Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue135/135Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue200/200Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty2008-07-29, 00:46

Bon voilà, je suis beaucoup avec photofiltre et même en connaissant quelques trucs de plus en plus, je remarque surtout qu'il me manque beaucoup de choses encore pour pouvoir prétendre être un véritable graphiste Razz
Mais bon, je post ici pour pouvoir demander aux photofiltreur de pouvoir m'aider et m'apprendre des choses, partager leur connaissance si possible Smile

Bref, si vous voulez, je pourrais montrer plusieurs de mes création Razz



ps : je suis pas mal en ce qui concerne les découpages, les écris et les contours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Re: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty2008-07-29, 01:15

Hellow, Moi je fait du tofiltre studio mais je commence gimp.
Tient 4-5 créa de moi de tophiltre:)

Spoiler:

Sinon je fait des render mais sur gimp Smile quand je lancerait ma galerie je les méttrait en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue135/135Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue200/200Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Re: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty2008-07-29, 01:21

Okai !! Wink
Moi aussi j'ai tophiltre studio et le normal et toshop xD Very Happy

ps : tu sais pas où on a une clef pour tophiltre studio ???? Razz


pps : C'est magnifique tes créations !!!! mouhhh Surprised


ppps : je peux avoir ton msn ??? pour pouvoir discuter car tas l'air sympa ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Re: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty2008-07-29, 01:29

Si tu veut je te passe la clef par msn Smile et je t'ai envoyée mon msn via MP
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue135/135Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Left_bar_bleue200/200Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Re: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty2008-07-29, 01:31

Merci bien Kirisaki !!!! Very Happy content
Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P 355902
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Contenu sponsorisé




Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P _
MessageSujet: Re: Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P   Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit graphiste en quète de conaissance !!!! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-