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 Dossier de Takeo Kikuta

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Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

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Dossier de Takeo Kikuta _
MessageSujet: Dossier de Takeo Kikuta   Dossier de Takeo Kikuta Empty2008-06-12, 20:31

Caractéristiques

Force: 51-1=50
Résistance: 50+20+5=75
Reflexion: 50
Mental: 50
Vitesse: 78+15-3=90


Pv: 625+20=645
Pc: 500+10+50=560

Effets d'équipements
Effets des Affinités
Effets des Techniques


Bonus d'Affinité:
Citation :
Ninjutsu (Raiton) :

Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.

Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.

Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.

Citation :
Taijutsu :

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20

Citation :
Kuchiyose:

Maitrise Avancée: Permet de maitriser la signature de pactes, d'annuler un pacte, ou d'en transférer un. Invoquer ne nécessite plus de rouleaux

Bonus de Techniques:

Citation :
Shinden Fudo Ryu Dakentaijutsu :
L'école du cœur immuable

Bonus : Le danseur à un bonus de 5 en Vitesse par Grades Acquis de façon effective (In RP)

[a passé 3 grades, donc +15 Vitesse]


Bonus Force: 20
Résistance Passive: 30
Mises en Défenses: 7
Esquives: 9
Contres: 5
Actions: 4
Points de Héros: 5



Dernière édition par Takeo Kikuta le 2009-12-28, 17:49, édité 48 fois
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Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

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MessageSujet: Re: Dossier de Takeo Kikuta   Dossier de Takeo Kikuta Empty2008-06-12, 21:48

Techniques

Affinités:

-Taijutsu : 6
-Kuchiyose : 5
-Ninjutsu (Raiton) : 7

Citation :
Raiton :
+5 PV de dégâts par techniques offensives pour les ninjas issus du village caché de Kumo.

Spécialisation Ninjutsu (Raiton) :
Ajoute XPV de dégâts pour chaque techniques maitrisées.
(9 techniques de Raiton maitrisées, donc +9PV)

Spécialisation Taijutsu :
Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées
(9 Techniques de Taijutsu maitrisées, donc +9)

Gyokko Ryu Kosshijutsu:
Bonus de Technique : En dépensant 20PC (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).


Techniques:

Nombre de Points Techniques: 100 (stats de départ) + 40 (passage de grade) + 61 (points convertis)

Rouleaux possédés:
C: 0
B: 1
A: 0
S: 0

Techniques de base:
- Henge no jutsu
- Bunshin no jutsu
- Kawamiri no jutsu
- Bikou Ninjutsu
- Kai
- Kinobori
- Suimen Hokou no Gyou
- Shunshin no Jutsu

Raiton:

Citation :
Vitesse Divine :
Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair.

Pour 90PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et ôte un point d'esquive pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés.

Rang C:

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Raitonraikyuujo8
Nom: Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule électrique

Description:
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.

Pv: 40
Pc: 20 - Ciblé

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Ch00225ff7
Dengeki enpou
Traduction :
Choc électrique à distance.

Description :
L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.

Effets :
Repousse l’attaque de l’ennemi (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps)
Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, il recevra 40PV ignorant sa résistance.

Coût :
20 PC.

Rang B:

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Ch00222jo7
Dengeki chokugeki
Traduction :
Choc électrique direct.

Description :
C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup ne se fait qu’avec la paume de la main.

Effets :
Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 30PV.
Provoque Spasmes jusqu'à la fin du combat si la cible a moins de 30 en résistance.

Coût :
40PC.

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Img-164128ukbdi
Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre

Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.

Pv: 70
Pc: 50 - Ciblé

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Raitonraigekinoyoroind5
Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique

Description:
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.

Pc: 40PC et 10PC par actions pour la maintenir (maintenir la technique ne coûte pas d'action, et l'utilisateur choisit quand celle ci cesse).
Effet : Inflige 30PV et Spasmes pendant 1 actions (cumulable) pour chaque attaque physique reçu. Retiens les lames métallique pour réduire leur dégâts de -20PV.

