Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-24, 18:21

Faisant preuve d'une once de caprice, je laissais la question du jeune Myjasu en suspend, voulant par la même occasion créer un certain mystère autours de notre destination.



Elle n'avait en réalité rien d'extraordinaire, mais pouvoir instaurer une certaine concentration préalable dans l'esprit du jeune garçon était préférable, pensais-je. Rien de mieux qu'une tension que l'on s'inflige à soit même, tant qu'elle est bien dosée et pousse à se surpasser. Mais, je ne doutais pas que mon tout premier élève sache comment gérer tout ça. Je traçais alors une route toute simple jusqu'en dehors du village, un peu vite mais pas trop, toujours dans l'optique de mettre Myjasu dans de bonnes dispositions pour ce qui l'attendait. Après une courte escapade jusque dans une forêt pour le moins garnie, je sentait l'aspirant s'impatienter quelque peu, entre une certaine fatigue et une formùe d'agacement immuable que tout élève doit ressentir un jour.

Les vieux lubriques qui jouent avec votre enseignement, on les critique tous un jour...Pour finalement devenir comme eux ! Quelle ironie. Mais le jeu ne fiasait que commencer. Notre destination quasiment atteinte, je décidais de concocter une petite surprise à mon jeune apprenti. Le semant d'une traite, je filais à travers les arbres, dont la consistance s'était faite de plus en plus glauque et humide depuis quelques centaines de mètres. Je pu sentir la surprise dans mon dos de celui qui me suivait auparavant. Il n'était qu'au prémices de ses déboirs. Filant au hasard à ma recherche, je pu sentir qu'il avait saisi la nature de mon action, et son but: le déstabiliser en milieu inconnu.

Mais pas seulement. Il me fallut quelques secondes pour exécuter les techniques nécessaires, bien à l'abri de son regard à l'affut du moindre bruit. Je réapparut alors devant ses yeux sous l'apparence du jeune garçon lui même, ou du moins, c'est ce qu'il cru, et me mis à courir d'arbre en arbre, prenant garde à ce qu'il me suive. Un petit jeu fort sympathique, qui trouva son dénouement dans la salissure, pour mon jeun ami. En effet, dans la brume s'épaississant, il ne pu discerner que vaguement mon bunshin sous Henge, qui flottait au dessus de l'eau presque pâteuse qui composait les marécages. Lui courant toujours après, il tomba, avec une certaine grâce cependant, dans l'entrelat de boue liquéfié.

C'est alors que je refis mon apparition, la vraie, cette fois-ci, derrière lui.


"C'est ici que tu suivras mes enseignements, jeune homme ! Désolé pour la petite farce, mais elle illustre assez bien ce qui t'attend"


Faisant revenir mon Bunshin transformé à porté de vu correcte, je le pointais du doigt tout en aidantMyjasu à se relever avec l'autre main.

"Le Henge, combiné au Bunshin, le Suimen Hokou no Gyou, et bien sur, le Kinobori. Les deux dernières étaient bien sûr feintées, ceci c'étant qu'un bunshin illusoir. Mais de toi, j'attends que tu les maîtrise toute les quatre, dès aujourd'hui. Par laquelle souhaites-tu commencer ?"




Je sentais Myjasu pensif, comme emmagasinant dors et déjà quelques infos. C'était bon signe. Peut être pourrons nous même entamer un autre lot de techniques dans la journée même ? Qui sait. En tout cas, jouer le professeur était bel et bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-25, 14:14

Myjasu suivait son professeur sans dire un seul mot, l'ambiance était assez pesante. Kenji ne semblait pas vouloir parler à son élève, et ce dernier respectait plus ou moins son choix, s'impatientant en fait d'arriver à destination. Mais plutôt qu'un terrain d'entrainement, son senseï l'entrainait dans la forêt, et semblait vouloir la traverser jusque dans les marécages non-loin de Kiri. Cet endroit n'inspirait que très peu confiance, et en fait, Myjasu n'avait jamais vraiment pénétré dans ces lieux, à cause de cela, et aussi parce qu'il y avait pas de raison finalement d'y aller. La zone était pour le moins peu accueillante, et se dressait en face du senseï et de son élève, tel un décor de film d'horreur de série... Tiens au fait, c'est quelle lettre de série les films d'horreur ? Faudrait que je me renseigne...

Bref, un climat très malsain se dégageait de ces marais, climat qui vit son côté malsain monter d'un cran lorsqu'une brume blanche vint totalement obscurcir la zone alentour, masquant le décor, mais laissant place à quelque chose d'angoissant, car totalement inconnu. Myjasu commençait d'ailleurs à se demander si ce n'était pas le professeur qui avait créé cette ambiance pour finalement tester son aspirant, et voir comment il réagirait en territoire inconnu. Pour le coup, s'il voulait lui faire peur, c'était réussi, le jeune homme était en effet loin d'être rassuré. Mais celui-ci se calmait en se disant que temps qu'il verrait son senseï, il ne serait pas perdu ! Sans le savoir, donc, il s'enfonçait encore plus profondément dans les entrailles des marécages.

(lancer la musique maintenant s'il vous plait.)

C'est alors que le senseï fit une pointe de vitesse, grimpa aux arbres et se mit à disparaitre dans la brume, en se déplaçant de branche en branche. Myja ne put rien voir dans ce brouillard, uniquement entendre les bruits de pas de son maitre disparaitre et se répercuter en écho dans toutes les directions possibles, rendant totalement impossible de pister cet écho ! Le coeur battant à un rythme régulier de 80, ce qui était énorme pour le coeur du jeune aspirant qui frôlait rarement les 50 battements, (petit cadeau que les gènes de son père lui avaient laissé) il semblait se souvenir d'une musique qu'il entendit alors dans sa tête. Cette chanson, qui débute ce paragraphe, ajoutait encore une pointe sombre dans l'ambiance déjà bien malsaine au yeux du gamin de la zone. C'est alors qu'il le vit !

