Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
MessageSujet: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-09-22, 21:11

Post ouvert à tous et à toutes!

Chapter o1:


Exaspérante ... Cette journée était tout à fait exaspérante: l'astre éclatant semblait écraser toutes formes de vies de par sa chaleur insupportable. L'air était lourd, Konoha semblait être entrée dans un état végétatif à cause de ces conditions climatiques. Aucun shinobis, civils ou commerçants ne semblaient s'atteler à leurs tâches respectives. Tout les Ninjas, sauf trois: Nakashima Fujiwara, Yumi Zankyô et ... Nara Akiro. Cedit jeune homme était parti en premier de la prompte réunion que les trois Chuunins avaient tenu. Ce trio avait une missions en commun, ils devaient inculquer les bases de l'art du Shinobi à diverses aspirants. Tout le monde était passé par ce rang, mais quand même ... Pourquoi Akiro devait être vicitme de la flegme léthargique des enseignants? Pourquoi lui, qui aimait tant rêvasser à l'ombre d'un arbre, durant ce genre de journée sempiternelle, devait se cloître dans une classe et tenir la main de ces personnes ? Bien sûr, la donne avait légèrement changé depuis la dernière fois: maintenant, il était de l'autre côté du banc. Cette pensée troubla le Nara ... Qu'allait-il donc pouvoir leur apprendre comme jutsu? Quelque chose à la fois simple et complexe. Simple par son utilisation aisée mais complexe dans la compréhension. Le bunshin no jutsu semblait tout indiqué. Cette technique était une illusion. Donc, cela permettra aux Aspirants d'assimiler la subtibilité du Genjutsu et de maîtriser cedit Genjutsu.

Suivant le cours de sa pensée, Akiro se résigna. Il ne connaissait même pas le niveau de ses élèves, il ne pouvait donc pas hausser le niveau à ce stade. Un ninjutsu simple serait peut-être plus commode ... Le kinobori serait sans doute plus adapté, bien que ce jutsu reste relativement corsé. Tant pis, ils avaient leur temps, tout leurs temps.


Au moment où le Chuunin boucla sa pensée, il se réceptionna avec agilité devant la simple porte de l'Académie du Feu. Le Nara l'ouvrit à la volée, un large sourire barrant son visage. Cela le stimulait de pouvoir transmettre son savoir, de s'ouvrir à la pensée de voir ses élèves réussirent leurs premières techniques. Ce drôle de sentiment avait germé naturellement, comme si enseigner était sa vocation depuis toujours. Akiro se jura de fonder une team et de devenir le senseï de ninjas de bas rangs. Marchant d'un pas court et impulsif, le Chuunin était devenu sérieux, même si le rictus n'avait pas disparu. Il devait capter l'attention d'emblée, même si pour cela il devait assoir son règne par la terreur ... Arrivé devant la porte, l'actuel enseignant détailla sa tenue. Malgré sa longue route, elle demeurait d'un blanc immaculé. Akiro poussa la porte de classe avec une certaine animosité. Sans un regard pour ses élèves, le Chuunin traversa le local et s'assit, de façon désinvolte, sur le banc dictatorial.

L'héritier des ombres fut assez surpris de voir le peu d'élèves qui étaient actuellement en classe. Trêve de plaisanteries, le temps était venu de passer aux choses sérieuses.




  • Vous seriez déjà morts.

Akiro avait déballé ça sans la moindre de trace de douceur, posant sur les aspirants un regard froid. Un silence pesant tomba, les bouches formèrent des ronds parfaits. Durant cet instant, le Chuunin observa ses élèves avec précision, tentant de les cerner d'une simple oeillade. Le règne par la peur venait de débuter...


  • Si il s'avérait que j'étais un Shinobi ennemi, j'aurais déjà eu le temps de vous éliminer plusieurs fois. Règle très importante: se méfier de tout et de tout le monde. Mais rassurez-vous, je suis bel et bien de Konoha.

Quel impact ce discours aurait-il sur ces gosses? Se souviendront-ils de cette harangue suffisement longtemps? Akiro l'espérait. Mais dans l'instant présent, il devait ramener le calme et la sérénité en cette classe.


  • Mon nom est Akiro Nara. J'ai été chargé de vous apprendre les bases. Mon rayon, c'est le Ninjutsu. Pouvez-vous vous présenter promptement, je vous prie ?

Pendant que les élèves recouvraient leurs esprits, le jeune homme sortit un bloc-note et un crayon, afin de noter les différentes informations que ces jeunes pousses lui communiqueront. Ce boulot était plutôt grisant, tout du moins, si les élèves demeuraient sous contrôle. De toutes façons, se rebeller serait la dernière chose qu'ils feraient ...

Akiro pencha la tête sur le côté, il adoptait un air concentré et semblait assimiler toutes les informations qui se débobinnaient à lui. Lorsque la dernière présentation fut achevée, le Nara consentit à leur dévoiler ce qu'ils allaient apprendre...


  • Ce cours sera destiné à l'apprentissage du Kinobori! Des objections?

Les disciples ne dirent pas mot, signe que le Chuunin pouvait poursuivre la leçon. Akiro se saisit d'une craie et entreprit de schématiser la leçon du jour. Quand il eut fini ses esquisses, on pouvait admirer un joli coup de crayon: on pouvait observer les différentes étapes du malaxage du Chakra et la manière d'en disposer afin de mener à bien le jutsu. C'est alors qu'un éclair de lucidité traversa l'esprit du jeune homme:


- Avez vous une quelconque notion de la manipulation de votre énergie?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-09-22, 23:05

Chapitre 02 : L'Académie du Feu




"Biiiip Biiiiip Biiiiip Biiiip..."



Huit heures du matin et les rayons ultraviolets de cette boule de feu gigantesque occupant 90% du système solaire agressaient déjà les volets de la chambre de Mizuki Mihara. Ce jeune garçon agé de 15 ans tout de même originaire du village caché de la Brume, Kiri no Kuni, étendait ses bras au maximum accompagnés d'un grotesque baillement. Les larmes aux yeux, il les essuya avec la manche droite de son haut de pyjama. Il y avait du vent dehors, il semblait y faire froid. Mizuki lui était bien au chaud sous sa couverture. Il ne voulait pas sortir mais aujourd'hui, il avait déjà fait son programme d'entrainement. pas de repos pour cette journée. pendant qu'il était encore au lit, il préféra en profiter un maximum avant d'attaquer encore une journée d'entrainement et de cours. Et oui car aujourd'hui, Mizuki allait recevoir son premier cours à l'Académie du Feu. Avec qui ??? Ca c'était la seul chose qu'il ne pouvait pas savoir. M'enfin, cela faisait maintenant plus de vingt minutes que Mizuki réflechissait à son futur et au déroulement de sa journée. Il pensa aussi à son passé si triste, orphelin dès son plus jeune age, soit disant rejetté de Kiri et seul survivant du clan Mihara. Mais le passé, c'est du passé. Il faut désormais vivire le moment présent et non repensé au passé, sinon les remords remonteront. C'est alors qu'il décida de croquer la journée à pleine dent. Il enleva sa couverture le recouvrant jusqu'a son torse et se dirigea jusqu'a sa salle de bain. Là, il put retrouver la chaleur cette fois ci sous forme acqueuse. Le savon et le shampooing étaient au rendez-vous. une douche, rien de tel pour se reveiller du matin et de la période nuptiale. Après cela, Mizuki se prépara son petit déjeuner qu'il avala en quelques minutes. La faim semblait pointer son museau. Ensuite, il rangea un peu son appartement qui était comment dire...en désordre avant de sortir dehors.


Dix heures et demi et déjà le monde habituel de Konoha entammaient leurs activités quotidiennes. Mizuki lui, fit un petit tour en ville, acheta quelques sucettes et quelques brochettes de poulets caramélisés qu'il mangea en cours de route. Le petit déjeuner de tout à l'heure ne semblait pas avoir comblé le vide résidant dans son estomac. Après avoir fait un peu tous les magasins populaires de Konoha, Mizuki se dirigea vers l'Académie du Feu. En effet, il savait qu'il aurait cours, oui, mais à quelle heure^^. Il approcha des portes de l'Académie sereinet put constater qu'elles étaient encore fermées. Rassuré de ne pas avoir eut un eventuel retard, Mizuki put voir un panneau non loin des portes, plutôt vers la cour de récréation, avec une feuille fixée par une punaise. Sur cette dernière était inscrit les différentes salles acceuillant les élèves pour leur premier cours. Et Mizuki put voir avec enthousiasme que son premier coursserait un cours de Ninjutsu avec un certain Akiro Nara. Un nom totalement inconnu à Mizuki. Salle 105. Mizuki fut heureux de commencer par un cours sur le Ninjutsu car le Genjutsu était de loin son point faible même s'il ne maitrisait qu'une technique pour l'instant étant qualifiée comme Genjutsu, le Bunshin no Jutsu. Il put remarqué aussi qu'il ne commencait qu'a partir de 15 heures. Lui laissant amplement le temps de s'entrainer un peu à la maîstrise du Bunshin et du lancer de kunais et de shurikens. Ce qu'il fit aussitôt. Direction "Les Trois Troncs" pour un entrainement intense. 3 heures d'entrainement s'en suivirent le laissant complètement épuisé et affamé. Il fouilla ses poches...et en sortit des pièces métalliques, des Yens. Il compta et conclua tout content qu'il avait assez d'argnet de poche pour aller s'acheter deux bols de Ramens chez le plus fameux et meilleurs des Restaurants de Ramens à Konoha, Ichiraku.


Deux bols de Ramens et une heure et demie plus tard et Mizuki était dans la salle 105, assis à une chaise au premier rang à droite. Plusieurs élèves étaient déjà présnets dont Mizuki et directement en entrant on pouvait remarqué que Mizuki était plus agé que les autres enfants. Non seulement un peu plus gradns mais aussi plus imposant (de par sa taille xD). Après une dizaines de minutes d'attente, un homme entra dans la salle. Il était vêtu de blanc et paraissait du même age que Mizuki. Ce qui choqua certains élèves dans la salle. Mais alors que le calme regnait dans la salle, le jeune heomme lacha tous implement sur un ton indescriptible :


"-Vous seriez déjà morts."



A ces mots , Mizuki fut pris au dépourvu. Il venait de tilter un truc. Il avait réaliser que si ce jeune homme avait été un ennemi la plupart d'entre eux auraient put perdre la vie s'il avait attaquer. Mais Mizuki avait remarqué quelque chose, ce jeune homme qui par conséquent allait devenir son sensei d'académie portait le bandeau de Konoha. Il n'y avait, à première vue, rien à craindre. Et justement, Mizuki avait vu juste, le Sensei dit alors exactement la même chose que la remarque de Seijiro :


"-Si il s'avérait que j'étais un Shinobi ennemi, j'aurais déjà eu le temps de vous éliminer plusieurs fois. Règle très importante: se méfier de tout et de tout le monde. Mais rassurez-vous, je suis bel et bien de Konoha."


Dans cette phrase, déjà une chose primordial chez le Shinobi venait d'être dites. Qu'il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Mizuki, qui avait ramené de quoi noté, pris immédiatement ceci en note et l'encadra de rouge. Cette phrase, il s'était fait une prommesse de toujours la retenir. mais à peine eut il le temps de finir de noté que son sensei enchaina :


"-Mon nom est Akiro Nara. J'ai été chargé de vous apprendre les bases. Mon rayon, c'est le Ninjutsu. Pouvez-vous vous présenter promptement, je vous prie ?"


Le jeune homme s'était présenté et comme ce qu'il avait été écrit sur la feuille, son nom était bel et bien Akiro Nara. Il avait demandé aux élèves de se présenter. Mizuki, remarquant que personne ne se dévoua, il ouvrit la parole :


"-Watashi wa Mizuki Mihara desu. Yoroshi ku Akiro-sensei * . J'ai 15 ans et j'aimerais bien devenir un grand Shinobi et pouvoir reconstruir mon clan, moi qui suis le dernier survivant du clan Mihara, originaire de Kiri no Sato..."


Ainsi telle était la façon dont s'était présenté le jeune Mihara. Il voyait que Akiro preniat en note tout ce que sortait de la bouche de Mizuki. Certainement pour en apprendre plus sur ses élèves. Puis, il passa au suivant. Et ainsi de suite jusqu'a la totalité des élèves qui ne depassait pas la quinzaine. Une fois terminé, Le sensei rangea son bloc-note et repris la parole. Degageant clairement les intentions du cours d'aujourd'hui :


"-Ce cours sera destiné à l'apprentissage du Kinobori! Des objections?"


Ce sensei avait l'air froid et autoritaire. Mais cela ne deplaisait pas à Mizuki. Pour lui, tant qu'il pouvait apprendre les arts Ninjas, tout le reste lui importait peu. Le Kinobori no Jutsu, une technique permettant à son utilisateur de se déplacer sur les arbres sans poser ses mains. De facon à marcher tout à fait normalement sur l'arbre.Mizuki était ravi de pouvoir apprendre cette technique et il avait surtout hâte. Un silence encore une fois, aucune objections de la part des élèves. Akiro-sensei continua. Et cette fois-ci il insunua les élèves à repondre :


"- Avez vous une quelconque notion de la manipulation de votre énergie?"


Mizuki à cette question reflechissa pendant une bonne grosse minutes comme tous les élèves de cette salle d'ailleurs avant de lever la main pour répondre. Akiro-sensei semblait l'avoir vu et lui laissa alors la parole. Mizuki, comme fier de lui exposa son idée à la classe et principalement à son Sensei :


"-Moi je pense que nous concentrerons plus notre chakra plutot vers l'endroit qui aura un contact avec le tronc d'arbre. Entre autres, si nous utilisons les pieds pour cette techniques, je pense que notre chakra sera pkutôt concentrer vers nos pieds et le dessous du pieds..."


Tout content de sa réponse, Mizuki Mihara attendit la réaction de son sensei et des autres élèves...





*= Je suis Mizuki Mihara. Enchanté....


Dernière édition par Mizuki Mihara le 2008-10-12, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-09-24, 18:10

Lentement, prenant la place de la nuit, une lumière orangé apparaissait sur le village de Konoha. La brume de la nuit se faisant dévorer petit à petit par les rayons du soleil. Dans le même temps, dans la ville un habitant se réveille, sortant paisiblement de ce sommeil qui lui permettait de récupérer des forces. La chambre de Kataoka baignant dans la lumière, les ombres de celle-ci rétrécissant à vue d'oeil. Kataoka se réveillait chaque matin avec la douceur et la chaleur de l'aube, tel une mère venant réveillé son enfant celle-ci chaque matin faisait que l'aspirant se levait. Seulement la tendresse et la douceur d'une peau effleurant son visage, délicatement et un amour qui ne pouvait être feinté, manqué à Kataoka. C'est sur cette pensée que le futur académicien se leva, une pointe de mélancolie dans le coeur et un surplus de nostalgie dans la tête. Les souvenirs brumeux du passé avec son père et sa mère côtoyant, les souvenirs qu'il s'était fait depuis son départ du refuge familiale.

Calmement et doucement l'aspirant shinobi sortie de son lit, se dirigeant vers la fenêtre, il ouvrit cette dernière afin que la brise fraîche de la mâtiné vienne l'entourer et le cajoler. Comme pour répondre à sa tristesse, des oiseaux virent se poser sur sa fenêtre, puis dans un unisont parfait élevèrent leurs chants afin que celui-ci atteigne le plus profond du coeur de l'aspirant ninja. Cadeau de mère nature, ou remerciement de ces êtres qui, chaque matin, trouvé de la nourriture sur le rebord de la fenêtre leur permettant de se nourrire?? Kataoka n'en savait rien et personne ne pouvait le savoir, de plus qu'elle était l'intérêt de savoir, la seul chose à faire en cet instant était de remercier ces animaux qui avaient fait briller de nouveau le coeur du jeune homme et avait chassé ces mauvaises idées.

Les gestes du shinobi n'était pas vif en ce début de journée, mais à quoi bon, le temps n'était pas à la surexcitation. Comme son père aimait le dire, chaque chose à son temps et chaque chose à sa place, pour l'instant Kataoka se préparer et le fait d'avoir tout préparer la veille lui permettait de se préparer l'esprit tranquille. Kataoka commença à partir lorsqu'un point le chiffonna, aurait-il le droit de porter son épée en cour à l'académie? Cela n'était pas sur et le risque de ce la faire confisquer était grand. Afin d'enlever toutes possibilités de reproche pour son trésor, l'aspirant shinobi enleva son arme de son dos, puis d'un geste calme alla la poser sur la table qui lui servait de table à manger. Ouvrant la porte dans un terrible grincement, le jeune homme parti dehors afin de rejoindre son tout premiers cours en temps qu'étudiant à l'académie.

Ces pas l'avait mené dans les rues du village de Konoha, lentement celui-ci se réveillait, chacun vacant à ces occupations, à ces préparatifs pour les emplois. La tenue de Kataoka, ne se mariait pas spécialement bien avec le reste de la ruelle qui l'entourait, cependant dans son dos le soleil levant donner une impression de grandeur à cette être qui n'avait pas un charisme imposant. Les bras croisés dans son dos, l'aspirant marchait d'un pas lent et délicat, son regard fixait droit devant lui, semblait regarder le mur qui inexorablement se rapprochait du jeune homme. Mais toute personne le regardant attentivement pouvait savoir ce qu'il fixait réellement, l'avenir. Un avenir plus ou moins lointain, que l'attendait-il à son académie? Quand serait-il enfin un médecin reconnut... ect, ect. Tant de question sans aucune réponse actuellement. Mais dans l'avenir celle-ci verrait enfin leur réponse arriver.

Au bout de quelque minute de marche, lente. Kataoka avait fini par rejoindre l'académie des ninja, son futur lieux d'apprentissage. Si peux de monde était présent pour le premiers jour de cour, que ce passait-il les parent de konoha ne voulait pas voir leur enfant devenir ninja? pourquoi si peux de personne était présente... Au bout de quelque instant d'attente l'aprentie shinobi que plus personne ne viendrait rejoindre le cour, calmement il s'approcha d'un groupe de jeune élève qui c'était ammassé afin d'attendre l'arrivé du professeur qui leur enseignerai une partie de son savoir. Après quelque instant d'attente, une personne vint cherché le groupe et les mena çà la salle de classe qui devait leur permettre dans apprendre plus sur le monde ninja. Peu de temps après l'entré des élèves dans la salle d'étude, un jeune homme entra, il portait un grand kimono blanc et aborait une coupe peu banal pour un professeur car ces cheveux n'était pas coiffé. lorsque le professeur s'assit, Kataoka remarqua aussitot ces yeux, des yeux bleu claires qui semblait avoir vue tellement de chose que plus rien ne l'intéressé. Alors que le silence de la classe était de mise, la voix du professeur retenti à travers l'espace d'enseignement, elle était froide et sans la moindre once de pitié:


"Vous seriez déjà morts."

Que voulait-il dire? qu'elle était le but de cette phrase? comment un senseï pouvait-il dire une chose pareille à des élève? Kataoka en était resté bouche bée comme la plus part de ces camarades. Leur expression figée démontrer leur incrédulité. Le silence et l'incompréhension des élève dra quelque instant, mais à cette phrase venait une suite, une suite qui permettait de mieux comprendre les propos du ninja qui se tenait, seul, face à une classe d'aspirant. Cette phrases tout comme la première fu dit de manière froide et distante, sans la moindre compassion, sans même être troublé par ces propos:

"Si il s'avérait que j'étais un Shinobi ennemi, j'aurais déjà eu le temps de vous éliminer plusieurs fois. Règle très importante: se méfier de tout et de tout le monde. Mais rassurez-vous, je suis bel et bien de Konoha."

