Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Zoé Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-18, 20:21

Voila un petit topic ou je ne vais mettre que mes récentes créations, y a trop avant et d'un niveau trop faible à mon goût pour figurer dans ce post ^^

Bref voilà mes dernières créations :

Là j'ai plusieurs versions, je pense que ce sera la prochaine bann dem on portfolio mais j'arrive pas à me décider >_<
Spoiler:

Une signature version Sharingan ou j'ai choppé la demoiselle plus haut :

Spoiler:

Puis un délire sur Taki de Soul Calibur, découpée par Rai (j'avais la flemme et elle avait le renders ou est le mal è_é)

Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis ainsi je ne peux que progresser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-18, 20:37

Han...
Que dire?

Comme toujours j'adore (après tu est ma signeuse favorite vu que tu me les fait a chaque fois que je te demande x) )
Pour ton porte folio, je trouve que la dernière rend vachement bien *o* (même si l'avant dernière est pas mal aussi parce que j'aime le bleu >>)

Par contre tu n'en a pas mis beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-18, 21:33

Que dire que dire que dire, hmmm je pense que les mots admiratif et énervé me caractéristique bien en ce moment XD

Admiratif de tout le rendu que tu donnes à tes créas, du mouvement qui ressort des effets, des personnages que tu rends vivants, des couleurs que tu subjugues, des textures que tu crées et simplement du talent que tu as.

Mais je suis énervé par le temps que tu passes sur tes créas >< t'es trop rapide pour un tel rendu c'est abusé XD 30 minutes pour la sign de Sami et encore en enlevant des parties de la créa sur la fin !! Mais t'es quoi ? un robotoshop ? Suspect XD

Pour ton portfolio mon premier avis reste le bon d'après moi ! Je préfère la dernière ^^ je lui trouve un effet plus chaleureux l'header :p

Je parle pas de la créas de Sami, elle parle d'elle même, classe, magnifique et collant parfaitement au personnage.

Enfin la créa qui m'a le plus impressionné dans le mouvement, celle de Taki. Alors là chapeau bas, c'est dans cette créa que tu montres tout ton talent de mise en mouvement des personnages. Tu lui donnes un âme et une histoire si je puis dire.

En un mot : bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-18, 22:02

Je ne suis pas fan des deux premières. Mais je dois avouer que la dernière à bel et bien un joli style. Elle à été très bien traitée et les effets sont maîtrisés. La seule chose qui me chagrine sur beaucoup de tes créas, c'est la cadre, tu te casse trop la tête, un pixel noir ou blanc est toujours suffisant. Où même deux rectangles sur les côtés. Car je déteste les effets cadres 3d, biseautage et estampage etc... Combien de temps de pratique à ton actif? Smile


Dernière édition par Uchiha Itachi le 2008-07-18, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-18, 22:24

Je me permet de rebondir sur ce que tu disais Itachi à propos des cadres. Je trouve qu'en fait les cadres du style de ta sign sont trop vus, enfin bon je sais pas pour les autres mais sur la plupart des forum de graph où je suis, 75% des gens ont un cadre reflet. Et quoi de plus prise de tête qu'un cadre de ce style XD Bref j'aime bien la sobriété des cadres de Sami dans l'optique que l'ayant vu faire elle se prend pas du tout la tête et en 3 secondes ils sont fait XD

Je trouve que c'est des cadres travaillés tout en restant sobre et non tape à l'oeil. Par contre je rejoins ton avis lorsque tu dis qu'un simple liseré noir ferait l'affaire. J'utilise très souvent ce simple liseré, mais disons que ça ne serait pas vraiment rentré dans le style de ces créas là en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 11:58

Bah Recca à tout dit XD je pense comme lui ^^

Combien de temps de pratique ? je dirais que ça fait sérieusement 1ans et demi, avant je bidouillais par ci par là Wink

Merci pour vos comm les gens Very Happy ça fait toujours plaiz x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 12:09

Je ne parlais pas spécialement des reflets etc... Les reflets, c'est clair que c'est devenu une habitude, et un de mes défauts probablement mais je ne m'en lasse pas. De ce que je parlais plus précisément, c'était la cadre 1px noir qui suffit largement. Ça aurait par exemple donné beaucoup mieux sur cette sign ci.

