AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisubân
Civil
avatar

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Lun 28 Juil 2008, 01:33

Eyalian Ryunato, jeune aspirant de Kiri No Kuni aimait bien se promener dans le coin quand il ne s'entrainer pas.
Il aimait surtout passer par l'académie des ninjas et admirer ce bâtiment.
Sa serait là où il passerait la plus grande partie de ses années pour ensuite aller dans les autres villages du monde entier.
Eyalian était tellement admiratif sur ce bâtiment et ne se lasserait jamais de se promener toujours aux mêmes endroits de son village.
Il y avait quelques bancs pas loin de l'entrée principal de l'académie où Eyalian venait à chaque fois ci asseoir.
Après bien sur, Eyalian du haut de ses dix ans, de ses 1m40 environs et de son look un peut enfantin, il ne reste pas un ninja maitrisant quelques technique de taijutsu et ayant sur lui toujours son Goken accroché dans le dos, ses kunai recourbés à sa ceinture sous ses vêtements et ses sandales aussi avec sa sacoche qui contenait parfois des cailloux, des fleurs, etc.
Comme toujours, il avait beaucoup de brumes autour du village, mais sinon, il y avait très peut de brumes à l'intérieur et il ne faisait pas trop froid ce qui plaisait beaucoup à Eyalian.
Il restait là alors à rien faire, à profiter de ce moment comme tous les jours et tous le temps en plus claire quand il ne devait pas s'entrainer tout en souriant de son air inoffensif.


* J'espère que ce jour va s'annoncer avec de bons moments et que je rencontrerais des gens et me ferais des amis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
420/420  (420/420)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Mar 29 Juil 2008, 18:34

Le shinobi, un être humain initiait depuis son plus jeune âge à l'art de guerre et du combat afin de devenir une machine faisant couler le sang sous les ordres de dirigeant assoiffer de pouvoir voulant à tout prit entendre leur terre afin d'accroître leur suprématie. De simple enfant sans aucune conscience de leur acte et de leur avenir se font porté des armes tranchantes avec un apprentissage poussé avec une mentalité de combat motivé par ses désirs de gamins , envoûter devant l'élite de leur village aveugler par l'esthétique des techniques et leur beautés, une pure folie de la part d'enfant écervelé sans aucune connaissance des réel danger poussée par des personnes qu'on qualifie de leader afin de remplir leur tâche malsaine de loin sans avoir à bouger ne serait ce que le petit doigt. De ce groupe étendu et éparpiller dans une multitude de clone se forme l'élite de la prochaine génération, tout le monde est passé par cette étape même les hauts gradés et chef de village, avec cette base ils avaient prospérer et s'était surpassé pour accomplir leur quête et exécuter leur devoir insulter parce qu'on appelait mettre qui nous suivait tout le long de notre piètre existence dans des missions dans l'apprentissage et bien d'autre. Ces derniers étaient surnommés « Sensei » une marque de respect, mais aussi une reconnaissance d'expérience et de long entraînement, une personne plus âgés que nous qui nous motivent et nous transmet son savoir afin de réussir à devenir une sorte de copie améliorée, s'il s'agissait d'une équipe, former une qui se complète et s'unifie pour réussir est primordiale, développer l'art de chacun afin d'évoluer est sans aucun doute le but premier de chaque grand maître ninjas. Au village de Kiri, les jeunes pousses motivés n'en faisait pas l'exception, eux aussi avait droit à une formation spéciale au lieu de les laisser à la merci de la nature et perdre des futurs shinobis valeureux, Arane Tashira avait par conséquent décider de donner à juunin spécialisé et élites du village la garde d'aspirant ninja, gennin et chuunin pour les aider à retrouver leur voie, afin de poursuivre leur rêve et défendre les couleurs du pays, même les épéiste pilier de ce dernier invité à accomplir des missions des plus parieuses y était conviés, il fallait saisir cette chance et cette période de paix instable pour avancer vers l'avant .

De son côté le jeune membre du clan Tatsu décide d'accepter cette corvée pour former de futur maître taijutsu, ninjutsu et même genjutsu étant l'unique seigneur manipulateur à part entière de cet art oublié pour une facilité bafoué par des désirs fou sans réel but. Le possesseur de la quatrième épée légendaire, connu sous le nom d'épée du démon, s'avança au milieu de rues vide du village de la brume, animé par la présence de brume dense et froid piquant, empêchant toutes activités extérieurs, il se dirigeait vers un bâtiment qu'il connaissait bien maintenant, il s'agissait de l'un des symboles de puissance dans lequel il avait déjà combattu des ennemis et rencontrer plus d'un élève, il s'avance muni d'un Katana à l'apparence classique sceller à l'intérieur d'un fourreau noir dans lequel était incrusté diverses pierres précieuse soigneusement mit en place ainsi que des gravures qualifiant le porteur de saveur plein de sagesse. Ses cheveux gris se retrouvait sans aucun mal au coté opposé de son visage pour ne pas le déranger dans l'observation psychique et autres détections en tout genre, couleur platiné il semblait léviter dans l'air brillant à la lumière de la lune clairvoyante et d'une tige détachée vint se poser une feuille dessécher sur les terres apaisés venant troublé la marche majestueuse de l'homme aveuglé par un désir de vengeance et d'évolution continu. Habillé d'une armure légère couleur blanche tracés par des traits noirs il s'arrêta pour regarder en direction de la demeure ancestrale dans laquelle il avait vécu et qu'il abandonnerait sûrement à ses élèves s'ils le méritaient. Une sorte de temple japonais haut en couleur, qui n'avait aucune valeur aux yeux du juunin, vivre sous le clair de lune, à l'extérieur pour se frotter à la nature constamment et être en alerte quoi qu'il en soit afin d'exercer ses sens et développer certaine de ses capacités, ce mode de vie l'intéressait au plus haut point, allant même dire qu'il le motivait à faire qu'un avec tout ce qu'il l'entourait.

