Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maison de Mecha Ichimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-09, 22:17

Non. Ça ne pouvait pas être un rêve. Tout était si réel. Mais alors si cette guerre n'avait jamais existé, si Kumo n'avait jamais été détruit, alors depuis combien de temps rêvait-il ? Depuis combien de temps dormait-il dans ce lit ? Des mois ?! Non impossible. Quelqu'un aurait bien remarqué qu'il n'avait pas bougé depuis un certain temps. D'ailleurs sa mère serait la première à s'inquiéter et elle l'aurait amené à l'hôpital. Mais alors, peut-être que sa mère était inconsciente également ? Peut-être aurait-elle fait exactement le même rêve que le Juunin ? Mais non voyons, c'était logiquement impossible de tenir plus de quatre mois sans manger ni boire. À peine levé du lit que le Mecha se posait déjà pas mal de questions. Habillé, le jeune homme poussa violemment la porte de sa chambre afin de descendre rapidement dans les escaliers pour rejoindre le salon, laissant les volets fermés et l'odeur de renfermé dans la pièce. Son cœur battait à cent à l'heure. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, le shinobi se précipita pour aller dans la chambre de sa mère. À sa surprise, la porte était ouverte et le lit de sa mère fait. Elle ne dormait plus (sans dec' !). Où se trouvait-elle ?!

" Mecha ? Tu es réveillé ? "

Cette voix ... Mecha n'osait pas se retourner pour confirmer la personne qui se trouvait derrière lui. Etait-ce sa mère qui se trouvait derrière lui ? La dernière fois qu'il avait entendu sa voix, c'était le jour où il l'avait tué sous l'emprise du Genjutsu. Les bâtiments étaient enflammés, les villageois hurlaient de terreur et comme tous les ninjas, le jeune Ichimori avait succombé à la technique des ennemis. Tuant tout ce qui bougeait sur son passage, il pouvait voir sa maison brûler. À l'intérieur, sa mère était coincée, hurlant de souffrance. Elle brûlait vive et Mecha restait là sans pouvoir rien faire. C'était horrible. Pourquoi pensait-il à ça ? La question qui se posait en ce moment était : Est-ce que sa mère se trouvait derrière lui en ce moment même ? Avalant un bon coup et reprenant son souffle, le jeune homme se retourna pour voir sa mère, belle et bien vivante. La femme se trouvait devant lui, le sourire resplendissant tenant un bol de café.

" Mère ... Tu es vivante, je suis tellement heu... "
" Hein ? De quoi tu parles ? "

Tient, étrange. Elle avait trouvé sa phrase bizarre. Cela voulait donc dire qu'elle n'avait pas fait le rêve de Mecha. De toute façon, pourquoi Mecha se mettait dans la tête que tout le monde aurait pu faire le même rêve que lui ? C'était peut-être dans sa tête ? La fatigue et puis Hachibi n'arrangeait rien. D'ailleurs sa mère n'avait toujours pas était mis au courant au sujet du démon. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

" Rien, laisse tomber. J'ai juste mal dormi ... Je vais me faire à manger. "

Il était pensif. Son rêve ou plutôt son cauchemar était si réel ... Comment pouvait-il imaginer de telles choses ? Cette guerre et cette discutions au lac paraissait tellement vrai. Mecha arrivait encore à se rappeler précisément du lieu et des personnes présentes. Kazumi Inochi, sa Raikage, Takeo Kikuta, un compagnon de Kumo et bien sûr ... cette shinobi, Sami Uchiwa. Non ça ne pouvait pas être qu'un simple rêve ! Cet entraînement avec Sami, qui était devenue son professeur afin qu'il arrive à mieux utiliser ses techniques médicales. Tout en préparer son petit-déjeuner, Mecha réfléchissait. Devait-il faire son enquête ou laisser ça sous le compte de la fatigue ? Pas le temps de s'installer dans la cuisine pour déjeuner que quelqu'un frappa violemment à la porte. Ce fut tellement violent que sa mère fit un sursaut avant d'aller ouvrir.

" Rai...Raikage-Sama ?! Mais qu'est-ce que vous faites là ? "
" Hein ? Kazumi-Sama ?"

Interrogé, Mecha alla voir à l'entrée. Kazumi était toujours vivante ... Oh mais pourquoi se disait-il ça ? C'était évident qu'elle était toujours en vie puisque tout ce qu'il avait vécu n'avait jamais existé. Enfin, pourquoi était-elle venue chez lui ? Si le jeune homme avait une mission à réaliser quelqu'un d'autre aurait était envoyé. Les journées allaient reprendre, sa mère était toujours en vie et Kumo existait toujours. Cela mettait de bonne humeur le garçon. Pourtant un bon nombre de questions venaient embêter le Juunin qui se demandait toujours comment cela se faisait-il qu'il avait rêvé d'une guerre qui avait durée plus de quatre mois ...

