Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'une des premières mission de Rai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'une des premières mission de Rai _
MessageSujet: L'une des premières mission de Rai   L'une des premières mission de Rai Empty2008-07-02, 09:47

<---------Bureau de Kabuto-Demande de missions

Rai avait enfin une mission ou plutôt avait trois missions pour commencer. Il allait pouvoir servir Orochimaru plus rapidement qu’il le croyait. Il partit de la salle des missions avec un parchemin ou toutes ses missions étaient écrite dessus. Il marcha un peu avec un sourire de vainqueur. Rare sont les fois où il sourit, mais c'était un moment important de son existence. Il s’arrêta et prit le parchemin ou ses missions étaient inscrites dessus.

*Bien ! On va voir quelle est ma première mission.*

Rai ouvrit le parchemin puis l’étonnement se lissa sur son visage. Il ne comprit pas au début la mission.

« Je dois fracasser un mec juste parce qu’il n’a pas rendu les sous de mon maître ?? Des hommes comme ça existe encore. Son courage restera exemplaire, je devrais peux être boire son sang. »

Rai continua de lire tout le contenue de la mission. Il remarqua qu’il ne devait pas tuer la cible, un souffle de désespoir s’entendit. Il rangea son parchemin et se dirigea vers les rizières ou l’auberge de l’homme se trouvait. Il marcha pendant plusieurs heures, il ne connaissait pas le coin aussi bien qu’il le pensait. Il ne demanda jamais son chemin par fierté.

« J’en ai marre de ne pas la trouver cette auberge. »

Pendant quelque minute, il ne parla que de la souffrance que l’homme allait recevoir. Quand soudain il tomba sur l’auberge. Le visage de Rai qui était habitué à n’avoir aucune émotion, resta comme toujours sans vie. Il entra dans l’auberge et regarda tout au tour de lui. Il remarqua au moins cinq tables. Sur trois des tables, il avait quatre hommes à moitié ivres qui discutait de toute sorte de chose. Les deux autres tables étaient vides. Il s’approcha du bar ou il remarqua deux hommes déjà dans le coma vu tous les verres vides d’alcool qui avait devant eux. Une odeur d’alcool régner en maître dans cette auberge. Il ne voulait même pas savoir à quoi pouvait ressembler les gens qui dormaient à l’étage. Quand il arriva devant le bar il s’assit et regarda l’homme qui essayer un verre.

« Je cherche une personne particulière »

Le barman dirigea son regard vers le gamin et dit d’une voix forte et grave

« Comme nous tous. On cherche tous une personne avec qui on va finir notre vie »

Rai allait continuer de parler, mais il s’arrêta cinq minutes pour se demander ou il était réellement. Puis il reprit

« Ta pas comprit. Je chercher un homme qui a prit une énorme somme d’argent à mon Maître et qu’il ne la jamais rendu l’équivalent. Il a tendance à venir énormément ici. »

Le barman s’approcha de l’enfant en s’appuyant sur son bar. Il réfléchit un instant.

« La plus par des gens qui vienne boire dans mon auberge son des habituer. Donc je dirais que si ta pas plus de renseignement sur lui. Je ne pourrais pas d’aider. Tu veux un verre ? »

« Je ne bois rien, l’odeur ici me suffit, pour être ivre. »

« Alors si tu ne bois rien tu dégages de mon bar »

« Je partirais des que j’aurais trouvé l’homme que je recherche. »

L’homme s’approcha tellement que le visage de Rai et du barman était presque collé. Il dit doucement pour que seul eux deux puissent entendre

« Ta pas bien comprit l’ami. Si bois pas tu reste pas. L’homme que tu cherche je m’en fou, je le connais pas et il ne vient jamais ici. On ta mal renseigner. »

Puis le barman reprit sa position initiale et regarda le gamin. Rai se tourna et commença partir. Le barman eu un sourire et il détourna le regard.

