Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un air de déja vu...? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-02, 09:49

Depuis sa piètre entrée à Konoha, Makkura parcourait les rues du Village, sans réelle destination, seulement pour tenter de se familiariser avec son lieu de naissance et remettre de l'ordre dans ses pensées.
Inconsciemment, elle évitait les endroits bondés, le marché bruyant, et s'attardait dans les parcs et autres lieux verdoyants.
Sa Forêt lui manquait... ses arbres massifs et fiers, qu'elle escaladait comme personne, ses plantes empoisonnées ou médicales, ses animaux silencieux qui ne laissaient que quelques infimes traces de leur passage...

" Lorsqu'on se déplace dans la forêt, de jour ou de nuit, on peut se mouvoir avec ou contre elle...
Certains savent s'y prendre instinctivement, d'autres n'y arrivent jamais. "


Un groupe d'enfants riant aux éclats coupa le chemin de Makkura, et ses pensées par la même occasion.
D'autres les suivirent, il s'agissait en fait d'apprentis-ninjas qui sortaient de l'Académie.
La jeune kunoichi se surprit à imaginer la vie qu'elle aurait pu avoir si son destin n'avait pas été bouleversé.
Si elle aussi avait fréquenté cette Académie dont lui avait parlé son Sensei.

Continuant sur sa lancée, Makkura finit par arriver à l'entrée de l'école. Surplombant les portes, un symbole: "Shinobi".
Alors qu'elle faisait demi-tour, la jeune fille remarqua une petite balançoire entre les arbres disséminés autour de la cour.

Un air de déja vu...? [Terminé] 179202balancoire


La foule d'élèves ayant disparu, elle s'y installa avec hésitation tout d'abord, doutant de la solidité des cordes usées.
Mais voyant qu'elles supportaient son poids sans problème, Makkura commença à se balancer, timidement.
Le soleil allait bientôt se coucher. La kunoichi ne se tracassait pas outre mesure sur le lieu où elle dormirait.
Elle avait repéré un arbre au pied duquel elle pourrait se rouler en boule. C'était tout à fait naturel pour elle, car elle avait vécu des années en dormant sur des sols durs et irréguliers, son corps y était habitué et n'en souffrait pas.
Le seul problème était de ne pas se faire repérer par le voisinage, ou un promeneur curieux.
Qu'importe, son sommeil était rarement profond, et elle prendrait la fuite si nécessaire.
Elle pouvait aussi, et elle savait pertinemment que cette solution était la plus vraisemblable, utiliser quelques unes de ses pièces pour s'offrir une nuit dans une auberge...
Mais à l'idée d'être dévisagée par les habitués, l'aubergiste lui-même et devoir encore répondre à des questions, Makkura trouvait que l'arbre était de meilleure compagnie. Plus silencieuse en tout cas.

En attendant, elle continua à se balancer, essayant vainement de réduire au silence toutes les pensées qui lui taraudaient l'esprit.




[ Libre - Mais possibilité de réponses tardives ]


Dernière édition par Makkura Shinzen le 2008-11-11, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-02, 18:03

Un petit vent glacé traversait les ruelles du village de Konoha qui commençait à se vider peu à peu du monde qui avait pour habitude d'inonder le peu d'espace qu'il y avait. Après une dure journée, Kiba et Akamaru avaient décidés de se balader dans le village désert. Entre le jour et la nuit, à Konoha, on passait de l'autre côté du miroir. Les rues bondées se vidaient, la chaleur cuisante laissait place à la fraîcheur noctambule. La ciel bleu laissait place à un voile sombre parsemé d'étoiles qui brillaient timidement dans le grand vide de la nuit. Une lune qu'on ne voyait qu'à moitié se trouvait haut dans le ciel. Il devait peut être sept heure du soir à tout casser mais en ce temps d'été la nuit arrivait moins vite. Kiba qui était sorti histoire de voir un autre visage du village était suivi de son chien qui discrètement reniflait de nombreux endroits mais sans perdre la cadence de son maitre qui lui semblait avoir un but précis. Un fort sentiment de nostalgie le torturait l'âme depuis quelques temps et le seul moyen qui semblait pouvoir le curer de ce mal était un petit détour sur les fondements de sa vie de ninja, l'académie. C'était surement le meilleur endroit où il pouvait faire jaillir tous les bons souvenirs de son enfance. S'enfonçant alors dans l'obscurité de la nuit, il arriva enfin à destination après un court moment de marche. Un bâtiment qui la journée semblait plein de vies semblaient s'être lui aussi endormis lorsque la nuit avait fais son apparition. Les murs qui entouraient les lieux étaient peints d'un rouge plutôt pâle et était recouvert de graffitis réalisés pas les jeunes mains artistiques des aspirants. En se rapprochant de l'entrée, Kiba put alors apercevoir un dessin qui lui était familié. Il se baissa alors au même niveau qu'Akamaru et passa sa main au dessus de son cou. Le dessin représentait une scène maladroitement dessinée d'un garçon et d'un chien qui se tenaient par la main.

