Caractéristiques d'Uchiha Sasuke:
Je commence Chef d'Hebi (Rang Spécial) j'ai 170 points à répartir
- Citation :
- Force: 0 +5 =
5
Résistance: 1 (+1 sandales)+19+6 = 26
Reflexion: 10+42 = 52
Mental: 61+9 = 70
Vitesse: 88(bonus +2 sandales) = 90
- Citation :
- Pv: (Force + Resistance) * 5 = 155 Pv
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 +20(Genjutsu) = 630 Pc
- Citation :
- Bonus:
Attaque (Force): 1*2 = 2
Défense(Résistance): 5*2 = 10
Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions: 30/5 = 6PV
Récupérer les PC :[Mental/5]PC par actions: 70/5 = 14PC
- Citation :
- Points d'Esquive :
Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre
([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois).
90/10= 9 points d'esquives
+2 si utilisation sharingan
ou +3 si utilisation MS + Kusanagi
- Citation :
- Résistance Pure :
Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat
([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois),
ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque.
26/10 = 3
_________________
Points Gagnés:
+20 au niveau Don
+5 pour le rp avec Kimimaro
http://www.sanctuary-no-teki.com/archive-a-f6/un-kaguya-au-passe-unique-et-au-futur-incertain-t36.htm+2 pour le rp avec Suigetsu
http://www.sanctuary-no-teki.com/pays-des-vaguesnami-f9/de-surprises-en-surprises-t319.htm+16 pour le rp avec Tobi
http://www.sanctuary-no-teki.com/les-portes-d-oto-f5/ce-qui-nous-appartient-t808.htm
+10 don Yui
+10/Octobre
+10/Novembre
+10/Janvier
+10/Mai
+10/Septembre 09
+4 post Element Mont Kitsune[
+15 Points Mont Kitsune vs Itachi
+2 points post vs Akabane
+9 points post contre Konoha (Arrété et non comptabilisé dans l'histoire)
+6 points post ancien Madara (Arrété considéré comme équivalent au manga)___________________
Transformations:
20 transformés en 10 points de caractéristiques ( +10 Reflexion)
23 transformés en 11 points de caractéristiques ( +5 Force +6 Résistance) +reste 1
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Réflexion)
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Réfléxion)
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Résistance)
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Résistance)
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Réflexion)
10 transformés en 5 points de caractéristiques ( +5 Réflexion)
4 transformés en 2 points de caractéristiques ( +2 Résistance)
15 transformées en 5 points de caractéristiques (+5 Mental)
3 points transformée en 1 point de cactéristiques (+1Mental)
9 points transformés en 3 points (+3 Mental)
6 points transformés en 2 points (+2 Réflexion)
Affinités:
Rang Spécial j'ai donc 14 Psx à répartir:
4 Psx en Katon
4 Psx en Raiton
6 Psx en Kekkai Genkai (=Genjutsu)
Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action.
Techniques:
100 Points Techniques. + 40Points & X
Techniques de Base:- Spoiler:
Ninjutsus de Base
- Citation :
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10
- Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
- Citation :
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours
- Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC