Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-01, 17:04

Lunaticka ce réveilla ce matin la, l’aube approchant, le soleil ne c’était pas encore montré. Le plus silencieusement possible elle se prépara à la longue marche qui l’attendait, elle prit quelque provision dans la réserve et prit la direction de la sortie du village. Une fois à l’extérieur, elle prit une grande respiration l’air de la montagne l’emplissant de courage. Ce dont elle avait besoin, elle descendit le chemin escarpé le village devenant de plus en plus petit derrière elle à chacun de ses pas. Une bonne heure
plus tard, elle arriva au pied de la montagne. Décidant de faire une petite pause, elle se posa sur un rochet, prit ca gourde et bu quelque gorgée d’eau. Le soleil commençait à apparaitre au dessus des nuages, elle reprit son cheminavec la détermination de réussir ce premier entrainement qui serait décisif dans sa formation de kunoichi. Après quelque longue minute de marche, elle arriva au début d’une forêt. Elle sorti une carte pour vérifier ça position et aussi la direction qu’elle devrait prendre pour ce rendre dans ce désert abandonné, elle choisi un itinéraire le plus cours possible et s’enfonça parmi les arbres. Bien que préoccupée par ce qui l’attendait, elle ne pu s’empêcher de remarquer la magnificence de ce lieu. Cette forêt semblait très âgée, une
sorte de sagesse semblait en émaner. La traversé fut longue, par moment un animal ce faisait entendre, mais rien ne pouvait entamer la détermination qui était la sienne. Deux heures plus tard, elle arriva enfin à l’orée de la forêt, le ciel commençant à apparaitre sous le dense feuillage. Maintenant elle était proche de ce fameux désert, bientôt elle serra arrivée à destination… L’entrée du désert était enfin visible, un immense tas de sable, ou dés que l’on y entrée, la visibilité était a son moindre. Lunaticka décida de ne pas s’y aventurée, elle préféra rester a l’orée de la forêt, le bruit des oiseaux pouvant adoucir l’ouïe de Luna. Il était a présent temps pour elle d’apprendre sa troisième technique, elle avait tout ce qu’il fallait pour réussir, des schémas présentant comment s’y prendre ainsi que quelques astuces pour apprendre la technique seule. Cette technique était le Kawarimi No Jutsu, plus précisément appelé dans les villages Ninja, la substitution, servant a se protégé contre les Ninjutsu de base ou contre les attaques aux armes blanches. Lunaticka but une gorgée d’eau, se mit a l’aise en retirant sa légère veste, et mit les dispositifs en place. Le déroulement du dispositif était très simple, une corde servant a lancé de faux Kunai quand Lunaticka le souhaite, et celle-ci ensuite n’a qu’a effectué sa technique de défense.
Le moment était enfin arrivé, la pression commencé a monté, la première fois que Luna allé apprendre une technique seule, tout était en place, il ne restait plus a ce que Luna lance le dispositif. Elle prit quelque seconde de concentration, elle fit une grande respiration, et ferma ses yeux un petit instant.
L’instant était là, Luna venait de tiré sur la corde, il n’y avait plus qu’a attendre que celle-ci effectue sa technique, elle visualisa sois disant son remplacement dans un endroit, celui-ci était sur une branche solide qu’elle avait déjà vu, juste au dessus de sa tête, les leurres fonçaient sur Luna, ils n’étaient plus qu’a 3mètres d’elle, elle fit le signe qu’on appelé signe du Tigre, un nuage de fumée apparu en un instant, et un tronçon de bois se fit projeté contre un roche avec des Kunai de bois planté dedans. Cette étape était réussi seulement, le remplacement fut un désastre, Luna se fit remplacer par une branche au devant d’une falaise, prête a tombé, elle glissa, et fut a présent accroché a une roche qui dépassé du flanc. Lunaticka essaya de restait calme et de ne pas bougé, tout d’un coup, elle lâcha prise…
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue375/375¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue275/275¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (275/275)

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-01, 23:17

Le soleil venait de se lever, une nouvelle journée débuté. Je venais de dormir dans l’hôtel d’un joli petit village. Ce fut donc un réveil tranquille pour moi, je n’avais pas à me presser, je n’avais aucune cible à tuer pour le moment. Je pouvais donc passer une journée cool, comme d’habitude, ce qui commençait à devenir lassant à vrai dire. Enfin je n’avais pas plus le choix pour autant, j’avais choisis de vivre comme cela, et je devais agir selon les circonstances. Je sortis donc de mon lit lentement. Je partis ensuite prendre une douche rapidement. Un ninja devait rester propre, l’hygiène c’était important pour ce sentir bien dans la peau, et pour effacer les odeurs de sang de nos ennemis... Je partis ensuite à la réception afin de régler les comptes. L’argent ne coulé par forcement à flot pour moi, mais je devais au moins dormir dans un endroit sûr de temps en temps, pour se décontracter et pour savourer le confort. Même moi qui étais habitué à vivre dehors, j’aimais le confort. Je sortis de l’hôtel afin d’aller m’acheter deux trois petites choses pour le déjeuner. Il fallait bien que je tienne toute la journée. Bien sûr je prenais ceux qu’il y avait de moins cher, je ne devais pas me ruiner dans la nourriture. Que ce soit bon ou mauvais, je m’en moquais, il fallait juste que ça remplissait mon estomac. Après cela je sortis de ce petit village serein, en quête de nouvelles aventures que j’attendais encore et toujours. J’allais peut être tombé sur un type qui valait des millions de ryos, peut être allais-je avoir de la chance aujourd’hui. Je n’étais pas encore pauvre, mais cela ne serait tarder, il fallait que je trouve le moyen de me remplir les poches assez rapidement. Et surtout sans que cela soit trop compliquer, parce que s’il fallait en plus se fatiguer pour avoir de l’argent, ce n’était pas la peine d’en avoir. Enfin, toutes les taches étaient facile pour moi, je n’étais pas un ninja de bas étages, du moins c’était ce que je pensais. Personne encore avait réussi à me menacer jusque là, je partais donc toujours confiant. Les contrats étaient acceptés et réalisé très rapidement. Mais il n’y a jamais eu d’offre très intéressante, dommage pour moi …

