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 [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!

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Fujiwara Nakashima
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Fujiwara Nakashima

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[Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! _
MessageSujet: [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!   [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! Empty2008-10-03, 22:41



Citation :
Il faut assurer les cours de l’Académie !
La plupart des enseignants Chuunin ont été affectés à des missions se déroulant à l’extérieur du village ! Résultat : il n’y a plus assez de professeurs pour assurer l’intégralité des cours à l’Académie. On aurait besoin de quelques Chuunin volontaires pour remplacer ces professeurs.
Conditions : Être chuunin minimum. Mission à effectuer en collaboration avec 3 autres chuunins.


Il faisait chaud. L’air était lourd.

En relisant l’ordre de mission que Nakashima avait prit chez lui, le chuunin s’était rendu compte qu’il s’était leurré. Il ne devait pas inculquer de taijutsu, mais les techniques de base. Chemin faisant, il cogitait à ce qu’il allait enseigner aux aspirants.


*Le henge sera parfait ! C’est une technique très utile, voire parfois indispensable… Oui, c’est cette technique-là que je leur enseignerai…*


Plongé dans ses pensées, Nakashima ne faisait pas attention au chemin familier qu’il empruntait. Il l’avait emprunté tellement de fois étant jeune qu’il aurait pu le parcourir les yeux bandés. Le chemin qui allait de sa demeure à l’académie.
Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte ouverte de l’académie. Ceci ne le surprit pas: il devait être dans les derniers à arriver. Il entra donc par l’embrasure de la porte, refermant soigneusement derrière lui. Un vaste couloir s’étirait devant lui. Il vit à sa droite la liste de cours/élèves. Il inscrivit son nom en dessous de la case professeur, remarquant que les noms ‘Nara Akiro’ et ‘Zankyô Yumi’ étaient déjà inscrits. Puis il s’orienta vers la salle de classe qui lui était destinée. Il se prépara à ouvrir la porte, puis s’interrompit. Pourquoi ne pas leur faire une petite démonstration au préalable ? Il se changea donc, à l’aide du henge, en un petit étudiant de onze ans, les cheveux blonds en bataille et les yeux bleus. Bref, quasiment tout le contraire de lui-même. Il entra dans la salle de classe, et ne fut pas surpris de voir l’anarchie régner dans la classe, en l’absence de responsables. Certains élèves avaient remarqué sa présence, ne se doutant aucunement qu’il s’agissait de leur sensei. Cependant, ils furent intrigués de le voir se diriger vers l’endroit où devrait se tenir un professeur. Certains le regardaient avec dédain, d’autres semblaient lui conseiller de partir avant que le sensei n’arrive. Mais leur attention se dissipa de nouveau pour continuer à alimenter le tumulte. Nakashima décida alors de rompre son illusion à cet instant. Suite à un petit bruit sourd et un peu de fumée, il reprit son apparence normale. La plupart des élèves le regardèrent avec des yeux ronds, d’autres, avec leurs regards blasés, semblaient penser qu’il n’y avait rien d’impressionnant là-dedans. Peu à peu, le vacarme se dissipa. Seul un élève, qui ne semblait pas s’être rendu compte que Nakashima était là, cria une insanité juste au moment où il n’y avait plus aucun son. Il se figea, puis lança un regard apeuré vers ce qu’il redoutait : le sensei. Celui-ci le regarda d’un air noir, et l’élève rougit en s’asseyant prestement, mort de honte. Le silence étant à cet instant omniprésent, Nakashima prit la parole :


« Ne vous fiez jamais totalement à vos cinq sens, comme je viens de vous le démontrer précédemment. Utilisez aussi votre tête et votre déduction. D’ailleurs, votre ami s’est fait une joie de nous montrer comment se faire royalement avoir par ses yeux »


Il dit cela en lançant un sourire chaleureux vers le concerné. Celui-ci, toujours couleur pivoine, lui rendit un sourire gêné.

