Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande pour Arekushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-12, 22:23

Yo amis grapheurs ! ... euh graphismeur ... graphististe ... Oh pis zut xD


Si quelqu'un pouvait me faire une signature, malheureusement je n'ai comme seul image mon avatar ( que j'ai trouvé par hasard sur un site xD ). Donc je demande pas forcement un truc génialisme hyper recherché, surtout avec une image comme celle-ci, ça va etre juste ...

Dans tout les cas je souhaite bon courage à celui qui veut m'aider.

Texte: Arekushi, chasseur de primes.

PS: Pour la signature, j'aimerai bien comme couleur du rouge, rouge foncé et noir ... M'enfin je suis chiant, donc faites comme vous le sentez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-13, 00:03

Je veux bien m'en charger. Si t'es pas trop pressé, j'peux tenter de te faire ça pour demain soir. Outre les teintes, t'as envie d'une ambiance spécifique ?

Si tu vois quelques trucs qui pourraient coller avec ton perso, n'hésite pas Wink autrement j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-13, 21:58

Boarf, fait comme tu le sens. Et puis je ne suis pas préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-13, 23:12

Demande pour Arekushi Bannarekushizu7

Voilà, je t'ai fait une bann à l'échelle de l'image hein XD

Si elle te convient, j'peux te faire un avatar pour aller avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-14, 12:27

Ouai, elle est pas mal ...

Par contre j'aimerai bien l'avoir en un peu plus grande, à la limite tu coupe plus bas mon image et tu agrandis la taille des lettres ...

Sinon j'aimerai bien voir ce que ça fait en avatar, donc si tu pouvais en faire un ce serait sympa.

En tout cas je te remercie de ce que tu viens de faire déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-14, 19:54

Bwarf, en fait la bann ne me satisfaisait vraiment pas ^^" donc je t'en propose une autre Wink

Demande pour Arekushi Bannarekushvcadreuh4

L'avatar devrait suivre dans pas trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-14, 21:56

J'aimais bien celle d'avant moi ...

En tout cas, celle là, c'est un autre style xD

J'adore comment tu changes les couleur de mon image, avant c'était avec du jaune et du orange, et là c'est avec du gris " métal ", enfin je me comprends ... xD

Par contre, j'aime moins le fond, je preferais celui d'avant ... Ce serait bien de mettre plus de gris " métal " xD et de changer le thème, je kiff pas trop les carreaux ...



Ca m'embete toujours de demander quelques choses, car je demande plein de chose et je veux pas trop embeter le créateur ... En tout cas, je te remercie encore et toujours d'avoir pris ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-14, 22:14

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis Wink

Alors, tu veux du métallique hein ? Du relief coloré ? J'vais tâcher de te concocter autre chose. Je n'ai rien à faire sur toshop en ce moment, alors ça m'occupe. Si j'faisais pas ça par plaisir, je ferais payer XD

Par contre je conserve la bulle, quitte à la modifier un peu...

Edit : Voilà la nouvelle bann que je te propose :

Demande pour Arekushi Bannarekushiv2lt9
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-15, 22:46

Oups, j'avais pas vu la réponse ... ^^"


Et bien, pour dire, c'est spécial xD On se croirait dans une discotheque ^^
Je vais la prendre je pense, mais j'aimerai bien encore d'autre éssais xD
Du moins, si t'as envie, si t'as le temps etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 01:30

*Arrive aider Shiv*

Tiens ça te va ça ?

Demande pour Arekushi Sanstitre3copiejy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Uchiha Itachi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 10:15

'lut
J'ai fais quelque chose aussi... Me suis pas casser la tête... C'est que des c4d superposés... :

Demande pour Arekushi Sanstitre2copieaa5

Demande pour Arekushi Sanstitre1copiehc0


Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 11:19

Je vous remercie de prendre du temps pour ma demande, j'espere que ça vous embetes pas trop ... Embarassed


En tout cas, j'aime bien celui que t'as fait Itachi, c'est celui que je prefere (du moins pour le moment ... xD) Je vais donc le prendre ^^

Sinon, celui de Sami, je le trouve un peu flou et vide ... Mais je te remercie beaucoup d'avoir tenté ^^

Pour en revenir sur celui de Itachi, j'avoue que le coté marron rend bien. J'aime bien les bulles à gauches, par contre le fond à droite est bizarre ... je sais pas comment expliquer ^^"


Enfin je vous dis MERCI MERCI et MERCI ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Uchiha Itachi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 11:32

Et bas merchii =)
Les bulles à gauches c'est un c4d et euhh le fond à droite c'est aussi un c4d xD
me suis pas cassé la tête >.>
m'enfin si l'ensemble te plait c'est cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue375/375Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Demande pour Arekushi Left_bar_bleue275/275Demande pour Arekushi Empty_bar_bleue  (275/275)

Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 11:47

Enfin y'a juste le fond à droite que j'aime pas trop. Donc si t'as d'autre "c4d" en stock, j'aimerai bien que tu changes le fond à droite ... (je sais je me repete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Uchiha Itachi   Demande pour Arekushi Empty2008-06-16, 12:21

aie... Rolling Eyes
J'ai pas garder le "psd" donc je peux plus modifier ton kit... Rolling Eyes
Je vais essayer de te faire autre chose alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour Arekushi _
MessageSujet: Re: Demande pour Arekushi   Demande pour Arekushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour Arekushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-