[HRP : Pas très long pour commencer ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-10, 12:37

Voilà plus de deux heures que Kazumi errait en aveugle dans les rues de Kumo. Effectivement, la jeune femme avait bien du mal à trouver ce qu'elle cherchait : premièrement parce-que même avant le rêve elle n'était pas certaine de savoir l'emplacement exact de la maison de Kiugo. Ensuite, parce qu'elle était bien trop remuée par ce maudit rêve pour être en pleine possession de ses capacités de réflexion. Et enfin, parce qu'il faisait nuit noire, et que même trouver quelque chose que l'on connaissait s'avérait ardu dans une telle situation. Elle pestait. A la fois contre son mauvais sens de l'orientation, et contre sa curiosité qui aurait pu lui permettre de s'y retrouver si elle avait demandé un peu plus tôt au juunin dans quel quartier il habitait. Kazumi pestait contre elle, contre ce maudit rêve, contre... tout. Elle poussa un juron avant de s'enfoncer dans une ruelle.

Ce rêve... Il ne pouvait en être un. Tout était bien trop réel, elle ressentait encore la tension crée par l'affrontement verbal entre Sami et Takeo... Elle sentait encore sa blessure à la lèvre... Elle ressentait encore l'intense mal de tête crée par l'antidote de Sami... Elle sentait encore la terrible odeur des cadavres... Elle ne se rappelait que trop bien l'énervement causé par Raï... Non, ça ne pouvait pas être un rêve. Impossible. Combien de temps avait-elle dormi ... ? Il n'y avait personne chez elle qui pouvait le lui dire. Elle réfléchit rapidement... Avant ce rêve, quand avait-elle vu pour la dernière fois Kiugo ? Peut-être pourrait-il la renseigner ? Seulement, un détail l'empêchait de mettre son plan en oeuvre...

* Je ... suis incapable de discerner le vrai du faux. A partir de quand ce que j'ai vécu était-il un rêve ? "

Elle accéléra le pas. Ce rêve... Il accaparait ses pensées, l'omnibulait... A la voir, perdue dans ses sombres pensées, on aurait pu penser qu'un zombie traversait le village. Ce rêve... Il fallait qu'elle en aie le cœur net. Elle était partie en direction de la demeure du jeune Ichimori sans même savoir ce qu'elle faisait. Elle n'avait même pas envisagé ce qu'elle ferait, une fois là bas. N'avait-elle donc pas peur d'être prise pour une folle par un shinobi du village ... ? Mais tout cela était bien trop présent pour qu'elle choisisse de faire comme si de rien n'était. De toute façon, elle n'en était même pas capable.

Elle avait beau être partie en hâte, prenant tout juste le temps d'enfiler des chaussures, à un peu plus de cinq heures du matin, après ses pérégrinations au cœur de la ville, il n'était à l'heure actuelle pas loin de sept heures. Peut-être même un peu plus. Aussi, imaginez quel fut son soulagement lorsqu'après deux heures de recherches intensives, elle arriva enfin devant la maison qui, selon le dossier de Kiugo, était sa demeure. Pour peu, elle aurait sourit. Pour peu. Toute à sa joie d'être enfin arrivée, elle s'approcha en courant de la porte, et, au lieu de toquer comme la convenance l'aurait voulu, elle se mit à contre tambouriner la pauvre porte. Pas de réponse. Elle frappe encore plus fort, en ajoutant quelques paroles à ses gestes :


-" Kiugo-kun ! Lève-toi, bon sang ! C'est important ! "

Kazumi avait proféré ces paroles, ne pensant pas qu'il n'était que sept heures du matin, et qu'il était tout de même dans le droit du jeune homme de dormir à cette heure si matinale. Elle s'arrêta cependant brusquement de frapper, jugeant que défoncer la porte du juunin n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, et que sa conduite frôlait l'indécence de très près. Elle fit prudemment un pas en arrière. La porte s'ouvrit... Et lui fit face une femme, paraissant relativement décontenancée d'être ainsi arrachée à sa quiétude. Kazumi la regarda un instant.

-" Euh, bonjour, euh... Désolée, je cherche Kiugo-kun... Euh... Il n'habite pas ici ? "

Kazumi la regarda d'un air perplexe, tout en réalisant qu'en fin de compte, elle ne savait pas grand chose sur Kiugo. Vivait-il avec ses parents ? Avait-il des frères, des sœurs ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Une question la heurta de plein fouet : ses parents, si parents il avait encore, étaient-ils au courant du démon que la Raikage elle-même avait dû sceller en lui ? Elle frissonna à cette pensée, avant d'enfin voir apparaître le jeune homme derrière la femme...

-" Kiugo, justement, je te cherchais ! Euh, je vous dérange ? ... J' vous ais réveillés ... ? "

Elle ne se dit qu'après avoir prononcé cette phrase que cette question était probablement malvenue de sa part, du moins après l'avoir sommé avec autant de ferveur que précédemment de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-10, 22:43

C'était bien Kazumi, la Raikage. Pourquoi est-elle venue le voir en personne à sa maison ? Sa mère, à côté de Mecha, ne savait pas trop quoi dire. D'ailleurs elle devait être encore plus interrogée que son fils lui-même. Une mauvaise nouvelle à annoncer ? Ouais mais laquelle ? Oh non, serait-elle venue pour prévenir sa mère que le garçon détenait Hachibi afin qu'elle soit au courant ? Si c'était ça, Mecha devait empêcher la Raikage de l'avertir car il n'était pas certain qu'elle puisse tenir le coup face à cette nouvelle. En y repensant, Mecha n'arrivait pas depuis quand il dormait. Apparemment sa mère n'avait pas réagit quand il s'était réveillé. Est-ce qu'il avait passé une nuit normale comme tous les villageois de Kumo ? Est-ce que le scellage de Hachibi faisait également partit du rêve que Mecha avait fait ? Cela pouvait être fort possible étant donné que la guerre s'était déclarée quelques semaines plus tard et depuis son réveil, le garçon n'avait pas sentit la créature se manifester. Cependant, comment être certain qu'il ne l'avait pas ? Toute cette histoire l'énervait et pas qu'un peu.

*Je vais devenir fou ... Je ne vais tout de même pas demander à ma mère qu'est-ce que j'ai fais hier ? Quel jour nous sommes ?*

C'était le silence total dans la pièce. Mecha était perdu dans ses pensées tandis que sa mère ne savait plus quoi dire, surprise de son arrivée de si bonne heure. Reprenant ses esprits, elle posa son café sur un meuble se trouvant juste à côté d'elle. La maison n'était pas très accueillante pour la Raikage. En effet elle n'avait pas balayé depuis quelques semaines et la maison était donc assez poussiéreuse. Finalement, la femme brisa le silence pendant que Mecha resta silencieux.

" Excusez-moi Raikage-Sama mais-mais ... Il ne s'appelle pas Kiugo mais Mecha Ichimori. À moins que vous vous êtes trompée de maison ? Vous ... vous voulez quelque chose à manger ? Vous ne nous dérangez pas, nous étions déjà levé depuis un moment. "

Kiugo ?! Sur le coup Mecha n'y avait prêté aucune attention, peut-être à cause de l'habitude ? Avait-il mal entendu ? Apparemment non puisque sa mère venait de le répéter. Impossible. Si toute cette guerre n'avait pas existé et que ce n'était qu'un rêve, personne ne pouvait connaître ce prénom qu'il avait prit une fois la fin de la bataille. Il était certain que là, sa mère était totalement perdu. La meilleure chose à faire était de parler à l'extérieur de la maison. Après avoir fait quelques pas pour se trouver devant la Raikage, le Juunin tourna sa tête pour dire quelques mots à sa mère.

" Je pense que ce n'est pas la peine de l'inviter. Si Kazumi-Sama est venu ici c'est pour une raison particulière et non pas pour prendre le petit-déjeuner non ? Mère, je reviens un peu plus tard. Nous allons discuter en marchant si cela ne vous déranges pas. "
" Euh ... Ok mais tu as intérêt à m'expliquer ce que c'est cette histoire de "Kiugo" hein ? "
" Oui mère ... "


Avant de sortir, une douleur survint au niveau du ventre. Cette douleur ... il la connaissait très bien. C'était ce que produisait Hachibi quand celui-ci se manifestait de façon "je veux sortir".Cela ne ressemblait pas à une crampe à l'estomac ou quelque chose d'autre. Pour faire comme-ci de rien n'était, le garçon posa sa main sur son ventre en respirant lentement pour faire passer la douleur. Le démon à huit queues se trouvait bien en lui, malheureusement. Donc ce rêve c'est passé quelques jours après. Mecha avait vraiment perdu tous ses repaires. Après ça, le shinobi sortit de la maison afin de marcher dans la rue avec Kazumi. Il devait absolument lui poser une question. Il allait bien voir par la suite quelle réaction prendrait-elle.

" Kazumi-Sami, vous m'avez appelé Kiugo tout à l'heure. Est-ce que ça voudrait dire que ... vous avez assisté à cette guerre ? Enfin, vous avez fait ce rêve vous aussi ? "


Dernière édition par Mecha Ichimori le 2008-06-15, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-13, 13:00

Il n'y avait pas besoin d'être réellement observateur pour remarquer qu'à ses paroles, avait succedé un blanc. Ce fut la mère de Kiugo - puisqu'il semblait bien que c'était elle -, qui brisa ce long silence. Cependant, les paroles de la femme eurent à peu près le même effet qu'un gros coup de poing à l'estomac. Mecha Ichimori ... ? Mais il avait pas changé de nom, ce bougre ?

-" Mecha, tu comptes changer de nom combien de fois par jour, au juste ?! C'était pas toi qui tenait à ce qu'on t'apelle Kiugo ?! "

* Non mais c'est vrai quoi, faut pas abuser, il imagine pas le mal que j'ai eu à l'appeler Kiugo, après m'être habitué à l'appeler Mecha ! >< *

Un nouveau silence succeda sa tirade.

* ... Je collectione dis-donc... *

Elle ne se dit que trop tard, que, peut-être, elle avait gaffé. Mecha... Le nom du garçon avant le rêve. En réalité, le juunin n'avait pris Kiugo comme nom seulement après l'Apocalypse qu'elle avait rêvé. Elle avait dû imaginer tout ça, et personne ici ne comprenait rien de ce qu'elle baragouinait. Elle choisit elle-même de briser le silence qu'elle avait engendré.


-" Euh... Excusez-moi si ce que je dis n'est pas forcément cohérent... J'ai mal dormi... " ...Dit-elle, en lançant un regard appuyé au jeune homme.

