Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Appartement d'Ikozza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement d'Ikozza _
MessageSujet: Appartement d'Ikozza   Appartement d'Ikozza Empty2008-07-26, 13:01

Le soleil n'était pas encore levé lorsque le réveil d'Ikozza sonna. C'était une habitude qu'il avait depuis qu'il était tout petit, se lever tôt pour s'entrainer tôt. Il se leva rapidement, et s'habilla avec sa tenue de combat noire. L'avantage de son appartement, c'est surment qu'il est le plus proche de la foret massive de Konoha, où bon nombre de shinobi vont s'entrainer.

Après s'être habillé, notre aspirant ninja de 20 ans ( Shocked ) prit un petit déjeuner digne d'un grand ninja puis se leva. il avancait vers la porte mais son regard, comme chaque jours, était attiré vers le cadre au verre cassé posé sur un buffet. il montrait une photo de famille, certes ses parents lui manquaient, mais il devait faire avec. En plus ça fesait plus de trois semaine qu'il ne voyait plus sa propre soeur, trop absorbé par son entrainement, mais il devait devenir un shinobi. Il ne pouvait faire autrement! Ikozza ferma la porte et sortit dans la grande rue principale de Konoha, encore déserte. Le brouillard et la fraicheur de la rosée du matin étaient tout ce qui remplissait le village encore plongé dans le sommeil, mis a part les gardes qui fesaient leurs ronde. Ikozza marchait, son sabre accroché à la ceinture. Il salua les deux gardes de la porte puis se dirigea dans une petite vallée de la foret, plus élevée que le reste de celle-ci, où par chance, le brouillard n'avait pas prit rendez-vous.

Ikozza ne perdit pas une seconde. il élanca des shurikens contre un arbre, mais seuls deux des trois armes touchèrent leurs cible. Progresser seul n'aidait pas Ikozza mais il n'avait pas le choix, car aucun sensei ne lui avait proposer de l'aide. il alla décroché les shurikens, à peine planté, et il tenta de les lancer, mais en les imbibant de chakkra, mais sans succès... ils touchèrent tous l'arbre mais retombèrent sans être plantés.

"Pff c'est pas mon jour... Même un gamin de 8ans ferai mieu que ça..."

Ikozza sortit des kunais de sa poche, pour les envoyer contre larbre, les trois se plantère, et il courrut vers ses armes pour prendre appuis sur elles. Arrivé au dernier kunai il sauta, concentra tout son chakkra dans son pied, et frappa de toute ses forces l'arbre dont le haut s'arracha au point d'impact, pour aller s'encastrer dans un arbre plus loin.

Ikozza était fatigué, car il n'arrivait pas à concentrer son chakkra, ce dernier se gaspillait trop vite pour une raison mystérieuse. Il souffla et reprit son souffle, puis s'entraina à marcher sur les arbres. il concentra son chakkra dans ses pieds et courru. il parcouru la moitiée dun grand arbre avant de retomber sur les fesses. Enervé, l'aspirant ninja Frappa le sol de son poing. Puis il se releva et recommenca. Il devait atteindre le sommet, mais il n'avait pas l'air de se motivé assez, puisqu'il n'y arrivait pas. il prit un kunai, et attacha son repas de la journée a se dernier, puis le planta au sommet de l'arbre

"Comme ça si je veux manger j'ai pas le choix que de monter" se dit Ikozza

Durant quelques heures il tenta de monter l'arbre grace à son chakkra mais sans succès. son ventre grondait, hurlait de faim! la vision d'un bon repas tournait dans la tête d'Ikozza qui dans un dernier effort essaya. il montait de plus en plus haut, et arriva a la cime et décrocha son repas. mais son chakkra s'était épuisé... Il tomba en arrière, un sac de nouriture entre les mains. Ses cheveux noir étaient de plus en plus agité par le vents, tout comme son bandeau qui faillit se décrocher. Puis soudain plus rien... Ikozza venait d'atteindre lourdement le sol. creusant un petit trou au moment de l'impact. Une main sortit de ce trou, suivit d'une tête qui était comotionée et qui saignait légèrement. Ikozza parvint à se tirer de ce trou pour aller s'adosser à un arbre. il regarda son sac avec amour, car il a enduré tout cequ'il pouvait pour le récuperer! Mais en l'ouvrant...

Un cri résona dans la foret, les oiseaux quittèrent leurs nids, tout parraissait silencieux hormis ce cri persant et inquiétant.

C'était notre jeune shinobi qui criait, son repas s'étant renversé durant la chute, et son assiète cassée. il n'avait plus de repas, et la nouvelle le chagrinait, mais il n'avait plus de temps à perdre alors. Il retenta de marcher sur les arbres, durant toute l'apres midi. Il réussit quelques fois, mais jamais jusqu'a la cime de l'arbre qui avait causé sa chute. Le ventre vide et sans chakkra, il ne tenait plus, et c'est alors que ses yeux se fermèrent, tandis qu'il fixait le ciel, le souffle court, épuisé par son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d'Ikozza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-