*Si tu crois que je perds aussi vite confiance en moi. Tu te trompe*

Rai se tourna et commença à courir le peu de distance qu’il avait entre lui et la chaise ou il était assit juste avant. Il sauta dessus pour lui donner assez de hauteur et de force pour pouvoir arriver au dessus du bar et juste pile poile sur le visage de l’homme. Il lui décrocha un coup de pied en plein visage ce qui a eu pour dégât de l’envoya par terre le nez en sang. Rai retomba sur ses jambes et regarda le chef de l’auberge se relevait et mettre sa main devant sur son nez pour voir les dégats qu'il avait.

« Tu aurais pas du petit »

« Dans moins de cinq minutes tu me diras se que je veux. Si tu me dis maintenant tu ne mourra pas dans d’affreuse souffrance. »

« Tu me fait bien rire gamin aller approche »

Rai se jeta sur son ennemis le combat était lancé. Les autres personnes du bar étaient trop ivres pour participer. Il regardait le combat en frappent leur verre sur la table et criant pour que l’aubergiste gagne le combat

[hrp: Besoin d'aide pour le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
L'une des premières mission de Rai Left_bar_bleue0/0L'une des premières mission de Rai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'une des premières mission de Rai Left_bar_bleue0/0L'une des premières mission de Rai Empty_bar_bleue  (0/0)

L'une des premières mission de Rai _
MessageSujet: Re: L'une des premières mission de Rai   L'une des premières mission de Rai Empty2008-07-18, 16:55

Les autres hommes à l'interieur du bar, bien qu'ivres se levèrent d'un seul trait. Toucher à leur barman favori allait te couter cher. Le chef de l'auberge se releva facilement le sourire aux lèvres. Il essuya d'un revers de manche le filet de sang qui coulait de sa bouche. Toi qui n'étais qu'un petit gamin, tu allais payer. L'homme d'une carrure importante se hissa au dessus de la table et se retouva face à toi. Il s'empara d'une bouteille qu'il fracassa contre le mur. Il pointait le coté tranchant de sa bouteille dans ta direction. Il allait te faire regretter ton audace. Il fonça alors vers toi mais paraissait assez lent. Cependant, deux hommes se jetèrent sur toi afin de t'immobiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'une des premières mission de Rai _
MessageSujet: Re: L'une des premières mission de Rai   L'une des premières mission de Rai Empty2008-07-21, 10:36

Rai s’était mit dans une situation très embarrassant, mais en même tant très existant. Ses lèvres se transformèrent en sourire plein d’existassions. Les combats était pour lui une des façon les plus merveille de vivre. Il savait que s’il restait prêt de maître Orochimaru, il aurait d’autre combat encore plus passionnant. Il remarqua la lenteur du Barman qui fonça vers lui avec la pointe tranchante de sa bouteille.

*Trop facile, vu la lenteur mon art du Taijutsu sera très utile *

Il remarqua qu’à la dernière minute que deux hommes se jetaèrent sur lui pour l’immobiliser. Il était entouré par deux hommes, il pouvait à peine plier les avant bras en croix. Il devait réfléchir vite à une solution avant que l’homme puisse arriver au corps à corps.

*Vite trouve, Vite, vite, vite… Mais oui !*

Il plia ses avant bras en croix il essaya d’attraper d’un coté comme de l’autre une des mains des hommes qui le tiennent. Il utilisa une des techniques de son art de Taijutsu
Rai aggrippa la première main qui venait à lui. Il avait enfin l’une main de chaque adversaire et utilisa son attaque
.

"Shoden no Kata"

Spoiler:

Il exerça une torsion sur les phalanges des mains qu’il avait pour but de briser les doigts de ses adversaires pour qu’il le relâche. Sous la douleur, ils lâchèrent Rai et s’effondrèrent par terre. La douleur était tellement forte quand quelque seconde l’alcool commençait à disparaître de leur corps. Rai avait perdu trop de temps avec eux, son adversaire armée était déjà au corps à corps et essaye de le blesser. Il esquiva pendant un moment puis se mit en position d’attaque

"Tu es prêt j’arrive."

Il fonça sur son adversaire et utilisa une autre de ses techniques.

"Hokaku Jouwan"

Spoiler:

Il attrapa le bras armé de son adversaire lui faisant une clef de bras qui le plaqua par terre. Il lui maintenait son bras dans le dos avec sa bouteille cassée prêt de son cou histoire qu’il ne bouge pas trop.

L'une des premières mission de Rai 5_17710

"Dit moi ou je peux trouver l’homme que je recherche. SI tu me le dit pas je te tue"

Il eu un moment de peur sentant la pointe tranchante de la bouteille contre son cou. De plus il avait énormément de mal à bouger.

"L’homme que tu cherche, Si je me trompe pas. Devrait être la dans quelque minute."

Rai avait une envie folle de le tuer, il le relâcha de sa prise et alla s’assoire sur une chaise.

"Continue de travailler normalement et dit moi quand il est là."

Le visage de Rai était redevenu normal sans émotion neutre comme un visage de poupée. Le barman sous la peur se remit derrière le bar et essaya de reprendre une activité normale. Les deux autres personnes qui crié encore de douleur essayèrent avec énormément de mal à sortir de l’auberge. Rai était indifférent au autre, il n’avait qu’une chose qui lui importait. Il voulait servir le mieux possible Orochimaru.


Dernière édition par Rai Sanada le 2008-07-22, 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'une des premières mission de Rai _
MessageSujet: Re: L'une des premières mission de Rai   L'une des premières mission de Rai Empty2008-07-22, 10:32

Sanada commençait à croire que l’aubergiste lui avait dit un gros mensonge histoire de vivre et qu’il était tombé dedans. Il n’était même pas énerver, ou du moins son visage n’exprimait aucune joie. Depuis que sa mère était mort, il n’avait plus jamais eu aucune émotion sur son corps et il n’aimait plus personne à par lui et son maître bien sur.

Il leva les yeux vers l’aubergiste, il lui fit signe d’attendre encore un peu il allait arriver. Il a toujours eu l’habitude de venir en retard. Vu qu’il s’arrête souvent entre les rues pour jouer à des jeux d’argents. Bien sur, l’argent qu’il utilisait était rarement le sien. Les regards étaient tous sur le jeune homme, il était le seul à être devant le comptoir. Tous les autres clients qui étaient restés, étaient éparpillés entre les tables de l’auberge. Il regardait le moindre geste de Rai, pour l’instant il n’avait que ses doigts qui tapota le comptoir, le reste de son corps ne bougea pas trop à par son regard qui changait toujours de direction, comme s’il était presque toujours sur ses gardes.


*Il va venir oui! J’ai pas que ça à faire moi. J’ai d’autre mission à faire pour Maître Orochimaru*

Au bout d’une petit heure, un homme déjà bien entamait par l’alcool entra en marchant en vague. Il avait un grand sourire et parla tellement fort qu’un sourd aurait entendu ses phrases

"Les amis Hic… J’ai gagné assez d’argent Hic… Aujourd’hui pour vous servir à tous à boire Hic…"

Les regards des personnes n’étaient pas des plus heureuse. Elle savait que le jeune garçon en avait après lui, mais lui n’en savait rien pour l’instant du moins.

"Vous en faite une tête. J’apporte hic… Une bonne nouvelle hic… Et personne n’est heureux."

Rai se leva et se dirigea vers l’homme. Il marcha lentement, il savait une chose. L’homme était trop bourré pour pouvoir lui échappé. Quand il arriva à coter de lui, il mit une main sur son épaule et dit d’une voix sans émotion, sans le moindre sourire ou plaisir.

"Vous savez pourquoi ils sont comme ça. "

"heuuu Hic… Non Hic…"

"Ils ont peur de quelque chose ou de quelqu’un. Non pas de moi je vous rassure, mais ils ont peur de la personne qui m’envoie."

"Qui vous envoie ?? Hic"

"La personne qui m’envoie et un ami commun de nous deux. Cette personne s’appelle Maître Orochimaru"

Quand Rai eu prononcé le nom tout le monde dans la pièce n’eu plus aucune réaction comme pétrifier de peur. Le simple nom d’une telle personne pouvait procurer dans l’esprit des gens comme une mort. La réaction de l’interlocuteur eu le même effet que les autres, mais il se rappelait de l’erreur qu’il avait commise de ne pas avoir remboursé Orochimaru.