Il continu sa route pour atteindre après 10 minutes de marche la localisation recherchée, sans faire attention à ce qui se trouvait dans l'endroit à l'heure qu'il est. Il pénètre à l'intérieur du bâtiment pour se diriger vers la salle de cours afin de rencontrer son premier élève faire connaissance avec lui et se faire une idée sur ses motivations, ses buts et sa façon d'agir, une multitude de question et d'application. D'un air désinvolte, fatigué et presque ennuyer il frappe à la porte pour l'ouvrir tout doucement, il repère d'un œil discret son élève pour s'appuyer sur ce qui semblait être un bureau, il dépose ses deux Katana, l'un normal et le deuxième descellant un pouvoir non négligeable il sort par la suite un shuriken, un senbon de son bracelet de senbon et un kunai , il les lance en direction de l'enfant qui approchait ses 10 ans pour les planter juste à coter de lui, il donne le Katana de loin et le fixe un temps avant de prendre la parole, chose qu'il détestait au plus haut point, sachant que combattre s'entraîner , du moins agir étaient bien plus plaisant à son gout, il reprend son sérieux sans justifier ses actions à première vue. Son ton de parole malgré qu'il fût froid et sérieux reste amical laissant une chance au petit de se prononcer correctement et montrer ses capacités.

« Bien, avant tous les noms de personnes et présentations ne sont pas ma tasse de thé, donc mon nom ne sera pas révélé du moins pas dans l'immédiat, sachant que le temps que je passerais avec toi peut être oublié à tout moment et au risque de t'attacher à moi je préfère te dire dés maintenant que ceux qui ne s'applique pas aussi bien au corps à corps qu'au ninjutsu et genjutsu seront sévèrement puni. Sur cela débutant notre discussion jeune étudient, parles moi de toi, tes buts, ainsi que ton ultime rêve. »

Ceci dit, Nadiro écouta attentivement la réponse détaillée du garçon sans dire à mot afin de lui faire sentir qu'on s'intéressait à ce qu'il disait, il apprendra à se modérer et devenir plus puissant petit à petit. Les projectiles lancés au part avant serviraient pour la première étape sous forme de questionnaire et exercice physique pour jauger la puissance et établir une fiche sur les points positifs et négatifs, ainsi que posture et manière d'attaquer. Après qu'il finit son long discours plein de motivation sans trop de paroles inutiles, Nadiro reprend les manettes pour continuer des questions, mais aussi des ordres à appliquer à la lettre. Une attaque combinant projectiles et précision, ainsi qu'une deuxième usant de sa force physique. Rien de sorcier à première vu encore faut-il espérer que l'épéiste ne fera qu'éviter au lieu de contrer ou lui faire subit son pire cours de l'année et cela pendant toute sa vie jusqu'à la mort. Un plaisir que Nadiro se réserve personnellement, il se relève par la suite pour faire signe au jeune homme de le suivre par la fenêtre pour pénétrer dans la salle d'entraînement sans pour autant laisser leur équipements derrière, arriver au milieu du terrain dégagé, il reprend le tour de parole.

« Bien mon petit, dis moi mon petit, que signifie shinobi pour toi, quelles sont leur obligation dans notre village, pourquoi existe-il, il utilise pour la plupart du chakra qui réside à l'intérieur de nous en tant qu'énergie, que connais-tu des armes de nos règles. Enfin cela n'est qu'une question parmi d'autre pour connaître ta façon de réfléchir mon enfant, sur ce utilise les armes que tu as.... Enfin ceux que je t'ai donné, attaque moi en combinant tout ton savoir faire et en utilisant taijutsu et ninjutsu mis y toute ta force pour me prouver ta détermination à avancer »

Fin du discours comme dirais la grande soeur Shôfu Eirei, Nadiro enlève son casque gris en forme de tête d'aigle afin de se mettre en position, il n'avait plus rien à dire après les réponses données par son élève place à l'évaluation. Main tendu vers l'avant, pied droit avancer, celui de gauche en arrière, visage relever, regarde sérieux avec des yeux verts perçant les éléments étaient enfin prêt
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
avatar

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Mer 30 Juil 2008, 00:20

Eyalian était tout simplement en dehors de l'académie tout en train de regarder l'environnement autour de lui.
Par contre, il vit alors quelqu'un venir à lui et lui demander si il était bien Eyalian Ryuunato.
Eyalian y répondit affirmativement au monsieur qui posséder le bandeau de Kiri, devant être un sensei.
Il demanda à Eyalian de le suivre à l'intérieur du bâtiment pour attendre son sensei qui devrait arriver bientôt.
Rien qu'à ces mots, Eyalian fut si heureux, enfin pouvoir avoir un sensei qui l'aiderait à suivre le chemin du ninja.
Eyalian pourrait surement arriver à ce que ses parents lui avaient promit, pouvoir un jour posséder ce daikatana dont il rêvait tant.
Il voyait alors la porte de l'académie s'ouvrir et admira sans trop le visage d'un enfant devant une vitrine de confiserie non plus tous les couloirs qu'il traversait en suivant le sensei devant lui.

Eyalian vit des grands couloirs, mais très peut de ninja plutôt confirmé, Juunin comme on les appelait dans le monde des ninja, souvent les professeurs des jeunes aspirants, Genin qui était le premier grade d'un jeune ninja et des Chuunin, ceux-là devaient passer des examens avec les autres villages et être promut après plusieurs épreuves Chuunin de leur village et ainsi gagner de la renommé dans leur village même ou autour du village.
Par contre, les aspirants comme Eyalian ne pouvaient faire des missions qui souvent permettait d'agrandir leur renommé ou alors de monter en grade dans son village bien plus rapidement.
Seul les Genin, Chuunin pouvaient faire des missions bien sur de bas niveau, mais les Juunin eux pouvaient faire plusieurs autre missions bien plus dur et puis venait alors les ninja spéciales de Kiri, les Oi-nins dont leur mission consister à pister puis tuer les ninja déserteur de Kiri afin d'empêcher toute informations concernant le village de sortir de celui-ci ou que cela soit diffuser dans les villages ennemis.

