Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 32
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue495/495Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue650/650Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (650/650)

Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] _
MessageSujet: Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]   Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty2008-04-10, 10:04

Après mon entretien avec le Kazekage, je me dirigeais vers la sortie sans vraiment d’idée sur ce que j’allais faire. Mes blessures n’étaient pas encore cicatrisé et mon bras saigné encore un peu à cause de la façon dont j’avais retiré la perfusion. Je décidais donc de mettre les voiles vers ma maison dans le but de me soigner tranquillement. Avançant du plus doucement possible pour éviter de me fatiguer, il me fallut une bonne demi heure pour traverser le village tout entier, pour arriver finalement devant une grande bâtisse: La demeure Kayouto… Faites entièrement de sable, celle-ci possédait une petit porte de pierre en totale contraste avec la taille du domaine. J’entrais sans faire de bruit et progressé au premier étage pour me rendre dans ce qui était ma chambre, une salle de taille moyenne avec un grand lit à baldaquin, une commode et un grand placard qui cachait des médicaments et mon arme préféré. Je m’assis sur le lit et composé une série de signe:

***Shousen no Jutsu***


Ma main prit une teinte verte, je la passais sur mon bras en premier, celui-ci cicatrisa rapidement, puis je la passais sur mon corps pour refermer les autres plaies. Je partis ensuite vers le placard ou je récupérais un petit gel avec des pansements. Une fois avoir pansé mes blessures, je récupérais le gros sac qui prenait les trois quarts de la place puis fermait ce même placard. Je pris la direction de la sortie pour rejoindre une aire d’entraînement tranquille pour l’apprentissage de mes techniques. Mon choix se portait sur l’académie des ninjas qui étant donné l’heure, devait avoir sa cour de récréation vide. En chemin je pris de quoi grignoter mais ne m’arrêtais pas pour éviter de prendre du temps sur mon entraînement. Mais à ma grande surprise, une fois que mon « terrain d’entraînement » était en vue, je me rendis compte qu’il était déjà utilisé, comble de tout, par un marionnettiste. Je m’approchais de lui doucement puis dit:

« Moi qui pensais être le seul marionnettiste du village… Et le seul à avoir pensé à l’académie des genins pour l’entraînement: C’est rapé… »

Comme d’habitude mon ton montré que j’étais lassé et l’expression de mon visage ne disait qu’une chose, j’étais fatigué. Je fis tomber le sac qui était dans mon dos puis craquais mes doigts. L’espace d’un instant, le sac remua et finalement, une tête puis un corps strictement identique au mien sorti de celui-ci, c’était ma marionnette, et mon grand frère… Je souriais au jeune marionnettiste puis le proposer de m’entraîner avec lui. Celui-ci m’expliquait qu’il s’appelait Shinji Ono et qu’il était Chuunin dans le village, je lui répondais que j’étais moi-même le Sanin légendaire de Suna, mais nous avions assez bavardé, nous nous mîmes à l’entraînement…

[HRP]Erf désolé petit post, pas trop d'inspi pour les introduction du fait de ma non-motivation :S Sa ira mieux qu'en on apprendra des techniques de Kugutsu ^^[/HRP]


Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2008-04-11, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] _
MessageSujet: Re: Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]   Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty2008-04-11, 12:57

2 jours. Ca faisait 2 jours que la constitution des équipes avait été faite. J’étais en équipe avec Kira et Element. Element… C’était un sale gosse, quoi qu’on en dise. J’avais décidé de m’entraîner en solitaire. Suna était réputé pour ses marionnettistes, je devais donc être au niveau. Mais ce n’était pas avec seulement une marionnette que j’allais réussir quoi que ce soit. Surtout avec Kaze… En effet, une marionnette d’espionnage ne permet pas grand-chose dans le milieu du combat… Je sortis donc Kaze de mon sac et le mis debout. Il était temps de tenter une première technique avec Kaze. La métamorphose de la marionnette. Je collais mes mains et commençais les mouvements. Kaze se leva et commença à s’allonger, à grandir. Il finit par atteindre ma taille et commença à se transformer. Il prit alors mon apparence. Je commençais à faire des mouvements et il les suivait. Je souris. J’allais pouvoir faire croire à ma présence et, ainsi, camoufler mes véritables mouvements…

Ma première marionnette allait se déplacer de façon de plus en plus rapide. Je détachais un fil de chakra puis un second. Le pouce et l’index de la main droite. Je sortis une pièce de ma poche et la jetais en l’air. Je fis bouger Kaze et il sauta pour attraper la pièce de plein vol. Il se déplaçait de plus en plus facilement et je finis par lui faire faire des mouvements de taijutsu de plus en plus compliqués.
Cette marionnette allait donc m’aider à combattre et, surtout, à changer de lieu facilement. Il me restait plus qu’une chose à vérifier. D’après les dires de mon père, Kaze avait un autre pouvoir. Celui de manipuler mon chakra et ainsi, manipuler lui aussi des marionnettes. Je sortis de mon sac une marionnette d’entraînement, une marionnette qu’on utilisait pour apprendre les mouvements simples. Je la posais au sol et fis bouger Kaze. Il tendis les mains et commença à manipuler la marionnette d’entraînement. Je me cachais dans l’ombre et laissais Kaze se déplacer dans la salle avec la marionnette.