Zoé Design Agniaja2

Que le cadre irrégulier que tu as mit, et qui pour moi, la gâche...

La sign avec l'elfe de WoW, ca me rappelle une de mes vieilles ^^. Je me demande ci je l'ai mise dans ma galerie? scratch
So what, ça ne change rien... ^^. Bonne continuation sur photoshop, pour ma part ça fait 2ans que je pratique.

Edit: Par exemple, ceci pour moi donne mieux...

Zoé Design Sanstitre1bb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 12:28

Effectivement ça donne un autre rendu, je note le tuyau merci =)

Pour l'elfe oui elle était dans tes créas, elle m'a fait pensé à une vieille à moi que j'ai voulu reprendre pour tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 14:32

Lol ok ^^. Sinon encore un truc, qui pourrait aider. Évite les trop grandes dimensions, Ca gâche parfois le trvail fourni, également. Encore un exemple pour illustrer mes dires, sur l'un des kits que tu as faits...

Zoé Design Nadirosigncopiede5


Et voila


Zoé Design Sanstitre1nz8

Ce sont des détails, mais ils ont leur importance. À mes yeux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 14:41

Ah ouais mais justement j'ai fait exprès de travailler en grand =) Une image trop petite ne s'exprime pas, avec une plus grande j'ai une surface d'expression suffisante pour faire dégager une ambiance bien spécifique à la signature. Ici en l'occurrence, je voulais jouer sur les cheveux qui s'élève et faire comme ci une puissance mystique émanait du bas pour remonter petit à petit et par la même occasion soulever les cheveux. (cf : les traits de lumière qui se trouve sur la gauche comme la droite que tu coupes avec ta créa)
Pour ça que au final, je trouve qu'en petit, il manque tout ces effets et la signature ne représente plus rien à mon gout :s Je veux bien croire que tu veuilles m'aider mais la je me sens un peu insultée sur ce coup là ^^; chaque élément de ma créa est travaillé avec soin, la couper comme ça, sérieux ça fait mal O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Keii
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Tokui Keii

Nombre de messages : 123
Age : 41
Village : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Zoé Design Left_bar_bleue520/520Zoé Design Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
Zoé Design Left_bar_bleue460/460Zoé Design Empty_bar_bleue  (460/460)

Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 14:44

Il ne faut pas également oublié Itachi que chacun possède son style qui lui est propre. Celui de Sami-sensei est tel qu'il est, et personnellement je l'aime beaucoup tout comme toi tu as un style bien différent que j'aime également, mais tout le monde ne fais pas pareil et encore heureux d'ailleurs!

Enfin je parle un peu pour rien dire mais la taille, les cadres, tout ça c'est un style que nous travaillons et que nous rendons "à nous"...

alors je dirais plus que c'est une préférence de ta part pour une petit sign plutôt qu'une aide...Pour toi ça gâche (les grand taille, les cadres arrondis peut être aussi) mais pour moi, je trouve ça superbe et du plus belle effet...

Voila tout ce que je voulais dire

(coiffé au poteau par Sami-sensei >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kiri-f139/dossier-d
Invité
Invité



Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty2008-07-23, 14:53

Désolé de t'avoir offencée Sami ^^. Non, en ce qui concerne les conseils que je te donne, c'est ceux qui m'ont à moi aussi été donnés. J'ai fait un an de Graphisme Technique, et actuellement je suis des cours d'infographisme, et ce sont des question d'éthique. Après je comprends tout à fait que chacun aie son propre style, et c'est tout à ton honneur. J'ai du coupé comme ça le côté gauche de ta créa car je voulais garder la typographie dessus. Si j'avais u le psd j'aurais fait cela tout autrement ^^. Bon, c'est tout ce que j'ai à dire. Bon travail à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoé Design _
MessageSujet: Re: Zoé Design   Zoé Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Expositions des Créations-