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| | Auteur | Message |
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Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Nombre de messages : 171 Age : 34 Village : J'erre de ci de là. Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-12, 23:54 | |
| Bienvenue dans mon dossier petit curieux que vous êtes. Sachez qu'il y a plusieurs règles qui régissent ce lieu: 1. Même si vous lisez ce dossier, votre personnage ne sait rien de rien et ne peut donc pas deviner par miracle les technique d'Oni. 2. La tricherie sera sévèrement punis (je suis très vénère contre les gens dans ce genre). 3. ... euh... ben il y en a pas xDPour ce qui est des rajout de point, ceux-ci seront fait dans un dernier message qui sera édité de temps en temps. Un fois par mois je préviendrai d'une sorte de UP élaboré (en gros avec un phrase x3) que les admins doivent vérifier l'état de mon dossier. Oui l'homme est imparfait, et il peut arriver que je me trompe dans les points. Dans c'est cas là, merci de ne pas m'agresser (ça peut arriver même si e sais que le staff est agréable) et de me prévenir =3, j'éditerai mon erreur immédiatement ou expliquerai les motif dans cette soi-disante erreur. Sur ce bonne lecture, en espérant avoir fait une mise en forme assez clair pour permettre une bonne compréhension de mon dossier. Cordialement, Akkisanbi Onitsuki.
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2010-01-10, 13:19, édité 14 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-13, 00:24 | |
| ~°o)Fiche de Caractéristiques(O°~ Caractéristiques : - Citation :
-
- Citation :
- Force: 40
Résistance: 35 +8 = 43 Réflexion: 35 Mental: 50 Vitesse: 35 - Citation :
- Pv: 415
Pc: 425 +100 (Bijuu) +10 (M. Avancée) +50 (M. Suprême) = 585 - Citation :
- Bonus:
Attaque (Force): 29 Défense(Résistance): -26 Maîtrises : - Citation :
-
- Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action. Spécialités : - Citation :
- Ninjutsu :
Hyoûton (6PsX - 3Tech.) : Ajoute 3 PV de dégâts pour chaque techniques maitrisées. Particularités : - Citation :
-
- Citation :
- Jinjuuriki :
- Bonus de 100PC de base - Les Techniques coûtent 15 PdT maximum (y compris les A et S) - Citation :
- Attribut Inné - Lien au Poison
Le Chakra de Yonbi confère à Onitsuki un bonus permanent de 2PSX en maitrise du poison. De plus, il parvient à utiliser les poisons qu'elle peut maitriser sans nécessiter de les posséder au préalable. Enfin, le lien au poison lui permet d'utiliser l'effet d'une "Liane de Morbol", liane extrêmement virulente (provoque l'effet du Sarin !).
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2010-01-10, 03:56, édité 20 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-13, 00:34 | |
| ~°o)Apprentissage Techniques(o°~ Affinités : - Citation :
- Genjutsu : 3
Kekkai Genkai : 4 Ninjutsu : - Suiton : 3 - Fuuton : 2 - Hyôuton : 7 Compétences : - Poison : 2 Techniques :Techniques de Base - Spoiler:
- Citation :
- Henge no jutsu
Traduction : Technique de métamorphose
Effets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Coût : 3Pc - Citation :
- Bunshin no jutsu
Traduction : Technique de clonage Description : Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Effets :Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
Coût : 5Pc Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
- Kawamiri no jutsu
Traduction : Technique de substitution
Effets : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Effets : Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
Coût : 10Pc - Citation :
- Bikou Ninjutsu
Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effets :Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Coût : 10Pc - Citation :
- Kai
Traduction : Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Special : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Coût : 5Pc - Citation :
- Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Effets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Coût : 2Pc par tours. - Citation :
- Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Coût : 3Pc - Citation :
- Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de Déplacement Instantané Description : Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Effets : Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant 5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant 5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Coût : 10PC
Genjutsu - Spoiler:
- Citation :
Genjutsu Offensif - Citation :
Blessures mentales Rang C : 15PV/5PC Rang B : 30PV/15PC Rang A : 60PV/30PC
Rang S : 120PV/60PC - Citation :
Genjutsu à Effets
Rang C - Citation :
- Altération des Sens
Description : La cible de ce genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état cécité : Perd la vue et ne peut donc cibler ses attaques. Altération d’état surdité : Perd l'ouïe et ne peut donc voir venir les assauts discrets. Altération d'état parole : Perd sa voix et ne parvient donc pas à donner de stratégies ou de conseils.