-C'était le bon vieux temps, pas vrai Akamaru ? dit il tout en se serrant à son compagnon.

Mais cette scène plus qu'émouvant stoppa lorsqu'Akamaru et Kiba levèrent tous les deux la tête. Au loin, dans la cour de l'académie un grincement se faisait entendre. Ce n'était pas n'importe quel grincement, c'était le bruit de la balançoire accrochée au vieille arbre sur lequel kiba et ses amis grimpaient pendant que les filles s'amusaient avec la planche accrochée à deux cordes. Quelqu'un s'y balançait, Kiba pouvait sentir son odeur. Une odeur nouvelle, Kiba ne l'avait jamais perçu. Bien que le fait de rencontrer un inconnu à cette heur sur ces lieux troublaient Kiba, c'est surtout le fait de faire de la balançoire qui troublait le chuunin. alors qu'il n'était qu'un petit aspirant rêveur, un genin lui avait raconté l'histoire d'un fantôme d'un petit garçon qui hantait les lieux depuis quelques temps. Ne pouvant rester sur place sans rien faire, Kiba décida d'en avoir le cœur net et se rendit au vieille arbre. Contrairement à ses idées, Kiba ne rencontra pas un fantôme mais plutôt quelque chose qui semblait être une illusion. Une jeune fille au long cheveux noires et habillée de blanc se balançait lentement dans l'obscurité de la nuit. Bien qu'apeuré, Kiba était fasciné par la grande beauté de cette chimère nocturne. akamaru n'était pas vraiment troublé par cette rencontre et il regardait son maître. Kiba prit son courage à deux mains et essaya de prononcer quelques mots le plus calmement possible. Tout d'abord il ne réussit pas mais il comprit très rapidement qu'il était face à une jeune fille comme toutes les autres. Sa peur s'évanouit et il était remplit de contemplation face à cette adolescente qui s'était endormi sur la balançoire. Kiba s'approcha d'elle à pas de loup puis se mit à son niveau. Il s'était accroupi et son visage était juste en face de cet ange de la nuit.

- Une jeune fille aussi belle que toi ne devrait pas traîner dans le coin la nuit. Enfin, ça pourrait être dangereux si tu vois ce que je veux dire, dit il tout en essayant de camoufler sa timidité face à cette fille dont la beauté était comparable à une étoile qui était tombé du ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-03, 12:36

Perdue dans ses pensées, Makkura s'était mise à somnoler sans s'en rendre compte...
Par chance, elle n'était pas tombée de la balançoire, ce qui aurait été le comble du ridicule.
Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, mais entre ses cils entrouverts, elle vit que la nuit était tombée et se dit qu'il fallait peut-être penser à cet arbre aperçu plus tôt.
Puis elle entendit un bruit familier.
Quelqu'un marchait dans l'herbe, pas loin, et venait dans sa direction.
Le sang de la kunoichi ne fit qu'un tour. Ses vieux réflexes revenaient à la surface.

Un ennemi?

Puis, tout aussi soudainement, elle se détendit et se rabroua elle-même.

Tu es dans un village Makkura, pas dans la forêt... On ne te veut pas du mal, du moins pas pour le moment.


Elle décida de ne rien faire, en espérant que l'inconnu, s'il la voyait, penserait qu'elle dormirait et passerait son chemin.

S'il-vous plaît, pas encore des questions...

Le bruit des pas se rapprochait de plus en plus, mais semblait en même temps hésitant.
Makkura, de par son ouïe affinée, héritage d'une enfance bercée par le silence de la forêt, perçut également un bruit plus fugace, plus léger et plus rapide.