Une copie conforme de lui-même ! La première de ses réactions fut un sursaut de surprise et d'un peu de peur. Oui, il connaissait le Henge no Jutsu dans sa théorie, oui, il savait qu'il permettait de prendre n'importe quelle apparence... Mais quel aspirant pouvait penser à une telle chose à un moment pareil ? En voyant sa réaction, la copie eut un petit rire, exactement comme le sien, et le regarda avec un air de défi avant de grimper aux arbres, et s'enfuir. Une fois la surprise passée, Myjasu retrouva un rythme cardiaque normal. Et dans une fraction de seconde, il avait décidé de ce qu'il allait faire ! Prenant son élan, il se mit à courir, la tête en l'air, observant sa copie avancer d'arbres en arbres. Aurait-il à l'affronter ? Etait-ce son destin que de mourir ici ? Mais dans ce cas, pourquoi le rêve de ce matin ?

Si un quelconque observateur eut été dans les environs à cet instant, et eut observé la zone, il aurait eu sans contexte la vision de deux jumeaux se poursuivant dans les marécages, l'un avançant d'arbres en arbres, avec un sourire non-masqué, et l'autre sur la terre ferme, n'en menant par large, et les yeux rivés sur le premier. Au fur et à mesure que Myjasu avançait, il remarquait que la brume se dissipait lentement, et qu'il pouvait mieux remarquer les alentours, qui étaient de plus en plus sinistres. Finalement, son double eut un déclic, et descendit de son arbre pour se poser sur le sol, un peu en avant de Myjasu. Mais alors que celui-ci se réjouissait, il prit conscience qu'il filait droit vers les marécages, et essaya de s'arrêter. Mais aux abords d'une étendue d'eau boueuse dans un marécage, la terre n'est jamais sèche, et se change donc aisément avec le limon qui décante au fond du marais en vase.

Ainsi, au lieu de s'arrêter, l'aspirant ninja glissa sur la vase qu'il se trouvait au sol, ses chaussures n'étant absolument adaptées à un tel terrain. Perdant un instant l'équilibre, il tomba sur le sol, et malgré tout, continua de glisser, ainsi que le veux la première loi de Newton : Tout corps mis en mouvement demeure en mouvement tant qu'il ne rencontre pas un autre objet. Pour le petit Hebimiyasachii, ce fut l'eau qui stoppa net sa chute ! Alors qu'il pestait de se retrouver dans cet amas d'eau croupie et de limon, et que la brume semblait se dissiper tout doucement, annonçant sans doute la fin d'un jutsu, son senseï fit son apparition derrière lui, et dit, d'un ton calme :


- C'est ici que tu suivras mes enseignements, jeune homme ! Désolé pour la petite farce, mais elle illustre assez bien ce qui t'attend. "Le Henge, combiné au Bunshin, le Suimen Hokou no Gyou, et bien sur, le Kinobori. Les deux dernières étaient bien sûr feintées, ceci n'étant qu'un bunshin illusoire. Mais de toi, j'attends que tu les maitrise toutes les quatre, dès aujourd'hui.

Alors qu'il parlait, le clone de Myjasu se rapprochait du senseï, comme attendant ses ordres, et ce dernier aidait Myjasu à se relever, tranquillement, riant un peu de sa farce. L'aspirant, lui, voyant l'état de ses affaires, trouvait d'ores et déjà cette plaisanterie beaucoup moins drôle, mais, ne voulant pas paraitre désagréable, ne dit alors rien du tout, il se contenta de frapper dans le clone, qui disparut dans un nuage de fumée se diffusant très rapidement dans ce qu'il restait de brume. Alors qu'il retenait ainsi sa réaction à la "petite farce" de son professeur, celui-ci lui demanda par quelle technique il voulait commencer... Oubliant alors sincèrement sa mauvaise humeur, l'aspirant se mit à réfléchir. Après tout, il lui faudrait les maitriser toutes les quatre dans la journée, pas vrai ? Par conséquent, peu lui importerait de commencer par l'une ou l'autre.

- A vrai dire, je n'ai aucune idée de par où commencer... Faites comme il vous plaira, Senseï

______________________________

[HRP : A ce stade de l'histoire, je me dois de lancer un dé qui va déterminer une partie de mon post suivant... Ce chiffre sera proportionnel à la gravité d'une des choses de mon post... Lançons donc ce dé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-25, 14:14

Le membre 'Myjasu Hebimiyasashii' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Dé' :
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) 70396182bv7
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-25, 23:39

J'avais eu peur, l'espace d'un instant, d'avoir froissé un peu trop le jeune aspirant qui était sous ma tutelle, mais il semblait avoir pris ma petite farce avec relativisme. Une bonne chose.


Le fait qu'il n'ai pas de préférence quand à la technique à apprendre en premier pouvait paraître temoin d'un manque de motivation, pour certains professeurs, mais personnellement, c'était tou l'inverse. Un jeune shinobi qui désirait ardament maîtriser les bases, sans s'en soucier réellement, était un Ninja qui se projetait loin dans l'avenir, qui savait ce qu'il voulait vraiment, contrairement aux apparences. On avait trop tendance à s'y fier, et beaucoup en pâtissaient, pour rien. C'est donc avec enthousiasme que je prenait la réponse de Myjasu. En voilà un qui saurait prendre la relève, au sein du village, pensais-je. Ironiquement, c'était moi qui ne savais pas trop par où commencer à présent, quelque peu indécis quand à la technique à apprendre en premier.

Je n'avais qu'à les reprendre dans l'ordre que j'avais utilisé plus tôt. Ce serait donc le Henge, la transformation. Une technique fort utile et toute simple, qui pouvait sauver une vie, la sienne le cas échéant. Regardant fixement Myjasu, je me tîns le menton quelques instants, réfléchissant à la manière dont je pourrais expliquer la marche à suivre.



"Bon, nous allons commencer. Par le Henge ! Ne perds pas une once de concentration et écoutes bien tout ce que je te dis à partir de maintenant. Cette technique recquiert très peu de chakra, mais il doit être manipulé avec grande délicatesse. Comme toute technique, tu devras malaxer ton chakra d'abord. Tout en faisant cela, ais toujours très nettement à l'esprit la forme en laquelle tu veux te transformer, c'est capital ! Ensuite, propage doucement ton énergie vers l'extérieur, comme si tu voulais...Briller, c'est ça l'idée. Relâche le tout quand tu sens le point critique arriver, en ne perdant pas ta concentration surtout, sinon cela peut donner des choses horribles..."

