Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petite escapade à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue415/415Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue445/445Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (445/445)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-06-24, 12:57

[Merci d’attendre que Kitsuke est posté avant de vous pointer fiers Sunariens x3]

Spoiler:

Petite escapade à Suna Sunapageacceuil6okxw0


Le soleil brillant, brulant tel un feu ardant de ses bras de soie qui s’étende jusqu’à la peau des hommes afin de la calciner ; le sable chaud rendant boitant les fou aux pieds nus et éblouissant leur yeux de ses couleur chaude et accueillante ; la beauté des pierres gisant tel des monts de dieux dans l’infinité du… désert. Dans cette étendu désertique où nul êtres ne peuvent vivres, un petit et modeste village avait trouvé refuge entre les murs d’un canyon, le village ninja de Suna. Un petit lieu habité par les shinobi les plus fort du la terre des sables, leur maison étaient en terre semblable à des termitières, haute et impressionnante. La beauté de ses lieux état inégalable, une beauté qu’on ne pouvait comparer avec aucune autre étant donné sa spécificité, mais une beauté fragile, qui se pouvait être détruit en peu de temps si la malchance se tournée vers cette havre de paix.
Un homme accompagné d’un renard marchait en direction de ce village. Grand et longiligne, il portait une longue toge noire aux imprimés rouges et un chapeau de rizière cachant son visage ; il marchant d’un pas souple dans le sable, laissant derrière lui les traces de ses pas tel des petits trous espacés par la même distance. Il s’arrêta et regarda Suna, relevant légèrement la tête et son chapeau, laissant voir apparaitre deux yeux bicolores, l’un rubis l’autre cordiérite, brillant d’un désir ardant de réussite. Sur l’une des plus hautes roches qui permettait de voir le village dans son ensemble, le nuke-nin s’arrêta et s’assit.


"Argh ! Mais c’est quoi cette chaleur de malade ! Je vais mourir avant même d’avoir fait quoique ce soit !"

Onitsuki détestait la chaleur, préférant le manteau de neige au manteau de sable. Il attrapa un poigné de sable et le fit couler entre ses doigts dans un filé emporté par un vent chaud. Il déboutonna sa tunique noir qui lui tenait extrêmes chaut et la mit dans sa besace, maintenant il était en pantalon noir et torse-nue, il avait l’habitude de rien mettre son sa tunique qui lui tenait bien assez chaud comme ça, et puis d’une certaine manière, enlever se manteau lui permettait de passer plus inaperçu qu’en gardant du rouge vif qui se remarqué de loin, seul son chapeau pouvait être identifié comme celui de l’Akatsuki mais c’était moins sûr. Oni fléchit des jambes et les attrapa entre ses bras, le dos arrondit, le noir de son sceau brillé à la lumière du soleil ; il regardait le village avec intensité.

"Ça me semble bien agité là-bas, il doit ce passer quelque chose… Faudrait aller voir mais Madara-sama nous a dis de rester à la frontière. J’espère qu’un fou viendra à notre rencontre, cela nous permettra de le questionner sans réveiller l’attention des autre shinobi."

Il se tourna vers le goupil et tendit la main pour lui caresser la tête. Puis il attrapa une gourde dans son sac et en bu quelque gorgés avant d’en donner à l’animal qui avait un regard très humain. Il repositionna ensuite son regard vers Suna la ville du sable et continua à la scruter pour relever n’importe quels indices en dehors de sa forte activité.

"Si quelqu’un s’approche tu me laisse faire d’accord ? Ne l’attaque pas sans raison, faudra d’abord faire preuve de diplomatie si l’on souhaite obtenir se qu’on veut savoir ; par la suite on en reviendra à la force."

Le village semblait danser sous les vapes de chaleur qui provoquer une sorte de distorsion de l’image tel un mirage, cela embrouillait quelque peu notre protagoniste qui n’avait vraiment pas l’habitude d’une telle chaleur, il en avait d’ailleurs un peu mal à la tête et cela le fatigué.

*J’espère que je n’aurai pas à combattre, vu mon affinité ce domaine n’est vraiment pas mon élément ; va falloir faire appel à lui en cas de problème… même si je déteste ça. Quelle idée à eu Madara-sama de m’envoyer dans un désert !*

Onitsuki regarda sa main et se concentra, elle devint légèrement moite, des gouttes d’eau chaudes glissant le long de son bras qui soudainement se figèrent en glace dégageant une légère vapeur froide avant de fondre sous le soleil ardant. Oni sourit de désarroi, ce n’était pas vraiment son jour, l’eau semblait inexistante dans ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Kitsuke Akkisanbi
Nukenin de Rang S
Kitsuke Akkisanbi

Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-05, 00:27

Du sable, du sable, et encore du sable à perte de vue!! Il n’y avait que ça, ça et le soleil brûlant. Le désert, dans son immensité, aride et chaud. Un homme en noir accompagné d’un renard roux flamboyant étaient les seuls âmes vivantes au milieu des dunes… l’homme avait un pas souple, alors que celui du goupil était plus saccadé. En effet celui-ci n’avait pas de chaussures ou quoique se soit pour protéger ses petits coussinets habitués à l’humidité et à la terre moelleuse de sa forêt bien aimée. Il marchait vite, la queue et les oreilles basses et les yeux plissés à cause du soleil aveuglant. Il portait dans sa gueule une besace noir. Autour de son cou, un collier noir, auquel était pendu une guitare miniature dont le tintement rythmait ses pas.

*de l’ooooombre!!! viteee!!!! Ça brûles!!!! >____< *

Il pressa le pas. Lorsqu’ils arrivèrent à la frontière du village, l’animal se précipita à l’ombre d’une roche, s’assis posant son paquet à ses pattes, tandis que l’autre se percha au sommet. Il se mis à haleter, tirant la langue, sa façon à lui de transpirer. Il ouvris un peu plus les yeux pour observer le village qui se présentais maintenant à lui.


Découvrez Sum 41!


Suna était un peu mouvementé, mais trop calme pour le renard qui aimait les cris et la panique, il y faisait aussi trop chaud. Il secoua la tête, et sauta au côté de son compagnon. Celui-ci tendit sa main pour lui caresser la tête, qu’il écarta d’abord, puis se résigna, les oreilles plates, lui adressant un regard en coin.

*je suis pas ton chien…*

Mais il savait bien que ça n’avait rien d’un geste de soumission mais d’affection, il se laissa alors faire, appuyant même sa tête contre sa main afin d’en profiter au plus. Lorsque le shinobi lui tendis la gourde, le goupil lampa avidement le liquide qu’il contenait. Une fois fini il passa sa langue sur ses babines pour na pas perdre une seule goutte du précieux breuvage.
Il sauta à terre, mis la truffe dans la besace, et en tira d’abord un pantalon noir, puis un caleçon, et pour finir une tunique noire aux motif rouges sang. Il se glissa dans la dernière, et, un instant après une lueur bleutée, un jeune homme châtain aux reflets roux apparu à la place de l’animal, seules les oreilles persistaient. Kitsuke avait de plus en plus de mal à reprendre une apparence totalement humaine, et qui lui demandait une certaine énergie. Il tenait les deux pans de sa tunique d’une main, puis se pencha pour attraper son caleçon qu’il commença à enfiler, tout en parlant à son compagnon.


Tu ne crois quand même pas que je vais rester ici en bon petit toutou?? Madara a dit qu’on pouvait faire ce que l’on voulait nan… Et puis même si c’était pas le cas… Kitsuke marqua un pause. De toute façon il est pas mon père!! J’ai envie de m’amuser!

Le demi- renard leva les yeux vers le soleil brûlant, une bourrasque lui ébouriffa les cheveux. Il avait maintenant fini de s’habiller, et avait même enfiler des chaussures, mais avait retirer la cape à cause du soleil qui tapait, la fourrure rousse du renard ayant fait place à une belle peau mate halée. Kit’ avait un tempérament sauvage, n’aimait pas qu’on lui dise ce qu’il avait à faire, jamais personne n’avais eu ce droit et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Le demi- goupil se sentait comme un renard face à un poulailler endormis : un terrain de chasse et de jeu. Il fouilla à nouveau sa besace, et en sortit une bouteille de saké, dont il bu une longue gorgée.
Il avait maintenant rejoint son acolyte (bouteille à la main), leur regard se croisa, les deux bicolores, l’un les avait noir et rubis l’autre noir et émeraude, des joyaux dont héritais le Akkisanbi. Le demi- goupil porta sa main à sa gorge et décrocha de son tour de cou la guitare qui y pendait, la posa délicatement au sol, exécuta 5 sceaux, et, dans un léger nuage de vapeur, la miniature pris les proportion du vrai instrument. Kitsuke la pris dans ses bras, l’épousseta, la caressa avec autant de tendresse que si elle avait été une vrai femme. Il fit d’abord quelque accords simple, puis sa mélodie se compliqua, Kit’ ferma les yeux et se mis à chantonner. Sa voix était douce, la mélopée s’élevait dans le canyon, discrète, à peine audible…
Soudain il s’arrêta, se leva, droit, il écarta son pied gauche, posa sa guitare dessus, se tourna vers son frère lui adressant un regard pervers mis sa main droite en porte voix avant de hurler dans la vallée.

HEY LES PUTES!!!! RAMENEZ VOS PETITS CULS ET VOS GROS SEINS SILICONES ICI!!!!!!!!!!!!!! YA UN BEAU GOSSE PLEIN DE FRIC QUI DEMANDE QU’A BAISEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il écouta avec satisfaction l’échos de sa voix s’élever, avant de se rasseoir, la tête en arrière, sa guitare entre sa poitrine et ses jambes repliées. Une grand sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue415/415Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue445/445Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (445/445)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-07, 02:27

Spoiler:

L’éclaire et le silence, précédant la tempête, un éclair puissant et vibrant, qui laissa Onitsuki tétanisé de surprise. Un silence lourd et pesant accompagné d’une douce brise chaude soulevant le sable des dunes, emportant celui-ci dans la vallée de Suna tel un fantôme qui dansait. Onitsuki se tourna doucement vers son frère, le regardant d’un air à la fois sévère et de pitié envers cet être dénué de raison humain ; après tout ce n’était qu’un renard, puisqu’il préférait le côté idiot de l’animal, fallait trop lui en demander. Mais dans son fort intérieur, Oni voulait soudainement le tuer, mais il se maitrisait, s’il ont pouvait voir son expression de l’âme, il ressemblerai aux personnages de manga avec de grand yeux et la bouche pendante suivit d’une regard sans pupilles avec une petite veine seyante sur la tempe.

*Mais ! Mais ! Mais il est con ou quoi ?!! Il veut notre mort ?!!!... T'ain, la base de tout ninja c'est la "discrétion", ça il l'a pas trop compris.*

Sentant que le soleil tapait comme un fer chaud sur sa peau blanche, Oni chercha un T-shirt blanc dans son sac, qu’il mit avant de ressembler à une écrevisse, puis il prit sa faux, ne plant pas les lame afin d’en faire un simple canne de marche, il ajusta son chapeau qui cachait la moitié de son visage et regarda Suna.
Avec le cri que venait de faire Kitsuke, il était évidant que des ninjas allait rappliquer, or Onitsuki détestait se battre, non pas par faiblesse, mais il devenait fou lors des combat, devenait quelqu’un d’autre, un autre presque drogué qui irait même blesser ceux de son entourage. Il ne voulait donc pas prendre ce risque au côté de Kitsuke, bien qu’il savait que celui-ci était drogué aux filles et au assassina… Mais qui ne tente rien n’a rien. Il tourna son regard vers son frère, l’air de rien, comme s’il n’avait entendu ses propos, après tout il était habitué.


"Au lieu de penser qu’à assouvir les désirs de la chose qui orne ton entre-jambe, sache qu’on est ici pour collecter des informations. J’aurai voulu être discret mais à ce que je voix tu es trop idiot pour faire cela…
Bon, si quelqu’un te le demande, on est des voyageurs, et cache bien ta tunique dans ton sac, ne laissons aucuns indices pouvant révéler notre identité et nos actions. Je compte sur toi… après on verra pour ton problème de queue si une fille veut bien de toi…"


Il enleva ses bandeaux barrés de Kumo et Konoha de sa ceinture et les rangea dans sa besace, puis prenant sa canne à la main, vint s’assoir sur un roche, toujours le regard aux aguets telle une mangouste du désert. Il s’avait qu’il y aurait de la compagnie dans peu de temps, il fallait donc se préparer ; une fois assis, il prit deux kunaï, un qu’il mit dans sa sandale cachée des regards et une autre dans sa ceinture à porté d’atteinte ; il vérifia l’ouverture des ses autres sacoches d’armes pour faciliter le combat s’il y avait et aussi la lame de sa faux qu’il replia après. Puis il sortit un gant noir qu'il mit à sa main gauche dans le but de cacher sa bague qu'il ne pouvait enlever.

