AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kumo En Danger ? [PV Kazumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
avatar

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
405/405  (405/405)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Mar 16 Sep 2008, 23:32

Quelle journée, c'est pas possible ! On vient rendre une petite visite à l'hôpital pour voir un collègue et sur qui on tombe après ? Deux membres de l'Akatsuki. Heureusement, ces deux imbéciles avaient pris la fuite. Takeo et Mecha n'avaient pas été touchés pas leur attaque mais malheureusement il y avait eu un mort dans ce combat. Une pauvre infirmière de Kumo avait été coupée en deux par une étrange arme que détenait l'un des deux types. Pour ça, Mecha s'en voulait encore énormément. Ces types de l'Akatsuki étaient venus seulement pour attraper le détenteur d'Hachibi, c'est-à-dire Mecha. À l'origine, le garçon était parti à l'hôpital pour trouver Takeo et lui parler de cet étrange rêve qu'ils avaient tous les deux, ainsi que Kazumi. Cependant avec tout ce qui s'était passé, le jeune homme n'avait pas pu lui en parler. Par la suite, le chef ANBU avait décidé de partir à la poursuite de ces types en compagnie d'un serpent. Mais quelle idée de partir tout seul les retrouver ! Il voulait se faire tuer ou quoi ? Pas moyen de l'interdire étant donné qu'il était déjà parti. Mais bon, peut-être allait-il réussir à les avoir avec son invocation ? La seule chose que pouvait faire Mecha à présent, c'était de partir au temple afin de prévenir la Raikage du gros problème. En train de courir dans les rues de Kumo, le jeune homme se dépêchait d'arriver au temple pour gagner un maximum de temps. Etant donné que Takeo était parti du village, seul Mecha pouvait prévenir Kazumi de faire appelle aux ANBU pour aller retrouver ces deux hommes. La pauvre Raikage. Elle allait avoir pas mal de chose à gérer ces temps-ci. Bousculant les passants dans la rue, le Juunin n'arrivait pas à voir le temple de là où il se trouvait. En gros, il y avait encore de la route à faire. Mais pourquoi ne pas avoir placé l'hôpital à côté du temple ?

Après dix minutes à courir à travers le village, le jeune arriva enfin devant les escaliers du temple. Il fallait espérer que Kazumi soit toujours dans son bureau. Le shinobi continua sa course en montant pour arriver devant l'entrée principale du temple. À force d'y aller, il connaissait par cœur les couloirs qu'il fallait prendre pour aller dans le bureau du chef. Un nombre important de ninjas attendait de pouvoir parler avec la Raikage au sujet des missions. Vingt personnes se trouvaient assises à attendre patiemment de pouvoir entrer. Cependant, Mecha n'avait vraiment pas le temps d'attendre son tour pour aller la voir. Sans expliquer pourquoi de peur de paniquer les gens, le garçon passa devant quelques personnes pour ensuite attraper la poignet de la porte et entrer dans la petite salle. Il remarqua qu'en poussant la porte, il venait de bousculer une personne qui était justement sur le point de partir. C'était tout simplement un shinobi d'un quelconque grade qui était venu voir Kazumi au sujet d'une mission. Mecha se dirigea ensuite vers la Raikage, tout essoufflé, appuyé contre la table.


" Ex... Excusez-moi mais ... c'est ... c'est important, Kazumi-Sama ... Des types de l'A ... l'Akatsuki ... sont venus nous attaquer ... Takeo et moi-même ... "


Le Juunin commençait à reprendre son souffle après avoir parcouru Kumo pour aller au temple. Tout en parlant, il n'avait pas quitté des yeux ceux de Kazumi qui devait être assez surprise de le voir débarquer ainsi et raconter une chose pareille. Entre temps, le type qui se trouvait dans la salle était justement parti. Il n'y avait donc aucun risque que la population soit au courant et qu'elle panique à cause de ça si il venait à en parler aux autres

" Ils ont tué une infirmière sur le toit de l'hôpital ... Ils recherchaient le jinchuuriki, en gros moi ... "

Cela avait été dit presque en murmurant de peur que des malins soient derrière la porte du bureau à écouter la conversation. Avant de continuer, le jeune homme essayait de se rappeler en détail du visage du grand type qui maîtrisait le Suiton ainsi que celui de l'étrange homme à la tête bossu. Tous deux étaient très étrange physiquement.

" L'un des deux se prénomme Kisame. Sur son front se trouvait un bandeau avec le symbole de Kiri rayé dessus. Il a l'air d'être assez fort en Suiton. Aussi, sa peau est bleue azurée. Le second, lui, je ne sais pas de quel village il vient mais en tout cas, il est assez étrange. Il est petit et bossu avec une queue empoisonnée dans son dos, un peu comme chez les scorpions. Son visage est caché par un voile et il a un chapeau sur sa tête. Par contre je ne connais pas son prénom. En tout cas, il est sûr et certain qu'ils sont tous les deux de l'Akatsuki. Sans savoir pourquoi, ils ont pris la fuite. Il faut envoyer des ANBU les retrouver. Takeo-San est partit les rattraper. Encore désolé pour cette entrée mais je pense que c'était assez important. "

Il ne savait pas si tout avait été dit et si tout était bien clair. En tout cas, le village était en danger avec des types comme ceux de l'Akatsuki. Comment faire si la prochaine fois ils revenaient plus nombreux ?

[Désolé pour la qualité du post assez moyen >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Ven 31 Oct 2008, 03:21

Kazumi était au bord de la crise de nerfs. Le Rêve, la disparition de Shao et la montagne de papiers qui lui faisaient étaient une addition bien trop lourde pour qu'elle garde son calme. Elle qui, aujourd'hui n'importe plus que quel autre jour aurait voulu se reposer, mettre son esprit à plat, et réfléchir à tout cela, le pouvait aujourd'hui encore moins qu'un autre. La paperasse arrivait de toute part, des shinobis entraient et sortaient du bureau comme dans un moulin à vent, apportant chacun leur petite dose d'ennuis à la Raikage surmenée. Le moins qu'on pouvait dire était qu'aujourd'hui était loin d'être un jour de tout repos.

De rage, la kunoïchi abattit son poing sur le bureau. Geste stupide. En faisant cela, elle envoya malencontreusement valdinguer une pile de rapports de mission qu'elle avait eu tant de mal à classer, et les feuilles s'éparpillèrent au sol. Ses yeux exorbités allèrent jusqu'au tas de paperasse au pied de la table... S'en était trop. Elle se leva, et alla s'accoudant à la fenêtre, respirant profondément. Son regard se perdit dans la vue qu'offrait Kumo. En ce moment même, que donnerait-elle pour ne pas être obligée de rester cloitrée dans son bureau. En ce moment, que donnerait-elle pour être dehors, à chercher Shao, qui semblait bel et bien avoir disparu. A ces pensées, elle sentit son énervement la reprendre, et se contraint à respirer profondément. A tenter de se calmer.

Elle ne devrait pas prendre le temps de s'accouder tranquillement à la fenêtre. Elle savait qu'une bonne dizaine de personnes patientait dans le hall, et que certains d'entre eux ne seraient pas forcément très contents de savoir qu'elle se payait le luxe de se reposer, alors qu'eux attendaient depuis plus d'une heure. A ces pensées, des remords l'envahirent, et elle s'apprêtait à retourner à son bureau, et à ramasser tous les papiers tombés, lorsqu'un bruit l'alerta. La porte du bureau venait d'être poussée. Kazumi fit volte-face, tout en songeant désagréablement :

* Qui est ce bougre qui ne prend même pas la peine de frapper ?? *

Elle se rendit alors rapidement compte que ce bougre, elle le connaissait très bien. Mecha Ichimori se trouvait en face d'elle. Kazumi était assez interloquée ; il était essoufflé, avait l'air paniqué, et se dirigea vers elle d'un pas pressé. La Raikage ne mit guère plus d'une demi-seconde à se rendre compte qu'il y avait un problème. Et visiblement de taille.


-" Mecha ? Que se passe-t-il ?! "

Ce qu'il se passait, Kazumi ne mit pas longtemps à le savoir. Aux paroles du shinobi, la jeune femme eut comme un haut le cœur.

* Quoi ?! L'Akatsuki ? A Kumo ? *

Sa première pensée aurait sûrement dû être : " il doit y avoir une erreur ". Mais l'information venant de Mecha, et Kazumi le sachant sain d'esprit, elle comprit rapidement qu'il n'y avait aucune erreur, et que le village était très probablement en danger. Soudain, son sentiment d'horreur s'accrut. Mecha avait bien dit " Takeo et moi-même ". Or, le jeune homme était seul. Kazumi sentit son cœur se serrer d'une terrible angoisse.


-" Mecha, où est Takeo ? "

Elle avait presque crié. Comme si elle avait eu peur qu'en parlant trop bas, le shinobi ne l'entende pas. Le jeune Ichimori la regardait dans les yeux. Il reprit la parole. Son cœur se serra encore plus : premièrement, une infirmière du village était morte. Et deuxièmement...

* Le jinchuuriki, hein... Alors ils savent qu'il est à Kumo... *

Le regard de la jeune femme ne quitta pas celui de Mecha. Il devait le savoir, à présent : il était en danger. Kazumi s'en voulut énormément. Tout était de sa faute. Elle n'aurait jamais dû sceller Hachibi en lui. Elle avait commis une grave erreur. Mais, cependant, comment aurait-elle pu faire d'autre ... ? Gardant ses remords pour plus tard, elle tenta de mettre à son service une de ses grandes qualités : savoir garder son sang froid. Ça n'était pas le moment pour de longues réflexions ou pour de profonds remords. Il fallait être efficace.


" ... Ils savaient que c'était toi, le jinchuuriki ? "

Sa voix s'était assombrie. Mais comment ? Comment avaient-ils su ? Le nombre de personnes à savoir la présence d'Hachibi à Kumo était minime. Celui à connaître l'identité du jinchuuriki était quasi nulle. A vrai dire, ils n'étaient que deux : Mecha, et elle-même. Du moins il lui semblait. Le jeune Ichimori se serait-il trahi ? Peut-être pendant le rêve ? Avait-il fait des rencontres de personnes qui auraient deviné son lourd secret ? Kazumi écouta la suite des informations qu'avait à lui livrer Mecha...

* Un shinobi de Kiri utilisant le Suiton, et un Scorpion bossu, hein... Pas banal... *

Enfin, pas banal, c'était vite dit. Car un shinobi de Kiri utilisant le Suiton, on pouvait difficilement trouver plus fréquent. Mais le fait qu'il ait la peau azurée l'était plus. Et un espèce de scorpion humain, ça n'était pas très commun non plus. Apparemment, Takeo était parti les ratrapper. Un immense soulagement et une colère profonde la saisirent en même temps : il était en vie... et ça n'allait peut-être pas durer !


-" Quoi ?! Tu veux dire que Takeo est parti TOUT SEUL les ratrapper ? "

Mais il tenait à se faire tuer, ou quoi ? Kazumi s'avança vers Mecha. Il fallait faire vite. Envoyer des Anbus, des juunins, partir elle-même sur les lieux.

