Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Left_bar_bleue200/200Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Left_bar_bleue660/660Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty_bar_bleue  (660/660)

Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) _
MessageSujet: Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)   Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty2008-09-23, 20:00

Voilà, je n'ai jamais pensé à me faire un Kit digne de ce nom, et pour cause, les images potentiellement utilisables sont rares ^^.

En voici une: https://2img.net/h/i59.photobucket.com/albums/g299/naruto_uzumaki_123/kadaj.jpg

Et sinon...Mon vava actuel peut être utilisé ^^. Des teintes bleues, pas flashis, avec pourquoi pas des touches de couleur..."lever de soleil" dirais-je ^^.


Makoto, si tu es là...xD. Tout autre artiste peut s'en charger cependant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) _
MessageSujet: Re: Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)   Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty2008-09-23, 20:37

Oui oui je suis là x)

Je te fais ça pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) _
MessageSujet: Re: Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)   Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty2008-09-24, 19:27

Et comme promis ton kit Kenji :

Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) AvatKenji2-1

Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) SignKenji

Voilà encore une fois je ne suis qu'à l'aise avec les wall mais bon j'ai suivi tes envies, en espérant que ça te plaise ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) _
MessageSujet: Re: Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)   Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Pour Kenji, qui depuis, en a besoin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-