Le jeune Myjasu semblait perplexe, bien qu'il ai certainement compris tout ce que je lui ai dit. Une mise en pratique m'aiderait à déterminer très vite si la compréhension s'était faite en profondeur. Cela était rare que les aspirants arrivent du premier coup à exécuter le Henge, mais l'éclair de génie ponctuel n'était pas à exclure, loin de là.


"Fais un essai, pour voir. Ce qui compte, c'est surtout ta concentration sur l'effet produit. N'ais pas peur de l'échec, nous avons le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-28, 16:19

[HRP : J'ai donc tiré un 1. Il faut croire que j'ai de la chance ^^]

Il fallu un petit moment à Kenji pour choisir. De tout évidence, le senseï ne savait lui-même pas quoi commencer, sinon, il ne lui aurait pas laissé un tel choix. Mais très sincèrement, s'il devait apprendre toutes les techniques dans la journée, alors peu importait par quoi commencer... Durant ce laps de temps, le jeune aspirant regarda les alentours. Après les premières angoisses du lieu, il fallait bien admettre que cette sorte de clairière était bien pratique pour un entrainement quelconque, et tout particulièrement pour des techniques de base...

En effet, lorsque l'on pénétrait dans la zone d'entrainement, la première chose qui surprenait, outre les lieux eux-même, qui malgré tout étaient raccord avec le marécage alentour, c'était le silence de mort qui flottait, un silence des plus étranges, presque contre nature : Étant donné un tel marais, on devrait entendre des coassements, peut-être des chouettes... Mais rien n'était audible, si ce n'était le clapotement de l'eau. Un tel endroit permettrait une concentration énorme ! Sortant de sa poche son nécessaire d'écriture, et le rouleau qu'il avait pris chez lui, il eut l'agréable surprise de voir que l'eau n'avait absolument pas atteint ses affaires
[HRP : Resultat du 1] ! En fait, il avait eu la chance de ne plonger que la partie haute de son corps dans l'eau, la partie basse étant rester dans la boue !

Notant donc sur ce parchemin des infos quand à cette endroit, pour un possible futur entrainement lorsqu'il serait un ninja confirmé, il entendit, alors qu'il terminait, les instructions de son professeur, et surtout, quel jutsu il allait travailler : le Henge, genjutsu de base permettant de changer d'apparence à sa guise ! Écoutant les conseils de Kenji-sama, Myjasu rassembla ses esprits et se concentra, afin de percevoir son chakra. En temps que néophyte et aspirant, il avait tout de même pu, avec sa classe, apprendre à percevoir et ressentir cette puissance, et aller le puiser en soi. Se concentrant énormément, il essaya de créer l'image de son professeur dans sa tête, afin de pouvoir se transformer.

Il fallu cinq bonne minute avant qu'il commence enfin à percevoir l'enveloppe de chakra qui le recouvrait. Et un instant, il se déconcentra, en se disant que ça y est, il allait devenir un vrai ninja, et emprunter les mêmes chemins que sa petite chatte ! Et il sentit alors le manteau se changer en fumée et disparaitre. Ouvrant les yeux, il constata qu'il avait toujours la même hauteur de tête. Regardant son professeur, il marmonna :


- Y suis-je arrivé ? Miaw ?

Ne pouvant réprimer ce petit miaulement d'inquiétude, il mit ses mains devant la bouche, avant de se rendre compte que ses ongles avaient quelques peu poussé. Il chercha alors machinalement un miroir, et son regard se porta sur la face troublée mais lisse de l'eau, reflétant son visage actuel. Et il eut un sursaut de surprise lorsqu'il remarqua la queue brune se trouvant derrière lui, mais également ses iris devenu des amandes, ainsi que l'arrivée de deux oreilles dans ses cheveux.

- Mié ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-29, 15:58

Et bien ma fois, il n'y avait pas à s'inquiéter des capacités du jeune Myjasu, juste de son manque de concentration.


En réalité, par le passé, j'avais pu observer de telles horreurs, que voir ainsi mon élève à demi transformé en félin me rendit plus fier qu'autre chose ! Je ne savais trop quel Henge il avait tenté cependant. Mais, à en juger par sa réaction, ça ne devait pas tout à fait être ça, pensais-je, souriant.


"Je crois deviné ce qui s'est passé, ne t'inquiètes pas Myjasu. Quelque soit le Henge que tu as tenté, il devait s'agir d'un humain, je me trompe ?"


Il hocha timidement la tête, gêné sans doute par la situation.


"Bon, alors je ne sais pas trop quelle association d'idée farfelue tu as pu mettre sur pied dans ta tête, mais je peux tout de même t'affirmer que tu as manqué de concentration. Tu maîtrise le contrôle de ton chakra, c'est déjà un très bon point néanmoins. Refais donc un essai, et cette fois-ci, vide ton esprit de toute pensée autre que la transformation que tu souhaites. Tu ne dois réellement faire qu'un avec ta nouvelle future apparence. Et surtout: ne te formalises pas de cet "échec". Seuls les grands génies sautent les étapes, et c'est dans le commun de tout shinobi aspirant de s'y reprendre à plusieurs fois, même pour maîtriser une technique de base."


Je marquais un pause, le laissant se reconcentrer, calmement, puis rajoutais:



"Prends ton temps, Myjasu."
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-30, 13:19

- Miaou ?

