AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première réunion de la Team D (Pv avec Onsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydro Inuzuka
Juunin Spé de Konoha
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche Ninja
PV:
570/570  (570/570)
PC:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Première réunion de la Team D (Pv avec Onsen)   Mar 19 Aoû 2008, 02:46

La ville, l'agitation, le bruit... ça faisait un bout de temps que Hydro avait quitté tout ça et construit sa petite cabane tranquille dans l'immense forêt qui bordait Konoha. Mais bon, les obligations le rappellaient parfois à supporter quelques temps la dure expérience de la vie en communauté. Cependant, on l'avait laissé relativement tranquille ces derniers mois, et il n'y avait donc pas grand abus à le ramener au village. La raison à son retour était de plus de nature bien plus relax qu'elle avait pu l'être auparavant, et il devait aujourd'hui répondre simplement à ses devoirs de juunin et recevoir une équipe de jeunes shinobis sous sa tutelle. Enfin, une équipe... une personne pour être exact. L'effectif allait se remplir plus tard. Toutefois, il avait désigné cette date comme première réunion de l'équipe D et en devenir le responsable officiel, peu importe le nombre d'élèves alors à sa charge. C'est ainsi que le jeune juunin donna rendez-vous au prénommé Onsen au parc du Soleil, seul lieu de Konoha où il pouvait passer plusieurs heures dans une relative sérénité.

Et comme il s'y attendait, l'agitation règnait à Konoha. Enfin... en réalité le village était plutôt tranquille, comme d'habitude d'ailleurs, mais plus l'Inuzuka passait de temps en retrait et plus le retour devenait insupportable. Une bonne semaine de rééducation pourrait sans doute le réconcilier avec la vie citadine, mais il ne restait jamais bien lontemps, préférant se renseigner sur les dernière nouvelles près des gardes de la grande porte. Toujours est-il que le soleil regnait en maître au dessus du parc portant son nom et refusait visiblement l'acces des nuages au ciel de Konoha. Un temps parfait pour Hydro qui n'appréciait pas la pluie plus que ça et que detestait le grand loup noir à ses côtés que l'odeur de ses poils trempés répugnait. Accroché au col de l'humain et se balacant joyeusement, le petit loup blanc qui complètait la bande, lui, se foutait totalement de la meteo, du moment qu'il pouvait manger à sa faim. Ainsi le trio parcouru le parc ensoleillé et par conséquent relativement peuplé afin de trouver un banc désaffecté où il pourrait attendre tranquillement le jeune shinobi.

Ce fut finalement Sin, la grosse bête au pelage noir, qui mit la patte sur l'endroit recherché, une table de pique nique à l'ombre d'un grand chêne que venait de quitter une petite famille visiblement en simple balade. Deposant son imposant et éternel sac à dos, Hydro sortit de ce dernier le matériel nécessaire à toute pause. La petite boule de poil blanche se retrouva donc sur la table à s'attaquer énergiquement à un jambon tout neuf de bien trois fois sa taille, et sous lequel il allait selon toute vraisemblance à nouveau se retrouver coincé dans quelques minutes. Mais l'énergie du petit loup était aussi grande que pouvait l'être l'attention du grand, qui, prêt à réagir au moindre accident de jambon alla s'assoir sur un des deux banc de la table, heureusement assez large pour sa posture. Vint alors le plateau de bois, ses 64 cases, les 32 figurines et le petit papier récapitulatif d'une partie d'echec sans merci qui avait débuté plus de trois ans auparavant. Le loup était aujourd'hui bien embêté, car il avait dans le "rêve" révélé une tactique gagnante que n'allait certainement pas laisser à nouveau passer l'humain. Il se plongea donc dans une reflexion intense qui sans nul doute allair durer plusieurs heures et s'etaler sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Hydro quant à lui ne perdit pas une précieuse seconde et se pencha également, comme toujours une tranche de viande séchée dans la bouche, sur le champ de bataille que représentait le petit plateau de jeu et où s'affrontait deux joueurs à la stratégie certes longue à préparer, mais redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première réunion de la Team D (Pv avec Onsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Parc du Soleil-