Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue361/385Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue190/435Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (190/435)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-06-19, 22:16

Citation :
Mes caractéristiques:
Force: 30
Résistance: 30
Reflexion: 40
Mental: 30
Vitesse: 30

Gojinshei était déjà sur les lieux du combat. Une terre neutre. Une température des plus douces. Le soleil n'était pas encore levée et la rosée matinale était apposé sur la végétation au sol. L'herbe, les arbres environnant étaient mouillés. Un décor des plus matinale et son adversaire était un ninja d'une grande organisation criminelle. Gojinshei était un chasseur de déserteur mais son ennemi ne connaissait rien de lui tout comme lui ne connaissait rien de ce membre. Hors il se devait d'executer les Nuke-nins de son espèce. Il ne pouvait faillir à son devoir car le Mizukage avait une confiance totale en lui. Une confiance qui augmentait sa confiance et son assurance. Pour créer un effet de surprise, l'Oi-nin allait commencer à executer quelquers signes. Son Katana dans le dos, muni d'une cape pour le couvrir des temps glaciale, il était prêt pour le combat. Il joigna ses mains et concentra son chakra pour faire appel au brouillard de Kiri. Epais, dense et invisible. C'était ce que voulait le ninja de Kiri. Maintenant, il n'attendait que son adversaire montre le bout de son nez pour l'executer. Le ciel n'était ouvert et n'attendait que les rayons du soleil pour réchauffer l'air ambiante. Quand soudain, une ombre apparut loin de là. Perché sur son arbre, Tashiro pouvait le voir. Son envie d'allait à sa rencontre était des plus grande mais il préférait laisser avancer son ennemi.
Citation :
Rang B
Ninpô, Kirigakure no jutsu, Pc: 40 (réflexion +10/ dure 4 trs)

Et pour se faire, il se concentra à nouveau pour créer un sabre d'eau. Dure comme un sabre original, il avait appris ce Jutsu d'un Juunin quand il était dans une équipe de Chuunins. Des particules d'eau vinrent se former au-dessus de sa main et formèrent une longue lame et un manche. Avec sa nouvelle épée en main dans sa main gauche, il attendait. Il souriait de joie derrière son masque de chasseur. D'ailleurs, celui-ci portait les marques de nombreuses coupures. Mais cela montrait que cet Oi-in était des plus agressif au combat.

"Executer, tel est mon devoir"

Citation :
Rang C
Mizukuri no Yaiba, Pv/Pc: 15/20 (dure 3 trs)

Citation :
Bilan:
Pv: 300/300
Pc: 410 - 40 = 370 - 20 = 350
J'ai plus de rapidité que toi, donc j'ouvre les hostilités avec un brouillard qui dure 4 tours avec une épée en main qui dure 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue415/415Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue445/445Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (445/445)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-06-21, 16:42

Citation :
Mes caractéristiques :
Force: 40
Résistance: 35
Réflexion: 35
Mental: 32
Vitesse: 30

Un vent frais frappé le visage des petits matinaux se promenant dans la nature. La rosé du matin était encore tout naissante laissant dans l'air ambiant une humidité constante; présente sur chaque petits brin d'herbes recouvrant le sol tel un tapis de verdure, chaque feuille d'arbres qui composaient la chevelure émeraude des arbres, chaque centimètre carré du terrain qui serrait un futur champ de bataille. Les animaux dormaient encore, ou les rares nocturne se réfugiaient dans leur terrier à l'approche du soleil.
Onitsuki était posté tel un rapace sur une branche d'arbre, il aimait être au perché tel un oiseau, sans doute à cause de sa partie animal qui sommeillé en lui. Il fixait l'immense brouillard dans lequel il était piégé, son adversaire était rapide, cela va sans dire, mais Oni ne se laissa pas impressionner par se Oi-nin qui avait osé le provoquer.