Cette phrases retentit dans l'esprit collectif, il avait raison, leur mort était assuré si cette homme avait décider de les tuer. Bien que supérieur en nombre, le niveau de puissance était largement en faveur de leur senseï. Cependant Kataoka avait tout de même un peu honte, l'homme qui allait lui enseigner son savoir n'était guère plus vieux que lui, or l'un était déjà un ninja respecté tantis que l'autre se préparer à le devenir.Enfin qu'importe, l'heure n'était pas à la rancoeur ou même à la remise en question, le temps était venue de suivre des cour afin de ce rapproché de son objectif. LA classe toujours silencieuse écouta le professeur se présenter, celui-ci parlait toujours avec une voix froide et distante par rapport à ces élève:


"Mon nom est Akiro Nara. J'ai été chargé de vous apprendre les bases. Mon rayon, c'est le Ninjutsu. Pouvez-vous vous présenter promptement, je vous prie ?"

Nara? un membre de l'illustre famille du conseillé millitaire de Konoha shikamaru Nara?? il n'était pas étnnant au yeux de Kataoka, qu'une personne aussi jeune soit alors devenue l'un de ces senseï. Connue pour leur flemmardise légendaire, ces membre était aussi connue pour leur exelent niveau de ninjutsu. L'aspirant ninja regarda attentivement alors son senseï. Ces yeux braqué sur lui furent vite détourner par la voix d'un élève se présentant suite à la demande du professeur.

"Watashi wa Mizuki Mihara desu. Yoroshi ku Akiro-sensei * . J'ai 15 ans et j'aimerais bien devenir un grand Shinobi et pouvoir reconstruir mon clan, moi qui suis le dernier survivant du clan Mihara, originaire de Kiri no Sato..."

Pourquoi parlait-il autant?? Le professeur Akiro, avait demandé de ce présenté promptement. Donc une longue tirade ne servait pas à grand chose. Regardant l'élève ce présenter celui-ci prenait note des paroles de ce qu'il disait. Après que quelque élève se soit présenter le tour fut à Kataoka. sa voix s'éleva dans la salle claire comme de l'eau de roche pour qui écouter:

"Je me nomme Kataoka Matarashima. J'ai 15 ans et souhaites devenir ninja..."

Kataoka avait préféré faire cours, pourquoi devrat-il devant tout le monde dévoilé ces but, ces rêves et son passé? De plus dans un certain sens il suivait la première leçon de son senseï, méfié vous de tout et de tout le monde. C'est exactement ce qu'il faisait, même si actuellement la prudence n'était pas de mise. Lorsque tout le monde fut présenter, le senseï de la jeune classe prit de nouveau la parole, il leur explica ce en quoi le cours allez consisté; bien sur personne ne prit la peine d'aller à l'encontre de la proposition du professeur. Après avoir fait un croquis au tableau que Kataoka reprit mentalement ainsi que sur papier, la voix du seseï traversant la salle le sortie de ces songe:

"Avez vous une quelconque notion de la manipulation de votre énergie?"

Kataoka se prépara à répondre, mais fut prit de vitesse par un autre élève.c'était celui qui c'était présenté en premier de la classe. La première fois qu'il avait parler, le jeune garçon avait fournis une réponse de trois heures, l'aspirant shinobi était donc intrigué par la longueur de sa futur réponse. Et cette fois, il ne fut pas surpris par la longueur de la réponse. Une analyse parfaite de la technique, de ces besoins, mais également de son fonctionnement. Frappant dans les main de façon thèâtrale, Kataoka tourna sa tête vers le garçon qui avait parler puis dit d'une voix calme:

"Bravo... Tu as fait une bien bele analyse de la technique... Seulement si tu permet, je pense que la question n'était pas"comment allons nous faire pour utiliser cette technique". Mais quelque chose plus dans le style "afin de réaliser cette technique il faut savoir utiliser son chakra, le manipuler, savez vous le faire??" si je me trompe,je te prit d'excusé mes propos mais pour ma part ce que j'en ai lue, je ne connait rien sur le chakra en lui même... enfin comment parvenir à l'utiliser."


[hrp] je corrige se soir ou demain mais je poste aujourd'hui afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps donc désolé pour les fautes[/hrp]


Dernière édition par Kataoka Matarishima le 2008-09-26, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-09-25, 17:40

En attendant que les élèves trouvent une réponse à sa question, Akiro entama une fouille archéologique des tiroirs du bureau sur lequel il s'était assis. Ce qu'il cherchait? Des kunaïs, ou toutes autres sortes d'armes. Bien sûr, le jeune homme n'allait pas apprendre aux étudiants le lancé de projectiles, mais ces kunaïs étaient importants pour la suite du cours. Akiro repéra une petite boîte en bois. Lentement, il fit coulisser le couvercle. A l'intérieur se logaient une dizaine de kunaïs. Satisfait, le Nara quitta son perchoir et passa dans les bancs, gratifiant chaque élève d'une de ces armes.





  • "-Moi je pense que nous concentrerons plus notre chakra plutot vers l'endroit qui aura un contact avec le tronc d'arbre. Entre autres, si nous utilisons les pieds pour cette techniques, je pense que notre chakra sera pkutôt concentrer vers nos pieds et le dessous du pieds..."

Mizuki Mihara... Jeune homme approchant la maturité. Pour le décrire promptement, nous dirons que sa silhouette est assez svelte, sa crinière désordordonnée semble avoir reçu sa teinte de la nuit-même. Ensuite, il avait dit que ses origines venaient de Kiri et que son rêve était de voir son clan se reformer. Il devait posséder une persévérance de fer... ou bien était-il tout simplement idiot? Akiro pencha pour la première hypothèse. En effet, lorsqu'il avait prononcé le mot ' Kiri ', son ton transpirait l'amertume, lorsqu'il a annoncé qu'il ferait renaître son clan, son tîmbre de voix vibrait de défi. Le courage étant sans doute la qualité la plus quémandée pour ce but, il faut aussi être considéré comme un ' Génie '. Ou tout du moins, avoir une grande force pour protéger son Clan.

Akiro sortit de sa torpeur pour répondre à la réplique de l'aspirant, mais fut pris de court par un autre élève:



  • "Bravo... Tu as fait une bien bele analyse de la technique... Seulement si tu permet, je pense que la question n'était pas"comment allons nous faire pour utiliser cette technique". Mais quelque chose plus dans le style "afin de réaliser cette technique il faut savoir utiliser son chakra, le manipuler, savez vous le faire??" si je me trompe,je te prit d'excusé mes propos mais pour ma part ce que j'en ai lue, je ne connait rien sur le chakra en lui même... enfin comment parvenir à l'utiliser."

