|
| | Auteur | Message |
---|
Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Dossier Ninja de Myjasu 2008-08-20, 12:39 | |
| Nom : HebimiyasashiPrénom : MyjasuGrade : ChuuninVillage : Kiri no Kuni - Citation :
- Force: 10
Résistance: 9 +5 Reflexion: 30 Mental: 50 +5 Vitesse: 58 +2 - Citation :
- Pv: 120
Pc: 405 - Citation :
- Bonus:
Attaque : +4 Défense : +6 Esquive/Tour : 6 Action/Tour : 3 Pts Surpassement : 11 Pts de contre : 1 Nombres de points et provenance :- Points accordés pour la création d'un aspirant : 30 ;
- Points accordés pour la promotion en genin : 30 ;
- Points RP convertis : 1 RES, 2 REF, 2 MEN, 2 VIT ;
- Points RP convertis : 1 REF, 2 MEN, 2 VIT ;
- Points RP convertis : 5 VIT ;
- Points RP convertis : 5 MEN ;
- Points RP convertis : 2 VIT ;
- Points RP convertis : 3 REF, 1 MEN ;
- Points RP convertis : 2 MEN, 3 VIT ;
- Points RP convertis : 5 VIT, 7 MEN ;
- Points accordés pour la promotion en chuunin : 25 VIT, 5 MEN ;
- Points RP convertis : 5 MEN ;
- Points RP convertis : 5 MEN ;
Bonus de Maîtrise :- Genjutsu
- Maitrise Avancée :
- Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 - diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.
- Spécialisation :
Ajoute 14PV de dégâts pour chaque genjutsu (12 Genjutsus + Henge + Bushin) Blessures et récupération :Indemne : 120 -> 70 PV Myja est indemne et dispose de toutes ses facultés. Égratigné : 70 -> 56 PV A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état. Légèrement Blessé : 56 -> 42 PV Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue. -5 en ForceBlessé : 42 -> 28 Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà. -5 En Force -5 en résistance passive -2 en Vitesse Gravement Blessé : 28 -> 14 Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir. -10 En Force -7 En Vitesse -5 En résistance passive Impotent : 14 -> 0 Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue. -10 En Force -7 En Vitesse -5 En résistance passive -20 aux Dommages infligés Les altérations d'état durent un tour de plus Épuisé : 0 -> -14 PV Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. -15 En Force -12 En Vitesse -5 En résistance passive -20 aux Dommages infligés Les altérations d'état durent un tour de plus Surcoût de 20 PC à chaque utilisation de chakra
Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-11-16, 00:04, édité 54 fois (Raison : Ajouts des bonus d'équipement (en rouge)) |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2008-08-20, 12:44 | |
| ~~Apprentissage Techniques~~ Affinités :Nombres de Psx, et provenance :- Psx accordés à la création d'un aspirant : 1
- Psx accordés au passage au grade de Genin : 2
- Vendredi 26 Septembre : Création d'un PSx dirigé vers le Médical Nin.
- Psx accordés au passage de grade de Chuunin : 3
- Mercredi 6 Mai : Création d'un PSx dirigé vers le Genjutsu
- Mardi 27 Octobre : Création d'un PSx dirigé vers le Raïton
- Samedi 14 Novembre : Création d'un PSx dirigé vers le Taïjutsu.
- Lundi 25 avril : Création de deux PSx dirigés vers le medical nin.
Mes Techniques :Psx restants : 0 - Citation :
- -Taijutsu : 1
- Genjutsu : 5 (Maîtrise Avancée)
- Ninjutsu : + Raiton : 2 + Suiton + Medical Nin : 4 - Citation :
- Résumé :
- Genjutsu : Maîtrise Avancée
- Médical Nin : Rang S
- Raiton : Rang B
- Suiton : Rien
- Taijutsu : Rang C - Un type
Techniques :Nombres de PdT, et provenance :
- PdT accordés à la création d'un aspirant : 15
- PdT accordés au passage au grade de Genin : 15
- Création de 5 PdT grâce aux points RP.