Je m’engouffrai dans une foret, je n’avais pas de chemin bien déterminé, je n’avais pas de but. Je cherchai de l’action sans vraiment chercher, j’attendais jusque cela me tombe dessus. J’étais un chasseur de prime comme les autres, j’attendais qu’une grosse offre se montre, mais j’attendais depuis bien longtemps. A croire que ce rêve serait irréalisable. D’un coté, j’étais un type comme un autre, un type qui rêvait d’être riche. Par contre, mes méthodes pour acquérir de l’argent n’était surement pas comme les autres prétendants à ce rêve. Chacun avait sa façon d’agir, sa méthode, moi j’avais déjà choisis mon chemin depuis bien longtemps. Personne à essayer de me montrer un autre chemin, du moins n’a pas réussi. Malgré que mes cibles crie pitié, je n’avais pas encore une seule fois réfléchit à leur dernières paroles. Les enfants, les femmes, je n’en avais que faire. Je voulais juste mon argent, rien que ça. Et puis s’ils étaient visés ce n’était pas pour rien. C’était comme si je rendais justice tout simplement. Peut être pas de façon positif, mais je rendais justice quand même. Passons, je n’avais pas de cible pour le moment, et je devais chercher, ce que je faisais en bougeant chaque jour, en cherchant de nouveaux village, en posant des questions dans les tavernes louches. Et puis je n’étais pas encore connu du grand public, juste à Ame, ce petit village insignifiant sans réel potentiel où j’ai passé le début de ma vie de la moins bonne manière possible. Vivre dans l’amour et la famille, ce n’était que pour les gens banales ça ! Et moi j’étais différent, je voulais vivre comme je le souhaitais, mais surtout, avec de l’argent, plein d’argent. On ne pouvait pas que s’améliorer au physique, mes aussi avec les équipements, et de ce point de vue, j’étais mal partis. Avec ces quelques kunais et shurikens, je ne pouvais pas aller très loin. A croire qu’il fallait attendre les soldes pour s’équiper convenablement … Que de sottises !

Je traversais donc cette foret tranquillement, le soleil continué sont chemin où fil du temps, comme je suivais le mien. Cette forêt était joyeuse, les oiseaux chantaient, il y avait plein de lumière, les oiseaux s’amusait. C’était presque pathétique. De toute façon, c’était un lieu comme un autre, on ne pouvait pas avoir de dégout ou gaieté pour un paysage. Je continuai tranquilement mon chemin dans les bois lorsque je vis une jeune demoiselle. Je ne savais pas ce qu’elle faisait ici. Peut être était elle comme moi ? Dans tout les cas elle semblait déterminer. Elle semblait tenir une corde dans ses mains, c’était très louche. Qu’est ce qu’elle faisait ? Je n’en savais rien, mais cette demoiselle attiré l’intention. Je l’a regardai discrètement, je ne devais pas être repéré. Elle tira un coup sec sur la corde avant que des objets vinrent vers elle très rapidement. Le corps disparut laissant place à une buche, une simple buche. C’était tout simplement la technique de substitution, par contre je ne savais pas où elle était maintenant, je l’avais perdu de vue. Enfin pas pour longtemps, elle se trouvé accroché à un rocher sur la falaise qui ne se trouvait pas loin de l’endroit où je me trouvais. Effectivement, il y avait juste une falaise à coté de la foret. Il était clair que la jeune demoiselle avait besoin d’aide. Je ne mis pas beaucoup de temps à réagir, je couru très rapidement vers la falaise avant de marcher sur celle-ci et de courir sur la paroi de celle-ci, grâce au kinobori, technique de base des ninjas. Je parvins à arriver vers elle très rapidement lorsqu’elle lâcha prise. Je réussi à l’attraper par la taille d’un seul bras et je la ramenai très rapidement au sol, c’était presque que de la teleportation, mais j’étais juste très rapide. Je la lâchai et je mis la main dans les cheveux avant de prendre la parole.


« C’est très dangereux de permuter avec n’importe quoi, tu aurais pu mourir … »

Je lâchai un petit soupir avant de me tourner vers elle. J’avais toujours ce visage impassible qui ne dégageait aucun sentiment. J’étais juste neutre. Cet événement ne m’avait pas contrarié plus que ça.

