AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mer 03 Sep 2008, 19:20

Chapter o1:



Seize heures de l'après-midi. La mère d'Akiro tambourrinait contre la porte de la chambre du jeune Nara. Celle-ci rouspètait contre le fait que son fils avait passé sa journée dans sa piaule.

Le concerné, couché sur son lit, regardait fixement le plafond d'un regard vague, pour ne pas dire déconnecté. Il méditait. Sa réflexion allait vers ses entraînements sèchés. Ce n'était un secret pour personne, Akiro ne s'était plus exercé depuis plus d'un mois, manquant de rigueur face à ses responsabilités, mais ce n'était pas tout: par les temps qui courrent, ne pas évoluer est un risque. L'Akatsuki fleurtait avec les frontières du pays du Feu, ceux-ci ayant pour but de recueillir les Bijuus. Et certaines de ces créatures se trouvaient à Konoha, profondément tapies dans les entrailles de leurs hôtes. Cette pensée était-elle menée par la peur? Oui, peut-être. La peur pour son existence, la peur de perdre des êtres chers, la peur de voir s'écrouler ce Village...

Le regard d'Akiro reprit peu à peu son éclat, comme s'il émergeait des profondeurs de son esprit. Sa décision était prise, il veillerait à ne plus manquer l'entraînement, afin d'évoluer. Peut-être pourra-t-il jouer un rôle dans la préservation du Village? Seul un travail acharné pourrait lui ramener ces honneurs. A cette pensée, un fin sourire barra le visage du Nara, il se voyait déjà dévaller les rues de Konoha, les habitants lui jetant des fleurs pour avoir éradiquer la menace ennemie.

Le brouhaha de sa mère dissipa ce doux recueillement. Akiro ne s'extirpa lentement de sa couchette et s'empara de tout l'équipement qui jongeait son bureau. Après avoir tout rangé soigneusement dans sa sacoche, il noua son bandeau à sa sombre ceinture. Il ouvrit la porte à la volée et sa mère, surprise par cette vive dérobade, faillit frapper le Chuunin au visage. Akiro jetta une rapide oeillade à sa mère et lui dit, d'une voie posée et calme:



- Je pars faire un peu d'exercices.


Akiro disparut furtivement dans les escaliers, laissant sa mère en prises d'un profond ébahissement. Le jeune Nara, au pas de sa porte, se retrouva à l'aurée de la forêt du Clan. Où allait-il se rendre pour renouer avec le métier? << Les Trois Troncs >> étaient assez fréquentés pour le moment, et le Chuunin voulait être en petit comité. Le Mont Sakura, à l'opposé du Village, lui parut tout indiqué. Il commença donc son entraînement avec une course effrénée au travers de Konoha. Ce patelin lui apparut si beau aujourd'hui. Il balisa le village d'un regard doux, tout en passant de maisons en maisons. Ici, tout paraissaît calme, emprunt d'une profonde quiétude. Ce sentiment paraissait si paradoxal aux choses qui se tramaient dans l'ombre... La menace guettait toujours, dissimulée dans les ténèbres. Akiro augmenta la cadence, sous l'adrénaline qui avait été provoquée par cette inquiétante pensée.

Après avoir cheminé jusqu'au Mont, Akiro était presque liquéfié par l'effort, tant qu'il avait perdu en endurence. Le Chuunin observa le terrain: personne. A croire qu'il n'était pas venu à la bonne heure... Le Shinobi s'installa sous un cerizier ayant l'optique de se reposer jusqu'à ce qu'un adversaire digne de ce nom pointe le bout de son nez.

Au bout d'une demi-heure, Akiro émergea, en même temps qu'un Shinobi de Konoha arrivait au Mont. Le Nara le connaissant vaguement, son nom était Nakashima Fujiwaraa, quelque chose du style. Tout ce qu'en savait le Ninja était qu'il ne quittait jamais son arme, un Wakisashi. Ce bretteur était assez grand, ses cheveux étaient marrons et sa tenue était assez conventionnelle: un hakama noir, dénué de tout superflu. Ces deux jeunes hommes étaient paradoxalement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
490/490  (490/490)

MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mer 03 Sep 2008, 21:59

Le soleil était haut dans un ciel pratiquement sans nuages. Nakashima regarda distraitement l’horloge suspendue juste au dessus de l’étagère où il entreposait toutes sortes de livres en sa possession.
*Quoi ?! Déjà seize heures trente ? J’ai passé trois heures et demie sur ce livre-la ?*
Il regarda avec dédain le livre fort peu passionnant mais sur lequel il avait, sans s’en rendre compte, passé un temps considérable. Puis il le déposa, la page où il avait poussé sa lecture face contre le sol. On pouvait voir le titre écrit en gros caractères : « Ethique des Shinobis selon leur culture et leurs origines »…
*’Faudra que je me trouve des lectures un peu plus… saines... Mais bon, ça peut toujours servir…*
Il se leva de son fauteuil, s’étira et regarda autour de lui. Sa chambre était dans un état assez pitoyable. A sa droite, il y avait son lit. Les draps, qui n’avaient pas été remis correctement, couvraient plus le parquet que le lit. Sur le sol se trouvait un amoncellement de livres, tous à moitié lus par leur propriétaire. A sa gauche se trouvait son étagère, dont l’espace libre aurait pu accueillir les livres jonchant le sol, si Nakashima avait eu la bonne idée d’utiliser des signets ou autre chose que de les poser ouverts sur le parquet à la page où il était arrivé. Derrière lui se trouvaient son fauteuil et une fenêtre qui donnait sur la rue. Et devant lui se trouvait la porte, qu’il ouvrit, décidant qu’il serait bien d’aller s’oxygéner un peu. A peine avait-il franchi la moitié de la distance séparant la porte de sa chambre de l’escalier qu’un vieux réflexe lui revint. Il tâta précipitamment son côté droit, n’y trouvant pas son katana. Il se précipita dans sa chambre, et fut soulagé en le voyant parmi les livres. Puis, il se rendit compte que sa réaction était un peu puérile. Il en eut honte, même si personne ne l’avait vu. Il était à Konoha. Et il était un shinobi. Qui pouvait bien l’attaquer ? Soudain, il se rappela son enfance. Même à Konoha, on pouvait faire des mauvaises rencontres… Enfin, il se sentait un peu tout nu sans son arme. Voilà qui faisait assez d’arguments pour sa propre plaidoirie. Il allait la prendre avec lui.