Kiugo ( euh, non, Mecha ! ) lui sauva la mise, en disant qu'ils allaient discuter en marchant. Elle lui lança un regard reconnaissant, et le suivit finalement. Ils quittèrent la maison. Ce fut le jeune homme qui parla en premier.
Kazumi ne sut réellement quel sentiment l'emporta en premier. Le soulagement de ne pas se sentir complètement folle à être la seule à faire de tels rêves... Ou un flot de désespoir en constatant que ce rêve... n'en était peut-être pas un. Elle regarda fixement Kiugo, et, en réponse à sa question, se contenta d'aquiescer. Elle se décida enfin à prendre la parole.


-" Cela s'est-il vraiment passé ? Combien de temps avons-nous dormi, Ki...Mecha-kun ? Si tu t'étais réveillé plusieurs mois après t'être endormi, ta mère s'en serait rendu compte, non ? "

Elle leva les yeux au ciel, comme en proie à une grande réflexion. Dans tout cela, elle n'avait même pas réflechi au fait que si tout ça n'était qu'un rêve, Shao devait être quelque part dans Kumo. Elle fronça les sourcils... Quand l'avait-elle vu pour la dernière fois ?

-" Etions-nous... Simplement endormis, ou était-ce une sorte de coma ? Ta mère ne t'a-t-elle rien dit ? "

HRP > "Petit" souci, je n'ai plus d'ordinateur... Je suis actuellement sur la machine bourrée de virus de mon frère. Toutefois, je pense pouvoir me connecter assez longtemps pour poster regulièrement. Mais je ne serai jamais sur msn, donc si y'a un souci sur le post... ben MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-15, 20:14

Marrant, la Raikage avait eu un mal fou à appeler le jeune homme Kiugo. Voilà que maintenant celle-ci devait de nouveau l'appeler Mecha. C'était vraiment compliquée comme affaire. Même le Juunin avait prit l'habitude d'être nommé Kiugo Dokushi. Cela allait donc être difficile de reprendre son prénom d'origine. Enfin, ce n'était pas ça le plus important pour le moment. Alors Kazumi avait rêvé de cette guerre également. Cela rassura d'un côté le jeune homme qui était à présent certain de ne pas être le seul d'avoir fait ce cauchemar. Mais la question était : Est-ce que c'était vraiment qu'un cauchemar ? Combien il y avait-il de chance pour que deux personnes fassent exactement le même rêve qui aurait duré dans leur tête environs quatre mois ? Très peu de chances.

" Je ne sais pas ... C'était une journée comme les autres. Ma mère était déjà réveillé, en train de déjeuner. Enfin il n'y avait rien de bien spécial. Une matinée normale. "

Il n'y avait aucune raison pour que sa mère ne lui dise rien. Le garçon connaissait le caractère de sa mère. Le voir se réveiller après plusieurs mois serait un pur miracle pour elle. Mais de toute façon, si Mecha dormait depuis des mois, on aurait trouvé cela étrange et on l'aurait emmené à l'hôpital. Or il était dans sa chambre. Est-ce que sa mère avait fait ce rêve ? Avait-elle était témoin du massacre de Kumo ? Elle semblait être de bonne humeur ce matin. Impossible qu'elle fasse de semblant. Alors dans ce cas pourquoi n'avait-elle pas fait ce rêve ? Pourquoi certaine personne serait toucher et pas d'autres ? Il était probable aussi que seul Kazumi et Mecha est fait ce rêve. Tant de questions sans réponses. Le jeune Ichimori voulait à tout prix comprendre ce qui se passait. Qui dans Kumo pourrait les aider à éclaircir ce mystère ?

* C'est fou quand même cette histoire ... *
" Ma mère ne semblait pas être surprise de me voir levé. Peut-être que ce rêve a duré quatre mois environs mais en réalité ... seulement quelques heures se seraient écoulées ? Vous venez d'où ? De votre maison ? De l'hôpital ? Aucun ... "


Pas le temps de terminer sa phrase qu'un villageois passa devant eux, saluant la Raikage avant de disparaître de son champ de vision. Cela confirma donc ce que pensait Mecha. Quelques heures se sont écoulées. Si Kazumi venait de sortir d'un coma, le type aurait été plutôt surpris de la voir se balader dans le village. À moins bien sûr que celui-ci ne soit pas au courant ... Le Juunin doutait quand même. Plus la peine de dire "Aucun villageois étaient surpris de vous voir dans les rues ?".

" Un villageois voyant son Kage se promener dans les rues alors qu'il est sensé être dans un sorte de coma ne réagirait pas ainsi. Vous ne croyez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-16, 19:21

Kazumi fronça les sourcils. Ce que lui apprenait Mecha incluait que sa mère n'avait pas fait cet étrange rêve, ce qui excluait la possibilité que l'ensemble du village de Kumo ait été affecté. Elle resta une poignée de secondes à écouter le silence, et à ressasser les paroles du jeune homme, songeuse. Ce "rêve" - puisqu'elle ne trouvait pas de mot plus juste pour le qualifier, bien qu'elle répugnait à l'appeler ainsi - n'avait-il été commun qu'au juunin et à elle-même ? Si tel était le cas, pourquoi uniquement eux ?