"Ne t’attends pas à voir arriver que des filles… et puis elles n’aiment pas qu’on leur dise qu’elles ont en des faux. Et ne me demande pas comment je le sais… dans tout les cas, soit elles vont te bouder, soit te casser la gueule, mais en rien vouloir prendre plaisir avec toi… même si t’as une belle gueule…"


[Post pourri je sais >.>.
Récapitulatif : On ne porte pas nos tuniques et on n’a pas de signes de l’Aka sur nous, je précise au cas où >.>.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-07, 19:02

Cette journée s’annonçait comme les autres, calme et tranquille. L’idéal pour permettre au jeune homme aux cheveux blonds de finir de récupérer de sa mission de l’avant-veille. Le juunin errait dans les rues de son village en cette belle journée. Le soleil était au rendez-vous. Les jeunes filles avaient sortis les minijupes et les décolletés. Un régal pour les yeux du blondinet. Sanjy s’était habillé de manière décontractée. Une chemise blanche légère et un pantalon noir lui suffisait amplement sous une telle chaleur. Son bandeau de ninja était attaché à son bras droit, bien en évidence pour montrer aux demoiselles qu’il abordait combien il était fort et comment il servait son village comme un héro. Mais soudain, c’est une horreur qui arriva à ses oreilles et qui vint briser le silence harmonieux qui régnait au village caché du sable.

*Qu’est-ce que …*

Autour de lui, les gens s’étaient retournés dans la direction d’où provenait ce cri. Les parents bouchaient les oreilles de leurs petits enfants, les jeunes filles faisaient des grimaces de dégoûts avant de partir d’un pas pressé, et les jeunes hommes tels Sanjy grognaient de rage contre celui qui venait de rappeler à toutes les femmes de Suna que les mecs ne pensaient que très rarement avec leur tête. Bien décidé à faire taire celui qui nuisait aux célibataires du village, le jeune homme suivit les échos pour retrouver l’origine de ces mots.

Sanjy arriva quelques instants plus tard aux portes du village. L’agitation y régnait plus qu’autre chose. Les gardes se déplaçaient dans tous les sens. Certains sortaient du village de quelques pas avant de revenir en courant. De toute évidence, ils ne savaient comment réagir suite au bruit qu’il venait d’entendre, hésitant entre tenir leur poste ou partir à la rencontre du grossier personnage. Un petit « C’est bon j’y vais » de la part du juunin suffit à faire retrouver aux gardes leur calme et leur lucidité.
Le blondinet n’eut pas à marcher bien longtemps pour apercevoir des silhouettes. Deux personnes étaient assises à une cinquantaine de mètres. L’un deux semblaient avoir un objet entre les jambes. Une arme ? Non. Au fur et à mesure que le juunin se rapprochait des deux inconnus, il reconnut l’instrument de musique. Finalement à une dizaine de mètre des deux hommes, Sanjy s’arrêta.

« Bonjour messieurs. »

Le jeune homme aux cheveux blonds observa les étrangers. L’un était plus petit que le juunin, assez frêle, le visage pâle contrastant avec des cheveux très sombres. L’autre était bien plus grand mais paraissait plus jeune. Une chevelure châtain venait orner un corps assez mince. Le plus étonnant était les oreilles de chien qu’il portait. Sanjy se retint de porter sa main au visage. Encore un demeuré … Il fallait vraiment être débile pour porter un déguisement aussi ridicule alors que le carnaval n’avait pas lieu avant plusieurs mois.
Mais après quelques secondes d’observation, le juunin trouva encore plus étrange que les oreilles. Les deux inconnus étaient là, assis, à quelques mètres du village. Ils avaient sorti une gourde alors que le village regorgeait de puits à la disposition des passants assoiffés. On aurait dit qu’ils attendaient quelqu’un ou quelque chose. Le blondinet sourit alors aux deux étrangers d’un air innocent avant de leur adresser la parole.

« Tout d’abord j’aimerais préciser qu’il n’y a pas de "putes" à Suna. Il y a certes beaucoup de femmes faciles mais aucune prostituée. Et les étrangers bourrés de tunes sont priés de payer les taxes d’entrées avant de poser la main sur une des filles du village. »


Sanjy ne savait pas trop auquel des deux s’adresser. Le palot n’avait pas tellement l’air d’un pervers capable de dire des trucs aussi vulgaires alors qu’il paraissait improbable qu’un plaisantin avec des oreilles d’ânes se croie capable d’attirer la moindre gonzesse. Avec un air un petit plus sérieux, le juunin reprit la parole.

« Je vais devoir vous demander vos noms et le motif de votre présence ici, s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-08, 00:28

Le jeune homme a la chevelure blanche ébouriffés avait enfin pu récupérer un peu après son retour au foyer, il n'avait rien fait d'autre que de se balader un peu dans le village. Il y avait bien trop de personnes autour de lui pour qu'il se sente a l'aise, il ne reconnaissait pas grand monde malheureusement et rencontrait que très peu de shinobi, l'idée d'aller seul voir son kage ne lui semblait pas une bonne idée, c'est pour cette raison qu'il espérait trouver de la compagnie. Une fois que le tour du village du sable soit terminé, le jeune Nara sortit finalement du village pour aller se balader aux dunes se trouvant aux alentours. Et c'est alors qu'en levant la tête pour sentir la brise légère lui caresser les cheveux et le silence divin qui régnait dans cet endroit désert qu'une forte voix finit par retentir, mais qui pouvait parler de cette manière si peu recommandable, Heikishi se gratta quelque peu les oreilles en soupirant...

* On peux pas profiter cinq seconde du silence ici ? *

Rapidement le jeune homme se mit en tête d'aller voir ce qu'il se passait, ça serait déjà moins ennuyeux que de se balader tout seul, puis qu'avait t'il as faire d'autre ? Ce cri énorme qu'il avait entendu ne pouvait qu'attirer les personnes courageuses et curieuses qui désirerait le faire taire, et quel meilleur moyen de trouver un camarade shinobi que celui ci ? D'un pas calme et nonchalant le shinobi avançait vers la frontière du village, il savait déjà qu'il était au dehors et n'avait pu observer la réaction du peuple oriental. Tout ce qu'il savait, c'est qu'une personne aimait a se faire remarquer...

Heikishi avançait donc tranquillement vers le lieu du "crime" qui avait eu lieu, une voix élevé bien trop haut pour les petits oreilles délicates et fragile des gens de Suna. Plus il avançait, plus le Nara pu entendre près du village des brouhahas assez bordélique venant du village, ce fameux cri semblait avoir fait sensation. Heikishi finit finalement par apercevoir deux silhouette, quelque peu familière. En effet sans pouvoir définir qui étaient ces personnes, il savait qu'il les avait déjà rencontré, maintenant est ce en rêve ou en réalité. Il ne pourrait le savoir qu'en leur donnant une identité...


Enfin en s'approchant, le Juunin pu apercevoir le premier camarade qu'il avait rencontré a son retour Sanjy, comment n'y avait t'il pas pensé plus tôt. Laisser les femmes de Suna se faire qualifier de catin ne lui ressemblait évidemment pas. Heikishi n'avait même pas pensé a ça, il savait en tout cas a présent qu'il ne serait pas seul. En s'approchant avec un sourire des deux inconnus il fit une remarque, pas besoin de saluer les deux personnes puisqu'il semblait que le blondinet venait de le faire...


" Je pense que le fait d'avoir qualifié les femmes de notre peuple de catins as été ta plus grande erreur... Kitsuke... ?"


Les yeux rubis de l'homme venait enfin de s'écarquiller, voila qu'il avait en face de lui deux personnes qu'il avait connu par le biais de Taku. Une personne vraiment sympa a qui il avait offert son foyer, en essayant d'organiser un peu ses souvenirs, le Nara se rappelait a présent qu'il avait rencontré ces deux la réellement. Maintenant peux être que ce n'était que son esprit qui lui jouait des tours. Sanjy prit finalement la parole sans remarquer encore la présence de son camarade ce qui le fit presque sourire, celui ci se gratta finalement le crane en baillant. Il avait vraiment bien fait de venir, mais pour quelle raison ces deux personnes venait au pays du sable ?


" Content de vous voir Kit, Oni. Comme l'as demandé mon ami, pour quelle raison êtes vous venu ici ? "

Ce n'était pas très original en effet mais que pouvait t'il dire d'autre ? Tout ce qui lui restait a faire était d'attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Akkisanbi
Nukenin de Rang S
Kitsuke Akkisanbi

Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-11, 00:34

Le rocher qu’avait choisi les deux frères était vraiment un endroit stratégique à leur avantage. En effet le vent leur venait de face, diminuant l’effet de chaleur étouffante et apportait ainsi les odeurs au nez aiguisé du demi- renard.
Kitsuke sentit le regard choqué d’Oni se poser sur lui après son petit cris. Il ne fit aucun commentaire, le silence ayant plus d’effet. Du coin de l’œil il le regarda mettre son t-shirt blanc, attendant qu’il finisse son sermon.

Tu crois vraiment que nous obtiendront des informations intéressantes en attendant ici qu’un curieux arrive? Pourquoi des sunariens s’intéresserai à nous, et répondrai aux questions d’étrangers? Nous avons besoin d’informations solide et sûres, pas des « on dit ». Après ce que je viens de hurler, les ninjas du village ainsi que les gardes vont chercher celui qui l’aura fait, et j’espère bien que des nigauds hauts gradés rappliquerons!! J’espère au moins un chuunin , voir même un juunin qui sais! …Mais si une jolie fille venait à passer, je ne dirai pas non non plus!

Sur ces sages paroles, il imita son frère, il rangea sa cape akatsukienne, son bandeau rayé et dissimula trois kunaï sur lui discrètement. Il n'était pas si stupide...Puis se reposa aux côtés de son aîné, la bouteille de saké à porté de main. Cela ne le dérangerai pas de tuer, au contraire, cela l’excitait plus qu’autre chose, il voulait jouer avec la mort.
Une bourrasque de vent chaud lui apporta une odeur assez forte d’ambre, une odeur masculine, malheureusement.

Erf! Notre prochain visiteur sera plus pour toi nii chan! C’est un homme! Je te le laisse! Je dirai rien à Taku, promis! Wink mais bon, il a pas l’air très amical… je me demande pourquoi…

Kitsuke, perché sur son rocher regarda l’homme monter à eux, il était blond , chemise blanche et pantalon noir, et semblait bien sur de lui, arborant le bandeau ninja de son village.

*et en plus un kéké!!*

Lorsque qu’il fut devant eux, le sunarien les observa, Kitsuke sentit son regard s’arrêter plus longuement sur lui, toujours ce même regard, celui de quelqu’un qui ne comprend pas qu’il a en face de lui un être un peu différent, le regard d’une personne fermé d’esprit… Bien que le blondinet n’est encore dis que deux mots, Kitsuke s’agaça immédiatement. Il ne supportait plus ce genre de personne. Naturellement, ses oreilles se couchèrent à l’horizontale, signe de méfiance. De toute façon, le ton de sa voix n’était pas très amicale, et il n’avait pas le sens se l’humour apparemment. Kitsuke but une gorgé de saké avant de s’empresser de lui répondre, d’un air détaché.

S’il faut payer avant de pouvoir les toucher, moi j’appelle ça des putes! Ou des filles de joies pour les oreilles de petite nature… U__u mais bon, c’est embêtant quand même, ça m’agacerai de m’embarrasser d’une potiche pas assez intelligente pour comprendre qu’elle n’est pour moi qu’un coup! T’es sûr qui yen a pas blondinet? T’aurais pas une bonne adresse quand même? Quoique, avec ta tête de puceau tu dois pas trop connaître =/ …

Une nouvelle bourrasque chaude apporta une odeur familière à la truffe du demi- renard, une odeur douce et sucrée de miel et de dattes. Kitsuke ne savais pas vraiment pourquoi elle lui était familière, mais quand il leva les yeux pour voir à qui elle appartenait, il cru alors reconnaître le jeune homme aux cheveux blés et son nom lui vint immédiatement.

Heikishi!!!

Comment connaissait-il son nom? Il semblait pourtant au goupil l’avoir déjà rencontré et même d’avoir sympathisé, il savait également que c’était un ami à Taku … Peut être dans ce rêve…
Les oreilles rousses de Kit’ se redressèrent, un grand sourire se dessina sur son visage, et sa queue se mis à onduler frénétiquement . Il le salua de la main avant de sauter devant lui et le blond, qu’il n’écoutait plus, la bouteille de saké dans une main, et la guitare dans l’autre. Le regard du jeune homme était différent, il ne considérait le demi- canidé comme un chose, mais comme son égal. Il se tourna une seconde vers son frère avant de répondre.

Nous ne sommes que de simple voyageurs, on a le droit au moins? Il fixa le sunarien avec un air de défi, puis se tourna vers Heikishi. J’espère que se n’est pas mon appel qui vous a fait monter, ça m’embêterai! Pour me faire pardonner je vous offre un verre de saké! Vous ne serai pas montés pour rien! Dis moi Heiki’, tu ne connaîtrai pas une bonne adresse si tu vois ce que je veux dire! Wink parce que, ton acolyte a pas trop l’aire de s’y connaître…

Kitsuke marqua une nouvelle pause, il sentait toujours le regard de l’autre, ça devenait vraiment pesant, il fit un moue avant de se tourner vers lui et d’ajouter :

… au fait tu m'admire là? tu veux une photo dédicacé? Tu peux même toucher!! Vas-y je suis dans un jour de bonté, profites en!

Après tout s’il ne connaissait pas…c’est pas courant des demi- renard!
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue415/415Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue445/445Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (445/445)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-17, 14:56

Spoiler:

Malgré la chaleur étouffante du désert, un vent permanent rafraichissait les nomades du désert, sans doute l’origine du nom de ce pays. Onitsuki était toujours assis sur son roché, à moitié appuyait sur son bâton il attendait qu’un sunarien pointe son nez. Il ne lui fallut pas longtemps à attendre, voilà qu’un blondinet fit son apparition, il semblait en colère et beaucoup trop sur de lui pour plaire à Oni, il faisait vraiment trop petit bourgeois qui se la pète avec son pantalon noir et sa chemise blanche écarlate. Leurs regards son croisèrent, Oni ne broncha pas gardant son allure apathique, lui faisant un simple salut de la tête. Puis l’homme se mit à parler tout en fixant intensément son frère. Onitsuki comprit très vite le pourquoi de ce regard et savait que Kit aller se vexer, mais il n’en fit rien pour éviter la débâcle, trop fatigué pour lever le petit doigt.

"Catin : femme que l’on peut courtiser que lorsqu’on a payé."

Phrase courte et polie qui voulait tout dire, le jeune sunarien n’avait pas choisit les bon termes pour s’exprimer et tout lui revenait en pleine figure. Onitsuki s’exprimer de façon sèche et froide, comme à son habitude envers un humain, ces êtres qui se croient toujours supérieur et savoir tout du monde qu’ils les entours. Il restait toujours dans la même position, fixant le sable du désert d’un regard vide. Franchement il aurait souhaité que quelqu’un de plus intéressant fasse son apparition enfin bon, c’était déjà bien qu’un fou vienne les voir. Puis un bout d’un petit moment un homme aussi blond que l’autre apparut dans son champ de vison ; un être longiligne aux cheveux bataille qui semblait opposé à l’autre, plus calme et relaxé, mais on sentait une certaine prudence dans son regard. Jusqu’à ce que ceux-ci s’illumine reconnaissant les deux voyageurs, Onitsuki esquissa un sourire, chose rare venant de sa part. Il se leva toujours souriant emportant sa canne avec lui et s’avança vers le sunarien.

"Bonjours Heikishi-san, cela me fait grandement plaisir de te revoir. Comme vas-tu ?"

Puis soudainement il tourna sa tête vers le blondinet reprenant son regard froid et distant.

"Tient au fait ! Tu nous fais la morale en matière de bienséance mais tu ne nous as toujours pas décliné ton identité. Heikishi-san à dit la notre à haute voix avant qu’on en ait eu l’occasion, mais toi ce n’est pas le cas. Et pour ce qui est de notre venu ici, Kitsuke t’as répondu, nous sommes de simple voyageur et nos pas nous on conduit ici, malheureusement, contrairement à ce que hurle mon frère, nous avant pas l’argent pour payer votre taxe d’entrée, nous espérions juste que quelqu’un vienne pour demander juste un peu d’eau si cela est dans vos possibilité."

Onitsuki aurait pu très bien tuer un des shinobi et capturer l’autre pour obtenir des informations, cependant Heikishi était une connaissance, qui ignorait la véritable identité des deux voyageurs, et Oni ne voulait pas lui faire du mal puisqu’il était aussi un ami de Taku. Il usait donc de stratégie pour obtenir leur confiance en disant des choses plus que vraisemblable. Ayant terminé son explication, Kit lança sa boutade concernant le regard du sunarien sur ses oreilles.

"Pfff… les humains…. Dès que quelqu’un est différant faut toujours qu’ils le regardent de travers…"


[Je suis en manque d'inspiration ;__; désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Uchiha Madara ~
Civil
Uchiha Madara ~

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Anciennement le Village de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue725/725Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (725/725)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue880/880Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (880/880)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-18, 01:45

Petite escapade à Suna 1410


Chaud. Il faisait indéniablement, totalement, et définitivement bien trop chaud dans cette saleté de pays du Vent. C’était une chose que Madara n’avait jamais compris. Le pays du Vent, il devrait y avoir du vent pour rafraichir d’une façon ou d’une autre, et pas uniquement des foutues rafales de sable qui vous fonçaient au visage pour s’infiltrer par le seul et unique trou percé dans un masque hermétique. Ce qui finissait par être d’un ennui qui avait tout pour massacrer l’humeur d’une personne, même de bonne humeur au départ. Ce qui était le cas de Madara dans le moment présent. Car il fallait dire que le paysage des alentours n’avait pas réellement grand-chose pour être invitant ou beau à regarder, à la base. La seule végétation qui poussait dans ce genre d’endroit se constituait de petites cimes rabougries qui arrivaient parfois à pousser de façon sommaire, pour survivre d’une façon devenue totalement pathétique. Autant dire que les arbustes dépourvus de verdure qui poussaient avec peine dans le coin, étaient à peine assez bons pour servir de réserve de cure-dents, tellement ils devaient être encastrés de sable, comme pour rajouter à leur apparence pitoyable. Mais c’était le désert du pays du Vent. Les pierres étaient aussi brulantes que si on les avait passées dans un feu vif, le soleil tapait au point qu’on avait l’impression de recevoir un coup de masse à chaque minute alors que les rayons tapaient dur sur la tête de tous ceux qu’il trouvait, qu’ils soient protégés ou non. Ainsi donc, dans ce cas précis, la cape de Madara, alliée à l’air renfermé à l’intérieur de son masque, ces deux détails n’avaient rien pour lui faire plaisir, alors qu’il aurait sans doute suffoqué s’il n’avait pas déjà été habitué à ce genre de conditions auparavant. Comme s’il allait se laisser distraire par la chaleur du Pays. Seul un crétin pouvait se faire avoir de façon aussi stupide. Finalement, ce rôle reviendrait probablement à Tobi, lorsque la future pièce de théâtre qu’il jouait constamment ouvrirait le rideau.

Il marchait depuis quelques minutes, depuis le moment où il avait cessé de voyager à grande vitesse, de façon à mieux voir les alentours, et non survoler sommairement pour ne voir que la couche du dessus des apparences. De toutes façons, il aurait sans doute été détecté, en passant près de Suna. Alors autant simplifier les choses et terminer le trajet à pied, quitte à subir un peu de la chaleur des environs du Village Caché du Sable. C’était un bien petit prix à payer pour avoir une collecte d’informations bien plus constructive et productive. Quoique… finalement, c’était à se demander quelle information il avait réussi à obtenir en marchant dans le désert jusqu’à maintenant. Autrement dit, il faisait chaud, l’air était sec, le soleil tapait fort, et il marchait comme un imbécile dans ses belles conditions de rêve… Mais passons par-dessus ces dites conditions, pour se concentrer sur ce qui importait dans l’immédiat : la raison de sa présence ici. Il avait mis un certain temps à prendre la décision de venir à Suna, mais finalement, il avait décidé qu’il y avait certaines choses dans ce village qui pouvaient représenter une source d’intérêt dans l’immédiat. Et il s’agissait tout bonnement de l’équipe qu’ils avaient envoyé à ce village. Les frères Akkisanbi. Ces deux énergumènes étaient une source de plusieurs choses en même temps, notamment l’intérêt, le mystère et les ennuis. Un duo de ce genre était généralement très utile dans les situations de combat, en général. Un frère qui fonce sur l’ennemi tête baissée, alors que l’autre évalue avant de faire pareil. Mais aux finales, ces deux frères avaient une mentalité qui aurait presque pu se rapprocher de celle qui était présente dans l’esprit du personnage de Tobi.


**Deux crétins qui se partagent le même cerveau, en somme…**


Malgré ses pensées loin d’être enthousiastes, Madara continuait d’avancer à son rythme, plaçant inlassablement un pied devant l’autre alors qu’il se rapprochait du Village du Sable, mètre par mètre. Les deux frères étaient probablement à peine arrivés, vu leur vitesse et le moment où ils étaient partis en mission. Donc, il y avait même peu de chances qu’ils soient déjà entrés dans le village. La défense de Suna était bien connue, pour ce qui était des entrées et sorties du Village. Même les Juunins devaient se plier à une examination en règles au moment de rentrer dans le village. Des mesures exagérées, diront certains. Les autres parleront d’intelligence. Disons qu’en fait, les deux camps auraient raison, quand on y pense une minute. Mais bon, chaque village a ses protocoles de sécurité. Donc, si ses pronostics étaient justes – ce qui était souvent le cas -, les deux frères Akkisanbi ne seraient probablement pas très difficiles à repérer, une fois arrivés en vue de Suna. Les trois dernières minutes de marche passèrent rapidement, alors que les pas de Madara continuaient à se poser l’un devant l’autre, soulevant un nuage de sable à chaque fois, alors que les vents cités auparavant tentaient une fois de plus d’inonder son visage d’une pluie bienveillante de sable fin. Quelle charmante attention…

Or donc, il termina son chemin en arrivant en vue du Village Caché du Sable. Même en comptant le nombre d’années écoulées depuis la dernière fois où il avait vu ce village désertique et secoué par les tempêtes de sable, presque rien n’avait changé. C’est fou ce que les hommes ont un don pour conserver tout ce qu’ils veulent, en dépit du temps qui passe. À moins que ça ne soit que de la lâcheté face à l’idée de devoir reconstruire du nouveau. Souvent, c’était la seconde hypothèse qui restait la plus probable. Or donc. L’œil de Madara parcourut l’étendue du village, depuis la corniche où il se trouvait. Il surplombait le village tout entier, s’offrant une vue admirable alors que le village tentait tant bien que mal de vaquer à des occupations habituelles. Les ninjas, autant que les soldats normaux et les villageois, vaquaient autant que possible à leurs tâches, veillant à se conserver une routine bienheureuse alors qu’ils profitaient d’un rare temps de paix. Car c’était un fait que Suna n’avait que rarement eu de périodes sans conflits avec d’autres pays. Ce village avait très souvent subit les affres de la guerre, bien plus que les autres pays. Puis, un mouvement au loin, de l’autre côté, attira le regard de Madara. Il ne tarda pas à reconnaître les deux formes qu’il cherchait. Kitsuke Akkisanbi, et Onitsuki Akkisanbi, les deux frères de l’Akatsuki. Ils avaient un peu de compagnie, alors que les Juunins de Suna étaient venus les intercepter en les détectant dans les parages. =Visiblement, ils essayaient de passer aussi inaperçus que possible. Mais c’était une chose qui ne convenait pas réellement à Madara. Il n’avait pas envoyé ces deux frères pour faire de l’espionnage discret, il les avait surtout envoyés pour tester leurs facultés à se sortir de combats en désavantage numérique. Chaque mission se doit de renforcer les capacités des shinobis. Et le but de cette mission-ci était précisément ce fait. Il n’allait avoir qu’à faire un petit mouvement pour enclencher les choses. De toutes façons, ça ne serait pas la première fois que Tobi venait foutre une situation en l’air en apparaissant à l’improviste. Madara leva lentement la main droite au niveau de son torse, dressant l’index et le majeur vers le ciel à partir de son point fermé, puis il se volatilisa tout simplement.

Pour réapparaitre un instant plus tard, tout simplement derrière Onitsuki, un brin sur la droite. Il resta immobile, indétectable à la seconde même où il terminait d’apparaître, puis il porta tout bonnement la main droite à son visage, formant une visière sommaire avec sa main alors qu’il jetait un regard vers le Village Caché, plus bas.


’’Waaaaaaa, alors c’est là que vous deviez aller en mission?’’


Et voilà, une fois de plus et comme toujours, le sort en était jeté. Lorsqu’il y pensait, Madara se rendait compte qu’il arrivait presque à aimer briser les stratégies élaborées par les jeunots qu’il prenait dans cette organisation qu’était La Lune Rouge. Ils se donnaient visiblement bien du mal pour créer des situations propices à accomplir des missions complexes. Mais voilà que Tobi se pointait, à chaque fois, pour tout démantibuler. C’était même réellement amusant de voir leurs expressions à chaque fois. Bien entendu, leurs réactions par la suite étaient bien souvent légèrement moins amusantes sur le plan physique, mais bon, il connaissait d’excellents moyens d’encaisser sans subir de réels dégâts. Il les laissait donc se défouler sur lui, en général. Mais maintenant, restait à voir comment se terminerait la situation. Visiblement, les deux frères étaient déjà à risque, dans l’immédiat. Deux juunins de Suna devant eux, qui avaient maintenant la raison qu’il leur fallait pour attaquer les deux étrangers qu’ils avaient devant eux, maintenant accompagnés par la preuve de leur culpabilité. Leur culpabilité d’être de l’Akatsuki, tout simplement. C’était déjà un crime puni de mort en soi, donc bon… inutile de s’attarder sur le comment du pourquoi. Les attaques n’allaient surement pas tarder, pas plus que les renforts. Car franchement, deux Juunin contre trois membres de l’Akatsuki? Allons bon… La suite ne serait que plus amusante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-18, 12:22

Le jeune homme aux cheveux blonds avait perdu tout sourire. C’était dans des moments comme ceux-ci que Sanjy regrettait de ne pas porter permanence sur lui son épée. Elle lui aurait bien servi en ce moment. Quoique ses kunais devaient bien suffire pour couper les couilles de ces voyageurs arrogants et les leur faire bouffer. Putain il était énervé le jeune juunin de Suna ! Ce mec aux oreilles de renard l’irritait et lui tapait sur les nerfs comme personne ne l’avait jamais fait. Ce gars-là, Sanjy aurait voulu le frapper, le massacrer, lui écraser la tête encore et encore à coup de pied jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de son corps. C’est d’ailleurs certainement ce qu’il aurait fait, ou du moins aurait essayé de faire si son ami n’avait pas débarqué aux côtés du blondinet.
Le jeune homme aux cheveux blancs connaissait les deux voyageurs, Kit et Oni. Bien, au moins comme ça Sanjy allait pouvoir se barrer en laissant les trois personnes ensemble. Il n’avait aucune envie de rester une seconde de plus avec ces emmerdeurs de premières. La proposition d’un verre de saké n’y changeait rien. Et pourtant, le blondinet refusait rarement une opportunité de boire un verre gratuitement. Mais rien de ce que cet abruti de Kit aurait proposé n’aurait pu changer la donne. Cet obsédé aurait bien été capable de se masturber dans sa propre bouteille après quelques jours d’abstinence.
Et voilà que l’autre se mettait à parler de haut, exigeant des présentations. Comme s’il en voulait réellement. Le bandeau de Sanjy montrait qu’il était un shinobi. De simples voyageurs venus roder autour du village n’avait pas à en savoir plus. Et puis « voyageurs », « nos pas nous ont conduit ici »… Waou. Sanjy était vachement rassuré maintenant. Si des gars de l’Akatsuki débarquaient à l’instant, ils ne pourraient sans doute pas choisir une excuse plus bidon pour expliquer leur présence.