Eyalian Suivait principalement le Juunin devant lui et il arriva enfin devant une salle.
Le Juunin le fit rentrer dans cette salle assez grande comme même.
Il y avait un bureau, des grandes tables et des chaises posés juste derrière.
Quand à Eyalian, il rentra enfin dans la salle et alla s'installer assez timidement sur une des chaises du premier rang, à peut près en face du bureau.
Le Juunin s'en alla en saluant Eyalian avant de sortir de la salle et ce dernier le salua timidement pareil.
Quand il s'assit, il leva la tête et regarda un peut partout ayant à sa gauche à deux chaises près des grandes fenêtres.
Il attendit alors très patiemment et exciter comme même comme tous jeune shinobis à l'idée d'avoir un sensei.

Quelques minutes plus tard, Eyalian entendit des pas dans le couloirs s'approcher de la salle ce qui l'enleva de son nuage.
Il reprit vite fait son sérieux et entendit et vit quelqu'un frapper à la porte de la salle.
Quand la porte s'ouvrit, un ninja pas équipé comme les autres Juunin avec l'uniforme normal.
Eyalian le regarda vite fait pour le scanner et voir ce qu'il porter, ce qu'il avait et comment il était.
Le jeune ninja de 10 ans assez loin pour être dans l'âge moyenne pour devenir Genin regardait de ses petits yeux le grand ninja surement un Juunin spéciale vu son accoutrement.
Eyalian remarqua avec la vitesse qui n'était surement pas si rapide pour le Juunin lorsqu'il balança un kunai, un shuriken, un senbon et lui passa de loin le katana.
Eyalian du haut de son très jeune âge n'avait même pas sourciller ayant été assez bien entrainé dès très jeune sur la concentration et ne pas avoir peur en quelconques situations ce qui n'avait pas altéré sur la bonne humeur de Eyalian.
Il prit alors dans ses mains les 3 armes de jets et le katana en déposant délicatement son Goken et ses deux kunai recourbés sur une des tables en gardant bien évidemment sa sacoche.
Il écouta attentivement le Juunin qui parlait et souriait beaucoup et très souvent gardant un air dans ses paroles très sérieux pour un jeune enfant.


- Je comprend ce que vous dite, mais je vais dire comme même mon prénom qui est Eyalian. Ne comptez pas non plus pour que je m'attache à vous à part si votre caractère aurait été de vouloir se lier d'amitié ce qui n'est apparemment pas le cas. Pour vous répondre enfin, je m'impliquerais autant qu'il le faudra, c'est à dire au maximum dans ce que vous me ferez faire. D'autre part, à part mon prénom que je vous ai déjà cité, je suis un jeune enfant de 10 ans, peut-être petit en taille, mais avec une envie de progresser sans pareil quitte à avoir les entrainements les pire qu'il soit ce que j'ai déjà eu à subir quand j'étais encore plus jeune ce qui ma permit d'apprendre les techniques de ninjutsu de bases et sinon, je n'ai aucun but précis à part, ni d'ultime rêve comme vous le dite à part devenir Oi-nin et si possible à des grades plus au dessus, mais par contre, je n'ai pas comme objectif de devenir Mizukage.

Eyalian attendit une ou plusieurs réactions du Juunin avant de le suivre.
Il le suivit en se mettant debout à son tour laissant ses armes et prenant celles du Juunin.
Il passa alors par la fenêtre en un seul bond s'aidant d'appui avec une de ses mains.
Il suivit alors le Juunin pour l'écouter attentivement à ce qu'il avait à dire prenant beaucoup de sérieux.


- Sensei, si je peux vous appelez ainsi. Pour moi être un shinobi, c'est de donné ses capacités de ninja au service de son village, ainsi pour notre village comme pour d'autre, on possède des élites de ninja de niveau différent comme vous, vous êtes sur un haut rang je présume et moi, je suis même pas un Genin, donc au final, n'importe le rang qu'il soit, même pour les aspirants comme moi, on doit être au service de son village et donné le meilleur de nous-même pour défendre notre village et ses villageois, même si cela demande de se surpasser, de dormir en pleine forêt ou ne pas dormir du tous en s'entrainant 7 jours/7... donc pour finir, si pour que je puisse m'améliorer et devenir plus fort, je dois endurer le pire, mais en cet instant je dois juste vous attaquer, je mettrais le meilleur de moi-même.

Sur ces mots très francs, Eyalian bondit assez loin et n'hésita pas une seconde à faire des signes.
Il voulait l'emporter et donner le meilleur de soi-même, mais sachant qu'il n'avait aucune chance de le blesser ne serait-ce qu'un peut, mais cela ne lui laissait pas se comporter avec moins d'énergie.


- Bunshin No jutsu !!