Un chien...?

Puis l'inconnu arriva dans son champ de vision, limité à deux fentes. L'obscurité ne dévoilait qu'une silhouette sombre, masculine, et celle, assez massive, de ce qui semblait être un énorme chien blanc... ou un loup.

Toujours est-il que lorsque l'étrange garçon se plaça carrément en face d'elle, la jeune kunoichi espérait encore, en vain, qu'il rebrousserait chemin.

- Une jeune fille aussi belle que toi ne devrait pas traîner dans le coin la nuit. Enfin, ça pourrait être dangereux si tu vois ce que je veux dire...

Cette phrase dite simplement, d'un air timide et sans aucune méfiance, ou menace, fit ouvrir les yeux à Makkura.

-Je ne dormais pas. Et je sais me défendre.

Voyant la mine déconfite du jeune homme, la kunoichi regretta le ton un peu sec de sa réponse.

- Mais c'est gentil de t'en inquiéter.

Elle le jaugea du regard. Un peu plus jeune qu'elle, vêtu d'un ample blouson à capuche et avec deux marques rouges sur les joues. Il n'avait aucune malveillance dans le regard. Il semblait d'ailleurs assez gêné, bien que Makkura ne comprit pas la raison de cette gêne.
Puis elle se tourna vers le chien à ses côtés et sentit sa réserve habituelle la quitter un peu.
Elle appréciait la compagnie des animaux, souvent plus que celle des hommes eux-mêmes.
Tout en lui présentant sa main, qu'il sentit avant de la laisser le caresser, elle s'adressa au jeune garçon:

- C'est un très beau chien. Et il semble t'aimer énormément.

Cette affection palpable fit un impact positif sur Makkura qui pensait que quelqu'un qui aimait les animaux ne pouvait être foncièrement mauvais.
Malgré tout, elle espérait quand même que le jeune homme s'en irait et ne l'assommerait pas de questions.
Elle avait dépassé sa limite d'échanges sociaux pour la journée, et n'avait pas envie de se ridiculiser encore une fois en vaines tentatives de piètres mensonges.
Puis une petite voix lui souffla que ce n'était pas en fuyant qu'elle arriverait à se faire apprécier des habitants du village.
Encore un dilemme..
La kunoichi ne savait que faire, elle ne tenait pas à ce que ce jeune garçon s'éternise là, mais en même temps il se pouvait que ce soit une opportunité de se faire un ami...

Malheureusement, la seule expérience amicale de la jeune fille était le lien qui la liait à Shirotora, "son" tigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-03, 18:02

Alors que Kiba termina de parler, la jeune fille ouvrit les yeux laissant alors apparaître deux grandes pupilles vertes qui brillaient sous la douce lumière de la lune. Elle releva alors lentement la tête puis dit d'un ton aussi sec que naturel qu'elle ne dormait et qu'elle savait se défendre. Cela voulait tout dire mais Kiba ne se vexa pas vraiment. Après tout, il fallait comprendre que peut être cette jeune fille était venue ici en pleine nuit pour être sûr d'être tranquille mais une rencontre de ce type n'avait dû vraiment l'enchanté. Cette légère agressivité s'en ressentit sur le visage de Kiba qui avait changé rapidement d'expression. Non de la colère mais plutôt beaucoup de surprise. Mais la jeune fille, voyant qu'elle avait peut être mal agi remercia quand le jeune garçon. Cela fit chaud au cœur au chuunin qui ne savait plus où se mettre depuis quelques minutes. Il pensait être tombée sur une autre de ces folles qui vous agressent et vous injurient pour le moindre prétexte. Mais il en était sûr désormais, cette fille là elle était une chic fille. Son l'instinct lui conseillait de ne pas s'en aller et rarement il se trompait. Il était "à moitié" canin si on pouvait le dire. Son instinct était pour une grande partie de sa réussite. Bien que la jeune fille s'adressait à Kiba, depuis le début son regard n'avait pas quitté Akamaru. Même dans la pénombre il l'avait remarqué. Elle était comme attiré par cet animal au poil blanc qui accompagné Kiba. Akamaru faisait son petit effet habituel et recevait toutes les fleurs. Bien que cela pouvait être frustrant, ça amusait bien Kiba. Elle commenta l'élégance d'Akamaru et puis il eut un petit moment de silence. bien que la jeune fille attendait une réponse de Kiba, au plus profond d'elle se tortillait l'esprit à cause de cette nouvelle rencontre qui peut être était ce une occasion de tisser des liens ou peut être pas...