Myjasu était encore bien affolé de ce qu'il venait de découvrir, ce qui l'empêchait totalement de comprendre ce qu'il venait de se passer. En effet, tout ceci n'était qu'une illusion, même les miaulements étaient en fait une façon de masquer sa voix grâce au Henge. Les paroles de son mentor eurent au départ peu d'effet sur lui. En effet, il lui fallu un petit moment pour se rendre compte que son sensei était en fait fier de cette tentative, bien qu'elle ne fut pas exactement couronnée de succès. Si bien qu'il se calma lentement, cherchant à comprendre pourquoi Kenji était si content de voir une semi-transformation, et il ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Le manteau de chakra qu'il avait ressenti n'avait pas totalement disparu ! En effet, il percevait le chakra qu'il avait manipulé dans les zones qui avaient subi une modification, et il ressentait ce manteau parfaitement. Ainsi, il avait réussi à transformer une partie de son corps en chat, tandis que l'autre, alors qu'il avait une image de son professeur dans sa tête, ce qui l'avait préservé de totalement se changer en un félin. Mais après tout, que risquait-il à se changer en un animal ? Se concentrant une nouvelle fois comme la première, il pensa cette fois-ci à sa petite chatte, et garda cette image totalement fixe. Il sentit à nouveau le manteau de chakra l'envelopper, puis cette fois-ci, il garda clairement en tête l'image de son chat. L'instant d'après, il disparut aux yeux de Kenji-senseï, qui entendit une petite voix à ses pieds :


- Senseï, est-ce-que c'est bien ?

Lorsque son professeur regarda à ses pieds, il eut la surprise de voir un petit chat commun avec des yeux bleus en amande le regarder. C'était d'ailleurs la seule chose qui permettait à son professeur de savoir que Myjasu avait réussi à se transformer en un petit chat, si on oublie la déduction logique que le chat était apparu à la place de Myjasu. Faisant un petit tour à quatre pattes, il trébucha et tomba le ventre sur le sol, les quatre pattes écartés. Sans nul doute c'était dur de marcher comme un animal, pensa le jeune homme qui réussi tout de même à atteindre la marre pour aller s'admirer. Et lui aussi fut surpris du résultat ! Il croyait voir cahouette à la place de son visage, ce qui lui fit émettre un miaulement de satisfaction avant qu'il ne reprennent sa forme originelle en annulant et dispersant le manteau.

Un large sourire pouvait se lire sur son visage, alors qu'il se remettait sur ses deux jambes. Il venait de percer le mystère d'une première technique, celle de la métamorphose des shinobis. Et ce, en très peu de temps en fait ! Lui même était impressionné d'avoir été aussi rapide à l'apprendre. A cette vitesse, en un rien de temps, il maitriserait toutes les techniques de base, et serait reconnu comme un genin ! Enfin, c'était ce qu'il espérait. Car il savait que c'était la technique la plus simple, celle qui ne demandait qu'un travail sur soi, et une simple malaxation de chakra. Les 3 autres demanderait en plus de manipuler et concentrer le chakra, ce qui serait plus difficile. Mais bon, c'était déjà une victoire, non ?


[HRP : post encore plus court, je commence à avoir du mal on dirait... Je devrais peut être dormir plus longtemps... Enfin, puis-je considérer la maitrise de cette technique maintenant ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-08-31, 01:42

J'allais décidément de surprise en surprise avec ce jeune Myjasu, qui prenait mes pronostiques à contre pied.


Ce n'était pas en humain après tout qu'il avait voulu se transformer, c'était étonnant. Mon jeune élève avait bel et bien voulu se transformer en chat, et pas des plus vilain à regarder, au vu du résultat final. J'étais à la fois fier et surpris, combinaison rarement exprimée par un professeur lorsqu'il enseignait des techniques basiques telle que celle-ci. Je pu voir Myjasu exprimer sa joie et son contentement, sous sa forme féline, alors qu'il réalisait son succès en se mirant dans l'eau, bien que trouble, du marécage.


Je pouvais à présent considérer cette étape comme franchie. J'étais heureux d'avoir su trouver les mots qui mèneraient mon élève à une compréhension simple et rapide de la technique. J'espérais pouvoir continuer sur ma lancée. Et que Myjasu puisse en faire autant. Quelle était le prochain pas à franchir....Oui, c'était cela. Le bunshin. Ca risquait de devenir un peu plus compliqué...Le Henge pouvait avoir servi de mise en confiance, mais le Bunshin no Jutsu lui, jouerait probablement le rôle de l'obstacle à franchir.


"Bienn ! Je vois que tu peux maintenant exécuter un parfait Henge. N'hésites pas à t'entraîner chez toi à l'occasion, pour ne pas perdre la main, et peaufiner le tout. Maintenant, passons au Bunshin...C'est une toute autre paire de manche, saches le, et tu devras garder tout la concentration accumulée jusqu'ici intacte, si tu veux avoir une chance d'y arriver..."


Tout en disant cela, je pus observer Myjasu reprendre forme humain, un air sérieux peint sur le visage. Bien, il ne reposerait pas sur ses lauriers.



"Dans un premier temps, tu devras malaxer un peu de ton chakra, comme à l'accoutumée, en formant le sceau adéquat. Ceci fait, tu devras en quelque sorte "projeter" ta propre image en dehors de ton corps, en essayant d'imaginer un nuage de petite particules de chakra qui formerait le Bunshin. Tu ne dois pas trop condenser le chakra expulsé, il doit resté assez difu pour ne créer qu'une image illusoire de toi. Cette technique représente en réalité les prémices de l'art du Genjutsu, sous sa forme la plus primaire. Gardes sa à l'esprit, et fais donc un essai. La manipulation est plus subtile que précédemment, prend ton temps."


Comme pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'agissait cette fois pas d'une technique pour enfant, je me jetais par dessus lui, exécutant un saut périlleux pour atterrir sur la surface lisse et sans troubles de l'eau, un peu plus loin. M'asseyant sur cette surface que j'appréciais tant, je propageais mon chakra sur l'onde pour rester à sa surface, tout en observant mon apprenti. Tout en m'attendant à un certain nombre d'échecs, je ne pouvais m'empêcher de croire que ce petit avait les capacités pour plier ça assez vite. Nous verons bien, pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-09-02, 15:13

L'aspirant ninja était très calme alors que Kenji lui indiquait la technique qu'il allait devoir apprendre. Mais dans son esprit, une sorte d'excitation apparaissait alors qu'il comprenait qu'enfin on passait aux choses sérieuses ! La technique de clonage illusoire était une des techniques de base les plus difficiles, et par conséquent, s'il pouvait la maitriser, il serait capable d'apprendre les autres techniques. Tout du moins était-ce ce que Myjasu avait en tête alors qu'il écoutait son professeur discuter. Et alors que Kenji finissait sa phrase, il effectua un saut périlleux avant au dessus de son élève, atterrissant sur l'eau, et s'y installant, comme persuadé qu'il faudrait un moment avant que la technique soit maitrisée ! Myja commença à se concentrer, bien décidé à réussir le Bushin à la même vitesse qu'il s'était occupé du Henge.