*Et que font deux voyageurs en plein milieu du désert ? Et pourquoi vous restez plantez là en attendant que quelqu’un vous emmène à boire alors que vous pourriez demander à des gardes à l’entrée ? Et pourquoi des voyageurs qui ne veulent que de l’eau crient des obsénités qui pourraient leur valoir d’être chassé d’ici à coups de pied dans le cul ?!*

Sanjy avait tant de questions à poser à ces gens. Il aurait pu rester là à les harceler de questions pendant des heures pour être sur que ces voyageurs n’étaient pas dangereux. Sanjy était vraiment énervé. Chacune des paroles de ces mecs l’irritait, le frustrait. Et pourtant, le juunin n’était généralement pas du genre à se laisser perturber par de simples propos. Mais cela s’expliquait simplement par le fait que d’habitude, il pouvait tranquillement se permettre de tabasser dans un coin les gens qui l’insultait. Mais il avait fallu que ces personnes soient des connaissances de Heikishi, et malheureusement ils se situaient plutôt du côté ami que du côté ennemi. En fait, le blondinet aurait presque aimé que ces voyageurs soient des ennemis. Ca lui aurait donné une bonne raison de leur exploser la face. Sanjy grogna finalement son nom.

« Sanjy Urashima »

Et à nouveau le gars aux oreilles remettait ça. Sanjy souffla longuement, tentant vainement de retrouver son calme. Une partie de la colère et de la frustration du jeune homme commençait à être remplacé par l’ennui, la fatigue. Car plus qu’irritant, ce gars aux oreilles était chiant et fatigant. Toujours la même rengaine, toujours la même attitude défiante. Il invitait maintenant le blondinet à lui toucher les oreilles. Oreilles qui intriguaient toujours le juunin d’ailleurs. Elles bougeaient et se courbaient comme celles d’un véritable animal. Tout comme la queue que Sanjy remarquait à l’instant. Peut-être qu’il s’agissait réellement d’un véritable animal ? Ca expliquerait cette intelligence primitive et cette façon de penser avec ses organes génitaux plutôt qu’avec sa matière grise.
Sanjy n’alla pas toucher l’oreille de Kit. Ce n’était pas l’envie qui manquait. D’ailleurs, le blondinet crevait d’envie de voir d’un peu plus près cette particularité physique. Mais le juunin n’avait absolument aucune envie de s’approcher de cet énergumène. Ce gars contenait tellement de bêtise en lui qu’elle était certainement contagieuse.
Le jeune homme aux cheveux blonds alluma alors une cigarette. Il inspira longuement puis expira un long nuage de fumée. Ca faisait du bien. Mais pas suffisamment. Ces étrangers l’avaient tellement exaspéré qu’une cigarette ne suffisait pas à le détendre. Sanjy s’adressa finalement à Heikishi.

« Hé Heikishi, c’est vraiment tes amis ? »

Mais il n’eut pas le temps d’obtenir sa réponse. Car quelque chose de bien plus important se produit. Soudainement, une présence apparut. Et son apparence n’était que trop terrifiante. Ce n’était pas tellement le visage de cette personne qui angoissait Sanjy, mais plutôt sa tenue vestimentaire. Une longue robe noire parcourue de nuages rouges. Le juunin ne connaissait que trop bien ce vêtement. L’Akatsuki !
Sanjy resta pétrifié quelques secondes. Il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt. La dernière fois qu’il avait fait face à un membre de l’Akatsuki, il avait échappé de justesse à la grande Faucheuse. Le nouvel inconnu s’adressait à Oni et Kit tandis qu’il observait le village du sable. Les connaissances d’Heikishi faisaient-elles également parti de l’Akatsuki ?

*Putain, c’est quoi ce bordel ?!!*

Des millions de questions défilaient dans la boîte crânienne du jeune homme aux cheveux blonds dont la plus importante: que faisait l’Akatsuki à Suna ? Mais le juunin n’avait plus le temps de se poser des questions. Il fallait agir, et vite. Le village était en danger. Il était en danger. S’il voulait vivre quelques années en plus, il fallait agir !
Sanjy concentra son chakra et le laissa s’échapper. Il devait signaler au village qu’un danger était présent aux portes de Suna. Les shinobis du coin ne pourraient pas passer à côté de cette libération d’énergie sans la ressentir. Le juunin cessa alors ce signal de détresse et sauta en arrière. Il était désormais prêt à se battre, sur ses gardes. Ses mains étaient déjà jointes, prêtes à exécuter des sceaux pour balancer un genjutsu sur le premier qui l’approcherait. Mais le shinobi de Suna n’attaqua pas immédiatement. Il ne fallait pas céder à la panique. S’il attaquait à l’aveuglette, il forcerait ses adversaires à riposter et le blondinet n’avait aucune envie de se battre contre un voire trois membre de l’Akatsuki.

« D’ici quelques secondes tous les shinobis du village vont rappliquer. Peut importe ce que vous cherchez, Suna ne l’a pas. Il est encore temps pour vous de partir. Inutile de se lancer dans un nouveau bain de sang ! »

C’était presque une requête. Pendant qu’il parlait, les images de son rêve revenaient dans l’esprit de Sanjy. Les combats, la guerre, la destruction, puis le chaos. C’était des combats inutiles comme celui qui pouvait se produire à l’instant qui affaiblissaient les villages et les rendaient vulnérables à d’autres attaques.

*Putain d’Akatsuki !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-19, 12:52

On marche, on avance, encore et toujours, chaque jour un peu plus pour ne simplement pas tomber, pas regarder en arrière et espérer oublier…Tout oublier. Aujourd’hui comme un autre jour pour Yune. Ses cheveux flamboyant attachés en une queue de cheval haute, deux mèches longue coulant de chaque coté de son visage habillé simplement avec un débardeur noir et un pantacourt tout aussi noir la jeune femme son bandeau lâche frappé du sablier attaché autour de sa taille, elle ne faisait pas grand-chose…Elle réfléchissait une fois de plus sur les événements récent. Puis ce qu’elle sentit lui fit perdre l’espace de quelques secondes le fil de ses pensées…Quel était cette libération subite de chakra près des portes du village ? Sourcil froncé, elle sauta sur le toi le plus proche suivit de près par le loup au pelage noir qui grognait déjà d’excitation. Ce genre de chose était appris rapidement par les shinobi pour pouvoir donner l’alerte au plus vite et au plus de monde possible. C’était clair et net, le village était en danger. Ça ne pouvait pas être un entraînement…Et ça c’est Kuroraï qui lui dit sa vision plus accru que celle de la jeune femme.

Elle ne patienta pas plus, sautant sur les toits ocres du village caché pour se rapprocher des portes. Il ne fallait pas aller trop vite, et la jeune femme se surprit à reprendre calmement sa respiration. Etait ce de l’excitation ? Elle n’en savait trop rien, et n’avait pas vraiment envie de plus se plonger dans cette pensée. Le loup noir lui, avait l’air heureux. En réalité c’était même une certitude.

Ils arrêtèrent leurs progressions sur la falaise servant de protection naturelle au village du sable pour évaluer un peu la situation avec une prudence mesurée. Dissimulation de chakra était la principale mesure de prudence qu’ils avaient adopté, comme ils le faisaient habituellement lors de leurs traques. Elle n’avait pas pris son masque et pour le coup, elle s’en voulut. Quoique ? Cela pouvait peut être, être un élément le surprise qui pourrait jouer en leurs faveurs.


« Akatsuki… »

Un des êtres avaient le manteau noir brodé de nuages rouges de l’organisation de la lune rouge. Elle était un peu trop loin pour voir leur visage parfaitement mais à ses coté, le loup noir éternua l’air répugné.


« Ptain, faut qu’on tombe sur ses deux imbéciles de Suna…Tignasse blanche et imbécile heureux. »


Elle observa les deux silhouettes, faisant confiance au flair du loup pour les identifier. Heikishi et Sanjy-san étaient là...Elle était rassurée et en même temps inquiète. Elle ne pouvait pas rester là a attendre qu’un combat s’engage. C’était trop risqué aussi elle se décida à les rejoindre avec toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve ainsi que de sa vitesse. Elle apparut derrière les deux shinobi du sable suivit par le loup noir qui pour une fois fermait sa gueule…pour l’instant préférant dévisager les trois inconnus comme Yune. Akatsuki. Pour une Oi-nin, ne pas connaître cette organisation de déserteur réputé aurait été un comble, ainsi l’homme au masque faisait partie de celle-ci…Un déserteur dont elle n’avait vu la description sur le bingo book…
Et les deux autres ? L’un des deux avaient des oreilles de renard – pourquoi pas – des cheveux blonds, alors que l’autre semblait bien différent autan dans leurs physiques que dans leurs attitudes. L’hypothèse la plus plausible était que malgré l’absence de tunique symbole d’Akatsuki, ils devaient en faire partie…Des inconnus encore une fois qui de plus semblait bien jeune…Son âge tout au plus.

« Ils ont des odeurs zarbes Yu… »


Le loup c’était placé devant elle comme toujours. Elle ne pouvait que le croire, mais pourtant il ne parvenait pas a comprendre…L’un avait une odeur entre l’humain et l’animal, le masqué était un humain semblant normal comparé à ses compagnons – mais qui était aussi étrange - mais le dernier, celui aux cheveux bruns…Il y avait un truc bizarre qui ne parvenait pas à comprendre…Bizarre égale dangereux.

« Vous n’avez aucun droit de fouler les terres du Pays du Vent, membre de la Lune rouge. Vous êtes recherchés par les Villages cachés et passible de mort pour désertion de vos villages. »


A ce niveau c'était une certaine menace. Menace de mort. Des membres de l’Akatsuki devant le village, des hommes recherchés et punit de morts pour désertion, mais…pouvait elle mettre en danger le village pour un combat ? Peut être que oui, peut être que non, l’avantage étant qu’ils étaient à l’extérieur du village…Elle adressa aux deux juunin un signe discret pour qu’il se tienne près même si elle se doutait parfaitement qu’ils étaient près à tout maintenant puis elle leur sourit avec simplicité, simplement pour les rassurer. Elle n’avait pas peur, et Kuroraï pas plus au contraire. Ils avaient l’habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-19, 14:00

Le sable doré sur lequel Heikishi posait les yeux semblaient briller d'une lueur presque inquiétante, la lueur du soleil le rendait presque éblouissant, comme si le soleil était excité par ce qui se passait un peu plus bas. Tout d'abord, il put remarquer que l'étranger semblait également le reconnaitre. Ce qui était dérangeant était le fait que plus d'une personne ai fait ce rêve, l'avait t'il rencontré réellement ou pas. L'homme a la chevelure blanche ébouriffé se portait a croire que oui, car quand il avait juste avant rencontré Taku qui étaient justement les amis également des deux personnes en face de lui, il était a Suna. Et dans son rêve cet endroit comme tous les villages avait été dévasté. Ces soi-disant souvenirs revenaient tellement souvent dans la tête du jeune Nara qui semblaient trop souvent dans les nuages, et il dut entendre a nouveau la voix de Kitsuke pour pouvoir retomber sur terre. Celui ci répondit finalement a sa question, des simples voyageurs ? Depuis quand de simple voyageurs venaient-ils se balader près d'un village cacher et se faire remarquer d'une manière aussi peu conventionnelle? Ce qui agaçait surtout le shinobi aux yeux rouge sang était le fait que ces deux personnes s'amusent a énerver son camarade...

Oni se mit a faire de même. Il semblait plus apte a montrer des signes de politesses mais s'amusait également a faire croire a Sanjy qu'il était qu'un gros bourrin qui ne comprenait rien. Tout cela allait vraiment mal finir si ça continuait. D'ailleurs son ami semblait ne pas apprécier grandement cela, et finit par donner son nom d'une manière peu joyeuse. Heikishi fini alors par soupirer, a quoi s'amusait donc les deux compères qui étaient en face d'eux. Rapidement une réponse se fit entendre...

" Je crois comprendre que les regards de curiosités que l'on doit souvent vous balancer vous dérange, mais ce n'es pas une raison pour se montrer vexant les amis. Je suis également heureux de vous voir même si ce n'es pas dans les meilleures conditions et je vais bien. Vous voir venir en voyageur dans me village m'inquiète cependant, je ne comprend pas pourquoi. Mais je ne vais pas faire attention a ça, j'espère que de savoir l'identité de mon camarade comme vous le demandiez aura calmé vos ardeur !^^"


Et voila comment le jeune shinobi du village du sable réglait les choses, en parlant calmement et en disant ce qui l'intrigue ou l'inquiète. Il ne désirait vraiment pas avoir a affronter les deux personnes en face de lui, Taku était un peu le seul lien qu'il avait avec eux et si par hasard il apprenait que c'était ses ennemis il n'aurait malheureusement pas le choix. Rapidement son rival lui posa une question, a laquelle il répondit simplement par un hochement de tête. En effet ces deux la étaient un peu ses amis, mais l'attitude qui semblait régner en ce moment même ne pouvait paraitre très accueillant. On as toujours une aura aussi menaçante derrière soit quand on vient demander de l'eau dans un village ?