Rang A:

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Ch005019vz5
Hekireki
Traduction :
Coup de tonnerre, violent.

Description :
Un Dengeki chokugeki accompagné d’un violent coup de poing.

Effets :
Effet du Dengeki Chokugeki +15PV
Provoque brûlure au premier degré
Provoque spasmes si moins de 40 en résistance.

Coût :
70 PC.

Rang S:

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Raitongiangb1
Nom : Raiton, Gian
Traduction : fausse obscure

Description :
L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois ou deux fois, en une seule action !

Pv: 170
Pc: 120

Citation :

Nom:
Raiton Bunshin no Jutsu

Traduction:
Technique du clone électrique

Dossier de Takeo Kikuta Ch422frpage15byshadevr3

Description:
Kakashi crée un clone constitué de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire

Effet(s):
- Création d'un clone consistant possédant 1/5 des pv/pc du lanceur, ainsi qu'1/10e de ses caractéristiques.
- Une fois par combat, cette technique peut être utilisée comme esquive spéciale.

Dégâts:
- Si le clone est détruit par une attaque physique au corps à corps ou une arme reliée à l'attaquant => inflige (40 + [Pc restant au clone])Pv (inesquivable).
- Si le clone est détruit par une attaque n'étant pas reliée à l'attaquant => inflige ((40 + [Pc restant]) / 2)Pv (esquive possible suivant les règles du forum.)

Cout:
1/5 du chaka de l'utilisateur.

Taijutsu (Danses) :

Rang C:

Citation :
La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï

À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.

Coût : 60PC
Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)

Citation :
La Danse de l’épine - Ira no Maï

La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée.

Coût : 10PC
Dégâts : 20PV

Rang B:

Citation :
La Danse du Serpent / Hebi no Maï

Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision.

Coût : 20PC
Effet : Rend l’utilisateur très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours.
Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus.

Citation :
La Danse du Saule - Yanagi no Maï
[Zone]

! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats !
La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois.

Coût : 20PC (+20PC avec deux armes )
Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)

Citation :
La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî

Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.

Coût : 20PC
Effet : Permet de faire diversion et de rendre un jutsu difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.

Rang A:

Citation :
La Danse de la Cascade - Taki no Maï

Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque.

Coût : 80PC
Dégâts : 100PV

Citation :
Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï

Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques.

Coût : 30PC
Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résistance/10 du danseur..

Taijutsu (Gyokko Ryu Kosshijutsu):

Rang C:

Citation :
Ki Gata – Premier mouvement :

A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.

Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.

Citation :
Ki Gata – Second mouvement :

Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force.
Trait passif

Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Vitesse/5

Kuchiyose (Cobra):

Rang B:

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Road3
Nom de l'invocation: Road, Cobra Tisseuse de Rêves
Rang: B
Coût: 70 Pc

Description: Il s'agit un petit cobra (une femelle) fine et longue d'une soixantaine de centimètres. Elle est assez petite pour se glisser dans les vêtements des humains et de se déplacer plus silencieusement qu'un ninja. D'un caractère sadique très poussé, la petite Road connait beaucoup de moyens de faire souffrir les autres, mais peut se montrer adorable avec ses proches.

Caractéristiques :
- Force : 5
- Résistance : 5
- Vitesse : 10
- Mental : 70
- Réflexion : 10

- PV : 50
- PC : 400

Attaques de base :
- Morsure : 30 PV par coups. Sécrète un puissant poison de Rang (0/1 (voir règle sur les poisons)) (10PC)
Première Morsure : -10 PV par tours.
A la seconde : -2 à chaque caractéristiques
A la troisième : -15 Pv par tour au lieu de 10.