Sans s'en rendre compte, le Chuunin décrivit le jeune élève. Il avait dit s'appeler Katoka Matarishima. Il paraîssait à peine plus jeune que l'héritier des ombres, pourtant, il était toujours aspirant. Sur ce domaine, il allait de pair avec Mizuki... Une raison à cela devait certainement exister, mais Akiro n'allait pas déclencher une polémique pour assouvir sa curiosité personnelle. Bref. Allant toujours de pair avec l'ancien Kirien, ses cheveux étaient portés de manière sauvage, sauf que cette dite crinière était de couleur marron. Etant suffisement proche, l'enseignent put apercevoir ces yeux; aussi sombres qu'une mer profonde, où la lumière ne pouvait filtrer. Ce jeune homme était-il aussi sybillin que ses iris? Peut-être, vu que sa réponse paraîssait aimable mais forcée au possible.

Ne laissant pas stagner ses élèves plus longtemps, Akiro coupa court à cette affrontement de perceptions:




  • En effet, le sens de ma question était tourné sur si oui ou non vous savez manipuler votre Chakra. Tout du moins, cette analyse était parfaite, je te remercie.
    Veuillez, s'il vous plaît, prendre note du schéma qui est inscrit au tableau.


Cette harangue était véritablement redondante chez les enseignants. Les élèves s'attelèrent à la rédaction de leur leçon. Durant quelques minutes, plumes et crayons crissèrent aux contactes du papier. Un silence harmonieux s'était installé. Akiro, fixant un point invisible du plafond, profita d'une telle sérénité. Bien sûr, pour les élèves, la chose était sans doute moins plaisante, en jugeant par les mines concentrées ou ennuyées qui se redressaient périodiquement vers le tableau.

Peu à peu, les frémissement se stoppèrent et l'attention revînt enfin au professeur. La leçon allait réellement commencer.



  • Bien, bien. Je vais commencer par vous montrer quelques étapes du jutsu. Etape n°1: le malaxage de Chakra.

Bien sûr, pour que l'effervesence de l'énergie soit visible, Akiro allait devoir y aller franchement. Une belle occasion de provoquer l'admiration de ces jeunes. Le Chuunin se positionna bien en vue, sur l'estrade. Ses mains formèrent le sceau du boeuf. Toutes expressions s'évaporèrent de son faciès, ses yeux pâles se fermèrent très lentement, ses muscles se bandèrent. Dans sa tête, il visualisait la circulation du Chakra, s'accélèrant de plus en plus. Evidement, ce jeune prodige n'avait plus besoin de cela pour former une halo d'énergie, mais par mesure de sécurité, il le fit quand même. Après quelques instants, le flux de Chakra avait atteint son apogée, de véritables jets d'énergie fusèrent autour du Nara. Cette démonstration, bien que légère, était plutôt réussie.



  • La maîtrise du Chakra n'est pas véritabelement quelque chose qui s'inculque. C'est l'instinct qui nous dicte les marches à suivre. Pour vous aider, visualisez la circulation de Chakra qui chemine dans votre corps et faites augmenter le débit. N'oubliez pas que je suis là pour toutes questions.

Akiro fit une pause. Cette première étape n'était qu'une prologue plutôt aisée, la suite demeurait beaucoup plus corsée. Ces étudiants en seront-ils capables? L'avenir nous le dira ...



  • Je vais maintenant passé à l'étape n°2. Je ne livrerai aucune information pour le moment, afin de ne pas vous embrouillez.

L'opinion du Chuunin pouvait peut-être paraître bizarre, mais il fallait que ces novices mènent avec brio la manipulation du Chakra, avant d'espérer toutes autres choses.

Akiro sortit deux Kunaïs de sa sacoche. Il planta le premier dans le mur qui se trouvait derrière lui et laissait tomber le second par terre. Le Chuunin plaça son pied une dizaine de centimètres au dessus de l'arme. Se concentrant une fraction de seconde, il mit le kunaï sous son joug, en le capturant par une adhésion de Chakra. Cedit kunaï était maintenant relié à son pied par la force de son énergie. Gardant l'équilibre, Akiro fit de même avec sa main droite, pour l'autre coutelas. D'un mouvement commun, les deux armes pénétrèrent le mur opposé de la classe. Pourtant, aucun contacte visible n'avait été établi entre le matériel et le professeur.

- Allez, impressionnez-moi !




[ Ne procédez qu'à la première étape pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-09-25, 22:18

  • "-Moi je pense que nous concentrerons plus notre chakra plutot vers l'endroit qui aura un contact avec le tronc d'arbre. Entre autres, si nous utilisons les pieds pour cette techniques, je pense que notre chakra sera pkutôt concentrer vers nos pieds et le dessous du pieds..."

  • "Bravo... Tu as fait une bien bele analyse de la technique... Seulement si tu permet, je pense que la question n'était pas"comment allons nous faire pour utiliser cette technique". Mais quelque chose plus dans le style "afin de réaliser cette technique il faut savoir utiliser son chakra, le manipuler, savez vous le faire??" si je me trompe,je te prit d'excusé mes propos mais pour ma part ce que j'en ai lue, je ne connait rien sur le chakra en lui même... enfin comment parvenir à l'utiliser."


  • Quelqu'un avait parler avant le sensei qui allait tout juste répondre. On pouvait le voir, sa machoire était légèrement ouverte, prêt a faire du bruit. Mais cet élève n'était autre que Kataoka Matarishima. Un élève semblant légèrement plus vieux que Mizuki. Mais, il sembalit contredire Mizuki d'une certaine facon. Mizuki qui lui savait déjà maitriser un peu son chakra, il ne s'était pas posé la question si les autres savait le maîtriser. Mais pour lui cela semblait être une certaine évidence. Ca ne lui posait pas de problème. Il en avait même oublier les autres élèves. Mais heureusement que Kataoka était là pour "sauver" les autres garçons de l'écart de maturité de Mizuki et aussi de Kataoka^^. A cette intervention, Mizuki eut une certaine réaction, il réflechi quelques secondes avant de se retourner vers Kataoka et de lui sourir en disant :

    "-Ah oui, en effet tu as raison^^"

    Mais avant d'entamer une discussion en plein cours de Ninjutsu, la voix du Sensei se fit plus forte que toutes les autres et stoppa immédiatement les bruits. Puis il affirma l'intervention de Kataoka. Ensuite, il demanda à tous els élèves présents dans al asalle de recopier un schéma présenté sur le tableau de la salle. Ce que firent tous les élèves, y comprit Mizuki qui prit une feuille et un crayon à papier ainsi qu'une gomme en cas d'erreur. Puis ils recopièrent le schéma du cricuit du chakra dans le corps humain. Mizuki eut un peu de mal a dessiner presque tous les tenketsus mais au bout de 5 minutes, il y parvena dans l'un dès premiers. Puis il attendit patiemment que tout le monde ait fini ainsi que les ordres de Akiro-sensei. Puis au bout d'une dizaines de minutes, Akiro Nara prit la parole et entama les explications. Bien sur, pour ne pas boulevrersé les jeunes aprenti ninja, il y alla petit à petit :

    Bien, bien. Je vais commencer par vous montrer quelques étapes du jutsu. Etape n°1: le malaxage de Chakra

    A ces mots, un énorme flux de chakra entoura le corps de Akiro-sensei. L'effervescnece de son chakra était tout simplement magnifique. Les yeux de Mizuki s'emerveillèrent devant un si beau spectacle. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avec autant de chakra émannant de son corps. Mizuki voulait en avoir autant.... Puis, Akiro continua les explications :

  • La maîtrise du Chakra n'est pas véritabelement quelque chose qui s'inculque. C'est l'instinct qui nous dicte les marches à suivre. Pour vous aider, visualisez la circulation de Chakra qui chemine dans votre corps et faites augmenter le débit. N'oubliez pas que je suis là pour toutes questions.