Développant alors le même potentiel de concentration, sinon plus, que pour le jutsu précédent, il commença rapidement à ressentir le chakra, plus rapidement encore que durant le dernier Henge. Il prit ensuite un peu plus de temps pour bien malaxer son chakra, afin qu'il soit plus léger, et surtout, de ne pas rater le premier coup. Animé par la volonté de réussir du premier coup, bien souvent, on ne fait que lamentablement échouer, surtout si ce que l'on essaie d'apprendre est tout nouveau ! Une fois qu'il eut malaxé le chakra d'une manière qui lui semblait correcte, il se concentra davantage encore, tentant de déplacer le chakra, mais il sentit le chakra se disperser, et avant même qu'il puisse en faire quelque chose, il avait disparu dans la nature !

Myja haussa alors les épaules, on ne pouvait pas réussir tout les exercices du premier coup, pas vrai ? Recommençant les mêmes étapes, il prit un peu moins de temps à malaxer son chakra, le rendant ainsi un peu plus léger. Commençant à peu près à comprendre le sens du mot nuage, il tenta aussi de l'étaler un petit peu avant de le déplacer, afin qu'il soit un peu diffus comme son senseï avait pu le lui dire. A sa grande surprise, le déplacement fut ainsi bien plus simple à réaliser. Mais alors qu'il tentait de donner la forme qu'il voulait à son chakra, celui-ci se dissipa, ne laissant en tout et pour tout qu'un nuage de fumée ! De prime abord surpris, l'aspirant ninja essaya de comprendre le problème. Il avait pour l'instant exécuté la technique tel qu'on lui avait demandé, alors pourquoi donc le jutsu ratait ? Examinant l'endroit où devait se former son clone, il remarqua alors qu'il y avait bien eu quelque chose de formé ! En effet, une paire de chaussure se trouvait sur le sol, et lorsqu'il voulu la faire disparaitre, il remarqua que le chakra avait tellement été concentré que les chaussures... Étaient consistantes !

De toute évidence, la concentration de chakra était beaucoup trop importante pour créer une illusion, et c'était sans doute pour cela qu'il n'arrivait pas à modeler la forme à sa guise ! Il se remit en position, et concentrant un peu moins de chakra que tout à l'heure, il prit bien soin de le modeler de manière souple, afin de le déplacer. Ça en devenait même trop simple, et il sentait qu'il n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie pour déplacer le chakra qu'il avait condensé ! Le plaçant en lieu et place des chaussures qu'il avait fini par faire disparaitre avec un coup de pied, il commença à modeler la forme à ce moment là, et une fois ceci fait, il rompit le lien de création. Il en résultat qu'un clone apparut enfin... Mais sans doute pas de la façon dont le voulait Myja, étant donné qu'il était étendu sur le sol, visiblement patraque, un peu comme si on venait de le tabasser. Dans cet état, il ne lui fallu pas longtemps pour disparaitre, ce qui laissa encore une fois le jeune aspirant perplexe. Qu'avait-il mal réalisé cette fois-ci ? Se rappelant les paroles de son senseï, il se souvint que la technique consistait en une projection de son image, et non en un façonnement de celle-ci !

Il devait donc avoir déjà formé son image avant d'envoyer le chakra hors de lui. Pas étonnant donc qu'on ait l'impression que son clone donne l'impression d'avoir subi maintes et maintes coup, étant donné la difficulté du façonnage. Une fois ceci comprit, il entreprit de faire un nouvel essai, concentrant son chakra en lui et le façonnant à sa manière, avant de le projeter vers l'extérieur. Il se rendit compte alors qu'il était beaucoup plus difficile de déplacer son image lorsqu'elle était formée, un nuage étant fait pour se déplacer ! Mais il tint suffisamment pour projeter son clone, qui apparu alors devant lui, comme une réflexion de son être ! Content de lui, Myja et son clone tapèrent dans leur main droite respective, ce qui causa sans nul doute la disparition du clone, mais cela importait peu, car l'aspirant avait enfin réussi à créer un clone inconsistant ! Se mettant en position, il fit le signe du Bushin, et un nuage de fumée apparut autour de lui. Lorsque ce nuage disparu, Myjasu portait un chaton ressemblant trait pour trait à cahouette sur ses épaules, tandis que deux tigres se trouvait à ses pieds, et un petit persan tout jeune était roulé en boule sur sa tête.


- Senseï, je crois que je commence à prendre le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-09-03, 02:37

Comme je m'y attendais, Myjasu eu quelques difficultés supplémentaires lors de ses essais au Bunshin. Mais ce n'est pas pour autant qu'il déméritait.


En effet, j'analysais avec intérêt les différentes tentatives de mon élève, dans l'exécution du Bunshin. Il n'était pas du genre à se décourager, ça se voyait ! Mais il ne reniait pas non plus le concept de remise en cause. Chaque fois qu'il ne parvenait pas à accomplir la technique, il cherchait, à tâtons, comment ne pas reproduire l'erreur, et parvenait chaque fois à un résultat se rapprochant un peu plus de la technique maîtrisée.


Des ratés, donc, mais toujours une progression nette. Si tous les autres aspirants pouvaient être comme ça...Enfin, chacun avait son caractère, mais Myjasu était la preuve que sans affirmer une personnalité décalée, l'on pouvait s'appliquer à un travail sérieux et y réussir. De plus, il présentait déjà la force en chakra nécessaire pour accomplir des techniques bien supérieures, seul lui manquerait le temps pour les apprendre, auprès d'un Sensei. Je ne savais pas trop cependant en quoi Myjasu voudrait se spécialiser. Dépendant de cela, peut être serais-je amené à le revoir une fois cet enseignement terminé ?


