Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2008-08-03, 04:34


Découvrez The Verve!



Un écoulement bizarre résonnait dans un espace étroit et sombre... Sombre comme les ténèbres... Un liquide chaud et visqueux mais donnant une grande chaleur réchauffant cette gorge qui avait tant besoin de retrouver cette chaleur. Faisait-il nuit ? Faisait-il jour ? Il ne le savait pas... Il se contentait de garder les yeux fermés ... Fermés sur le passé, fermé sur le sommeil. Rien ne semble bouger, l'aiguille de la vieille horloge couverte à moitié par une poussière négligemment essuyée par une main toute aussi poussiéreuse. Cette rondeur de cet objet semblait se déformer pourtant au regard. Etrange ?... Non... Là ou cette horloge se trouve il est facile de la voir différente après un certain temps ici... D'ailleurs... Tout est différents... Même le son est troublé et changer. Aussi un mince filet de voix peut devenir une vois cassante et grave à en donner la chair de poule. La seule chose restante malgré une déformation de ces sens est une espèce de toucher mou et endormi et des odeurs et des gouts décuplés. Peut-être y a-t-il une raison de se comporter ainsi... Beaucoup de ceux qui sont ici sont là pour oublier. Oublier le passé ou beaucoup de chose... Transformer le sac lourd du soucis en un sachet de bonheur que l'on ne veut pas perdre. Tout finit un jour par se perdre... Ahhh quelle sensation de bien être à ce moment-ci. Ou tout les soucis, c'est ainsi que pense beaucoup d'entre eux.... En quelque sorte il change du quotidien... Le monde devient petit à petit une espèce de fourmilière... Ou les larves se développent pour remplir chacune un rôle précis pour le bien de quelqu'un ou quelque chose... Tout ça sous la douce mélodie qu'est la vie. Tous vivent simplement sans se demander ce qui se passe vraiment, à manger et à boire quand il en ont besoin et jamais par envie en réalité. Ne rire que lorsque cela doit l'être. Ne pleurer que dans les moments de solitude ou et tristesse... Bing, un objet frappant une chose plus dure... Ce bruit rappel celui de l'argent... Encore une chose dont le monde aurait bien pu se passer... Il est la cause de nombreux soucis... La mort en fait partie... La vie ne joue plus pourtant dans cette " catégorie ". Tous aveugler par ces simples bouts de papiers ou pièces de métal.... Le monde tombe de plus en plus dans la déchéance... Il n'y a pourtant plus aucun moyen de s'en débarrasser... Comme le monde ne fonctionne que comme une machine, il suffit d'ajouter quelque chose, comme un rouage pour la voir changer... Mais retirer ce rouage après que la machine se soit " adaptée " à celui-ci... Ce serait détruire la machine pour que tout s'écroule dans un puit que l'on nomme " néant ". A nouveau un doux liquide réchauffant les entrailles de la personne coula à flot dans cette gorge endolorie. Puis lorsque cette bouteille se finit alors... Une autre suit... Alors que l'autre... N'étant plus en quelque sorte "utile" se retrouve au sol, se fracassant contre la vingtaine d'autres bouteilles se trouvant là... Le calme plat règnait... Les portes était insonnorisée... Laissant une barrière entre ici et la réalité, dehors... Là ou tout le monde semble faire comme d'habitude... Une ville morte depuis longtemps ou fourmillent les tonnes de petits habitants ne vivant que pour tenter de la faire revivre. C'est une peine perdue... Le rouage est partit depuis longtemps... Mais il ne faut plus s'attarder dessus... c'est ce que personne ne comprend... La seule solution est d'avancer... Ne plus se soucier du passé... Qu'il soit bon ou mauvais, il n'est plus qu'en état de " souvenir "... Une deuxième bouteille tomba d'une main la lachant mollement au sol s'en se soucier de ce qui l'entour. Autour de lui.. Personne... Il était déjà tôt.. Le soleil avait déjà posé le voile de lumière sur la fragile terre encore frileuse par la nuit glacée qu'elle a encore passée. Il n'était pas encore midi pourtant, le soleil était encore endormi par la douce nuit passée sous la brume du pays... Les marchands avaient pourtant installer leur petit marché dont les affaires étaient tout le temps florissante. Il allait y avoir encore beaucoup de visiteur et de gens à la recherche de tant de chose... Un ombre passa dans ce vieux bar miteux... Quelques vieux cadre aux murs avec des personnes célèbres ou autre ayant passé par ce bar... On pouvait même voir certains ancien leader de ce village... Il sont surement différents de ceux qu'ils protègent ou protégeaient... Un vieux geste grossier sortit sans le vouloir de la bouche d'Ichiro... Posé sur ce tabouret tremblant... Il avait passé la nuit, accroché à l'alcool de ce bar... Les bouteilles jonchant le sol... Personne ne se plaignait... C'était une fortune dépensée pour un simple oubli... Peut-être oubliera-t-il de payer... Sa vision était trouble et étrange... L'ombre qui passait derrière lui passa derrière le bar et lui annonça qu'il n'avait plus rien à consommer.... Ichiro ne bougea pas... Dans ce monde et dans l'autre... Il semblait hésité... Après quelques instants il sortit de l'argent... Le posa sur la table... Et se releva doucement pour partir comme si il n'avait rien... Il était saoul certe... Il le sentait... Tout était déréglé en lui... Mais il avait appris à s'habituer à cela... Il ouvrit la lumière... Il ouvrit cette porte qui conduisait vers l'extérieur... Il se sentait bizarre... Il y avait déjà foule... Et il s'enfonça dans la masse sans que personne ne s'en rende compte...


