Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé d'un fou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivé d'un fou ... _
MessageSujet: Arrivé d'un fou ...   Arrivé d'un fou ... Empty2008-06-16, 18:11

Nous y voila , ont y est enfin devant ces grandes porte de Kumogakure . A vue d'oeil elle en a bavé cette porte . De nombreux choques , des bosses , des plies , bref on dirait qu'une guerre a éclaté il y a peu .. Oh et puis je doit encore me faire des idées , pour pas changé . Je me souviens de l'autre jours , j'étais tranquillement assis sur un arbre , lorsque je voit le ninja dénommé Karazu , s'essuyant les mains qui étaient remplie de .. Ketchup .. ? Quoi ? c'était pas du Ketchup ? Mais c'était quoi alo.. Oh misère , du sang ? Je me suis retrouvé juste au dessus d'un meurtrier ? Mais j'aurais put y laissé ma vie , Oh le choc ! Hein ? Quelqu'un approche ? Ohh misère , c'est Karazu le meurtrier , cachons nous ! Il avance , il avance , il se retrouve bientôt face aux grandes portes du village , voila il y est . Mais que va t'il fait maintenant ? .. Il met une mains dans sa poche , chercherait t'il quelques chose ? .. Il la sort doucement et , et fait un signe de la mains aux gardes .. Il fait un signe avec le pouce levé . Bizarre , aujourd'hui il a l'aire inoffensif .. Un leurre ! , c'est un leurre pour appâté les gardes en dehors du village , et les tués ! Je suis un génie . Hein ? Je m'emballe un peu , Raah , j'étais bien lancé pourtant , vous avez tout cassé ! Et je fais quoi moi maintenant ? C'est mon premier poste sur se forum et vous venez me le saboter . Pas très gentil tout sa . Bon on va faire comme si les lecteurs , n'avaient rien vue , et on va continuer a décrire les moindres faits et gestes de Karazu . Celui ci a donc lancé un geste amicale au deux gardes perché en hauteur sur la porte ... Bon , faisons comme si il venait belle et bien amicalement alors . Mes si se n'est pas le cas , j'aurais encore une fois raison ! Enfin , voila un des gardes qui saute de 5 mètres de hauts , pour tomber nez a nez avec Karazu . Les deux shinobis se regardent alors tel deux inconnues essayant de prévoir les pensés de son interlocuteur , jusqu'au moment ou le gardes pris la paroles ..

<< Bonjours qui est tu et qu'elle sont les raisons de votre visite monsieur ? >>

D'entrée de jeux , le garde déposa carte sur table comme on dit , et avait demandé a Karazu , de manière inopiné son nom ainsi que les raisons de sa venue . Fallait s'y attendre , les gardes de Kumo sont pas des tendres . Je me souviens la der... Rooh quoi encore ? Oh , je vous saoul avec mes histoires qui ne tiennent pas la route ? Vous auriez put me prévenir avant , je me tape encore la honte devant tout mes lecteurs a présent . bref , Karazu réplique d'une voix calme .

<< J'essuierai cette longue tyrannie comme l'officier sans épée d'une garnison prisonnière ,
devant qui l'insolent vainqueur fait défiler jusqu'au dernier goujat de son armée , je suis Karazu ninja marionnettiste , postulant pour un ralliement imminent a votre garnison .. >>


Olala , il est très .. bizarre se Karazu . L'autre jours il avait un regard vide de sens , n'ayant pour seul but , le massacre de la race humaine , et aujourd'hui il fait profil bas devant se misérable garde , pour entrée dans le village de Kumo . Je croit savoir .. Aurait il une double personnalité ? J'avais déjà rencontrée un ninja de la sorte un jours , je me souviens plus de son nom mes il portait une énorme plante autours de lui , aussi il était très effrayant .. Enfin , revenons a nos moutons , enfin a nos deux jeunes hommes , j'osais espéré que vous me compreniez . Euuhm la situation n'a pas l'aire d'évoluer , il sont encore entrain de dialoguer , rien d'intéressant , a si . Le garde vient de dire une petite phrase ne me laissant pas sans réaction ..