Aussitôt après pratiquement, ayant eu le chakra de Eyalian pratiquement visible pour une ninja confirmé tel que le Juunin, trois clones très bien constituer apparurent aux 3 points cardinaux d'où le Juunin était le centre et le vrai Eyalian le quatrième point cardinaux.
Alors sans que Eyalian eu parler, les 4 ninja balancèrent un shuriken en direction du Juunin.
Eyalian savait qu'il n'y avait qu'un seul shuriken qui était vrai et cela le Juunin savait lequel c'était obligé.
Eyalian devait jouer sur la tactique et la surprise ce qu'il n'avait pas vraiment apprit, mais il devait y arriver.
Pour la réputation de sa famille, pour ses parents, pour l'épée, il devait réussir.
Alors, Eyalian bondit, ainsi que les 3 autres clones, mais d'un pas franc, il s'arrêta et bondit sur le côté et les autres clones firent de même avec l'espoir de tromper le Juunin et ainsi pouvoir le surprendre.
Les quatre Eyalian sortirent le Kunai mis à disposition et le mirent en position de combat.
Les clone ainsi que Eyalian étant bien sur mélangé re-foncèrent sur le Juunin en s'attendant à une réaction plus ou moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
420/420  (420/420)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Ven 01 Aoû 2008, 00:17

Les choses commençait à devenir plus intéressante dans la vie du juunin devenu épéiste légendaire à l'âge de 19 ans, jeune n'obéissant qu'aux règles fondamentales imposés à ninjas classique, le goût de la vie pouvait être enfin senti, au lieu d'être seul, s'isoler en s'entraîner jours et nuits aux marécages ainsi qu'à extérieur du village, il pouvait à présent aider l'un des aspirants de Kiri afin de lui transmettre son savoir, ses techniques ainsi que tout ce qui pouvait lui être utile, qui sait un jour lui aussi il deviendra épéiste légendaire et le digne successeur du mizukage de Kiri, un petit homme plein d'ambitions sur lequel reposeront la réussite de certaines missions dangereuses. Dés son jeune âge il ne fallait rien lui facilitait il fallait le traiter comme un membre d'élite pour qu'il prenne au sérieux sa tâche futur et s'habitue à un mode de vie bien précis, du moins c'était le rôle d'un sensei d'insuffler tout ce savoir aux jeunes enfants qu'ils lui étaient confiés, la force seul ne sert à rien, la stratégie sans réel force et effectif n'abouti en rien, on devait apprendre à faire l'union entre les deux rivières qui bordaient notre esprit et notre corps, chose essentielle pour la poursuite de notre quotidien social ainsi que la vie de shinobi pour laquelle on avait abandonné nos émotions, nos sentiments et nos demeures, combattre, s'entraîner, avoir de l'argent pour d'autre, défendre couleur de son village, telles étaient la voie d'un membre du village de la brume. Le chakra qui animait nos sens et notre pouvoir serait l'énergie motrice de l'humain qu'on est et qu'on sera toujours.

Le membre du clan Tatsu, s'avance dans une salle grande qui mettait à disposition de l'aspirent et de son sensei toutes sortes d'armes, et objets utiles pour se pousser vers l'avant, malgré le nombre fou de projectiles Katana et autres, Nadiro préférait que l'enfant se nommant Eyalian, maitrise avant toute l'utilisation de shuriken, le kunai puis le Katana en tant qu'arme offensive, son corps lui serait utiles pour l'accomplissement d'une tâche, les bases sont importantes, les maîtriser au plus haut point nous permet de se sauver des situations les plus mortelle, en effet les jutsu interdite ne sont la qu'en extrême solution, grâce à la combinaison de colonage , substitution et métamorphose, on pouvait générer une stratégie des plus farfelue pour induire l'ennemi en erreur et le faire tomber dans un piège, unifions avec cela rapidité et agilité on aurait aucun mal à triompher d'un membre d'élite, oui tout avec les bases qu'on négligeait et on oubliait rapidement une fois l'acquisition de ninjutsu et taijutsu avancé maîtrisé. En face d'un gamin sans réel expérience, Nadiro se positionne tel un félin chassant sa cible, synchronisant ses mouvements avec cette dernière pour lui arracher la chair et s'en régaler. De son côté dans le monde qualifié de réel, le jeune garçon commence à agir après avoir répondu aux questions imposé par le futur sensei, qui ne semblait pas avoir pris conscience du rôle qu'on lui avait assigné. Il observe, enregistre, notre et tire des conclusions, toujours prêt à contre-attaquer, comme s'il était en face d'un grand ninja armés jusqu'aux dents constamment en alerte, cet état la lui avait fait gagner plus d'un combat pour ne pas tomber dans un piège des plus banales. L'aspirent débute avec un mouvement rapide pour créer quelques clones, une techniques classiques consistant à entourer l'ennemi puis l'attaquer de tout part croyant que ce dernier ne serait pas assez attentive pour retrouver le vrai utilisateur, gaspiller du chakra pour foncer tête baisser et le comble lancer une nuée de shuriken dans une unique direction et à la même vitesse. L'idéel aurait été de lancer deux shuriken à une vitesse aléatoire et un autre visant les jambes pendant que le dernier vise la tête et le deux premières la partie principal du corps pour obliger l'ennemi à gaspiller chakra ou le mettre dans une situation des plus délicate et seulement avec un équipement de base, avoir une sortie pour fuir ou se défendre reste aussi primordial il ne faut pas penser à une attaque seulement combinait l'élément projectiles et ninjutsu reste très utiles.

Il ne faut pas oublier aussi qu'il ne s'agit que d'un aspirent tout le monde est passé par la et le but est de corriger les erreurs et trouver d'autre technique qui se complète avec nos connaissances passés. Nadiro ferme les yeux, tient le fourreau de son Katana avec une main pommeau vers l'avant, tête baisser dos incliné, pour débuter sa course, la vitesse dont il disposait était énorme il n'allait pas contré ou autre nul besoin, il avait demandé une attaque de front combinant ses capacités non pas pour juger la stratégie de son élève, mais pour noter sa puissance actuel au aspirant de classe moyenne et l'aider à corriger ses mouvements en lui apprenant les bases du taijutsu ainsi que le Gouken, le Hiten était plein de finesse et il serait trop délicat à appliquer pour un jeune enfant. La décision prise, Nadiro fixe le réel utilisateur avec un air plutôt agressif, peut-être même sadique, il apparaît en coup de vent au niveau du gamin pour lui donner un coup violant sur le ventre le déstabiliser et laisser se dissiper les bunshin. Voyant Eyalian prendre du mal à s'en remettre, il décide de se diriger vers lui pour lui tendre la main et le relever afin de continuer l'évaluation, il lui demande de s'asseoir sur le sol après lui avoir retiré le Katana, vu qu'il n'est pas encore prêt pour ce genre d'arme tranchante et engage une nouvelle conversation avec lui , il n'avait pas répondu ou fait un commentaire sur les réponses de son élève, il s'assoit prêt de son élève pour lui donner son analyse sur ses diverses actions.