Arrivé dehors, il se demanda où il allait se promener. Il regarda autour de lui, et vit au loin le mont Sakura, qu’il n’avait que rarement exploré. Il se mit donc en route, décidant que c’était un bon endroit pour faire un minimum d’exercice.

Une demi-heure plus tard, Nakashima commençait son ascension du mont Sakura. Il courrait, et faisait autant d'exercies qu'il pouvait à chaque pseudo obstacle. Il escaladait les parois rocheuses qui se trouvaient sur son chemin, sautait de rocher en rocher, gravissant ainsi petit à petit le mont. Bref, il faisait un petit échauffement. A mi-chemin, il vit un shinobi endormi. De loin, il ne pouvait pas vraiment le détailler. Tout ce qu’il voyait, c’était la couleur assez inhabituelle de ses cheveux : le blanc. Il ralentit le pas. Arrivé à une vingtaine de mètres, il le reconnut enfin. Le seul Nara qui avait les cheveux blancs : Akiro Nara. Mais à mesure qu’il se rapprochait, Akiro semblait se réveiller. Ce dernier regarda Nakashima d’une façon plutôt étrange.


« Tu t’appelles Akiro Nara, n’est-ce pas ? Ravi de faire ta connaissance ! Je m'appelle Nakashima Fujiwara.»



Dernière édition par Nakashima Fujiwara le Jeu 02 Oct 2008, 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Sam 06 Sep 2008, 22:59

Akiro, malgré qu'il soit réveillé, stagnait dans un profond état de somnolence. Son regard semblait voilé, il voyait la silhouette floue avançant vers lui, le Chuunin l'avait indentifié comme étant Nakashima Fujiwaara. Ce dernier continuait sa marche d'un pas souple, puis se stoppa à courte distance du Nara.

« Tu t’appelles Akiro Nara, n’est-ce pas ? Ravi de faire ta connaissance ! Je m'appelle Nakashima Fujiwara.»

Ce shinobi n'avait pas l'air contraire, il était souriant et ne présentait aucune trace de méfiance. C'est pourquoi le Ninja dormeur consentit à lui décliner son identité:

" Akiro du Clan Nara, Chuunin. Enchanté. "

Le protagoniste s'était efforcé de paraître ouvert et heureux de faire une nouvelle connaissance. Non pas que ce personnage l'ennuyait, mais ses réactions pouvaient parfois être froides lorsqu'Akiro n'était pas encore bien réveillé.

Le ' Spectre ' invita Nakashima à s'assoir près de lui en tapotant l'herbe courte qui se pliait sous la douce brise de cette fin d'après-midi. Akiro détacha sa sacoche de sa ceinture et la posa entre eux deux. Il l'ouvrit et trifouilla, à la recherche de boissons, ce qu'il trouva assez vite. De ce sac, le Nara sortit deux bouteilles d'eau gazeuse. Ne dérogeant pas à la politesse la plus élémentaire, il tendit le breuvage à son compagnon. D'un coup sec, le Chuunin décapsula la bouteille et en sirota une longue gorgée. Profitant de l'hauteur de la colline, Akiro admira le Village de Konoha et d'une main distraite, il chercha à tâton un dossier à l'intérieur de son sac. Après une ou deux minutes, le Nara en extirpa un bloc de quatre ou cinq feuilles et un crayon. La page de garde était le descriptif de sa prochaine mission. Celle-ci avait pour objectifs d'apprendre les rudiments à des petits morveux d'Aspirants. Pour se faire, deux autres Chuunins devaient l'accompagner. Balisant le dossier d'un regard concentré, Akiro tourna deux page: la première, le descriptif et la deuxième, son dossier Ninja. C'est ainsi que le Shinobi tomba sur la photo de l'homme qui était assis à sa gauche. Sans quitter le feuillet des yeux, il s'adressa à sa nouvelle connaissance:

" On dirait que nous sommes assignés à la même mission! On va devoir s'occuper de charmants petits académiciens... Tu fais du Taijutsu, non? Moi je suis plutôt basé sur les techniques du Clan Nara, le Kenkaï Genkaï, somme. Quand on parle du Clan Nara, on s'imagine tout de suite qu'il n'existe que la technique d'immobilisation, mais je peux te jurer que j'en ai bavé pour apprendre les autres... "

Akiro avait ponctué cette dernière phrase par un léger rictus, comme pour bien marquer la difficulté de la chose. Le Chuunin continua sa lecture et au changement de page suivant, ses yeux se plissèrent légèrement.

