Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty2008-06-04, 21:09

[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Cfkcq7r7

[Activer la musique puis lisez]


Le soleil se levait sur la terre des Nombreux Shinobis, il brillait de toute sa splendeur, il faisait au moin 20° au matin. L'histoire commence quand Sora et son équipe se décidairent de partir en mission, ils devaient rejoindre le Village de Kiri, car celui-ci avait des problème quand aux déserteurs. En effet, Un groupe de déserteur, étaitentrée dans le village sans autorisation, Ils sont ressorti mais ceux-là, se sont fait repérés.
Sora convoquait alors toutes sont équipe pour pouvoir partir.Une fois que Yamato avait fini d’expliquer la mission qui était simple et précise, Ne laisser en aucun cas les Déserteurs s’enfuir, Le groupe se mit alors en route pour Kiri, Le chemin füt long et dangereux. Une fois en dehors de Konoha, Le groupe de la Sora-Team, était exposé à tout danger qui pouvait tomber. Pendant leur voyage, Sora briffait les deux jeunes Ninja dont il était le Senseï. Il leur expliquait que si quelque soit le danger, ils ne devaient en aucun cas entrer en collision avec les déserteurs, et qu’il espéré aussi que dans ceux en questions, il n’y avait pas parmi eux, Le célèbre Sasuke Uchiha qui avait déserté Konoha et dont on ne savait plus rien, Ni où il était, ni s’il était encore Vivant…
La nuit tombait sur ce premier jour de voyage, Sora décidait de prendre congés et de stopper leurs périples pour se reposer, car ils allaient en avoir besoin.
La nuit était passée, Sora était debout depuis quelques heures et il avait préféré laisser les deux élèves dormir… Pendant ce temps, il se demandait quelle était la situation à Kiri…


Pendant ce temps à Kiri au matin du 1er jour du voyage de la Sora-Team, les déserteurs étaient toujours en Cavales dans le villages, tout les Juunins étaient sur leurs gardes pour attraper au moins, l’un des deux pour avoir accès à des informations sur leurs dispostion et surtout connaître leurs futur plans…
Le Mizukage était inquiet, il se demandait quand allez arriver la team de Konoha.
Le village était en alerte rouge, tout le village était Stressé de savoir que des ennemies avaient pu entrer dans le village sans même que l’on les remarques…

Une fois les élève de Sora éveillaient, il se remettaient en route pour arriver rapidement à Kiri, dans la matinée, Non loin de Kiri, Le groupe se faisait interpeller par un Shinobi, il était soit disant de Kiri, il portait un message du MizuKage actuel, qui disait que les Déserteurs étaient probablement sortient du village mais avait dérobés un objet, précieux au yeux du village.
Les déserteurs en question, avaient était repérés, il s’agissait de Hasaki Surudoi et Kaguya Izaki, tout deux de rang S et A, donc très recherché par leurs village natal.
Le shinobis de Kiri qui était venu informer de la sorti des déserteurs et de leurs indentées probable, se nommée Nadiro Tatsu, qui était Juunin.
Alors pour faire rapide et aussi faire ce que l’Hokage avait demandé, Sora prit la décision de laisser Nao et Hisake, partir à Kiri pour aider tout les villageois dans le besoin et de l’attendre là-bas… Pendant ce temps, Nadiro conduirait Sora à l’endroit où se trouvait les deux Ennemies en question !
En arrivant, ils se trouvaient dans une forêt non loin sûrement du village de Konoha, avec un lac au centre ce celle-ci. Les déserteurs se trouvaient alors ici, dans ce grand espace fait, d’arbres, de terre et d’eau. Il devaient rester groupé pensait Sora mais Nadiro l’informa qu’on les avait vu se dispersé dans deux endroit différent.
Cependant, Sora sentait deux présence non loin d’eux, ils commencèrent à courir, et tombèrent nez à nez avec les Shinobis recherchés…


- Hey vous ! Arrêtez vous ! Ne faites pas les Imbéciles, rendez vous !