-" Par où sont-ils allés ? Et pourquoi ont-ils pris la fuite ? "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
avatar

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
405/405  (405/405)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Jeu 06 Nov 2008, 23:59

Quelle situation ennuyeuse. L’Akatsuki avait réussi à entrer dans le village sans difficultés et savait très bien que le détenteur d’Hachibi se trouvait ici. Comment pouvait-on être capable de détenir des informations aussi précieuses que celles-ci ? À voir la tête de Kazumi, le jeune homme voyait bien qu’elle était aussi surprise que lui. Franchir les portes électriques, affronter les gardes, débarquer sur le toit d’un hôpital et tout ça sans que personne ne les remarque et puisse avertir la Raikage, il fallait vraiment être expert en infiltration. En même temps, ce n'était pas n'importe quels ninjas. Mais quel était leur but à ces types ? Les poings fermés, le juunin ne pouvait pas croire que des espions de l'Akatsuki se trouvaient dans le village. Cependant, il n'y avait pas d'autres possibilités pour qu'ils soient au courant du démon en lui. Mecha aurait-il pu parler du bijuu à une quelconque personne de son entourage sans faire attention ? Pendant le rêve chaotique, à part la Raikage, la seule personne ayant été mise au courant était Sami Uhiwa. Impossible qu'elle fasse partie de l'organisation. Non, le shinobis n'avait parlé du démon à personne d'autres. Aussi, jamais il n'avait libéré la créature pendant un entraînement. Le seul moyen d'obtenir ces informations et d'accéder au bureau du chef du village. Difficile d'imaginer quelqu'un entrer dans le temple sans se faire remarquer. Baissant le ton pour que personne d'autre ne puisse entendre la conversation, Mecha rassura la femme au sujet du démon.

" Heureusement, non. Ils n'ont pas su que le réceptacle était moi. Cependant, ils sont convaincus qu'Hachibi se trouve ici. Il y a de fortes chances qu'ils reviennent un jour ou l'autre ... "


Maudits soient les membres de cette foutue organisation. À cause du garçon, le village risquait de se faire attaquer. Jinchuuriki ... quel fardeau. Kazumi devait sûrement avoir des remords pour avoir scellé la créature en lui. Elle ne devrait pas. Après tout, c'est Mecha et juste lui qui s'est porté volontaire pour servir de réceptacle afin de sauver Kumo. Enfin, au moment de la décision pour être jinchuuriki, jamais il n'aurait cru devoir faire face à l'Akatsuki ou mettre en danger le village qu'il adore par-dessus tout. Quand la Raikage apprit la nouvelle concernant le vampire, forcément elle ne le prit pas très bien. Où était Takeo en ce moment même ? Bonne question. Partir seul à la poursuite de deux dangereux criminels tels que des membres de l'Akatsuki, c'était de la folie pure. Malheureusement Mecha ne put réussir à stopper le chef ANBU qui était déjà parti à leur recherche. Il risquait sa vie en particulier à cause du jeune garçon.

* Si il se fait tuer ... non ça n'arrivera pas. *


" Quand ils se sont dissipés, j'ai pu sentir leur présence avant qu'ils ne s'éloignent trop. "

Avant de continuer, le jeune homme ouvrit une pochette de son sac et attrapa une carte où l'on pouvait voir les cinq grands pays. Posant le bout de papier un peu chiffonné à cause des nombreux transports, Mecha montra avec son index la forêt qui se trouvait au sud-ouest de Kumo.

" Ils sont partis dans cette direction. Sachant que cela doit faire environs dix minutes qu'ils ont quitté le village et à en juger leur niveau, ils doivent se trouver quelque part dans ses forêts. À moins qu'ils puissent utiliser un moyen de transport plus rapide. Raikage-Sama, se pourrait-il que parmi les villageois de Kumo, des espions de l'Akatsuki soient éparpillés un peu dans tout le village ? Ils savent bien qu'il y a un jinchuuriki dans le village. Pourtant, cela ne fait que quelques semaines qu'Hachibi est scellé en moi. Je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent à avoir des informations en peu de temps. C'est assez inquiétant ... Sinon je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils se sont partis."

* On doit absolument renforcer la sécurité de Kumo. Mettre plus de gardes. Vérifier les dossiers de tous les shinobis et voir qui lesquels pourraient être des espions ... Enfin ... *

Le démon dans tout ça ? Il restait là, en lui. Pas une seule manifestation depuis le combat sur le toit. Cela faisait du bien au jeune garçon qui avait parfois du mal à tenir tranquille sans devoir pousser des hurlements de douleurs. D'ailleurs, il aurait suffit de dégager une petite dose de chakra du bijuu pour que les deux membres comprennent que c'était lui le jinchuuriki. Takeo n'était même pas au courant que c'était finalement Mecha qui était recherché. Aurait-il quand même combattu aux côtés du juunin ? Enfin peu importe. Avait-il réussit à attraper les ennemis ou bien avait-il laissé tomber ? La seule chose que voulait faire le garçon, c'était de partir l'aider et terminer ce qu'il avait commencé. Il fallait absolument en capturer au moins un pour qu'il puisse expliquer quel était leur objectif. Si c'était possible ... L'orage grondait à l'extérieur, un temps comme on les aime. Qu'est-ce que Kazumi avait l'intention de faire ? Et ces types ? Pourquoi avaient-ils pris la fuite comme ça ? Quelque chose de plus urgent que capturer un démon ? Ce n'était pas encore aujourd'hui que le jeune Ichimori allait dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Mer 12 Nov 2008, 02:11

Mecha baissa la voix. Inquiétant hasard... Ils cherchaient le jinchuuriki, et comble de chance, il lui tombait dessus, comme par hasard ! Le jeune Ichimori l'avait échappé belle, c'était certain. Mais Kazumi hésitait. Devait-elle croire à un hasard ? Mecha se serait-il par inadvertance trahi ? Ou alors les membres de l'Akatsuki avaient-ils sondé le village, à la recherche de quelqu'un dégageant le chakra de Hachibi ? Auraient-ils été capables de le reconnaître ? Kazumi en doutait, et avait de bonnes raisons pour cela : cela faisait un bon bout de temps qu'Hachibi était à Kumo, même sans être scellé en Mecha. Autefois, il était scellé dans les sous-sols du temple du Raikage. Il était par conséquent peu probable que ces personnes là aient déjà eu l'occasion de se frotter à l'ancien Jinchuuriki du démon. Mais... peut-être étaient-ils capables de reconnaître le chakra démoniaque en lui-même ? Ils étaient de l'Akatsuki, après tout, rien n'était impossible.

Mecha s'interrompit. Kazumi n'avait pas le temps de réflechir davantage. Il fallait immédiatement envoyer quelqu'un, des escouades d'Anbus entières s'il le fallait, à l'aide de Takeo ! Il fallait juste qu'elle sache par où ils étaient partis... Le juunin sortit alors une grande carte. La jeune femme l'observa avec attention, lorsqu'il pointa la forêt de Kumo du doigt. Elle lui lança un regard interrogateur, alors qu'il prenait la parole. Elle l'écouta attentivement, tout en le fixant à travers ses grands yeux émeraudes.


-" Mecha, tu ne dois sous AUCUN prétexte aller à leur rencontre. Ils ne doivent surtout pas te retrouver, tu as eu déjà beaucoup de chance de leur échapper une première fois. "

Elle marqua une pause, comme pour se donner le temps de la réflexion. Il fallait prévenir les Anbus. Mecha pourrait probablement le faire sans danger. Elle-même n'aurait qu'à filer vers la forêt rejoindre Takeo en espérant arriver à temps, tandis que Mecha irait au QG Anbu envoyer une escouade. Elle s'apprêtait à adhérer à cette idée, avant qu'elle ne réalise que c'était impossible. L'emplacement du QG Anbu était secret pour tous, elle-même exceptée. De plus, y accéder était compliqué, même pour quelqu'un en connaissant l'emplacement, et il fallait noter que les Anbus n'étaient certainement pas rassemblés au QG à l'attendre. Il fallait les trouver à travers le village, et l'identité de chaque Anbu était secrète.

Ce qu'il faudrait, c'était qu'elle parte elle-même à leur recherche. Mais elle ne pouvait se permettre de laisser Takeo seul plus longtemps. Non qu'il soit faible, bien au contraire. Il était probablement un des meilleurs shinobis du village. Mais Kazumi doutait sincèrement que quiconque du village soit en mesure de s'attaquer à deux membres de l'Akatsuki en même temps, et d'en ressortir vivant. Et il était hors de question d'envoyer Mecha directement vers ces Akatsukiens. Comme si elle avait dans l'idée de leur faciliter la tâche ! Il n'y avait qu'une seule chose à faire.


-" Mecha, je fonce à la forêt aider Takeo. Toi... Essaie d'envoyer le maximum de shinobis gradés au dessus de juunin là bas, mais ne t'approche de ce périmètre pour aucune raison. Tu dois toujours veiller à ce qu'il y ait une distance maximale entre toi et ces membres de l'Akatsuki. "

Kazumi avait quitté Mecha des yeux. A présent, elle se dirigeait déjà vers la porte. Elle l'ouvrit à la volée, et lui accorda un dernier regard avant de quitter le bureau.

-" Souviens t'en... N'approche cette forêt sous aucun prétexte. Ce serait bien trop dangereux. Ce serait... trop aimable de leur faciliter la tâche. "

Kazumi esquissa un dernier sourire... et disparut dans l'encadrement de la porte. Elle passa devant toutes les personnes présentes, et lança vaguement, sans même leur adresser un retard : " Revenez plus tard, impossible de vous recevoir pour le moment ! " Elle se mit à courir. Il fallait ratrapper Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
avatar

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
405/405  (405/405)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Jeu 13 Nov 2008, 00:57

Ne pas aller à leur rencontre ? Facile à dire mais difficile à réaliser. Ces saletés avaient tué une innocente et mis le village caché des Nuages en danger. Et que devait faire Mecha dans tout ça ? Rester le plus loin possible d'eux, éviter de les retrouver pour se faire attraper. Le garçon n'était pas faible non plus. C'était un shinobis confirmé du rang de juunin. Un ninja qui avait pas mal de ressources. Au lieu de rester dans un lieu afin d'être protégé des menaces de l'Akatsuki, il devrait partir sur le terrain pour les combattre et les capturer. Savoir que ces collègues se trouveraient en plein milieu d'un combat à risquer leur vie pendant que lui serait là à attendre, en train de regarder les nuages, l'énervait et pas qu'un peu. Et puis de toute façon, rester dans le village ne servirait à rien. L'Akatsuki l'avait bien montré. Ce n'était pas des portes électriques et des gardes qui les arrêteraient. Les points fermés, dents serrées et sourcils froncés, Mecha n'arrivait pas à rester calme à cause de cette situation. Le jeune garçon avait surtout peur pour le village, qu'un jour ou l'autre il se fasse attaquer par l'Akatsuki afin de le récupérer. Il ne voulait pas que les habitants du village se fasse tuer. D'un certain côté, la Raikage avait raison sur le fait qu'il ne devait pas aller les retrouver. Ces types étaient vraiment dangereux. Si Takeo n'avait pas été là lors de l'attaque sur le toit, le jinchuuriki aurait-il pu tenir tête face à eux ? Peut-être bien que non. Le jeune garçon avait besoin de s'entraîner pour maîtriser au mieux ses techniques Katon ainsi que ses jutsus médicaux. Pourquoi ne pas perfectionner son scalpel de chakra ? Ou non. Il y avait une chose bien plus importante à maîtriser. C'était ce foutu démon à huit queues. Lui était vraiment LE problème du moment. Cependant, qui pouvait bien l'aider à mieux le contrôler ? Un autre jinchuuriki ? Cela aurait était bien mais il aurait peut-être fallu qu'il en connaisse un autre pour commencer. Sans aide, Hachibi risquait de prendre le dessus sur l'hôte.