" Par contre, je n'ai jamais entendu parler de la troisième Chuunin. ' Yumi Zankyô '. "

Le futur pseudo enseignant rangea soigneusement son dossier et se leva. Il noua sa sacoche à son ruban noir et grimpa à l'arbre. Il était bien déterminé à faire un minimum d'exercices avant de se lancer dans la torture de ces Aspirants. Akiro s'accrocha solidement à une branche en la serrant entre ses cuisses et ses molets et se laissa pendre, la tête en bas. Son entraînement débutait par quelques séries d'abdominaux. Il sentait les muscles de son ventre le lancer douloureusement sous l'effort, jamais plus il ne resterait un mois sans rien faire... Il défit son étreinte et chuta, effectuant en même temps une rapide rotation. Il ressemblait à une toupie blanche. Il dégaina trois kunaïs qu'il projetta dans un arbre relativement éloigné, ceux-ci allèrent se planter dans une diagonal parfaite. Il retomba d'aplomb sur ses deux pieds, et pour ne pas gaspiller son matériel, alla décoincer ses projectils. Tournant la tête d'un quart de tour, il scruta son compagnon d'un regard noir.

" Pour le reste, je vais avoir besoin de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mer 10 Sep 2008, 21:10

[HJ: désolé pour le retard. J'ai vraiment pas le temps de poster plus vite. Ce post j'ai réussit à le finir en 3 jours...et puis finalement il n'est pas terrible avec Yumi qui vient taper l'incruste XD]

Yumi s'étira, défaisant ainsi légèrement son lit. La lumière du soleil entrait dans sa chambre, bien qu'étouffe par les rideaux. Yumi se leva tout en remettant un peu d'ordre dans ses longs cheveux ondulés et se dirigea vers la fenêtre. Elle ouvrit les rideaux d'un coup sec, ce qui l'obligea à plisser les yeux un bref instant à cause de l'intense lumière du soleil qui la frappa de plein fouet. Konoha était magnifique lorsque les premiers rayons du soleil caressaient les toits des maisons.

*C'est une belle journée pour faire une promenade...*

Tout en pensant cela, son regard se dirigea vers le mont Sakura, se dressant fièrement dans le lointain. Oui...c'était une belle journée pour faire un pique-nique. Elle avait l'habitude d'en faire, avant... Un sourire triste vint de dessiner sur son visage et ce fut en secouant légèrement la tête qu'elle s'éloigna vers la salle de bain. Il n'y a rien de mieux qu'une douche brulant le matin pour se laver de ses mauvaises pensés. Elle enfila un tee-shirt trop grand pour elle avant de se diriger vers la cuisine. Elle se servit un café, prit deux ou trois biscuits au chocolat et se dirigea vers le salon où elle s'assit à la table à manger où était posé son dossier de mission. Comme si ça en suffisait pas d'avoir un élève, il fallait en plus qu'elle aille instruire les gosses de l'académie! Enfin bon, il y avait un petit côté amusant dans tout cela! Elle a toujours adoré traumatiser les gosses. Elle commença a le feuilleter tout en grignotant ses biscuits. Elle devrait effectuer cette mission avec deux autres chuunins : Nara Akiro et Nakashima Fujiwaara. Elle en les connaissait pas encore, mais cela en tarderait pas apparemment. Elle ferma le dossier et le poussa vers un coin de la table. Elle n'avait pas envie de penser au boulot pour l'instant. Un bon petit pique nique, voila ce qu'il lui fallait en cette journée radieuse.

Une ou deux heures après elle sortait de chez elle vêtue d'un kimono blanc brodé d'étranges fleures noires. Elle portait également un panier bien remplit qu'elle n'avait cependant aucun mal à porter. Il faut le dire, Yumi n'était pas du genre à délaisser l'entrainement. Elle en savait que trop bien que le danger en mission est bien réel. Bon, pas dans celle qu'elle allait bientôt effectuer, c'est vrai. À moins qu'elle hérite d'un élève surdoué et psychopathe....C'est sur ces joyeuses pensés là qu'elle entama sa longue promenade vers le mont Sakura.
Ce ne fut cependant que vers onze heures qu'elle arriva enfin à l'endroit où elle voulait pique niquer. Enfin, à la zone en général. Il en lui restait plus qu'a trouver un coin sympa où s'installer. Il y avait un arbre un peu plus loin, elle pourrait s'installer à l'ombre, ce serait mieux pour une journée comme celle là. Elle se dirigea donc vers là bas et ce en fut qu'aux dernier moment qu'elle se rendit compte qu'il y avait déjà des gens installés là. Elle allait se détourner lorsqu'elle les reconnu. Il s'agissait des deux chuunins avec qui elle allait effectuer la mission. Bon, tant qu'a faire, elle n'avait qu'a s'incruster et ainsi faire connaissance avec eux. De toute façon, elle avait préparé un pique nique qui aurait put nourrir un régiment entier. Elle se dirigea donc vers eux tout en les saluant.


-Bonjour! Vous devez être Nara Akiro et Nakashima Fujiwaara. On doit effectuer une mission ensembles prochainement! -Tout en disant cela, elle s'installa à l'ombre du grand arbre et posa le panier près d'elle.- J'ai apporté un pique nique, on peut le partager! De toute façon je n'arriverait pas à tout manger seule..
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
490/490  (490/490)

MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mer 10 Sep 2008, 23:09

« Akiro du clan Nara, chuunin. Enchanté »

Le sourire du chuunin paraissait légèrement forcé. Etait-il froissé d’avoir été réveillé ? Il était vrai que la flemme légendaire du clan Nara semblait s’appliquer à tous ses membres. Mais Akiro le regardait toujours de manière assez étrange.
Il tapota sur le sol à sa droite et invita Nakashima à s’asseoir. Celui-ci obtempéra, non mécontent de s’asseoir après un peu d’exercice. Akiro engouffra sa main dans son sac qu’il avait déposé entre eux deux, et, quelques secondes plus tard, en ressortit deux bouteilles d’eau gazeuse. Courtois, il en proposa une à Nakashima. Celui-ci accepta, et remercia muettement Akiro en inclinant le visage. D’un coup sec, il décapsula sa bouteille, et but longuement son contenu. Akiro regardait au loin. Nakashima tourna la tête vers la même direction, et vit le panorama qui s’offrait à lui. De là où il était, il pouvait voir la quasi entièreté de son village natal. Au loin, il y avait l’immense forêt entourant Konoha, dont il ne pouvait distinguer les lointaines limites. Il se tourna vers Akiro, voulant lui faire part de son ébahissement, pour le voir sortir un bloc de feuilles et un crayon. Indiscret malgré lui pour cause de la curiosité qui l’habitait, il jeta un coup d’œil sur le contenu de ce dossier lorsque Akiro l’ouvrit. Il entrevit « Ordre de mission » avant que la première ne fut tournée. Stupéfait, il aperçut alors son propre portrait. Akiro se tourna vers lui.


