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 Dossier complet de Kuro

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Kuro
Rokudaïme Raïu
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MessageSujet: Dossier complet de Kuro   Dim 27 Juil 2008, 18:35

~*~ Dossier Complet de Kuro ~*~

Caractéristiques:

Force: 30+5 +15 = 50
Résistance: 25 +5 +15 + 5 = 50
Réflexion: 25 +25 = 50
Mental: 30+20 = 50
Vitesse: 50 +20 + 10 + 5 = 85


Pv:((50+50)*5) = 500 +20 = 520
Pc: ((50+50)*5) = 500 +10 = 510

Bonus:

Attaque (Force/5 *2) 20
Défense(résistance/5*2) 20

Citation :
Passage de Grade inrp: Anbu(juunin) => Raïu (Junnin spé)
Bonus de + 5 en vitesse grâce aux taijutsu des Danses.
Citation :
Taijutsu:

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.

Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.

Citation :
Doton:

Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.


Citation :
En Bref:
Taijutsu:
[Spécialisation]Taijutsu/Genjutsu : Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées
15 techniques = + 15 PV par technique
Coups basique +5PV
Dégâts Technique +20 PV

Ninjutsu:
[Spécialisation]Ninjutsu : Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées
7 techniques = + 7 PV par technique
Dégât Techniques: + 17 PV

Contre: 5
Action par tour: 3
Esquive classique [Vitesse/10] : 9
Résistance passive [5 Points en Résistance réduit les dégâts reçus de -2] : - 20 PV
PV Récupéré En combat [Résistance/5]PV par actions: 10 PV
Pc récupéré EN Combat [Mental/5]PC par actions: 10 PC



Liens :

Rp avec précédent personnage Yune Rôkon [Non Utilisé]
Après…[10 Pts=> Utilisé]
De retour au village du sable [5pts => Utilisé]
Petite escapade à Suna - End[6 Pts=>Utilisé]

~ Post MJ ~
Mission - Escorte de Marchand [14 Pts => Utilisé]

Avec Kuro
Don de Point du 17/08 [10pts=> Utilisé]
Don de Point du 20/09 [10pts => Utilisé]
Don de Point du 13/10 [10pts => Utilisé]

La quêtes de connaissance nous amènes tous au bar [13pts => Utilisé]
Etre... [15pts => Utilisé]
Des Visites Bien Malheureuses [7pts => Utilisé ]
Soif de Sang [15pts => Utilisé]
Elle ne désir qu'une seule chose[10pts =>Utilisé]
Don de point du 06/05 [10 point => Utilisé]
Bêtes de la nuit [2pts =>Utilisé]
Un jour d'orage, le loup rencontre l'agneau[13 pts => Utilisé]
Je déteste la pluie[6 pts => Utilisé]
Une odeur Familière[7 pts =>Utilisé]
Une semaine de vacances dans un chalet en montagne ou pas... [16+1 pts=> Utilisé ]
Don de point du 07/09 [10 pts => Utilisé]
Un tournant décisif pour deux vies[13 pts =>Utilité]
Que les vacances continues! (ou pas...)[14 pts => Utilité]
Don de point 01/11/09 [10 pts => Utilisé]
Don de point 28/12/09 [10 pts => Utilisé]

_________________________________________
[Taux 2>1]
50 pts reconvertie en 25 pts de caractéristiques Réflexion
40 pts convertis en 20 pts de caractéristiques Mental
30 pts convertis en 15 pts de caractéristique Résistance
30 pts convertis en 15 pts de caractéristique Force
Passage de grade Anbu => Raïu
10 PC en vitesse + 2 PsX en doton

[Taux 3>1]

60 points reconvertie en 20 pts de caractéristiques Vitesse

Reste 0 pts


Points convertis 0 PsX 75 Pc (Taux 2>1) 20 Pc (Taux 3>1) 0 Pc (Taux 4>1) 27 Pdt Total Reste
Coût en Prp 0 150 60 0 27 237 0


Dernière édition par Kuro le Mar 29 Déc 2009, 00:15, édité 50 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Kuro   Dim 27 Juil 2008, 18:45

~ Apprentissage Techniques ~

~ Affinité ~

12 PsX + 2 PsX (Anbu=>Raïu)

Taijutsu 7
Kekkai Genkai 2
Doton 5


Citation :
Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Maitrise Totale:
Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.