« Fait attention la prochaine fois … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-02, 17:29

Un danger de mort pesée sur la conscience de Luna, pourtant, ce n’était pas la mort d’un ami proche, ou d’une personne proche, mais sa propre mort, une seule erreur d’inattention, et Lunaticka aurai put perdre la vie, elle ne pouvait rien faire, elle n’avait pas apprit la technique Kinobori qui permettez au ninja de marcher tranquillement sur des surfaces telles que la roche, ou le bois. Impossible pour elle de s’élancé, elle commençait à perdre la force quelle avait dans ses bras, ses muscles se tétanisé et le manque de force se faisait sentir par des tremblements, elle commençait a changé de bras de plus en plus souvent, elle décida alors de se concentrer sur un souvenir pour oublié la douleur, elle chercha quelque chose qui l’avait rendu heureuse pas le passé…
Flash Back :
Les événements se déroulent 1ans jour pour jour, c’était lors de l’apprentissage de la première technique de Luna, à l’intérieur de l’aire d’entrainement de Koroï, l’après midi venait de commençait pour apprenti Ninja de Koroï, le senseï de Lunaticka était son cousin, Kizuoï, c’était un des Juunin des plus forts du village, pour ne pas dire, le plus fort. Il était expert dans l’art de la dissimulation ainsi que dans les techniques d’interrogatoires. Dans le village, personne ne pouvait rien lui cachait, il savait tout, absolument tout ! Il allait m’apprendre ma première technique, Henge No Jutsu, consistant à prendre l’apparence d’une personne déjà vu. Cette technique est a utilisé très minutieusement, il faut bien examiner la personne que l’on copie, au moindre détail. Cette technique, Luna réussi à la maîtriser parfaitement dés la première fois, dans le village de Koroï, un pouvoir héréditaire était dans la famille de Luna, le changement d’apparence, sauf que la technique héréditaire est beaucoup plus précise, et ne fonctionne pas de la même manière, il faut prélever de l’ADN, du sang, de la peau, de la salive ou autre, et elle permet de copié jusqu'à même les odeurs ! Beaucoup plus efficace que le Henge, sauf quelle nécessite de grande capacité de discrétion pour prélevé le nécessaire chez la personne. Quand Luna eu fini de faire sa technique, son cousin de dirigé vers elle, et lui posa un baiser sur le front, depuis cela, un chackra immense est éveillé a l’intérieur de Luna…
Un malheur venait d’arrivé pendant que Luna pensé, elle était totalement a bout de force, elle ne savait plus quoi faire, elle lâcha la branche… D’un coup, un accoue la retint et l’empêcha de dégringolée de la falaise. Une voix douce et à la fois froide se fit entendre dans le vide :
« C’est très dangereux de permuter avec n’importe quoi, tu aurais pu mourir … »
Quelle était cette voix, cette voix apaisé et calmé l’esprit de Luna, elle était à présent très détendue. Cette voix reprit, Luna regarda vers sa direction, et vit le sourire, se sourire, charmant, mais laissant passé aucune émotion, impossible de descellé ce que pensait l’homme.
« Fait attention la prochaine fois … »
Lunaticka vit son visage, elle n’en pouvait en dire un seul mot, elle ne savait que dire, choqué par la chute, et à la fois par l’homme, elle essaya de tiré quelque mot de sa bouche pour ne pas paraître idiote.
« M…merci de m’avoir sauvé…je ne sais comment vous remerciez, j’aurai put… »
Elle regarda encore les yeux du jeune homme, Luna était comme hypnotisé par ceux là, voyant qu’elle était dans l’impossibilité de parlait, elle préféra passer a l’acte, elle se leva, et posa un baiser sur sa joue, et un petit mot sortit de ses douces lèvres :
« Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue375/375¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue275/275¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (275/275)

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-02, 19:07

Et bien, difficile de croire que je venais de sauver une vie moi qui n’éprouvai aucun sentiment envers autrui. C’était surement mon instinct qui m’avait dicté la suite des événements, et puis ce n’était pas forcement plus mal. Et puis j’avais tout le temps devant moi de toute façon. Je pouvais donc bien aider les autres, que ce soit pour sauver des vies ou autre chose. Cela ne me ressemblait pas vraiment, peut être que je commençais à changer. Dans tout les cas, on ne pouvait pas encore tirer des conclusions hâtives, rien n’était encore fait et je ne savais encore que faire. Je retroussai un peu ma veste en cuir et je partis chercher mon sac à dos que j’avais lâché malencontreusement avant de partir sauver la jeune demoiselle. Il fallait préciser qu’il y avait tout pour moi dans ce sac, que se soit des armes ou de la nourriture. Pourtant il semblait léger, à croire que j’étais très fort, ou que je n’avais pas assez prévu de nourriture pour survivre. Je n’avais pas faim pour le moment, ce n’était donc pas un problème. Et pour ce qui était des armes, je n’avais rien à craindre, je savais me battre à mains nues. Je revins donc vers la jeune demoiselle, le sac sur le dos. Je la regardai de haut en bas, peut être pour essayer de mieux la comprendre. En tout cas il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle soit une kunoichi, mais une kunoichi faible pour le moment. S’entrainer à la technique de permutation, c’était pour les ninjas de bas étage, ceux qui n’en valaient pas encore la peine. Et puis elle portait un étrange bandeau, j’essayai de regarder d’un peu plus prés. En faite, il y avait semble t’il un nuage. Je ne savais pas ce que cela évoqué, mais elle devait peut être faire parti d’un village comme celui de Konoha, sauf que ce n’était pas l’emblème de Konoha, ce n’était pas une simple feuille. A croire qu’il y avait tant de chose à découvrir dans ce monde. Je ne connaissais que le village de Konoha, mais il semblait y en avoir d’autre comme le prouvé ce bandeau au symbole différent de celui de Konoha.

