Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création préférez vous ?
La première
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_lcap12%[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La deuxième
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_lcap62%[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Vote blanc
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_lcap26%[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue770/770[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue920/920[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (920/920)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-09-15, 22:18

Allez zou, j'inaugure =).

Thème : Chrno Crusade
Type de création : Header
Dimension : 350 * 700 (hauteur et largeur, me souvient jamais de l'ordre)
Images : Au choix, du manga du moins.
Ambiance dégagée souhaitée : Une ambiance chaleureuse.
Couleurs : Des couleurs chaudes.
Police d'écriture : Au choix
Autres Contraintes : /
Nombre maximum de participants : 4

Voila, si ça tente quelqu'un x).


Edit :

Création 1 :
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Chrnocrusadeou3

Création 2 :
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Battlevsonifranzpv3


Dernière édition par Ilyena Raï le 2008-10-08, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue415/415[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue445/445[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (445/445)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-09-15, 22:50

Chrno Crusade?!! O__O

*lève haut sa petite menotte*

MOIMOI!!!!! VEUX BATTLERER!!!

*voix de gamin qui sait pas parler x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue770/770[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue920/920[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (920/920)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-09-17, 19:55

Oki Oni =3

Quelqu'un d'autre veut participer ? x).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-09-17, 20:33

J'en suis ! Je ne connais pas le manga, mais c'est l'occasion pour moi de me remettre à toshop'... ça fait des mois que j'y ai pas touché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue770/770[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue920/920[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (920/920)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-09-24, 14:57

Oh j'avais posté la réponse dimanche, et faut croire qu'elle a fait comme tous les autres posts de ce jour c'te garce XD.

Bref, une semaine donc pour faire les créas, mercredi prochain du coup. Je vous enverrai un mp ou dirais tout simplement sur msn quand j'aurais achevé la mienne, histoire de pas être influencée lors du rendu x). Bref, ravie de battler contre vous, et une fois de plus contre toi Franz =).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-02, 19:22

Vraiment désolé, mais comme vous l'aurez constaté, je suis très peu dispo actuellement - en vérité, j'ai pas une minute à moi - bref, je vous prie de m'excuser, mais oubliez-moi pour la battle :s
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue770/770[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue920/920[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (920/920)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-08, 23:24

Okay Franz, no soucis on fera ça une prochaine fois si tu veux Wink.

Bref voila, vote ouvert avec une bonne semaine de retard !

A vous de voter, justifiez vos votes dans la mesure du possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-18, 15:10

eh bien je vais justifier mon vote ^^

je préfère la première.
Certes les techniques sont moins élaborées que dans la seconde création, mais je trouve que l'ambiance chaleureuse ressort beaucoup plus que dans la seconde création. Les couleurs sont plus vive et le fait d'utiliser plusieurs images donne une impression...enfin...comment dire...comme si c'est plusieurs moment de joie enfin..je me comprends ><

Tout çà pour essayer de justifier que j'aime beaucoup la première création qui répond parfaitement au sujet ^^

sur ce bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Kuroshiro
Nukenin de Rang S
Maboroshi Kuroshiro

Nombre de messages : 75
Village : Derrière toi
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue360/360[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (360/360)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue605/605[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (605/605)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-18, 15:23

Après un long moment d'hésitation, j'ai décidé de faire un vote blanc.

Les deux créations sont magnifiques et ont chacune leur propre style qui gère >< ! Les couleurs sont sympathiques, les cadres originaux (la deuxième est peut-être un petit peu plus mieux 8D ), le texte aussi, etc.

Bon c'est pas très argumenté tout ça mais bon xD ... C'est toujours mieux que rien.

Bref, félicitations à vous deux !

EDIT : Les gens qui votent, justifiez vos choix quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-18, 16:50

Impossible de voter autrement que blanc que je vois les deux créations .
Toutes deux bénéficient de superbes effets !
Les différentes couleurs , les transparences , les détails de l'une et l'autre .
I love you

A mes yeux :

La première création me séduit de par les différents images utilisées , et la façon de les relier entre elles .
La seconde , malgré une seule image , me plait grâce aux couleurs et au cadre , apportant un plus que je ne serais décrire par des mots Embarassed .

Voilà pourquoi j'ai voté blanc : elles sont tout aussi belle l'une que l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue325/325[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Left_bar_bleue370/370[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty_bar_bleue  (370/370)

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty2008-10-18, 17:54

Vote blanc parce que j'en ai marre de cliquer sur "voir les résultats" >_> (je suis un des participant x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame _
MessageSujet: Re: [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame   [Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Battle] Raï vs Onitsuki vs Demone-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Battle Graph-