-On dirait qu'il t'aime bien. Moi c'est Kiba Inuzuka, chuunin de Konoha et lui c'est mon meilleur ami Akamaru qui vit depuis toujours avec moi. Et toi, tu pourrais m'en dire plus sur toi ? dit il calmement tout se laissant tomber en arrière pour pouvoir s'assoir dans l'herbe.

Les fesses bien enfoncées dans la pelouse fraîche, Kiba regardait cette jeune fille qui ne cessait de l'éblouir par sa grande beauté. Sous le clair de lune, dans la cour de l'académie, sous le vieille arbre, un jeune garçon et une jeune fille discutait paisiblement alors que la nuit elle aussi passait silencieusement. Ils étaient tous sous ce vieille arbre qui même lui nuit était prêt à tendre l'oreille pour en apprendre un peu plus sur les habitants de Konoha. Akamaru s'était assis à côté de son maître et comme lui, il attendait une réponse de la jeune fille.


[J'ai fini mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-06, 13:53

-Et toi, tu pourrais m'en dire plus sur toi ?

Une question...
D'un air lassé, Makkura se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire.

- Je suis originaire de Konoha, et je suis de retour au pays.

S'enhardissant, elle poursuivit avec plus de confiance.

- Je suis partie très jeune, alors je n'ai aucun souvenir du village.


La kunoichi se doutait que le jeune chuunin lui demanderait les raisons de son départ, aussi elle devança sa question et lui dit:

- Lorsque Kyuubi a attaqué le village, mes parents ont jugé bon de m'envoyer chez de lointains parents, à Suna.

Son père adoptif était en fait un Nukenin de Suna, mais il lui avait si bien décrit le village qu'elle avait l'impression d'y avoir déja vécu...
Dans un sens, cette constatation l'attristait. Elle semblait plus proche de Suna que de Konoha...

Puis Makkura se rappela le jeune shinobi qui l'a regardait d'un air interrogateur.
Le grade était important chez les ninjas, celui de la kunoichi lui avait été confirmé par son père adoptif, anciennement l'un des meilleurs Juunins de Suna. Elle savait qu'il ne lui aurait jamais donné ce grade si elle n'en avait pas eu les capacités.

- Je suis Chuunin également.

Un silence s'ensuivit et Makkura eut un malaise en voyant que le jeune garçon semblait encore attendre quelque chose.
Puis elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de lui dire son nom...

- Excuse moi. Je m'appelle Makkura.....Shinzen.

Elle eut au passage une point de regret en pensant à la bourde qu'elle avait faite plus tôt.

Uchiwa... quelle stupide idée...


Dernière édition par Makkura Shinzen le 2008-11-15, 04:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-06, 16:48

La lune avait enfin atteint son point culminant au milieu de toutes les étoiles qui jalousaient sa splendeur. Le ciel sombre qui n'avait l'air que d'une gigantesque tâche d'encre prenait une toute autre forme lorsque les astres nocturnes montaient en scène pour ainsi commencer le grand ballet qui ne durerait qu'une nuit et qui recommencerait indéfiniment jusqu'à la fin des temps. Sous ce magnifique spectacle, dans le village endormi de Konoha, deux jeunes discutaient et se confiaient peu à peu des parcelles de leurs existences qui apprenaient à chacun un peu plus sur la vie de l'autre. Ce n'était peut être qu'une simple discussion mais invisiblement, un lien se tissait entre ces deux adolescents qui s'étaient rencontrés en cette nuit fraîche par la simple volonté du destin.

Elle était originaire de Konoha mais était partie vivre à Suna. Cela n'avait du être facile pour elle de s'intégrer dans ce pays qui était encore en guerre avec leur village il y avait quelques temps. Mais il s'était écoulé et les hostilités qui subsistaient depuis longtemps entre les deux villages avaient cessés lorsqu'ils se retournèrent contre un ennemie commun, le grand serpent du pays du son. Elle aussi était chuunin et cela ravit alors le jeune garçon qui aurait peut être une chance de faire équipe avec elle pour une mission. Et puis, au moins il n'avait plus vraiment de souci à se faire à son sujet, elle devait réellement savoir se défendre. Et ce ne fut qu'en dernier qu'elle lui annonça la chose la plus importante, son prénom. Makkura, Makkura Shinzen. Un prénom insolite mais quand dit résonne dans les oreilles comme le chant d'une sirène.