Maitrise Suprême:
Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.

Citation :
Doton:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.


Rang spéciale donc 100 pts à utilisés + 20 (Anbu=>Raïu) [Himen Fui(15)]+ 1 Rang S [Yubi ha]+ 10 [Ici] [Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï (12) +
La Danse de la Feuille - Konoha no Maï (2) ]= 1 PdT non Utilisé


Spoiler:
 


Taijutsu

Hiten Mitsurugi Ryu
"Light Katana"


Comme tous les Taijutsus Armés, les dégâts de l'arme de base sont ajoutés à ceux des techniques.

Rang C
Citation :

Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable


Ryu no Hakkyou
La fureur du dragon
[Zone]
Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
Coût : 15PC
Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires, Zone.


Ryu no Ikki
Le souffle du dragon
[Cible – Esquive Spéciale]
Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.


Rang B

Citation :

Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
L’ascension du dragon
[cible]
L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire.
Coût : 50PC
Dégâts : +40PV au total des dégâts.

Second mouvement - Ryu no Fukkireru
L’envol du dragon
[cible]
Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme.
Coût : 30PC
Effets : Hémorragie Légère (non cumulatif avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser.


Rang A


Citation :
Bachiryu no Geki
L’attaque du dragon divin
[cible]
L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable.
Coût : 60PC
Effet : +60PV – Inesquivable


Bachiryu no Kiba
Les crocs du dragon divin
[cible]
L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir.
Coût : 50PC
Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé).
Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie.
Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV.
Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV.
Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sont tout de même comptés).


Shijou Bachiryu
L’ultime dragon divin
[Zone]
L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat…
Coût : 120PC
Dégâts : +120PV


SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU
L'école du coeur immuable


Rang C

Citation :
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire.
Coût : 5PC
Dégâts : 15PV

La Danse de la Feuille - Konoha no Maï
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger.
Coût : 10PC
Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.


Rang B
Citation :

La Danse du Saule - Yanagi no Maï
[Zone ]
! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats !
La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois.
Coût : 20PC (+20PC avec deux armes )
Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)


La danse du Camélia - Tsubaki no Maï
[ Zone ]
Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections.
Coût : 40PC
Dégâts : +60PV

Rang A

Citation :
Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï
Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques.
Coût : 30PC
Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résitance/2 du danseur.

Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï
Danse très fermée et brute créant une barrière de chakra autour du danseur qui voit apparaître sur tout son corps une espèce de lierre (plante grimpante) qui le protège de toute sorte d’attaques.
Coût : 15PC/actions.
Effet : Divise les dégâts reçus au corps à corps par 2 pendant un nombre d’Actions égal à la Résitance/2 du danseur.
Utilisable une fois par combats. Une fois que le jutsu est désactivé par son utilisateur (dépense d'une nouvelle action) le jutsu est inutilisable.


La Danse de la Cascade - Taki no Maï
Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque.
Coût : 50PC
Dégâts : +80PV


Kekkai Genkai
~ Lycanthropie ~


Spoiler:
 

Rang B

Citation :
Transformation Loup complète
L’humain se transforme totalement en loup. Il garde ses particularité humaine – parole, « conscience » -, mais sa force et sa résistance son accru. Cependant il se fit davantage à ses instincts et perd de la réflexion.
Force : + 5
Résistance : + 5
Réflexion : - 5
Mentale : - -
Vitesse : - -

PC : 30 pc pour se transformer en combat (nécessite une action)


Attaque sous sa forme loup :

Citation :
Morsure :
La pression de la mâchoire d’un loup est de l’ordre de 15O Kg/cm², alors il est bien logique que si il vous attrape, vous allez passer un sale quart d’heure.
40 PV par morsures normales
Cout:
Provoque Hémorragie légère avec utilisation de 15 PC
>> dégât Hémorragie légère : -10 PC +5 PC/Tour
Provoque rupture (d’un membre ciblé) avec 30 PC + 2 actions de l’utilisateur (obligation pour celui-ci d’insister sur la morsure)
Citation :

Griffure :

La seconde arme naturel du loup : ses griffes. Bien moins efficace que ses crocs, elles n’en demeurent pas moins capables de faire mal.
25 PV par griffures normales/10 Pc




Ninjutsu
~ Doton ~



Rang C
Citation :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours
Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.