Mettant fin à mes interrogations, je vis Myjasu, finalement, exécuter le parfait Bunshin, et faire éclater sa joie. Je me demandais si ce n'était pas ça, le génie, en fin de compte...Je m'apprêtais à le rejoindre sur la berge, quand je le vis se reconcentrer, je ne savais trop pourquoi. Surpris, j'observais un nuage de fumée se former, pour finalement voir Myjasu, ou plutôt, son Bunshin, aux côtés du même chat que précédemment, sans doute lui transformé.


Et ben, il arrivait à m'épater ce petit gars ! Il assimilait vite, et bien, et me le prouvait. Ce pas franchi, je ne me faisais plus trop de soucis pour la suite. Bien qu'il éprouverait sans doute encore quelques difficultés, il s'adaptait plus que bien, et à terme, arriverait à remplir les objectifs que je lui fixerais, j'en étais persuadé à présent. Il était donc temps d'aborder les classiques...Mais j'avais une idée qui pourrait faire avancer les choses encore plus vite...


"Hé bien Myjasu, je vois que tu as finis par bien saisir le tout, excellent ! Voyons si tu peux rester à la hauteur avec ce qui va suivre..Le Suimen Hokou no Gyou. Avant que tu ne me demande, peut être, où est la cohérence dans le fait de t'enseigner ça dès maintenant, je vais préciser une chose. Maîtriser le Kinobori est un premier pas décisif vers le Suimen...Mais ! Maîtriser le Suimen reviens quasiment à maîtriser le Kinobori ! Alors ? Te sens tu prêt ? Je suis sûr que oui.

Approches toi de la surface de l'eau...Pour cet exercice, tu ne devras pas avoir peur de te salir. Tu devras diffuser uniformément ton chakra sous la plante de tes pieds, avec un flux parfaitement fluide et homogène, afin de marcher à la surface de l'eau. Tu n'y arriveras probablement pas du premier coup, mais tu devrais t'en sortir assez bien. Allez, montres moi ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-09-04, 00:28

Comme Myjasu avait pu le penser, son professeur semblait pour le moins ravi de ses progrès. Lui-même était heureux de pouvoir comprendre aussi vite le fonctionnement de ces jutsus. Il venait d'apprendre deux genjutsus basiques, avec certes parfois un peu de fil à retordre, mais sans vraiment être épuisé ! A l'académie, durant les cours théoriques, il était dis que chaque technique exigeait de repousser ses limites afin d'atteindre une maitrise correcte du chakra. Si tel était le cas, alors l'aspirant qui se trouvait en face de vous, mesdames et messieurs, était promis à un bel avenir. Encore qu'il ne s'agissait que de genjutsu jusqu'alors.

Les deux chats se trouvant sur l'aspirant descendirent de leur perchoir, afin d'être au même niveau que les deux tigres. A bien regarder d'ailleurs, tous ces chats, petits comme gros, avaient les yeux de cette couleur jaune-marron que possédaient une grande majorité des félins, sauvage comme domestiques, mis à part un seul, un des deux tigres, qui cachait dans ses yeux une lueur bleutée. Mais ceci n'a que peu d'importance pour la suite de l'histoire, donc, il est temps de revenir à nos moutons. En effet, l'aspirant et les quatre "minous" s'étaient regroupé, et l'instant d'après, un nuage de poussière enveloppait tout ce petit monde, et laissa apparaitre 5 Myjasu parfaitement identiques lors de sa dissipation.

Le jeune aspirant avait un plan pour rendre l'apprentissage de cette technique plus simple, et moins salissante. En effet, il se souvenait parfaitement de ce qu'on avait pu lui enseigner à l'académie. Il se remémorait en l'occurrence tout ce qui concernait la technique du clonage illusoire. Si cette technique n'était qu'une imitation inconsistante de son propriétaire, cette imitation avait le plus souvent sa volonté propre. Mais pour apprendre un jutsu, il fallait prendre le contrôle d'un tel clone, et son savoir lui reviendrait alors que le clone disparaitrait. Mais il se souvint alors que le cours ne portait pas sur le Bushin ! Ce professeur s'était rectifié ensuite, expliquant qu'une telle chose ne fonctionnait qu'avec des clones consistants, et encore, certains clones !

Pestant contre sa mémoire lui jouant des tours, il révoqua ses quatre clones. Il n'avait pas vraiment peur de se salir, c'était juste qu'il aurait souhaité pouvoir le réussir du premier coup, afin de ne pas saccager son rouleau. Soupirant, il sortit de sa poche un mouchoir, dans lequel il enveloppa ses notes et son nécessaire d'écriture, et le posa sur la berge, près d'un arbre, dans une zone pas trop marécageuse. Une fois ceci fait, il se mit à réfléchir à ses cours théoriques. Deux versions avaient été débattus en cours : La malaxation doit-elle conduire à un chemin de chakra, ou alors à deux minis raquettes sous nos pieds ? Beaucoup de gens avait trouvé ce débat des plus ennuyeux, et Myja avait eut du mal à suivre, tant le discours était. . . Ben, chiant quoi ! Mais en fait, il s'agissait d'expliquer pourquoi il fallait travailler sur la surface de l'eau, et non sur le fond ! Cela constituait un indice de taille pour l'aspirant lors de ses premières tentatives !

Avisant une zone peu profonde du lac, il commença à malaxer son chakra, comme il avait pu le faire pour le Bushin, mais en se rappelant de la manière dont il avait ciblé une zone avec le Henge. Il façonna son chakra en espérant pouvoir le rendre totalement imperméable, et l'apposa sur la plante de ses chaussures, comme une fine couche protectrice, mais il sentait présentement la puissance que ce chakra donnait. Mettant un pied sur le sol, il constata que l'eau semblait aussi dure que le sol, ce qui semblait un bon point d'ores et déjà ! Il mit ensuite le second pied sur la surface de l'étendu d'eau croupie, et constata avec bonheur qu'il tenait ! Cela avait été facile... Trop facile à son goût ! Mais tout de même, heureux d'avoir réussi, il se mit à courir vers son professeur... Et tomba dans l'eau aussitôt qu'il eut fait trois pas ! En effet, il avait réussi la première étape, la mise à l'eau, mais avait négligé la seconde, qui était une épreuve de concentration pour garder son équilibre !

