AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre son sensei ( Nadiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre son sensei ( Nadiro )   Dim 03 Aoû 2008, 21:46

Qu’es qu’un shinobi ? C’est un être vivant ... Devant risquer sa vie ... Sa vie pourtant si importante pour ses proche , pour un dirigeant gros et affide de pouvoir qui ne bougerais même pas le doigt pour vous sauver si vous étiez dans une situation épineuse ... quelqu’un devant se sacrifié pour un autre quelqu’un sans espérer recevoir quelque chose en retour ... Voila ce que est être un shinobi . Ce titre est offert au plus stupide qui désirs mourir ... Ou a ceux comme Hietsu qui doive affronter leur destin et faire face a cette mort assurer et sans pitié ... Ce rêve qua presque tout les gamin est stupide , et bafoue sans aucune hésitation tout les loi de l’éducation ... Est apporté que par l’élite supérieur de leur village , ce même élite enlève des vie ... Si les enfant ayant se rêve voiyait la mort , hésiterait il ... Il faut l’espère car déjà trop de vie on été enlever par le simple désirs des souverain bien trop gourmant ... Qui sont t-il pour espéré tant dans de la jeunesse de leur village ... Bien sur comme dit plus haut , Hietsu faisait partit de cette jeunesse , suivant un chemin de mort ... Un chemin ou seule quelques russise a survivre et a mourir convenablement .

A ce moment , ce jeune shinobi devant suivre un chemin quasi mortel , était face a un grande établissement ... Bien sur le brouillard cachait l’écriteau désignant ou il était a ce moment . Mais bien sur Hietsu se doutait bien de ques qu’était le grand bâtiment , c’était bien évidement l’académie de shinobi , un endroit ou a mainte reprise du sang avait couler ... Un endroit ou a mainte reprise de grand shinobi avait été formé ... C’était la journée qu’avait tant redouter notre jeune gamin dépressif ... Le jours où son éducation allait commencer ... Et c’est pourquoi il tituba jusqua l’entré de l’établissement ... Pourquoi devait t-il devenir shinobi ? Il hésitait entre fuguer ou d’accepter son destin piteusement ... Mais il connaisait bien qu’elle sort les ninja réservait au déserteur ... Alors il continua a avancé ... C’était c’est dernier moment de liberté ... Lorsqu’il arriva enfin devant l’énorme porte d’acier qu’il y avait devant l’entré , il hésita une seconde fois ... Était t-il vraiment prête a recevoir cette éducation ... Puis il pensa a son père en pleur sur sa chaise de boit , pourquoi un si bon père c’était t-il pas sacrifier pour son fils ... Stupide ironie ... Si il l’aurais fait le sort de son fils aurait été le même . Hietsu décida finalement d’accepter se sort stupide que les dirigeant de millier de village réservait a leur jeunesse . Ainsi il donna trois coup sur la porte ... Ceux-ci resonnaire dans la pièce qui si trouvait derrière ... Puis une grosse femme vien lui ouvrir et le fit entré ... Elle lui indiqua une chaise où saisir jusqua se que quelque vienne le prendre en charge ...ainsi Hietsu alla s’asseoir et se mit a attendre un quelconque shinobi gradé qu’Il le prendrais en charge

Hietsu :* Dois- je vraiment faire cela *
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
420/420  (420/420)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Rencontre son sensei ( Nadiro )   Lun 04 Aoû 2008, 14:49

L'évolution une chose importante dans l'existence d'un humain, elle lui permutait de se développer et s'envoler vers l'avant pour connaître le monde qui l'entourait, ses capacités ainsi que découvrir ses buts et exécuter ses devoirs, telle était sa voie avant de s'entraîner et accomplir ses missions , l'évolution physique et mental dans la vie d'un ninjas est très importante, quand il monte une marche, il devrait avoir derrière lui un sac remplis d'expérience et boulot exigés au préalable, une sorte de boule chargée de chakra qu'il fallait maîtriser, contrôler et diriger avant de l'utiliser pleinement, rien de bien sorcier à première vu. Du moins au premier abord cela paraissait facile, mais l'application était toutes autres, la difficulté s'accroît considérablement pour tomber sur la tête du shinobi tel un rocher dur comme tout afin de stopper son avancer ou réduire sa vitesse de déplacement dans cette longue route qui en finissait jamais. De simple raccourci y était gravé pour illuminer les pas du pauvre humain errant dans un monde dépourvu de sens et de principes, seul la guerre, le sang et les sentiments de haines et tristesse intéressait le maître suprême créateur de tout cela.