<< Bien , je vais de se pas quérir notre Raikage , ne bouger pas d'ici s'il vous plait . >>

Voila que le garde se retourne , et marche en direction de la grande porte . Il est de dos et , et ooh non pas sa , Karazu va en profiter je le sent ! Bah tient , il met une mains dans son dos , la ou il porte un petit sabre , et il .. il .. se gratte . Olala , la gourde . Décidément , Karazu nous montre vraiment une facette très différente de celle de la dernière fois .. Bon bon , Karazu se pose désormais sur une petite pierre au pied d'une tour qui côtoie la porte du village de la foudre , et se met a regardé le ciel en attendant la venue du Kage de Kumo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé d'un fou ... _
MessageSujet: Re: Arrivé d'un fou ...   Arrivé d'un fou ... Empty2008-06-18, 10:47

Kazumi progressait dans les rues de Kumo, la mine maussade, la démarche pressée. Elle espérait que ce n'était pas pour rien qu'on l'avait faite venir ! A vrai dire, avant qu'on ne vienne la chercher en lui disant " qu'un homme bizarre voulait lui parler aux portes ", elle était en train de remplir la paperasse journalière, ce qui se trouvait aujourd'hui être tâche particulièrement ardue. Elle n'était, d'un côté, pas franchement fâchée d'avoir une merveilleuse occasion de pouvoir quitter son bureau l'espace d'un petit moment, mais par ailleurs, elle ne voyait pas comment elle était censée finir tous ces fichus dossiers particulièrement épineux si on la dérangeait toutes les cinq minutes.

Cependant, malgré cela, elle était assez curieuse de savoir qui était cet homme, que le garde qui était venu la trouver avait qualifié d'"étrange". Que voulait-il ? Qui était-il ? Etait-ce un ninja du village ? Elle pensa que ça n'était probablement pas le cas. S'il s'agissait d'un ninja du village, il serait plutôt venu la trouver dans son bureau, et ne l'aurait certainement pas faite venir jusqu'aux portes. Mais dans ce cas, qui était-il ? Peut-être un envoyé diplomatique venant d'un autre village ... ? Elle fronça les sourcils en se demandant la provenance de l'homme.

La Raikage arriva enfin devant les Portes Electriques du village. Elle constata une nouvelle fois, et avec un certain plaisir, que ces tours étaient assez imposantes, ainsi, avec l'électricité s'en dégageant constamment. Il était impossible d'ouvrir ces portes autrement que par la maîtrise de l'affinité Raiton. Aussi, tous les gardes possédaient donc irrémédiablement cette affinité. Kazumi utilisa une technique de raiton, et procéda à l'ouverture des portes. Une fois cela fait... Elle fut enfin en mesure de voir Karazu. Elle jaugea bien rapidement l'homme du regard. Il était assis sur une pierre, dissimulant tout signe possible d'agressivité. La première chose que l'on remarquait en regardant cet homme, c'était sa longue chevelure blanche, lui retombant jusque devant les yeux. Yeux qui étaient d'ailleurs relativement cernés... Elle évalua rapidement son âge, et, à vue de nez, elle jugea qu'il devait être un peu plus jeune qu'elle, et qu'il n'excédait guère la vingtaine.

Elle resta pendant un instant à observer l'homme, comme si elle attendait qu'il se lève, ou même qu'il parle. Elle laissa ainsi pendant un instant le silence s'installer, et se décida finalement à parler, d'une voix relativement lente.


-" Bonjour... Je suis Kazumi Inochi, kage de ce village. Vous souhaitiez vous entretenir avec moi ... ? "

Elle remarqua qu'il ne portait pas de bandeau frontal. A moins qu'il ne soit dissimulé sous sa masse de cheveux blancs, songea-t-elle. Mais si ça n'était pas le cas... Serait-il un nuke-nin ? Que voulait-il faire ici ? Il n'avait cependant pas l'air d'avoir des intentions agressives, car s'il était venu dans l' idée d'assassiner quelqu'un, il n'aurait certainement pas gentiment fait demander la Raikage. Cependant, quoi qu'il en soit, cette absence de bandeau se devait d'inciter à la prudence. Kazumi restait prête à riposter dans le cas d'une hypothétique attaque...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'un fou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-