La jeune demoiselle commencé à s’excuser, et il y avait de quoi. Quelle chance elle avait que je passe par là à ce moment très précis. Si je n’avais pas été là, elle serait morte au pire, ce serait un ninja de plus insignifiant. Peut être que c’était son destin de me croiser, mais j’avais du mal à me fier à ces histoires. Je n’avais rien à voir dans les destins des autres, elle avait eu de la chance, et rien d’autre. En tout cas, elle avait bien du mal à parler, j’étais donc si terrifiant que ça ? Pourtant je n’avais pas un physique à faire peur, bien au contraire … Elle me regardait dans les yeux après avoir stoppé ça phrase lentement, elle n’arrivait plus à rien dire. Elle devait être bien timide, je n’étais pas très imposant comme type quand même ! Pourtant, après quelques secondes ayant suivit sa fin de phrase, elle posa un baiser sur ma joue. C’était vraiment incompréhensible comme situation …


« Ne refais plus jamais ça … »

Quoi, j’étais censé être un mec neutre, je ne devais pas forcement être aimé ! Et pourquoi ce baiser, j’avais juste sauvé une vie, sa vie, c’était normale même si c’est mon instinct qui a choisis. Dans tous les cas elle avait du courage de me faire un baiser comme ça à l’improviste. Elle ne devait sans doute pas me connaitre. Normale, elle était jeune et innocente, et puis je n’étais peut être pas encore connu du grand public. Juste connu d’Ame no Kuni, ce village pourri avec de faible ninja insignifiant. Je reniais ce village plus que tout, je ne portais même pas leur bandeau qui représenté la pluie, je n’étais pas de ce village !

Passons, je devais reprendre le chemin à présent, mais rien ne me pressait. Je tournai la tête pour voir un peu l’environnement. Il y avait des traces sur les arbres, c’était bizarre. Cette jeune demoiselle s’entrainait peut être souvent ici. Peut être était elle comme moi, mais pourquoi portait elle fièrement son bandeau de ninja ? C’était bizarre … En tout cas elle semblait se donner du mal pour s’entrainer, comme moi auparavant. C’était une femme pourtant, et peu de kunoichi puissante sortait du lot. Je n’en avais même jamais eu comme cible, à croire qu’elles étaient toutes insignifiante. Peut être allait-elle faire exception à la règle, ou peut être pas. Je me faisais surement de fausses idées, a croire que je tombais en plein délire … N’empêche, je voulais en apprendre plus sur cette jeune demoiselle. Je me tournai donc vers et je la regardai droit dans les yeux …


« Dis moi … C’est quoi ce bandeau que tu as sur toi ? … Et que fais-tu ici ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-06, 15:54

Aucun regret n’était éprouvé par Lunaticka vis-à-vis de son acte, se baiser était certes déplacé, mais intentionnel. Lunaticka était toujours en face de l’homme qui venait de la sauvée, le regard de celui-ci était impassible, il ne laissait passé aucune émotion, il venait de dire a Luna de ne plus jamais refaire ce genre de compassion, et continua ensuite a posé tout un genre de question a Luna. La compassion, apparemment ce n’était pas un sentiment qu’il connaissait, Luna doutait même de savoir s’il avait conscience du mot sentiment...
« Je suis un Ninja de Kumo, et je suis venu dans ce lieu pour m’entrainé, je veux devenir une grande Kunoichi, la plus forte des terres Ninja ! »
Toujours hypnotisé par ses yeux, elle ne regardait rien d’autre, quand tout d’un coup, une idée lui passa par la tête, étant que Lunaticka n’avait pas réussi a trouvé de Senseï a Kumo, elle pensa a lui, il avait l’air fort, seulement, elle avait remarqué quelque chose, une chose qui pouvait faire en sorte que ce qu’elle souhaité était absolument impossible, le bandeau qu’il portait était rayé, c’était un déserteur. Mais rien à présent ne pouvait arrêter Luna dans son désir de devenir une grande Kunoichi. Surtout depuis que son esprit allé beaucoup mieux. Elle décida de demandait conseil a sa mère. Elle ferma les yeux, et le même endroit que dans le bureau du Raïkage apparut, une grande prairie avec un banc, et sa mère assise. Luna s’approché de sa mère, lui fit un câlin et lui demanda :
« Mère, croyez vous que je peux devenir l’élève de quelqu’un qui autre fois aurai fais du mal a des gens. Je vous ai fais du mal, et pourtant j’ai eu le droit a une deuxième chance. Croyez vous que cet homme lui aussi y a droit ? »
« Tout le monde a le droit a une deuxième chance, et puis tu sais, ce n’est pas parce que quelqu’un porte un bandeau rayé qu’il a obligatoirement fais du mal a des gens, il a tout aussi bien pu quitter son village. »
Le vide revenu dans l’esprit de Lunaticka, il était temps pour elle de faire sa demande, une demande spontané, sans raison valable, mais à laquelle elle y tenait. Elle prit les deux mains de l’homme dans ses mains s’agenouilla devant lui, et lui demanda :
« Souhaitez vous prendre ma progression en main, je souhaite devenir votre élève ! »
Un regard plein d’envie apparu dans les yeux brillant de Lunaticka, elle souhaitait réellement rejoindre cet homme, dont elle ne connaissait ni le prénom, ni l’âge, rien... Cela n’était pas bien important, la connaissance était importante, un Nindo était tracé dans le destin de Lunaticka, celui-ci était de venir une grande Kunoichi et de pouvoir, si un jour cela est possible, devenir la femme qui sera l’héritière du pouvoir du Raïkage Sama. Lunaticka se voyait déjà dans l’avenir, elle sentait se grand pouvoir en elle, cette force avec laquelle elle pouvait aidé le monde, son monde, Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue375/375¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue275/275¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (275/275)