« Pas mal jeune enfant, mais l'enchaînement manquait de force et d'application ainsi que de l'imagination pour réussir à me toucher, j'ai jugé bon d'arrêter le tout puisque je crois bien que tu vas devoir poursuivre un plus long entraînement pour savoir utiliser les techniques de bases les combiner et savoir te modérer. Pour espérer avoir ton bandeau il te faudra te surpasser et me montrer que tu sais tracer une stratégie rien qu'avec un effectif réduit et des objets limités. Tu auras exactement 5 Shuriken, 4 Kunai et 3 Senbon rien de plus, tu vas combattre deux clones aqueux de faible niveau qui te mettront en difficulté et se battront comme un gennin qui se respecte. Prépare-toi et tu as le temps de réfléchir et te reposer avant, des pièges sont cachés un peu partout donc fait attention à toi, si tu réfléchis bien tu peux aisément les éviter et les utiliser contre tes ennemis. Sur ce médite bien sûr ce que je t'ai dis de mon côté je vais t'observer et préparer ta fiche d'examen à l'écrit, oui oui tu devras mettre en pratique ton savoir faire physique et psychique. »

Sur ces quelques mots Nadiro prit congé pour se diriger vers une source d'eau se trouvant dans le terrain, il y avait quelques arbres par-ci et par là ainsi que des rochés pour permettre l'exécution d'un bon entrainement. Il dépose sa main sur la surface liquide après avoir composé une multitude de signes pour donner naissance à deux clones aqueux ayant la même force, il leur ordonne par la suite de se munir d'un kunai seulement et de suivre les directives habituelleq pour le passage d'un aspirent de la brume à gennin de la brume, il ne fallait pas agir comme un expertn mais éviter les coups qui semblent trop faible et contre-attaquer s'ils en voient l'utilité nécessaire pour lui mettre des bâtons dans les roues, il prend place sur un rocher plat sur lequel on pouvait prendre place et observe Eyalian de loin, il avait plutôt confiance en ses efforts vu ce qu'il avait fournit, cependant ce n'était pas une raison valable pour lui faciliter les choses, s'il arrivait à fléchir la sentence serait irrévocable, aucun pardon ou deuxième chance ne luis sera accordé même s'il est aspirent de 10 ans, il dépose en dernier lieu son épée pour sortir un parchemin, de quoi il s'agit ? Seul la suite des événements nous le dira.


HS: Petit post désolé , je tacherai de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
avatar

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Ven 01 Aoû 2008, 17:00

En face d'un jeune Eyalian sans réel expérience, le sensei se positionne tel un félin chassant sa cible, synchronisant ses mouvements avec cette dernière pour lui arracher la chair et s'en régaler. De son côté dans le monde qualifié de réel, le jeune garçon commence à agir après avoir répondu aux questions imposé par le futur sensei, qui ne semblait pas avoir pris conscience du rôle qu'on lui avait assigné. Il observe, enregistre, note et tire des conclusions, toujours prêt à contre-attaquer, comme s'il était en face d'un grand ninja armés jusqu'aux dents constamment en alerte. Eyalian débuta avec un mouvement rapide pour créer quelques clones, une technique classique consistant à entourer l'ennemi puis l'attaquer de tout part croyant que ce dernier ne serait pas assez attentif pour retrouver le vrai utilisateur, gaspiller du chakra pour foncer tête baisser et le comble lancer une nuée de shuriken dans une unique direction et à la même vitesse. Bien sur il se loupa complètement et pour la peine en arrivant de face, le sensei apparut ne l'ayant même pas vue arriver juste devant Eyalian lors de sa course et le stoppa d'un sérieux coup dans le ventre. Cela fit perdre pied à Eyalian, ses yeux écarquillés et ses clones disparaissant aussitôt dans une fumée blanche. Eyalian avait reçu le choc de plein fouet et le mal non pas à cause du coup, mais pour s'en remettre fut assez long et remarqua que le sensei s'approchait vers lui pour lui tendre la main et ainsi l'aider à se relever. Le sensei dit à Eyalian de s'assoir à une place par terre pour se reposer un peut et écouter le sensei qui donna son analyse sur ce que Eyalian venait de faire.

- Pas mal jeune enfant, mais l'enchaînement manquait de force et d'application ainsi que de l'imagination pour réussir à me toucher, j'ai jugé bon d'arrêter le tout puisque je crois bien que tu vas devoir poursuivre un plus long entraînement pour savoir utiliser les techniques de bases les combiner et savoir te modérer. Pour espérer avoir ton bandeau il te faudra te surpasser et me montrer que tu sais tracer une stratégie rien qu'avec un effectif réduit et des objets limités. Tu auras exactement 5 Shuriken, 4 Kunai et 3 Senbon rien de plus, tu vas combattre deux clones aqueux de faible niveau qui te mettront en difficulté et se battront comme un gennin qui se respecte. Prépare-toi et tu as le temps de réfléchir et te reposer avant, des pièges sont cachés un peu partout donc fait attention à toi, si tu réfléchis bien tu peux aisément les éviter et les utiliser contre tes ennemis. Sur ce médite bien sûr ce que je t'ai dis de mon côté je vais t'observer et préparer ta fiche d'examen à l'écrit, oui oui tu devras mettre en pratique ton savoir faire physique et psychique.