De toute façon, ils n'avaient pas pu dormir quatre mois entiers. Tout d'abord car il était tout bonnement matériellement impossible de survivre quatre mois sans se nourrir. Et ensuite, comme le soulevait ave raison Mecha, parce-que si tel avait été le cas, ils ne se seraient probablement pas réveillés bien tranquillement chez eux, mais dans un hôpital.


-" Je pensais à la même chose. Si nous avions été plongés pendant plusieurs mois dans une sorte de coma, nous ne nous serions pas réveillés chez nous. Quelqu'un nous aurait conduit à l'hôpital. Sauf dans l'hypothèse où tout le monde aurait été endormi, à ce moment là... "

Elle lança un regard scrutateur à Mecha, et laissa pendant une fraction de secondes le silence s'installer, avant de reprendre.

-" Mais ça n'est visiblement pas le cas, puisque comme tu le soulignes, ta mère n'avait pas l'air particulièrement catastrophée... "

Puis, soudainement, comme muée par ses réflexes de nuke-nin récemment acquis, elle sursauta en voyant une ombre se dessiner sur le côté. Ca n'était qu'un villageois. Un villageois matinal, certes, mais rien de plus dangereux. Ces réflexes... Elle les avait acquis par quatre mois d'une vie en plein coeur d'un apocalypse. Ca n'était pas un rêve...
Quoi qu'il en soit, Mecha écarta définitivement l'hypothèse du coma, en assurant qu'un villageois aurait été surpris de la voir ici si elle avait été endormie pendant plusieurs mois. Elle approuva d'un signe de tête.


-" Je ne peux que partager ton avis. Mais j'ai pourtant du mal à accepter l'idée que seulement quelques heures se seraient écoulées... "

Elle poussa un profond soupir. Mecha n'avait pas réellement l'air de trouver ce rêve inquiétant. Pouvait-il considérer cela comme un simple rêve ? Un simple cauchemar ? C'était ce dont elle avait l'impression en regardant le juunin, qui ne semblait pas particulièrement alarmé. Une goutte de sueur froide perlait sur son visage.

-" Toi, tu le penses ? Enfin... Pour toi, ce serait un simple rêve ? Tu ... serais prêt à accepter l'idée que ce ne soit qu'un vulgaire cauchemar ? "

Cette hypothèse semblait grotesque à Kazumi. Oublier ce rêve lui semblait à peu près aussi facile que d'oublier toute une guerre, qui se serait, elle, réellement passée. Autrement dit, cela relevait du domaine des choses relativement délicates.

-" Ce pourrait être le cas... Mais tout semblait si réel... Je ressens encore la tension que j'éprouvais dans la peur d'un affrontement entre Takeo et Sami ! Je ressens encore ma gorge se nouer ! "

Elle avait dit cela en plantant ses deux grands yeux verts de jade dans ceux du garçon. Elle détourna finalement son regard, et les paroles qu'elle prononça ensuite furent presque chuchotées, comme si elle doutait presque elle-même de ce qu'elle était en train de dire.

-" Je ne peux pas classer cela comme un simple cauchemar... Tout cela est encore bien trop présent dans mon esprit. Pourtant, c'est probablement stupide... "

Cependant, elle avait beau douter de ce qu'elle disait, elle doutait encore plus de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-18, 22:46

Apparemment Kazumi se posait autant de questions que le jeune homme. Tout en l'écoutant, celui-ci leva la tête pour observer le ciel était assez sombre et orageux. Le temps était à peu près le même que les quelques jours avant la guerre. Il avait beau chercher. À part un simple rêve, le garçon ne pouvait pas expliquer ce phénomène. Sa mère ne l'avait pas fait mais Kazumi si. Peut-être que certain avait été touché mais d'autre non. Pendant la guerre, Mecha avait pu voir un bon nombre de ninja se battre contre l'ennemi. Tous les villages s'étaient battu ensemble afin de protéger leur vie, leur famille, leur village. Est-ce qu'il était possible que les ninjas des autres pays avait fait ce rêve ? Enfin, pour le moment il ne fallait pas chercher bien loin. Peut-être que seul les deux shinobis avaient fait ce rêve ? Mais pourquoi ?

Par la suite, la jeune femme demanda au garçon si il resterait sur le fait que ce n'était qu'un simple rêve. À la voir, il était évident que pour elle c'était anormal. Mais Mecha, que devait-il penser de cette histoire ? Devait-il ne plus y penser ? Toujours à observer le ciel, le Juunin ne savait quoi dire. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait un tel rêve qui avait paru tellement réel. Tous ces morts, tout ce sang ... l'odeur nauséeuse des cadavres ... Il était impossible de classer ça comme un rêve, revoyant encore et toujours ce massacre à Kumo, sa mère hurler à la mort, sentant encore la chaleur des flammes provoquées par les nombreuses techniques des ninjas. Serait-il possible de vivre sans penser à tout ça dans les jours à venir ? Non ... Mecha voulait à tout prix comprendre ce qui s'était passé bien qu'il ne savait vraiment pas comment faire pour résoudre cette histoire. Ce qui était certain en tout cas, c'était que le garçon allait aider la Raikage à élucider ce mystère.


