Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article 10 La Vie Privée des Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Article 10 La Vie Privée des Kage _
MessageSujet: Article 10 La Vie Privée des Kage   Article 10 La Vie Privée des Kage Empty2008-07-08, 20:52

Bonsoir à tous chers auditeurs et chères auditrices !!! Cool

Restez sur NTS Radio, nous tenons le cap pour le moment. On me redonne l'antenne après une courte page de publicités ! Vous découvrirez les vies folles des kage de ce monde. Moment People de la semaine à ne pas manquer ! J'allais dire à ne pas manger... no comment





Je récupère l'antenne NTS!! Alors alors nous voila parti pour un moment sympatoche. Vous vous posez toutes sortes de questions sur la vie des nos kage, mais d'abord qui sont ils ? Leur vie sexuelle est elle bien remplie ? Des relations peut être ? Des ennemis ? Autres ?

Au village de Konoha vous trouverez le beau goss Kunimitsu Recca, ne lui dites pas trop non plus, il va prendre le millefeuille entre les jambes sinon. Recca c'est un peu notre Bruce Willis en brun foncé. "Je suis classe et je le sais" " J'aime bronzer pour parfaire ma silhouette de cacahuète endiablée". Niveau relation...il entame une vie bien remplie avec la belle Sami uchiha pour qui il éprouve des sentiments, bien entendu à titre indicatif et non poussés -monsieur ne se permettra pas de faire de l'inceste-..après..Tournez vous du côté de Kaiza qui passe pas mal de temps dans son bureau ces derniers temps. "Ne pas déranger".

Du côté de nos amis les fruits de mer, je parle bien entendu de Kiri, Arane Tashira le vieux pervers entame une vie assez chargée. A force de courir partout, il va devoir se trouver une nouvelle paire de bijuu de famille, Akatsuki ne s'en plaint pas d'ailleurs vous l'aurez remarqué. A côté de son emploi du temps de ministre, monsieur le blanc bec aime bien se rendre pour aller se refaire faire la raie, on vous dira par laquelle, surtout qu'on a pas encore fait les photos.

A côté de ces deux bronzés, vous avez Démone-Lame, encore un tout autre style. Demone est LE chaud lapin qui sait parler aux femmes et agir comme il le faut. Ne vous fier pas à sa coupe démentielle et violette, il ne vous fera pas de l'oeil pour autant. C'est un grand timide!

Du côté de nos amis, chez les caliméro ! Vous avez le grand sage caliméro qui est bien entendu notre cher et tendre aimé Orochimaru. Il se fait vieux le pauvre, à force de rester assis dans un fauteuil déteint et moisi, son corps le devient aussi. Un petit secret mais ca reste entre nous, il a quelques soucis ces derniers temps avec la télé..il ne sait pas se servir d'une télécommande...imaginez la scène..

La plus belle reste notre Kazumi Inochi qui se fait discrète. La petite féline passe ses soirées en compagnie de Mecha et Takeo. Ne vous étonnez pas si les shinobi de Kumo se réveillent les matins avec des cernes de 15 mètres, elle les a fait chanter toute la nuit.


Au plaisir chers auditeurs, on se retrouve dès demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 10 La Vie Privée des Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Rubrique Journal de la semaine-