Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue120/120[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue405/405[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (405/405)

[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] _
MessageSujet: [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]   [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty2008-08-21, 23:05

Myjasu était réveillé depuis peu, et se frottait les yeux en émergeant doucement de son rêve. Quel pouvait bien en être la signification ? Il s'était vu plus grand et plus athlétique, mais également mort de trac à l'idée de devoir diriger pour la première fois une équipe. En serait-il capable un jour ? Il avait toujours rêver d'être reconnu parmi les siens, mais ce rêve là était plus consistant, on eut presque cru à une prémonition, ou bien au déplacement dans le temps de ce jeune adolescent. A cette pensée, Myja éclata de rire ; ça ne pouvait pas exister ce genre de chose, se déplacer dans le temps lors de son sommeil ! Non, il avait simplement rêver, rêver de son possible avenir brillant et magique ! D'ailleurs, peut-être que le fait de prendre pour la première fois un cours de techniques ninja avec un senseï de l'académie lui avait fait faire ce rêve...

C'est alors qu'il sentit un déclic se faire, et les rouages de son cerveau, rouillés par la fraiche rosée du petit matin, se mirent d'un seul coup à tourner à plein régime, faisant fi de cette couleur orangé qui commençait d'ailleurs à disparaitre au fur et à mesure que la vitesse de roulement augmentait, générant le souvenir avec une rapidité, certes, plus importante que celle qui faut pour lire cette phrase qui est décidément trop longue et qu'il faudrait mieux arrêter maintenant. Il avait rendez-vous aujourd'hui avec un senseï pour la première fois : Il devait lui apprendre les bases du ninjas, ses choses que les livres de techniques considères comme acquises, et dont on ne vous parle jamais ! Prenant quelques habits, il se dirigea vers la salle de bain, sous le regard endormi d'une petite chatte européenne qui dormait également sur son lit.

Démarrant la musique dans la salle de bain, cela lui prit un bon quart d'heure pour entièrement se préparer, avec lavage, rinçage, lustrage, polissa... Non, je m'égare là. Bref, il sortit donc un quart d'heure plus tard propre et habillé, près pour une journée qui allait se révéler des plus longues ! Descendant les escaliers sans faire de bruit pour ne par réveiller ses parents qui dormaient encore, il entendit des bruits de pas étouffés par des petits coussinets juste derrière lui. Et oui, comme d'habitude, la petite chatte, qu'il avait prénommé Cahouette, l'avait suivi pour manger avec lui ! Souriant, il se dirigea vers la salle à manger. Tandis qu'il vidait un bol de céréales au lait, il se demandait à quoi pouvait ressembler son instructeur, et surtout, quel entrainement il allait faire ! Cahouette, elle, se contentait de manger ses croquettes sans vraiment faire d'histoire.

Au lueur de l'aube, la porte s'ouvrit et deux formes en sortirent. L'une des deux formes se dirigea vers un toit en sautant agilement sur une barrière, puis sur un arbre et enfin sur le toit de sa propre maison, tandis que l'autre regardait cela avec admiration. Myja, en effet, espérait un jour pouvoir faire comme sa petite chatte, et se balader de toit en toit. Mais pour l'instant, il devait se hâter de se diriger vers la salle qui était indiqué sur son carnet de correspondance. Ouvrant celui-ci, il nota dans sa tête la salle, avant de courir vers l'académie ! Vers son destin !


Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2008-09-05, 03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue200/200[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue660/660[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (660/660)

[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] _
MessageSujet: Re: [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]   [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty2008-08-23, 00:07

Le levé eu une saveur particulière ce jour là, un goût de nouveauté, comme renouveau à echelle miniature, un recommencement.



Certe, j'avais du me lever plus tôt qu'à l'accoutumée, mais je trouvais un type unique de motivation, ce matin là. En effet, l'on avait mis entre mes mains une grande responsabilité, un aspirant, pour être précis, et qui selon ce que l'on m'avait dit de lui, était d'un entrain sans pareil. Tant mieux, pensais-je, cela ne ferait que faciliter le contact entre nous. Cependant, cela allait être la première fois pour moi, la première fois que je devrais apprendre ce que je maîtrisais moi même à une autre personne, et je devais garder les craintes eventuelles d'échecs pour moi. Car les râtés d'un apprenti étaient logiques, tandis que ceux de son Sensei étaient impardonnables.

Mais je ne devais pas m'en faire pour cela. Après tout, il ne s'agissait que des techniques de base, du Ninjutsu, matière en laquelle j'excellais particulièrement. Pas de raison que ça aille de travers, me dis-je avec un sourire.
Soucieux de paraître le plus sérieux possible, je m'étais présenté aux portes de l'Académie largement en avance, attendre l'autre ne me dérangeant aucunement. Le soleil pointait timidement ses rayons au loin...Je savais que sa lueur irait en s'affaiblissant, comme chaque jour, je profitais donc de ce moment, tout simple, mais tellement agréable. C'était à se demander ce qu'il fallait de plus à l'homme, pour qu'il trouve le bonheur. Bien sûr, se laisser profiter, pour ensuite mourir de négligence envers son corps n'était pas fort louable, mais à quoi bon chercher plus, dans le fond.

Réel dilemme de l'homme que de trouver un équilibre entre ce qu'il veut et ce dont il a besoin, en effet.

