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| Sujet: Dossier de Kazumi 2008-07-02, 18:01 | |
| Caractéristiques - Spoiler:
Points à répartir : 180 - Citation :
- Force : 32
Vitesse : 39 Réflexion : 36 Mental : 35 Résistance : 38 - Citation :
- PV = Force ( 32 ) + résistance ( 38 ) x 5 = 350 PV
PC = Réflexion ( 36 ) + mental ( 35 ) x 5 = 355 - Spoiler:
Bonus de 10 PV grâce à la maitrise avancée du kinton. - Citation :
- Bonus d'attaque : Force ( 32 ) / 5 x 3 = 19
Bonus de défense : Résistance ( 38 ) / 5 x 3 = 23
Dernière édition par Kazumi Inochi le 2008-10-30, 01:02, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazumi 2008-07-02, 18:02 | |
| Affinités : - Spoiler:
PSx à répartir : 16 [ + 2 ( dû aux dons de points ) ] - Citation :
- Kinton = 5 PSx ( maitrise avancée : augmente les dégâts totaux de 10 PV. Augmente les PC totaux de 10 )
Doton = 2 PSx Raiton = 4 PSx Taïjutsu = 3 PSx Genjutsu = 4 PSx Techniques :- Spoiler:
PdT à répartir : 110 Kinton : [ 5 PSx ] - Citation :
Nom: Kinton, Katamari no jutsu Traduction: Technique de durcissement Description : Après que l'utilisateur se soit planté une aiguille dans le bras, ce dernier se solidifie. Ses bras deviendront alors insensibles à la douleurs, mais surtout, se transformeront en véritables murs incassables. PC: 30. Dure [Résistance]/5 Tours. Effet: -5 en vitesse, +5 en résistance et +5 en Force. Permet de dévier les projectiles et parer les attaques de taijutsu plus efficacement. Les Taijutsu de Rang C deviennent inefficaces. - Spoiler:
Kinton Katamari no jutsu = 5 PdT - Citation :
- Nom: Kinton, Gin no Yaiba
Traduction: Lame d'argent
Description : L'utilisateur peut créer une fine lame de métal dans le prolongement de son bars et s'en servir pour trancher son adversaire. La lame se brise facilement lors du coup et reste souvent plantée dans le corps de l'ennemi.
PV: 30 par coups portés avec. Tient pour 2 Coups (frappés ou parés). PC: 20 - Spoiler:
Kinton Gin no Yaiba = 5 PdT - Citation :
Nom: Kinton, Hagane no Ito Traduction: Fils de métal Description : L'utilisateur peut a partir de la paume de sa main faire des fils de chakra très solides servant à transpercer l'ennemi comme s'il s'agissait d'une multitude d'aiguilles. PV: 50 PC: 30 - Spoiler:
Kinton hagane no Ito : 10 PdT - Citation :
- Nom: Kinton, Hagane shigure no jutsu
Traduction: Pluie de métal
Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est condensé en une multitude de projectiles de petite taille qui sont projetés vers l'adversaire. Couplée au Jisei no jutsu cette attaque est dévastatrice.
PV: 80 PC: 50 - Spoiler:
Kinton hagane shigure no jutsu : 15 PdT - Citation :
- Nom: Kinton, Hissatsu no jutsu
Traduction: Elément métallique, Coup mortel
Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est répandu dans l'air autour de l'ennemi afin que celui-ci le respire (nécessite 1 tour préalable). Une fois entré dans le corps de la victime, l'utilisateur manipule le métal ainsi ingéré et forme une multitude d'aiguilles qui transpercent l'ennemi de l'intérieur, touchant de nombreux organes vitaux.
PV: 180 + cause de graves dommages internes, nécessité de soins urgents par un ninja médecin. PC: 120 - Spoiler:
Kinton hissatu no jutsu : 20 PdT
- Spoiler:
Reste 55 PdT Doton : [ 2 PSx ] - Citation :
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Shinsai no Jutsu (Technique du tremblement de terre)
Description: L’utilisateur concentre du Charkra dans sa main et frappe le sol, le Charkra se répand dans la terre et cause un léger tremblement de terre. Pv: 40 Pc: 30 - Spoiler:
Shinsai no jutsu : 10 PdT
- Spoiler:
Reste 45 PdT Raiton : [ 3 PSx ] - Citation :
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Pv: 25 Pc: 15
- Spoiler:
Raiton Raikyuu : 5 PdT - Citation :
Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi Traduction: Armure électrique
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Pc: 40 Effet : Bloque toutes attaques physiques durant 1 tour complet. Inflige 20PV
- Spoiler:
Raiton Raigeki no Yoroi : 10 PdT
- Spoiler:
Reste 30 PdT Taïjutsu : [ 3 PSx ] Nom: Gouken Traduction: Style du poing de fer Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse. Effets: +5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. (+10 au Rang de Maitrise 5)[/center][/quote] - Citation :
Nom: Konoha Senpuu Traduction: La tornade de konoha Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Dégâts : 20 PV Chakra : 0 - Spoiler:
Konoha Senpu : 5 PdT - Citation :
Nom: Tarenken Description: Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter. Dégâts : 60 PV Chakra : 0
- Spoiler:
Tarenken : 10 PdT
- Spoiler:
Reste 15 PdT
Genjutsu :
- Citation :
Nom: Shikumi no Jutsu Traduction: Vision funéraire précoceDescription: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Pc: 35 et immobilise durant 2 tours si la cible a moins de Mental que l'utilisateur.
- Spoiler:
Shikumi no jutsu : 10 PdT
- Citation :
Nom : Gen'kaku no jutsu Description : Version améliorée du Kokohi No Jutsu, l’utilisateur appose à la réalité une illusion en touchant les 5 sens de sa victime. Cette fois, l’illusion n’est pas fixe. Des éléments peuvent bouger, apparaître, ou disparaître. Si la victime à un niveau supérieur ou égal en genjustu, un sort de dissipation (Kaï) lui permet de sortir du genjutsu. Dans le cas contraire, le fait de s’affliger une forte douleur peut également permettre de se sortir de ce genjutsu. PC: 20
- Spoiler:
Gen'kaku no jutsu : 5 PdT
- Spoiler:
Après le don de points du 16 juillet, il reste donc 10 pdT =) Don de points d'Aout, 10 points supplémentaires, donc 20 points, que je transforme en 1 psx.
Dernière édition par Kazumi Inochi le 2008-10-30, 01:02, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazumi 2008-07-02, 18:03 | |
| Inventaire - Citation :
Fil de FerPrix : 100 Ryos les 100m. Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. - Citation :
- Remède Avancé
Effet : Restaure 50PV. Prix : 200 Ryos - Citation :
Etuit NinjaLa limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Prix: 800 Ryos - Citation :
KunaïArme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégat : 5PV + Force/5 (au corps à corps)
Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés : Vitesse/5
- Spoiler:
Kunais pris : 5 Kunais, pour 500 ryos
Prix: 50 Ryos - Citation :
ShurikenArme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégat: 5PV
Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos - Spoiler:
Shurikens pris : 5 shurikens, pour 500 ryos
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Kazumi 2008-07-02, 18:03 | |
| Banque - Citation :
Argent reçu : 2500 ryos Dépenses : 2100 ryos Solde : 400 ryos |
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| Sujet: Re: Dossier de Kazumi | |
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