" Raikage-Sama ... Je compte éclaircir ce mystère. Jamais plus je ne pourrais dormir tranquille à l'avenir en me disant que ce n'était qu'un simple rêve. Ah et cette histoire entre Sami et Takeo-San ... j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'entretuer. Rah, il est clair que c'est impossible de revivre exactement la même scène. Tous ces détails, l'entraînement avec Sami-Sen... Sami. Et Hach... Hum. "

Toussant en faisant croire qu'il avait mal à la gorge, Mecha observa les alentours comme si de rien n'était. Il ne fallait surtout pas parler de la manifestation de son démon. Plus il pensait à Hachibi pendant le rêve, plus il se disait qu'il était impossible que ce soit un rêve banal. Le Juunin ressentait encore la créature se manifester pendant la guerre, tuant les membres qu'il trouvait sur son passage. D'ailleurs, est-ce qu'il était possible que celui-ci puisse voir les rêves que fait Mecha ? Peut-être avait-il vu ce que le jeune homme avait vu lui-même ?

* En effet, j'ai vu la même chose que toi. *

Et voilà qu'il se mettait à lui parler dans sa tête. Qu'est-ce que c'était désagréable de ne pas pouvoir penser librement sans que quelque chose vous écoutes. Mais au moins le jeune Ichimori venait d'apprendre une chose importante : Hachibi avait participé au rêve également. Mais faisant partit de lui, peut-être que cela était normal qu'il est pu voir la même chose ? Il ne risquait pas d'avancer avec ça. Qui pouvait bien aider les deux personnes ?

" Il faudrait aller voir Takeo-San. Comme il se trouvait au même endroit que nous à ce moment-là, peut-être a t-il fait ce cauchemar également ? Si celui-ci affirme ne pas avoir fait ce rêve, nous serons officiellement fous. Par contre pour le retrouver ... Je ne sais même pas où il habite ..."

Takeo était la seule personne pouvant prouver que ce rêve était anormal. Si il s'avérait qu'il ait fait ce rêve ... alors Mecha n'allait vraiment pas lâcher l'affaire, tout comme Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-20, 20:01

Kazumi regardait avec Mecha avait insistance, comme si elle espérait qu'il confirme ses dires pour se sentir un peu moins folle. Il lui fit part de ses précédentes inquiétudes au sujet de Takeo et Sami. La jeune femme ne pouvait qu'approuver ses dires ! Ces deux olibrius lui avaient décidemment fait passer un sale quart d'heure ! Cependant, une partie de la phrase du juunin attira tout particulièrement l'attention de la jeune femme. Hach... ibi ? Elle fronça les sourcils. Que s'était-il passé avec Hachibi ? Des souvenirs lui revinrent soudain en mémoire avec force.

Toute accaparée par l'affrontement verbal entre Sami et Takeo, elle en avait complètement oublié le pauvre Kiugo, qui, un peu plus tôt, se tenait le crâne et semblait souffrir le martyr ! Y avait-il un rapport ? Et sinon, pourquoi parlait-il d'Hachibi ? Elle lança des regards furtifs autour d'elle, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne aux alentours. Mais si tôt le matin, c'était chose vaine : les rues étaient désertes. Elle feignit une sorte de pseudo stupidité, espérant que le jeune homme lui en dirait plus.


-" Hachum ... ? Pardon ? Euh... à tes souhaits ? De quoi tu parles ? "

Elle lui lança un air prétenduemment perplexe, et fit soudain mine de prendre un air songeur.

-" En fait ? Qu'est-ce que tu avais, au juste, pendant que Sami et Takeo.. Euh.. "parlaient", on va dire, à défaut d'un meilleur terme... ? Tu avais mal à la tête ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? "

Son air perplexe doublé d'une certaine inquiétude donnait en ce moment même un visage assez enfantin à la Raikage. Avant, elle n'avait pas fait le lien entre Hachibi et son mal de tête. A vrai dire, elle avait complètement delaissé le jeune homme et son démon. Kazumi lui avait infligé un fardeau sans précédent, et une fois le démon scellé, elle le laissait ainsi... Etait-il une si mauvaise kage ? Elle tenta de se rassurer en se disant que Mecha ne s'était jamais plaint, même lorsqu'elle le lui avait demandé. Aurait-elle dû le demander avec plus d'insistance ? Ou tout allait-il réellement pour le mieux pour le jeune jinchuriki ?

Elle écouta avec attention la suggestion de Mecha. Aller voir Takeo ... ? Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle ignorait pourquoi, mais cette perspective ne l'enchantait pas particulièrement. Avait-elle peur de passer pour une idiote ... ?


-" Je ne sais pas... Et si nous étions les seuls à avoir fait ce rêve ? Nous aurions l'air malin devant Takeo... "

Savoir où il habitait n'était pas réellement problématique. Elle était quasiment certaine de pouvoir trouver cette information dans son dossier, qu'elle possédait au temple du raikage. Cependant, elle passa ce détail sous silence. Elle ne tenait pas particulièrement à aller le voir pour lui expliquer qu'elle avait mal dormi, et si ce simple détail suffisait pour décourager le juunin, ce ne serait pas plus mal.