« Aujourd’hui, nous allons aborder une notion complexe, très complexe. Le genjutsu. Certains ici montreront peut-être un grand talent. D’autres ne dépasseront jamais le stade du henge et du bunshin… Mais en tout cas, talentueux ou pas, il faut impérativement que vous maîtrisiez ces techniques, que vous le vouliez ou non. Elles sont relativement simples, mais indispensables. Je ne veux donc voir personne baisser les bras, et dire qu’il n’y arrivera jamais. Compris ? »


Nakashima parcourut la classe des yeux. La foule des aspirants était composé d’enfants et d’adolescents d’âges variés, allant généralement de 10 à 18 ans. Certains semblaient boire ses paroles, d’autres avaient déjà recommencé à parler, se fichant royalement des élocutions de leur sensei. Il s’approcha alors des pseudo fauteurs de troubles, ceux-ci étant tellement absorbés dans leur bruyant entretien qu’ils ne l’avaient même pas remarqué. Nakashima attendit une dizaine de secondes, puis toussota discrètement. Un des fautifs se rendit enfin compte de sa présence. Il prévint d’un coup de coude son camarade, qui sursauta en découvrant la personne qui était derrière lui.

« Comme je vous le disais, ne vous fiez jamais totalement à vos cinq sens… Mais ne les ignorez pas non plus, cela pourrait vous être fatal. Bien, maintenant, savez-vous, théoriquement, comment se réalise un henge no jutsu ? »


Nakashima n’attendait pas vraiment de réponse. Mais il n’y laissa rien paraître. Il parcourut l’assemblé du regard avec une mine austère. Aucune réponse ne vint, les élèves semblaient avoir légèrement honte de leur ignorance. Mais quoi de plus normal ? Ordinairement, cette matière ne devait pas encore avoir été vue.

« Sachez que pour le henge no jutsu, il faut concentrer une très petite quantité de chakra. Attention, ‘très petite’ est relative ! Si vous n’en concentrez pas assez, votre illusion sera floue, voir inexistante… Tandis que si vous en concentrez trop, elle sera facilement repérable. Elle pourra même se désintégrer d’elle-même. »


Nakashima se sentait enfin écouté. Il savait que la plupart de ces étudiants avaient soif d’apprendre de nouvelles techniques. Cela, il le savait car il avait été lui aussi un aspirant, comme tous les autres shinobis. En parcourant une nouvelle fois l’assemblée des élèves du regard, il vit le regard perplexe de certains. N’avait-il pas été assez clair dans ses descriptions ? Avait-il omis quelque chose ?

« Sensei, comment doit-on faire pour concentrer son chakra ? »


Nakashima s’en frappa presque le front. Comment voulait-il donner correctement cours s’il omettait d’inculquer les principes de base ?

« Très bonne question. Est-ce que quelqu’un sait éclairer la lanterne de cet élève ? »
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Fujiwara Nakashima
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MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!   [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! Empty2008-12-06, 17:08



Apparemment, personne n’avait d’idée précise de ce qu’était concentrer son chakra. Nakashima tenta une approche plus simple.

« Je suppose que vous savez comment malaxer votre chakra… »


A son grand soulagement, la plupart des élèves acquiescèrent. D’autres paraissaient plus angoissés. Peut-être ne savaient-ils pas le faire… Nakashima décida de continuer, mais il aiderait ceux qui seraient le plus en difficulté.

« Très bien, alors nous allons commencer par cela. Montrez-moi comment vous malaxez votre chakra. »


D’emblée, des auras bleutées apparurent. La plupart des élèves n’éprouvaient pas de difficultés à malaxer leur chakra, mais quelques uns semblaient perdus. Nakashima se dirigea vers l’un d’entre eux. Il semblait fort jeune, et des cheveux couleur ébène se dressaient sur sa tête en un incroyable bataclan. En voyant arriver le sensei, l’aspirant ninja redoubla d’efforts, mais sans succès. Nakashima lui sourit. Cet élève semblait déterminé. La volonté du feu brûlait-elle déjà en lui ? Peut-être…

« Très bien, on va chercher tes camarades. »


Le gamin hocha la tête. Ensemble, ils parcoururent la sale de classe à la recherche de ceux qui n’avaient pas d’aura bleue. Enfin, Nakashima et son petit groupe d’environ cinq à six élèves se placèrent dans un coin de la classe. Nakashima tenta d’expliquer tant qu’il pouvait la méthode, tout en dessinant un schéma représentant la circulation de chakra.

[Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! System10[Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! System11


« Il existe deux types de chakra : le chakra corporel et le chakra spirituel. Le chakra corporel est crée par toutes les cellules du corps. Le chakra spirituel s’acquiert avec l’entraînement et l’expérience. Il est donc par conséquent normal que j’en aie une plus grande quantité que vous. Bref, c’est en mélangeant ces deux types de chakra que l’on peut réaliser des jutsus, à l’aide des sceaux que l’on fait avec ses mains. On peut aussi faire circuler le chakra à travers tout son corps. On appelle ça malaxer son chakra. C’est une base, mais ce n’est pas facile à apprendre à quelqu’un. C’est plus instinctif qu’autre chose. Si vous visualisez plus ou moins votre circulation, vous y arriverez plus facilement. Faites circuler votre chakra, puis faites-le sortir par le tenketsus. Concentrez-vous, et vous y arriverez sûrement.»


La plupart des élèves se mirent à se concentrer au maximum. Nakashima sourit. Apparemment, ces enfants avaient envie de progresser. Tant mieux. Tout en promenant son regard sur le petit groupe, il vit qu’un gamin ne tentait rien.

« Hé, toi, qu’est-ce que tu fais ? »


Le garçon fit la moue, avant de répondre :

« Ben rien… Ca se voit pas… ? »


Nakashima poussa un grand soupir. Des têtes brûlées, il y en avait sûrement plus d’une dans cette classe. Il regarda le gamin droit dans les yeux. Celui-ci laissa paraître une expression de stupeur pendant une fraction de secondes, puis laissa place à une expression de défi. Nakashima ne cilla pas. Apparemment, c’était un dur à cuire. Après quelques secondes, l’élève commença à rigoler nerveusement. Nakashima le regarda d’un air sombre.

« Ca te fait rire ? »


Le gamin sembla mal à l’aise. Il essayait de retenir un fou rire, mais ne détournait pas les yeux. Le duel dura quelques secondes de plus, et le garçon détourna enfin les yeux. Il poussa un grand soupir, puis se résigna à faire lui aussi l’exercice. A la surprise du chuunin, il y parvint du premier coup. Nakashima relâcha son attention du gamin pour voir où en était la classe entière. Il fut agréablement surpris de voir que la classe entière avait réussi à réaliser son exercice.

« Bien, tout le monde regagne sa place ! »


Il avait parlé d’une voix puissante pour couvrir le vacarme qui envahissait à nouveau la classe, comme pour rappeler qu’il y avait toujours un sensei. Les élèves regagnèrent leurs places respectives docilement. Peu à peu, le silence se fit. Nakashima arborait un sourire radieux. Il avait réussi à inculquer quelque chose à ses étudiants. C’était simple, mais c’était quand même une victoire, aussi petite soit elle.

« C’est très bien, vous avez réussi la première partie. Maintenant, nous allons passer, si vous le voulez bien, à la partie la plus complexe : la technique en elle-même… »
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Fujiwara Nakashima
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MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!   [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! Empty2008-12-06, 17:09



Dans certains regards luisait l’excitation, dans d’autres… l’ennui. Nakashima se demanda s’il allait pouvoir en motiver quelques-uns, ou s’ils étaient vraiment irrécupérables.

« Vous allez recommencer à malaxer votre chakra. Mais cette fois-ci, vous allez réguler votre circulation, pour ne plus faire passer qu’une très faible quantité d’énergie. Ensuite, hé bien… Vous allez essayer de vous transformer en… en hokage ! Pour ce faire, il faudra concentrer votre chakra sur tout votre corps, et tenter de le changer en… hokage. Allez-y !»


Les auras bleutées réapparurent. Tout d’abord puissantes, elles s’estompèrent peu à peu, pour venir enfin longer le corps de leur propriétaire. A voir sa classe progresser aussi vite, Nakashima pensa qu’il n’était pas tombé sur de ratés. Evidement, il y en avait encore qui semblaient décidés à ne pas travailler, mais une petite remarque à chacun les remit dans le droit chemin. Soudain, il y eut une exclamation.