En effet, placer la première couche de chakra était assez simple finalement, surtout une fois que l'on avait compris comment fonctionnait le Henge ! Mais ensuite, il fallait sans cesse réalimenter cette couche grâce à son énergie, sous peine de voir celle-ci disparaitre, et faire plonger le ninja. Mais maintenant qu'il avait compris la manière de créer la couche, il pourrait l'entretenir du moment qu'il aurait du chakra. En fait, alors qu'il sortait la tête de l'eau et qu'il s'expliquait son erreur, il se mit à concentrer son chakra sur la partie basse de son corps. A la manière de ses pieds, il se trouva rapidement assis sur la surface de l'eau, et se releva doucement, pour éviter de perdre l'équilibre. Faisant deux ou trois pas sur l'eau, cela lui donna quelques données quand à la manière de placer son chakra. Plus qu'un entretient, c'était une pompe de chakra qu'il fallait plus ou moins mettre en place sur la partie de son corps touchant l'eau. C'était en effet un exercice difficile, car en plus de la malaxation, cette technique demandait une bonne assimilation de la manipulation et l'apport continu de chakra.

Maitriser la technique lui prit plus de temps que pour les deux autres, même s'il avait réussi à se servir du Suimen. En effet, c'est pas loin de 4 heures qu'il fallu à Myjasu pour bien contrôler le flux de chakra, contre environ une heure pour les deux autres techniques. Au bout de ses 4 heures, il était cependant capable de courir sur l'eau, et même de passer du sol à l'eau comme s'il n'y avait aucune transition. Il remarqua alors que tous ses habits étaient totalement détrempés à cause du premier essai où il avait couru tout droit dans l'eau finalement. Et il eut alors une petite idée pour se sécher : après tout, si avec son chakra, il pouvait "repousser" un lac, il pourrait sécher de la même manière ses vêtements, non ?

Malaxant son chakra de la même manière sur la terre ferme, il fit se détendre son chakra, comme un gaz, autour de lui. Cela eut pour effet d'éloigner les gouttes d'eau se trouvant sur ses vêtements, créant une sorte de petite mare autour de lui. Mais cela ne fait aucun doute qu'il n'avait pas prévu que le terrain deviendrait glissant à cause d'une telle méthode, l'eau infiltrant le sol, transformant la terre en gadoue. Et il tomba sur le dos dans la boue, lui qui voulait sécher ses vêtements ! Mais au lieu de l'énerver, cela le fit rire aux éclats de l'ironie de son sort ! Et dire qu'il avait voulu être propre ! Il lacha alors tout haut, tout en étant totalement mort de rire :


- Mais quel con !

Pour être honnête, il lâchait totalement la pression qu'il avait eut au petit matin : et cela passait forcément par une étourderie de sa part, et par un moment totalement absurde. Chacun avait ses petits rituels. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue200/2001er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue660/6601er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (660/660)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-09-04, 02:05

Je m'y attendais, certes, mais l'attente fut bien longue cette fois-ci, alors que j'observais distraitement Myjasu s'entraîner au Suimen.


Le premier essai que fit Myjasu fut pourtant engageant: Son contrôle du chakra était vraiment bon, et il pu tenir sur l'eau dès la première fois, mais...Ce fut tout autre chose lorsqu'il s'agit de se mouvoir à la surface de l'eau, et il n'échappa pas à la chute, qui le salit indéniablement. Comme je m'y attendais cependant, cet échec fut exploité par le jeune aspirant, pour parfaire ses points faibles, et essayer tant bien que mal de s'en sortir.


Le Suimen n'était pas compliqué à comprendre...Mais à maîtriser, cela pouvait prendre du temps, beaucoup de temps...Enfin, me souvenant de mon apprentissage passé, j'étais conscient qu'il y avait des exceptions. Mon affinité particulière, que je n'expliquais pas, avec cet élément si noble qu'était l'eau, m'avais autorisé une maîtrise rapide de cette technique. Mais je devais avouer que Myjasu, même sans cet affinité, se débrouillait très bien, et au fil des minutes, et des tentatives, trouvait de plus en plus l'équilibre.


Mais, c'était un travail laborieux...Et je m'ennuyais quelque peu, à regarder maintes fois le jeune garçon, espérant que la prochaine serait la bonne. Je n'étais pas facilement ennuyé de la sorte, mais je me gardais toujours de le manifester lorsque j'étais conscient que cela n'était du qu'à mon manque de patience. Mais au final, au bout de quelques heures assez longues, il finit par assimiler comme il fallait la manipulation du Suimen. Quoi de plus normal, me dis-je. Mais ce n'était pas donné à tout le monde d'atteindre cette étape avant celle du Kinobori. Peut être un manque de logique et d'audace de la part de la majorité des autres professeurs ? J'en toucherais un mot, cela pouvait toujours servir.


D'humeur gaffeuse, je vis Myjasu tomber à terre, dans une grossière glissade, mais qui semblait l'amuser, alors que je me redirigeais vers lui. Lui tendnat la main et le relevant, j'esquissais un léger sourire, tout de même fier de mon élève, et éprouvant une certaine autosatisfaction quand aux enseignement que je venais de dispenser. Trouver les mots justes, cela semblait accessible, finalement. Faisant mine de repartir vers le village, le lui parlais alors en ces termes:



"Bon, nous n'avons plus rien à faire ici. Je t'ai appris les fondamentaux, et si tu désires en apprendre plus, tu devras t'adresser à un shinobi plus apte que moi, enfin...Sauf s'il s'agit de Ninjutsu Suiton, bien sûr. Nous allons rentrer tranquillement au village, et sur le chemin, tu appliquera tes connaissances pour expérimenter le Kinobori. Les seules différences étant le dosage du chakra, et les contraintes gravitationnelles en plus, tu ne devrais pas avoir trop de mal ! Je suis très content de tes progrès en tout cas, saches-le. Tu as franchi le premier pas pour devenir un véritable Shinobi de Kiri, et j'ai comme l'intuition que l'on pourra compter sur toi à l'avenir.