Coût : 10PC
Rang B - Citation :
- Fissure de l’esprit
Description : Une vision particulièrement glauque et ignoble plonge la cible dans un état second durant un nombre de PA égal à l’Intelligence de l’utilisateur moins l’Endurance de la cible. Durant ces PA, l’adversaire se trouve dans l’incapacité totale d’accomplir certaines actions, en proie à de violents tremblements.
Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base, ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.
Coût : 30PC
Kekkei Genkei - Spoiler:
Rang A - Citation :
- Yuugaihada
Traduction : Peau nocive Description : Une sorte de mucus aqueux recouvre la peau de l’utilisateur tel celle d’une grenouille, ce liquide est empoissonné et quiconque le touche se brûle comme si il touchait de l'acide. En cas de forte exposition, il se retrouve paralysé pendant un moment selon la dose reçue. C’est une sorte de bouclier.
Effets : Au premier contact au corps à corps, si la partie qui entre en contact avec le mucus liquide d'Onitsuki est découverte, l'adversaire reçoit des dommages à hauteur de 5PV de dégâts par tours suite aux brûlures reçues tant qu'il n'utilise pas le sang d'Onitsuki comme onguent. Si la partie touchée touche à nouveau la peau d'Onitsuki, l'adversaire est paralysé pour un tour. Chaque nouveau contact ajoute un tour supplémentaire.
Coût : 5PC par posts où le bouclier est actif. - Citation :
- Yuudokugasu
Traduction : Vapeur toxique Description : [Ciblé/Zone] L’utilisateur crache des vapeurs empoisonnées qui étouffent l’ennemi. L’effet du poison est plutôt lent et insoupçonnable. Nécessite de s'administrer un antipoison ou d'ingérer le sang d'Onitsuki pour résister.
Effet : Inflige 5PV et 2PC de chakra par posts jusqu'à ce que soit reçu un soin antipoison.
Cout : 10PC Ciblé, 20PC de Zone. Rang S - Citation :
Moudokutama Traduction : Boule mortelle Description : L’utilisateur utilise le même système que le suintement nocif mais le concentre dans sa main. Le poison produit est plus dangereux, ressemblent à de l'arsenic ou autres substance dangereuse. Avec, il forme une boule dans le creux de sa main de dimension variable puis l’envoi sur l’adversaire ou le touche directement avec. Quiconque la touche meurt en 5 Tours, sauf s'il reçoit un soin antipoison ou possède un antidote.
Effets : Inflige Liane de Morbol
Coût : 60PC - Citation :
- Aiguille (ou armes) paralysante
Description :L’utilisateur prend des aiguilles quelconques et les lèches, rependant du poison dessus. La zone où l’aiguille se plante se retrouve paralysée. Il peut en mettre aussi sur d’autres armes. Les effets sont néanmoins différents selon la zone touchée : - Bras : empêche l'utilisation de taijutsu et de ninjutsu nécessitant des sceaux durant 1 tour - Jambe : Immobilise les membres inférieurs de l'adversaire durant 2 tours - Torse : Vitesse réduite de 10 points durant 2 tours - Tête - cou : Reflexion et Mental réduits de 5 points chacun durant 3 tours. - French Kiss ou morsure directe : Paralysie totale durant 2 tours.