- D'accord sensei, mais par contre, j'aimerais que vous sachiez, même si les techniques de bases du monde des ninja est primordiale pour la suite, je ne compte pas les utiliser très souvent puisque je souhaite maitriser avant tous le Taijutsu, puis par la suite mon affinité qui est le Suiton en ayant fait un test avec lequel je l'ai sus, dont vous devez être possesseur aussi apparemment. Par contre, je ne pense pas que votre entrainement me serve à rien même si je ne suis pas très fort dans tous ce qui concerne la tactique, mais je vais faire de mon mieux avec tous ce que vous m'offrez comme arme.

Eyalian fut alors très vite mit sur pieds ayant été habitué dans son enfance au travail à la dure et il s'éloigna un peut des deux clones aqueux qui venaient d'apparaitre de la source d'eau par les soins du sensei. Eyalian alors rangea les armes et regarda les deux clones qui se mirent en position face à lui qui était lui-même en position très sérieuse de combat (style gouken). A peine le combat commençait que Eyalian sauta sur les deux clones à une très grande vitesse un kunai dans chacune de ses mains près à combattre au corps à corps. Il ne fit même pas du corps à corps, loin de là, il continua sa route passant très près d'eux et allant à 3 mètre environs derrière eux pour se retourner dans ce même élan et balancer ses deux kunai plus un Senbon qu'il avait retiré discrètement pendant sa coure non pas sur les deux clones, mais sur un seul qui n'avait qu'un kunai pour se protéger et de dos, les kunai dans son corps et le Senbon dans une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
420/420  (420/420)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Ven 01 Aoû 2008, 22:28

Le test du passage au rang de gennin et pour être reconnu entant que shinobi à part entière, il n'était pas très fort physiquement, pas un véritable génie naît et sortie de nulle part, mais on pouvait dire sans trop mal qu'il avait la flamme de la motivation qui brûlait en lui pour chaque chose qu'il accomplissait, c'était ce sentiment et ce voeux de se surpasser qui a poussé Nadiro à l'accepter afin de l'entraîner, quand nos buts sont animés par nos sentiments et nos actes et quand on va vers l'avant pour les réalisés rien ne peut nous arrêter, même pas la mort, qui nous arrache notre âme de la carcasse charnelle en nous envoyant vers l'autre monde. Nadiro prend place sur un rocher, les préparatifs était mis en place, ce shinobi d'académie aurait du passé un test écris, puis plusieurs devoirs avant d'avoir le droit au test final, mais passons, il avait obtenu les meilleurs notes dans sa classe, et continuer suivant le trame habituelle devenait de plus en plus lassant pour lui, sa aurait été du gâchis de perdre une motivation et futur élément innovateur aussi bêtement, d'où l'apparition de Nadiro à ses côtés pour lui enseigner son savoir faire, le diriger et le prendre en main. Il ne fallait pas oublier qu'au moment de la rencontre Eyalian était déjà gennin aux archives de Kiri, cependant Nadiro préférait continuer son apprentissage et ses testes pour voir de ses yeux si ses efforts porteraient réellement leur fruit, une spécialité de Nadiro même pour un aspirant de premier rang, aucun traitement de faveur ne lui sera fait, le renforcement de ses muscles et le développement de ses stratégies suivies d'un apprentissage particulier était selon lui la solution adéquate à appliquer pour tout bon ninjas pouvant résister aux assauts répétés d'un ennemi. Former des groupes surentraîner et expérimenté dans plusieurs domaines est la solution aux problèmes qui s'imposaient devant le village de la brume.

Un parchemin dans la main droite, une plume et pot d'encre sur le côté, Nadiro avait un oeil sur ses écrit ainsi qu'un autres sur le combat, ou bien le test qui allait se dérouler, les clones aqueux et les créations de Nadiro avait l'habitude de réduire leur puissance, changer de caractère ou simplement tromper l'ennemi, combattre un étudient d'académie au même niveau sera d'une facilité incroyable, ayant pour but le tester ses réflexions. L'un des clones une fois crée se rapproche de son coéquipier pour s'avancer doucement vers leur adversaire, munie à présent de kunai et shuriken, près à faire un avec leur deux corps et s'auto-défendre, la position des mains, jambes et alignement reste classique, pas de posture de combat offensifs ou défensif, un véritable bleu en formation, les enchaînements qu'il pouvait accomplir serait basique sans aucune force motrice ou réflexion poussée. Le premier fixe Eyalian de haut en bas et analyse ses mouvements pendant que le deuxième fait mine d'observer ses membres pour contre attaquer. Enfin faire croire au petit qu'il n'était pas attentif pour mieux le poignarder dans le dos, un classique en ce qui concerne les stratégies basiques. Chacun bouge sur son côté attendant le moment propice pour s'abattre sur son ennemi.

Nadiro baisse la tête pour se remettre droit trompé sa plume dans l'encre et commençait la rédaction de ses écrits avec la langue des anciens peut compréhensible pour les jeunes d'aujourd'hui, il ressentit les vibrations dans l'air troublé son calme pour souffler en fermant les yeux et continuer la rédaction. Il semblait indifférent quant au résultat du combat, cela ne l'intéressait point, il laisse la liberté aux clones de tuer leur adversaire s'il était incompétent. Les faiblard avait le droit de vivre et progresser, mais les déchets seraient jetés, au pire son corps serait utilités pour des recherches et donner en tant que cadeau pour en tirer un profit non négligeable, Nadiro ne ressentait aucune compassion ou pitié envers les gens qui l'entouraient tant qu'il accomplissait leur part du marché en participant à la vie social de chacun, le sacrifice ne lui faisait ressentir aucun remord même pour un garçon de dix ans faisant partie de sa patrie. Nadiro relève ce qui lui servait de plume pour écrire dans l'air enfin un signe facilement reconnu par les clones qui s'arrête brusquement Nadiro laisse un petit sourire se dessiner sur son visage.