- PdT accordés au passage au grade de Chuunin : 20
Total de PdT : 55 PdT restants : 0 Mes Techniques :Les techniques de bases - Citation :
Henge no jutsu
- Spoiler:
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Bunshin no jutsu
- Spoiler:
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Suimen Hokou no Gyou
- Spoiler:
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Kinobori
- Spoiler:
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Kaï
- Spoiler:
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Bikou Ninjutsu
- Spoiler:
Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Medical Nin - Citation :
Rang B - Citation :
- Kaiseki Ken'shin no Jutsu
- Spoiler:
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Dégâts : Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Usage Rpique (pour le moment). Coût Chakra: 20 PCAchat : En RP, apprentissage par Kahera
Genjutsu - Citation :
Rang C - Citation :
- Altération des Sens
- Spoiler:
La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état Cécité. Altération d’état Surdité. Altération d'état Mutisme.
Achat : 5 PDT
Distorsion Temporelle Mineure
- Spoiler:
Description : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. Coût Chakra : 10PC
Achat : 5 PDT
Kanashibari no Jutsu
- Spoiler:
Traduction : Technique d'Immobilisation Description : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés. Chakra : 5 puis 5PC par tours Dégâts : Immobilise tant que l'utilisateur ne s'inflige pas 20PV de dégâts. Achat : 5 PDT
Technique de la vision de l'enfer
- Spoiler:
Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Effet : Inflige 10PV de dégâts et Immobilise pendant une action. Pc : 25 Achat : Parchemin de Rang C
Kasumi Juusha No Jutsu
- Spoiler:
Traduction: Clones du brouillard
Description: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable. Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique.
Pc: 20 puis 5PC par tours.
Achat : Parchemin de Rang C
Rang B - Citation :
- Nehan Shouja no jutsu
- Spoiler:
Traduction: Technique du temple du nirvana Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. PC: 30 puis 10PC par Tours. Achat : 10 PDT
Shikumi no Jutsu
- Spoiler:
Traduction: Vision funéraire précoce Description: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Effets: Inflige 10PV de dégâts et immobilise durant 2 actions si la cible a moins de Mental que l'utilisateur. PC : 30PC. Achat : 10 PdT
Projectiles masqués
- Spoiler:
Description : L’utilisateur se sert d’éléments déjà présents dans le décor pour dissimuler ses armes de jets.
Effet : Rend le ou les projectiles concernés inesquivables de façon classique. PC : 2PC par projectile
Achat : Parchemin de Rang B
Nirvana
- Spoiler:
Description : L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix.
Effet : Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage. PC : 70PC
Achat : Parchemin de Rang B
Fissure de l'esprit
- Spoiler:
Description : L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours. PC : 30PC
Achat : Parchemin de Rang B
Rang A - Citation :
- Miroir de l'Esprit
- Spoiler:
Type : Esquive Spéciale Coût : 50PC Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins.
Achat : 20 PdT
Rang S - Citation :
- Folie, Sombre démence
- Spoiler:
La folie à l'état pur Coût : 180PC Inflige Héautontimorouménos Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
Achat : Parchemin de Rang S
Raïton - Citation :
Rang C - Citation :
- Denka hougou
- Spoiler:
Traduction : Suture électrique. Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé. Effets :- Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action. Coût :- Pied : 15PC. - Main : 15PC. Achat : Rouleau Rang C
Dengeki enpou
- Spoiler:
Traduction : Choc électrique à distance. Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air. Effets : Repousse l’attaque de l’ennemi (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance. Coût : 20 PC. Achat : Rouleau Rang C
Rang B - Citation :
- Jyuuken : Raiu no Hikigane
- Spoiler:
Traduction : Poing souple : détente de l'orage Type : Ninjutsu Raïton Rang : B [Trait Passif]
Description : De part son affinité Raïton, Myjasu est capable de très légèrement polariser un point de son index, ce qui naturellement corrige un écart très léger lors d'un coup de Jyuuken. Cela ne lui permet cependant pas d'automatiquement viser les tenketsus lors d'une attaque, juste de pouvoir les viser.