Techniques :
- Henge: peut prendre une apparence autre que la sienne, dont une apparence humaine qui lui est propre. (5PC)
- Kasumi Juusha No Jutsu [cf: Genjutsu Communs]
- Altération des Sens [cf: Genjutsu à Effets]
- Distorsion Temporelle Mineure [cf: Genjutsu à Effets]
- Road peut, pendant un contact physique avec une personne et avec son consentement, partager ses souvenirs. Elle peut, par le même moyen projeter ses souvenirs et ceux qu'elle a enregistré dans la mémoire d'une tiers personne. Road peut surmonter la résistance d'un personnage si celui-ci est immobilisé et possède moins du Mental/2de Road. Inutilisable en combat. (intérêt purement RP)

Rang A:


Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Tykiiv4
Nom de l'invocation: Tyki, Cobra-Papillon
Rang: A
Coût: 80PC

Description: Invoque un cobra long d'une douzaine de mètre. Sa spécialité est la capture et la vitesse. Il possède le don particulier de se rendre inconsistant durant quelques instants (capable de traverser la matière). Tyki fait passer la classer et l'élégance par-dessus tout et est d'un naturel joueur.

Caractéristiques :
- Force : 30
- Résistance : 20
- Vitesse : 60
- Mental : 20
- Réflexion : 20

- PV : 250
- PC : 200

Attaques de base :
- Coup de queue ou charge: 25 Pv (10PC)
- Morsure, 40 Pv + 10 Pv par tour (poison 0/1) (30PC)

Techniques :
- Henge: peut prendre une apparence autre que la sienne, dont une apparence humaine qui lui est propre. (5PC)
- Capture: immobilisation technique l'adversaire. (15PC/tour)
- Jet Acide: 90 Pv + provoque « Brulures ». (50PC)
- Hebi no Maï [cf: Taïjutsu - Danses => Infiltration]
- Inconsistance: permet d'ignorer une attaque physique reçue. (50PC/utilisations)

Citation :
Dossier de Takeo Kikuta Skinot8
Nom de l'invocation: Skin, Cobra de Foudre
Rang: A
Coût: 100 PC

Description: Invoque un cobra géant de trente mètres de long. Il possède une énorme force brute et a la capacité d'émettre des éclairs. Mais il est bête comme ses pieds et ne pense quasiment qu'à manger.
Attaque avec -2 malus d'esquive pour l'adversaire (Géant)

Caractéristiques :
- Force : 40
- Résistance : 40
- Vitesse : 30
- Mental : 30
- Réflexion : 10

- PV : 400
- PC : 200

Attaques de base :
- Coup de queue ou charge: 30PV (10PC)
- Morsure: 50 Pv + 10 Pv par tour (poison de rang 0/1) (30PC)
- Empalement: 120 Pv (70PC)

Techniques :
- Henge: peut prendre une apparence autre que la sienne, dont une apparence humaine qui lui est propre. (5 PC)
- Etreinte foudroyante: 20PV/tour, immobilise la cible tout en lui envoyant des décharges électriques. (20PC/tour)
- Dengeki Chokugeki [cf: Raiton no Jutsu]
- Raigeki no Yoroi [cf: Raiton no Jutsu]
- Hekireki [cf: Raiton no Jutsu]
- Raiton, Gian [cf: Raiton no Jutsu]

Rang S:


Citation :
Dossier de Takeo Kikuta ErodDossier de Takeo Kikuta Jasdero
Nom de l'invocation: Jasderod, Roi-Cobra Bicéphale
Rang: S
Coût: 180 Pc

Description: Invoque l'immense roi des cobras, possédant deux têtes indépendants chacune. La créature possède une énorme puissance mais il est dangereux de faire appel à lui car les deux têtes, Jasdero (la rouge) et Erod (la bleue), se disputent sans cesse. Jasdero est agressif et crie presque tout le temps. Erod est plus froid que son autre moitié et d'un naturel moqueur.
Attaque avec -3 malus d'esquive pour l'adversaire (Géant)

Caractéristiques :
- Force : 40
- Résistance : 30
- Vitesse : 60
- Mental : 40
- Réflexion : 30

- PV : 350
- PC : 350

Attaques de base :
- Coup de queue ou charge: 50 Pv (20PC)
- Morsure: 70 Pv + 10 Pv par tour (poison) (30PC)
- Double morsure: 140 Pv + 20 Pv par tour (remplace l'autre poison si a déjà été mordu). (100PC)
- Regard du Basilic: Les yeux de l'une des deux têtes se mettent à luire, et quiconque croise son regard commence une lente transformation en statue. Provoque « Sclérose ». (60PC)

Techniques :
- Henge: peut prendre une apparence autre que la leur, dont une apparence humaine qui leur est propre et leur permet d'avoir deux corps différents. (5PC)
- Capture: immobilise l'adversaire. (15PC/tour)
- Corps séparés: Jasdero et Erod se divisent en deux parties distinctes pouvant chacune agir séparément. Leurs PV/PC/Esquives/Contres/Caractéristiques restants sont divisés par deux. L'état est permanent jusqu'à la fin du combat.
- Katon, Haisekishou [cf: Katon no Jutsu]
- Kyuu no Jutsu [cf: Katon no Jutsu]
- Katon, Karyuu Endan [cf: Katon no Jutsu]
- Ninpô, Kirigakure no jutsu [cf: Suiton no Jutsu]
- Suiton, Suishouha [cf: Suiton no Jutsu]
- Nettou no jutsu [cf: Suiton no Jutsu]


Reste 0 PdT


Dernière édition par Takeo Kikuta le 2010-01-19, 00:51, édité 63 fois
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MessageSujet: Re: Dossier de Takeo Kikuta   Dossier de Takeo Kikuta Empty2008-06-13, 00:26

Inventaire

Citation :
Masque Anbu
Dossier de Takeo Kikuta F977ce8_anbu
Tête
Effet : +5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau.

Citation :
Armure de Kage
Dossier de Takeo Kikuta Skullguard
Corps
Effet : Résistance +6. Renvoi 10% des dommages physiques au corps à corps.

Citation :
Gants de Protection avancée - Aigo Tebukuro
Dossier de Takeo Kikuta Gantlf6
Mains
Description : Entrant à merveille dans le Kit d'un ninja résistant mais lent, ces gants garantissent de tenir un peu plus longtemps en combat que ses confrère ninja lorsqu'il s'agit d'encaisser des coups.
Effet : Identiques au gants, mais les caractéristiques sont modifiées ainsi : 5 Résistance -1 Vitesse et Force

Citation :
Kirihana
Dossier de Takeo Kikuta Kirihana

Forgée spécialement pour Takeo Kikuta, cette arme ne peut se manier qu'à une main et son tranchant n'a pas d'égal à Kumo. Comme sa lame se sépare en deux parties distinctes, elle peut être utilisée pour lancer des techniques de Raiton nécessitant en temps normal deux armes métalliques, ou les deux mains de l'utilisateur.

Dégâts: 30PV + (Vitesse/2) + Bonus Force + Bonus Tai par coups portés avec.
Soit 30+45+20+5=100 Pv par coup

Citation :
Jambières de Bataille
Dossier de Takeo Kikuta Jambierestb9
Pieds
Description : Dernier item nécessaire au kit d'un ninja résistant.
Effet : Résistance +4 Vitesse -2. Protège de l'altération d'état jambes une fois par combat si un coup externe est reçu. Les jambières deviennent inutilisables après le combat.