Scrutant les toits, machinalement, pour localiser le jeune aspirant, nommé Myjasu, qui ne devait pas tarder à arriver si la ponctualité lui était connue, je me rendis compte de ma bêtise: Un aspirant, s'il nécessitait d'apprendre les techniques primaires du shinobi, n'allait pas débarquer en voltigeant de toit en toit comme un dératé. Mon regard descendit donc, vers l'allée, l'unique accès menant directement à l'Académie. Comme en réponse à cet action, un jeune garçon apparut, courant dans ma directionn, au loin. Ma fois, vu la description qui m'en avait été faite, il devait bien s'agir de lui, mon élève. Cette pensée me ravit, et sans le quitter des yeux, je commençais à marcher tranquilement vers lui. Inutile qu'il me rejoigne jusqu'au bâtiment, notre déstination était tout autre. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta brusquement dans sa course, un peu essouflé.



"Bien le bonjour, petit ! Tu dois être Myjasu, je suis celui qui prendra en charge ton enseignement aux Ninjtsu de base. Je serais donc ton Sensei, mais, tu peux m'appeler Kenji, n'ais crainte. J'éspère que tu as encore toute ton énergie, nous partons !"



Sur ces mots, je posais furtivement ma main sur son épaule, puis passais derrière lui en marchant.



"Nous pourrons faire connaissance en route, suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue120/120[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Left_bar_bleue405/405[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty_bar_bleue  (405/405)

[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] _
MessageSujet: Re: [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]   [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty2008-08-24, 15:35

Myjasu, une fois n'était pas coutume, n'eut pas le temps d'en placer une, en partie parce qu'il était essoufflé, mais également en partie parce que son Senseï, tout du moins celui qui se présentait comme tel, ne lui avait pas donné l'occasion. Pourtant, il aurait aimé lui expliquer pourquoi ces 10 minutes de retards, pourquoi il avait été obligé de courir, et tout le reste avec. Mais de tout évidence, celui que l'aspirant avait le droit de nommé Kenji se moquait de toutes ses raisons... Au moins, Myja avait réussi à se retrouver en place avec suffisamment peu de retard. Mais pourquoi accumuler tant de retard alors que les derniers instants l'avait laissé un peu en avance ? Pour cela, il nous faut remonter au moment où nous avons laissé le petit Myjasu.

En effet, nous l'avions laissé rêveur sur son avenir en temps que shinobi, après avoir observé l'agilité de sa petite cahouette qui grimpait jusqu'aux toits. Une fois ceci fait, le jeune adolescent s'était dépêché d'avancer et se dirigea donc vers l'académie. Mais à mi-chemin du trajet séparant sa maison de l'école, il s'arrêta net. En effet, à force de réfléchir, il avait fini par se rendre compte qu'il avait oublié de prendre de quoi prendre des notes pour son entrainement, afin de le reproduire chez lui, et de s'entrainer ! Pensant alors avoir largement le temps de faire demi-tour, il était tranquillement retourné chez lui afin de récupérer un nécessaire d'écriture portatif, petit nécessaire qu'il empruntait toujours à ses parents, en plus d'un rouleau vide... Le dernier de la maison ! Myjasu nota qu'il devrait, aussitôt l'entrainement terminé, racheter le rouleau qu'il avait emprunté, et regarda alors sa montre. Et c'est alors qu'il se rendit compte que...

- Kso... Chuis en r'tard !!

Et oui, comme vous pouvez le lire, cette feignasse de Myjasu Rebald était en retard pour son premier cours et son premier post... Ça promet fortement pour la suite de l'histoire. Non mais j'vous jure, pourquoi je suis le narrateur d'un perso pareil, hein, pourquoi ?

[On peut alors entendre un coup de fouet...]

Ah oui, ça y est, ma mémoire vient de me chuchoter la raison manquante ! Retournons donc voir le petit Myjasu. Voyant l'heure qu'il était, le jeune adolescent se rua vers l'académie, bousculant au passage, malgré l'heure plutôt avancée trois gamins de son age qui se dirigeaient également vers l'académie, mais dont les cours semblait une demi-heure plus tard, dont deux tombèrent à la renverse, une grand-mère préparant son stand pour le marché hebdomadaire, qui sous le choc laissa tomber ses caisses de fruits et légumes, répandant ainsi une sorte de jus sur la voie publique, et un chat qui s'était couché sur la voie publique, comme le gros feignant qu'il était, ainsi que disait les Nuls "les chats, tous des branleurs" et dont il marcha sur la queue :

- Enfoiré ! hurlèrent les enfants...
- Vilain Garnement ! vociféra la grand-mère...
- Miaouaw ! miaula le chat...

Bredouillant à chaque fois un petit "désolé", sans même prendre le temps de s'arrêter, Myja finit par arriver devant les portes de l'académie. C'est à ce moment-là qu'il avait aperçu un ninja venant calmement vers sa direction, et donc, qu'il s'était arrêter de courir et avait soufflé un bon coup. Écoutant, puis suivant son senseï, il profita d'avoir récupérer son souffle pour lui aussi se présenter à ses yeux :


- Bonjour Kenji-Senseï, je m'appelle Myjasu Hebimiyasashii, pardonnez moi retard...

Besoin d'en dire plus ? Il savait d'ores et déjà qu'il était aspirant ninja, et qu'aujourd'hui, il allait lui donner son premier cours. Il le suivit donc, sans vraiment demander son reste...

- Où allons-nous, Senseï, demanda-t-il avec un peu de retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] _
MessageSujet: Re: [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]   [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty2010-09-03, 15:12

Citation :
5 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] _
MessageSujet: Re: [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]   [TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] 1er cours particulier d'un jeune aspirant [PV Ryûzoji Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-