"Tu vois l’argent que tu allais utiliser pour nous servir un verre je veux que demain à la première heure du aille rendre l’argent à Maître Orochimaru."

"Si vous voulez je peux lui apporter aujourd’hui."

L’homme tremblait de peur. Il pensait qu’Orochimaru ne se souviendrait plus de cette petite histoire, mais il a remarqué qu’il était très dur pour un serpent de perdre la mémoire même pour si peu.

"Non aujourd’hui le seul endroit ou tu pourra aller sera chez un médecin. "

"Pourquoi ? Qu’allez vous me faire ?"

L’homme se retourna pour partir à toute vitesse vers la sortit. L’alcool qu’il avait dans le corps était une malédiction pour s’enfuir correctement. La seule aide qu’il avait était que son adversaire avait livré un combat il y a peu. L’épuisement du combat était encore là.
Dans la peur et l’ivresse, l’homme réussit à sortir de l’auberge, mais tomba la terre la première par terre. L’ivresse ne lui donna pas la force adéquate pour continuer plus loin. Il avait vraiment trop bu pour aujourd’hui. Rai arriva en marchant, il n’avait presque plus la force de courir rapidement. Il avait tout donné dans le combat juste avant, il devait vraiment devenir plus fort s’il voulait servir correctement maître Orochimaru. L’homme se tourna pour voir son adversaire qui s’approcha de lui de plus en plus.


"Ne t’inquiète pas tu n’en mourra pas."

Rai envoya un coup de pied en pleine face de l’ivrogne par terre. Aucune des personnes dans l’auberge n’avait eu assez de courage pour sortir et aller aider l’homme ou même voir juste l’homme se battre contre L’aspirant ninja.

"Tu n’aurais jamais du faire ça. On n’en serait pas là, mais je te remercie grâce à toi je pourrais évoluer dans le monde ou je vis."

"Je ne veux pas mourir"

L’homme commença à pleurer.

"Ne t’inquiète pas, je te les dis tu ne mourra pas."

Rai lui envoya un autre coup de pied en plein visage ce qui étala l’homme par terre. Avec son pied il retourna l’homme pour qu’il soit sur le dos. Il s’assit sur lui et avec ses genoux s’appuya sur ses bras avec ton son corps, Histoire qu’il ne puisse pas les utiliser sur lui. Il leva son premier poing et l’envoya en plein visage de l’homme. Et reproduisit le geste jusqu'à que le visage de l’homme se recouvre de sang et qu’il soit très difficile de le reconnaître. Pendant tout ce temps, il n’avait même pas eu le moindre sourire, le moindre geste de bonté. Il pouvait tuer de sang froid sans avoir aucune émotion, mais il pouvait combattre des hommes forts et avoir un grand sourire de joie et une envie de meurtre dans tout son corps. Il n’était qu’une poupée faite pour la guerre, qui ne voulait servir que pour son unique maître Orochimaru.

Au bout d’un moment il se releva et vu le visage de l’homme qui était presque recouvert de sang. Il remarqua que sur ses bras il avait crée des hématomes à force de laisser son corps dessus via ses genoux. Il envoya quelque coup de pied dans le ventre de l’homme histoire de l’abîmer encore plus. Puis, il se calma pour ne pas le tuer.

"Mission fini. Tu sais quoi l’ami. Tu ne mérites même pas que je boive un peu de ton sang. Tu es pitoyable".

Rai envoya un autre coup de pied d’adieu dans le ventre de l’homme puis se retourna. Il avait vraiment fait énormément d'effort aujourd’hui. Il savait que c’était une mission des plus facile, mais les autres missions seront peux être plus dur. Il devait devenir plus fort, s'il voulait ne pas avoir de problème dans les autres missions

*Bon je rentre. J’ai fini la mission. J’espère que je pourrais me reposer *

Rai repartit vers Le village D’Oto. Il avait enfin fini et réussi sa toute première mission de ninja D’Oto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'une des premières mission de Rai _
MessageSujet: Re: L'une des premières mission de Rai   L'une des premières mission de Rai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'une des premières mission de Rai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Rizières :: Auberge-