Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) _
MessageSujet: [Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE)   [Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) Empty2008-08-28, 19:10

Genèse d'un Trouble à venir





[Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) I243790_mushishi2504LG





"Hein ?"

Ginko restait sceptique. C'était cela, être accepté à Konoha ? Il n'y avait déjà plus rien, plus de présence sensible autour d'eux, rien d'autre que de pauvres Chuunins et Juunins de garde qui se tenaient là, dans une observance passive et amusée. Ils voyaient tous le pharmacien sous son rôle essentiel, celui d'un altruiste qui permettra aux ninjas, un jour ou l'autre, d'être sauvés. Potentielle source de survie, on ne pouvait qu'accueillir l'homme avec plaisir, en reconnaissant son sac pharmaceutique imposant.

Haoru déclara avec une voix lente et douce, comme à son habitude :

"La première partie de la mission se déroule sans accrocs... Je présume que maintenant je peux te laisser faire ta part du boulot, et... m'amuser de mon côté ?"

"Si par t'amuser tu entends faire du mal aux gens ? Je présume que je ne peux rien dire pour t'en empêcher hein ? Ta perversité est maladive, à en faire peur cher Haoru."

Les deux hommes se connaissaient depuis un moment déjà, et Ginko savait pertinemment que Haoru ne saurait résister aux plaisirs de la chaire, qu'ils soient offerts ou acquis avec force et violence... Quand on est un ninja puissant, les autres hommes finissent par ressembler à des brindilles.

"Balivernes... Tu me catégorise toujours aussi facilement n'est-ce pas ? Il me suffit d'avoir un travers temporaire pour me voir affublé le sobriquet pénible de pervers ?"

L'homme se tenait la tête, embarrassé, laissant apparaitre au grand jour la magnificence de son air juvénile fascinant. Ginko, de son côté, eût l'air d'abandonner :

"Hum... De toute façon, ils seront bientôt tous morts, alors souillés ou non par tes idéaux cruels, cela n'y changera rien..."

Las, main sur sa paire de Katanas :

"Pffff... A cause de toi j'ai plus envie de rien... Je vais aller bouffer quelque part et je te rejoindrais après avoir pris mon fix*. J'attendrais le grand boom avec impatience..."

*Fix : Piqure, ici liée à un soin potentiel.

Les deux hommes se préparaient à se séparer. Chacun adressant un petit regard à l'autre, ils commencèrent à prendre leurs distances. Le village de Konoha ouvrait ses portes béantes au duo étrange, sans pour autant s'attendre à ce qui allait se passer alors...






¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) _
MessageSujet: Re: [Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE)   [Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) Empty2008-08-28, 19:29

...

Ginko

...





Ecoutant une dernière fois l'homme qui lui adressait un drôle de regard de salutation, il pouvait y lire une certaine amertume. Point de détermination là ou les effluves de l'âme s'exprimaient. Plus qu'à définir ce qui allait se passer. Se produire, sans attente, Konoha brûlerait. Et s'il fallait un instant redonner au village sa splendeur, cela ne serait que maintenant, là ou le chaos n'existait pas encore. Adresser un regard temporellement situé était une jouissance viable des plus agréables. Seul le jeune Rônin savait ce qui allait se produire ici, seul le maitre d'arme savait que le village laisserait émaner des cris perçants perdus dans le néant du ciel embrasé, embrassé par les flammes torrides et vives.

"Mal au crâne, railleur et fébrile, va tracer ton sentier dans l'esprit d'un autre..."

Une douleur impalpable comme l'immatériel des éléments fuyants. Il se tenait le crâne, qui tambourinait son déplaisir comme pour prévoir ces cris perçants qui hurleraient bientôt alors. Grivoiseries et perditions seront les maitres mots avant que les linceuls ne pleuvent, et pour cela, il fallait trouver un lieu paisible. Le regard balaie l'espace comme se détermine des coups de pinceaux sur une toile vierge de tout pigment. La langue humecte l'air pour y déposer sa matière...



Les jours de Konoha passaient, alternant pacifisme lancinant au vertiges de la guerre.

Mais ici, ni l'un, ni l'autre.

On allait donner au chaos son essence la plus pure.





[Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE) Samura02-350x216

[Tout ninja peut participer à ces RP, interroger les ninjas de la façon la plus naturelle (sous l'identité d'un Chuunin ou d'un Juunin) ou se lancer dans tout autre RP. Vos jours ne seront pas nécessairement en danger.]







¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Génèse d'un Trouble à venir (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-