L'un des clone s'exécute aussitôt pour sauter en arrière pendant que le jeune enfant attaquait, les projectiles lancés comme cela sans réel stratégie, il n'avait pas appliqué les consignes de son maître, il 'agissait toujours comme un enfant de 5 ans qui commence à peine son apprentissage pour le lancé de shuriken. Le clone évite un projectiles pour contrer le deuxième pendant que l'autre derrière lui fait un saut en avant muni d'un kunai pour tomber telle un rocher sur l'adversaire, le tout commence à prendre forme et le clone principale débute une course en courant à droit puis à la gauche avec une vitesse réduit muni d'un kunai et deux shuriken dans la deuxième main. Le premier lance un senbon dans son envole et s'appuie sur sa main pour s'arrête juste devant l'ennemi et lui assigne un coup de pied dans le ventre, le clone numéro 1 lui lance un premier shuriken visant la tête et un deuxième avec une vitesse plus avancé vers le ventre pendant que le deuxième continue vers lui pour le toucher au niveau des pieds et réussir à le déstabilisé. Ressentant que la difficulté de l'étudient était un peu trop pousser Nadiro prend la parole pour donner quelques conseils au jeune enfant, histoire de rallonger le jeu et ne pas mourir dés le début un test écrit l'attendait pourquoi se priver du plaisir du combat pour l'instant, Nadiro ne faisait rien, il se reposait et supervisait le tout, le but n'est pas de gagner, mais de prouver qu'il était un véritable gennin avant de passer au travail en équipe et autres tâche délicate. L'utilisation des bases pour le faire fera office d'un raccourcie menant vers la victoire tant recherché

« Essaye d'appliquer mes conseils mon petit utilise les bases pour l'instant apprendre le Gouken viendra après, la substitution et les bunshin peuvent t'aider, si tu veux échapper au clone essayer de concentrer un peu de chakra dans tes membres et agrippe toi au mur et arbres pour te cacher et les piéger, montre moi tes véritable atout, pas ceux d'un aspirent classique.. ça serait dommage de mourir si jeune, n'est-ce pas mon jeune garçon ? »

Les paroles de Nadiro étaient froides, une fois prononcé il se retourne pour conclure ce qu'il avait à faire, il descend reprendre son casque laisser sur le sol pour remonter et s'étaler sur le rocher pour peut-être dormir ? En voyant cela et le manque de sérieux du sensei ou plutôt son indifférence, Eyalian se donnerai à fond pour attirer son intention ou simplement prouver qu'il est assez fort et intelligent pour devenir un gennin de la brume ? Nadiro avait un but bien précis et chacun de ses agissements avait un sens se répercutant sur le jeune enfant combattant non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
avatar

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Dim 03 Aoû 2008, 18:53

Eyalian vit très vite qu'en faite, les clones se surveiller mutuellement. Il fit un bond en arrière très rapidement ayant toujours les armes sur lui. Il entendit le sensei parler en lui donnant des conseils, mais c'était bien beau de lui dire qu'il devait se concentrer sur le paysage et ses ninjutsu, sauf que Eyalian était de nature à combattre en face à face sans subterfuge. Mais il savait qu'il devrait passer par la pratique de ses bases à un moment ou à un autre ce qui l'embêter un peut, le rendant encore moins concentré dans sa tache. Eyalian jeta un petit coup d'oeil autour de lui pour voir ce qui pourrait le servir sans trop d'envie, car il n'était vraiment très très peut tactique pour utiliser le paysage. Il se demandait vraiment ce qu'il pourrait bien faire avec tous ce qu'il y avait autour et décida de rien utiliser. Il soupira tout en y réfléchissant vraiment et s'exclama à voix haute en direction du sensei allonger sur son rocher.

- Bon d'accord, mais je ne veux pas utiliser le décor si sa ne vous dérange pas. J'aime mieux montrer mes compétences et vous déciderez de la suite pour juger si je suis assez fort pour devenir Genin. Mais ne vous inquiétez pas, je vais donner le meilleur de moi-même sensei !! Smile

Eyalian bondit encore quelques mètres au loin étant a à peut près 30 mètres des clones. Il saisit 2 shuriken dans chacune de ses mains et les balança très rapidement et fortement aussi en plein sur les clones. Par contre ce qu'un oeil normal ne voyait pas c'était que les shurikens étaient tellement bien lancés, qu'ils visaient les points pas très bien surveiller du corps d'un humain n'importe quel niveau qu'il soit comme les pieds et les épaules. Il bondit sur son côté droit et dans la lancé, il lança 4 kunai simultanément dans les jambes et le corps de l'autre clone. Il fit une technique de substitution pour disparaitre laissant place à un morceau de cailloux et réapparaitre au dessus d'eux en très peut de temps et balançant les 3 senbons visant leurs épaules et son dernier shuriken en plein sur le vrai Nadiro de toute ses forces visant son estomac. Puis Eyalian retombât sur un arbre et utilisant la technique pour marcher dessus et se tint à l'envers en dessous d'une grosse branche sans trop de difficulté. Il regarda ensuite les clones réagir et le vrai Nadiro car vue que c'était lui qui les commandés, fallait le déstabiliser rien qu'un peut pour que les clones soient encore plus déstabiliser. Il voudrait bien que ce coup est non pas toucher les clones ou encore moins le vrai Nadiro, mais au moins les déstabiliser assez et avoir les félicitations de son sensei pour ce coup peut-être assez bof dans les utilisations, mais ce n'était pas vraiment le genre de Eyalian de réfléchir beaucoup à des tactiques quelconques surtout à son jeune âge. Il désirait plus que tous devenir Genin pour pouvoir être capable de s'améliorer et de monter dans la hiérarchie du village en se faisant de même repérer par le Mizukage, ce qui serait bien sur son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
420/420  (420/420)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Lun 04 Aoû 2008, 22:46