D’après les sources que lui avait donné l’Hokage Yamato, Sora savait que les déserteurs ne se rendraient pas aussi facilement !
C’est pourquoi, Yamato lui avait dit qu’il devait s’attendre à un combat dangereux et que en aucun cas faire participer les membres de son équipe. C’était pourquoi, Sora avait laissé ses membres partir à Kiri pour aider les villageois. Sur le chemin, avec Nadiro, Sora lui avait expliqué que Yamato, Avait dit que les Déserteurs ne se rendait JAMAIS !!! Et qu’ils allaient sûrement devoir se battrent ensemble contre les deux recherché…
Qu’allait faire les Déserteurs face au l’appel de simplicité de Sora... ?


[J'ai enfin fini ! Un déserteur post puis Nadiro, un autre déserteur puis moi ETC Bon rp a tous !!! Que les meilleurs gagnent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: Re: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty2008-06-04, 23:18

Hasaki Surudoi sautait habilement de branche en branche, s'arretant quelque fois a terre pour tendre l'oreille. Un léger sourire se promenait sur son visage, et ses yeux brillaient d'une légère satisfaction. Sous son manteau d'un noir d'ébène, il tenait fermement caché le fruit de son escapade, escapade qu'il n'avait pas réalisé seul.
A quelques pas de lui, un autre deserteur suivait le même chemin : il s'agissait de Kaguya Izaki, une personne qu'il avait rencontré pour la première fois lors de son errance a la suite de son banissement de Yuki.

Hasaki porta a nouveau son regard vers l'endroit ou il cachait l'objet dérobé a Kiri. Il s'agissait en fait d'une épée de belle facture ayant appartenue à un membre important de la famille d'un ancien Mizukage... Une vieillerie en quelque sorte... Une vieillerie possedant un magnifique saphir au niveau de la garde, et cela pouvait se revendre assez cher sur le marché...
Izaki et lui avaient monté le coup trés peu de temps auparavant, être prévoyant ne servant pas a grand chose puisque tout deux aimaient le risque que cela pouvait apporté.
Le dérober avait été chose facile au vu de leur compétence, et de la surveillance de l'objet. A présent, les deux deserteurs s'en allaient vers un abri proche, histoire de se reposer avant leur destination finale.

S'arretant une nouvelle fois, les deux deserteurs s'observèrent étrangement, tout deux sentant parfaitement qu'ils étaient à présent poursuivi... D'un commun accord, ils bifurquèrent vers un petit bosquet d'arbre afin d'attendre directement leur poursuivant. En effet, pourquoi courir en prenant le risque que les choses s'aggravent plus tard, alors qu'ils pouvaient combattre la et maintenant afin d'être tranquille ensuite...
Rapidement, une voix se fit entendre :


"- Hey vous ! Arrêtez vous ! Ne faites pas les Imbéciles, rendez vous ! "

Un grand sourire s'étala sur le visage de Hasaki. Se retournant, il observa calmement le ninja qui venait de parler. C'était un jeune homme d'une quinzaine d'années, n'ayant peut être jamais tué d'ennemi de toute sa vie... Hasaki se souvint de sa jeunesse avec ses amis, qu'il n'auraient voulu quitter pour rien au monde... Mais le destin en avait voulu autrement malheureusement... Aussi déclara t-il :

"- Je te donne une chance, gamin. Pars maintenant et renonce à nous poursuivre, et tu seras sur de rester en vie... Si tu décide de rester, nous n'aurons aucun pitié pour toi et ton ami... "

Il ne disait pas ça parce qu'il pensait pouvoir battre son poursuivant, c'était plus parce que cela le génait de devoir se battre contre quelqu'un d'aussi jeune... Mais il n'y avait aucun doute que s'il désirait toujours combattre, Hasaki se battrait comme il le faisait a chaque fois : avec plaisir et sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: Re: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty2008-06-05, 14:17