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-06, 23:04

Il fallait que j’en sache plus sur elle, voir sur son village. Elle ne devait surement pas être très loin d’un très grand village de ninja si c’était une kunoichi comme elle le prétendait. Et puis ce bandeau pouvait qu’affirmer ma pensée. Elle me répondit assez rapidement. Elle me confirma que c’était bien une kunoichi de Kumo, le village des nuages. Un village qui m’était complètement inconnu. Je n’en avais encore jamais entendu parler jusqu’ici. Je ne savais pas ce que ce village valait à coté des autres. J’allais surement y faire un tour un jour ou l’autre, histoire de me cultiver un minimum, et peut être me trouver une belle cible pour gagner des millions de ryos. Enfin je ne devais pas me réjouir trop vite, peut être que des gens me traquaient, même si cela m’étonnerai. Et puis il était toujours bon de ce cultiver, d’en apprendre plus sur ce village. Chaque villages possédaient des secrets, il était toujours bon de les connaitre, historie de parer des tactiques et stratégies. Ou peut être que Kumo était un village tranquille, qui avait tiré son nom de village des nuages grâce à la tranquillité des lieux. Ce lieu avait de quoi attirer l’intention à un inconnu comme moi, un jeune inconnu en quête d’argent voir de pouvoir …

Il fallait que je redescende sur terre, il n’était jamais bon de ce montrer au grand jour, cela pouvait attirer des ennemies, beaucoup d’ennemies. Et moi je voulais rester en vie, c’était évident mais il fallait quand même le préciser. Dans tous les cas je devais rester discret pour le moment, j’étais peut être puissant mais je ne devais pas encore dévoiler ma puissance tout de suite. Je revins donc rapidement à mes esprits, histoire de ne pas trop être dérouté, et je regardai la jeune demoiselle qui voulait devenir la plus grande kunoichi du monde. Mouai, ce n’était pas un but facile, surtout pour une femme. Le fait qu’elle soit dans un village pouvait peut être l’aider à progressé, mais si c’était le cas, elle ne serait pas ici pour s’améliorer. A croire qu’il était toujours bon de s’entrainer seul, comme je l’avais fait. J’avais d’ailleurs montré plein de fois ma puissance et mon style avant de voir mourir mes ennemies. Certes, il y avait toujours ce grand écart de niveau, et ce fut justement cela qui me fit penser que je ne progressais pas. Je stagnais et c’était plutôt ennuyeux. Je n’avais pas de temps à perdre. Quoi que j’avais peut être déjà de l’avance sur les autres, sans me vanter et en restant modeste …

Le soleil brillait dans le ciel, il faisait beau mais pas trop chaud. Pourtant la jeune demoiselle semblait avoir perdu momentanément ses esprits. Elle semblait être absente. C’était peut être dut à la chaleur ou autre chose, dans tous les cas cela restait bizarre. Peut être me caché t’elle quelque chose ? Je n’en savais rien et il n’y avait pas encore de quoi s’exciter. D’ailleurs elle reprit ses esprits. Par contre elle s’avança vers moi avant de prendre mes mains. De plus elle s’accroupi juste devant moi, elle était surement devenue folle. C’était presque du grand délire. Pourtant cela semblait sérieux pour elle très sérieux, voir trop sérieux. Elle prit la parole avant de me demander de l’entrainer. Elle avait perdu la boule, moi entrainer quelqu’un ? Je n’avais que 17 ans et je m’en moquais de la vie des autres. Mais d’un coté, ça pouvait toujours m’aider d’avoir quelqu’un de Kumo à mes cotés, même d’avoir quelqu’un à mes coté tout court. Cela méritait réflexion, est ce que je devais l’entrainer et l’encadrer ? J’avais encore beaucoup de chemin à parcourir et je n’avais pas de temps à perdre, mais justement, j’allais peut être ne pas en perdre en restant ici, et peut être avancé à grand pas. Il fallait prendre des risques dans la vie, et j’allais en prendre un …


« Lache moi les mains tu veux ?! »

Je retirai mes mains des siennes, j’étais peut être froid et directe, mais je n’étais pas un dieu que l’on devait vénérer, même si mon physique pouvait le concurrencer. Je l’a regarda quelques secondes, elle était encore accroupi, elle faisait limite pitié ainsi. Mais je n’allais pas revenir sur mon choix, j’avais décidé et je n’allais pas revenir sur ma décision. Je fis donc demi-tour et je m’éloignai de quelques mètres. Après cela je me tournai vers elle avec un kunai dans la main. Ce kunai, je le fis tourner autour de mon index grâce à l’anneau.

« Evite ce kunai grâce à la technique de substitution … »

Je n’avais rien d’autre à ajouter. D’un seule petit geste de la main je lui lançai le kunai sans trop de force historie de ne pas rendre l’exercice trop compliqué …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-11, 15:56