« J’ai réussi ! J’ai réussi ! »


En effet, celui ou celle qui avait crié se trouvait maintenant sous les traits encore grossièrement imités du hokage. L’illusion disparut en un nuage de fumée qui dévoila une fillette de douze ans. Pas très grande, elle avait des cheveux blonds qui tombaient en cascade. Nakashima la félicita chaleureusement, puis s'adressa au reste de la classe :

« C’est très bien, faites comme elle. Puis, si vous réussissez, affinez votre illusion, soyez précis ! »


Nakashima veillait au bon déroulement du cours, et aidait ceux qui avaient des difficultés, tout en continuant à traquer les inactifs. Heureusement, ces derniers se firent de plus en plus rares. Le niveau moyen de la classe évoluait petit à petit, chacun avançant à son rythme. Au bout d’un moment, quand Nakashima ne trouvait presque plus rien à redire des henge que faisaient certains élèves, il leur demandait d’aider les autres. Si bien que la classe progressa de plus en plus vite. Bientôt, chaque élève fut capable de créer une image du hokage, aussi imprécise fut-elle. Nakashima continua quand même à exiger des imitations du hokage, pour parfaire la précision des élèves. Peu à peu, les illusions furent de plus en plus ressemblantes. Nakashima était fier de sa classe. Ils avançaient à une vitesse incroyable. La théorie du sandaime se confirmait : les nouvelles générations dépasseraient un jour leur prédécesseurs, pour devenir encore plus forts. Un sourire de fierté fendait maintenant le visage du chuunin.

« Excellent ! Bravo à tous ! Maintenant, vous allez me faire… ma forme quand j’étais entré dans cette classe… »


Nakashima faisait d’une pierre plusieurs coups : il vérifiait le sens de l’observation, la mémoire, et la capacité d’imitation des étudiants. En effet, Nakashima n’allait pas encore se retransformer en petit garçon blond. Il ne fut pas surpris de voir que ses élèves n’y arrivaient pas vraiment.

« Vous devez être capables de reproduire l’image d’une personne que vous auriez vu ne serait-ce qu’une fraction de secondes ! Et sans le moindre défaut, de surcroît ! Je vais me retransformer en petit garçon, mais pour quelques secondes seulement. Ne me décevez pas… »


Pourquoi voulait-il paraître plus sévère qu’il ne l’était ? Il ne le savait pas, mais cela l’amusait légèrement. Puis, il fit un sceau avec ses mains, et se retrouva sous la même forme de petit garçon blond avec les cheveux en bataille. Tous le regardaient attentivement, comme pour s’imprégner de cette vision. Après quelques secondes, il redevint Nakashima Fujiwara. Il prit une voix froide et sèche.

« Allez-y… Si vous en êtes capables… »


Cette tentative fut beaucoup plus fructueuse que la précédente. Chaque élève, après un certain temps, avait réussi à créer une imitation acceptable du petit garçon blond. Du moins, elles étaient bien meilleures que la première. Le chuunin rit dans sa barbe en voyant les élèves lui lancer un regard qui semblait vouloir dire "Alors, vous voyez qu’on en est capables !".

« C’est bien, très bien… Maintenant, nous allons faire une petite pause. »


C'était une sorte de récompense. Mais il fallait aussi qu’il se soient un minimum reposés pour l’épreuve suivante : le bunshin…
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MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!   [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! Empty2008-12-06, 17:11



« Tout le monde regagne sa place ! Allez ! »


Les élèves, qui s’étaient un peu relaxés, regagnèrent leur place respective. Le silence se fit peu à peu.

« La suite de la leçon portera sur une technique tout aussi indispensable. Le bunshin. Pour ce faire, nous allons sortir, car il fait chaud ici… Ce sera bien pour tous de s’oxygéner un peu les neurones »


Une rumeur d’approbation parcourut la foule des aspirants. Un petit sourire se dessina sur le visage du chuunin. La classe s’organisa, et, un à un, les élèves sortirent. Il ne faisait pas beaucoup moins chaud à l’extérieur qu’à l’intérieur, mais une petite brise venait rafraîchir la température. Les élèves se dispersèrent dans la cour, sans pour autant trop s’éloigner. Ils avaient compris le topo, pensait Nakashima. Il fit quelques sceaux avec ses mains, et trois clones de lui-même apparurent.