  • Puis, toujours avec l'aura d echakra autour de lui, Il planta un kunai derrière lui dans le mur et en fit tomber un au sol. Mizuki se demanda bien se qu'il allait faire. Et c'est avec surprise que Mizuki put voir les effets que pouvait faire la concentration de chakra. Rien qu'avec la présence de cette énèrgie, les kunais se dirigèrent tous seuls vers la main droite et le pied droit du sensei, comme aimanté. Puis d'un coup sec et vif il les fit traversés la classe san sque personne ne puisse les voir. Mizuki ne put voir que de sombres taches noires et discrètes traverser la pièce de part en part. Puis d'un air moinssévère qu'avant il leur exigea de l'impressioner. Petit à petit des élèves se levèrent tour a tour devant toute la classe et s econcentraient pour faire jaillir leur chakra autour d'eux même. Toute la classse de vait passer. Un moment, se fut le tour de Kataoka. Il execra tranquillement cette épreuve en faisant le signe du boeuf. En seulement six secondes, son aura émannait déjà autour de lui. C'était à première vue, l'un des meilleurs élèves de la classe. Mizuki, lui qui aiamait beaucoup al rivalité, se decida de faire de même si ce n'est pas plus. Il se lava à son tour pouis commenca la concentration. Le signe du boeuf représenté sur ses mains, les yeux fermés, il pensa tou tsimplement à la nature et au cycle de l'eau. L'eau représentant le chakra et les fleuves, ruisseaux et longs cours d'eau ses veines. Les tenketsus étant symbolisés par des ponts. En six secondes aussi, son chakra d'une couleur exeptionnelle l'entourait. Un jaune canari l'entourait. Mais chose remarquable, le syeux de Mizuki était devenus de la même couleur que son chakra, laissant perplexe le sensei....Puis une fois la première épreuve terminée, il lui dit en souriant, le chakra disparaissant petit à petit :

    "-Voila Akiro-sensei !!! Première étape terminée^^!!!"

    [Désolé pour le retard....]


    Dernière édition par Mizuki Mihara le 2008-10-12, 14:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-10-10, 14:31

      Kinobori, l'art de marcher sur les surfaces solides.
      Le cours de la journée porterait sur cette technique particulièrement efficace et utile. De plus, Shino savait que maitriser cette technique permettrait par la suite un bien meilleur contrôle de son Chakra. Ce qui lui permettrait de mieux gérer les insectes vivant en symbiose dans son corps. De mieux les contrôler, de mieux sentir leurs actions. Voilà pourquoi il avait décidé d'obéir à son paternel pour se rendre en classe, malgré la chaleur étouffante régnant sur le village de Konoha. Le village caché de la feuille. Et ses clans tous plus redoutables les uns que les autres. Le clan Nara, par exemple, dont l'un des membres se trouverait être leur professeur pour cette journée.

      Shino connaissait les membres de ce clan, un de ses camarades en faisant partie. Nara Shikamaru, un paresseux ne faisant jamais plus que le strict nécessaire. Un type particulièrement exaspérant pour ceux qui ne le connaissait pas, pour ceux ne voyant que cette paresse qui faisait de lui un des plus mauvais élèves de leur ancienne promotion. D'après ce qu'il savait, ce trait de caractère était inhérent aux membres du clan de son ami, des membres doués chacun de QI exceptionnels à tout point de vue. Des paresseux intelligent? Oui, Shino pouvait accepter cette idée. Après tout, il Shikamaru faisait partie des personnes connaissant parfaitement Shino, et vice versa bien sur.

      Assis sur sa chaise, Shino faisait comme ses deux camarades.
      Il attendait l'arrivée de celui qui serait leur professeur, un professeur qui se fit remarquer par ses premiers mots. Des mots justes, et un conseil que Shino allait définitivement gravé dans sa mémoire. Sous peine de se faire surprendre par un traitre. Après tout, si des êtres comme Orochimaru pouvaient trahir leur village, d'autres plus faibles pourraient très bien le faire à leur tour par appat du gain. Ou pour d'autres raisons des plus discutables.

      Le cours commença, leur professeur expliquant le principe de cette technique et comment l'utiliser. Une explication par étape, avec pour commencer l'art de malaxer leur chakra, pour les aspirants, puis ensuite ils devraient le concentrer dans leur pieds et en garder une dose fixe. Certes certes, cet exercice serait difficile, et ce même pour Shino. Mais l'heure n'était pas, pas encore du moins, au défaitisme. Shino était un bon élève, apprenant facilement et rapidement. Il forma les signes nécessaires afin de sentir son chakra et d'amplifier ce flux d'énergie.

      *Hum ... Sentir et amplifier le flux de Chakra.
      Première étape, on peut dire que ça va non?*
      se dit le jeune homme lorsqu'il vit apparaître une aura bleuté autour de lui.


    [Hj: Pas top mais bon ><]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-10-12, 11:37

    Kataoka était assis à sa place, les bras croisés, imperturbable et attentive au moindre mouvement de l'aspirant qui se trouvait distant de quelque table avec lui. Kataoka c'était assis à une table du fond, près de la fenêtre. Il avait fait cela au cas ou le cours serait ennuyeux, au moins même si son corps était prisonnier de cette place, son âme elle pourrait s'en aller vogué à travers le paysage, étant libre de cette prison charnelle et des absurdités que déblatérerait un prof ennuyeux à souhait. Heureusement pour l'aspirant shinobi le professeur qu'il avait aujourd'hui été loin d'être ennuyeux, il était même assez intéressant de l'étudier.