* Saloperie de démon. Pourquoi faut-il que tu sois recherché par ces fous ! *
* Eh ! Ne m'insulte pas vermine veux-tu ? Sinon je te jure que je tue tous les êtres auquel tu tiens. *
* Tss, ne crois pas réussir à prendre le dessus. Cela n'arrivera pas. *

Quelle saleté ce démon. Un mal de crâne venait toujours embêter le garçon dès que la créature se manifestait intérieurement. Difficile de penser tranquillement sans l'entendre dire quelque chose de désagréable. Imaginez, vous ne pouvez même pas penser, Hachibi entendra tout ce que vous dites. On ne peut même pas critiquer quelqu'un sans qu'il en rajoute une. Peut-être était-il possible d'avoir la paix quand le démon se reposait ? Enfin si cette chose se repose. En tout cas, avec tous les évènements récents, le bijuu était difficilement instable. La seule chose qu'il désirait c'était de régler le compte de ces membres de l'Akatsuki. Pensaient-ils vraiment être capables de l'attraper ? Et puis quoi encore. À l'air libre, il pourrait les tuer sans problème. Malheureusement, ce maudit sceau posé par la Raikage l'empêchait de libérer toute sa force. Pour pouvoir se libérer, il fallait que le jeune garçon libère toute sa rage, toute cette folie meurtrière pour enfin prendre le dessus. Cependant, Mecha arrivait bien à le contrôler bien qu'à certains moments, c'était limite la libération d'une première queue. Enfin, tôt ou tard, le démon était sûr qu'il arriverait à prendre le contrôle sur le jinchuuriki et qu'alors, il pourrait tuer tous ces ninjas de l'Akatsuki. Bien, la Kage de Kumo décida de partir dans la forêt pour aider Takeo au cas où celui-ci serait en train de combattre face à ce Kisame et l'autre type étrange. Quant à Mecha, il avait pour mission d'envoyer un maximum de juunins sur le terrain.

" Mais ! Kazumi-Sama. Vous ne devriez pas y aller toute ... "

Pas le temps d'en placer une que la jeune femme venait de quitter la salle pour retrouver le vampire. Partir seule là-bas combattre l'Akatsuki, c'était de la folie ! Même pour un Raikage. Ce n'était pas que Mecha n'avait pas confiance en ces capacités, bien au contraire, il savait bien qu'elle était puissante cependant, ces types étaient vraiment dangereux. Soupirant un bon coup, Mecha ne savait pas par quoi commencer. Il tourna la tête vers la seule fenêtre du bureau afin de voir la vue à l'extérieur. Le temple du Raikage, se tenant en hauteur, laissait exposer tout l'ensemble du village des Nuages. La plupart des bâtiments construits sur les montagnes disparaissaient peu à peu dans d'épaisses couches nuageuses. Pas le temps de rêvasser ! Il fallait vite envoyer des renforts pour retrouver les deux membres de l'Akatsuki avant qu'ils ne s'échappent. Sortant à son tour du bureau, le shinobis bouscula le monde qui se trouvait dans les couloirs du temple, surprit de voir leur Raikage partir ainsi. Tous le villageois se demandaient ce qui se passait dans le village. Étaient-ils menacés par l'Akatsuki ? Probablement.

[Désolé, post un peu court mais c'était histoire de marquer la fin du topic ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   Ven 03 Sep 2010, 18:24

Citation :

Un RP qui a mis du temps à s'achever ^^", cela ne m'a pas empêcher de suivre les RP au fur et à mesure /

Mecha et Kazumi, c'est le dernier RP qu'il me reste à valider de la soirée. J'aurais pu le faire il y a quelques jours et du coup , je me souviens plus de mes commentaires à ce moment là x/

J'ai envie de faire ma flemmarde, vous me pardonnerez Rolling Eyes

:arrow : Mecha =) 9 Points / Kazumi =) 6 Points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kumo En Danger ? [PV Kazumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo En Danger ? [PV Kazumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Temple du Raikage :: Salle du Trône-