« Voici un exemple de bunshin. Grâce à cela, vous pouvez créer des imitations parfaites de vous-même. Mais attention à une chose… »


Nakashima donna un puissant coup de poing dans le clone le plus proche, puis un coup de pied retourné sur le deuxième, pour enfin terminer par un coup du tranchant de la main dans la nuque du troisième. Ses membres passèrent sans difficultés à travers les illusions, et les trois clones disparurent en un nuage de fumée.

« … ils ne sont pas consistants. Cela ne sert donc à rien de les faire attaquer. Regardez. »


Il créa un nouveau clone, et lui fit donner un coup de poing dans le mur. Bien évidement, le bras transperça le mur sans lui causer aucun dommage. Le clone disparut comme les précédents.

« Vous allez tenter de produire un bunshin. Malaxez votre chakra, puis envoyez-le à l’extérieur de votre corps. N’en envoyez pas trop ! Modelez-le de façon à faire une imitation parfaite de vous. Après, nous verrons comment les diriger. »


Les étudiants se mirent directement au travail. Nakashima admirait leur initiative et leur spontanéité. Oui, les nouvelles recrues étaient très prometteuses. Les halos bleus réapparurent, et certains réussissaient déjà à les détacher de leur corps. Le chuunin parcourait la cour de long en large pour vérifier si tout le monde arrivait à s’en sortir. En général, la classe avançait vite, mises à part quelques exceptions, que ce soit mieux ou pire. Enfin, les cris de joie mêlée de surprise que Nakashima attendait tant vinrent enfin. Nakashima se dirigea vers leurs sources, et il se trouvait qu’il s’agissait de la petite fille blonde qui avait réussi en premier à réaliser un henge et du petit garçon avec qui Nakashima avait eu un duel du regard. A coté des deux enfants se trouvaient une copie conforme d’eux-mêmes, inerte. Décidément, ces gamins étaient surprenants…

« Excellent ! Félicitations ! Bon, pas besoin de vous demander d’aider les autres, je suppose. »


Les deux élèves hochèrent la tête. Ils firent disparaître leurs clones, et se dirigèrent vers leurs camarades. Nakashima continua son arpentage de la cour, toujours vigilant. Il ne fallait pas qu’un élève aire la mauvaise idée de sécher le cours …

Une vingtaine de minutes plus tard, Nakashima stoppa l’exercice. Il fit passer un petit test à tous ses élèves. Tous les bunshins paraissaient plus ou moins corrects.

« Maintenant, faites m’en deux. »


Les élèves vinrent beaucoup plus facilement à bout de cet exercice. Ils avaient compris le truc. Maintenant, ils étaient tous capables de créer au moins deux clones. Nakashima leur enseigna alors la manière de les animer.

« Il suffit de leur ordonner mentalement de faire quelque chose. Essayez, par exemple, de leur ordonner de donner un coup de poing dans le vide… »


Très rapidement, l’ensemble de la classe releva le défi. Nakashima demanda de leur faire réaliser des mouvements de plus en plus complexes. Pour son plus grand plaisir, les élèves semblaient y arriver sans problème. Il allait maintenant corser un peu les choses.

« Maintenant, le henge et le bunshin n’ont plus de secrets pour vous ? Hé bien, appliquez un henge sur vos bunshin. Je veux un hokage, vous et un petit garçon blond. Je ne vous donne pas d’aide. »


Cela, bien que ses élèves étaient doués, posa un peu plus de problèmes à la classe. Nakashima s’assit sur un banc et regarda la scène, amusé. Allaient-ils y parvenir ? Sûrement, vu le potentiel qu’ils avaient montré jusqu’à maintenant. Pour s’occuper, Nakashima commença son activité favorite lorsqu’il s’ennuyait : jouer avec un senbon. Tantôt il tentait de le faire tenir sur un doigt, tantôt il le faisait tournoyer en l’air… Activité passionnante…

Il reporta son attention sur la classe. Il ne savait pas combien de temps s’était écoulé, mais le niveau était nettement supérieur. La plupart des élèves parvenaient déjà à appliquer un henge sur un de leur bunshin. Nakashima remarqua que la petite blonde était déjà en train d’aider ses camarades. Elle était sûrement déjà parvenue à réaliser l’exercice…


Nakashima patienta encore quelques minutes, puis jugea que le niveau de la classe était très honorable. Il fit passer un nouveau test à chaque élève. Tous le passèrent avec succès. Nakashima avait rempli sa mission, mais, pour une fois, ce n’était pas lui qui avait vraiment travaillé. Le soleil était maintenant assez bas, la fin des cours approchait à grand pas.