    KAtaoka attendait la suite du cours avec impatience, le jeune homme qu'il venait de remettre à sa place allait-il répliquer ? Il n'en s'avait rien, mais il attendait que ça. C'est alors, comme pour répondre aux interrogations de l'élève que le professeur pris la parole, voulait-il empêcher toute dispute entre les deux élève ? Ou voulait-il simplement continuer le cour dans le calme ou celui-ci avait commencé ?? Jamais l'Aspirant shinobi n'eut pas cette réponse et à dire vrai il s'en fichait royalement sa voix sonnant comme un hymne à la paix le professeur dit calmement :


    « En effet, le sens de ma question était tourné sur si oui ou non vous savez manipuler votre Chakra. Tout du moins, cette analyse était parfaite, je te remercie. Veuillez, s'il vous plaît, prendre note du schéma qui est inscrit au tableau. »

    Kataoka regarda les autres élèves prendre leurs plumes et recopié calmement ce qui était noté au tableau, les plumes glissants dans une symphonie d'un ton bizarre, griffonnant et rayant le papier. Les notes enlacé, composant une rythmique intéressante, mais non moins monotone. Kataoka menait par le son de la production, laissa tranquillement son âme vogué à travers les nuages, voyagé dans le pays survolant les fermes des paysans qui travaillaient durement afin de récolter leur nourriture et ainsi vivre. Au bout d'un certain le son qui avait permis à l'aspirant de s'échapper de son enveloppe charnelle se faisait de plus en plus lointain, revenant sur la terre ferme, celui-ci avec une grande patience attendit que tous est fini de copié ce qui était noté au tableau. Lorsque ce fut le cas, tous les élèves attendirent que leur senseï reprenne le cours et ce qu'il fit. Sa voix s'élevant dans le silence totale qu'il y avait dans la salle, afin de donner aux aspirants ninja la suite du cours :

    « Bien, bien. Je vais commencer par vous montrer quelques étapes du jutsu. Etape n°1: le malaxage de Chakra. »

    Kataoka regarda calmement le shinobi monter sur l'estrade, la concentration de l'étudiant était intense, analysant chacun des mouvements que le ninja ferait. Rien ne devait lui échapper et la moindre inattention pouvait lui faire louper cet apprentissage essentiel pour la suite de sa carrière de shinobi. Tout d'abord, l'enseignant fit un signe avec ces deux mains, ce signe l'aspirant le connaissait il s'agissait de celui du boeuf Kataoka l'avait vu lorsqu'il étudiait les différents signes qui pouvaient composer un jutsu avec son père. Puis l'enseignant ferma les yeux, certainement afin de se concentrer, mais cela était moins sur vue son niveau. Puis petit à petit une sensation étrange se fit ressentir dans l'air de la classe, concentrant son regard sur le professeur il vit apparaître une aura... non il s'agissait du chakra de celui-ci. Au bout de quelque second celui-ci était d'une puissance assez grande. Puis la puissance de nouveau diminua et le shinobi ré-ouvrit les yeux. Son ton neutre et blasé s'étendit à nouveau dans la salle :

    « La maîtrise du chakra n'est pas véritablement quelque chose qui s'inculque. C'est l'instinct qui nous dicte les marches à suivre. Pour vous aider, visualisez la circulation de chakra qui chemine dans votre corps et faites augmenter le débit. N'oubliez pas que je suis là pour toutes questions. »

    Kataoka regarda un élève se levait devant lui puis commencé l'exercice, calmement il fit de même. Fermant les yeux, il composa avec ses mains l'esprit du boeuf. Puis commença à entrer dans une sorte de méditation, imaginant un flux d'énergie suivant ces veines, faisant le tour de son corps ? Comme un fleuve qui s'écoule à travers lui et qui petit à petit accélèrent. Imaginant ce cercle d'énergie qui se déplaçait en lui comme l'avait suggéré le professeur. Au bout de quelque instant l'apprenti shinobi se décida à ouvrir les yeux, son énergie était à son comble, autour de lui un allo de chakra était présent, mais bien moins puissant que celui du professeur. Après un cours instant à garder son chakra actif, kataoka dit d'un ton calme :

    « Bien, première étape réussit... Passons à la seconde maintenant »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-10-15, 14:03

    Les yeux d'Akiro, d'habitude si blazés, semblaient être animés par un flammèche de fierté. Il était heureux de voir ses élèves se révèler si brillants. Effectivement, de férbiles halos de couleur turquoise germaient de tout côtés. A l'exeption d'un unique Chakra; celui de Mizuki. Celui-ci était rayonnant tel le soleil, allant de pair avec ses pupilles, actuellement de teintes milleuses.

    Globalement, les élèves semblaient avoir saisi la subtile chose qu'est le contrôle de son énergie. Aucun ne semblait être un poids pour le reste de l'assistance; l'ensemble de ces jeunes gens avançaient à l'unisson de manière progressive. Selon le point de vue du Nara, certains allaient même jusqu'à sortir ce fabuleux lot. Des élèves tel que Aburame Shino, Mizuki Mihara et enfin, Kataoka Matarishima.

    Observer ces adolescents peu à peu s'ourvrir sur l'art Ninja était une chose agréable, d'autant plus qu'Akiro en était la cause. Cependant, le Chuunin portait l'ombre d'une appréhension pour la suite du cours. En effet, les étapes deux et trois se révelaient généralement laborieuses pour des Aspirants; aussi doués fussent-ils. De manière totalement fantasque, l'héritier des ombres décida de corser le niveau; encore un peu plus. Afin de pousser ces jeunes gens dans leurs derniers retranchements, de sonder la quantité de frustrations qu'ils étaient capables d'absorber.

    Cela pouvait sembler décadent et tout à fait dépourvu de sens logique, mais Akiro partait du principe que la vie d'un Ninja était semée d'embûches et surtout; qu'elle ne faisait jamais de cadeaux. Aussi dérangeant que cette conception pouvait paraître, elle n'en demeurait pas moins tangible, malheureusement. L'enseignant lança une oeillade par la fenêtre, pour quérir quiétude, afin d'élaborer un plan qui permettrait d'éprouver au maximum les élèves.

    Au dehors, des nuages se languissaient paresseusement, obstruant de temps à autres l'astre coruscant. Ils étaient plutôt pénards, eux ... Akiro aimait contempler ces tâches immaculées et cristallines, lorsque l'inspiration lui faisait défaut. Le temps passait inexorablement, durant lequel les élèves s'exerçaient à former des projections abruptes de Chakra. En cet instant, ils paraissaient motivés, à l'encontre de leur enseignant.

    Après quelques instants supplémentaires, surgissant de nul part, une idée détestable vînt à l'esprit du Nara.

    Il se saisit d'un quelconque pot de couleur et traversa la classe d'une foulée molle. Il dessina prestement quelques cibles sur le mur, à l'aide de la teinte rouge. Akiro traça quelques lignes au sol, afin de délimiter des points de partance. Ensuite, il fit lever les élèves et les plaça en files, derrière ces dite lignes. Une fois cela fait, il s'assit sur un banc, de manières toujours si nonchalantes.