Effet : Permet d'apprendre et d'utiliser le Taijutsu "Jyuuken". Coût : Augmente le coup de toute technique et coup de base de Jyuuken de 5 PC.
Note : Pour se servir du Jyuuken, il est tout de même nécessaire de remplir les conditions de base en PSx pour tout Taïjutsu.
Achat : Technique Inventée.
Taijutsu - Citation :
Nom: Jyûken Traduction: Poing Souple [VITESSE] Effets:C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. Myjasu a réussi a développer une technique lui permettant de se passer de Byakugan. Dégâts : Tenketsu : +20 PV et 20PC retirés par coups // Organes : +40PV retirés par coups. Chakra : 15PC par coups portés avec le Jyuken
Dernière édition par Hebimiyasashii Myjasu le 2011-04-25, 21:13, édité 40 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2008-08-20, 12:46 | |
| ~~Banque~~: Solde Actuel : 2030 ryos Opération sur le compte :
- Création du compte : +2500 Ryos
- Achat de Gants Ninja : -1500 Ryos
- Achat de Sandales : -1000 Ryos
- Vente de Gants Ninja Surnuméraires : +750 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc C "Vision de l'Enfer" : -500 Ryos
- Achat d'une bombe fumigène : -100 Ryos
- Achat d'un Appareil a oxygénation artificielle : -120 Ryos
- Mission Juuriku : +10 000 Ryos
- Achat de deux bombes fumigènes : -600 Ryos
- Achat de trois notes explosives : -900 Ryos
- Achat de deux rouleau contenant 10 senbon chacun : -1000 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc C "Kasumi Juusha No Justu" : -500 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc B "Projectiles Masqués" : -1000 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc B "Nirvana" : -1000 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc B "Fissure de l'esprit" : -1000 Ryos
- Achat d'un parchemin de Ranc S "Folie, Sombre Démence" : -4000 Ryos
- Don du record : +2000 Ryos
Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-11-14, 01:13, édité 5 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2008-08-20, 12:59 | |
| ~~Inventaire :~~ Armes :- Krita Yuga : Arme familiale, cadeau fait le jour de l'examen. Quand bien même les années l'ont érodée, elle garde un bon tranchant. Elle était auparavant un symbole de puissance.
- Épée apparentée à un Katana
- Dégâts : 15+[Vitesse]/2
- Possédait d'ancien pouvoir jadis...
Senbons : 10 Bombe Fumigène : 3 Note Explosive : 3Équipement :- Tête : Bandeau Ninja de Kiri : Résistance +2. Trésor genin.
- Corps :
- Ceinture : Fourreau de Krita Yuga : Etui basique permettant de ranger Krita Yuga
- Mains : Gants Ninja : Resistance +2, un point de contre supplémentaire pour réduire à 0 les dégâts d'une arme. Trésor Chuunin
- Pieds : Sandales : Resistance +1 et Vitesse +2
- Accessoire 1 : Etui supplémentaire : Il contient 10 senbons et est attaché à sa cuisse droite.
- Accessoire 2 : Poche Ninja : Trésor Genin, il permet de contenir tous les outils que les étuis ne peuvent tenir : fumigène, parchemins, etc.
Parchemins :- Rouleau d'armement (10 senbons) : 2
- Rouleau contenant des notes sur le chemin de la zone d'entrainement dans les marecages de Kiri.
- Parchemins de Techniques : 8, voir plus bas
Objets de soin :- Remède Avancé : Ce remède, qui nécessite d'être à couvert pour être utilisé, redonne 60 Pv à celui qui l'utilise.