*Kirigakure no jutsu... tsss, plutôt malin mais ce sera pas suffisant.*

Une des techniques qu'Onitsuki préférait, mais hélas, un autre l'avait utilisé avant lui; et bien que le nuke-nin était habitué à ce brouillard, n'étant pas le sien il ne pouvait pas se repérer, avait-il pris l'avantage? Ahah! bien sûr que non! Si cette petit bête se caché dans son terrier tel un mulot, Oni serait le renard qui l'en fera sortir. Onitsuki sauta de branche en branche pour atteindre la cime de l'arbre, sortant par la même occasion du l'épais nuage le mettant ainsi à découvert, peut importe, Oni prenait souvent des risques. Il scruta cette masse blanche informe, cherchant à localiser une ombre suspecte parmi elle. Il la vit plusieurs fois, mais la perdait de vue le seconde qui suivait, rapide... Il fallait donc user de stratégie pour l'avoir. Il sourit, une idée lui vint à l'esprit. Il regardait l'étendu du brouillard, assez large mais limité, et puis ce brouillard allé lui servir, ce ninja n'était pas le seul à utiliser le suiton. Il mémorisé ses limites et commença à faire des signes rapides avec ses mains. Une partie du brouillard se condensa dans sa main, qu'un faible partie, quatre mètre carré tout au plus, Kirigakure no jutsu était trop puissant pour s'en débarrasser en un claquement de doigt. Aisin un boule d'eau se forma dans sa main, devenant de plus en plus grande et imposante il finit par la lancer au dessous du brouillard pendant que dans un même temps faisait bouger son autre main. Les gouttes d'eau que relâchait le sphère se gelèrent, se transformant en senbons venant tomber comme une pluie mortelle sur la zone de brouillard. Les chance de réussite? 'est comme au loto, c'est le hasard.


Citation :
Rang B
Hyouton, Sensatsu Suishō : Pv: 30/Pc: 20
________________________________________________________________
Citation :
Bilan :
Pv: 375
Pc: 445- 20= 425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue361/385Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue190/435Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (190/435)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-06-21, 21:09

Son adversaire était déjà présent sur les lieux. Perché sur une branche d'arbre comme l'Oi-nin de Kiri. Mais Gojinshei se doutait que ce membre de l'Akatsuki était loin de là le plus idiot. Après avoir maintes et maintes fois fixé un plan, le nuke-nin avait effectué une technique avec ses mains. Du moins, c'était ce que Gojinshei pouvait voir delà où il se trouvait. Une masse d'eau se concentrait fortement dans le creux de sa main et il avait ensuite envoyé cela hors du brouillard, dans le ciel. Puis soudain, des piques miniatures à la ressemblance des Senbons avaient pris formes. Il les avaient envoyés droit dans le brouillard, car il ne savait pas où se trouvait l'Oi-nin de Kiri. Le ninja du village caché de la Brume n'allait pas se laissait faire ainsi. Les senbons de glace étaient entrés dans l'épais brouillard et pouvaient transpercer quiconque se trouvait à l'intérieur. Pour une petite feinte et un peu d'amusement, Gojinshei allait jouer un peu avec son adversaire. Les senbons étaient tous plantés au sol. Bien sûr, quelques-uns avaient toucher le corps de Gojinshei.
Citation :
Kawamiri no Jutsu, Pc: 10
En un grand bruit d'éclat, les senbons éclatèrent au sol tel un miroir fracassé ou encore se planter avec beaucoup de mal. La chose qui avait pris la place du ninja de Kiri était une forme qui gigotait de tous les côtés. Une petite forme visqueuse et un tel agitement. Un poisson avait été pris pour dédoublement. Mais son adversaire ne devait surement pas savoir s'il avait touché son adversaire comme il l'avait espéré. C'est alors que 412-879 réfléchissait pendant quelques secondes et avait trouvé un plan encore plus intéressant pour que son adversaire ne le trouve pas et qu'il lui soit difficile de le localiser. A travers ce brouillard, Gojinshei voyait exactement le membre de l'Akatsuki. Il était en effet sur ses gardes comme si attendait l'Oi-nin. Pour l'encourager, il avait dégner au moins se présenter.

"Bien, je suis 412-879 et content de te rencontrer Nuke-nin, à moins que tu n'es un nom?"