    • Je vais vous demander de passer à l'étape numéro deux ... Et ce, sans exemple. Vous devrez faire fonctionner votre mémoire afin de vous souvenir de l'exécution de cet exercice.

    Le but était simple: une fois que les élèves auront saisi le mécanisme de l'adhération au Chakra; ils devront, de manière la plus précise possible, viser les diverses cibles avec les kunaïs qu'Akiro leurs avait distribués. . Et ce, uniquement avec les pieds, puisque ces membres seront les seuls dont ils auront besoin pour le jutsu.



    Si vous souhaitez un petit repaire pour cette étape: 10 - ( Réflexion OU Mental ) = nombres de tentatives
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2008-10-20, 19:02

    [10-Reflexion(5)= 5 tentatives Sad ]

    Maintenant que la première étape était términée avec succès, Nara Akiro avait décidé d'enseigner à ses élèves la seconde étape pour la maîtrise du Kinobori no Jutsu, l'Art de marcher sur les arbres. Et Mizuki Mihara, était plus que determiné. Il avait une volonté de feu. Akiro-sensei, avait tracé des lignes au sol. Des lignes "de départ" présentées parallèlement au mur blanc devant elles. Il y placa quelques élèves derrière ces lignes en file indienne puis leur donna à chacun d'entre eux un kunai pour pouvoir tracé leur limite de hauteur sur le mur. Mizuki reçut le sien. Cette arme composée de ce métal si froid au toucher, laissant une sensation désagréable au porteur, la sensation de pouvoir ôter la vie de quelqu'un. Pour certaine personne, cette sensation était plus que satisfaisant, mais pas pour Mizuki. Mais là, il n'allait commettre aucun meurtre, heureusement d'ailleurs...Le kunai en main, il fut le second de sa file à passé. Celui disposé devant lui, n'avait aucune confiance en soi ni aucune maîtrise. Ses genoux tremblaient de panique alors que ce n'était qu'un entrainement parmis tant d'autres. Mais que voulez vous, certaines personnes sont très sensibles. Mais la sensibilité n'avait pas tellement sa place dans la vie d'un Shinobi. Il fallait plutôt de la rigeur et du courage pour en devenir un bon et surtout....énormément de patience. L'évolution se fait pas à pas, tout comme la vie. Il s'élanca sans avoir concentré son chakra sous la plante de ses pieds. Lui, il semblait l'avoir concentré partout, dans tout son corps. Ce qui causa dès le contact avec le mur, une chute inévitable. Il se releva sans même avoir pris la peine de pourvoir tracé ne serait-ce qu'une infime entaille dans le mur. C'était dorénavant le tour de Mizuki Mihara. Il concentra son chakra grâce au signe du bélier ([ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Belier) et concentra le tout sur la plante de ses pieds. Il s'élanca depuis la ligne tracée au sol par Akiro Nara tout en se concentrant sur la cible dessinée presque au sommet du mur. Il courut puis entra en contact avec le mur. Un premier pas de fait, un second, un troisième, un quatrième !!! Tout se passait pour le mieux et surtout pour un premier essai. Mais lors du cinquième pas, son pied qui toucha le mur le fissura et rentra légèrement à travers celui-ci. Il s'empressa vite de tracé sa progression sur le mur avant de chuté au sol tout en se récéptionnant en douceur. Là, Mizuki put vite en tirer une conclusion :

    *Tsss, je ne pensais pas que c'était si dur de doser le chakra correctement...Oui, j'ai compris !! S'il est trop concentré, il produit une trop forte pression sur le mur. En revanche, s'il est trop faible, l'adhésion au mur est insuffisante et on tombe comme Sasaki avant moi...Il va falloir que je fasse de mon mieux et vite, car je sens que ma resérve de chakra est bientot à son therme....*

    Le tour de la file fut rapidement bouclé et Mizuki constata qu'il était le meilleur de sa file car jusqu'a présent il avait été le seul à avoir été aussi haut. Cinq pas pour une approximation de quatre essais encore d'après la résèrve restante de chakra de Mizuki. Mais il ne lachait pas les bras pour autant. Son second passage était vite arrivé. Il se concentra et et essaya de reduir légèrement la dose de chakra pour ne pas commettre la même erreur que lors de son premier passage. Il ésperait que Akiro-sensei le regardait car là, il donnait de son mieux. Le second essais fut assez décevant. Mizuki ne put faire qu'un pas de plus et cela l'avait déjà énèrvé car il savait qu'il n'avait plus beaucoup de chakra. Pour son troisième tour, il décida de se détendre pour vaincre le stress qui encombrait son corps et son esprit. Il fit le vide dans sa tête puis se lancant soudainement. Il avait concentré beaucoup de chakra dans ses pieds pour pouvoir "selon lui" tenir plus longtemps. Il fit un pas, deux pas , trois pas....au final c'est avec huit pas qu'il marcha sur le mur. Pour l'instant c'était le seul élève a avoir été le plus haut. Une fois son trait marqué sur le mur, il retomba au sol. La file refit un tour et arriva à Mizuki. Encore au quatrième passage il s'améliora de plus en plus. Il avait compris le système mais avec beaucoup de mal. Il avait réussi a en faire 13. A la cinquième fois, il avait entièrement compris le système et décida d'y aller en marchant. Il fit très facilement une quinzaine de pas et ce retrouvait maintenant sur le plafond de la salle!!! Puis, tout heureux, la tête en bas il cria :

    "-Yosh Akiro-sensei, regardez moi !!!! J'y suis arrivé !!!! En cinq fois en plus !!!!!^^"

    Désormais, on pouvait certainement dire que Mizuki avait acquis cette technique, le Kinobori no Jutsu....
    Revenir en haut Aller en bas
    PNJ Kiri
    Admin
    PNJ Kiri

    Nombre de messages : 1167
    Village : Kiri 4ever!!!
    Date d'inscription : 30/12/2008

    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty2010-09-03, 17:50

    Citation :


    ¤° Evaluation °¤

    Kataoka =) si j'ai bien compris, tu ne veux pas de points x/ Fais moi signe si tu les veux quand même Wink

    Tes RP contiennent moins de fautes, c'est déjà plus agréable à lire. Les paragraphes sont très bien liés et progressifs. Le bémol est la ponctuation. Il manque pas mal de virgules, voire de points virgules ( une ponctuation difficile à maîtriser et à utiliser ) mais aussi les "deux points". Essaye de te relire à haute voix et calmement, fais des variantes de ton, de rythme, ca t'aidera pour la ponctuation ^^, avec le temps tu n'auras plus besoin de faire cet exercice pratiqe, ca sera un automatisme Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] _
    MessageSujet: Re: [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]   [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [ Mission de rang B] Il faut assurer les cours à l'Académie! [ Kinobori ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-