Spoiler:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le voile de l'obscurité s'était effacée pour laisser place à un ciel aérien resplendissant , la journée promettait une belle chasse à l'homme en ces terres troublés , Kiri le village de la brume avait décidément perdu de sa suprématie et force habituelle , incluant le courage des shinobi et la confiance échangées entre chacun , tout cela n'était que paroles et poussières , le mizukage n'avait pas les mêmes sentiments envers ses shinobi , ou peut-être qu'il avait peur de perdre cet objet si précieux à ses yeux , qui sait c'était l'une des septs épées légendaires convoitées par divers brigands et pilleur de bas étage , cependant deux choses n'étaient pas clair dans l'esprit de Nadiro , cela se résumait à l'infiltration du Nuke-nin et les conséquences de ses actes ainsi que la demande formuler au village de la feuille , comment les gardes pouvaient être inconscient d'un passage ennemi ou non autorisé , l'affaire n'était pas claire , mais au lieu d'approfondir l'enquête en accomplissant les recherches , le chef du village décida de clore la faire pour poursuivre la chasse et sollicité une équipe de shinobi extérieur chose qui était en désaccord avec les règles fixés par nos ancêtres et les principes des membres de Kiri , Nadiro se situer dans le groupe contre les agissements du chef du village , cependant il fallait , du moins il devait obéir aux ordres pour ne pas éveiller des soupçons sur un éventuel retournement de l'ordre , il préférait , observer , étudier et analyser avant d'agir , il demanda au groupe qu'il dirigeait de se disperser dans le terrain pour recouvrir une zone étendue en restant en contact grâce aux microphones distribuer pour révéler la position ennemi , il leur ordonna de ne tenter aucune attaque , même si l'ennemi était seul et paraissait sans expérience un peu perdu et effrayé , prudence avant tout , rester avec son coéquipier était primordiale pour la capture des déserteurs aux nombres inconnus , en effet il ne fallait pas écarter l'option clone , ils pouvaient semer le trouble dans nos rangs pour faire croire à une attaque en masse et isoler les groupes formés pour les abattre un par un , cela serait une catastrophe pour Nadiro en tant que leader , mais avant tout en tant que leader et responsable , il décida une fois le tout organiser de se lancer seul à la poursuite des déserteurs épaulé par son ami de toujours "Abosu" à ce moment la il reçu un message radio le prévenant de la venue de l'équipe de Konoha , on lui ordonne aussi de bien vouloir les attendre pour qu'ils puissent le rejoindre au plus vîtes et continuer leur mission respective .

Nadiro les attendaient sur le sol entrain de méditer pour se préparer un futur combat et une longue poursuite , et se vider l'esprit était toujours bon pour reprendre un nouveau départ et se ressourcés après une dur journée , la nature était sacrée pour ce fidèle juunin , faire un avec elle était un rêve , cependant l'humain qu'il était et la carrière dans laquelle il s'était engagé , troublaient constamment le calme qu'il avait généré autour de lui . Après leur entretien avec le mizukage qui leur donna carte blanche dans la mission en les informant de la situation , ils arrivèrent devant le groupe dirigé par le membre du clan Tatsu , les échanges furent bref , les présentations rapide , Nadiro n'éprouvait aucune haine ou sentiment spécifique envers eux , il devait faire équipe avec ces derniers pendant les quelques heures voir les jours à venir pour finir une nouvelle mission , toutefois Nadiro leur résuma l'état des lieux et la stratégie accomplie pour piéger les déserteurs dans une zone bien spécifique , pour les faire tomber dans une embuscade , Sora de son côté écoute attentivement les dires de Nadiro sans faire aucune objection , il était aussi calme et reposer que lui , du moins à première vue , le shinobi au visage d'ange le décrivait en étant petit de taille , sérieux et calme , Nadiro se releva légèrement pour entendre le juunin de Konoha se prononcer lui et son équipe une fois la nuit tombée et le campement bâtit , Nadiro se dirige vers un ruisseau scellant la zone dans un paysage pluvieux grisâtres ne présageant rien de bon , du moins le ruisseau limitait les zones choisit par le groupe en chasse , c'était le deuxième jour de Sora et son équipe à Kiri , de ce fait il connaissait petit à petit le terrain et commencer à s'organiser de mieux en mieux , Nadiro ne faisait pas attention à eux il voulait une chose finir ce qu'il avait commencé avec ses shinobi disperser et revenir dans sa demeure pour faire le point , cependant il ne voulait pas prendre les devants pour semer ses alliés , il n'avait rien à gagner en agissant ainsi , il préféra rester proche d'eux à deux ou trois mètres suivi de près par Abosu ainsi qu'un autre chuunin suivant les pas d'un juunin , par ailleurs le chef d'équipe voulait prendre les deux équipes en main du moins il semblait vouloir décider de tout , Nadiro ne disait rien , il écoutait et observait sans dire un mot , les yeux fermer comme à son habitude se dirigeant grâce aux éléments qui l'entouraient et les personnes se tenant devant lui , il s'était entraîné à faire cela depuis tout petit donc la difficulté était presque inexistante , mais malheureusement pour le groupe , le juunin de Konoha décida de diviser les groupes pour rejoindre le village , Nadiro pour la sécurité de " son " village envoi Abosu et la personne qui l'accompagnait avec eux .