Au bout de quelques minutes d’entraînement dans cette situation, je vis un jeune homme apparaître à l’embrasure de la porte. J’allais tester la discrétion de ma technique. Il s’approcha de Kaze et se mit à lui parler. Je répondais, en faisant attention à projeter ma voix. On se mit à discuter et il me proposa un entraînement. J’apparus alors dans son dos et dis :


-Avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 32
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue495/495Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue650/650Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (650/650)

Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] _
MessageSujet: Re: Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]   Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty2008-04-13, 12:47

Un homme parfaitement similaire à la personne que j’avais en face apparut dans mon dos, celui-ci répondit qu’il était d’accord pour un entraînement ensemble. Kawame mon grand frère et ma marionnette de prédilection, était dans mon dos, je le fis se pousser pour avoir le dos moins encombré puis fis de nouveau craquer mes doigts, c’était une habitude chez moi. Je me retournais puis lui demandais ce qu’il voulait apprendre, notre niveau était vraiment bon, il n’y avais donc aucune technique que nous ne pouvions pas apprendre. Celui-ci m’expliquait qu’il n’avait pas vraiment d’idée, je réfléchissais quelques secondes puis me dit qu’après tout, il fallait toute les apprendre alors autant commencer au hasard. Notre choix se portait donc sur la technique de Bokujin Sou Jutsu, une technique qui permettait d’animer une marionnette sans que le marionnettiste n’utilise des fils de chakra. Cette même marionnette pouvait alors utiliser toutes ses ressources et exécuter toutes les techniques de Taijutsu de son niveau:

« Bien, autant sortir, la salle d’entraînement et confiné, nous n’aurions pas nos liberté de mouvements et puis… Je préfère de loin respirer l’air frais que l’air qui passe par les fenêtres… »

Celui-ci acquiesça d’un léger signe de tête puis nous partions ensemble vers la cours d’entraînement. Une fois là-bas, je me plaçais à environ deux mètres de lui puis me mis en position de combat sortant Kawame de mon dos. Lui-même avait sa marionnette prête à combattre, je réfléchis une seconde puis dit:

« Pourquoi ne pas commencer par un combat, après tout sa sera plus intéressant et sa permettra d’évaluer les forces et les faiblesses de l’autre. Parcontre, il y a un petit avantage pour moi je crois, que dirais-tu que l’on combatte avec plusieurs marionnettes, j’en ai quelques-unes rangé dans un placard chez moi. Par chance j’ai ramené mon parchemin d’invocation… »

Croquant mon doigt jusqu’au sang, je sortis un petit parchemin de couleur vert où je passais mon doigt ensanglanté. Celui-ci brilla pendant quelques secondes puis explosa laissant une épaisse fumée blanche autour de nous. Trois marionnettes en plus de Kawame était couchées autour de moi, c’était les trois Juunin de Nami que j’avais rencontré puis battu avec le jeune Chuunin Element Emishi, je les avait ramenés au terme du voyage et les avaient transformés en marionnettes d’attaques:

« Ces marionnettes, elles sont les premières que j’ai créées après Kawame. Elles sont construites sur ses bases c'est-à-dire qu’elles sont remplies de sembons dans les membres et dans le ventre, de plus, le thorax est formé à partir de trois énormes ciseaux et chaque membre possède de longues lames de rasoirs qui les parcourent. De plus, par la pression de ton index de la main droite et une fois les fils tissés, tu peux faire couler quelques gouttes du poison, celui-ci bloque entre autre tous les sens de la victime si elle est touchée. Bien sur, étant donné que tout ça est amical, il n’y a pas besoin de l’utiliser mais je préférais te prévenir pour éviter que tu actives ce système sans le faire exprès… »

Puis Shinji envoya un vague mouvement de bras, deux de mes marionnettes se relevèrent et se placèrent à coter de lui. Sa marionnette qu’il avait nommé Kaze se leva aussi. Je mimais le mouvement de bras qu’il venait d’effectuer et Kawame et la troisième marionnette du "Trio No-Name" se relevèrent pour se placer devant moi… Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue295/295Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Left_bar_bleue490/490Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty_bar_bleue  (490/490)

Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] _
MessageSujet: Re: Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]   Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty2008-06-22, 12:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] _
MessageSujet: Re: Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]   Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Spectacle des Marionnettes!!![Entrainement PV: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-