-" Si ce rêve n'a touché que nous deux, que pourrions-nous dire à Takeo ? " Bonjour Takeo-san, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai mal dormi cette nuit, qu'en pensez-vous ? " Je ne sais pas pour toi, mais ça me parait pas franchement crédible... Après à toi de voir... "

Elle poussa un profond soupir... Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix ne fut plus qu'un murmure à peine audible.

-" Mais si jamais lui aussi avait fait ce rêve... "

Elle se tut, en proie à une intense réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-22, 20:09

Hachum ? De quoi parlait-elle ? Ah, Mecha avait failli lui parler de Hachibi. Au moins le sujet était écarté pour le moment. Faux espoir, la jeune femme demanda soudainement au Juunin ce qu'il avait eu pendant la querelle entre Takeo et Sami. Hachibi s'était manifesté de nouveau. Etait-ce à cause des deux autres qui s'étaient engueulé entre eux ? Les cris, la colère ... Ces deux choses faisaient agir le bijuu qui était en Mecha. Un mal de tête avait prit le dessus juste après et celui-ci avait eu une envie folle de tuer les trois shinobis qui se trouvaient au lac. Ce n'était pas dans la nature du jeune homme évidemment mais plutôt celle de la créature. Mentir et toujours mentir, Mecha n'aimait pas faire ça, surtout à sa Raikage ! Mais comme toujours, il ne voulait pas l'inquiéter pour ce genre de chose car elle avait sûrement des choses plus importantes à faire.

" Ça ? Ce n'était rien de grave ... Juste euh, j'étais déshydraté. L'eau commençait à se faire rare. Mais bon ! Ce n'était qu'un rêve alors ce n'est pas la peine de s'inquiéter sur ça. "

Oui voilà, ce n'était qu'un rêve ! Même si Kazumi réussissait à apprendre par un moyen quelconque que le jeune homme avait eu des problèmes pendant cette fameuse guerre, on pouvait très bien dire que ce n'était qu'un rêve et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Mais était-il possible que ce rêve soit un sorte de rêve prémonitoire ? Impossible également, enfin Mecha aurait du mal à y croire et accepter que ce soit ça.

* Pourtant il n'y a pas beaucoup d'explications rationnelles ou plutôt il n'y en a pas. Qu'est-ce qui pourrait y avoir comme moyens possibles pour que autant de shinobis fassent un même rêve ? Quelqu'un aurait mit un produit dans la nourriture de chaque habitant afin que tous s'écroulent et cauchemardent ? Impossible également. Comment passer de la drogue ou autre à un nombre important de shinobis ? Et puis ça n'expliquerait toujours pas le fait que tout le monde fasse le même rêve. Rah ça m'énerve ... *

Tout en continuant d'avancer, Mecha écouta les dires de Kazumi. Apparemment elle pensait vraiment qu'ils n'étaient que les seuls à avoir fait ce rêve. Et si seulement les shinobis avaient fait ce rêve ? Peut-être que les simples villageois ont étaient épargné ? Mais toujours, ça n'expliquerait pas pourquoi. Par contre, il y avait une explication qui pourrait résoudre cette histoire. Une illusion tout simplement. Mais qui pouvait faire une telle illusion ? Qui pourrait plonger tous ces ninjas, même la Raikage ?

" Si Takeo-San n'a pas fais ce rêve, tant pis. Je préfère me faire passer pour un idiot que de me demandant si nous sommes seuls à avoir rêvé de cette guerre. C'est sûr que si c'est un Kage qui lui dit ça, il va se poser des questions sur son état de son santé. Si vous voulez j'irais le voir et nous verrons bien quelle sera sa réponse. "

Il l'écoutait à moitié, toujours à réfléchir à se demander quelle explication rationnelle pouvait-il y avoir. Pouvait-il trouver un indice dans ce rêve ? Mais comment réussir à se remémorer tant de détails qui se sont déroulés pendant quatre mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-25, 14:22

Kazumi leva un sourcil à l'explication plutôt vaseuse du jeune homme. Si c'était le cas, s'il avait juste état désydraté, qu'était venu faire le "hach..." dans sa phrase précédente ? Pur hasard ? Une soudaine explication possible lui vint en tête : si jamais tout cela n'était que rêve, à quand cela remontait-il ? Avant que Kazumi ait eu à sceller Hachibi en Mecha ? Ainsi, le jeune homme n'aurait-il donc plu la créature en lui ? La jeune femme n'arrivait pas à se décider : bonne, ou mauvaise nouvelle ? Elle pourrait être bonne dans la mesure ou cela débarasserait le garçon d'un fardeau considérable. Mais... Mauvaise dans celle ou cela signifierait peut-être qu'Hachibi n'allait pas tarder à se manifester dans les sous-sols du temple ! Kazumi déglutit. Peut-être se posait-il la même question ? Quoi qu'il en soit, ils y reviendraient plus tard. Chaque chose en son temps. Même si la pensée qu'Hachibi se terrait toujours dans les sous-sols du kage, prêt à exploser le sceau, était pour le moins désagréable.