Après cela il était au nombre de deux shinobi de rang Juunin sur les traces des déserteurs , une piste était en vue par les autres groupes qui proviennent aussitôt les leader pour partir à leur trace , selon Sora et d'autres témoignage il s'agissait d'un membre du clan Kaguya ainsi qu'un autre shinobi recherchés dans divers pays au rang S , la chasse aux êtres fait de chair de sang réservait bien des surprises aux deux hommes , Nadiro décida d'abattre l'ennemi aussitôt repérer discuter n'était jamais une bonne idée , aucune pitié n'était accordé aux malfrats voleurs et surtout pas aux déserteurs qu'il soit jeune ou vieux , fille ou garçon , les shinobi obéissant aux lois dictés par les anciens des villages terrasseront leur ennemi , Nadiro s'avance dans les bois guettant et observant chaque recoins , l'ennemi pouvait très bien les surprendre à n'importe quel moment de ce fait rester sur ses gardes était primordiale . Après quelques sauts d'arbres en arbres , des ombres était aperçus au loin pour disparaître aussitôt , Sora décide de s'avancer pour provoquer l'ennemi et le faire sortir , Nadiro décide de créer deux clones aqueux tant que des flaques d'eau et des sources d'eau étaient présente dans les environs , du moins cela ne le favorisait en aucun cas dans l'exécution de ces jutsu , il revient en arrière pour apercevoir un peu d'eau fraîche , il s'incline légèrement pour exécuter les signes requis et créer deux clones [ TJNS 1 ] afin de rejoindre son coéquipier qui venait tout juste de se prononcer , il utilisait déjà des mots qui le définissaient étant impulsif , se croyant un peu au-dessus de tous avec des dires peu convaincant , haussant le ton de paroles pour faire apparaître l'ennemi , Nadiro reste attentive aux côtés de ses clones aqueux près à dégainer leur armes , après avoir entendu la réponse de l'ennemi , Nadiro débuta sa course suivi de près par ses clones , il n'était pas question de leur répondre ou discuter , il engagea le combat aussitôt , muni de son katana se trouvant au niveau de la taille laissant le souffles de vent bercer ses cheveux gris pour lui permettre de gagner en vitesse et terrasser l'ennemi du moins l'affaiblir une première fois [TT¤DHMR¤+B] , il bougeait dans des directions aléatoire , une fois à gauche , une fois à droite , son premier clone (*) était juste à ses côtés courant à la même vitesse de son créateur , du côté opposé à sa droite se trouvait le deuxième clone (**) légèrement en arrière , il protégeait Nadiro d'une éventuelle agression dans le dos ou autres offensive de son côté , à une dizaine de mesures de son adversaire , katana sortit , Nadiro le balance vers le bas , le tenant avec deux mains pour ensuite le laisser être freiner par l'environnement plus précisément la terre pour gagner en force d'attaque , diriger par ses clones il ouvre les yeux pour apercevoir sa prochaine victime , utilisant 'l'une des plus dévastatrices des techniques , l'enchaînement du dragon noir ! soit le masque invincible de la victoire . Les mouvements de Nadiro était unique rapide ,melangeant jeux de jambes , vitesse et force mentale , une fois au niveau de son adversaire ,Nadiro pousse un cri assourdissant se résumant à "KAMEN" , laissant croire à une rage intérieur longtemps caché , libérée en un seul coups , chose qui déstabilise un peu l'adversaire lui permettant de lui assigner un coup violant au niveau de l'oblique [ T¤AHRN¤+B] , ses clones s'étaient poster sur les deux cotés en gardant le deuxième derrière lui à quelques centimètres près , il s'était preparé à contre attaquer pour revenir en arrière , si son adversaire ou le deuxième ennemi s'il y en avait un qui sortait de sa cachette .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Début :

