Invité Invité
| Sujet: Dossier de Minasaki Yukiko! 2008-06-13, 08:52 | |
| {MINASAKI Yukiko}
Membre du Hebi Jinchuuriki de Nibi
Fan d'Orochimaru x) Fan de Sasuke x)
Fan de Yui x)
Auto-proclamé "Femme ayant la plus forte poitrine de NTS xD"
Dernière édition par Minasaki Yukiko le 2009-01-10, 18:00, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! 2008-06-13, 08:53 | |
| {Fiche Caractéristique de Minasaki Yukiko}
Rang 4 d'Oto & Membre du Hebi: 170 pts
Force: 30 + 5 (Bonus Taijutsu) Résistance: 25 + 5 (Bonus Taijutsu) Reflexion: 50 Mental: 35 + 5 (Bonus Genjutsu) Vitesse: 30 + 10 (Pts RP)
Pv: (Force + Resistance) * 5 >> 325 + 20* = 345 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 >> 450 + 100* + 20* = 570* >> Du au Bijuu (Si j'ai bien tout compris xD , vue que c'est marqué "Bonus de 100 pc de base" pour les possesseur de Bijuu dans le réglement ).
* >> Du au bonus de Genjutsu.
* >> Du au bonus de Taijutsu.Bonus:
Attaque (Force): 14 Défense(Résistance): 12
Liens:
Dernière édition par Minasaki Yukiko le 2009-02-05, 14:32, édité 13 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! 2008-06-13, 08:54 | |
| {Aprentissage de Minasaki Yukiko}
Affinités:
Membre Spécial d'Oto: 01/14psx
-Taijutsu >>> 7psx -Genjutsu >>> 6psx -Kugutsu -Ninjutsu>>> -Suiton -Doton -Katon -Fuuton -Mokuton (nécessite Suiton+Doton) -Kinton -Raiton -Hyôton -Medical Nin -Kekkai Genkai
Bonus: Taijutsu : 7/7 psx - Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5Pv de dégâts de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 10PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
- Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Les dégâts de vos techniques sont augmentés de 5PV. Possibilité d'apprendre une seconde école de Taijutsu. Augmente vos PV de 20.
- Maitrise Suprême: Les dégâts de Vos techniques sont augmentés de 5 PV. Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûtent 2PdT de moins. Vous pouvez apprendre une troisième école de Taijutsu
Genjutsu : 6/7 psx - Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue leur cout de 10PC.
- Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20 points au total de vos PC.
Techniques:
Nombre de Points Techniques: Juunin D'Oto >> 76/80 pdt
Mes Techniques:
Technique de Base:
- Spoiler:
¤¤Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
¤¤Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
¤¤Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
¤¤Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description:Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
¤¤Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
¤¤Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
¤¤Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
¤¤Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
Technique de Genjutsu:
- Spoiler:
¤¤Distorsion Temporelle Mineure : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. (5) 10PC
¤¤Substitution Majeure Défense Spéciale Coût : 40PC Effet : Substitution sur une technique de Rang ou moins S. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. (10)
¤¤Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvana Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. PC: 30 puis 10PC par Tours. (10)
¤¤Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction : Technique d'Immobilisation Description : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés. Chakra : 5 puis 5PC par actions Dégâts : Immobilise tant que l'utilisateur ne s'inflige pas 20PV de dégâts. (5)
Technique de Taijutsu:
- Spoiler:
¤¤Xu Bin - Frappe assonante Après avoir effectué une esquive classique, le ninja frappe après avoir réalisé de rapides moulinets avec la lame près de l'oreille adverse. Effet : Coup de Lame + effet suivant : Si l'adversaire esquive le coup avec une esquive classique, il subira l'altération d'état surdité. Pc : +20PC (8)
¤¤Liu Ling - Le geste balaie le vide Le ninja inflige un coup de lame dans l'arrière du genou de son adversaire, ce qui lui empeche de se mouvoir correctement jusqu'à la fin du combat. Pc : 30 Pv : Réduit les dégâts de l'attaque portée à 30PV de dégâts maximum. Réduit définitivement (jusqu'à soin d'un médecin lors d'un RP) la vitesse adverse de 5. (8)
¤¤Liu Tao - Suppression du vide !Ne peut être utilisé qu'après un Xu Bin! Technique très complexe basée sur l'usage de la maitrise du Kiho du vide. Après avoir effectué un kata, l'utilisateur frappe l'adversaire au niveau du plexus, inversant ses propriétés et capacités, déréglant son chakra et la maitrise générale de son corps. Effectue les dégâts d'un coup de poing grâce au double coup de paume porté sur le plexus. Inverse Mental et Réflexion OU Inverse Force et Vitesse (L'utilisateur choisit au préalable). PC : 70 (8)