Elle écouta ce qu'avait à proposer Mecha au sujet de Takeo. La jeune femme leva les yeux au ciel, comme blasée. Ne le sauraient-ils pas bien assez tôt ? Et puis, après tout, si tout Kumo avait fait ce rêve, la jeune femme ne se faisait pas vraiment de soucis : elle en aurait des echos. Ce genre de choses ne restait pas secret bien longtemps. Après tout, combien de temps avait tenu Kazumi avant de courir dans tout Kumo pour trouver Kiugo ... ? Quoi qu'il en soit, Mecha n'avait visiblement pas peur du ridicule. Il n'avait peut-être pas foncièrement tort, après tout, le ridicule ne tue pas. Et pourtant... Elle poussa un long soupir. Ca n'était pas seulement une histoire de ridicule.


-" Fais comme tu l'entends. J'en reste à dire que si nous sommes plusieurs dans le village à avoir fait... A avoir eu cette vision... " Oui, décidemment, le mot vision lui convenait mieux que "rêve". -" ...Nous le saurons bien assez tôt, d'une manière ou d'une autre. Si c'est le cas, je présume que les gens chercheront probablement à se retrouver, et à savoir s'ils sont plusieurs à avoir rêvé ainsi... Nous nous en rendrons compte, je pense. Inutile de prendre des risques de manière futile. "

Peut-être étaient-ils les seuls à avoir rêvé... Sûrement, même. Plus elle réflechissait, plus cela lui semblait l'hypothèse la plus crédible. Certes, ce rêve était très réaliste. Elle avait même du mal à admettre que ça n'était rien qu'un rêve. Mais aussi réaliste soit-il, il serait beaucoup plus plausible qu'ils soient deux à l'avoir fait, plutôt que tout le village, et ce même si ça n'était pas seulement cela !

-" Quoi qu'il en soit... J'ai à faire. Et à réflechir à cela aussi, tant qu'à faire. "

Cela avait au moins le mérite d'être vrai. Elle fixa Kiugo - euh non, Mecha ! - pendant une fraction de secondes, et fit finalement volte face.

-" Si tu me cherches, je serai au temple du Raikage. Je suppose que même après autant de temps, tu te rapelles encore du chemin ? "

Sa dernière phrase était teintée d'ironie. Elle lui lança un dernier regard, et s'en alla finalement. Elle avait la vague impression qu'elle allait avoir pas mal de boulot les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue405/405Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Maison de Mecha Ichimori Left_bar_bleue470/470Maison de Mecha Ichimori Empty_bar_bleue  (470/470)

Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty2008-06-26, 21:30

[Il n'y a plus rien à dire, je vais donc faire un tout petit post afin de conclure le topic. ]

Oui, il était forcément évident que si d'autres shinobis avaient fait le même rêve, ils essayeraient de se retrouver afin de comprendre ce qui arrive, comme l'a bien fait Kazumi et Mecha. Mais le garçon ne voulait pas attendre que les gens parlent entre eux pour en conclure que ce n'était pas qu'un simple rêve. Il voulait savoir maintenant ce qui était en train de se passer et savoir si ils étaient les seuls à avoir fait ce rêve. Takeo était la seule personne que le Juunin voulait voir puisque qu'il était un des seuls qu'il avait vu dans son rêve. Pour les autres comme Sami, forcément c'était impossible puisqu'elle se trouvait à Kumo. Et puis, Mecha connaissait mieux Takeo que certains ninjas du village. Il était clair qu'il aurait eu du mal à expliquer l'histoire à un shinobi qu'il ne connaissait. La seule qu'il arriverait à faire, c'est faire croire aux gens qu'il a un problème dans sa tête alors que Takeo pourrait le comprendre. Enfin bon, peu importe sa réaction, il fallait dire que Mecha se fichait d'être prit pour un fou. Autant être prit pour un dingue et savoir que personne d'autres n'a fait ce rêve que de rester dans le doute et se poser des questions toute la journée.

" Bien, la prochaine que nous nous verrons, nous serons si ce qui se passe n'arrive qu'à nous ou non. "

* Personnellement, cette affaire m'intéresse bien. Ça m'occupera bien un bon moment ... *

Kazumi allait repartir pour le temple pour faire ce qu'elle avait à faire en tant que Raikage. Après l'avoir saluée, le garçon partit de son côté pour retrouver Takeo. Où est-ce qu'il se trouvait celui-là ? Est-ce que Mecha allait être capable de retrouver sa maison ? Espérons-le ! Et puis on n'oublie pas où habite une personne parce qu'on n'a pas vu le lieu depuis quatre mois alors qu'il est sensé le connaître depuis des années. Bref, les mains dans les poches, Mecha observa de nouveau le ciel tout en avançant. Et dire qu'à la fin de la journée, il allait savoir si d'autres ninjas ont fait le même rêve. Si c'est bien le cas, il faudra ensuite trouver l'origine de cette histoire ... Mecha n'était pas prêt de dormir tranquillement sans faire travailler son cerveau toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Contenu sponsorisé




Maison de Mecha Ichimori _
MessageSujet: Re: Maison de Mecha Ichimori   Maison de Mecha Ichimori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Mecha Ichimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville :: Habitations-