PC : 350
PV +( Bonus Taijutsu 7 ) : 420


Actuel :

420PV
310 PC


¤¤¤¤

Action 1 :
Citation :

2 Clones aqueux
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur. De plus, il ne dispose pas de chakra (comme tout clone de base). Toutefois, il peut effectuer des techniques de Taijutsu (ne nécessitant pas de Chakra).
PC : 10PC par clones, Effet : Consistants, ayant donc les mêmes caractéristiques que l'utilisateur. Ces clones se désintègrent au moindre contact violent (lame, ou coup supérieur à 10PV).

Légende :

(*) : Faire referance au clone et l'ordre de création
[ TJNS 1 ] Type : Ninjutsu Suiton : action 1
[TT¤DHMR¤+B] : Type taijutsu Utiliser , Hiten Mitsurugi Ryu + Bonus ( Taijutsu 7 )
¤¤¤
Avantages : La vitesse des enchaînements laissent que peu d'opportunité de mouvement a l’adversaire, cependant la puissance des attaques est très faible comparé à ceux d’une Great Sword. Vitesse adverse réduite de -5 pour chaque esquive adverse, et de 10 en cas de maitrise maximale. Le bonus est moindre car les jutsus sont rapidement très puissant.
¤¤¤
[ T¤AHRN¤+B] Technique Arcane de l’Hiten Mitsurugi Ryu+ Bonus + 20PV degats
Enchainement du Dragon Noir – Kamen Muteki no Katsu
« Le masque invincible de la victoire »


Citation :
Bachiryu no Katsu
Croc du Dragon Divin

Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique.
Cout : 20 PC
Dégats : 20( +20B)=40 PV – Le Kai empêche d’agir à la prochaine action.
Kai : « KAMEN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: Re: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty2008-06-05, 20:00

Le plan d'attaque de Kiri était déjà planifié. Voler l'objet serait un jeu d'enfant pour deux deserteurs comme nous. Quelques jours plus tôt, on s'était mis d'accord pour se rendre a Kiri pour voler une épée rare qui pourrerais leurs rapportés beaucoup d'argent. De quoi s'acheter beaucoup de nourriture quoi. Ils avaient déjà planifié quand les gardes seront le moins nombreux ainsi que de bons deguisements pour se faires passés pour de simples paysans. Cette mission ne semblait pas périlleuse du tout, à part si l'on se faisaient repérer par des ninjas de Kiri no Kuni. Mais le plan était tellement bien fait et tellement prècis que cela n'allait probablement pas se produire. J'avais même envoyés quelques deserteurs suivrent les ninjas de Kiri qui étaient en missions. Bien sûr, les deserteurs n'étaient parties que vers les plus forts. Ceux qui poseraient le plus de problèmes dans cet infâme plan. Bien sûr, l'autre imbécile de deserteur de rang S n'avait quasiment rien prévue lui. J'avais dû faire tout le boulot pour que ca soit parfait. Quand à lui, il n'avait rien calculer du tout. Pour lui, il suffisait juste de prendre le sabre incognito et se casser du village en vitesse. Mais non. Ce plan devait être parfait pour moi, je voulais avoir l'argent moi. Durant ces derniers jours éprouvant, je n'avais rien manger du tout moi. Le magasin d'Ichiraku commencais a me manquer quelques fois. Cependant, je lui devais bien une coquette somme après avoir manger treize bols de suite et avoir déserter. Mwahah ... Si je n'aurais pas déserter konoha no sato, il m'aurais probablement tué. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé la facon dont il agiter ses couteaux en cuisinant. Même si c'était un pro, ce genre de trucs ne me rassurais pas moi.
M'enfin bon, l'important en ce moment c'était de voler l'épée et non la cuisine de Ichiraku même si elle est délicieuse. Pour commencer, on venaient de mettre nos costumes de paysons ainsi qu'une petite charette que je portais a main nue. On avait pris l'apparence de paysans grâce a un Bunshin no Jutsu. Tant que j'étais là, rien ne pouvait nous arrivez à moi et a Hasaki.