« On dirait que nous sommes assignés à la même mission! On va devoir s'occuper de charmants petits académiciens... Tu fais du Taijutsu, non? Moi je suis plutôt basé sur les techniques du Clan Nara, le Kenkaï Genkaï, somme. Quand on parle du Clan Nara, on s'imagine tout de suite qu'il n'existe que la technique d'immobilisation, mais je peux te jurer que j'en ai bavé pour apprendre les autres... »

Nakashima s’avoua à lui-même qu’il avait pensé qu’un Nara savait seulement immobiliser son adversaire. Mais il était en partie excusé : le seul combat où il y avait un Nara qu’il avait vu était une petite escarmouche entre deux aspirants ninjas. Puis ses pensées se reportèrent à sa future mission. Elle ne paraissait pas bien compliquée.

« Par contre, je n'ai jamais entendu parler de la troisième chuunin. " Yumi Zankyô ". »

Nakashima ne la connaissait pas non plus. D’habitude, il faisait plutôt des missions en solo, et ne connaissait donc pas beaucoup de shinobis. Il jeta un coup d’œil sur le dossier et vit une fille aux cheveux rouge pâle. Observant la photo, il ne vit pas Akiro commencer à faire de l’exercice. Il s’en rendit compte seulement quand il entendit trois petits bruits sourds simultanés. Il regarda l’arbre où s’étaient plantés les trois kunaïs, puis leur propriétaire. Celui-ci se dirigea vers sa cible, et en retira les projectiles pour les rengainer. Puis, tournant la tête vers Nakashima, il lui dit :

« Pour le reste, je vais avoir besoin de toi ... »

Son regard était noir. A ce moment, Nakashima comprit enfin l’étrange expression qui s’était affichée sur le visage du Nara lorsqu’ils s’étaient rencontrés.

« Très bien, que veux-tu faire ? »

Akiro scruta longuement Nakashima. Après quelques secondes, il ouvrit la bouche pour répondre. Mais ce ne fut pas sa voix qui se fit entendre.

« Bonjour! Vous devez être Nara Akiro et Nakashima Fujiwara. On doit effectuer une mission ensemble prochainement! »

Tous deux se tournèrent vivement vers l’interlocutrice. Elle était assez grande. Elle avait des cheveux rouges pâles, et portait un kimono blanc décoré de fleurs noires. Elle s’installa à l’ombre de l’arbre et dit :

« J'ai apporté un pique-nique, on peut le partager! De toute façon je n'arriverais pas à tout manger seule… »

*Elle est vachement extravertie ! C’est carrément si elle se tape pas l’incruste là ! Mais ça va, elle n’a pas l’air méchante… Mais en fait, c’est qui ?*

Légèrement pris au dépourvu, il se demandait qui pouvait bien être la nouvelle venue. Il avait le sentiment bizarre de l’avoir déjà vue quelque part. Mais qui était-elle ? Soudain, la photo du troisième chuunin qui allait accomplir la mission avec eux lui revint. Il n’y avait pas d’autre solution possible : elle connaissait leurs noms, et la couleur de ses cheveux n’était pas courante… Oui, c’était bien elle. Yumi Zankyô.

« Ah, et toi tu es Yumi Zankyô, n’est-ce pas ? Ravi de te rencontrer ! » dit Nakashima d’un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Sam 13 Sep 2008, 20:13

Grâce à la brutalité du regard d'Akiro, le Chuunin adverse prit un air pincé, comme si cette simple oeillade l'avait profondément insulté. Le combat n'en serait que plus savoureux. A cette pensée, un sourire, portant l'ombre d'une certaine démence, se dessina sur le visage taillé à la cerpe du Nara. Sans quitter l'adversaire du regard, le Chuunin dégaina un Kunaï et le fit joyeusement tournoyer. L'entraînement allait bientôt débuter, la tension était presque palpabe. L'homme à la crinière blanche prit son impulsion et s'apprêta à lancer une pique au côté adverse, lorsque tout à coup:

Bonjour! Vous devez être Nara Akiro et Nakashima Fujiwaara. On doit effectuer une mission ensemble prochainement !

Surpris par cette intrusion non prévue, le protagoniste stoppa nette sa course, manquant de perdre l'équilibre. D'une impulsion trop violente, il voulut se remettre d'aplomb mais il tangua encore plus dangereusement. Lorsque sa débâcle prit fin, il feigna de prendre un air digne et sérieux. Il toisa la nouvelle arrivante du regard. Crinière rousse tirant sur le rouge, une bouille enfantine, un kimono noir aux logos étranges. Pas de doutes, il s'agissait bien de la troisième Chuunin. C'est après cette courte réflexion qu'Akiro aperçut le panier accroché au bras de Yumi. Un pique-nique serait le substitut du rigoureux entraînement que le Chuunin s'était promis d'effectuer. Pas très sérieux tout ça, mais bon, il n'était plus à un ou deux exercices près...