* Et merde...*

Et voila, il fallait que ça arrive. Sans savoir pourquoi Heikishi avait craint un moment comme ça, ou les deux personnes allaient se montrer des ennemis du village du sable. Ce qui apparut derrière les deux étranger était tout simplement un membre de l'organisation de la lune rouge. Facilement reconnaissable a sa veste noire ayant pour motif des nuages rouge aux contours blancs. Pourquoi fallait-il que les ennuis apparaisse alors qu'il n'était de retour de son village que depuis un petit somme ?

Bref, pour l'instant tout ce que l'on savait c'était qu'un étranger appartenant a l'Akatsuki venait de faire son apparition, avec un masque assez original et n'étant surement pas fait pour être esthétique. Cela faisait bien longtemps qu'il en avait plus rencontré tout de même, il était encore chuunin quand ça lui était arrivé. Cette personne s'adresse finalement aux deux nouveau venu et fit comprendre très clairement que c'était des membres de l'Akatsuki eux aussi. Taku n'en faisait pourtant pas partie, est ce seulement le fait qu'il est un homme mi-renard et mi-chien qui pouvait consolider une amitié ? Le juunin n'en savait rien et n'avait pas a s'occuper de cela, avant de faire quoi que ce soit il se devait de regarder les réactions autour de lui. Rapidement son camarade blondinet qui semblait assez stressé fit comprendre aux trois méchants ( Brrrr ), qu'il ne fallait pas resté ici s'ils ne voulaient plus de bain de sang. Heikishi compris facilement a quoi il faisait référence, cette expérience semblaient l'avoir un peu traumatisé mais il fallait le faire revenir a la réalité...

" Sanjy, n'oublie pas que c'était un rêve. "


Mais alors qu'il parlait, l'homme a la chevelure blanche ébouriffés n'avait pas vu que les "renforts" se trouvaient pas loin de la, si elle avait entendu cela, qu'aurait-elle pensé ? Ce n'était pas le moment de faire attention a cela, les ennemis se trouvaient devant. Savoir que Yune et l'espèce de boule de poil étaient avec eux étaient assez rassurant. Celle ci leur fit un signe discret, il ne servait pas a grand chose, puisque les deux étaient déjà prêt mais c'était encourageant. Avant toute chose, Le grand Nara fit un regard mélangé entre la tristesse et la haine aux deux premier interlocuteurs avec qui ils avaient parlé...

" Je trouve quand même que vous faites chier a être de l'Akatsuki, moi qui étaient content de vous voir, je vais maintenant devoir vous chasser de la proximité du village a grand coup de pompe dans l'arrière train... Bah, tant que notre ami commun n'as rien a voir la dedans... "


Et oui, il fallait oublier les regrets maintenant et l'homme était assez intelligent pour le faire instantanément. Il n'était bizarrement pas paniqué devant ces trois la même si celui qui étaient un peu en retrait semblait avoir un Chakra bien plus menaçant que les deux connaissances. Il était juste un moins décontracté qu'avant, il aurait voulu faire la technique de la manipulation des ombres, mais ne savait pas comment réagir. C'était quand même le moment ou la tension était a son comble. Ses deux compères de Suna semblaient être dans une tension impossible, voila ce qu'il fallait a Heikishi pour qu'il retrouve la bonne ambiance de son village. Ah, que c'était bon de revenir a la maison !

[ Sorry mais j'ai pas le temps de faire attention aux fautes ou aux mauvaises tournure de phrases j'ai profité de quelques heures pour poster vite fait pour pas vous bloquer, j'espere que ca vous conviendra^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuke Akkisanbi
Nukenin de Rang S
Kitsuke Akkisanbi

Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue0/0Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-26, 22:05

[avant tout je crois que je dois vous présenter des excuses pour le retard! désolé, sorry, gomen...! depuis mon retour dimanche soir je n'ai pas eu la possibilité d'écrire ce post, se n'est pourtant pas l'envie que m'a manqué! encore pardon!!^^" ]


Un instant Kitsuke leva les yeux au ciel, vers l’unique nuage qui passait dans l’azur. Il aurait tant aimé être un nuage : libre, sans attaches, voyageant au grès du vent, se laissant porter et observer le monde.
L’invitation du demi- renard aux deux sunariens à prendre un verre de saké n’eut pas grand succès. Au lieu de cela, le prénommé Sanjy alluma une cigarette, ce qui irrita le goupil, ayant un nez beaucoup plus sensible qui celui d’un simple humain, et ne supportant pas cette odeur des plus détestable. Il le regarda du coin de son œil noir.

*Pouah! C’est quoi cette odeur de chameau crevé!? C’est vraiment du tabac?*

Tout en ce mec l’irritait : sa façon de leur parler d’un air supérieur, de le regarder comme une bête de foire, de le juger sans le connaître…Kit’ en avait tellement rencontré des gars comme lui, qui se donnent des airs intelligent mais qui en réalité n’ont pas plus de QI qu’une huître! Intérieurement il commençait à s’exciter, imaginant ses cris d’agonie quand celui-ci le découperai, ou encore s’imaginant jouer au foot avec sa tête, lui arracher son cœur encore palpitant à pleine main…Tant bien que mal, le shinobi essaya de se calmer et bu une gorgée de saké. Le noir de ses pupilles de dilatèrent, leur donnant une forme ovale, plus bestial.
La perspective d’un combat avec le blond n’inquiétait guère le renard. Ce dernier devait âtre juunin tout au plus, rang que kit’ avait atteint à l’age de 14 15 ans… par contre, se battre contre Heikishi qu’il considérait comme un ami mais aussi celui d’une des deux personnes qui comptait le plus à ses yeux le dérangeait un peu plus. S’ils devait en arriver à se battre, il devrait d’abord l’immobiliser pour ne pas lui faire de mal, kit’ en était conscient, mais croisa les doigts pour qu’il n’ait pas à le faire. Le ton calme d’Heikishi se voulait rassurant, le renard lui répondit tout aussi calmement.

Excuse moi! Mais le regard de ton énergumène de camarade m’agace quelque peu!^^’’ nous somme ici pour nous reposer un peu notre traversée du désert, ne te dérange pas pour nous, nous ne faisons que passer! Mais si ça te dis d’aller boire un verre je ne suis pas contre! Nous pourrons ainsi discuter plus calmement et dans de meilleures conditions! =3

Le demi- renard était sincère, il n’oubliais pas la mission, mais pour une fois il voulais éviter le bain de sang, du moins tant que le shinobi au cheveux blanc serait là…
Malgré la fumée de cigarette, Kitsuke distingua une nouvelle odeur, celle d’oranges et de clous de girofles. Immédiatement il pensa aux décorations que l’on fait à noël, il se retourna, mais au lieu de trouver un sapin il ne vit que Tobi, vêtu de la cape noir au nuages rouge sang. Il ne lui fallut qu’une seule phrase pour foutre à l’eau l’identité de voyageur que les deux frères essayaient de faire gober au deux sunariens. Il était décidément maso ou inconscient pour oser se mettre juste derrière Oni après ça. A ses risques et périls!! Comme si de rien n’était, faisant mine de ne pas remarquer la cape kit’ s’adressa au nouveau venu.

Tobi-kun!!! Toi ici? Un verre de saké pour te rafraîchir?

A quoi bon nier qu’ils se connaissaient, cela ne ferait que paraître que plus suspect!
Quand le demi canidé refis face à Heiki et au blond, celui-ci avait déjà pris ses distances. Ce froussard avait déjà envoyé un signal à ses petits copains. Il le regarda, remarqua la position de ses mains, lui aussi s’y connaissait en genjutsu apparemment….intéressant! Kitsuke esquissa un sourir goguenard.

*tu fais moins le malin baka!*

Il était tellement peureux qu’il leur demanda même de quitter le village. Quelle naïveté! Croyait-il vraiment que les trois akkatsukiens s’en irai bien gentiment? Pathétique!

Pour ma part je ne cherche rien… je veux seulement jouer! *et tu sera mon jouet*

Kit avait de plus en plus de mal à tenir en place, ses doigts d’impatientaient sur sa guitare. Il but une nouvelle gorgée de saké.
Comme l’avait prévu kit’, de nouveaux ninja allaient arriver. Mais il fut plutôt surpris lorsqu’il sentit une odeur de fraises sauvages mêlée à une odeur canines… un loup? Non, l’odeur n’était pas aussi forte que celle d’un mâle, cela devait être une louve. Un instant après, une jeune femme aux cheveux rouges flamboyant attaché par une queue de cheval de laquelle s’échappait deux mèches, vêtue d’un simple débardeur et pantacourt tout deux noir, et suivie d’une louve. Bien que ses vêtement ne soient pas trop serrés, le canidé devinait de belles formes courbes sous sa tenue. Le regard bicolore de kit n’avais rien de pervers, il la regardait simplement, appréciant sa beauté. Il la salua respectueusement d’un signe de tête, les oreilles légèrement aplatit en signe de paix, lui adressant un beau sourire.

Quelle charmante apparition!!

Mais avant que celui-ci ne dise quoique se soit d’autre, la belle sunarienne les menaça. Le demi- renard ferma les yeux et laissa échapper un soupir. Lorsqu’il les rouvris, sa pupille n’était plus qu’une fente.

*Dommage qu’il faille que ton chemin s’arrête ici…*

Il sauta souplement en arrière pour atterrir auprès de son sac qu’il avait laissé. Il jeta un coup d’œil complice à son frère, attrapa sa cape et l’enfila.

Désolé Heiki!… ah oui j’allais oublier! Encore merci pour le pantalon! Wink

Kitsuke porta à nouveau la bouteille de saké à sa bouche, en bu une gorgée avant de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue415/415Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue445/445Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (445/445)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-27, 02:31

Spoiler:


Petite escapade à Suna Thank_you_300_000_hits_by_Mikutashi


BAOOOOONG !!!


Ce fut le bruit qui résonna dans tout le village de Suna. Le bruit du bâton de métal d’Oni sur le masque de Tobi, un bruit qui dura dans l’écho avant de s’évanouir aussi vite qu’il était apparut. Heureusement que l’akatsukien possédait un masque, sinon il airait pu dire adieu à son masque. Mais rien n’était finis, Onitsuki fixait Tobi avec un regard assassin, presque démoniaque ; sans crier garde, il posa la paume de sa main sous le menton du membre de la lune rouge, passant dans un coup de vent sa jambe derrière la sienne lui faisant ainsi un croche patte tout en poussant avec sa main, l’obligeant inexorablement à ce que son dos se fracasse sur le sable brulant. Dans un même geste il immobilisa les membres de Tobi avec ses pieds et sa main gauche et fixa toujours Tobi dans son œil. Il s’apprêtait à le retourner pour lui faire bouffer le sable, jusqu’à ce qu’il se rende compte que son masque le protégerai, ne voulant offenser l’anonymat de cet être, il eut une autre idée bien plus sadique d’après lui. Il émit un rictus en contradiction avec son regard, attrapa un poigné de sable et s’amusa à faire glisser les grains de sable dans l’unique trou que composé le masque du shinobi orange.

"Crève sale batard ! Je te hais !! Saleté !! T’as fait foirer mon plan !!! Tobi gentil garçon qu'il dit! Alors Tobi reste dans la grotte!! >_<"

Il y avait bien une chose à jamais faire à Onitsuki : Faire rater ses plans ! Il devenait fou, le fait qu’il s’est creuser, réfléchis pendant des heures pour voir tout son travail gâcher comme ceci le mettait hors de lui. N’empêche la scène était assez comique, deux sunarien en train de regarder des akatsukien s’entretuer n’était pas chose banal. Oni finit par se relever, toujours fixant d’un regard sombre son confrère à qui il avait laissé la vie sauve par simple rendu, après tout, Tobi lui avait sauvé la vie autrefois, il se devait de le respecter… enfin respecter sa vie.
Onitsuki se releva lorsqu’un autre individu fit son apparition, une jeune femme à la forme bien proportionnée de couleur rousse. Cette charmante kuroichi était accompagné d’un loup qui semblait le fixer avec méfiance, aurait-il deviné ? Après tout les animaux pouvaient sentir des choses que les humains ne pouvaient plus ressentir. Alors que tout le monde se préparer au combat, Oni se dirigea tranquillement vers son sac, après à la suite de son frère sa cape qui enfila prestement. Il se tourna ensuite vers la jeune femme pour la saluer ; certes il pouvait être cruel, mais restait tout de même polie.


"Bonjours cher demoiselle, dommage que l’in se rencontre dans te tel situation. Juste une chose à dire par rapport à tes propos, crois-tu franchement que déserteur serait parti d’un village où il serait heureux ?"

La phrase voulait tout dire, pour lui s’était le cas, il avait déserté pour déjà cette raison, il était persécuté, la deuxième, parce qu'il avait commis un assassinat, même sin ce fut un accident, comme le village l’aurai pris ? Lui qui n’était pas humain il en aurait encore plus souffert, alors autant fuir et devenir nukenin. Mais les gens comprenaient pas cela, ils jugeaient sans savoir les souffrances qu’enduraient les apatrides. Et pour ce qu’il est de l’Akatsuki, pour lui c’était plus sa famille qu’une organisation de criminelle, le seul endroit où il était heureux malgré le fait qu’un jour il mourrait pour leur cause, il le savait mais l’avait choisit ; et temps qu’il était libre de ses choix il se foutait du reste.

Le dénommé Sanji, lui, était déjà sur le qui vive, Oni ressentit nettement le chakra libéré, du gâchis dirait-il. Il osait leur donner des ordres et puis qu’est-ce qu’il savait de ce que les membres de l’Akatsuki cherché ? Onitsuki savait que l’objet convoité était dans ce village oui il le savait, il le sentait de tout son être le chakra malveillant de son « frère ». Un terme qu’il utilisé pour designer les personnes comme lui, ni humain, ni démon, juste de simple réceptacle. Mais l’oppression de ces chakra était si forte, qu’il se demanda soudainement s’il y était pas plusieurs.


"Des shinobi vont rappliquer ? Oui il y en a déjà une, charmante d’ailleurs, mais serait-ce suffisant ?"

Il se tourna ensuite vers Kitsuke, le regard sérieux, quelque peu inquiet tout de même par ce qu’il ressentait.

"Je ressens ce qu’on cherche, mais le niveau est très fort, je pense qu’il y en a plusieurs, deux au moins… en espérant qu’ils ne viennent pas tout les deux car je ne pense pas qu’on pourra leur faire face."

Onitsuki avait la particularité de ressentir le chakra des jinjuuriki, ainsi que leur niveau, de ce fait il pouvait presque deviner à quel démon il avait affaire, cependant, deux mélangé lui faussé tout les calculs.
Son regard se dirigea ensuite vers le dernier sunarien, quelque peu difficilement d’ailleurs. Ce shinobi… il aurait temps voulu le revoir dans d’autre circonstance et se refuser de combattre contre lui. Heikishi était un des rares humains avec qui Oni avait sympathisé, lui qui haïssait cette espèce au point de vouloir tous les tuer sans état d’âme ; cependant lui, il avait quelque chose qu’il faisait qu’Onitsuki ne pouvait le détester. Le jour où ils s’étaient rencontré- il ne savait plus vraiment où et quand- l’écarlate ne les avait pas jugé, non, ils avaient discuté tranquillement sans frontière. Mais maintenant qu’il savait… il se montra distant et presque menaçant.


"Dommage… C’est vrai que lorsque je t’ai vu rappliqué, je voulais faire en sorte que tu n’apprennes rien de notre situation, mais le destin en a décidé autrement. A quoi bon tout te cacher, oui nous sommes de l’Akatsuki e après ? Tu vas nous juger juste sur ça ? Tu ne sais rien de nous ni même de cette organisation. Tu vas nous sortir qu’on est des criminelles ? Des assassins? Cite moi un seul ninja qu’il n’a jamais tué de sa vie, que ce soit pour une mission, pour sauvé un village ou même sa peau. Les shinobi tues, c’est leur rôle, après certain plus que d’autre et après ? Est-ce un problème ? L’adversaire avait une chance de vivre et l'a juste raté… c’est la vie de notre époque et on ne peut pas faire autrement. Après moi personnellement la vie d’un humain je m’en fous royalement, mais ça c’est mon problème."

Pendant qu’il était en train de parler il réfléchit à une tactique d’attaque, la conversation ne servait qu’à gagner du temps rien de plus. Soudain il lui vint une idée, brutale certes mais efficace. Alors qu’il continué de parler, il activa son kekkei genkei, qui rendait sa salive empoissonné. Etant une aptitude personnelle et venant de son corps, il ne fit aucun signe et donc personne ne pouvait voir qu’il avait déjà entamé l’attaque.
A peine avait-il dit cette dernière phrase qui se jeta sur Heikishi, le prenant par les épaules et lui vola un baisé, après tout il était mignon pourquoi pas en profiter, rependant ainsi son poison paralysant dans le sang du sunarien. Il se retira aussi vite qu’il était venu, se repositionnant à la place où il se tenait juste avant. D’une main il attrapa son bâton qui était restait posé sur une pierre et de l’autre actionna un mécanisme sur l’orbe rouge qui fit sortir un lame tel un couteau automatique. Faux en main il était prêt à attaquer.


"J’ai répandu dans ton corps un poison rapide dont les premiers effets sont la paralysie, dit-il d’une voix neutre avant de se tourner vers les deux autres shinobi. Sachez que j’ai l’antidote, mais que si vous ne faites pas ce que je dis, ou que vous attaquer ne serait-ce qu’une fois, votre ami mourra sous peu."

Du bluff, rien que du bluff, car Heiki ne risquait rien de rien, juste des fourmis dans les membres lorsque le poison se sera estompé. Mais Onitsuki se servait de cela pour mettre l’adversaire mal à l’aise, dans un cruel dilemme qui torturait l’esprit ; allaient-ils laisser mourir leur camarade pour sauver Suna, allaient-ils tenter de le sauver quitte à perdre le soit disant antidote ou bien seront-ils comme des chiens dociles répondant au moindre question des akatsukien ? La fierté des ninjas faisait que la troisième solution était peu probable, mais qui ne tente rien n’a rien.
Il figea son regard sur Sanji, affichant ses yeux de démon, quelque chose l’exciter tellement, l’incité tellement au combat que ses pupilles en était devenu de simple fente. Le fait d’utiliser son kekkei genkei faisait qu’il perdait un peu le contrôle de lui-même, sa deuxième personnalité était en train de revenir à la surface mais son côté calme restait tout de même dominant.
Il s’approcha de Kitsuke et lui murmura quelque mot de stratégies en cas d’attaque offensive que les adversaires ne purent entendre.


Citation :
Aiguille (ou armes) paralysante
- French Kiss ou morsure directe : Paralysie totale durant 2 tours.
Cout : 20PC d’activation.
_______________________
Citation :
Bilan :
PV : 415
PC : 445- 20= 425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Uchiha Madara ~
Civil
Uchiha Madara ~

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Anciennement le Village de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue725/725Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (725/725)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue880/880Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (880/880)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-07-30, 17:14

(Pas terrible, manqué d’inspi sur la fin ¬.¬’)


Les réactions suite à l’apparition soudaine du joyeux gaillard qu’était Tobi ne tardèrent pas à se produire. Et bien entendu, elles furent relativement exactes quand aux prédictions qu’avait pu faire Madara durant les brèves secondes où son arrivée avait été suivie par un silence profond et ponctué d’un certain mélange de diverses émotions contradictoires dans tous les sens. Il avait pu sentir la surprise, la peur, la haine, l’amusement, le désespoir, la rage, et encore un tas de ressentiments personnels que tout cela aurait été bien trop long à énumérer. Mais une chose était sûre, il venait de causer un bel émoi en apparaissant de la façon dont il avait fait. Et c’était compréhensible. Déjà qu’une entrée par infiltration comme l’avaient tenté à l’origine Onitsuki et Kitsuke, ça n’était pas vraiment une chose aisée à faire, mais bien relativement compliquée du fait de la méfiance naturelle des shinobis de Suna… voilà que d’un seul coup, tout ce qui avait été entrepris d’une manière ou d’une autre venait d’être réduit à néant par son arrivée. Il en aurait presque rit, en fait.

Du côté des ninjas de Suna présents, les réactions varièrent selon leur attitude, pour ainsi dire. Le premier à réagir prit tout simplement les mesures de précaution qui s’avisaient nécessaires. Il fit un bond rapide par derrière, avant d’expulser une large vague de chakra en guise d’avertissement et d’appel à l’aide. C’était une façon de faire un peu lâche, mais après tout… il fallait dire qu’à se moment précis, ils étaient deux shinobis en face de trois membres évidents de l’Akatsuki. Il ne fallait pas faire preuve d’une intelligence hors normes pour comprendre que la situation était réellement très dangereuse. Mais le geste qui suivit de la part du dénommé Sanjy passa relativement près d’arracher un rire à Madara lorsqu’il aperçut la forme des mains de ce dernier. Un Genjutsu!? À chaque fois qu’il voyait un adversaire potentiel le menacer, directement ou non, d’un Genjutsu, c’était immanquable, Madara ne pouvait s’empêcher d’en rire. Il fallait dire qu’il savait à quoi s’en tenir à ce sujet. C’était à peu près aussi sensé que d’utiliser des marionnettes contre Sasori. Mais bon, une façon de combattre, c’était personnel. Il n’allait pas se moquer du fait de voir les autres utiliser les mêmes techniques que lui. Juste après, une nouvelle présence se fit sentir. Deux présences, en fait. Et elles ne tardèrent pas à se montrer en personne, alors que leurs auras se rapprochaient rapidement. Au bout d’un moment, une jeune femme fit son apparition derrière les deux Juunins de Suna, accompagnée d’un canidé aux allures peu communes. Mais ce fut surtout lorsque le loup en question se mit à parler, que Madara s’intéressa brièvement à la situation. C’était ou une affinité de clan, ou un Kuchiyose. Il était également probable qu’il s’agisse d’un animal spécial doté de caractéristiques hors normes, mais bon, il n’allait pas s’attarder sur les détails d’un animal à combattre. Le message de la jeune femme n’attira cependant pas vraiment l’attention de Madara, pas plus que de Tobi, d’ailleurs. Un avertissement de plus, une menace de plus, un rappel de leurs accusations en tant que membres de l’Akatsuki de plus. C’était le discours habituel, lorsqu’ils allaient s’aventurer en dehors des zones de l’organisation. Il fallait dire qu’ils étaient recherchés partout à travers le monde ninja. Il n’y avait aucune chance qu’on leur fasse un accueil poli et courtois. Mais bon. Le dernier des Juunins ennemis montra cependant une attitude quelque peu plus… digne, pour ainsi dire. Il n’eut pas de réaction particulière, se contentant de tourner brièvement la tête lorsque la jeune femme précédemment citée fit son arrivée. À croire qu’il n’était pas réellement énervé par la situation. Inconscience, ou confiance? Parfois, la barre est mince entre les deux, il faut dire. Toujours est-il que lorsque sa voix à lui s’éleva, ce fut à l’adresse précise des deux frères Akkisanbi. Visiblement, ils se connaissaient. Mais c’était compréhensible. Les deux frères n’avaient pas fait partie de l’Akatsuki depuis leur naissance, ils devaient sans doute s’être fait des contacts en plusieurs endroits avant d’être recrutés. Mais bon, il était inutile aussi de s’attarder sur ce point. Une perte de temps reste une perte de temps, peu importe le sujet.

Par la suite, ce furent les réactions des deux frères, qui se devaient d’attirer l’attention de Madara. Pour commencer, Kitsuke. Comme il s’y serait attendu, il n’avait aucune raison de craindre de quelconques représailles de la part du demi-renard. Kitsuke était un jovial, un énergumène opportuniste, qui s’adaptait facilement à tous les genres de situations. Lorsqu’ils étaient arrivés sur les lieux, il avait commencé en chercher quelques filles de joie en plein devant deux Juunins. C’était bien là une preuve qu’il ignorait totalement le sens du mot ‘’gêne’’. Sans doute aussi du dictionnaire, en fait. Aussi la réaction du demi-renard s’avéra-t-elle relativement simple, résumée en une salutation joyeuse mêlée à un brin de surprise devant son apparition. Il ne se compliquait pas la vie. C’était un avantage, quand on y pense. Il venait même de lui offrir à boire.

Mais avant que Tobi n’ait pu esquisser le moindre geste, il y eut une autre chose qui lui revint à l’esprit de façon plutôt… comment dire… ‘’frappante’’. Car ce fut sous la forme d’un puissant coup résonnant de rage que la réaction d’Onitsuki se manifesta à l’encontre de l’arrivée soudaine de Tobi. Visiblement, il n’était pas content de le voir ici, lui. Et cela aussi, ça se comprenait. Lorsqu’Onitsuki et Kitsuke partaient en mission, ça n’était sérieusement pas Kitsuke qui allait se soucier de faire l’organisation de la mission, et de planifier toutes les éventualités. En général, Kitsuke avait l’habitude de régler ses problèmes en les éliminant, purement et simplement. C’était probablement la raison majeure pour laquelle c’était son frère qui se chargeait des stratégies qu’ils appliquaient sur le terrain. Et c’était probablement pour cette raison qu’au moment où il pensait à tout ça, Madara se prenait un coup magistral d’un bâton en acier trempé en pleine figure. Le son lui résonna dans le crâne pendant un bon dix secondes après que le coup fut parti, le laissant relativement abasourdi alors qu’il n’eut pas les moyens de palier au croche-pied qu’Onitsuki veilla à lui infliger par la suite. Il fallait souffrir, quand on jouait le rôle d’un imbécile. C’était comme ça, il n’allait pas changer l’ordre des choses. Cependant, la suite lui arracha la pensée dictant de se servir des quelques moyens dont il disposait pour s’éviter le pire. Car ce fut à ce moment qu’il reprit partiellement ses esprits, pour voir le visage d’Onitsuki, grimaçant d’une haine devenue jubilatoire, alors qu’il approchait une main remplie de sable fin du trou qui perçait le masque de Tobi. Il eut tout juste le temps de se concentrer pour activer sa capacité à laisser passer la matière, alors qu’un mince filet de sable alla s’écouler dans le trou de son masque. Encore heureux pour lui, car vu comment il fixait son masque, cette façon de faire lui aurait posé un nombre d’ennuis très pénible à compter. Mais bon, c’était la vengeance d’Onitsuki, alors autant lui donner l’impression d’avoir eu ce qu’il voulait. C’était donc là que le jeu d’acteur entrait en action. Ainsi, alors que le sable écoulé passait en fait littéralement au travers de la tête de Tobi, il se mit tout simplement à s’agiter fébrilement en plaquant ses mains sur son masque, hurlant alors qu’il était supposé s’étouffer avec le sable.


’’AAAAAAAAAAAAAAAAH, ÇA BRÛÛÛÛÛÛÛLES!!!!!!’’


Il continua ce petit jeu un moment, faisant mine de se vider le masque autant que possible en tournant le dos à tous, autant les Juunins de Suna que les deux frères. Puis, il se releva péniblement, terminant de frotter son masque avec frénésie, laissant entendre quelques sons prétextant le rejet des grains de sable qui lui seraient entrés dans la bouche. Il se tourna finalement vers tout ce beau monde, puis se pencha, les bras en avant alors que sa tête se tournait vers Onitsuki. Sa voix s’éleva de nouveau, prenant un ton plaintif alors qu’il s’adressait au Jinchuurikki.

’’Onitsuki-saaaan, c’était pas nécessaire de me faire aussi maaaal!’’


Il conserva son angle sur Onitsuki durant un bref instant, puis finit par retourner la tête en direction des Juunins de Suna, qui n’avaient pas bougé depuis tout à l’heure. Sans doute étaient-ils sans voix devant cette démonstration… Et c’était compréhensible. On avait devant soi des shinobis sensés représenter l’apogée du crime de tous les pays, et on ne voyait aux finales, rien d’autre qu’une bande de crétins se cognant entre eux. Il y avait de quoi être sceptique. Mais il allait bien falloir que quelqu’un fasse quelque chose pour bouger, car c’était bien beau de papoter, mais ils restaient effectivement à proximité d’un village Caché. Ils n’étaient pas en pleine forêt ou en plein désert(en fait si…), loin de toute civilisation. Ils allaient devoir accélérer le mouvement. Ce qu’Onitsuki ne sembla pas tarder à faire. La posture de Tobi devint tout simplement complètement pendue, les bras ballants alors que seules les jambes maintenaient le tout. La tête de Tobi était de nouveau tournée vers le Jinchuurikki, alors qu’il embrassait l’un des Juunins. Puis, il y eut tout simplement une autre réaction magistrale de la part de Tobi. Ses mains se portèrent à sa tête, alors qu’il se cambrait en écartant les jambes sur place, se donnant lui-même un air épouvanté devant l’action du frère de Kitsuke.

’’Onitsuki-san, mais c’est quoi ces manières!??? On embrasse pas sans demander!!!’’


Ce petit jeu suffirait sans doute pour le faire passer pour un crétin sans cervelle auprès d’un village de plus. De toutes façons, c’était sa réputation du moment, d’être un parfait idiot, alors autant la préserver en y rajoutant inutilement un brin d’innocence quelque peu exagérée. C’était un moyen comme un autre de pimenter la personnalité qu’il voulait montrer. Mais maintenant, c’était surtout la réaction des trois shinobis devant eux qu’il allait falloir prévoir. Visiblement, le ninja attaqué par Onitsuki n’avait pas eu le temps de réagir sur le coup, mais les autres, allaient-ils passer à l’attaque devant ce premier assaut, bref mais efficace? D’autant plus que le Jinchuurikki venait de leur citer les effets et conséquences de son action. Un poison, hein? C’était bien l’avantage du Bijuu qui habitait Onitsuki. Finalement, il avait bien fait de le recruter pour l’Akatsuki. Il était devenu un élément relativement utile. Mais bon. Les deux ninjas restants étaient toujours présents. Le premier était toujours en position de lancer des Genjutsus, aussi pourrait-il peut-être tenter de les attaquer brièvement, et rapidement. Quand à la fille, elle ne semblait pas dangereuse. Mais son animal de compagnie pouvait le devenir. Il allait falloir les surveiller. Et répondre à leurs prochaines actions pour un maximum d’efficacité. Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-08-10, 18:12

Hrp: Désolé pour le délai et également la moyenne qualité de ce rp. J'ai été indisponible ces dix dernier jours et j'ai essayé de poster au plus vite aujourd'hui.
--------------


Sanjy s’était déjà retrouvé à moitié mort sur un champ de bataille. Il était également revenu un jour de mission avec le ventre à moitié ouvert. Mais là, la situation était véritablement dangereuse. Trois membres de l’Akatsuki contre deux shinobis de Suna, Sanjy s’était rarement retrouvé dans une telle merde. Et même si Onitsuki s’en prenait au nouvel ennemi apparemment nommé Tobi à coup de bâtons, le rythme cardiaque du blondinet continuait de grimper exponentiellement. La situation avait beau être amusante pour un éventuel spectateur extérieur à la scène, seule l’angoisse envahissait le cœur du jeune homme au cheveux blonds.
L’arrivée de Yune ne changea pas grandement l’état mental du juunin. Hormis un petit soulagement lié au fait que les shinobis de Suna avaient à priori bien reçu l’appel de Sanjy, peu de choses pouvaient rassurer le blondinet qui craignait pas mal pour sa vie et celles de ses amis. Il était pourtant assez rare que l’arrivée d’une femme fasse si peu d’effet au junnin. Mais l’état psychologique actuel de Sanjy n’avait guère de place pour une nouvelle crise d’euphorie. Le jeune homme prit quand même un air rassuré avec le sourire à l’arrivée de Yune et de son loup qui n’avait pas l’air plus rassuré que Sanjy en voyant qui allait épauler sa protégée contre la menace étrangère.

Evidemment aucun des trois ennemis ne broncha devant les menaces et les ordres des shinobis de Suna. Leur seule réaction à l’arrivée de Yune semblait plus révéler un faible pourcentage de femme à l’Akatsuki plutôt que des quelconques doutes devant l’arrivée d’un nouveau shinobi. Ce n’était en rien une surprise mais Sanjy poussa quand même un soupir de petit désespoir. *Dommage.* Les chances d’éviter le combat étaient désormais quasiment réduites à néant. Et cela semblait véritablement réjouir l’arrogant petit rat qui tapait toujours autant sur les nerfs du blondinet. Ce gars voulait jouer.

*Jouer ? Putain …*

Ce n’était pas du tout le fait que Kitsuke considère les vies humaines comme des jouets qui dérangeait Sanjy. Ce qui énervait le jeune shinobi, c’était qu’il se rendait compte qu’à la place de cet abruti, il aurait sans aucun doute également voulu jouer avec ses adversaires. Et voir qu’il existait ne serait-ce que le moindre lien entre lui et ce bouffon qu’il considérait comme un moins que rien l’énervait tout particulièrement.
C’était maintenant à Onitsuki de jouer son numéro. Après le petit tour du « je suis fort et j’aurais ce que je veux » en réponse à Sanjy, il dédia le fameux discours du « tout le monde est méchant donc je suis pas plus méchant que les autres » à Heikishi. Le blondinet aurait bien tiré la langue et grimacé d’ennui si cela n’avait pas été complètement inapproprié à la situation. Ce discours était tellement inutile que Sanjy se demandait bien pourquoi ses ennemis prenaient toujours la peine de le réciter. Pour le juunin, les choses étaient encore plus simple que ce que racontait Onitsuki. Trois membres de l’Akatsuki à 50 mètres de Suna constituaient un danger. Ils devaient donc partir ou mourir.

Pendant que le palot de l’Akatsuki débitait ses leçons de morales, Sanjy fixait son attention sur Kitsuke. Un semblant de paranoia le poussait à se méfier de cet homme plus qu’aucun des deux autres ennemis. Ce gars l’irritait tellement… C’était comme s’ils étaient nés ennemi et qu’il était écrit dans leurs gênes que ces deux personnes ne pourraient jamais se blairer. Sanjy observait les moindres gestes de Kitsuke. Il n’avait jamais autant eu l’envie de tuer un homme de sa vie. Cela lui coûta cher. Son obstination sur l’ennemi aux oreilles de renard l’empêcha de voir à temps l’avancée de Onitsuki qui embrassa Heikishi avant de reculer à nouveau.
Sanjy secoua la tête. Non non il n’avait pas rêvé. Le juunin s’était attendu à une attaque, un coup de pied ou un coup de poignard. Mais non il s’agissait bien d’un baiser qui venait d’être donné à son ami.

*C’est quoi ces gars ?!!*


Ces gens de l’Akatsuki étaient vraiment étranges. Ils venaient à Suna, faisaient les cons devant les portes du village, pourrissaient leur propre couverture et embrassaient leurs ennemis au lieu de les attaquer. Sanjy croyait que l’Akatsuki rassemblait quelques uns des meilleurs ninjas du monde. Mais les ennemis aujourd’hui présents avaient pourtant l’air d’être de sacrés clampins. Finalement, Onitsuki expliqua son geste et réhaussa ainsi quelque peu la faible opinion que Sanjy avait de l’Akatsuki. L’ennemi avait répandu dans le corps du juunin aux cheveux blancs et ébouriffés un poison qui le tuerait sans doute.
Le blondinet retint ses pulsions d’attaquer le frêle garçon aux cheveux noirs. Il disait n’importe quoi, Sanjy en était quasiment sur. Lui-même en tant que grand joueur reconnaissait du bluff lorsqu’il en voyait. Même s’il avait l’antidote, un homme n’étalerait jamais un poison mortel sur ses lèvres ou n’en planquerait dans sa cavité bucale, à moins d’être totalement suicidaire ou complètement taré (ce qui pouvait en l’occurrence bien être le cas avec ce genre d’ennemi). C’était bien trop risqué. A peu près autant d’ailleurs que de certifier que cette attaque n’était que du bluff et de risquer la vie de son ami ainsi. Il n’y avait pas grand-chose que Sanjy puisse faire maintenant.
Sanjy regarda Yune, l’air de demander si elle pouvait faire quelque chose. Il se retourna alors vers Onitsuki et le fixa avec un regard fatigué, ennuyé. Puis soudainement il rigola. C’était soudain mais c’était comme ça. Bizarrement Sanjy n’avait plus peur. Toute frayeur, angoisse, inquiètude avait disparu. Il était prêt. Il n’y avait plus que l’excitation et un petit peu de colère en lui désormais. Ses jambes commencèrent à bouger sur place, histoire de chauffer et d’être prêtes à bondir. Le juunin craqua chacun de ses doigts les uns après les autres. Ca faisait maintenant dix ans qu’il n’avait plus frappé quelqu’un avec ses mains mais pour une fois, il allait devoir faire exception.

« Désolé Heikishi j’ai chié dans mon froc et du coup t’es dans la merde. Encore désolé parce que même si t’es en danger, je vais certainement pas pouvoir les laisser menacer le village plus longtemps. Mais t’inquiètes pas. Je vais leur botter le cul et te ramener cet antidote en moins de deux. »

Un sourire sincère avait enfin regagné le visage du blondinet. Ces mecs menaçaient le village, s’étaient foutus de lui et avaient attaqué son seul véritable ami. Maintenant, il n’avait plus le choix. Comme il ne pouvait pas obéir à l’ennemi, il allait falloir le vaincre. Il était temps de reprendre les choses en mains. Sanjy exécuta une série de sceaux avec ses mains dont il posa finalement les paumes au sol. Le sol se mit alors à trembler et le sable s’agita comme les vagues d’une mer en colère. Le sol était comme parcouru par une onde destructrice qui déferlait vers les trois membres de l’Akatsuki.

« Retsudo Tenshou ! »

Citation :
Nom : Retsudo Tenshou
Traduction : Eboulement Manuel de la Terre

Description : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.

Coûts : 50 PC.
Dégâts : 50 Dégâts sur terrain normal, doublé sur Terrain accidenté. Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).
(Zone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-08-10, 20:26

La bataille, elle y était prête. A ce battre comme une lionne, comme n’importe quel autre ninja du sable pour se débarrasser de ses hommes traître à leurs villages. Muscles tendus à l’extrême près à bondir, le loup noir devant la jeune femme dévisageait les êtres qui lui faisaient face, cherchant. Une simple question tournait en boucle dans son esprit. Le plus puissant. Quel était le plus puissant des trois. C’était peut être prétentieux, mais force était d’avouer que séparer les shinobi était la plus simple des façon de les avoir et avec Yune, ils étaient deux, alors c’était à eux de s’occuper du plus puissant. Le travail d’équipe chez Kuroraï se composait d’un simple duo. Jamais plus et pas moins. Leur style était ainsi.

La jeune femme haussa un sourcil face à la particulière réaction de l’un des trois akatsukien face à celui au masque. Bien sur, si une mission d’infiltration venait à capoter aussi soudainement, les réactions pouvait être divers et varié, mais voir un membre de la lune rouge se réduire à … ça. C’était resque désolant et pourtant, il ne fallait pas oublier que ces hommes faisaient partie de la crème des déserteurs, de ses cibles qu’on lui avait attribués dès son entré chez les chasseurs de déserteurs du sable. Le loup noir renifla dédaigneusement aux mots du mec a oreilles de renard sur sa contractante et se contenta pour le tableau que leur offrait ces hommes un simple :

« Mais quel bande de con ! »

Et pourtant malgré ses paroles pleines de véracité, Kuroraï n’en restait pas moins concentré sur sa tâche. Le brun était dangereux, quelque chose de particulièrement dangereux flottait autour de lui comme un nuage opaque. Cela ressemblait un peu à ce qui flottait autour du maître Kazekage...
Yune laissait faire son compagnon, bientôt il trouverait bien…Mais les paroles du fameux brun lui fit redresser la tête et observer le fameux hommes. Déserter…Bien sur qu’elle savait cela, bien sur qu’elle imaginait que ces hommes n’avaient pas été heureux…Mais était ce une raison pour autant ? Elle se redressa alors, plaçant ses mains derrière son dos en souriant comme une enfant qu’elle n’était plus, avec une certaine innocence à cet homme qui lui avait parlé.