Une goutte d'eau vient soudainement rafraîchir ce terrain triste, apparemment mort pour lui redonner vie, et faire repousser la végétation et donner une base à tout être vivant pour survivre et continuer, après la pluie vient le beau temps comme disait un homme mort à présent. Un homme se relève des décombres pour partir loin dans une longue quêtes afin d'obtenir le temps, le savoir et la vie, il réussit à obtenir chacune d'entre elle ainsi que les sentiments en abandonnant l'immortalité au dépriment de la naissance d'autres enfants et entité vivante ayant les mêmes capacités de parler ressentir et travailler avec une motivation et puissance diverses. A ce jour les shinobi de la brume se prépare à mener une grande bataille contre eux-mêmes afin de défendre leurs principes sous une bannière commune résidant dans le pays de l'eau. Les premiers à être touché par cette vague de remise en forme étaient les jeunes pousses du village, les aspirant et nouveau étudiant entrant dans l'académie, pris en main après avoir passé leur première examen par des hauts gradés qui leurs transmettront leur savoir faire et insuffleront astuce et conseille pour avancer sur les railles menant à la victoire et au bon développement de chacun.

L'un de ses professeurs particuliers ayant déjà pris sous son aile un jeune enfant récemment, se nomme Nadiro Tatsu, soit le possesseur de la quatrième épée légendaire surnommait « l'épée du démon » exécutant mission et s'entraîner de l'autre côté, il n'était pas malmené ou débordé loin de la, il avait l'habitude d'accomplir ce genre de tâche tout en s'organisant pour finir ce qu'il avait débuté, cela prendrait du temps, mais il resta confiant. Cette fois-ci son élève avait pour nom « Hietsu » un petit bonhomme avec un ton constamment triste ou isoler disait leur professeur de classe, un peu plus difficile à exercer si on le comparait à Eyalian vu qu'il n'aurait peut-être pas la même motivation, concentration et confiance en soi que le premier, enfin cela reste de simple supposition rien de bien sorcier vis-à-vis le jeune homme. Dans un terrain étouffant et une vue brouillait par la présence d'une brume danse, le membre du clan Tatsu se dirigea de pas léger vers le deuxième étage du bâtiment là ou se trouverait sûrement le garçon. Habillait de son uniforme habituelle constituait d'un pantalon et haut gris clair il monta les marches sans avoir pris le temps de se munir de son épée, chose inutile pour l'instant, malgré qu'un épéiste se doit de respecter ses principes, il avait à première vu une simple épée banale enroulait dans des bandelettes.

Arrivée en haut, il prit la direction gauche pour ouvrir la porte de la troisième salle de cours, une salle supposait être vide, si Hietsu ne s'y trouvait pas, le grincement de la porte eu un effet déplaisant sur les oreilles du petit ainsi que Nadiro qui la referme aussitôt entré à l'intérieur, il regarde d'un ton calme et sérieux Hietsu pour se diriger vers lui en lui faisant signe de la main afin de le rejoindre devant le bureau, Nadiro resta droit et relever pendant que le premier s'installait, ceci accomplie Nadiro prit la parole pour prendre un peu plus connaissance avec son élève tout en lui demandant ce qu'il connaissait de l'art ninjas basique, taijutsu ou ninjutsu.

« Dit moi Hietsu, que signifie pour toi la motivation d'un shinobi ? Enfin qu'est ce qui t'a poussé à l'être à âge aussi réduit ? Je sais que tu es encore jeune et les questions que je vais t'imposer vont être plutôt difficile et délicate, mais sache qu'un ninja de kiri doit faire fasse à toutes situations s'imposant devant lui telle un mur gigantesque depuis son enfance, c'est qui nous aide à avoir une avance sur les autres villages. Il y a aussi le fait qu'on regardait jamais derrière nous, ceux qui nous ont quitté se trouve dans le passé, se remémorait leurs souvenirs pourra te réconforter, cependant cela n'aide en rien à ton âge .... »

Nadiro voyait en Hietsu un garçon fragile, triste isoler seul dans un coin à cause d'un malheur qui lui était tombé sur la tête, il lui fait comprendre dés ses premières paroles qu'il n'avait rien à faire de ce qu'il lui était arrivé, pour devenir un shinobi oublié ses douleurs est une règle primordiale et un conseil pour avancer parmi les fauves se trouvant dans ce vaste monde. Il se tait un moment pour laisser la parole à Hietsu et une fois fini, Nadiro formule d'autres questions exigeant réponse orale et application, espérant juste que l'enfant ne se contente pas de répondre par oui ou non ou hésite à dire le tout sans présenter de preuves suivant ses dires.

« Bien une fois que tu as compris ce que je t'ai dis, nous allons commencer nos exercices par une petite demande pour savoir ce que tu peux produire en situation réelle plus tard. Dit moi ce que tu connais des bases ninjas.... Et si tu as connaissance de taijutsu basique ou autres fait le moi savoir. »

Nadiro disait cela en marchant en direction des tables tournant à demi-cercle autour de Hietsu, il n'était pas pressé ou ennuyé loin de la il détestait rester immobile sans agir, un défaut qu'on lui reprochait constamment. Il s'arrêta après un petit moment pour soupirer et observer l'application du jeune élève, les bases étaient importantes et il ne le dira jamais assez, les gennin descendant d'un clan avec des techniques héréditaires ou autres haut gradé du même type était méprisé par cet épéiste, il voyait en eux des personnes favorisées, malgré qu'il gardait cet avis pour sa propre personnes sans pour autant être désagréable envers son entourage.


HS: Si tu as des questions ou autres envois moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre son sensei ( Nadiro )   Ven 08 Aoû 2008, 20:19

Que dire de cette pièce parfaitement circulaire ou seule une poigné d’élève accompagner de leur professer doivent apprendre les base de l’art ninja ...... Cette pièce malgré le fait qu’elle est été aménagé pour lui apprendre et de même pour plusieurs autre , lui plaisait reelment ... Le fait qu’elle soit parfaitement circulaire diminuait les chance d’une probable éboulement en ças d’attaque ou tremblement de terre ... Chose qu’il n’est pas très présente ici ... Une fenêtre qui elle avait été courbée de sorte a se qu’elle puisse etre bien placé, était sur le mur gauche ... L’on pouvait y voir de la brume pas trop épaisse .. D’ailleur l’on apercevait ... Quelque shinobi ... Des shinobi qui avait déjà fait leurs preuve et qui était donc désormais soit des genin ou chunin ... par contre cela attrista Notre jeune Hietsu ... Il s’en voulait d’avoir déjà dix ans et qu’il ne soit pas parmis eux entrain de s’entrainé ... Le sentiment que cela lui aportait .. Etait bien triste ... Alors il se dit tout bonne ment ... “cette année je me force je doit plaire a mon prochain professeur ... Je me doit d’etre accepter en tant que genin de kiri ... Même si ce destin je ne les pas choisit ... Je l’accepte et il me plait ... “

Hietsu était seule depuis déjà un moment , a cette instant ... Assit sur son banc , il ne faisait qu’attendre son future sensei avec qui il allait sans doute ... Enfin réussir cette satanée examen ... par contre il est vrai qu’il avait échouer la dernierre fois a cause de son manque de motivation ... Cependant cette fois si il était déterminer a réussir ... Puis enfin , la porte s’ouvit en faisant un bruit particulierment déplaisant ... Pour finalement laisser entré un homme de grande carrure ... D’une force probablement sur élevé ... Deplus c’était sans doute son nouveau sensei car il était un shinobi ... Cette homme impressionnait Hietsu ... Il était si grand et probablement si fort ... On ne lui avait pas dit que son nouveau sensei allait lui ressemblé ... A ce moment Hietsu se surpris a vouloir lui ressemblé .... Maintenant ... Il allait tout faire pour lui ressembler plus tard ...ainsi il ne bouga pas d’un poil et se contenta de faire un grand sourir ... Qui voulait sens doute dire qu’il l’attendait depuis déjà un moment ... Puis enfin lorsque l’Homme parla ... Hietsu s’empressa de lui répondre avec motivation
Hietsu : “ Mes motivation ... Elle son simple !!! Je voudrait plus tard vous ressemblé ...Même si ce n’est pas moi
qui est choisit se destin. .. Il me plait ...”

Bizarrement Hietsu a se moment se dit qu’il devait oublier ses souffrance passer pour uniquement laisser place a ses bon souvenir passer avec son père ... Maintenant Hietsu ... Avais une raison de vivre ... Mais une bonne raison ... Pas celle de prendre sa revende sur son pere ... Mais celle de ressembler plus tard a son probable nouveau sensei qui se tenait devant lui ... Ce but était bien mieux ... C’était un but tout a fait normal que tousse désirt d’avoir ... Celui de pouvoir modifier le pressent et prévenir le futur ... Grâce a cette formation que beaucoup on la chance d’avoir ... Celle d’un shinobi ... Ainsi lorsque l’homme posa sa deuxième question il se vit heureux de lui répondre avec honneur ..

Hietsu : “ Les bases je les connais beaucoup ...”

A ce moment Hietsu produisit un henge no jutsu ... La forme qu’il prit était celle de L’homme qui se tenait devant lui ... Puis par la suite il y ajouta un bushin no jutsu ... Puis par la suite les deux Hietsu reprir leurs forme ... Et le clone disparut ....

Hietsu “ en ce qui concerne le taijutsu j’ai résament appris le gouken ... Et puis j’ai une question comment vous appeler vous ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre son sensei ( Nadiro )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre son sensei ( Nadiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-