Sa vois résonnait dans le brouillard et partout tel un haut-parleur. Comme si l'on avait intensifié sa voix de plus haut volume. Avec cela, son adversaire allait peut-être le localiser mais si sa voix résonnait ainsi, cela allait être très difficile. C'est alors que Gojinshei executa peu de signes avec une main et créa trois clones de lui. Trois clones qui prirent formes comme si ils étaient des hologrammes ou encore des illusions. Mais à la suite de cela, il les envoya dans le brouillard pour tromper l'ennemi.
Citation :
Bunshin no Jutsu, Pc: 5 x 3 = 15
A présent, le véritable Gojinshei se trouvait toujours sur sa branche d'arbre. Fixant avec amusement le spectacle qui allait s'offrir à lui. Son ennemi n'allait peut-être pas se rendre compte qu'il avait fait appel à des clones. Mais des clones non consistants, cela allait être une autre histoire. D'ailleurs celui-ci se trouvait toujours à portée de vue hors du brouillard. Il avait une silouette vraiment bizarre. Il avait des cheveux noirs remontés sur sa tête et des cernes noirs. Et une dégaine des plus trompeuse. Cependant, si son ennemi ne réagissait pas, cela allait être sa fin. Mais avec sa technique, une petite partie du brouillard s'était dissipé. Mais il n'en restait toujours une majeur partie. Tenant fermement son épée de glace de sa main droite, il se prépara à l'atttaque et à la fois à la mise en défense. Il avait positionné ces clones à chaque endroit différent du brouillard. Trois parties qu'il pourrait soigneusement visionner. Regarder le comportement de son adversaire et essayer d'en retirer des failles.
Citation :
Bilan:
Pv: 300/300
Pc: 410 - 10 = 400 - 15 = 385
Brouillard, 3/4 tours
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue415/415Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue445/445Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (445/445)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-06-29, 15:47

[Je tiens à préciser qu’il y a eu des modifications dans mes caractéristiques, mais je garde les même qu’en début de combat, sinon ce serai de la triche ^^. Je te préviens ou cas où tu te demanderais pourquoi mes caract. lors du combat et dans mon dossier sont différant ^^. Au fait c’est moi, ou tu as baissé ton esquive ? o_o]

Le démon scruta les vapeurs d’eau qui formaient l’épais brouillard. Il se mordit la lèvre, son ennemi avait réussi à l’esquiver, il le savait ou plutôt le sentait ; aucun cri, aucuns râle, le fait était évidant, son attaque avait servit à rien. Au moins, il appart une chose : son adversaire serait coriace, mais Onitsuki ne s’avoua pas vaincu. Il regarda encore avec attention la zone de combat, chaque éléments avait sont importance dans la stratégie de combat, le seul problème était ce brouillard, il ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait et ce qu’il s’y passé ; autant dire qu’il était aveugle. Soudain un idée lui vint en tête, malgré cette idée, son visage resta statique et concentrer ; il ne fallait surtout pas alerter l’adversaire de ses actions. Alors qu’il commença à faire des signe, il entendit son adversaire lui parler, dans un geste vif il écouta soigneusement d’où prévenait se bruit ; l’écho était plus faible par là, plus fort ici, si ses calcul était bon, son adversaire était vers l’ouest, mais l’écho de sa voix pouvait tout fausser.

"Bien, je suis 412-879 et content de te rencontrer Nuke-nin, à moins que tu n'es un nom?"

Onitsuki fut assez surpris que l’Oi-nin se présente, puis s’ensuit d’un fou-rire. Comment osait-il ? Comme osait-il se présenter son un faux nom ? À quoi bon se présenter si c’est sous une fausse identité ? Il en était mort de rire, la bêtise de cet individu lui avait fait perdre tout son sérieux.

"Ahahah ! A quoi bon connaître mon nom puisque toi-même tu ne me le dévoile pas ? N’aurais-tu point confiance en tes capacités pour te cacher derrière un numéro ? Comptes-tu t’enfuir et de peur que je te retrouve tu ne révèle pas ta véritable identité ? A quoi bon connaître mon nom ? A moi que tu souhaite connaître l’identité de celui qui va te tuer, même si cela ne va pas servir à grand-chose dans l’au-delà.
Puisque tu souhaite tellement savoir qui je suis, appelle-moi Oni, mais rien ne prouve que ce soit mon véritable nom."


Peu après lui avoir répondu d’une voix amusée et gamine, Onitsuki remarqua un mouvement dans le brouillard, ou plutôt trois mouvement. Des clones, il ne manquait plus que ça ! Mais cela ne gênera en rien son attaque, au contraire. Puisque les vapeurs le gênaient, il n’avait d’autre solutions que d’attendre qu’elles se dissipent, sauf s’il visualisé comment était formé le terrain. Il recommença donc les signes qu’il avait faits auparavant et juste avant de lancer sa technique, ferma les yeux pour accroitre sa capacité à entendre.