Un sourire... Voilà ce qui s'était dessiné sur le visage de Nadiro une fois l'application de l'aspirant débuté, il l'observa longtemps d'un oeil indiscret tout en réfléchissant à l'examen écris qu'il lui imposerait demain, ceci n'était qu'un échauffement et il allait sûrement s'essouffler s'il ne se reposait une journée complète, Nadiro de son côté avait lui aussi des choses à faire, patienté pour demain ne lui était pas demandé puisque son emploi du temps chargé lui ferait passé une longue nuit et une mâtiné mouvementé, il ne fallait pas oublier que l'épéiste avait d'autres élèves à entraîner, des missions à exécuter, et il n'était pas le sensei officiel de Eyalian, mais juste une sorte de professeur particulier donnant conseil et direction pour atteindre à certain niveau, la fin de son examen gennin ne sera peut-être pas conclu par le membre du clan Tatsu, mais un chuunin spécialisé dans ce genre de note et décision. Le seul but à Nadiro était de générer l'atmosphère idéal au jeune garçon afin de lui donner les moyens de décrocher son bandeau et peut-être même accéder aux éliminatoires de l'examen chuunin en le proposant comme élève spécial. Il avait obtenu les capacités, motivations et force mental et physique nécessaire pour atteindre le niveau de gennin, mais il fallait le pousser pour travailler en situation réel, les quelques moins qu'ils restaient étaient très importants pour Eyalian, cette période déciderait de son avenir ainsi que ses futurs affectation, cependant le surveiller de prés reste nécessaire pour la simple raison que l'ancienne génération des shinobis de la brumes avait tendance à déserté dés que l'envie de gagner en puissant prenait le contrôle de leur esprit.

Nadiro regardait tout le combat espérant que l'aspirant ninja fait le bon choix afin d'accomplir l'ordre de Nadiro et réussir le tout comme il se doit, il n'avait pas l'air d'avoir saisi l'enjeu de ce test, l'objectif était d'unifier ses connaissances et utiliser les bases du shinobis afin de contré les aspirants les battre ou les tuer n'était pas le but, loin de la, se faire voir en tant que bon étudiant était l'idéal encore faut-il le découvrir la façon d'agir. Le petit commence par bouger à gauche à droit , en arrière et en avant pour embrouiller l'ennemi il use d'un peu de chakra pour prendre son appuis et lancer plusieurs projectiles avec des vitesse aléatoire en vision des points précis et commun , une chose à développer pour plus tard, il utilise la totalité de son équipement pour enter d'abattre ses ennemis en même temps où il utilise le ninjutsu basique pour renforcer ses coups, ce qu'accomplissait le jeune enfant était acceptable, des points reste à travailler, mais on pouvait affirmer qu'il sera bientôt un gennin de niveau moyen, en effet pour espérer être un bon gennin outre le point maîtrise de bases ainsi qu'un art spécifique, l'expérience est obligatoire pour le passage en chuunin, chose que Nadiro expliquerait prochainement à Eyalian.

Les des clones qui s'étaient lancé dans le ciel reçoit une partie des kunai pour protéger son double, les coups étaient plutôt précis et le résultat parfait à son niveau, le futur gennin enchaîne avec un lancé de senbon stratégique et un shuriken envers ce qu'il avait qualifié de sensei, une multitude de coups sans plan tracé ou autre réflexion dans la force portée vers chacun. Nadiro le créateur de ce remue-ménage dépose sa plume ainsi que le parchemin doucement pour tendre le doigt, faire tourner le shuriken lancé à faible puissance vers lui, pour le relancer vers son envoyeur comme si rien ne s'était passé, il reprend sa plume d'écriture et continue son travail. Le clone légèrement blessé à l'épaule âpres son déplacement sort trois shuriken pour les lancer vers son bras jambe et ventre pour foncer vers lui, un combat plutôt équitable, Nadiro à ce moment la ce relève pour ordonner à son clone de disparaître et prend la parole à son tour avec un ton joyeux et peut-être même satisfait. Il enroule le parchemin sur lui-même pour le fermer à l'aide d'une ficelle en laine, pour le lancer vers son élève sortie vainqueur de son petit combat.

« Alors, mon jeune homme pas trop de casses ? Tu viens de réussir la première étape de ton examen, dans deux jours tu auras un examen écrit qui aura pour thème Le chakra & les armes de shinobi » Ceci n'écarte pas la possibilité de calcule ou réflexion un peu pousser donc j'espère que tu ne vas pas le rater, enfin cela serait vraiment dommage. »

Nadiro se retourne après avoir récupéré la totalité de son équipement en incluant les projectiles prêtés et Katana classique pour remettre son casque en forme de tête d'aigle, le combat était fini, et le test conclu, plus que le test écrit à faire et la dernière étape, il allait lui clarifier un dernier truc avant de quitter la salle, le laissant s'entraîner et réviser tout seul, il soupira pour remettre sa cape et placer son arme légendaire caché derrière son dos camouflé grâce à sa cape marron afin de fermer les yeux et se prononcer une dernière fois en marchant.

« Ah oui, une dernière chose, le parchemin est une sorte de test pour toi, garde le au chaud jusqu'au jour de l'examen, je te le confie puisque mes missions futur ne me permettent pas de le prendre, les jutsu de ninjutsu et taijutsu que j'ai ajouté sont importants par conséquent évite de le perdre. »

Qu'avait-il en tête ? Nadiro avait confié un parchemin de hautes importances aux shinobis, peut-être pour l'aider dans l'examen, tester le taux de confiance échangée entre les deux, où il disait vrai en lui avant ses dires, il s'avança doucement sans faire un nouveau commentaire pour laisser les portes de la salle ouverte dans le début de la journée se renfermer afin de disparaître en un nuage de fumée blanche en direction d'une autre salle d'entraînement , le temple du mizukage ou simplement aux marécages pour s'entraîner et se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   Ven 03 Sep 2010, 16:15

Citation :
8 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente tranquille devant l'académie (pv : Nadiro-sensei !! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-