AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de Rang S] Un Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission de Rang S] Un Renouveau   Dim 20 Juil 2008, 23:11

Un Renouveau






Revêtant l'apparence blême et stupide d'un petit pêcheur courtaud, toutes les générations du meurtre semblaient prendre au travers d'un cri sourd une nouvelle naissance à Kiri Gakure no Sato, théâtre d'une ère vive et volage pour le village du Son. Inutile de porter un cageot de poissons, de tenir une canne à pêche ennuyeuse ou de jouer la comédie. Il lui suffisait de marcher, de faire comme tous les autres qui déambulaient, pour trouver un sens et une logique dans cet amas humain. On criait, demandait, réclamait, se plaignait. De toutes part, les vociférations matinales propres au marché dominical éveillait les sens du petit pêcheur qui humait l'air nauséabond avec toutefois le délicat du salé des poissons tirés de leur berceau. On avait beau crier à ses oreilles le noms de poissons qu'il ne connaissait même pas, parler de réductions incroyables, de prix de gros, de dernières minutes à saisir, rien ne pouvait altérer la concentration de l'homme qui toutefois prenait le temps de savourer cette fausse paix faite de cris et de mouvements hâtifs. L'argent circulait comme les poissons s'entassaient sur des présentoirs pleins à craqués. La pêche fut bonne, les eaux clémentes. Face à une bâtisse de fortune, échoppe temporaire, un homme tenant un chapeau de paille adressa un regard au vieil homme. Il lui signifia de le suivre, et les deux étrangetés disparurent dans le voile de l'établissement en pré-fabriqué.




Arrivé dans une pièce presque insonorisée en comparaison au capharnaüm extérieur, L'homme retira son chapeau avec lenteur, comme pour appuyer son geste classieux avec une certaine force dramatique. Il dévoila son visage peu investi par les ages, et adressa un sourire agréable au pêcheur courtaud souriant lui aussi.

"Mugen... Tu n'as même pas pris le temps d'user du Henge ?"

"Pourquoi le ferais-je ? Vous, par contre, on vous reconnait à peine. 'Fin, à peine si vous n'étiez pas suivit par une aura meurtrière incontrôlable. Mais bon, sans ça, je vous aurais pas reconnu, le déguisement est bon."

"Peu importe... L'essentiel étant que je suis ici pour ce qui m'a emmené dans ce village il y à des mois déjà..."

"La bâtisse à subit quelques remous, et des têtes ont du tomber aux alentours... Toutefois, vos investissements ont portés leurs fruits..."

"Et dans quelle mesure ?"

"Pourquoi ne pas voir par vous même ? Orochimaru-sama ?"

Il récupéra un sabre qui, lorsqu'il l'effleura, laissa échapper un gémissement glacial. Un fin voile cyan s'éleva tandis qu'il le fixa sur son dos et remis son chapeau de paille. Il commença à arborer un visage déterminé mais hautain, tout en regardant Orochimaru avec un air complice inopiné.

"Même si on venait à nous repérer, le Kiri actuel n'est pas en mesure de lutter contre nos deux forces réunies... Haha..."

Il souriait avec naïveté mais bravoure, riche d'un potentiel sans fin.

"Ne soit pas si impétueux. Si nous sommes repérés, ils nous suivront, et nous perdrons du temps à nous débarrasser d'eux... Mon corps me presse, et le temps aussi."

Marchand devant, toujours sous un Henge convaincant, Orochimaru menait la marche, et Mugen le suivait toujours de près. Les deux hommes quittèrent ainsi l'échoppe, prenant la peine d'enjamber avec respect le bras et la petite main qui au sol annonçaient deux cadavres dissimulés sous une grande étoffe de tissu maculée d'un jeune sang hurlant son innoncence...



La Suite ICI

¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang S] Un Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga :: Port de Katuga-