Allez, montres moi ce Kinobori, ne traînes pas !"



J'arborais un franc sourire, le voyant ainsi immobile derrière moi, alors que j'avais déjà parcouru plus d'une dizaine de mètres, rentrant presque dans la forêt brumeuse. Une bien belle expérience que celle d'être professeur, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue120/1201er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Left_bar_bleue405/4051er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty_bar_bleue  (405/405)

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2008-09-05, 01:25

A peine eut-il finit de rire que son professeur se relevait pour l'aider à se relever. Un sourire radieux parcourait maintenant le visage du futur genin, alors qu'il voyait la main bienveillante de son professeur le hisser vers son avenir. Il avait pratiquement survoler cet entrainement pour son premier essai, alors que pour certains, il fallait des jours et des jours pour ne maitriser qu'une seule technique de base ! Combien était-il, les aspirants ayant échoué à l'examen, et se retrouvant aujourd'hui à vivre une vie civile ? Toutes les jeunes pousses de Kiri avaient en tête certains artisans, commerçants, et même des bandits de grand chemin, usant du peu de savoir dans les arts ninjas pour commettre leurs larcins !

Une porte s'ouvrait, un avenir l'attendait. Les mots que son professeur prononça se trouvaient comme une clef sur la porte de son destin. Son rêve se rappelait à lui : le jeune homme nerveux qui accédait à sa première mission en temps que Juunin et chef d'équipe. Ce rêve n'était peut-être pas prémonitoire, mais il semblait en tout cas un présage des plus heureux ! La dernière phrase de Kenji agrandit encore plus le sourire de Myja : Le maitre qui reconnaissait le potentiel de son élève, fusse-t-il le premier. C'était un honneur finalement, que lui faisait son sensei : Une dernière épreuve qui consistait à le suivre sur les arbres. Après ce qu'il avait fait sur l'eau, cela semblait effectivement une formalité ! Mais son senseï ne lui laissa pas le temps de discuter, il était déjà dix mètres plus loin, le regardant au coin avant de se diriger vers la brume.

Myjasu respira un bon coup, et se dirigea vers l'arbre où il avait déposé ses affaires. Le nécessaire et le parchemin étaient bien évidemment intact et à l'endroit exact où, avant de s'entrainer, il l'avait mit pour ne pas les les salir. Récupérant donc ses affaires, il ajouta quelque chose dans le rouleau de ses parents, et le referma, inscrivant d'autres informations sur la zone, comme par exemple la nature du sol, le taux d'humidité, etc. Toutes ses informations lui permettrait plus tard de revenir s'entrainer seul, au cas où une technique nécessiterait un tel lieu. Ils prit soin ensuite de replacer ses affaires dans ses poches, qu'il referma ensuite pour ne pas faire tomber d'affaire au sol alors que son senseï l'avait défié à la course ! Prenant une bonne respiration, comme pour se donner du courage, il concentra ensuite son chakra sur la plante de ses pieds... Et courut vers deux arbres proches !

Prenant appui l'un sur l'autre pour monter au fur et à mesure de branche en branche vers le ciel, Myjasu retint son souffle l'espace d'un instant... Avant d'arriver au sommet de l'arbre ! Le soleil n'était plus du tout filtré, si ce n'était pas les nuages, et l'espace d'un instant, il fut aveuglé par tant de lumière. Mais tout ceci n'était finalement qu'un détail, alors que le soleil illuminait le cœur du jeune homme. Ça y est, il était un vrai ninja pour lui ! Enfin il était capable d'une agilité au moins aussi impressionnante que celle de Cahouette, son animal de compagnie à vibrisses ! Scrutant la cime des arbres, il remarqua que certains bougeait en une sorte de minuscule vague, et émit l'hypothèse que cela venait de la course de Kenji. Il n'allait pas se laisser faire pardi ! Se jetant sur une autre branche, plus en contrebas, il commença ainsi sa course en piqué, jusqu'à obtenir son senseï en visuel, ce qui lui fallu 2 bonnes minutes !

Alors qu'il le voyait, il remonta un petit peu, afin de ne pas se faire remarquer par son professeur. Celui-ci semblait penser que son protégé avait été semé, puisqu'il avait un peu ralenti l'allure. Accélérant encore, Myjasu parvenait à le rattraper, et pensait qu'il serait invisible tant qu'il resterait en hauteur par rapport à son senseï. Mais il commit une petite erreur de jugement : Bouger une branche, même très peu de temps, fait tomber des feuilles, et lorsque Myjasu passa au niveau de son professeur, celui-ci sut instantanément sa position ! Accélérant à son tour, les deux ninjas tentaient de gagner la course implicite, bien que Kenji se bridait pour ne pas laisser son jeune élève sur le carreau. Au bout d'une dizaine de minutes à courir ainsi, la sortie des marécages s'offrait à leurs yeux !

Kenji fut le premier sorti, et Myjasu eut à peine une demi-seconde de retard. Mais alors que le maitre semblait en forme, l'élève tombait au sol ! Si son souffle était plutôt moyen, ses jambes, elles, avaient eu du mal à supporter l'effort subite et en continue. Cette course avait été plus éprouvante encore que si l'aspirant avait eut fait une demi-heure de course d'endurance ! Souriant malgré tout, un rayon de soleil filtra d'un nuage, et vint entourer Myjasu, comme un halo de lumière. Avec un grand sourire, il était maintenant près à suivre son destin. Sa vie de ninja venait de commencer, et il savait qu'elle ne serait plus jamais la même maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty2010-09-03, 15:13

Citation :
9 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) _
MessageSujet: Re: 1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)   1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Cours particulier d'un jeune Aspirant (PV: Myjasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-