« Sincères félicitations à tous. Vous avez accompli un travail remarquable. En vous entraînant, vous irez de plus en plus vite pour réaliser ces techniques. Ce sera bientôt aussi simple que de lancer un kunaï. Vous pouvez rentrer en classe, maintenant. Grâce à ces techniques, vous pourrez réaliser quelques stratégies... »


Les élèves traversèrent la porte un par un. Nakashima en profita pour les compter. Ils étaient censés être vingt-six. Lorsqu’ils furent tous passés, le chuunin n’en dénombra que vingt-cinq. Où était donc le dernier ? Nakashima regarda autour de lui, et vit une petite silhouette en plein milieu de la cour. Il s’en approcha, et ne fut presque pas surpris de voir qu’il s’agissait du petit garçon qui avait réussi à créer en premier un bunshin.

« Tu n’as pas entendu ce que j’ai dit ? Le cours est fini, il faut rentrer, maintenant… »


Mais le gamin restait amorphe. Nakashima s’en rapprocha et posa une main sur son épaule.

« Hé réveille-t… »


Il retira sa main, horrifié. En effet, son membre avait traversé le petit garçon. Nakashima se reprit en voyant le petit garçon disparaître en un nuage de fumée.

* Un bunshin, hein ? Où se cache-t-il donc ? *


Le chuunin se concentra, et ne tarda pas à entendre une respiration. Faible, elle se voulait camouflée, mais le garçon ne serait probablement jamais arrivé à cacher sa présence au chuunin. Une idée germa dans l’esprit du chuunin. Il allait se venger, mais gentiment. Il disparut du champ de vision du gamin, puis créa un bunshin. Puis, il le transforma en un monstre le plus hideux possible. Il le dirigea enfin vers l’emplacement du gamin, le suivant à semi distance, histoire de ne pas se faire repérer par le gamin. Quand ce dernier apperçut l’illusion, il fut pris d’une panique indescriptible. Il tenta de s’enfuir, mais sa cachette était un cul de sac. La peur pouvait se lire de plus en plus sur le visage du petit garçon à force que le monstre avançait. Soudain, une lame transperça le monstre qui disparut. Nakashima rangea son katana. Le gamin semblait perplexe. Puis, il comprit, et regarda le chuunin avec un regard qui semblait dire : " Si tu crois que j’ai pas compris ton manège…". Nakashima fit volte face, indiquant au gamin de le suivre en un petit signe de main. Un petit sourire éclairait le visage du chuunin. Ce qu’il venait de faire n’était pas très pédagogique, mais c’était, pour lui,… efficace.

Une fois tous les élèves en classe, la sonnerie se fit entendre. C’était la fin des cours. Et la fin de la mission de Nakashima. Ce dernier était content de lui. Il avait réussi à apprendre à toute la classe des techniques de base. Il s’imaginait déjà les élèves retourner près de leurs parents, le sourire aux lèvres, annonçant à leurs parents qu’ils avaient appris de nouvelles techniques.

La classe vide, Nakashima se dirigea vers le quartier général, où il allait faire le rapport de sa mission. La journée touchait à sa fin.
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MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie!   [Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'académie! Empty2010-09-03, 18:53

Citation :


°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow orthographe, style, soin
Arrow type de RP / Mission
Arrow enchaînement des RP
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

Comme promis Fuji Rolling Eyes /
Je ne sais pas comment tu as fait pour gérer seul cette mission >__< et tu t'en es très bien sorti. Tes RP sont toujours aussi soignés, la progression et l'enchaînement sont cursifs ( je le sors d'où celui la ? XD ), une mission réussie qui se termine sur une tonalité comique. Avoue, tu ne savais plus quoi dire Rolling Eyes Le pauvre Razz ( sadique va ! )
Au niveau de l'expression, tu es toujours aussi régulier, je relève quelques fautes ( mais qui se font discrètes ) mais dans l'ensemble Un bon RP

Arrow 1000 Ryos / 8 points de RP
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