- Pillule concentrée : Objet de forme ronde, devant être ingéré pour fonctionner, ne nécessite pas de se mettre à couvert pour s'en servir. Restaure 100 Pc.
- Onguent : Un remède un peu particulier capable de soigner les brûlures. Une seule utilisation.
- Petite fiole : Cette fiole a été faite en macérant les fruits que Myja a extrait des baies comestibles de l'examen Chuunin. Il agit comme un contrepoison à l'ingestion, et permet en plus, en appliquant sur une plaie ou en l'ingérant, de gagner 10 Pv. Il y a assez de produit pour 5 doses.
Autres :- Nécessaire d'écriture : Il ne sert qu'à prendre des notes. Plus tard, qui sait, quand Myja saura faire des sceaux...
- Appareil à Oxygénation Artificielle : Permet de respirer sous l'eau, et donne un bonus de +5 en Réflexion pour piéger son adversaire par la voie des eaux.
~~Bibliothèque de Techniques :~~ - Raiton :
- Rang C : Denka hougou, Dengeki enpou
Genjutsu :Rang C : Vision de l'enfer, Kasumi Juusha No Jutsu Rang B : Projectiles Masqués, Nirvana, Fissure de l'esprit Rang S : Folie, Sombre Démence
Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-09-16, 20:17, édité 7 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2008-09-08, 14:34 | |
| ~~ Promotions ~~
- Lundi 8 septembre 2008 : Félicitation, votre Mizukage vous a considéré apte à suivre la voie du Shinobi, vous passez donc Genin, et obtenez 30 Points de caractéristiques, 15 PdT et 2 PSx ainsi que le bandeau de votre village. (niveau Genin)
- Mardi 3 février 2009 : Félicitation, au terme de votre examen de passage en compagnie d'Eyalian, vous avez été reconnu comme étant un Shinobi valable. Vous passez donc Chuunin, et l'examen vous a rendu bien plus fort ! (+30 PC, +20 PdT, +3 PSx) Vous obtenez le parchemin du Bikou Ninjutsu ainsi que deux autres parchemins de Rang C de votre choix. De plus, votre chef de village vous fait don d'une paire de Gants Ninjas. Vous vendez donc votre ancienne paire qui a bien souffert durant l'examen, et récupérez 750 Ryos.
Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-05-07, 08:48, édité 22 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2008-09-08, 22:07 | |
| ¤¤ Fiche de Points de l'année 2008 ¤¤
- Lundi 8 Septembre : 5 + 9 points récupérés pour le RP avec Kenji. [+14]
- Mardi 9 Septembre : 8 points récupérés pour l'examen Genin. [+8]
- Samedi 20 Septembre : 10 points récupérés grâce au don du mois de Septembre. [+10]
- Vendredi 26 Septembre : 12 points récupérés pour le RP de "présentation/confrontation" avec Erayn-sensei, Kitsu-chan et Seiji-kun. [+12]
- Lundi 13 Octobre : 10 points récupérés grâce au don du mois d'Octobre [+10]
- Mardi 28 Octobre : 15 points récupérés grâce au don de Yui pour notre première place au topsite. [+15]
- Mardi 11 Novembre : 4 points récupérés grâce au don d'Orochimaru pour mes personnages dans le bingo book. [+4]
- Jeudi 27 Novembre : 3 points récupérés grâce au RP avorté avec Yuujin "Petite infraction". [+3]
- Jeudi 27 Novembre : 6 points récupérés grâce au RP d'apprentissage du Kaï. [+6]
- Mardi 24 Décembre : 4 points récupérés grâce au RP avec Kahera mettant en lumière Caïne "Fragile Espérance" [+4]
_____________________________________________ Total : 86 Points _____________________________________________ ¤¤ Utilisation des Points ¤¤
- Lundi 8 Septembre : création de 7 points de caractéristique. [-14]
- Vendredi 26 Septembre : création de 5 points de caractéristique. [-10]