Coût : Aucun, Habileté permanente. Toutefois, il faut payer un coût d'activation et de désactivation de 20PC. - Citation :
- Nebaru Bunshin
Traduction : Clone visqueux Description : L'utilisateur crée un clone. Si l'adversaire lui porte une attaque mortelle ou si l'utilisateur le décide, il se change en une sorte de liquide visqueux proche du goudron qui peut entraver l'adversaire. Il est en rien toxique, juste collant.
Effet : Clone soumis aux mêmes règles qu'un clone de type "Mizu Bunshin". S'il devient liquide (est détruit), il paralyse pour deux tours. Nécessite 20 ou plus en réflexion pour pouvoir esquiver la liquéfaction du clone. Nécessite de détruire le clone au corps à corps pour activer l'effet.
Cout : 1/10e des PC par clone, et 15PC supplémentaire pour le rendre visqueux.
Hyôuton - Spoiler:
Rang B - Citation :
- Hyouton, Sensatsu Suishō
Traduction : Déploiement aqueux fatal Description : Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Pv: 30 Pc: 20 Rang A
- Citation :
- Hyouton, Makyou Hyoushou
Traduction : Miroirs démoniaques en cristal de glace Description : Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Note : J'ai eu cette techniques avant la réforme sur les techniques spécifique au clan de Haku, je tiens à le préciser ou cas où. =)
Pv: 10/par tour (ou par attaque plutôt) Pc: 40 (dure 5 tours) Rang S
- Citation :
- Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Traduction : Blizzard des dragons jumeaux Description : L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts.
Pv: 80 Pc: 70
Suiton - Spoiler:
Rang C - Citation :
- Suiton, Kaihodan
Traduction : ~Projectile de bord de mer Description :Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Pv: 25 Pc: 15 Rang B - Citation :
- Ninpô, Kirigakure no jutsu
Traduction : Technique de camouflage dans la brume Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Réflexion 10 pendant 4 Tours.
Pc: 40 (Dure 4 tours) - Citation :
- Suiton, Suigadan
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Pv: 50 Pc: 30 Rang A - Citation :
- Suiton, Baku Suishouha
Traduction : Éclatement des Vagues Description : Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !).
Pc: 70 (L'eau dure pendant tout le combat)
Fuuton - Spoiler:
Rang B - Citation :
- Fuuton, Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Pv: 15 et 5PV pendant deux tours d'hémorragie légère. Pc: 15
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2010-01-10, 04:04, édité 23 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-13, 00:41 | |
| Yonbi/Sokou - Spoiler:
- Citation :
- Première queue : Le jinjuuriki revêtit son manteau du démon. Son chakra devient noir aux reflets satin violacé. Ses yeux sont tout deux rouges, mais étant d’un naturel verrons, le blanc de l’œil gauche devient noir. Sur sa tête, le manteau prend la forme de deux cornes et finis en bas du dos recouvrant la queue charnelle qui porte déjà normalement (Oui Oni à une queue de paon mais il la cache). Lorsqu’elle est recouverte par le chakra démoniaque, l’œil s’ouvre.
Bonus de Stats (s'ajoutent aux carac's de base du Jinchuuruki, lui ajoutant des PV/PC) : - Force: 0 - Résistance: 10 - Réflexion: 0 - Mental: 5 - Vitesse: 5
Particularités : Premier œil : Accès aux Blessures mentales et gâchis incontrôlé de rang C.
Techniques : / - Citation :
- Deuxième queue : Le manteau change légèrement de forme en plus d’arborer une seconde plume. La première paire d’ailes apparait dans le dos, celles-ci étant intégralement constituées de chakra ; elles permettent au jinchuuriki de voler pendant deux tours lui permettant d’esquiver plus aisément. Quand à ses yeux, ils deviennent identiques : pupilles rouge et blancs noir.
Bonus de Stats (Se cumulent aux précédents) : - Force: 5 - Résistance: 5 - Réflexion: 0 - Mental: 0 - Vitesse: 0
Particularités : - Le manteau du démon le protège des certaines attaques directes en brulant l’épiderme de l’ennemi. Coup direct : - 15% (En gros, si un adversaire à 20 en attaque, Yonbi ne reçoit que 20(1-(15/100) = 17 points de l’attaque moins les points de défenses.) - Deuxième œil : accès aux blessures mental/ gâchis incontrôlé de rang C et B.
Techniques : - Vol (deux queue) : Le jinjuuriki peut s’envoler pendant 2 tours, augmentant ainsi son esquive (vitesse : 5 pts) pour 10PC par actions. Le vol peut servir d'esquive Spéciale. - Son manteau de chakra peut s’étirer indépendamment de son corps, permettant aux alliés d'user du bonus de protection aussi, automatiquement (l'esprit de Sokou agit indépendamment) pour 10PC par alliés et par tours. - Citation :
- Troisième queue : C’est à partir de là que tout ce gatte, le jinjuuriki perd la raison et prend la forme charnelle d’un mini Yonbi. Sa peau est attaquée par le manteau d’acide qui la ronge laissant la chair à vif. Son corps est plus longiligne est ses bras deviennent des ailes en plus de celles qu’il a dans le dos, il garde tout de même ses mains. Ses yeux deviennent rouge sang intégralement et il en possède quatre. Sa face reste cependant aplatit, son nez se résumant à deux fentes (un peu comme mini-kyuubi). Il reste bipède et semble plus calme que ses formes précédentes. Il arrive à communiquer mais reste têtu, si il a décidé de tuer quelqu’un rien ne l’arrêtera.
Chose déroutante, il a une apparence très féminine et sa voix et celle d’une femme.
Stats : - Force: 5 - Résistance: 0 - Réflexion: 0 - Mental: 5 - Vitesse: 10
Particularités : - Le manteau du démon devient plus puissant, en plus de bruler la peau, il oxyde les armes sous son acide. -- Attaque direct : -30% -- Attaque avec une arme : - 20% -- Troisième œil : accès aux blessures mental / gâchis incontrôlé de rang C, B et A.
Techniques : - Vol (3queues) : le nombre de tours augmente de 2 (donc 4 tour en tout). - Kunaï de plumes : Avec ses ailes, le jinjuuriki envois une rafale de plumes rigide comme des kunaï et tranchante comme des rasoirs sur l’ennemis. Effet d'un Kunai pour 5PC par Kunais. - Morsures/griffures pour 30PV par coups en plus des dégâts de base d'une morsure/griffure. 40PC. - Etreinte de l’oiseau : Le jinjuuriki saute sur les épaules de son adversaire et enfonce ses serres dans les épaules (dégâts) puis l’envoi valser au loin en le soulevant de quelque centimètre à l’aide de ses ailes. Inflige 80PV de dégâts et envoie l'adversaire à un tour de distance du corps à corps pour 80PC. - Citation :
- Quatrième queue : le jinjuuriki perd face au démon, son corps prend la forme terminée de Sokou et celui-ci le contrôle à sa guise. Sa taille dépasse les 8mètres.
Stats Totales du Démon Libéré : -Force : 60 - Résistance: 90 - Réflexion: 30 - Mental : 50 - Vitesse: 30
PV : 750 PV restants de son Jinchuuriki. PC : 400 PC restants de son Jinchuuriki.
Particularités : Quatrième œil : accès aux blessures mental/ gâchis incontrôlé de rang S
Techniques : - Vent de la mort : le chakra du Yonbi devient aussi toxique que du poison, celui-ci fait effet de brume sur le terrain (comme le brouillard de Kiri). Effet : Tous les adversaires perdent 30PV par tours. (Poison de Rang 0/3). Coûts : 20 PC par tours, de ZONE.
- Morsures/griffure : 50PV par morsure/griffures. 60PC
- Vol : Permet de voler autant de tours que le chakra est utilisé à cet effet. Cout 10PC par tours.
- L’envol vers la tombe : Sokou attrape son adversaire entre ses griffes et s’envole très haut dans le ciel avant de le lâcher. Oblige à une esquive spéciale au risque de subir d'énorme dégâts : provoque 200PV de dégâts pour 120PC dépensés.
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2008-12-30, 22:34, édité 12 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
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Fiche Ninja PV: (415/415) PC: (445/445)
| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-29, 02:27 | |
| ~°O)Inventaire(O°~ Armes :- SeïryuuDescription: Faux noire avec un rubis en forme d'œil sur une des lames, les lames est légèrement oxydé par du sang à quelques endroit sauf les bords tranchant. Dégât : 20+(Force/2)PV de dégâts. Nécessite une force supérieure à 20 et une vitesse supérieure à 15 Effet : La faux est constitué d'une lame élémentaire de glace que seul les manieur de Hyouton peuvent maitriser. - Pour +30PC, la lame devient extrêmement froide et gèle la zone qu'elle tranche. Provoque +20PV de dégâts + insensibilité à la douleur, donc "Déficience du Toucher" pendant 3 Tours. - Pour 20PC, l'utilisateur peut rallonger la lame avec de la glace afin d'atteindre sa cible. Dégâts de Base -15PV de dégâts. - Pour 40PC, à l'aide du vent, l'utilisateur peut envoyer sa faux sur son adversaire et la faire revenir, à l'image d'un boomerang. Si l'adversaire esquive le premier coup, le second sera inesquivable de façon classique. Coût : Acquisition familiale. - 1 pack de Kunaï (10)Description : Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégât : 5PV Force/5 (au corps à corps) Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés : Vitesse/5 - 1 pack de Shuriken (10)Description : Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégât: 5PV Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 - 10 SenbonsDescription : Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables. Dégât : 2PV Force/5 (au corps à corps). Effets Spéciaux :Vitesse 30 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 40 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Corps :[/color] - ManteauEffet : Résistance +8 Autres :- Etuit NinjaDescription : La limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Objet portés : Senbon
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2010-01-10, 04:16, édité 3 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Nombre de messages : 171 Age : 34 Village : J'erre de ci de là. Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-06-29, 02:38 | |
| ~°O)Compte en Banque(O°~ Argent reçu : - 2500 Ryos
Dépenses : - 1200 Ryos Solde : - 1300 Ryos
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2008-12-30, 22:32, édité 8 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Nombre de messages : 171 Age : 34 Village : J'erre de ci de là. Date d'inscription : 06/06/2008
Fiche Ninja PV: (415/415) PC: (445/445)
| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-07-16, 23:04 | |
| ~°o)Experiences(o°~ Rang Akatsuki : 170 PC/ 14PSx/ 100PdT. - Citation :
- Points de caractéristique :
>> Base : 170 PC. >> Total dépensé : 179 PC. >> Reste : 0 PC.
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 40 en force. - 35 en résistance. - 35 en réflexion. - 34 en mental. - 35 en vitesse. - Citation :
- MaJ du 10/01/10 :
- 16 en mental. - Citation :
- Points d’affinités et de spécialités :
>> Base : 14 PSx. >> Total dépensé : 18 PSx >> Reste : 0 PSx.
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 3 en genjutsu. - 4 en kekkei genkei. - 3 en suiton. - 2 en fuuton. - 6 en Hyôuton. - 2 en poison (gratuit par don iné). - Citation :
- MaJ du 10/01/10 :
- 1 en Hyôton. - Citation :
- Points de techniques :
>> Base : 100 PdT. >> Total dépensé : 131 PdT. >> Reste : 0 PdT.
Note : Pour prévenir, avant, pour les jinjuuriki, les technique ne coûtait pas plus de 10 PdT. Cependant, après une MJ, elles coûtent désormais 15PdT. Mes techniques acheté avant cette MJ sont donc à l’ancien pris.