Lui même. Tu dois être Yumi Zankyô, la troisième et dernière Chuunin de notre mission!

Akiro avait tenté d'être le plus enjoué possible mais il ignorait si il avait été conculant ou pas... La jeune femme tourna les talons et s'installa sous l'arbre où Nakashima et lui s'étaient vautrés quelques minutes plus tôt. Profitant que la demoiselle aie le dos tourné, le Nara regarda le bretteur dans les yeux et arqua un sourcil intérrogateur, comme pour dire ' et maintenant ' ? L'adrénaline du combat, brisé dans l'oeuf, était maintenant revenue à son point de non-retour, Akiro avait recouvré son calme. D'un pas cadencé, il emboîta le pas de Zankyô et s'installa à côté d'elle, laissant une distance ni trop courte, pour ne pas que Yumi se sente mal à l'aise, ni trop éloignée, pour ne pas que celle-ci se sente pas trop exclue. Ensuite, cette même Chuunin invita les deux hommes à partager son dîner, prétextant la nourriture trop abondante pour elle.

Ils étaient plutôt bien là où ils s'étaient installés, le soleil inondait le Mont de sa douce chaleur, une faible brise faisait plier les jeunes pousses d'herbes, mais surtout, ils avaient cette vue imprenable sur le magnifique Village de Konoha. C'était le lieu idéal pour une première rencontre... Si jamais Akiro devait un jour devenir senseï, c'est ici qu'il enmènerait ses étudiants. Le Nara extrapola sa pensée sur le sujet qui les concernait: la mission.


Hm, comment allons-nous nous organiser pour cette mission de rang B? Personnelement, j'aimerais prendre en charge le Ninjutsu, car je n'ai aucune notion en Genjutsu ...

Tournant la tête vers ses coéquipiers, le Chuunin fut capté par le regard enivrant de Yumi. Le jeune homme secoua vivement la tête, pour cacher sa confusion. Akiro chercha activement quelques boissons dans sa sacoche, pour enfin en sortir trois canettes d'un quelconque breuvage. Comme d'habitude, il distribua les boissons aux deux personnes. Pour le moment, la discussion était inanimée, peut-être qu'en se restaurant, le silence tombera?




Désolé du post minable T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Sam 13 Sep 2008, 22:05

[HJ: meuh non l'est pas minable! ^^ En tout cas là je suis motivé pour rp ce soir *___*]

Yumi avait étalé une petite nappe vert mousse pendant que les deux ninjas confirmaient leur identité. Elle s'était ensuite assise sur un coin de la nappe avant de commencer à sortir diverses choses de son panier. Les deux ninjas la rejoignirent assez vite, bien qu'elle ai sentit une légère surprise dans leur réaction. Apparemment, elle faisait peut être un peu trop “comme chez elle” à leur gout. Yumi s'en fichait royalement. Ce cerisier en leur appartenait pas, elle avait parfaitement le droit d'y venir. La nappe se remplissait peu à peu de choses plus délicieuses les unes que les autres. Des mini brochettes de poulet caramélisé, des boulettes de riz, quelques maki et sushis. Il faut dire, elle en avait vraiment préparé beaucoup! Par contre, il restait à voir si Yumi s'était améliorée en cuisine! Il faut dire qu'il y a quelques années c'était une véritable catastrophe! Il n'y avait que les ramens qu'elle savait bien cuisiner. Un jour, elle avait faillit foutre le feu à la maison en faisant des crêpes...

-Hm, comment allons-nous nous organiser pour cette mission de rang B? Personnellement, j'aimerais prendre en charge le Ninjutsu, car je n'ai aucune notion en Genjutsu ...

Après avoir dit cela, il sortit trois canettes qu'il distribua. Yumi regarda la sienne. Elle avait hérité d'un jus de pêche. Bon, elle préférait le saké, mais valait mieux en pas passer pour une alcoolique dès leur première rencontre... Après, si ils devenaient amis.....ça restait tout de même à voir. Il faut dire que Yumi à tendance à se comporter de façon fort étrange lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool. Pour tout vous dire, elle devient dépressive d'un seul coup et ne s'arrete plus de pleurer. Elle prit ensuite la parole de son air enfantin et enthousiaste.


-Pour la part je en suis pas très douée en taijutsu et le Ninjutsu que je pratique est assez spécifique. Je me propose donc pour leur infliger un bon entrainement de base.

Elle bu une gorgée de jus de fruit avant de reprendre la parole. Un léger sourire tout ce qu'il y a de plus inquiétant était apparu au coin de sa bouche tandis qu'une lueur étrange s'était installée dans son regard.

-Du style courir pendant 1heure sans s'arrêter, quelque pompes, des abdos. Ça pour l'échauffement bien sur! Après viendrait le véritable entrainement avec entrainement de combat, lancé de shuriken et kunai et tout ce qui va avec. Rien de bien méchant.

Après avoir dit cela elle reprit son éternel air enfantin, malgré la mélancolie qui se dégageait de tout son être et s'attaqua à une boulette de riz.

