Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Première tâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première tâche _
MessageSujet: Première tâche   Première tâche Empty2008-05-18, 15:51

Sous l'immense flore rayonnante et vaseuse des marécages de Kiri un homme. Désormais accepté au seins d'une communoté. Nul n'aurait crut qu'un telle homme aurait servit un si noble cause. Grimmjow n'était pas comme tous ses hommes qui souhaite la paix dans le monde. Il n'en souhaitait pas la destruction mais tant que son désirs acrut par le temps de combat et d'affront était satisfait alors toute cause lui semblait juste.Aussi grimmjow paraissait comme un vulgaire animal qui tant que ses besoins sont asservies son obéissance demeure irréprochable. Mais il se peut que la panthère échappe au contrôle de ses supérieur aussi il fallait supprimer toute forme d'indulgence avec un tel homme. Si bien qu'il ne comprenait que les coups. Ce personnage perfide ne mérité que la mort ou l'isolement car peu de personne savait l'apprécié. Ces quelques hommes et femmes qui arboraient un jugement positif à son sujet se voyait constamment mêlée à des conflit sans fin. Et l'homme devint ainsi dangereux et in fréquentable. Un jeune homme vous l'aurez compris incarnant l'égoïsme et l'entêtement à l'état pure.Ne serait-ce qu'une seul remarque porté à sa personne serait pour lui synonyme de provocation et seul un affrontement lors d'un combat pourrais lui rendre sa fierté et purifier son honneur.
Il était si agité et si contraignant que cela devenait une gêne pour le village de Kiri. Il obéissait malgré tous mais ne cessait d'ajouter à ses tâche de petits agissement inutiles et provoquant. Il était incorrigible et Kiri No Kuni n'avait d'autre choix que le supporter car malgré son sale caractère il demeurait puissant et très utile. Il n'était certes pas le plus fort et habile du village mais ses facultés en enviait plus d'un.
Grimmjow et un de ses alliés, un Juunin de Kiri du nom de Nadiro était chargé d'accomplir ne mission qui certes ennuyante devait au plus vite se terminer. Grimmjow n'espérait rien d'une telle tâche, il souhaitait simplement l'achever afin de passer à autres chose. Ce qui l'intéressait ? Se mesurer à des hommes dignes de pouvoir tranché ses membres, entaillait sa peau abimé et enseveli d'un grand nombre de cicatrice. Seulement il devait se rendre aux marécages du village de Kiri afin d'y interroger quelques individus. Tout cela pour enquêter sur une individuel présence d'un criminel Il cherchait en vin en ce lieu vaste et dense qui force est de le constaté était inhabité. Mais il se devait d'enquêter d'avantage, au moins jusqu'au couché du soleil ainsi sa mission sera correctement remplie.
Il progressait donc dans cette flore importante qui le privait de toutes visibilité et de quelques mouvements. Il était comme prisonnier et allait d'ici quelques temps être forcé à intervenir. Après trois bonnes heures de recherches et d'enquête le jeune Grimmjow essoufflé et abasourdie par tant de verdure décida de rebrousser chemin et de rentrer au village afin d'y faire son rapport. Mais dans un élan de paresse il se retrouva à son plus grand contentement face à un homme. Un vieil homme âgée d'une cinquantaine d'année qui sur une barque progressait avec peine dans l'étroit marré qui parcourais l'espace de verdure. Ralenti par les lianes et les animaux féroces, le vieillard munit d'une canne semblait pêcher qui sait, pour sa consommation personnel ou peut être pour le commerce. Grimmjow surprit de voir un homme dans un tel lieux s'interrogea mais sans perdre la moindre minute de plus déclara à l'individu :



Que fait-tu ici vieil homme ? N'est-ce pas trop dangereux pour vous de fréquenter de tels endroits ?
Enfin (....) Connaissez vous bien cette endroit ? Pouvez vous m'indiquer le type de personnage qui fréquente ce lieux maudit ? Avez vous dejà aperçut un criminel ou des faits louche ?



Grimmjow observait attentivement le vieil homme qui sans attendre une seconde de plus répliqua. Il paraissait étrange et possédé. C'était sans doute l'effet néfaste du temps sur l'homme ce qui semblait tout de même inquiétant
Grimmjow n'avait l'habitude de fréquenter de telle personne mais il n'avait guère le choix. Il devait se soumettre au règle et interroger ce vieil homme sans le tuer ni le menacer. Aussi, c'était la raison qui le poussait à utiliser un air si passif.



Vieil homme : Oui je connait bien cet endroit mon jeune garçon et croit moi il possède une véritable histoire... Veut-tu que je te la conte ?
Je m'en souvient encore... à l'époque nous homme étions dans l'obligation de fouillé les marrés. Nous convoitions encore les pierres précieuses et nous vivions...



Il n'eut à peine le temps de finir sa phrase que le jeune homme exaspérer brandit son katana puis menaça de sa pointe le vieil homme. Glissait sa lâme sur la gorge de l'individus, il faisait pression afin qu'il en viennent au fait. Cela nous montrait bien que Grimmjow était peu patient et très susceptible. Aussi sous ses aires de brutes incorrigible se cachait bien l'être le plus instable qui soit.
Menaçant avec entrain le vieil homme Grimmjow sans révéler la moindre paroles attendit celles de l'individu.



Vieil homme : Bien(....) Les marécages ont durant des années été convoité par des criminels de bas étage. Des hommes d'un niveau inférieur au votre je pense, rien que nous vous intéresse mon jeune amie.
Voulez-vous bien désormais hotter votre sabre de ma gorge..
.


Grimmjow exhaussa le désirs du vieillard et hotta son Katana de sa gorge. Après quoi il rebroussa chemin puis du coin de l'œil fixa encore et encore l'individu avec un air plus menaçant encore. Inconscient ou peut être parano ? Il devait se douter d'une chose qui nous ignorons hélas.
Sans perdre un instant Grimmjow entama une longue marche en espérant trouver la sortie de se troue perdu. Toujours méfiant et inquiet vis à vis de l'individu. Son Katana en main, prenant direction du Nord Grimmjow s'évanouit dans l'épaisse brume . De celle-ci nous pouvions entrevoir un objet qui étrangement petit vint heurté le vieil homme et le transpercer. C'était un senbon et provenant du terrifiant Grimmjow il transperça le crane du vieillard. Celui-ci mort sur le coup d'eut le temps de souffrir. Le mercantile désormais invisible prenait direction du village de Kiri afin d'y faire son rapport. Une mission brève et peut être bâclé mais Grimmjow pensait à autre chose. Il voulait réellement profiter à Kiri et pas le servir par de vulgaire missions et tâche souvent inutile.
Aussi il partie sans laisser la moindre trace, juste une paroles qui se fit retentir à quelques dizaine de mètres :



Abruti de criminel (...) Tu pensais me duper hein !
Revenir en haut Aller en bas
 

Première tâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-