Citation :
Fuuton, Kamaitachi : Pv : 15 et 5PV pendant deux tours d'hémorragie légère./Pc : 15

Les vents commencèrent à s’abattre dans le brouillard, fracassant des pierres et des brindilles sur tout le terrain. Onitsuki écouté attentivement chaque bruits, chaque sons, chaque chocs. Des pierres, des creux, soudain un bruit mat, un arbre ce trouvait en plein milieu de la zone de combat, quel meilleur endroit pour dominer la scène ? Sans doute l’Oi-nin était là ; cependant les clones gênaient, si jamais il entrait dans le brouillard s’était finis de lui, les attaques par surprise seraient très aisées et puis il se pouvait que l’Oi-nin dans l’arbre soit un clone et que le vrai se soit dissipé avec les autres.
Donc il y avait trois clones, sauf si son jutsu avait réussi à en toucher un, mais on reste sur la possibilité de trois, ce qui fait un combat de quatre contre un. Il fixait la scène d’un air amusé et sauta en arrière pour finir derrière l’arbre puis rejoins un buisson, toujours hors du brouillard pour pas que son adversaire ne devine ses déplacements. Il composa des signes des mains et invoqua un clone et le fit entrer dans la frontière du brouillard à sa place. Le but, faire un clone pour faire croire à l’ennemis que c’est lui, si ce fut deux, il aurait devinait la supercherie ; pourquoi juste à la frontière ? Car d’ici, Onitsuki depuis son buisson pouvait voir nettement la scène comme des ombres chinoises, le clone servait de leur, il avait plus qu’à attendre que les clone ennemis l’attaquent pour s’en débarrasser. Il prit donc trois shuriken se préparant à toute tentatives d’offensive, d’un autre côté, il restait sur ses garde, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.


Citation :
Bunshin no Jutsu, Pc : 5
_______________________________________________
Citation :
Bilan :
Pv: 375
Pc: 425- 20= 405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue361/385Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue190/435Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (190/435)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-07-06, 15:09

"Ahahah ! A quoi bon connaître mon nom puisque toi-même tu ne me le dévoile pas ? N’aurais-tu point confiance en tes capacités pour te cacher derrière un numéro ? Comptes-tu t’enfuir et de peur que je te retrouve tu ne révèle pas ta véritable identité ? A quoi bon connaître mon nom ? A moi que tu souhaite connaître l’identité de celui qui va te tuer, même si cela ne va pas servir à grand-chose dans l’au-delà.
Puisque tu souhaite tellement savoir qui je suis, appelle-moi Oni, mais rien ne prouve que ce soit mon véritable nom."


Son adversaire avait executé une attaque de type Fuuton en direction du brouillard. Une attaque provoquant un vent violent contre adversaire. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que les trois formes étaient des Bunshins non consistants. Et donc, même s'ils se prenaient le Jutsu de pleins fouets, cela ne leur feraient rien. A part une disparition direct de ces illusions. Son vent venait frapper les trois clones dans le brouillard. Au total, il restait toujours les trois clones dans le brouillard. Le vent n'avait pas réussi à les atteindre car il les avait traversé. Surtout pour une petite bourrasque dans son genre. Mais l'Oi-nin voulait continuer son jeu et donna une réponse claire à son ennemi

"Me cacher derrière des numéros? Ahahahahahah. Amusant, mais cela est mon véritable nom. L'anonymat est une chose mais la révélé serait sacrilège. Et bien Oni. Tiens c'est pas un nom de fille sa?"

Provoquer son adversaire. C'était ce que voulait Tashiro. D'ailleurs, il se doutait qu'Oni l'avait aperçu dans le brouillard, perché sur sa branche d'arbre. Il se devait donc de se déplacer. Son ennemi se trouvait toujours dans le brouillard et était en position d'attaque. Il fit donc avancer ses deux clones dans le brouillard en direction de son ennemi de l'Akatsuki. Puis il les laissa. Deux clones qui faisaient mine de trancher leur adversaire. Tashiro resta alors tout de même perché sur son arbre et alla même jusqu'à aller tout en haut de celui-ci. Du haut, il pouvait voir la masse de brouillard qui était étendue mais qu'il allait cesser de faire effet dans peu de temps. C'est alors qu'il executa un signe pour détruire son ennemi encore dans le brouillard.
Citation :
Raiton Raikyuu, Pv/Pc: 41/1
Une boule électrique apparut alors dans sa main. Avec son chakra, peu se doutait qu'il pouvait faire cela. Mais encore mieux, son ennemi ne devait pas se douter qu'il maitrisait le Raiton. Tashiro lança alors la boule en direction de l'ombre dans le brouillard. Une explosion se fit alors entendre. Les clones des deux ninjas n'étaient plus. Alors son adversaire avait aussi utiliser un leurre. Ils avaient tous disparus. Maintenant, Oni était nul part visible. Il avait disparu ou alors était aller se cacher. Du haut de son arbre, Tashiro était aussi inaperçu. Il avait d'ailleurs toujours son épée d'eau dans la main mais elle n'allait pas tarder à disparaitre. Il se prépara alors à la lancée dans le brouillard. Un bruit étrange se fit entendre et son ennemi allait surement être trompés. Elle était plantée dans le sol et Oni ne devait voir que sa forme. Maintenant, il attendait patiemment. Laissant son clone, seul dans le brouillard. Faisant croire que c'était lui. Il fit avancer son clone jusqu'au sabre d'eau, et fit mine de le prendre alors que son illusion ne pourrait en aucun cas la saisir.


Que comptes-tu faire dans une telle situation? Faire un geste de plus serait de la folie.
Citation :
1 clone encore présent
Citation :
Bilan:
Pv: 300/300
Pc: 385 - 1 = 384
Brouillard, 2/4

Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue415/415Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue445/445Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (445/445)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-07-27, 00:28

Alors comme ça on voulait le provoquer ? Cependant ce n’était pas chose facile chez Oni, cet être qui n’a que très peu de sentiments humain la colère et la révolte y faisant partis. Il ne broncha donc pas lorsque son adversaire mis son nom dans la catégorie féminine et d’ailleurs cela n’était pas vraiment un truc qui le dérangé ; il resta tranquillement dans l’ombre fixant la zone de combat depuis sa cachette. Soudain un immense éclair frappa le ciel faisant exploser les clone présent devant lui… un maître de la foudre, quel plaie !
Soudain, il vit un sabre se planter dans le sol, un sabre d’eau, et le vie le prendre au plutôt poser sa main dessus. Pourquoi prendre de tel risque à jeter son arme à terre et de juste le toucher des bouts des doigts ? Surement un piège, c’était trop… gros. Il ne fallait pas prendre de risque, tout ce que voulait Oni c’était que ce brouillard disparaisse et enfin faire fasse à son adversaire, mais en attendant, il combattait à distance.

D’un geste rapide il composa des sceaux et fit apparaitre un clone, mais pas n’importe quel clone, un clone consistant, qui ne pouvait serte attaquer mais que l’on pouvait toucher, ainsi si l’individu devant lui était faux, Oni le saurait très vite. Le Nebaru bunshi sauta dans le brouillard, s’avançant vers son adversaire. Ou plutôt se projeta sur son adversaire pour lui donné un coup de poing, mais celui-ci traversa le personnage mettant Oni² en déséquilibre. Enfin sur ses deux pieds, il regarda un peu partout sur ses gardes. C’était le dernier clone, Oni les avait compté, le prochain était le vrai. Oni² resta sur ses gardes prêts à attraper son adversaire.


Citation :
Nebaru Bunshin : 20PC

"Tient encore un faux ! Quant est-ce que tu te montreras en vrai mon cher ?, dit le clone. J’ai vraiment hâte de t’affronter face à face, vu tes capacités de stratégie tu es un fin combattant. Dommage que ton humour soit aussi puéril."

Le clone fit style de sortir un kunaï, que lui avait passé Oni avant de se lancer dans la gueule du loup, pour faire style qu’il était prêt à attaquer, mettant un peu de réalisme à cet copie.

_____________________________________________
Citation :
Bilan :
Pv: 375
Pc: 405- 20 = 385


[Désolé pour l’attente et ce post pourri, mais j’avais guère d’idée désolé é_è. Je promets faire de mon mieux la prochaine fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue361/385Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue190/435Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (190/435)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-08-16, 20:37

"Tient encore un faux ! Quant est-ce que tu te montreras en vrai mon cher ? J’ai vraiment hâte de t’affronter face à face, vu tes capacités de stratégie tu es un fin combattant. Dommage que ton humour soit aussi puéril."

Face à cette remarque, les premières pensées qui fusaient en Tashiro étaient claires. Le membre de la Lune Rouge s'impatientait et n'aimait peut-être guère qu'on le prenne pour un imbécile. Mais à vue d'oeil, il fallait qu'il pense sérieusement à faire une stratégie. Après tout, il se battait actuellement avec un membre de l'Akatsuki qu'il ne fallait pas prendre à la légère. En tant qu'Oi-nin, sa mission était de le traquer et de détruire son corps. Il ne devait faillir en aucun cas à sa mission de poursuite. Mais là, il n'était point en mission. C'est alors que le clone de Tashiro avait disparu face à l'attaque de son ennemi avec un kunaï à la main. Tashiro avait déjà réfléchi à ce qu'il allait faire. Il executa un signe avec une seule main. Il avait ainsi disparu de sa cachette. Ou plutôt de son nid de faucon. Apparaissant ainsi derrière son adversaire. Il ne dit rien. Tel qu'il était, il ne voulait point faire savoir ce qu'il pensait de ce manège ou de ce cirque. Mais une chose était sure. C'était que cela allait vite être terminé.