Mais tout ne se passa pas comme prévue malhereusement, dès qu'on quitta le village en volant l'épée et qu'on enleva nos dêguisements, un des gardes des portes nous reconnues. C'est sûr qu'avec des cheveux rouges, je ne pouvais passés inapercus dans une forêt toute verte. D'ailleurs, j'ai toujours détesté mes cheveux. M'enfin, le mal était fait maintenant. Il fallait s'enfuir très vite. Avec une épée aussi convoiter par les seigneurs, on pouvaient se faire pas mal d'argents. Mais les anbus et juunins de Kiri qui étaient à notre recherche, n'allaient pas tarder à nous retrouvés. Cela semblait mal se passer pour nous. Il fallait qu'on quitte les parages dans les plus brefs délais. Il ne fallait pas traînner du tout. Pour l'instant, j'étais dans le rythme avec Hasaki. Je sautais toujours aussi vite d'arbre en arbre et dans cette forêt, les chances qu'on nous tendent un piège n'était pas moindre. Cette mission semblait se dégradait de plus en plus. On avaient l'objet, mais allait-il rester dans nos mains encore longtemps ou bien passerais t'il au camp adverse, son ancien propriétaire autrement dit : Kiri. A priori, tout le monde voulait cette épée. D'ailleurs, nos poursuivants ne tardèrent pas a nous rattrapez. C'était un jeune ninja de konoha et un autre ninja de Kiri qui avaient réussi à nous rattraper tout les deux. Cependant, nous etions caché et même si ils pouvaient sentir notre chakra, ils ne s'auraient dires où on se trouve. C'est bien pour cela qu'il ne fallait pas se faire repérer pour l'instant. Mais bien sûr, Hasaki n'en fit qu'a sa tête et il fit face a l'un de nos poursuivants. Les deux hommes prennaient a priori des grands airs, comme des vrais abrutis. Mais moi, je ne fis pas la même erreur que l'autre imbécile de nuke-nin. Je restais toujours caché derrière les arbres. Cependant, le ninja de Kiri ne tarda pas a attaquer mon confrère nuke-nin. Bah, aucune chance que je vienne l'aider. Mais bon, quanf faut y aller, faut y aller. Je pris deux shurikens dans mes mains et les lancas sur les deux clones qui entouraient le shinobis de Kiri. Bien sûr, j'avais trahit ma position et par conséquent je me devais d'aider mon confrère deserteur que je connaissais depuis un bout de temps. Je sauta de mon arbre en me mettant a une dizaine de mètres de toutes ces personnes.


'Tain Hasaki ! Fais chier, j'vais devoir me faire le nain maintenant. Bon ... Et si vous nous laissez partir bien tranquillement ? On va dire que vous n'avez rien vu. Comme ca pas de bagarre et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: Re: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty2008-06-18, 01:05

Sora est inactif et cela depuis deux jours , pour ma part , ça ne me dérange pas de vous affrontez tout les deux , donc si vous le voulez bien ,le tour est à présent pour Hasaki ^^

Continuons .


PS : Le post sera effacer après confirmation par mp de la part de l'un des déserteur .

On dira que Sora s'est fait battre ( ou si quelqu'un veut le remplacer qu'il se manifeste ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] _
MessageSujet: Re: [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]   [Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fight]~~Konoha et Kiri VS 2 Déserteurs~~[Fight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-