Kinraï était a genoux devant l’homme, elle venait de lui demandé de devenir son senseï, pendant quelques instants, un long silence se fit sur la chaîne de montagne. La voix de l’homme brisa tout d’un coup se silence, il lui demanda d’un ton froid et direct de lui lâchai la main, ce qu’elle n’eut pas le temps de faire étant donné qu’il les avait déjà retiré lui-même. Voyant qu’il n’avait pas l’air très enchanté de cette demande, Kinraï se releva, et se disait qu’elle en faisait peu être un peu trop, elle réfléchissait alors a sa manière d’approché ou du moins d’amadouer le Ninja sans qu’il ait de nouvelle réaction comme ça. Elle pensait que rester normale, et ne de pas trop jouer les filles en détresse avec lui devait marcher, elle le regarda s’éloigné un peu plus loin d’elle. Quand il se retourna, quelque chose avait apparu dans sa main, c’était un Kunai, qu’avait il l’intention de faire avec ça, il regarda attentivement Kinraï, puis lui demanda avec grande précision dans ses paroles d’évité le Kunai avec la technique qu’elle essayé d’apprendre, le Kawarimi No Jutsu.
Kinraï se positionna, l’homme d’un léger mouvement du poignée jeta le Kunai vers la jeune Ninja, celle-ci regarda autour d’elle, elle remarqua le patin qu’elle avait utilisé pour s’’entrainé seule, elle le fixa longuement jusqu'à ce que le Kunai sois assez près pour effectué la technique, elle fit le signe du tigre, et cita l’incantation dans sa tête, un nuage de fumée apparu, et on pouvait entendre le claquement des Kunai sur la cible, le son était creux, et ce n’était pas un bruit de déchirement, le nuage de fumée commença a s’estompé, on ne pouvait pas tout a fait apercevoir la cible qu’avait touché le Kunai...
Une violente bourrasque fit totalement disparaître la fumée, le patin était au sol un peu plus loin que l’endroit où était positionné, il avait surement était poussé par la petite force du Kunai. Kinraï, elle était positionnée non loin, les yeux fixant avec le sourire aux lèvres le patin avec le Kunai planté dedans. Elle regarda ensuite le déserteur avec un regard de fier, cette technique devait être faite spontanément, et prendre le premier objet qui était a disponibilité, car, a ce moment là, la vitesse auquel avait été lancé le Kunai n’était pas a son maximum, mais au moindre, donc Kinraï eut le temps de visualisé sa permutation, avec un peu plus de force, elle aurait été obligé d’esquiver le Kunai en mouvement.

Elle commença a s’approché lentement du Ninja, elle pensait a se moment ou elle sentit un grand vide en elle lors de la permutation. Ce sentiment, elle ne l’avait pas eut lorsqu’elle avait apprit sa technique de transformation ou de clone sans consistance. Elle fut a présent face a lui, il ne disait pas un mot, Kinraï, détestant le silence décida de se lancé, et elle lui disait :
« Alors, maintenant que tu as vu que j’étais capable d’effectué cette technique, tu es prêt a me dire ton nom et a me prendre pour élève, ou tu es toujours perplexe sur mes capacités à devenir une Kunoichi ? »
Elle ne pesait pas ses mots, elle voulait devenir son élève. Comme elle voulait entrée dans le village de Kumo. Ceci pouvait paraitre un peu contradictoire, vouloir entrée dans un village, et s’entrainé avec une personne ayant l’accès interdit. Pas seulement a celui-ci, mais aux autres aussi, Konoha, Suna, Kiri et Oto. C’était les 4 plus grands villages cachés des terres Ninja. D’autre surement avait une grande puissance, mais appariement non dévoilé, sois ces villages voulait rester dans l’ombre de ses 5 ci, ou simplement pensé t’il qu’une rivalité de plus dans ce monde de guerre n’en valait pas la peine. Kinraï avait longtemps réfléchit a sa, pourquoi ses villages de s’imposé pas contre les autres, elle trouva la réponse, les guerres, a chaque problème que Kinraï évoqué dans ce monde, ce mot venait tout le temps en réponse. La guerre est synonyme de mort, la mort est le contraire de la vie, et la vie emmene a la mort. Tout ses mots en emmené un autre, un cercle vicieux qui ne pouvait jamais s’arrêté, à moins que de grands Ninja sois révélés...
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue375/375¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue275/275¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (275/275)

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-07-26, 16:04

Je venais juste de lancer le kunai, d’un simple geste de la main. Je ne l’avais pas forcement lancer trop sort, mais mon but n’était pas de la blesser, loin de là. On pouvait même juger que l’entrainement commencé dés maintenant. Cela ne pouvait qu’être une bonne expérience pour moi, et puis je n’avais rien à perdre. Je pouvais gagner un allier pour plus tard que j’aurai formé. Enfin elle était encore loin d’avoir un très bon niveau, je ne savais pas ce qu’elle avait fait durant son enfance mais c’était surement une perte de temps. Rien pour progresser en tant que Kunoichi dans ce monde dangereux. Elle était quand même à l’abri dans son village, à Kumo si j’avais bien compris, a croire que les villages étaient incapables de faire progresser leur recrues, à croire que c’était la quantité et non la qualité qui l’emportait. C’était limite du n’importe quoi. D’un coté je ne pouvais pas vraiment m’avancer, je n’avais jamais vécu dans un village, un si grand village tel que Kumo. J’avais beau avoir fait un tour rapide à Konoha, je n’avais pas appris beaucoup de chose sur la façon de s’entrainer. Mais si c’était une vieille académie comme Ame, alors ils ne devaient pas être aussi fort que ça, les ninjas des grands villages, ou des villages tout court d’ailleurs …