Citation :
Jutsus Passifs (Sont gratuits, liés à la maitrise élémentaire TOTALE du Raiton).

Vitesse Divine :
Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair.
Pour 60PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et réduisent sa vitesse d'esquive de 10 pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés.
Après cela, il retira le Katana qu'il portait sur le côté de son bassin. Tel un bruit de frottement de métal. Tel un forgeron en train d'aiguiser sa lame. L'Oi-nin allait planter son ennemi pour le faire taire. Son sabre qu'il avait méritait lors d'une mission. Ou plutôt lors de son passage au rang de Juunin. Un sabre ayant beaucoup de rebondissements par le passé. La manche de l'arme bien serrée dans sa main droite. Il allait en finir pour de bon.
Citation :
Coup de katana : 15 + 15 (30/2) = 30
Il avait planté son ennemi. Mais par étonnement, celui-ci n'avait déversé aucune goutte de sang. Encore mieux, la personne qui se tenait devant lui avait été liquéfié. Alors celui-ci était un clone. C'était ce que Tashiro voulait vérifier. Maintenant, le brouillard allait bientôt s'estomper. Et ainsi permettre à ce ninja fuyard de faire son apparition. Les choses sérieuses allaient commencer. Et Tashiro avait pris son air sérieux. Il voulait un combat loyal, digne de prouver la puissance de son village qu'est Kiri no Sato. Il resta alors à sa place et ne bougea pas. Le bras droit relacher. Son Katana toujours dans sa main. Il attendait.

"Tu peux sortir maintenant!"


Citation :
Bilan:
Pc:300/300
Pc:384 - 60 = 324
Brouillard, 1/4
Le clone a été éliminé.


Dernière édition par 412-879 le 2008-08-17, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue415/415Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue445/445Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (445/445)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-08-16, 23:56

[Mon clone n’est pas un « kage no bunshi » de ce fait je n’est pas pris en compte le fait qu’il « explose ». Si tu pouvais rectifier cela, merci.]


Enfin, enfin il sortait de sa cachette, les déplacements rapide de son adversaire surpris en un premier lieu Onitsuki, mais cette surprise fit place à un esprit d’analyse, plus on regarder avec détail un adversaire, plus il était facile d’anticiper ses attaques, mais fallait garder tout de même les effets de surprises qu’il pouvait faire. Effets de surprise qu’Oni savait aisément utiliser.

A peine eu-t-il fait son attaque, que le clone se fit embrocher par une lame affutée comme si on avait planté une aiguille dans du beurre. Toujours transpercé, il tourna légèrement la tête pour voir le visage de son tueur derrière son épaule avant de commencer à se liquéfier en une substance noire. Devenu mou, et gardant encore quelque instant forme humain, il retourna rapidement son buste et attrapa l’Oi-nin dans ses bras avant de quitter sa forme première et se transformer en une sorte de colle gluante proche du mazoute, immobilisant ainsi son adversaire.

Citation :
Nebaru Bunshin
Mode : liquide
Effet : Clone qui ne dispose pas de Chakra et se dissout aussitôt qu'il reçoit plus de 20 dégâts d'un coup. S'il devient liquide, il paralyse pour deux tours.
Cout : 10PC par clone, et 10PC supplémentaire pour le rendre visqueux. (Points non comptabilisé pour le côté visqueux car déjà fait au post précédant, ce qui signifie aussi que ce n’est pas compté comme un attaque mais comme une information).
Et puis enfin le brouillard se dissipa. Tranquillement, Onitsuki sortit d’entre les arbres faisant tournoyer sa faux de la main gauche. Il se positionna face de le regardant avec un sourire.

"Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Je te libère et on continu tranquillement notre combat, ou je m’amuse ? Je pense que tu sais déjà la réponse ?"

Il était évidant que le petit démon allait profiter de l’occasion, après tout son adversaire l’avait bien fait avant avec son brouillard, non ?

