Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] Left_bar_bleue135/135Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] Left_bar_bleue150/150Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] Empty_bar_bleue  (150/150)

Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] _
MessageSujet: Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)]   Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)] Empty2008-07-08, 14:32

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]

~~==> Dans le derniers épisode <==~~

*=============================*=============================*

Le vieux Kakashi était debout devant la pile de papier, le représentant du Hokage était là terré derrière son immense fortune de papier. On pouvait y lire, mission, facture, achat, vente, impôt, et tout un tas d’autre truc inutile. Finalement, Kakashi s’avança vers le bureau et dit qu’il acceptait la mission avec grand plaisir, et bien sur en ma compagnie: Celle du « Jeune Hyûuga ». Soit disant que j’avais un potentiel à révéler surtout grâce à mon Byakugan… Comme tous les autres, il pensait que cette chose que j’avais dans les yeux me donnerait plus de force, c’était une idée qui me répugnait au plus haut point…

*Tss, j’ai déjà l’impression qu’il me prend pour un gamin, et ça sa me saoule… Et puis… Comment un Jûunin de cette renommé peut-il accepter une mission qu’il ne connaît même pas c’est complètement puérils, si le vieux fou l’envoyait à la guerre il ne pourrait rien redire à ça parce qu’il aurait déjà accepté.*

Il était clair que, pour moi, le Jûunin était encore très fatigué, après sa longue convalescence, ou alors, il avait été d’ordinaire comme ça, et ne méritait pas son grade. Le ninja que l’on qualifié de copieur s’avança ensuite vers ma personne avant de me tapoter la tête. Son attitude avec moi me répugnait, et je sentais venir la mission qui allait m’obliger à être content de lui. Finalement, un petit bonhomme replet à l’air mauvais complètement chauve, une plume à la main, et ses traits du visage durci par sa méchanceté sorti de derrière les papiers. Je détestais déjà venir ici dans ce trou à rat à cause du manque de lumière, de l’odeur atroce qui y régnait, de la sensation lugubre que dégageait la pièce, mais maintenant que j’avais vu l’homme qui vivait ici, je comprenais pourquoi tout était comme ça.

La première question qui me vint à l’esprit était de savoir si c’était l’homme qui à force de vivre dans cette « décoration » était devenu morbide, ou si c’était le Hokage qui avait fait la décoration, se qui ne m’aurait pas plus étonné, et que cela influait sur le comportement des gens. Réfléchissant quelques secondes à cette question existentielle, je fus sorti de mes pensées par la petite voix froide et suraiguë du fou qui travaillé ici sous les ordres du Hokage. L’homme, après avoir fermé la porte à clef à doubles tours, se reposa sur son trône et nous expliquait ce qui ressemblait à notre prochaine mission. Plus encore que la dernière fois où j’étais venu, j’avais l’impression de parler à un gobelin, ou un lutin tué par le travail. Mais cela n’avait plus d’importance pour moi car ses dires m’intéressaient, pour une fois.

"Sous le couvert d'un entraînement pour ce jeune homme, vous irez dans la forêt proche du village. Commencez comme si c'était un entraînement normal, mais à un moment un homme se rapprochera de vous. Et vous dira "Ne pouvez-vous pas aller vous entraîner ailleurs, vous faites fuir les animaux et j'ai gâché mon dernier dessin !" C'est une phrase clé. A ces mots vous devrez répondre "Excusez nous, nous partons, et en dédommagement acceptez ce parchemin pour y faire de nouveaux dessins." Je sais c'est un peu absurde mais c'est une façon efficace d'éviter tout risque de malentendu. Bref vous lui redonnez le parchemin et vous filez. Mais c'est là que la seconde partie de la mission commence. Vous devrez suivre discrètement ce personnage. Le protéger dans l'ombre, autant vous dire que c'est un de nos contacts dans un pays étranger. Ceci sont ses ordres, inutile de vous préciser que si cet homme venait à se faire capturer et que la missive tombait en de mauvaises mains alors les conséquences diplomatique seraient désastreuses."

Le long et ennuyant monologue du vieil homme me firent jaillirent quelques légers frissons dans tous mon dos. Les quatre derniers mots de son texte résonnaient en moi comme le requiem de la mort, c’étaient quatre simple mot, qui, à la chaîne, fabriqué une phrase… Terriblement excitante…

*Les conséquences politiques seraient désastreuses hein? Voila pourquoi il a fermé la porte à clef, quoique se ne soit pas une serrure qui va bloquer le son de nos voix. Enfin, voila une mission à la hauteur de mon niveau…*

En même temps qu’il parlait, le vieux grincheux fouillait dans son tiroir pour trouver et donner un parchemin très fin à Kakashi. Je fis alors un pas en arrière et activais discrètement mon Byakugan pour vérifier le parchemin. Tout autour de celui-ci, un flux continu de chakra se déversait formant comme une barrière imperméable au chakra. Le sceaux formait une espèce de tête de rat vu de face. Je fermais les yeux et acquiesçait de la tête:

« Je vois, le parchemin et fermé par un puissant sceau, seul l’utilisateur de la technique ou une personne qui aurait reçu sont enseignement serait à même de l’ouvrir. De plus, le sceau et formait de chakra impénétrable au chakra, en clair, tout se repousse, c’est pour ça que mon Byakugan n’a pas pu m’indiquer ce qui si trouvait à l’intérieur. C’est astucieux, néanmoins, des tas de gens se reposent aux abords de Konoha, généralement se sont des marchands qui viennent d’autre pays. Ils sont fatigués et veulent dormir, ou pratiquent leurs passe-temps, je veux dire, comme le dessin. Comment ferions nous pour repérer la bonne personne? Cette phrase là pourrait être dites par n’importe lequel de ses voyageurs… A-t-il subit un entraînement au ninjutsu? Possède-t-il une tatouage ou une cicatrice que l’on pourrait distinguer aisément? Dessinera-t-il quelque chose de particulier, un animal spécial, qui ne vit pas dans la forêt par exemple? Toute façon maintenant que Kakashi sensei a accepté la mission, je me sens obliger de l’accompagner, de plus, mon Byakugan à l’avantage d’être réveillé, alors j’aurais une bien meilleure vision. »

Tournant les talons, je saluais l’homme qui nous avait donné la mission et repartais vers la porte:

« Kakashi sensei, les trois mots à retenir de cette mission sont : Conséquences, Politiques et Désastreuse. Je nous imagine mal arrivant en retard à ce rendez-vous! Hâtons-nous… »

Je parlais presque sur un ton donneur d’ordre, en faite j’étais pressé de partir, et plus encore de commencer la mission qui paraissait « terrible ». L’on m’avait dit que le ninja copieur était un peu mou du bulbe et généralement en retard, mais cette fois-ci, on ne pouvait pas se le permettre. Je n’avais pas attendu la réponse du représentant, n’étant qu’un sous fifre, il ne pouvait pas connaître les détails demandés, d’ailleurs, je n’étais même pas sûr de savoir si il savait épeler « N-I-N-J-U-T-S-U », sans faire de faute. L’ambiance craignait trop à mon goût dans le coin, j’allais attendre le chef de mission aux portes du village. En espérant qu’il ne se retrouve pas perdus je ne sais où comme lorsqu’il voulait chercher une missions dans le bureau du Hokage…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau duo... [PV: Kakashi et moi même, PNJ (peut-être)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-