-C'est un prénom vraiment beau je trouve. C'est bien la première fois que j'entends un prénom de la sorte mais ça change. Et puis, il est beau... ajouta t-il timidement.

Un sentiment étrange parcourait son corps et lui faisait chaud au cœur. Il ne savait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver mais ce qui était sûr c'était que cette chose qui était en train de prendre vie en lui. Quelque chose d'inconnu, quelque chose de beau... C'était bien la première fois que cela lui arrivait mais il regrettait bien de n'avoir jamais ressenti quelque chose de semblable. Un poids qui écrasait son cœur mais la douleur produite était si douce... Un moment Kiba avait arrêté de donner signe de vie. Ce la ne dura que quelques secondes mais cela suffit pour gêner le jeune garçon qui avait surement attiré l'attention de Makkura.

-Désolé, je pensais à quelque chose. Sinon, pourquoi traînes dans le coin à cette heure ? acheva Kiba tout en passant son bras par dessus l'épaule de son chien qui s'était placé aux côtés de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un air de déja vu...? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un air de déja vu...? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-08, 09:01

Makkura n'avait pas bronché.
Elle s'était composée un masque d'indifférence qui, elle le savait, ne trahirait aucune de ses émotions.
Même quand le jeune chuunin l'avait regardé un moment avec des yeux si brillants qu'elle avait failli en rougir.
Bien que pendant longtemps les seuls liens qu'elle avait eu étaient l'amour paternel sans bornes de Seijitsu, et l'amitié sans failles d'un tigre, Makkura s'était rendue compte qu'elle pouvait lire énormément de choses dans les yeux de ses semblables.
Le sentiment fugitif qu'elle avait surpris dans les yeux du jeune homme lui était incompréhensible.

Comment pourrait-il...?
Il ne me connaît pas et je ne le connais pas...
Il se trompe... à mon sujet.
Ou alors c'est moi qui me suis trompée... ce serait ridicule et arrogant de ma part de croire que...
Non.
Cela ne se peut.


Un maelström de questions et d'inquiétudes tourmentait l'esprit et le coeur de Makkura.
Et pourtant, rien ne se lisait sur son visage. Une mèche de cheveux lui tombait dans les yeux et elle la ramena lentement derrière ses oreilles.
Elle devait partir maintenant. Cette situation lui confirmait son incapacité à gérer des contacts autre que le combat.

Elle jeta un oeil au jeune garçon qui la regardait. Il rougissait encore légèrement. Assez pour conforter Makkura dans son idée initiale.

- Désolé, je pensais à quelque chose. Sinon, pourquoi traînes dans le coin à cette heure ?

La kunoichi avait prit sa décision. Restait à savoir comment la présenter sans heurter le jeune garçon et sans lui donner envie de la revoir. Il n'avait rien fait, mais elle avait peur.

- Oh... c'est la fatigue du voyage, dit- elle en souriant poliment, je voulais me reposer un instant et je n'ai pas vu le temps passer.

Cela l'écœurait , mais elle devait trouver un mensonge, le plus plausible.

- D'ailleurs il se fait tard, et je vais rentrer. Ma famille m'attend.

Bien entendu, elle ne savait absolument pas où elle irait, mais elle finirait bien par trouver. Elle était pressée de partir...

Avec la désagréable impression de prendre la fuite, ce qu'elle ne faisait jamais en combat, Makkura se leva de la balançoire et épousseta machinalement ses vêtements.

- Eh bien...

Elle s'approcha de Kiba, se pencha légèrement et lui tendit la main. Il la prit avec hésitation, et elle la lui serra brièvement.

- Heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Puis elle gratta le cou d'Akamaru et se releva.

Avant qu'il n'ait eu le temps de poser la moindre question, elle s'en alla, ne devenant bientôt qu'une ombre parmi les autres ombres qui s'assombrissaient de plus en plus. Elle espérait que le jeune homme avait compris qu'elle ne souhaitait pas qu'il la suive.

J'ai brisé le lien avant qu'il ne se fortifie... C'est mieux ainsi.


Avec un mélange de regrets et de soulagement, Makkura se perdit à nouveau dans les rues noires de Konoha.






[ HRP = Fin du RP pour moi! Makkura l'associale a frappé, ne lui en veut pas trop Kiba! Peut-être que vos chemins se croiseront plus tard... Toujours est-il que vous pourrez la suivre, vous, chers lecteurs, un peu plus tard! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2008-11-09, 07:34

Alors que la lune progressait sur la route qui mènerait le village de Konoha à la clarté du jour, les deux jeunes achevaient leur conversation qui malheureusement allait prendre fin. Makkura qui commençait surement à douter des sentiments du jeune Inuzuka à son égard devait craindre ce qui pourrait arriver si elle restait encore quelques instants en compagnie de ce jeune homme qui n'avait pour le moment que regard pour elle. Sous les rayons de la lune le visage de la fille resplendissait de beauté. Kiba lui, en admiration, vivait un rêve qui pour les autres était aussi accessible qu'un livre posait grand ouvert sur une table. Ça crevait les yeux qu'il en pinçait pour cette charmante demoiselle et qu'elle ne voulait pas à aller plus loin dans cette relation qui devait être vouée à l'échec. Couper tous les liens pour être sûr de ne pas s'étrangler avec eux dans le futur.

La Chuunin s'en alla après avoir échangé quelques derniers mots avec Kiba qui resta sous cet arbre en compagnie de son chien qui ne pouvait être d'aucun secours pour son maître dans cette situation. Il ne pouvait que se taire et regarder Kiba qui intérieurement souffrait le martyre. Seul sous cet arbre, seul sous la lune, seul dans son cœur. Tout en regardant la jeune fille qui s'éloignait dans l'obscurité et qui disparaissait peu à peu dans les ténèbres, Kiba restait immobile. Une seule et unique larme coula le long desa joue mais avant qu'elle n'eut l'occasion de tomber, elle fut laper par la langue d'Akamaru qui réconfortait son maître.

-Merci, merci akamaru... déclara t-il à son compagnon qui se blottit contre lui pour réchauffer celui qui depuis toujours l'avait chéri.

Le jour se leva et les premiers étudiants qui arrivèrent à l'académie purent voir Kiba et son chien qui dormaient paisiblement sous le grand arbre. Le chunin fut réveillé par le cri de tous ces enfants qui ne comprenaient que pouvait bien faire Kiba ici. N'avait il pas de maison ? avait il bu la veille ? Kiba lui même ne savait plus ce qu'il pouvait bien faire là. Peut être ce qu'il avait vécu n'était ce qu'un simple rêve ? Peut être cela s'était vraiment passé ? Peut être, peut être...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty2010-09-03, 17:26

Citation :


¤° Critères d'Evaluation °¤

Arrow style, orthographe
Arrow contexte, type de rp, mise en abime des deux personnages
Arrow enchaînement des RP
Arrow vue d'ensemble

¤° Evaluation °¤

Makkura =) j'ai appris à connaître un peu mieux ton personnage au travers de tes rp. Ca reste toujours très fluide, très simple mais surtout très harmonieux. Tu as un simple problème de régularité au niveau de la longueur de tes RP. Persévère dans ce sens Wink

Kiba =) J'ai beaucoup de mal à cerner ton personnage au travers de tes RP, au contraire de Makkura. Connaissant le personnage dans le manga, on aurait tendance à avoir des apriori sur la façon de le jouer, pourtant, tu es largement en mesure d'ouvrir de nouvelles perspectives ( petit clin d'oeil à Kakashi ). Au niveau des fautes, il y en a très peu ( j'ai relevé la faute du temps dans ton premier post, à la place du plus que parfait, le passé simple aurait très bien convenu =) donc attention à la cohérence au niveau des verbes ). Dommage que tu te relaches sur certaines phrases, plus de ponctuation ou très peu, ce qui rend la lecture parfois difficile. Globalement c'est bon x/

Bon courage pour la suite et bon RP

Arrow 9 Points chacun x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un air de déja vu...? [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un air de déja vu...? [Terminé]   Un air de déja vu...? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de déja vu...? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-