Après un temps à voyager de long en large autour du village il décida de passer un bref moment sur un banc pour " décuver ". Il s'appuya sur celui-ci et ressentit une douleur dans son dos, preuve que l'alcool avait un peu finit de faire son effet... Il passa ses bras le long de ce banc et passa sa tète en arrière pour se sentir presque partir à l'envers... Il la releva de temps en temps et observait toutes ces petites fourmis grouillant autour de lui et criant à en casser les oreilles comme ces marchands qui, pour vanter le mérite de leur étalage, criait pub et autre connerie [ xD ]. Un soupir désolé vint lui faire rendre compte qu'il était revenu sur terre et avait quitter ce monde ou il flannait à moitié... Il décida alors de continuer son chemin... Après quelques minutes... Il s'arrêta de nouveau... La foule n'était plus si dense... Juste quelques personnes passant à cet endroit... Il regarda brièvement ce lieu... Il lui rappelait quelque chose... Il avait déjà foulé cet endroit de ses pieds... Et petit à petit la mémoire lui revint...


* Alors tout est toujours intact... *


Un grand batiment qui avec le temps n'avait pas pris une ride se dressait devant lui.... Dans ces temps... Ce qui n'était pas " conforme " à Kiri disparaissait... Les gens qui habitait cet endroit... Ce petit Village à part en quelque sorte... N'étaient pas comme ce que Kiri voulait... Ce petit clan n'était que jalousé par le peuple pour leur don qui leur avait été transmis avec le temps et avec le sang... C'ets pourquoi un jour, il en a été conclus qu'il devait disparaitre... Pourquoi ?... Pour le bien de cette pitoyable fourmilière... Tous... Sans exception.... Que ce soit femmes ou enfants... Ont été exterminé par des tortures ou des morts lentes ou rapides... Il était temps pour eux de disparaitre et tout cela parce qu'ils étaient différents... Rien a changé encore... Beaucoup de choses partent en fumée par leur différence le l'opinion publique... Ichiro n'avait heureusement pas participé à ce massacre... Il se souvint vaguement d'une mission à cette période de massacre... Ce n'est que quand il revint qu'il foula ce chemin jonchés des corps de ces personnes différentes qu'on entassait comme des trophées... Quelle horreur... Lui qui était traité de monstre était bien plus humain que ceux qui vivaient et vivent encore ici... Il sentait alors une légère brise dans le dos... Ce n'était pas du vent non... Quelque chose semblait glisser dans son dos... Un regard peut-être.... Le vent n'avait pas l'habitude de souffler en cette heure de la journée... Alors qu'est-ce que cela pourrait bien être ?... Ichiro ne bougea pas... Il n'y prêta pas attention... Et contempla le bâtiment principal de ce petit village qui avait été réaménagé en un quartier à présent... Pourtant seul ce grand bâtiment... Cette magnifique maison si bien entretenue et gardant tout les signes du temps d'avant... Rien n'avait changer dans ses souvenir... Il avait été chercher la dernière image qu'il avait de ce bâtiment et rien n'avait changer... Puis doucement... Ce frisson lui parcourant le dos commença à prendre de l'ampleur... Il souriait légèrement... Et tournant légèrement la tète à ne voir que d'un oeil calme derrière lui... Il parla comme s'adressant à se regard lui traversant le corps comme une lame froide dans sa chair...