Dernière édition par Takeo Kikuta le 2009-11-18, 13:47, édité 24 fois
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MessageSujet: Re: Dossier de Takeo Kikuta   Dossier de Takeo Kikuta Empty2008-06-13, 00:30

Banque

Argent reçu:
2500 [Prime de Départ]
+
2000 [Cadeau du 1er Novembre]

Dépenses:
1000 [Achat des Jambières de Bataille à l'inscription]
+
3000 [Achat des Gants de Protection Avancée]
+
500 [Achat d'un parchemin de Technique Rang B (prix divisé par 2 car Kage)]

Solde: 0

-------------------------

Chronique des points RP

+10 pts RP (remise de points de juillet)
-10 pts RP (convertis en 10 Pdt)
Reste: 0 Pts RP

+10 pts RP (remise de points d'aout)
-8 pts RP (convertis en 4 pts de Reflexion)
-2 pts RP (convertis en 1 pts de Force)
Reste: 0 Pts RP

+14 pts RP (validés dans: "A la recherche d'un certain shinobi")
-14 pts RP (convertis en 7 pts de Mental)
Reste: 0 Pts RP

+23 pts RP (validés dans : "La Peur de l'Inconnu : la Couleur Pourpre")
-10 pts RP (convertis en 5 pts de Résistance)
-6 pts RP (convertis en 3 pts de Mental)
-6 pts RP (convertis en 2 pts de Vitesse)
Reste: 1 Pts RP

+10 pts RP (don de points de septembre)
-10 pts RP (convertis en 5 pts de Reflexion)
Reste: 1 Pts RP

+10 pts RP (don de points d'octobre)
Reste: 11 Pts RP

+15 pts RP (cadeau de la maison by Yui)
-20 pts RP (convertis en 1 PsX de Taijutsu)
Reste: 6 Pts RP

+12 pts RP (validés dans : "Le meilleur des Mondes")
Reste: 18 Pts RP

Changement de grade, nouvelles stats de Kage:
+20 PC
+2 PSX
+40 Pdt

-9 pts RP (convertis en 9 Pdt)
Reste: 9 Pts RP

+10 pts RP (don de points du 24 Janvier)
Reste: 19 Pts RP

+6 pts RP (validés dans : "En attendant Takeo")
+4 pts RP (validés dans : "La bouche de Dieu")
-10 pts RP (convertis en 10 Pdt)
Reste: 19 Pts RP

+14 pts RP (validés dans : "Joyeuse Souffrance")
-20 pts RP (convertis en 20 Pdt)
Reste: 13 pts RP

+6 pts RP (validés dans "Discussion Diplomatique")
Reste: 19 pts RP

+11 pts RP (validés dans "Bêtes de la Nuit")
-20 pts RP (convertis en 1 PsX de Kuchiyose)
Reste: 10 pts RP

+10 pts RP (don de points du 5 Mai)
-9 pts RP (convertis en 3 pts de Vitesse)
Reste: 11 pts RP

+14 pts RP (validés dans "Sand Storm")
-12 pts RP (convertis en 12 Pdt)
-12 pts RP (convertis en 6 pts de Mental)
Reste: 1 pts RP

+12 pts RP (validés dans "Une matinée qui commençait pourtant si bien...")
+12 pts RP (validés dans "Gouttes de Pluie")
+6 pts RP (validés dans "Je déteste la pluie...")
-30 pts RP (convertis en 12 pts de Réflexion et 3 pts de Mental)
Reste: 1 pts RP

+13 pts RP (validés dans "Un tournant décisif pour deux vies")
+10 pts RP (don de points du 7 Septembre)
-24 pts RP (convertis en 12 pts de Résistance)
+11 pts RP (validés dans "Convocations")
-10 pts RP (convertis en 3 pts de Résistance et 2 pts de Force)
Reste: 1 pts RP

+10 pts RP (Cadeau du 1er Novembre)
-10 pts RP (convertis en 5 pts de Force)
Reste: 1 pts RP

+10 pts RP (don de points du 28 Décembre)
-3 pts RP (convertis en 1 point de Force)
Reste: 8 pts RP

Récapitulatif :
Points convertis 2 PsX 68 Pc (Taux 2>1) 6 Pc (Taux 3>1) 0 Pc (Taux 4>1) 61 Pdt Total Reste
Coût en Prp 40 136 18 0 61 256 8
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