"Ai-je « encore » un clone devant moi ! Si on vérifiait ? D’accord ? Et puis je vais pas te libérer comme ça, je t'ai observer et tu es du genre « rapide », ce serait faire preuve de folie que de te laisser libre de tes mouvements non ?"

Avant d’attendre une quelconque réponse inutile de la part du ninja, Oni posa la lame de sa faux sur son épaule et d’un mouvement du poigné lui trancha la chaire entre la clavicule et le centre de la poitrine, un filé de sang commença à s’échapper de la fraiche fente qu’il venait de créer dans le poitrail de son ennemi. (Comme tu ne peux pas bouger, ‘ai pris le loisir de décrire puisque tu ne peux pas éviter l’attaque ; après si ça te gêne, prévient moi).
Citation :
Seïryuu
Description: Faux à double lame (4 lames). Noir avec un rubis en forme d'œil sur une des lames, les lames est légèrement oxydées par du sang à quelques endroit sauf les bords tranchant.
Dégât : 15+ 40= 55PV de dégâts.
Puis il posa la paume de sa main sur la blessure et s’amusa à appuyer dessus, le but n’étant pas de le blesser d’avantage, mais de le faire souffrir, de ravir la douleur. Il s’approcha de son oreille et lui dit :

"Voyons voir si ton corps résiste jusqu’à ce que mon jutsu s’estompe… uhuh !"

Dans un geste vif, il s’éloigna soudainement de son adversaire, se mettant à une dizaine de mètre de lui, sur un rocher de taille moyenne, il fixa son adversaire et tout en portant son doigt couvert de sang à la bouche, il afficha un petit rictus sadique. Puis il leva les mains au ciel. Soudain des sorte de trainé noir ressemblant à des éclairs embrumé apparurent dans le ciel tous reliés au bras du membre de l’Akatsuki, ceux-ci se rassemblèrent comme des fils de soie autour d’un cocon et prirent la forme d’un dragon noir crachant non pas des flammes, mais un vent glacé à vous geler jusqu’au os. Dans un même temps, un autre se forma, et les deux dragons s’enlacèrent dans les airs comme deux oiseaux en parades avant de se jeter tel des mourants tombant dans la mort sur le prisonnier.
Citation :
Hyouton, Souryuu Boufuusetsu (Blizzard des dragons jumeaux)
Dégâts : 80PV
Pc: 70
L’attaque souleva dans son souffle un nuage d’eau et de poussière, cachant partiellement la zone de combat…

________________________________________________
Citation :
Bilan :
PV : 375
PC : 385- 70= 315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue361/385Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Left_bar_bleue190/435Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty_bar_bleue  (190/435)

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2008-08-17, 17:30

L'effet de surprise avait été sans appel. L'Oi-nin avait été piégé et ne pouvait plus rien faire. Comment les autres Oi-nins l'apprendraient sur la façon dont Tashiro avait été si facilement piégé. Si les autres venaient à le savoir. La réputation des forces de l'ombre de Kiri en seraient net réduit à néant. Mais il fallait qu'il endure. Comme il l'avait du le faire durant d'autres missions. Ce membre de l'Akatsuki devait certainement se dire qu'il avait gagné. Alors autant lui faire croire cela. Gojinshei allait jouer la scène. Ou plutôt en être l'acteur même. Il allait jouer, faire croire qu'il ne pouvait plus rien faire. Sa tactique, cependant restait encore à réfléchir. Il avait transpercé le membre de l'Akatsuki de plein coeur. Mais à sa grande stupéfaction, celui-ci était un leurre. Un clone de toute évidence dont il ne connaissait point la nature. Puisque celui-ci s'était retourné vers lui et l'avait immobilisé en le serrant de ses deux bras. Il ne pouvait plus bouger et le brouillard commencait à se dissiper peu à peu. C'est alors qu'un mouvement derrière lui se fit entendre. Comme si la personne était resté caché comme lui. Analysant certes ses mouvements, il ne faisait qu'analyer comme l'Oi-nin. Mais cette forme qu'il l'empêchait tous mouvement était visqueuse et molle. Elle collait même à sa peau. Une forme était apparu devant lui. Une faux tournoyait dans les airs. Une tunique noire ornées de nuages rouges approchait. Le visage de son ennemi était enfin visible mais pas pour le ninja de Kiri qui portait son masque. Il avait pu voir son sourire malsain sur ce visage si creusé

"Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Je te libère et on continu tranquillement notre combat, ou je m’amuse ? Je pense que tu sais déjà la réponse ?"

