Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Règle] Métiers et Missions Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-04-07, 18:51

Métiers
et
Missions Spéciales







A Oto, comme vous le savez, vous avez la possibilité de mettre légalement ou non (surtout non) du "beurre dans les épinards", comme on dit.

Que ce soit au travers de métiers simplistes, comme des métiers de forge ou de collecte, à des missions plus dangereuses de pillage, commerce illégal, recel et crimes organisés, les possibilité sont nombreuses (sachant que le crime organisé paie mieux que les pillage ou actions spontanées).

Pour vous assurer un maximum de liberté, vous pouvez ici poster vos idées ou requêtes de métiers que vous voudriez excercer.

Une liste officielle sera dressée si ce systeme plait, fonctionne, et apparait usité.




Le Métiers et les missions spéciales, qu'apportent elles ?

Des sous, et points de carac, tous les jours en petite dose, au travers de posts quotidiens où vous faites un RP de 10-20 lignes minimum sur votre journée de taff. Simpliste non ?
A l'issu de cette journée de travail, un modo viendra vérifier si elle convient (envoyez leur des MP s'ils ne le font pas par eux même, ces bougres !).


Quelles possibilités son offertes ?

A l'issu de vos journées de travail, vous aurez la possibilité de gagner un peu d'argent et un peu de points de caracs ou de technique, mais chose non négligeable, pourrez disposer d'une compétence unique, en fonction de votre emploi. Plus vous travaillerez souvent, plus vous gagnerez et pourrez vous permettre des petits extras. Je m'explique :

Je veux faire un forgeron :
Au premier jour, vous commencez avec un niveau de compétence 1.
Vous fabriquez des Kunais ou des armes de ninjas, vivez une vie bien banale, et à la fin, êtes payés, une misère, certes. Vous commencez en explicant votre difficile apprentissage, vos premieres reussites retentissantes ou vos echecs cuisants.
Mais au bout d'une semaine de travail, vous gagnez un certain nombre de points. Plus vous gagnez de points, plus les modos vous donnerons de points, et aussi, de surprises potentielles. Ainsi, un forgeron au niveau de compétence 4 pourra très bien rentrer chez lui avec une Samehada (bon, je plaisante) ou une arme qu'il aura forgé lui même pour son usage.
Faites un herboriste ? Des crèmes médicinales. Un tailleur ? Des armures. Un vendeur d'opium ? Un surplus de Ryos ou des drogues sur vos senbons !

Bref, les possibilité se retrouvent démultipliés, comme un Naruto faisant un Taiju Kage Bunshin no Jutsu !

Postez donc vos requêtes à la suite, en bonne et dûe forme, et prouvez qu'Oto est un village d'arrivistes cruels et sombres !!




Signé : Orochimaru.


Dernière édition par Orochimaru le 2008-06-27, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Règle] Métiers et Missions Spéciales Left_bar_bleue75/75[Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Règle] Métiers et Missions Spéciales Left_bar_bleue246/250[Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty_bar_bleue  (246/250)

[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-05-17, 14:56

requête pour un métier:


Passeuse de Drogue






Doreika passe de la drogue depuis très longtemps, c’est ce qu’elle fait quotidiennement pour Orochimaru afin d’alimenter son laboratoire et se balader longuement, pour prendre l’air et de gouter aux joies de l’errance .Doreika effectue chaque jour la liaison « Domaine des serviteurs d’Orochimaru=Ryochi no Sato=Domaine des serviteurs d’Orochimaru » afin de se procurer de la drogue qu’elle doit remettre à son maître, ou bien alimenter le trafic important de Ryochi no Sato avec les produits créés par le serpent. Doreika est très connu dans ce milieu glauque et elle possède quelques indicateurs dans Ryochi no Sato .Exceptionnellement, Doreika peut sortir d’Oto pour exporter son trafic vers d’autres contrées ou bien se procurer des produits rares.


Ps : je veux créer ce métier afin de faire vivre Ryochi no Sato (très bonne idée en plus cet endroit)en rp et poursuivre mon propre rp qui aura un lien plus ou moins important avec la drogue .De plus , je me suis dit que cela irait très bien avec l’atmosphère d’Oto Wink

Donc si ce métier est accepté, j’en profiterai pour faire des petits posts quotidiens entre le Domaine et Ryochi no Sato pour faire vivre ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-05-17, 15:46

Parfait, très belle intention.

Métier Accepté.

Tu as carte blanche en attendant de voir ce que ça donne IN RP. Je pourrais par la suite (si tu le désir) narrer quelques événements.

Je fixerais aussi par la suite ton salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-05-22, 19:40

Gardien de la Porte EST

Citation :
Ceci est mon métier, je devrais me rendre sur les lieux de l'entrée du village du son lorsqu'une personne arrive. Mon but sera soit de le tuer ( avec accord du chef ) soit de le laisser entrer sans atente ( avec accord du chef ) soit de lui faire faire un léger teste psychologique pour savoir s'il veut oui ou non venir dans ce village.

~~Kidômaru~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-10-23, 11:28

Requête pour un métier ::

Travail au Café-bar



A son arriver a Oto, Muchibo ayant besoin d'argent, et du a son rang, il en pouvait pas réaliser les missions ayant une grosse prime. Il trouva un petit boulot. Deux jours entiers dans la semaine, les nuits ou il n'a pas de mission, il travaille en tant comme a tout faire pour le café bar "Aux plaisir".


Homme a tout faire :: serveur, affiche des panneaux publicitaire un peu partout dans Oto, balaye,etc..

Des Pj pourront poster au café-bar.

Plus tard, dés que je serais juunin, le vieux patron mourra et je serais l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty2008-10-23, 14:39

Métier Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règle] Métiers et Missions Spéciales _
MessageSujet: Re: [Règle] Métiers et Missions Spéciales   [Règle] Métiers et Missions Spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règle] Métiers et Missions Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Bureau de Kabuto - Demandes de Missions-