Nom: Doton, Doro Gaeshi
Description:
Le Ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.
PC : 25
Effet : (Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C).


Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description:
Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Pv: 25
Pc: 15

Rang B
Citation :

Nom : Retsudo Tenshou
Traduction : Eboulement Manuel de la Terre

Description : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.

Coûts : 50 PC.
Dégâts : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).
(Zone)

Rang A

Citation :
Nom: Doton Doryuusou
Traduction: Lancer des Arêtes de pierre
Description:
L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi.
Pc: 10
Pv: 20
Effet: L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10.

Nom : Himen Fui
Traduction : Renvoi inattendu
Description :
En créant face à lui un mur circulaire qui pointe en directement de l’ennemi, le Shinobi absorbe l’énergie de la technique, la dérive et la renvoie à son créateur, en se prémunissant de la technique qui lui était destinée. Cette technique est très prisée par les utilisateurs de Doton, mais reste difficile à faire.

Effet : Peut dériver les techniques de rang C, B et A des affinités Katon, Suiton et Doton et la redirige vers son créateur. Doit être cohérent et ne peut être utilisé que 2fois par combat.
Pc : Coût de la technique en face +15Pc

Rang S

Citation :
Nom : Yubi Ha
Traduction : Doigts tranchants
Description :
En plantant ses doigts dans le sol, le Shinobi fait apparaître une série de dards qui vont prendre l’ennemi de toute part, le frappant sous différents angles, ce qui en rend l’esquive peu évidente. Bien que consommant une quantité de chakra très importante, elle est très efficace et des plus redoutables.

Effet : Peut frapper à deux actions de distance. 90Pv
Pc : 70Pc



Dernière édition par Kuro le Mar 29 Déc 2009, 00:13, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Kuro   Lun 18 Aoû 2008, 22:30

Inventaire


Masque d'ANBU (Gratuit)


Némésis (arme "familiale")
Un katana sombre aux reflets rougeoyants.
(Katana, Epée légendaires, Lames à une Main : 15 + (Vitesse/2) + Bonus Force + Bonus Maitrise éventuelle (Taijutsu) )
dégât: 15 + 42 + 20 + 5 = 82 PV

Kunaï x 5
Shuriken x 5
Sembon x 10
Note explosive x 1
Fumigène x 1
Anti poison x 1
Pillule de Soin Instantané x 1



Dernière édition par Kuro le Lun 28 Déc 2009, 23:44, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Kuro   Lun 17 Aoû 2009, 17:33

~ Mise à Jour du Dossier ~

~ Dimanche 5 avril 2009

Achat de Matériel:

Kunaï x 5 250
Shuriken x 5 250
Sembon x 10 300
Note explosive x 1 300
Fumigène x 1 300
Anti poison x 1 200
Pillule de Soin Instantané x 1 500

2100 Ryôs
Donc 2500 - 2100 = 400 Ryôs restant

Utilisation de 25 point de rp pour achat de 2 techniques Dotons
Retsudo Tenshou (rang C)
Doton Doryuusou (rang A)


~ Lundi 17 Août 2009

Utilisation de 30 point de rp dans les caractéristiques:
- 10 points convertis en 5 pts de Résistance
- 10 points convertis en 5 pts de Force
- 10 points convertis en 5 pts de Mental

Plus 2 point de rp pour acheter technique:
- Ryu no Ikki (Taijutsu de Rang C)


~ Dimanche 1 Novembre 2009

2000 Ryos [Don] + 400
= 2400 Ryos


~ Lundi 28 Décembre 2009

30 pts de rp convertis en 10 pts de Vitesse
Achat de 3 techniques de Rang C Avec parchemins de technique [Doton, Dochuu Eigyo, Doton, Doro Gaeshi, Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki]
3x500 = 1500 Ryos
2400 - 1500 = 900 Ryos



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