¤¤Liu Tao - L'illustration des Mythes !Ne s'utilise qu'après un fumigène! OSJ - Corps à Corps Permet à l'utilisateur de frapper avec une puissance incroyable un adversaire surpris de voir l'utilisateur venir au travers de l'écran de fumée posé au préalable. La frappe est saisissante, ne lassant aucune chance à l'adversaire. Effet : Frappe avec un coup de lame + 200PV. OSJ. Nécessite de dépasser la vitesse adverse. (8)
¤¤Sakkyaku Nage : Saisie de base du Tae Kwon Do. Escalade son adversaire pour lui placer un coup de pied derrière la tête. Effet : Frappe l'arrière du crâne, provocant +20PV de dégâts. (3) Coût : 10PC
¤¤Nerichagi : Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire. C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo. Effet : Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 15PC (3)
¤¤Liu Lingying - La Gravité oublie les vivants Le ninja effectue un salto en prenant appui de ses mains sur les épaules de son adversaire. Arrivé dans son dos, il enfonce un couteau (kunai qu'il doit posséder, ou petite lame) dans le creux de l'épaule de son adversaire, qui ne pourra plus utiliser son bras lors de ce combat. PC : 40 PV : Réduit les dégâts de l'attaque portée à 30PV de dégâts maximum. Empêche l'usage d'un bras (et donc de l'usage de jutsu ou d'armes à deux mains) tant qu'un soin n'a pas été prodigué par des ninjas médecins. (8)
Le Bijuu , Nibi/Nekomata :
¤Une queue : Coûte 10PC et 10PV par tours : ajoute +10 Force, Vitesse. +20 Mental et Réflexion. Donne accès aux techniques :
- Spoiler:
¤¤Résurrection de Zombie : Ressuscite un mort, mais avec des facultés surdéveloppées. Le ressuscité ne peux faire de Jutsus. 20PC par ressuscité. Les Zombies ont 20 en Force, Résistance, 5 en Vitesse, et 0 en Mental et en Réflexion. Nombre de ressuscités Maximum : Pour savoir combien de corps sont disponibles aux alentours, le Yoma lance 1 dé par tranche de 10 points de Mental possédés par le Jinchuuriki
¤¤Prison des Morts : Permet de faire apparaître de sous terre des zombies qui s’agrippent à leur cible et tentent de l’entraîner dans les Sous-Sols des Enfers. Le personnage se trouve emprisonné et ne pourra se libérer qu’en éliminant les zombies qui l’ont capturés. Coût : 40Pc Prison des Morts : 30Pv Effet : Immobilisation d’un tour. Le prisonnier peut s’échapper en s’attaquant aux morts. Mais leur proximité lui fera encaisser la moitié des dégâts.
¤Deux Queues : en cas de pression trop élevée, de PV inférieurs à 20%, ou de chakra à 0, ou de colère extrême, le Bijuu s'éveille.
PV : 350 + PV du Jinchuriki PC : 500 + PC du Jinchuriki
Force : 20 Vitesse : 50 Résistance : 50 Mental : 50 Réflexion : 50
Donne accès à la technique :
- Spoiler:
¤¤Nom: Bakemono No Sakebi Traduction: Cri Démoniaque [zone]
Description: Le Bijuu hurle sa rage, ouvrant la gueule pour laisser s’échapper un hurlement monstrueux qui va frapper les sens des adversaires. Ils seront alors pris de plusieurs symptômes. Ils sont tous immobilisés pendant un tour. Ils sont atteint de surdité pendant un tour. Leur vitesse est divisée par 2 pendant 1 tour.
Dégâts : Effets importants + 20Pv. Chakra : 50PC
Dernière édition par Minasaki Yukiko le 2009-03-04, 16:06, édité 18 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! 2008-06-13, 08:54 | |
| {Iventaire de Yukiko}
-Un Katana. -Detecteur. -Microphones *4. -Bombe Fumigéne *2. -Anti-Poison. -Sacoche. -Kunai *3. -Shuriken *5. -Senbon *10. -Makibishis *50.
Dernière édition par Minasaki Yukiko le 2009-01-09, 14:43, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! 2008-06-13, 08:55 | |
| {Compte de Yukiko}
Argent reçu: 2500 Ryos Dépenses: 2120 Ryos Solde: 380 Ryos
Dernière édition par Minasaki Yukiko le 2009-01-09, 14:46, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! 2009-01-09, 14:19 | |
| {Fiche de Points}
- -Rencontre inattendue | {Avec Asauchi Miharu dans La Vallée de la fin} ~> [ 3 Points ]
- -Des Ramens , un rencontre | {Avec Takeo Izakiri dans Konoha} ~> [ 11 Points ]
- -Un invité surprise | {Avec Saï dans Forêt à Oto} ~> [ 9 Points ]
___________________________________________
Total : [ 23 ] Points
Point Restant : [ 3 ] Points Point Utilisé : [ 20 ] Points
Archives de l'Utilisation des points :
- 20 points utilisé ~> Ajout de 10 pts de Vitesse
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de Minasaki Yukiko! | |
| |
|