Le kunai avançait rapidement vers la cible, vers la jeune demoiselle. Je ne savais pas comment elle allait réagir, je ne connaissais rien d’elle pour le moment. Elle allait peut être resté sur place, de peur, ou peut être qu’elle allait réagir rapidement. Dans tout les cas je ne m’attendais pas forcement à une réussite de la technique, je voulais juste voir sa réaction face à ce petit danger qui n’était rien du tout par rapport à ce que l’on pouvait voir dans ce monde. La demoiselle fit le signe du tigre juste avant de se prendre le kunai, et avant qu’elle ne disparaisse en fumée, du moins qu’elle disparaisse dans la fumée. On ne pouvait pas encore savoir le résultat de la technique, je ne pouvais pas voir à travers la fumée, comme tous les humains, sans compter les mutants si il y en avait enfin ... Je regardai patiemment le nuage de fumée se dissiper petit à petit. Après cela, je pus voir que la technique avait était bien réalisé, le kunai était planté dans le patin. Je tournai la tète en direction de la kunoichi qui s’approcha de moi lentement, elle était confiante et déterminé. A croire qu’elle c’était forcé à bien réaliser cette technique juste pour m’avoir comme sensei. C’était difficile à comprendre car j’étais jeune, je n’étais pas forcement très sympathique et en plus elle pouvait surement en avoir un dans son village. Elle voulait vraiment m’avoir comme sensei …

Elle s’arrêta avant de me dire ses pensées. Elle se sentait, limite, supérieur à moi pendant quelques instants. Je restai tout de même impassible, comme à mon habitude. J’avais remis mes mains dans les poches après avoir lancer le kunai, on pouvait croire que j’étais lassé de la situation, ce qui n’était pas vraiment le cas. Peut être qu’elle sentait qu’elle pouvait m’être utile. Ah les femmes, mystérieuses et secrètes, difficiles à comprendre. Je n’en avais rencontré que très peu durant mon voyage, et on ne pouvait jamais lire dans leur pensée, c’était presque énervant. Enfin elle ne présentait pas une menace, celle là, et puis elle avait réussi ce mini test.


« … Mon nom ne doit pas être connu des inconnus, appelle moi maitre, ce sera plus simple … Maintenant assis toi »

Cette phrase voulait tout dire, j’avais décidé de la prendre sous mon aile. Je m’assis par terre en face de la kunoichi, il fallait que j’en apprenne plus sur elle, et voir sur son village. Mais il fallait rester discret là-dessus, je ne voudrais pas paraitre comme un espion surtout que je ne devais pas être connu des grands villages. C’était un risque de prendre une élève, surtout que je ne savais rien d’elle, justement, je devais en apprendre plus …

« Je dois en savoir plus sur toi pour l’entrainement … Comment te nomme tu ? Quelles sont tes techniques ? Que veux-tu apprendre ? … Pour finir, promet moi de ne jamais parler de moi à qui que se soit … »

[ Mon post est un peu nul mais faut que je me remette dans le bain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-08-01, 14:17

Elle était a présent en face de son Senseï, elle n’avait toujours pas eu sa réponse, et elle commençait a réellement s’impatienté. La patience, pas une qualité de Luna, il lui fallait cette réponse absolument. Elle venait de réalisé le test du déserteur, et elle ne voyait pas quelle raison pouvait faire que celui-ci allai refuser. Apart du fait qu’il ne connaissait pas Luna, elle ne savait pas. Elle le regardait, de haut en bas, plus elle le regardait, plus elle lui trouvé du charme, pendant un court instant, elle pensa a tout autre chose qu’a la réponse, mais reprit rapidement ses esprit pour ne laisser place aucun sentiment extérieur. Ses jambes commençait a devenir tremblante, et elle se tortillé les doigts d’impatience. Lui, était passif, il était ses mains dans les poches, elle ne savait même pas si il était encore éveillé, on aurait dit qu’il dormait debout. Quand tout d’un coup, il prit son air, et se prépara a parler. Il allait enfin avouer son verdict, Luna grand sourire aux lèvres écoutait :
« … Mon nom ne doit pas être connu des inconnus, appelle moi maitre, ce sera plus simple … Maintenant assis toi »
La réponse n’était pas claire, mais il l’acceptait de la prendre sous son ailes. Enfin elle venait de se trouvé un senseï, elle allait enfin pouvoir prendre son entrainement en main, et devenir une grande Kunoichi. Elle s’asseyait, elle n’avait qu’une seule envie au contraire, c’était de sauté partout. Elle prit sérieusement la chose, elle canalisa sa joie. Son air passif disparut, et il devint sérieux...
« Je dois en savoir plus sur toi pour l’entrainement … Comment te nomme tu ? Quelles sont tes techniques ? Que veux-tu apprendre ? … Pour finir, promet moi de ne jamais parler de moi à qui que se soit … »
Soit il prenait Luna pour une cruche, ou alors il était vraiment sérieux, Luna savait très bien que le fait qu’elle demande a un déserteur d’être son Senseï était dangereux pour son village, mais elle en avait guerre rien a faire, elle avait promis au Raikage d’évoluer, et c’est ce qu’elle allait faire. Elle décida donc de ce présentée, et de répondre aux questions du Ninja Déserteur.
« Voila je me prénomme exactement Kinraï Imatori, mais mon surnom d’emprunt est Luna. Mes techniques, je n’en ai encore aucune, je connais a présent toutes les techniques de bases, et mon affinité, ben je ne la connais pas encore. Je souhaite apprendre le Genjutsu en spécialisation, et devenir experte en cette catégorie. Et je ne verrai pas pourquoi je parlerai de vous a quelqu’un d’autre. Cela pourrait a moi aussi me mettre en danger. »
Elle ne savait plus vraiment quoi dire sur elle, alors, elle laissa parler ses sentiments, elle en mourrait d’envie, il venait bien pourtant de dire de ne plus jamais recommencer, elle décida donc de faire cela par accident, elle se leva lentement, puis fit comme si elle avait eu une crampe. Elle tomba vers son senseï, et l’embrassa. Et était joueuse, elle apprécier les jeunes hommes celui-ci, et savait qu’il était unique. Elle se releva rapidement pour faire semblant qu’elle était désolé, se força à devenir toute rouge, et se mit a dos a lui, tout en laissant un petit sourire se dessiné.
« Je suis désolé, j’ai du me levée trop rapidement, et trébuché... Excusez-moi... »
Elle attendit maintenant, qu’allait il faire, comment pourrait il se contacté dés que les entrainements allai débutés. Allait-il y avoir un programme ? Elle ne savait rien et attendit la toute gênée, enfin, c’est ce qu’elle laissait paraitre...