« Et croyez vous que nous sommes plus heureux que vous ? »

Cela n’avait jamais traversé son esprit de déserter, mais mourir, purement et simplement elle en avait eu envie, plus d’une fois. Tant de chose c’était passé, tant de chose n’était plus, son monde s’était tellement écroulé sur lui-même que la force lui avait manqué parfois. Mais à présent, elle n’était qu’une arme, loin des simples considérations humaines. Parce que les sentiments ça n’allait pas à une arme, ça ne faisait que l’émousser et la rendre plus terne, alors elle brillerait en tant qu’arme et se ternirait en tant qu’humaine.

Et puis il y eut cette attaque fulgurante dont Heikishi fut la cible. L’étonnement fit place à la compréhension dans son esprit alors qu’elle se précipitait vers son ami pour amortir sa chute. Le loup noir la suivi dans son geste pour contrer une possible contre attaque et pour laisser le temps à la demoiselle d’effectuer un rapide examen. Le poison, en tant que Medic nin, elle connaissait. Elle examina son nouveau patient rapidement et pestant contre le fait qu’elle n’était pas assez douée pour retirer le poison qui avait infiltré ses veines…Mais au moins…


« Désolé Heikishi, tu va devoir supporter une paralysie pendant encore plusieurs minutes. » elle lui offrit un sourire contrit alors qu’elle se relevait après avoir allongé le jeune homme. « Sanjy-san, je vais te demander de veiller sur lui…Il reprendra possession de ses moyens dans peu de temps. »

Son premier désir aurait été de foncer sur celui qui avait fait ça et de lui faire payer à coup de scalpel de chakra mais sa raison se fit plus pragmatique. Kuroraï avait trouvé leur cible. Celui au masque. Il fallait l’éloigner et la technique qu’utilisa Sanjy était l’occasion ou jamais d’éloigner ces adversaires du village. Sous peu, il y avait de forte chance que de nouveau shinobi de suna viennent s’ajouter à l’effectif mais pour le moment…

Aucune autre parole ne vint à ses lèvres, son regard n’était que détermination alors que d’un geste, elle se dirigea vers la ligne ennemi d’une accélération. Il fallait éloigner le plus dangereux du village. Elle faisait une confiance aveugle au flair de Kuroraï, si celui-ci disait que c’était le plus dangereux malgré le doute, alors elle attaquerait. Abandonner son compagnon face à deux adversaires redoutables n’était pas forcément le plus judicieux mais elle n’avait pas le choix. Le plus important était cette mission.

Yune concentra son chakra dans ses doigts murmurant un « Chakra Enjîto » pour concentrer sa technique au maximum. Nul doute qu’elle en aurait besoin. Kuroraï tous crocs dehors arriva le premier devant le dénommé Tobi, précédent sa contractante au scalpel de chakra…L’éloigner pour se battre…Si il ne voulait pas se faire croquer ou transpercer il fallait qu’il se replis.

Sans le savoir, c’était la dernière fois que les deux juunin voyaient Yune…


Spoiler:

Désolé pour ce post nul...Mais je quitte ce rp ^^ Tout est établit avec Madara
Good bye for Yune...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara ~
Civil
Uchiha Madara ~

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Anciennement le Village de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue725/725Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (725/725)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue880/880Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (880/880)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-08-21, 02:33

[HRP]
[Au cas où vous pensiez que c'était à moi de poster des suites du petit message à la fin du post de Yune, bah je crois bien que non.]
[Faut quand même respecter l'ordre des posts de départ, ce qui fait que Heikishi, puis Kitsuke et Onitsuki devraient]
[poster è_è Mais bon, si c'est pas ça, faîtes moi signe par MP, je ferai ça. C'était surtout pour vérifier, au cas où...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-09-15, 22:02

La chaleur du désert semblait faire perler quelques gouttes de sueurs sur le front du jeune stratège qui trouvait la situation dans laquelle il se trouvait presque amusante, il était en quelque sorte le lien entre les deux groupes qui se confrontaient, les protecteurs du village, et les membre de l'organisation de la lune rouge. Heikishi se grattait la nuque en soupirant légèrement, comment allait terminer cette situation ? Sans attendre de réponse, l'homme a la chevelure blanche ébouriffés porta son attention sur le prochain interlocuteur, son ami le semi-renard, en guise de réponses a ses excuses, l'émergune lui proposait d'aller boire un verre, apparemment même sans le vouloir, le blondinet et Kitsune semblaient avoir des points en commun. Ensuite le Nara fut quelque peu amusé de la seconde phrase de celui ci qui soulevait en lui quelques questions, il arrivait a se rappeler du pantalon qu'il lui avait donné, seulement c'était arrivé dans le rêve auquel Sanjy et lui avaient fait une fixation, même les Akatsukiens avaient donc fait ce reve ? Mais il n'avait donc aucune limite ? Le regard rubis de l'homme se referma quelques seconde pour qu'il se concentre sur la situation, ce fut surtout la réponse du dénommé Onitsuki qui le ramena a la réalité. Quel charmante attention de sa part d'essayer de retourner la situation a son avantage par de simple mots, c'en était presque pathétique et il se retenait presque de rigoler. Gesticulant lentement sa tête de droite a gauche pour faire comprendre a son interlocuteur a quel point sa réponse était navrante, il pris la parole a son tour...

" Je t'ai demandé de raconter ta vie ? Je m'en fout du rôle des shinobis, on es tous des criminels et après, sauf que certain le font pour le plaisir. J'en ferais presque partie. La seule chose qui m'importe pour l'instant c'est que t'es un des ennemis de mon village, et je trouve que tu y es bien trop près, nous nous serions rencontré dans d'autre circonstance, je m'en serais complètement tamponné que tu vienne de l'Akatsuki... "

A présent la réponse avait été claire, et précise. Le membre de l'organisation de la lune rouge, n'aurait plus rien a dire. Seulement il avait a peine terminé sa phrase que voila que son interlocuteur avait bondi sur lui d'une agilité impressionnante, afin de laisser les deux lèvres des personnes se percuter tendrement, oui, c'est ce qui s'appelle un baiser. Sentant rapidement son corps réagir, Heikishi eu pour simple réflexe de se mettre assit d'une façon assez classe, pour que ca ne soit pas le poison qui l'oblige a le faire. Il comprenait ce qui lui était arrivé, et regardait Oni avec un regard assez vide, qui ne semblait rien exprimé, a croire qu'il s'en foutait de ce qu'il venait de se passer. Il avait été quelque peu surpris par le baiser, mais sans plus finalement. L'auteur de cet acte fourbe et efficace prit alors la parole pour expliquer qu'Heikishi allait bientôt mourir, seulement il ne savait que trop que cette personne en face de lui ne pouvait se résoudre a cela sachant qu'ils étaient lié par la même personne. Mais l'idée qu'il venait de sortir une énormité aussi grosse était vraiment délirante, et le jeune homme aux yeux de couleurs sang ne pouvait plus se retenir et éclatait de rire...


" Mouhaaaaahahahahahaha !!! Mais que c'est un beau jooooour pour mourir !! "

Et oui, autant continuer dans ce jeu complètement navrant. Le stratège du village était en train de rire a gorge déployé, un rire venant du fond du cœur, et qui semblait complètement décalé par rapport a la situation critique dans laquelle il se trouvait, seulement Onitsuki avait balancé une telle énormité qu'il n'avait pu s'empêcher de se retenir. La réaction du type au masque se trouvant derrière était assez amusante, mais Heikishi ne se laissait pas deux seconde tromper par cette attitude débile. Un nouveau soupir arrivait a présent pour l'homme a la chevelure blanche ébouriffés, il ne bougeait pas d'un pouce, a moitié assit sur le sable en train de regarder la scène. Autour de lui il voyait, ses amis et camarades, réagir de facon que trop prévisible, Sanjy semblait étonné par le geste du membre avant que celui ci ne s'explique et restait toujours sur ses gardes tandis que la belle rousse, avait directement foncé sur lui pour vérifier quelle sorte de poison cela pouvait etre et si elle pouvait faire quelque chose. Beaucoup trop de panique au gout du stratège. Enfin en premier lieu, Heikishi répondu a son ami mais faisait en sorte que les personnes en face de lui n'entendent pas...

" Sanjy, promet moi que tu ne vas pas essayer de me protéger inutilement. Ça serait la réaction prématuré de n'importe quel être humain, et je suis sur que les personnes en face de toi s'y attendent. Ne te fais pas de soucis pour moi j'encaisse bien les coups, je veux que tu fasse un mouvement sur le coté pour leur laisser une ouverture vers moi, ca ne pourra que leur faire un effet de surprise. Ne me protège pas et attaque les... Fais le pour moi steuplait... "

Heikishi lui demandait cela en fonction de la perception de la réaction des êtres humains qu'il avait si longuement étudié, et du fait que son amie lui avait demandé de le protéger, et il n'en était pas question pour le paralysé. Il la regarda dans les yeux et aurait voulu lui parler mais les yeux d'un sang vif de la kunoichi semblait être fixés sur la personne masqué, et elle fit finalement rapidement une attaque, lui permettant de s'éloigner avec lui. Allait-elle y arriver ? Le jeune homme aux yeux rouge sang n'en savait rien et s'en fichait, lui ne pouvait rien faire, alors il regardait la scène en sifflotant dans son coin...

[ Gomen, deux mille fois, pour la qualité merdique de ce post a la con, et le retard de plusieurs semaines voir mois pour la réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue415/415Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Petite escapade à Suna Left_bar_bleue445/445Petite escapade à Suna Empty_bar_bleue  (445/445)

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2008-09-23, 21:58

Pourquoi raconter une bride de sa misérable vie ? Sans doute pour se donner l’impression d’exister… Tout les hommes sont égocentriques, certain plus que d’autre.

Onitsuki ne fit aucun commentaires aux propos d’Heikishi, de tout façon cela n’aboutirai à rien, l’homme est borné de nature, il cherchera toujours à avoir raison plongeant les conversations dans un perpétuelle cercle sans fin. Il se demandait bien pourquoi il ne le tuait pas, cette être qui venait de changer de points de vu sur les deux étrangers juste à cause de leur rang. Fin bref, on ne va pas chercher plus loin, toujours est-il que déjà deux personnes étaient partie combattre plus loin, Oni ne s’inquiéta pas pour Tobi, sachant qu’il avait certes un comportement simplet et irréfléchi- ce qui faut prouver- mais qu’il n’était pas du genre à perdre facilement.
Il restait plus que quatre combattant dont un à terre. Sanji avait du souci à ce faire, Heiki moins et semblait l’avoir compris ; bien qu’Oni avait soudainement quelque velléité de meurtre, quoique ce n’était pas vraiment les siens.

* Tue-le ! Pourquoi tu le laisse en vie ? Ce déchet ? Comment ose-t-il te parler ainsi ?!!!
- Tu sais très bien pourquoi…
- A cause de ton chien ! Ahah ! Tu n’auras qu’à dire que c’est un accident, tu sais ce genre de chose arrive vite !
- Retourne dans ta cage au lieu de dire des conneries !
- Susceptible en plus ! Au fait ! T’as entendu le message mon chou ? Il y a une nouvelle réunion ^^*

"MAIS MERDE !!"

C’était sortie tout seul, trop c’est trop, la bombe venait d’exploser. Oni serrait sa faux à s’en broyer les os et grincé des dents. Il paraissait vraiment en colère.

"Mais quel connard !!! T’ain !! Pourquoi MAINTENANT ! L’ENFOIRE !!! Non mais il trouve toujours le bon moment pour faire ça !!"

Il tourna un regard de fureur vers son frère.

"T’as entendu ?!!! Brioche a décidé de faire une saleté de réunion MAINTENANT !!!"

Non… Oni ne s’énervait pas sur Heikishi, mais sur Pein qui venait en une alerte d’empêcher les deux frères de s’amuser un peu, Oni étant véritablement en manque de sang… pour une fois qu’il pouvait s’amuser ben non !

"Bon on rentre ! è_é"

A peine, commença-t-il à tourner le dos à Sanji pour partir, il commença à se retourner pour lui dire :

"Toi ! Tu ne perds rient pour at…..tendre….."

Kit dans un même élan s’était jetait sur Sanji pour lui asséner un beau coup de pieds dans ses bijoux de familles… Oni resta sans voix ayant presque mal pour lui.

"… Bon on rentre… Et puis Heiki tu ne mourras pas, mais ça tu l’as deviné, tu joues mal la comédie…"

Les deux akatsukien partirent aussi rapidement qu’ils étaient venus, les deux sunariens étant tout le deux paralysé d’une certaine façon, ils ne purent les poursuivre.


POST TERMINE !!!


[Désolé pour ce post pourri, c’était pour clore ‘_’, au moins vous venez d’apercevoir une bride de la deuxième personnalité d’Oni le skyzo xD
Désolé Sanji pour le coup de pied, c'est Kit qui m'a forcé à écrire pour lui '_']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty2010-09-03, 15:35

Citation :
Sanji: 8 pts
Madara: 9 pts
Kitsu: 15 pts
Oni: 15 pts
Yune: 6 pts
Heikishi: 9 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite escapade à Suna _
MessageSujet: Re: Petite escapade à Suna   Petite escapade à Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-