Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D [PV] Left_bar_bleue135/135Mission de rang D [PV] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D [PV] Left_bar_bleue150/150Mission de rang D [PV] Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D [PV] _
MessageSujet: Mission de rang D [PV]   Mission de rang D [PV] Empty2008-06-15, 17:24

Cherchant partout un parchemin accroché par un bras, j’étais à l’affût du moindre mouvement de l’homme. Soudain, ce que j’attendais apparût d’entre les montagnes colossales de papier, un petit parchemin avec écrit dessus en gros: « Rang D ». Alors la voix du vieil homme se remit à trembler depuis le bureau, il me chassait, moi un Hyûuga, comme si j’étais un chien, comme si j’étais son larbin. Je comptais aller me plaindre, mais le poids politique qu’il possédait était sûrement plus grand que celui que je possédais… Acceptant ma défaite, je baissais la tête en signe de respect, et m’en allais. Une fois dehors, je lisais le parchemin, apparemment, l’on m’avait confié une mission de récupération. Je me voyais déjà partir pour Kiri, avec aucun renfort et pour seule arme un petit cure-dent. J’imaginais l’importance d’une telle mission, ce que je devais récupérer était sûrement des dossiers sur des Oinins, des plans des infrastructures ou le plan de garde du pays. L’échec ne m’était sûrement pas permis, mais pour m’en assurer, je lisais les explications complètent de cette mission, et mes espoirs s’envolèrent… Madame Kusanichi, une commerçante du village, avait perdu son petit chien il y a quelques jours, et aujourd’hui, elle avait reçu une demande de rançon. En plein milieu de la rue, j’éclatais de rire, le parchemin à la main, prenant la parole pour qui veuille bien m’entendre, je m’expliquais:

« Nan mais sérieusement, qui voudrais payer pour un chien pareil?! Je me rappel quand on était gosse, avec les amis, on lui balançait des petits cailloux, il n’arrêtait pas de nous suivre devant l’école… N’empêche que je vais être payé pour cette mission, alors je vais sauver ce chien boiteux quoiqu’il m’en coûte! Pour l’honneur de mon village et de mon claaaaan! »

Je me mis en route, vers la Forêt de Konoha, d’après les premiers éléments de l’enquête, les ravisseurs se trouveraient là-bas et détiendrait des chiens. Sautant d’arbre en arbre, je cherchais toutes traces de présence, humaines, animales, vivantes, mortes, rien ne m’échappait, du moins, c’est ce que je croyais. Mais au bout de quatre heures de recherches, je commençais à douter de mes facultés de ninja. Le soleil se disparaissait lentement derrière l’horizon, au loin, une étendu d’arbre qui cachait un petit chien, et de viles personnes sans morales. Je tentais alors de me revenir sur mes pas, pour rejoindre Konoha et abandonnait les recherches pour la nuit, mais en chemin, j’entendis la petite « Poupette » aboyer. Je bifurquais alors et tentais de rejoindre la position du petit animal de compagnie. Du haut des arbres, ma position était bien cachée, et j’avais une excellente vue, mais sautais d’arbre en arbre devenait de plus en plus fatigant, donc je descendais sur la terre ferme, et me mit à courir le plus vite possible. M’arrêtant net devant un arbre, je restais à couvert, je venais d’entendre une voix, et une cage était entreposé sur le sol, à quelques dizaines de mètre de l’arbre où j’étais caché. Je mis ma main dans ma poche, mais me rappelait que je n’avais pas le droit de faire couler le sang, alors je composais rapidement le mudra de la chèvre et murmurais:

***Bunshin no Jutsu***

Trois clones apparurent à mes cotés, ceux-ci se répartirent en cercle autour de la zone surveillé, j’avais aperçu les deux hommes, non loin de la cage, en plein sommeil. Alors je m’approchais lentement, mes clones me mimèrent, et une fois arrivées a portée de bras des deux personnages, ils se jetèrent sur mes clones, apparemment il ne dormait pas.

*Voila donc d’où provenait la voix de tout à l’heure, ce n’était pas une illusion que j’avais entendu, il était bien réveillé!*

Mes clones disparurent aussi rapidement qu’ils n’étaient apparut, et je me retrouvais en face des deux ravisseurs. C’était une erreur de débutant, ma mission était la cage, j’aurais du fuir avec dès que l’occasion se présentait… Me débattant de toutes mes forces, je finis par abandonner l’idée d’échapper à ce traquenard par la seule force physique, je recomposais rapidement le mudra de la chèvre et criais:

***Kawamiri no Jutsu***

Une fois que j’avais échappé à leur emprise, je me ruais vers la cage et l’attrapais sans dire un mot avant de me jeter sur un arbre et rejoindre le village.

<===================================>

~~==>Suite du post<==~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-