[HJ: bouaf! Je suis peut être motivée, mais l'inspiration c'est pas trop ça! @___@]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
490/490  (490/490)

MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mar 16 Sep 2008, 21:15

[hrp] Désolé pour le temps que j'ai mis à faire ce post... :s Et Akiro : Arrête de dire que tes posts sont pourris, si non je vais vraiment être complexé là ><.[/hrp]

Le groupe des trois chuunins s’étaient assis et Yumi sortit une nappe sur laquelle elle étala des mets à l’aspect fort appétissant. Nakashima la regarda avec un petit air amusé. Décidément, elle ne semblait éprouver aucun sentiment de gène à les aborder comme cela. Mais ce n’était pas grave, après tout. C’était même mieux : ils allaient pouvoir faire connaissance avant leur mission. Akiro prit la parole :

« Hm, comment allons-nous nous organiser pour cette mission de rang B? Personnellement, j'aimerais prendre en charge le Ninjutsu, car je n'ai aucune notion en Genjutsu … »

Il se tourna vers Nakashima, puis vers Yumi. Son regard changea légèrement, et, pendant quelques secondes, il la regarda fixement. Enfin, il sembla s’arracher à sa contemplation, et fourra sa main dans son sac (geste qu’il semblait habitué à faire), pour en ressortir une nouvelle fois de quoi boire. Il tendit une canette à Yumi, puis une autre à Nakashima. Celui-ci la détailla. Un jus de pomme, le jus de fruits qu’il préférait. Il l’ouvrit et la but lentement, plus par politesse que par gourmandise, car l’eau gazeuse qu’il avait déjà bue auparavant lui avait coupé toute soif.

« Pour la part je ne suis pas très douée en taijutsu et le Ninjutsu que je pratique est assez spécifique. Je me propose donc pour leur infliger un bon entraînement de base. »

Yumi but une petite gorgée du contenu de sa canette, puis reprit, un petit air qui semblait sadique affiché sur son visage :

« Du style courir pendant une heure sans s'arrêter, quelques pompes, des abdos. Ça pour l'échauffement bien sur! Après viendrait le véritable entraînement avec entraînement de combat, lancé de shuriken et kunai et tout ce qui va avec. Rien de bien méchant. »

Son air sadique s’effaça et laissa place à un air enfantin, qui semblait habituel. Nakashima eut un sourire en coin. Il avait légèrement appréhendé la mission qu’il allait effectuer, mais maintenant il se détendait. Tous ses coéquipiers semblaient très aimables. Il prit alors la parole :

« A ce que je constate, personne ici n’est doué en genjutsu. Mais je pense qu’il faudra quand même essayer de leur enseigner le henge et le bunshin no jutsu… Je suppose que vous savez au moins faire ça dans le domaine du genjutsu. Pour ce qui est du ninjutsu, la question est réglée… Mais pour le taijutsu, ça va être un peu plus dur. Mon style n’est pas vraiment affectionné par tous les shinobis, et je pense que ce ne sera pas utile d’utiliser le kendo s’ils n’utiliseront jamais de katana… Enfin bon, on avisera, hein ? »

Il avait l’air moitié sûr de lui, moitié incertain. Mais les deux autres acquiescèrent. Ils se mirent alors tous à dévorer les mets étalés sur la nappe. Comme Yumi l’avait prévu, il y avait beaucoup trop pour elle-même. Il y avait même trop pour les trois chuunins.

« Bon, on en était où, encore ? »

Soudain, il se rappela : ce cher Akiro avait voulu lui modifier le protrait. Voyant sur le visage de celui-ci qu’il s’en était aussi souvenu, il s’empressa de dire :

« Heuuu… si on s’entraînait, mais sans se taper dessus ? Du genre on pourrait se montrer nos façons de combattre, mais sur quelque chose d’autre que nous-mêmes… Et puis, on pourrait commencer à s’entraîner entre nous, mais en y allant pas trop fort, non ? »

Il fit un sourire mal assuré, guettant la réponse des deux chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Mar 16 Sep 2008, 22:20

Toutes sortes de mets s'empilaient déjà sur la nappe, tous semblaient délicieux. Apparement, cette Kunoïchi aimait cuisiner et possédait un don dans ce domaine. Poliment, Akiro attendit que Yumi se serve avant de procéder à la dégustation de ces plats. Malgré les apparences, le jeune Nara était très civique, tenant à ne pas bafouer la réputation du Clan. La brise s'intensifia discrètement, sous sa force, l'herbe s'inclinait et la chevelure blanche d'Akiro se mouva légèrement. La membre du Clan Zankyô rompit la douce quiétude du lieu:

« Pour la part je ne suis pas très douée en taijutsu et le Ninjutsu que je pratique est assez spécifique. Je me propose donc pour leur infliger un bon entraînement de base. »

Ca, Akiro aurait pu le dire d'emblée, cela se voyait à des kilomètres qu'elle n'était pas faite pour le taijutsu. Par contre, la mention du Ninjutsu spécial intrigua le Chuunin. De quel sorte de pratique s'agissait-il? Du Gekkeï Kenkaï ? Le Nara se fit extirper de sa torpeur par la remarque suivante:

« Du style courir pendant une heure sans s'arrêter, quelques pompes, des abdos. Ça pour l'échauffement bien sur! Après viendrait le véritable entraînement avec entraînement de combat, lancé de shuriken et kunai et tout ce qui va avec. Rien de bien méchant. »

Une lumière étrange s'était allumée dans le regard de Yumi, Akiro ne pouvait vraiment en saisir le sens, mais il était à même de dire que cela n'était pas de bonne augure pour les étudiants ... Ensuite, Nakashima, qui demeurait taciturne depuis maintenant quelques minutes, fit part d'une harangue qu'il débobinna d'un ton posé et serein:


« A ce que je constate, personne ici n’est doué en genjutsu. Mais je pense qu’il faudra quand même essayer de leur enseigner le henge et le bunshin no jutsu… Je suppose que vous savez au moins faire ça dans le domaine du genjutsu. Pour ce qui est du ninjutsu, la question est réglée… Mais pour le taijutsu, ça va être un peu plus dur. Mon style n’est pas vraiment affectionné par tous les shinobis, et je pense que ce ne sera pas utile d’utiliser le kendo s’ils n’utiliseront jamais de katana… Enfin bon, on avisera, hein ? »

Aviser, oui et non. Si ils débarquaient là-bas sans aucun plan concret, cela risquait de partir en sucette. Hors, même si la mission ne semblait pas sérieuse ni dangereuse, elle n'en demeurait pas moins qu'une tâche de niveau B. Hors, Akiro brûlait d'un jour pouvoir accéder au rang de Jounin et d'acquérir une certaine notoriété. Cette dernière était un sésame précieux. Le Nara stoppa nette cette pensée, pour ne pas laisser s'installer un nouveau silence, il faut battre le fer quand il est encore chaud, comme on dit!