- Citation :
- Genjutsu :
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 10 pour rang S de blessures mentales. - 5 pour l’altération des sens. - 10 pour fissure de l’esprit. - Citation :
- Kekkei Genkei :
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 10 pour le Yuugaihada. - 10 pour le Yuudokugasu. - 10 pour le Moudokutama. - 10 pour aiguilles (ou armes) paralysante. - 10 pour le Nebaru Bunshin. - Citation :
- Suiton :
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 5 pour le Kaihodan. - 10 pour le Kirigakure. - 10 pour le Baku Suishouha. - Citation :
- Fuuton :
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 10 pour le Kamaitachi - Citation :
- Hyôuton :
Note : Rang suprême => Coût : -3PdT
- Citation :
- MaJ du 09/01/10 :
- 7 pour le Sensatsu Suishō - 7 pour le Makyou Hyoushou. - 7 pour le Souryuu Boufuusetsu. Points gagnés :- Transfer NP-NTS : 75xp. - Vitalité Obscurcie : 8xp. - La mort dans l'âme... : 12xp. - Don communautaire du 16/07/08 : 10xp. - Don communautaire du 17/08/08 : 10xp. - Don communautaire du 18/09/08 : 10xp. - Don communautaire du 13/10/08 : 10xp. - Petite escapade à Suna : 15Pts. - Cadeau de la Maison ^^" : 15Pts. MaJ du 09/01/10 :>> Base : 165 xp. - 18 pour 9 PC. - 80 pour 4 PSx. - 31 pour 31 PdT. >> Total dépensé : 129 xp. >> Reste : 36 xp. - Don du 24/01/09 : 10xp. - A l'aube d'une ère nouvelle, la lune rouge renaît de ses cendres. : 5xp. - Don du 28/12/09 : 10xp. MaJ du 10/01/10 :>> Base : 61 xp. - 20 pour 1 PSx. - 32 pour 16 PC. >> Total dépensé : 52 xp. >> Reste : 9 xp.
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2010-01-10, 04:14, édité 12 fois |
| | | Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-08-05, 21:43 | |
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Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2008-12-30, 22:33, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-08-17, 20:30 | |
| Édition du dossier :- 10xp obtenue par don (17août) => RP réalisé : je suis bloqué à Suna dans j'ai pas pu poster depuis le 27juillet, mais j'ai fait un HRP combat le 16 et je poste ce soir ou demain un autre post. J'espère donc que c'est bon, et puis je suis pas très inactive hein? =p - Rajout de la technique : Suiton, Mizu bunshin no jutsuMoi qui en avait besoin pour Suna, merci T____T ( |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-10-01, 23:00 | |
| Mise à jour du 1/10 :
- Modification du kekkei genkei : -- rajous du don iné -> 2Psx dans la compétence Poison -- modification des effets du Moudokutama -- modification du Nebaru bunshin
- Points du 18/09 : 10pts |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2008-10-14, 18:34 | |
| Mise à jour du 14/10 :
- Points du 13/10 - Rajout d'1 PsX dans la catégorie Genjutsu => blessure mental A débloqué (déjà acheté). |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2009-02-13, 23:14 | |
| Mise à jour du 13 février :
Mise à jour de points : Don du moi de janvier + RP à l'Aube... patati patatat => 15 xp
Non utilisé pour l'instant. |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi 2010-01-10, 04:03 | |
| MaJ du 09/01/10 : - Réorganisation du message des répartitions des points. - La technique ajouté le 17/08/09 a été supprimé, car acheté mais non rajouté à la fiche, non utilisé au niveau du RP, et je cherche encore la raison de cet achat (j'ai déjà des bunshin ! o_O). Cela ayant aucune incidance sur quoi que ce soit, je la retire. - Points récupéré après recalcul des points (que j'ai fait plusieurs fois et de manière différente pour être sur de ne pas m'être trompé) : 36xp. - Technique Moudokutama en attente d'éditage.
MaJ du 10/01/10 : - Utilisation des points restant : 61xp. - 1 PSx rajouté en Hyôuton => accès à la maîtrise suprême. - Rajout de 50PC pour maîtrise Suprême. - 16 PC rajoutés en mental => passe de 34 à 50. |
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| Sujet: Re: Onitsuki Akkisanbi | |
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