Désolé du petit post, pas beaucoup d'inspi, je ferai mieux au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue375/375¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Left_bar_bleue275/275¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty_bar_bleue  (275/275)

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2008-08-01, 18:15

Il fallait que j’en apprenne plus sur cette jeune personne, et bien lui faire savoir que je prenais un risque en la prenant comme élève. Je pouvais tout de même changer d’avis que je le voulais, quand je sentais que quelque chose se préparé dans mon dos. Et il fallait dire que je n’avais pas encore totalement confiance en elle, mais je savais qu’elle ne pouvait rien me faire, et c’était tant mieux. J’écoutais donc ses réponses qui me semblait être presque primordiale pour un entrainement entre elle est moi. Elle s’appelait Kinraï Imatori et elle avait même un surnom, Luna. C’était plus facile à retenir donc je n’allais pas m’embêter à retenir son prénom au complet. Et elle devait surement préférer qu’on l’a nomme avec son surnom, pour moi cela ne me dérangeai pas plus que ça. J’appris aussi qu’elle ne connaissait que les jutsu de bases, c’était déjà pas mal, mieux que rien surtout. Au moins je n’allais pas l’entrainer sur des techniques de débutants. Elle me dit aussi qu’elle ne connaissait pas son affinité, normal pour un Genin, surtout que ce n’était pas encore très utile à ce grade là. Enfin elle voulait apprendre le Genjutsu, art que je ne connaissais pas du tout, donc que je ne pouvais pas enseigner. Et puis le Genjutsu, c’était bien un art pour les femmes, faible au combat rapproché, signe de leur faiblesse. Mais c’était un art qui fonctionnait bien, et dont je craignais …

Enfin, elle allait être déçue quand j’allais lui apprendre que je n’allais pas lui enseigner le Genjutsu. Je l’entrainerai sur autre chose, surement de plus utile. Après avoir finis de répondre à mes questions, elle se leva lentement. Elle était surement pressée de commencer l’entrainement. Tandis que de mon coté, j’étais toujours tranquille et impassible. Je devais quand même réfléchir à ceux que j’allais lui apprendre, a ceux que j’allais lui faire faire. Soudainement, la jeune fille tomba sur moi. Je ne savais pas ce qu’elle avait, mais elle allait m’écraser. Je n’eus pas le temps de réagir, tellement perdu dans mes pensées, elle tomba donc sur moi et m’embrassa. C’était du grand délire, comment osé t’elle fait une chose pareil sur moi ? Elle allait peut être croire que j’allais me faire berner, mais elle se trompé, la petite Luna. A croire qu’elle s’y était pris plusieurs fois pour avoir si bien réalisé son action, mais cette situation était pas normale, elle était calculé cette chute, elle m’avait bien eu en tout cas >.>

Elle se releva rapidement, en faisant mine qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Pire encore, elle s’excusa même d’avoir fais exprès de m’embrasser. Elle n’était pas crédible, c’était pathétique. Je me relevai lentement de mon coté. Je tapotai sur ma veste en cuir et sur mon pantalon pour enlever un peu de poussière. Je me tournai ensuite vers Luna et je posai ma main sur son épaule. Elle était toute rouge, elle jouait vraiment bien la comédie. C’était peut être vrai après tout ? Dans tout les cas, si elle ne l’avait pas fait exprès, elle n’avait pas de chance …


« Ce n’est pas grave tu sais … »

Je lui envoyai ensuite un petit choc électrique grâce à ma main qui était posé sur son épaule. Elle allait surement comprendre qu’il ne fallait pas me chercher. Elle avait peut être même de la chance que je reste avec elle après cela. Dans tout les cas, si elle voulait m’avoir, ce n’était pas comme ça qu’il fallait si prendre, loin de là. Je retira ensuite ma main pour la remettre dans la poche, je lui lança un regard pour bien lui faire comprendre qu’elle ne devais plus recommencer ce genre de chose, sinon le choc serait encore plus fort. Cela me faisait penser à ce que j’allais lui faire pour l’entrainement, un entrainement sur la résistance. On était presque obligé d’être d’eux pour progresser sur ce point et étant donné qu’elle était venue à me demander comme sensei, moi déserteur, elle devait vraiment chercher quelqu’un pour s’entrainer.

« Bien, quand tu te seras complètement remis de ce petit choc, nous allons pouvoir commencer l’entrainement qui sera basé sur la résistance. Etant donné que tu es une femme, tu es un peu moins résistante que les hommes. Mais grâce à cette entrainement, tu pourras encaisser les coups plus facilement … »

J’attendais maintenant qu’elle soit prête pour lancer une première série de coup de poing …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty2010-09-03, 15:23

Citation :
Arekushi: 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] _
MessageSujet: Re: ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]   ¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤--¤ Premier entrainement ¤--¤ [Pv Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-