" .... Voulez-vous entrez ?... Je gène surement le passage ... "


[ Pardon c'est trop petit mais je suis crevé là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Left_bar_bleue200/200Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Left_bar_bleue660/660Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty_bar_bleue  (660/660)

Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2008-08-03, 13:53

Bodhisattva of Cathedral - Featuring Tatsuo Tabei - Hellsing OST





Une nouvelle journée commençait, emportant les maux d'hier et apportant grassement ceux d'aujourd'hui, comme un plat du jour sans saveur et dénué de toute émotion.




Me levant mollement de mon lit, je vis par ma fenêtre brisée qu'il n'était pas encore tout à fait l'aube, j'avais par conséquent tout le temps possible devant moi. Mais pour quoi faire...Je n'étais motivé d'aucun façon, laissant passer les secondes comme autant d'opportunités de me sortir de cet état transi, qui semblait dilater le temps, reconsidérer mon existence même. J'étais resté bien longtemps absent du village, finalement...N'étant à l'origine parti que pour passer quelques bons et tranquilles moments à l'étranger, j'étais revenu couvert de blessures, dans un état de fatigue extrême et mettant ma vie en danger. L'on m'avait laissé la journée d'hier, déjà, pour me reposer, mais non sans me convoquer devant le mizukage le lendemain même, afin de m'expliquer sur tout ceci.

Que pourrais-je bien répondre aux questions que l'on allait me poser...Je me sentais incapable de justifier le moindre de mes actes, et alors que j'entamais une marche tranquille et silencieuse aux abords du village, quittant l'agitation croissante du port de Katuga non loin duquel je résidais, je ne fus même pas capable de réfléchir sur mes responsabilités dans cette histoire. J'étais vide, vide de sens, vide de tout, incapable de ne trouver ne serait ce qu'un brin de gaité dans toutes ces stimulations sensorielles que j'expérimentais, et qui pourtant m'avaient jusque là apporter soutient et réconfort. J'étais à la fois préparé à tout et à rien, laissant venir les ressentiments en moi puis les laisser filer sans contrainte, comme complètement insensibilisé...

Je ne savais trop pourquoi, alors que l'heure de mon entrevue approchait toujours plus, je vagabondais encore au grès des ruelles et des impasses, tête baissée, triturant mon esprit de questions sans réponses, vouées à le rester probablement jusqu'à ma mort...Enfin, peut être était-ce elle qui apporterait mes réponses...Une pensée bien noire, qui ne dura qu'une seconde, remplacée par la curieuse impression de reconnaître les pavés sur lesquels je marchais, les attendant là où ils apparaissaient dans mon champ de vision. Je redressais lentement la tête...Comme un courant froid me parcourant la poitrine, me faisant presque venir des larmes, je ressentis quelque chose proche du regret absolu, regret du passé, regret de ne pas pouvoir comprendre le pourquoi. Une bâtisse, voilà tout ce qui était face à moi, quelques cinquante mètres plus loin, se tenant comme autrefois, fière et inviolée. Mon pas se fit hésitant, ne sachant trop si avancer ou reculer était la meilleur solution.

Mais la bâtisse se rapprochait, je la voyais grossir, comme un souvenir remontant à la surface, s'imposant à ma vue embrumée. Marquant une pause, quelques mètres devant la porte d'entrée, intacte, comme par le passé, je remarquais tout juste la présence d'un homme, juste devant moi, qui semblait arborer la même fascination nostalgique au regard de cette maison. Cela m'interpelait qu'une autre personne que moi même fixe cette maison...Elle n'était liée à aucune autre personne vivante que moi dans ce monde, c'était un fait que je pouvais affirmer avec certitude, alors pourquoi était il là ? Pourquoi fixait il l'objet de mes tourments, à cet instant précis ? L'observant quelques secondes de plus près, je vis dans sa main une bouteille, vide, semblant faite pour contenir de l'alcool. Etait il ivre ? Etait-ce la raison pour laquelle il était ici, semblant ne se soucier de rien ?

L'homme se retourna lentement, un léger sourire aux lèvres.




" .... Voulez-vous entrez ?... Je gène surement le passage ... "




Ces mots, je n'y fis pas vraiment attention. A présent face à lui, le contournant pour mieux voir toute sa personne, je le fixais des yeux, presque comme si je lui en voulais d'être ici, d'exister tout simplement, à ce moment là. Même si il semblait en effet avoir bu, il n'était pas ivre, et même très lucide, pensais-je.



"Il n'y a rien au monde que je ne voudrais moins faire que rentrer dans cette maison...Que faites vous ici, et qui êtes vous ? Je crois que vous ne réalisez pas ce que vous regardez, depuis tout à l'heure...Passez votre chemin..Cela ne vous concerne en rien."


J'adressais alors ces mots emprunts de douleurs, sortant de ma bouche avec difficulté, à cet homme que je ne connaissais absolument pas, laissant clairement transparaître une négation de tout ce qu'avait pu être cette bâtisse, autrefois remplie de joie et de vies, animée d'une chaleureuse âme même dans les moments les plus sombres. Un endroit où il faisait bon vivre, et où personne ne semblait vraiment inquiet pour le futur.




Cette maison où je vécu autrefois, et où ma mère avait été assassinée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2008-08-03, 20:25

Spoiler:

L'admiration qu'il avait en ce moment pour ce vieux monument survivant du temps fut bien interrompu par une respiration lente et cachée, parmi ces quelques personne passant leur chemin vers une destination qui leur est propre. Pourquoi l'un d'eux se serait arrêter pour épier les fait et geste de l'homme n'ayant que depuis quelques minutes, réellement repris son esprit dans ce monde en mouvement... Sa main toute craquelante par ses articulation encore assoupies en lui. Tenant avec difficulté, du bout des doigts, une bouteille... Il ne l'avait pas encore remarquée dans sa main, croyant avoir laissé son bonheur d'oubli dans cette vieille rue, dans ce vieux bar miteux aujourd'hui... Son regard fatigué de cette nuit blanche, il regarda cette bouteille vide... Un vide qui lui semblait familier, proche de ce qu'il est en réalité... Quand un être vivant perd la raison, sa raison d'exister, son but, sa raison d'être... Il devient sans doute aussi vide que cette bouteille... Enfin c'est ce qu'il se laisse croire... Par un pessimisme hors du commun... Bref, il regardait pendant un instant l'ancien emblème poussiéreux gravé sur la porte de bois, sa main voulu le toucher mais comme il fut interrompu dans l'action qu'il allait entreprendre il préféra se retourner en questionnant ce regard si perçant dans son dos... Un jeune homme, d'approximativement à vue d'oeil arriver à maturité. Les cheveux dorés flottant de quelques mèches dans l'air et tombant sur son visage sévère et sérieux, avec ce regard fixé sur Ichiro qui ne faisait que de l'observer que d'un oeil, toujours dos à lui... L'interpelant par ces quelques mots qui voulait lui faire comprendre... Qu'il comprenait déjà ce regard... Ces yeux différents des autres... Mais quand il regardait ce garçon il le voyait moins différents des gens que lui ne l'était. Un destin changé par tout ces évènements surement... Sais-t-il au moins ce qu'il y a dans ses yeux, dans son sang, il le regardait en se demandant si on lui avait caché la vérité... Ou si... Il l'avait gardé en lui, scellé jusqu'à ce que le moment sois venu. Il n'y a rien au monde qu'il ne voudrait moins faire que rentrer dans cette habitation disait-il... Ichiro sourit du coin de la bouche visible par ce jeune homme... Il semblait déterminé, une chose que tant de gens ont besoin aujourd'hui, la détermination. Mais ne vouloir qu'une chose à ce point est invraisemblable pour Ichiro... Il lui demanda son nom sur ce ton toujours aussi sur de lui, ne considérent que cet homme que comme un simple voyageurs égaré sur une vieille architecture dépassée... Il ne réalisait pas ce qu'il regardait depuis tout à l'heure... Si... Il savait ce qu'il regardait... Ce n'était pas cette maison... Mais il était vrai que cela ne le concernait pas... Il n'était pas là pendant le massacre, il ne peut juste que juger les actes de cruauté de ses semblables comme cette jeune victime aujourd'hui devant lui... La voix de ce jeune homme, si hésitante et tremblante l'aida à comprendre ce qu'il ressentait au fond de lui, serait-il encore dans un esprit vengeur ?... Le silence se cassant alors doucement par la bouteille qui frappa avec violence le sol... Ichiro se réveilla, dans le dos du jeune homme, s'étant déplacer comme sous l'ombre du son de cette bouteille se fracassant au sol, entourant le jeune homme d'un de ses bras, resserant celui-ci au niveau de son cou légèrement pour l'empêcher de bouger... Il colla à nouveau un oeil sur le coté, fixant son visage depuis son épaule gauche... Il affichait toujours ce sourire qui lui avait été donné depuis que ce jeune homme ouvrit sa bouche encore trop bavarde pour lui...


" Hé bien hé bien.... Serait-ce de la tristesse que je ressent aussi près de moi ?... Mon garçon ?... Sais-tu ce que je regardais vraiment au moins ?... "



Il relâcha rapidement l'étreinte et de sa main libre appuya légèrement de la paume e dos du jeune homme pour le faire avancer vers le bâtiment et l'écarter de cet homme l'ayant pris à revers ayant presque échanger sa place avec la sienne... Il regarda alors le jeune homme devant ce bâtiment, et le décor autour de lui devant flammes,cris et sang... Oui... Il était bien l'une des victimes dans ce décor que s'imaginait Ichiro... A peine rencontré, il avait déjà pris le temps de " visiter ". L'esprit de ce jeune homme... Il était compétent il le savait... Pas parce qu'il était différent... Mais justement, parce qu'il ressemble à toutes ces fourmis grouillantes et que personne ne le distingue des autre... Un parfait camouflage, un art assez oublié ces temps-ci. Le regardant de ces yeux verts aussi clair qu'une lueur étoilée, il contrait son même regard du sien avec ce que, lui, montrait en lui... Lui montrant la différence le séparant du jeune homme de ce simple regard... Un regard qui pourrait le déchirer si il avait la capacité de se matérialisé... Il se rapprocha de lui d'un pas lent et sur, sans crainte de représailles du jeune homme... Il s'arrêta à une distance pour une discussion normale, le regardant toujours il coupa ce regard pour celui d'un homme normal et inoffensifs, presque voulant lui montrer soudainement une autre facette, puis il leva le bras et pointa alors son cœur de son index en lui affichant un étrange sourire de sympathie avant de lui dire ces quelques mots...


" Il bat différemment, le sais-tu ? Tu es l'un d'entre eux... N'est-ce pas ?... "


Les derniers mots lui fit chuchoté près de son oreille... Les gens autour sont peut être aveugle mais pas sourd... Et le lien est vite fait devant ce genre de bâtiment... Il ne bougea plus et statua devant le jeune homme en attendant sa réponse et ses réaction... Jouer de la sorte, une sorte de comédie de la vie, cela plaisait à Ichiro...

[ Petit Pardon >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Left_bar_bleue200/200Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Left_bar_bleue660/660Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty_bar_bleue  (660/660)

Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2008-08-05, 01:33

Tout à coup je sentis un déclic chez cet homme étrange, à l'apparence d'ivrogne, mais qui donnait l'impression de maîtriser les éléments autours de lui.



Alors qu'il se situait un instant plus tôt juste sous mes yeux, il disparut tout simplement, laissant choir sa bouteille vide et inutile au sol,qui se brisa en éclats multiples. Abasourdi par une telle vitesse, je voulus chercher l'homme du regard, mais n'en eu pas le temps: Il était déjà derrière moi, en à peine un clignement d'oeil, et me serrait par le cou fermement, comme l'on aurait fait à quelqu'un que l'on voulait impressionner par sa stature. Cet homme...Mais qui pouvait il bien être ?? Bon sang...Je n'avais pas pu lever le moindre petit doigt, je serais mort s'il l'avait voulu...Cependant...De par sa position vis à vis de moi, je déduisis rapidement qu'il n'avait pas l'intention de pousser plus loin cette démonstration, sans doute aurait ce été superflu. Il me tint alors ce discours, comme si il avait une connaissance approfondie de ma propre vie, comme si en un instant il avait pu lire en moi...



" Hé bien hé bien.... Serait-ce de la tristesse que je ressent aussi près de moi ?... Mon garçon ?... Sais-tu ce que je regardais vraiment au moins ?... "




De la tristesse...Il devait ignorer de quoi il parlait, et surtout à qui il en parlait pour dire ça. Ce n'était pas la tristesse qui envahissait tout mon être comme un écoulement de lave, chaque fois que je repensais à tout ça, non...C'est avant toute chose de l'incompréhension que je ressentais, avec cependant une douleur l'accompagnant qui me rendait malade. Ce vers quoi j'étais tourné, comment pourrais-je un jour oublier ce que c'était...Mon foyer et mon exil, ma famille et ma solitude, voilà ce qu'était cette structure faite de bois et de pierre brute. Comment pouvait il remettre cela en question ? Comment pouvait il oser, malgré son apparente supériorité sur moi, comment...Savait il quelque chose que j'ignorais ..?

Relâchant doucement la force de a prise, il me poussa gentillement vers la maison, toujours plus près, comme pour me faire réaliser quelque chose, déclencher une prise de conscience chez moi...mais comment l'aurais-je pu...Cette chose qui se muait en moi à présent ne m'apporterait pas de réponse, je le savais. Tout cela ne rimait à rien...Et alors que d'un léger mouvement de la main il me fit me retourner vers lui, je ressentis comme une délivrance de ne plus être exposé à ce monument de la cruauté. Se tenant devant moi, l'air à nouveau sympathique, mais grave, il pointa son coeur de son index long et fin, puis lâcha à nouveau quelques mots.



" Il bat différemment, le sais-tu ? Tu es l'un d'entre eux... N'est-ce pas ?... "




Je ne savais pas à quoi ressemblait mon expression faciale à ce moment là, mais cela ne devait pas se situer très loin de l'incompréhension totale. Que voulait il bien dire par "l'un d'eux" ?? J'étais quelqu'un d'ordinaire, et même parmi les shinobis du village, je me situais tout juste dans une moyenne acceptable. Soit il était fou...Soit il savait quelque chose. J'étais tenté d'affirmer la première hypothèse, mais cet homme...Cette vitesse de tout à l'heure, et l'aura silencieuse qu'il dégageait...Ca ne pouvait pas être un hasard si quelqu'un paraissant si puissant me parlait de cette façon...



"Que...Je ne comprend pas...Que voulez vous dire ? Je ne crois pas vous connaître, et vous prétendez savoir des choses que j'ignore sur moi même ?...Qui êtes vous...Dîtes moi exactement ce que vous savez !"




Tous ces mystères m'insupportaient, je détestais les secrets. Je fixais l'homme dans ses yeux amusés, sans doute par la pointe de colère qui avait percé dans ma voix, l'interrogeant gravement du regard. Il savait quelque chose...J'en étais maintenant convaincu, de par son petit sourire, qui se dessina au coin de ses lèvres.



"Je suis Ryûzoji Kenji, et je vous demande de me dire ce que vous savez, maintenant !!"criais-je presque à son encontre.

Tout ça me rendait dors et déjà malade, et je sentais que j'allais amèrement regretter mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2008-08-07, 17:22

" Que de forces dans ces cris menaçant... "


Il le regardait en souriant en restant toujours de marbre devant lui, il semblait rester enraciné sur le même endroit à regarder Kenji et cette envie qu'il avait de vouloir savoir la " vérité ". Ichiro prenait juste plaisir à faire durer le mystère... Ce jeune homme lui plaisait, il voyait beaucoup de chose en lui et peut-être deviendra-t-il important dans quelques années... Il voulait absolument l'avoir pour lui, comme un enfant rêvant de posséder un jouet. Tout semblait figer autour de la tension entre les deux individus... Comme si le temps s'était arrêter en un instant. Il n'y avait plus qu'Ichiro pour le jeune homme et ce jeune homme devant Ichiro... Les autres personne semblaient inexistantes. Comme de simples fantôme traversant leur corps. Ichiro le regardait toujours avec ce sourire à en rendre violent ceux qui ne cesse de le regarder tellement il semble... " moqueur ". Il était vrai que c'était le fait que ce jeune homme ne savait rien de lui-même qui le faisait sourire ainsi... Mais ce simple fait voulait qu'il soit là quand il le découvrira, à l'instant ou son sang réagira avec son corps et ses forces pour que sa lignée s'éveille. Le soleil montait déjà haut dans le ciel à en percer les nuages de cotons flottant dans le ciel en attendant de se faire volatilisé par la nuit ou le vent. Une légère bise se colla sur la joue d'Ichiro, ce n'était juste qu'une légère brise de vent fraîche qui s'éveilla enfin dans ces longues rues tendues par la chaleur qui s'annonçait. Ichiro semblait s'entourer de lumière... Le jeune homme restant dans l'ombre du vieux bâtiment qu'il semblait tant chérir... Il pouvait voir cet homme, d'illuminé par la douce lumière du soleil qui avait fini par gravir le ciel afin de surplomber le village de la brume en entier... On ne pourrait pas croire qu'il s'agit à cette journée d'un pays brumeux mais un simple endroit vaste et coloré... Souvent baignées de gris, ces journées ensoleillées donne du cœur à l'ouvrage aux habitants... Travaillant avec joie sous le soleil porté sur leurs épaules... Une journée de joie pour tout le monde sauf pour certains apparemment, découvrant en ces jours de nouvelles choses. Ichiro ne savait pas comment pourrait prendre l'arrivée de son être devant ce jeune homme au passé caché. Il se demandait avec plaisir si il était une bonne ou une mauvaise chose qui lui tombait dessus... Si c'était un jour de joie ou un jour de malheur qui s'abattait sur sa fragile personne... Il le considérait comme fragile.. Pourquoi ?.. Par ces réactions brusques et son ton énervé, ne cachant aucun de ses sentiments, même à l'inconnu qu'il n'était encore pour lui. Avec impertinence et énervement il lui présenta les quelques mots qui n'étaient autre que son nom... Ryûzoji Kenji... Un nom jeune, qu'on peut prononcer sans n'avoir aucune trace de sentiment dans la voix lors de l'appellation, il devait encore faire ses preuves. Il cassa ainsi le silence par ses paroles bruyantes et menaçante à l'égard d'Ichiro qui ne bougeait toujours pas d'un cil... Puis, comme une machine qui se mit alors en mouvement après être restée figée, sa poitrine prit une grande bouffée d'air pour qu'Ichiro puisse lacher doucement un soupir... Il ferma les yeux quelques instant et regarda de nouveau kenji.


" La vie... est un mystère qu'il faut vivre... et non un problème à résoudre... Comprends-tu ?... "


En quelques instants il se retrouva au sol à ramasser à genou les morceaux de verre de la bouteille fraîchement fracassée... Il pouvait sentir le froid du liquide qui restait dans les quelques creux des tessons qui coulait sur ses doigts et il porta ce liquide à sa bouche pour en profiter encore un peu... Léchant goulument avec tout ce qu'il y avait d'un ivrogne ses doigts mais en gardant ce visage froid et habituel... Kenji semblait être sortit de son esprit et de ses pensées alors qu'il finissait de rammasser les quelques morceaux, puis, comme d'un fait exprès, il se blessa au doigts mais ne sentit rien, à part quelques picotements dus à l'alcool pénétrant dans la plaie, il regarda ce doigt comme un enfant qui regardait une chose qu'il ne connaissait pas, et regarda doucement une larme de sang couler le long de son index pour aller teindre d'un point une dalle de pierre qui recouvrait le sol. Pendant ce massacre ce n'était pas que quelques gouttes qui teignait ces masses de pierres qui ont vu nombre de pas les piétiner et qui ont gouter à nombre de sang différents... Il se releva puis dit dos au jeune homme pour se diriger vers une poubelle de l'autre coté de la rue... Evitant les passant avec souplesse qui ne remarquaient même pas la présence du jeune homme tellement ils étaient concentrés sur ce qu'ils devaient faire... Il lâcha alors les quelques morceaux de verres qui miroitaient quelques instants par la lumière et lorsque l'un des éclats vint éclairé le visage de Kenji, Ichiro disparu de nouveau pour se retrouver à nouveau derrière lui et le reprendre comme la première fois... Puis... D'un silence il regarda le ciel, et d'un visage innocent et calme comme ceux d'une personne normale il l'interpella...


" Hoy... Je l'avais pas déjà fait ça ? " [ xD ]


Il le relâcha et tourna autour de lui calmement pour revenir en face du jeune homme... Puis reprenant ce sourire d'il y a quelques minutes comme se souvenant soudainement de la situation il se remit à lui parler de sa voix sérieuse et grave.


" Ce que je sais ?.... Hmmm... Je préfère ne pas les dires... En tout cas pas ici... Tu n'es pas prêts... Mais... "


Il lui tendit la main alors devant lui attendant qu'il la prenne avec la sienne et lui fit un sourire d'un citoyen modèle, affichant une expression de joie, oui, il était vrai qu'il était joyeux d'avoir trouver un survivant et de pouvoir le découvrir en même temps que lui.


" Veux-tu que je te prépare ? Appel moi Ichiro ! "


[ Pas grand chose à dire XD ]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty2010-09-03, 16:48

Citation :
(Validation à la fin de la suite, ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] _
MessageSujet: Re: Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]   Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Gardé ? [ Privé : Kenji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Centre Ville-