige assoifée de sang) [CIBLE] Effet : Grace a son chakra, Element peut controler la neige, la rendre compacte et s'en servir pour la faire foncer sur l'adversaire sous la forme d'une décharge. PC : 25 PC PV : 40 PV
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Citation: |
Nom : Koori no Gisei (sacrifice de la glace) [ZONE] Effet : Element matérialise la glace sous la forme d'un autel devant lui. Une offrande doit être faites de sa part pour voir la technique se réaliser. Si l'offrande est suffisante, des piques de glace sortent du sol recouvert de neige. PC : 70 PC Offrande de 20 PV d'Element, peut aussi offrir 10 PV supplémentaire pour voir l'attaque accroitre en puissance. PV : 90 PV 10 PV par tranche de 10 PV d'offrande supplémentaire.
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Citation: |
Nom : koori no kesshou (Cristaux de glace) [ZONE] Effet : Element se sert de la neige qui tombe (nécessite d'avoir utilisé la technique Fubuki auparavant) comme de fine lames, pour se faire, il concentre son chakra et divise les flocons en de microscopique cirstaux. PC : 30 PC, 20 PC par tour supplémentaire. innesquivable de façon classique. PV : 20 PV, 15 PV par tour supplémentaire.
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gain :