- Hm, je veux bien me charger du Genjutsu élémentaire, si il le faut. Par contre, Nakashima, je dois te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Si j'avais une opportunité de propager mon art, je la saisirais. Peut-être que tu feras quelque nouveaux fanatiques de la lame. Je suis sûr qu'il doit avoir un ou deux katana en bois à l'académie.

Le but d'Akiro n'était pas de contredire le Chuunin, bien au contraire. Il souhaitait lui ouvrir les yeux sur la chance qui s'offrait à lui. D'ailleurs, cela était bien étrange, le Nara n'était pas du genre à réagir de cette façon, mais disons que Nakashima avait quelque chose de particulier. Akiro avait déjà confiance en lui. Bien sûr, celui-ci était confiant aussi en Yumi, mais de manières différentes. Chose normale, entre deux individus de gentes opposées.
Un doute s'installa dans l'esprit du Nara , d'habitude si tranquille, en effet, saurait-il assumer l'art des Illusions à ces gamins? Une grande faute commet celui qui prend le Genjutsu pour une futilité. La pratique était abstraite et difficile à assimiler. D'autant plus qu'Akiro avait à faire avec des Aspirants, autrement dit des enfants qui n'avaient même pas encore les bases.
Cet apprentissage ne serait pas chose aisée, ni pour le Nara, ni pour les étudiants. Une bouffée d'admiration pour ses anciens senseïs opprima Akiro.


« Bon, on en était où, encore ? »

Cette question décontenança Akiro, comme si il avait été stoppé en pleine course. Comme ça ' où '? Puis avant que le bretteur n'eut fini sa phrase, Akiro comprit le sens. Il parlait de leur escarmouche anticipée. Visiblement, Nakashima n'était pas chaud pour réexpérimenter la chose. Akiro, si. En fin de compte, l'entraînement ne serait qu'une démonstration de leurs talents. Malheureusement, Akiro ne pouvait tout montrer en retenant ses coups. Tampis, il aviserait. Pour le moment, il allait d'abord récolter des informations, comme à son habitude.

- Bikou Ninjutsu!
Spoiler:
 

Le Nara établit son point de vue parmis le feuillage d'un arbre se trouvant à une cinquantaine de mètres des deux Chuunins, qui semblaient légèrement surpris par la disparition d'Akiro. Comme dit ci-dessus, l'héritier de la manipulation des ombres trônait dans un arbre à une distance lointaine. Pas très commode pour épier deux individus. En effet, mais le Shinobi avait tout prévu: d'un geste lent, il plaça son détecteur délicatement sur son oeil gauche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Jeu 02 Oct 2008, 16:03

[HJ: désolé pour le retaaaaaaaard! Pardon aussi pour le tit delire que je me suis tapé pour ce post XD]

Chacun leur tour, le deux autres chuunin décidèrent de se charger chacun d'une partie de l'entrainement. Yumi elle avait sans doute prit la partie qui semble la plus simple, mais c'était parce que cela l'amusait énormément. On aurait pu la traiter de sadique, mais ceux qui connaissent son passé savent qu'elle à tout de même reçu diverses influences qui l'on rendue comme ça. Après tout elle est bien une ex-nukenin. Elle avait une grosse dette envers Kunimitsu-san de ce côté là. Sans lui elle n'aurait probablement pas pu revenir! Malgré tout, elle avait gardé la marque de cette transition. Sans doute les dieux avait-il décidé de faire cela pour qu'elle se rappelle à jamais son erreur, pour qu'elle ne recommence plus. Elle frissonna de la tête au pieds à cette pensée. En même temps, elle avait suffisamment subit de malheur comme ça non? Ne pouvait-elle pas vivre tranquillement sans que tout le monde meurt autour d'elle?

Elle fut tiré de ses pensée par le changement de conversation. Apparemment elle avait interrompu le début d'un entrainement en arrivant. Elle se souvenait maintenant de l'attitude belliqueuse des deux chuunin à son arrivait. C'était donc pour ça! Et bien ils n'avaient qu'a reprendre, ce serait intéressant à voir. Elle même pourrait ainsi faire une petite démonstration de ce qu'elle savait faire! Ils avaient conclu de faire un entrainement sans combattre. De simple démonstration en quelque sortes. Ce fut Akiro qui commença. Il exécuta son jutsu et disparu à l'instant. Il faut dire que on jutsu était bien réalisé. C'était même pas mal du tout. Il était à présent impossible de savoir où il se cachait. Yumi applaudit légèrement et se leva à son tour.


-Bravo Akiro! C'est vraiment impressionnant! À présent c'est à moi de vous montrer ce que je vaut!

Elle s'éloigna un peu de l'arbre avant de commencer à composer des signes. Elle allait exécuter une technique de niveau moyen. Elle l'aimait bien, cela lui rappelait des souvenirs. C'était leurs signal à elle et à Squall lorsqu'ils voulaient se voir dans le temps. Maintenant c'était devenu autre chose. Un message qu'elle envoyait vers les nuages. Lui son futur mari qui ne le deviendrait à présent jamais. La mot les avait séparé avant qu'ils aient pu s'unir. Elle avait à présent finir de composer ses signes. Son chakra s'était peu à peu déplacé vers ses poumons, parfaitement malaxé pour éviter les pertes inutiles. Elle leva le regard au ciel parsemé de quelque nuages. Oui, ce dragon était un message qu'elle lui envoyait à lui. Après tout, elle était venu sur cette montagne pour se recueillir, c'était le moment de le faire.