Tashiro ne bougea pas. Ne fit même pas un seul mouvement pour acquiescer sa réponse. Il avait déjà deviner ce qui allait arriver. Mais il n'avait pas encore fini de parler pour ne rien dire.

"Ai-je « encore » un clone devant moi ! Si on vérifiait ? D’accord ? Et puis je vais pas te libérer comme ça, je t'ai observer et tu es du genre « rapide », ce serait faire preuve de folie que de te laisser libre de tes mouvements non ?"

L'homme qui se tenait devant lui avait porté sa faux à trois lames sur son épaule. Mais cette faux lui rappelait une autre personne de cette organisation. Alors il serait deux à porter une telle arme? Effectivement. Ses déductions allaient être fondées. Mais pour cela, il fallait qu'il reste en vie et qu'il puisse rapporter toutes ses informations à son village. C'est alors que d'un mouvement de son bras, l'homme aux cernes noires voulait trancher l'Oi-nin avec sa faux. Un giclet de sang avait réussi à sortir du corps de shinobi de Kiri. La douleur n'y était pas encore, il avait juste entendu le bruit de la lame qui fendait l'air et qui était venu le frapper. Entre la clavicule et son torse. La encore, son sang commencait à dégoulinait sur lui et avait arrosé de quelques gouttes son ennemi. Il n'avait pas ressenti une deouleur de la sorte depuis quelques mois. Son corps en montrait bien les expériences. Cicatrices sur cicatrices, cette blessure n'allait être qu'une entaille faite par un petit poignard de rien du tout. Tashiro derrière son masque, souriait. Mais il ne pouvait le voir. Puis d'un geste non préméditait, l'homme de l'Akatsuki avait posé sa main sur sa blessure. Apparemment, il semblait prendre un plaisir à toucher le sang voir même sa couleur ruisselante. Toucher un corps si bien bâti avec un tel sang. L'homme voulait le faire souffrir. Mais cela n'était rien.

"Voyons voir si ton corps résiste jusqu’à ce que mon jutsu s’estompe… uhuh !"

Mais il n'avait pas encore fini, loin de là. Il s'était après ces paroles éloignait d'une dizaine de mètres. Se posant ainsi sur une forme arrondi que l'on ne pouvait voir distinctement les formes. Un rocher. Puis en voyant l'execution de ses mudras, Tashiro allait se prendre une raclée. Le signe finale réprésentait l'affinitée Hyouton. Pourtant peu de gens pouvaient encore utiliser une telle affinitée. Alors il avait compris. Il se devait d'analyser tous les élèments qui pouvait créer ce type. Puis un bruit sourd. Une forme avait pris apparence. Peu à peu, formant un dragon de glace. D'une couleur noire. Aux yeux rouges vifs. Puis un second était venu lui tenir compagnie. Puis ils foncèrent droit sur lui. Là, il était vraiment dans une sale galère. Mais il fallait qu'il résiste jusqu'à qu'une opportunité se montre. Les dragons approchaient de plus en plus et le touchèrent de plein fouet. Ravageant tout droit sur leur passage. Il avait fermé les yeux. Il sentait le vent froid arrivait sur lui ainsi que des rugissements des dragons de glaces.

Mais pas pour tant de temps. Sa rapidité à se remettre était impressionnante. Il l'avait rouvert les yeux. Il se trouvé sur le sol avec des débris de roches sur lui. Il l'avait mal partout. Comme si il était revenu de sa salle de musculation de chaque semaine. Mais là, la douleur était encore un peu plus douloureuse. Des entailles partout sur son corps. Plus profondes que d'autres. En terme de sang, Tashiro était servi. Son corps souffrait. Il sentait le liquide encore peu chaud dégoulinait formant une petit flaque en dessous de lui. Mais il voulait se relever. Pourtant aucune réponse. LA CHOSE était toujours collée à lui. Sur le sol, il ne pouvait bouger. Son masque était encore plus fissuré que d'ordinaire. Mais tenait encore bon. Maintenant, il ne bougea plus d'un poil. Faisant le mort. Il voulait que son ennemi s'approche de lui.


Citation :
Bilan: Effet de surprise
Pv: 300 - 135 = 165
Pc: 324
Le brouillard est dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty2010-09-13, 05:08

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Faust =) Toi, tu as fouillé le forum, motivé Razz
Mais je m'en souviens comme si c'était y hier '_'

Arrow Tashiro : 10 points / Onitsuki : 8 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] _
MessageSujet: Re: Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]   Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elimination totale, aucune défaite [Gojinshei Vs Onitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-