- Vendredi 26 Septembre : Création d'un PSX (exprimé par le RP "Under the sky so blue") [-20]
- Mercredi 22 Octobre : Création de 5 points de caractéristique. [-10]
- Mardi 28 Octobre : Création de 5 points de caractéristique. [-10]
- Mardi 11 Novembre : Création de 2 points de caractéristique. [-4]
- Samedi 22 Novembre : Création de 5 PdT. [-5]
- Vendredi 28 Novembre : Création de 4 points de caractéristique. [-8]
_____________________________________________ Total : 81 Points _____________________________________________ Points Restants de l'année 2008 : 5 Points
Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-02-08, 13:51, édité 6 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2009-01-01, 20:03 | |
| ¤¤ Fiche de Points de l'année 2009 ¤¤ - Jeudi 1 Janvier : Nombre de points non-utilisés durant l'année 2008 [+5]
- Samedi 24 Janvier : Don de points de Janvier [+10]
- Samedi 21 Février : RP de l'examen avec Eyalian : [+20]
- Samedi 14 Mars : RP d'apprentissage avec Kahera : [+14] (série des samedi)
Samedi Mardi 14 Avril : RP relationnel avorté avec Shigeki : [+4]
- Mardi 5 Mai : Don de point de mai : [+10] (tiens, une nouvelle série)
- Mardi 5 Mai : RP de convocation de fin d'Examen [+4]
- Mercredi 6 Mai : RP relationnel avec Arane et Emy [+8]
- Samedi 22 Aout : Mission "Juuriku" avec Kenji, Tora et Vanille [+15]
- Lundi 7 Septembre : Don de points de Septembre [+10]
- Vendredi 3 Octobre : RP avorté dans l'ancienne Équipe Erayn [+12]
- Lundi 2 Novembre : Don pour le record [+10]
- Samedi 14 Novembre : RP d'entrainement solitaire au centre ville [+3]
- Samedi 14 Novembre : RP de mission abandonné : Jûhi [+10]
_____________________________________________ Total : 135 Points _____________________________________________ ¤¤ Utilisation des points ¤¤ - Samedi 24 Janvier : Création de 5 points de Caractéristiques [-10]
- Samedi 21 Février : Création de 12 points de Caractéristiques [-24]
- Samedi 14 Mars : Création de 5 points de Caractéristiques [-10]
- Mercredi 6 mai : Création d'un PSx [-20]
- Mercredi 6 mai : Création de 5 points de caractéristiques [-10]
- Mardi 27 Octobre : Création d'un PSx [-20]
- Samedi 14 Novembre : Création d'un PSx [-20]
- Lundi 16 Novembre : Création de 10 points de caractéristiques [-20]
_____________________________________________ Total : 134 Points _____________________________________________ Points restants pour l'année 2009 : 1 point
Dernière édition par Hebimiyasashii Myjasu le 2011-04-25, 20:45, édité 4 fois |
| | | Hebimiyasashii Myjasu Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 365 Age : 34 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (120/120) PC: (405/405)
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu 2011-04-25, 20:43 | |
| ¤¤ Fiche de Points de l'année 2011 ¤¤ - Lundi 25 avril : Points restant de 2010 [+1]
- Lundi 25 avril : RP relationnel avec Kahera [+12]
- Lundi 25 avril : RP d'entrainement avec Akemi [+6]
- Lundi 25 avril : RP d'entrainement avec Emi et Yuujin [+9]
- Lundi 25 avril : Premier Rêve[+5]
- Lundi 25 avril : Second Rêve[+7]
_____________________________________________ Total : 40 Points _____________________________________________ ¤¤ Utilisation des points ¤¤ - Lundi 25 avril : Création de 2 Psx[-40]
_____________________________________________ Total : 40 Points _____________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Ninja de Myjasu | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|