-Katon, Ryuuka no jutsu

Son souffle se transformé par le chakra sortait de sa bouche entrouverte sous forme de flammes qui s'élevaient à une rapidité fulgurante vers le ciel. Ces flammes dansaient, semblaient chercher une proie qui n'existait cependant pas. Peu à peu, les flammes commencèrent à prendre forme. Elle formèrent une spirale dans le ciel tandis qu'elles prenaient de plus en plus l'apparence d'un dragon. Celui-ci restât quelques instant flamboyant dans le ciel puis se dissipa comme il était apparu. Yumi regardait d'un air mélancolique vers le ciel bleu azur, le regard empli d'un sentiment indéchiffrable.

*Squall...j'espère que tu as vu mon message... Je te dit adieu...*

Elle ferma les yeux quelque instant. Oui, Il fessait partie du passé, elle devait continuer à vivre sans lui. Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait disparu, qu'elle savait qu'elle ne le reverrait plus. C'était finit et elle devait l'accepter. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un air triomphale régnait sur son doux visage.

-Et voila! Vous voyez, rien ne peut égaler la beauté du feu!

Elle avait maintenant l'air d'une véritable pyromane. Rien à voir avec l'air mélancolique qu'elle avait il y a quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
490/490  (490/490)

MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Jeu 02 Oct 2008, 22:21

[hrp] Je me permets de clore suite à la demande d’Akiro…[/hrp]

Akiro venait de disparaître sous leurs yeux. Nakashima était assez surpris par la rapidité d’exécution de la technique, mais il savait aussi qu’un Nara n’allait pas foncer dans le tas la tête baissée, et préférait plutôt analyser la situation d’un endroit assez calme et reculé. Nakashima chercha des yeux vers toutes les directions, mais l’héritier des ombres s’était bien camouflé. Légèrement inquiet, il se préparait au pire en se rappelant l’ardeur que Akiro mettait à tenter de faire le plus de dégâts possibles à ses ennemis. Mais il n’en fit rien, restant tapis dans sa cachette. Yumi applaudit légèrement.

« Bravo Akiro! C'est vraiment impressionnant! À présent c'est à moi de vous montrer ce que je vaux! »

Elle se retira dans un coin isolé. Nakashima, guettant le moindre bruit suspect ou la moindre trace qui aurait pu le trahir, continuait de chercher Akiro. Il soulevait les branches de quelques arbres, contournait des rochers, mais sans succès. Il entendit Yumi murmurer :

Katon, Ryuuka no jutsu

Il n’y prêta pas attention, jusqu’à ce qu’un terrible rugissement se fasse entendre. Il se retourna, et vit Yumi, crachant une quantité impressionnante de flammes par la bouche. Celles-ci s’organisèrent en un monstrueux tourbillon brûlant, puis prirent peu à peu la forme d’un ryu. L’énorme bête incandescente s’envola vers le ciel et disparut une fraction de secondes après. Nakashima n’en revenait pas. Il avait déjà vu quelques shinobis cracher une petite gerbe de flammes, mais cela était pitoyable face à ce que Yumi venait de faire. Etait-ce cela sa véritable puissance ?

« Et voila! Vous voyez, rien ne peut égaler la beauté du feu! »

Les deux chunins avaient montré leur manière de combattre. C’était au tour de Nakashima d’en faire autant. Il allait faire une technique qu’il affectionnait particulièrement, qui pouvait être très dangereuse pour ses ennemis tout comme pour ses alliés. Il dégota un petit coin où se trouvaient quelques petits buissons, légèrement espacés les uns des autres. Il se prépara à accomplir sa technique, priant pour que Akiro ne se trouve pas cachés dans un de ses buissons.

« Attention ! Ne restez pas trop près de moi ! »

Il dégaina lentement son katana, parcouru de frissons en entendant le bruit de la lame qui frottait le fourreau. La seule chose qui rendait le combat moins horrible, c’était sa lame. Il y avait entre celle-ci et lui-même une relation inexplicable, un certain attachement, comme par exemple l’attachement d’un musicien pour son instrument. Tiré de sa torpeur après quelques secondes, il tint son katana à deux mains, puis murmura avant de s’élancer :

Ryu no Hakkyou

Il sentit l’air opposer une vaine résistance contre la vitesse incroyable qu’il atteignait. Il était impossible de le suivre à l’œil nu. Enchaînant plusieurs mouvements rapides et précis, il n’avait le temps d’identifier aucune de ses pseudo victimes. L’adrénaline qu’il ressentit le rendit encore plus euphorique. Après un moment qui lui avait semblé à la fois très long et très court, il s’arrêta et constata les dégâts. Tous les buissons avaient étés découpés à une même hauteur. On pouvait voir la portée de l’attaque : un cercle d’une dizaine de mètres de plantes décapitées se distinguait nettement des autres buissons.

« Bon, ben voilà à peu près ce que je sais faire… Je pense qu’on pourra commencer la mission ensemble sans problèmes. Sur ce, je vous dis à la prochaine ! »

Il s’éloigna, ne s’inquiétant plus pour les deux autres. Il fallait maintenant se concentrer sur la mission qui les attendait.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   Ven 03 Sep 2010, 16:58

Citation :
Akiko: 9 pts
Fujiwara: 8 pts
Yumi: 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Rencontre entre Chuunins ::. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Mont Sakura-