AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ennuie... [PV: Element Emishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Faust
Civil
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
325/325  (325/325)
PC:
370/370  (370/370)

MessageSujet: L'ennuie... [PV: Element Emishi]   Jeu 10 Juil 2008, 03:10

Spoiler:
 

La mer, la mer resplendissante à perte de vue sous les éclats de lune, tels des diamants tombant du firmament, ils laissent derrière eux des poussières d’étoile formant des trainé dans le ciel, les voies lactée. De la plus haute falaise un homme regardait le ciel ; allongé sur l’herbe, les jambes pendante dans le vide du gouffre, il fixait la lune comme si elle eut était la plus belle des femmes que portait l’univers. Autour d’elle le ciel éclairé par milles et une étoile prenait des couleurs froides, d’un bleuté sombre à un rose de couché de soleil. La lune et le soleil se saluaient dans leur réveil et endormissement respectif.

Faust adorait la nuit, surtout celle de pleine lune, déjà par son côté resplendissante mais aussi par son côté occulte ; tant d’histoire avait un rapport à la lune qu’on pourrait presque se demander si quelques unes n’étaient pas véritables. Faust rêvassait dans cette parcelle des terres du riz, sa main bougeait d’un geste fluide et répétitif, faisant passer d’un doigt à un autre des osselets comme s’il jonglait avec. À par ce geste, rien ne bouger, seulement le battement de ses cils dans le mouvement mécanique des paupières pour humidifier ses yeux afin d’éviter qu’ils ne tombent comme des billes.

L’ennuie, c’était le sentiment qui envahissait Faust en ce moment ; chaque jour les même gestes répétitifs : le matin il fallait se lever, déjeuner, s’habiller, faire les courses- si besoin est, manger- encore un geste inutile qu’il sautait de temps en temps, faire ses recherches jusqu’à pas d’heure, dormir et tout ça dans le cercle répétitif de l’absurde. En plus ses expériences n’avançaient pas d’un poile cela l’énervé au plus au point. Il était donc sorti, ce qui était rare venant de sa part, pour s’aérer et se changer les idées. Il aurait bien aimé un peu d’action pour changer, ou qu’un événement perturbe sa vie routinière.

Il se redressa, fixant le sol d’un regard impassible ; puis, doucement posa sa main sur la terre fraiche voulant comme sonder son cœur. Les herbes fraiches et la terre meuble passaient agréablement entre ses doigts ; il s’arrêta et murmura quelques phrases inaudibles mais surtout incompréhensibles. Peut-après le sol se fissura doucement, Faust enleva sa main, et la tête d’un oiseau qui semblait venir de naitre fit son apparition, le corps toujours sous la terre l’oiseau se débattit et sortie. L’oisillon aurait pu faire croire être sortit d’un œuf, s’il avait de la chair et des plumes, car ce n’était juste qu’un squelette regardant le monde à travers ses orbites. Il tournait son crâne dans tout les sens, découvrant le monde des vivants avec un nouveau regard puis claqua du bec. L’oiseau tourna ses orbites vers son maître et sauta sur sa main, lui picorant affectueusement. Faust se rallongea, tenant toujours l’oiseau dans sa main, celui-ci se mit sur toute a hauteur et se mit à chanter une douce mélodie.



[Bon alors ce fut l’horreur… je n’avais pas d’inspi, je faisais un phrase par jour >.>… d’où ma lenteur pour faire ce premier post (pourrie en plus) >.< SORRYYYYY!!!! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennuie... [PV: Element Emishi]   Mer 16 Juil 2008, 19:33


Découvrez ????!


Douce amertume de mon âme, laisse moi te mener a la lumière divine pour que ta volonté soit faites...

Voila maintenant une dizaine de jour que je suis de retour a Oto et rien ne me retiens ici si ce n'est l'envie de tuer Yukinari et de détruire Suna... Le vil serpent étant absent, je ne pouvais pas faire de mission bien que j'en ai deja une, enfin, c'était plutôt un extra. En ce soir, la lune guidait mes pas et me mena a une falaise, la falaise du couchant, c'était le nom que certains lui donnaient a Oto, c'était amusant de voir cette immense édifice de pierre forgé par la nature. Arrivé à son sommet, je me rendis vite compte que je n'étais pas seul, à mes cotés, un homme d'une vingtaine d'années surement. A en juger par son chakra il était plus fort que moi. je ne prêtais pas vraiment attention a lui, j'avais les yeux rivés vers le ciel et j'avançais sans m'arrêter, je manqua de tomber dans le précipice mais le chant mélodieux d'un oiseau me ramena rapidement les pieds sur terre. En tournant légèrement ma tête sur la gauche, je remarquai alors ce petit être squelettique dans les mains de l'homme... Comment la mort pouvait elle exprimer tant de sentiments par le biais d'un simple chant ? Sans rien dire, je m'installa à coté de cette homme, visiblement, il n'était pas la pour se battre ou pour faire quoi que se soit d'autre, du repos tout simplement ? Je fermais alors les yeux et déposa ma main au dessus de cette oiseau, aucune chaleur, ce n'était donc pas un genjutsu mais bien un réel squelette... Je n'avais jamais entendu parler de ce jutsu... Pris d’une certaine interrogation, je tournai la tête vers l'homme qui était allongé et lui dit :

"Toi... Qui es-tu...? Tes jutsus m'intriguent, c'est bien la première fois que je vois ce genre de technique..."

[pfff =/ c'est microscopique et minablement écrit, excuse moi je ferais mieux par la suite ><]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: L'ennuie... [PV: Element Emishi]   Lun 13 Sep 2010, 06:07

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Omg il date ce RP !! XD

Faust =) ce n'était pas si pourri que ca Razz

Arrow 1 point de RP // Element =) tu faisais de superbes fautes '_'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennuie... [PV: Element Emishi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennuie... [PV: Element Emishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant-