AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de mission,casse tête administratif....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doreika
Civil
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
75/75  (75/75)
PC:
246/250  (246/250)

MessageSujet: Demande de mission,casse tête administratif....   Lun 02 Juin 2008, 00:23

Ne faire qu'un avec l'ambiance d'Oto, ce pays qui évolue constamment, tout bouge, respire, un village humain qui croit en permanence et qui fait voir chaque jour l'étendu de son avancée dans l'obscurité en terme de moralité, et dans la lumière en terme de puissance. Doreika n'est qu'un élément parmi tous ces pions qui s'agitent dans le microcosme d'Oto géré par un serpent malfaisant. Les paroles qui fusent, la foule qui se masse, les trafics en tout genre, les mines inhumaines, un contexte propre à ce village, des images qui vous envahissent si vous avez la malheureuse chance de marcher lentement dans ces rues.

Se poser dans un coin sombre, ou au contraire en plein milieu d'une avenue, c'est l'assurance de se retrouver au centre d'un réseau d'information qui parcourt les rues à une vitesse incroyable. Les rumeurs, un élément que l'on peine à prendre au sérieux mais une part de vérité peut subsister, elles filent au grès du vent, au fur et à mesure que les informations fusent, que les langues se délient. Doreika apprécie tout particulièrement le fait d'être noyée dans un flot de parole difficile à comprendre, cela lui permet de fantasmer, d'imaginer toutes sortes de choses sur des gens qu'elle ne connait pas, créer des histoires incroyables qu'elle visualise dans son esprit. Quelques fois, il lui arrive d'espionner les villageois lambda d'oto afin d'égayer ses journées, d'observer une vie qui évolue, une famille peut être, ou bien des crimes malfaisants qui se commettent sous ses yeux. Un spectacle de la vie qui comble son regard rongé par les doutes, cela lui permet d'oublier et de rester dans son monde à elle, fait de rêve, d'images incontrôlables et de plaisirs simples.


*Les gens....sont encore intéressants....*

Pourquoi tenter d'espionner ses semblables ?pourquoi sonder l'âme d'un inconnu ? Peut être parce que la vie de Doreika, son âme, son histoire est trop floue, peut être qu'elle a besoin de combler ce vide en s'intéressant aux autres. Toujours est-il qu'elle se trouve dans une auberge d'Oto, celle qui suit les portes du village et qui accueille les nouveaux venus, les gardes en manque d'alcool et les loubards préparant de mauvais coups. Elle est assise à une table positionnée en fond de salle, de sorte que l'on ne la voit pas en train d'écouter les conversations, scruter les visages malhonnêtes des gens qui l'entourent. Comme cet homme par exemple, un visage obscurcit par une barbe de trois jours, des yeux rouges et une chevelure épaisse et grasse, il cuve un verre plein d'un liquide vert qui ne dit rien de bon, en face de lui se trouve un acolyte, un ami de bar ou des mauvais jours, entre ces deux comparses à la dérive s'engage une conversation que la kunoichi d'Oto suit avec intérêt :

« Tu es au courant katako ?....

· Nan...mais t'va m'le dire surement....

· Un esclave du serpent vient d'se faire pincer....

· Ah ouaii ?!!...ct' histoire va mal finir....

· Mais c'est pas la meilleure..parait qu'c'était un espion....et qu'il s'fait prendre à Konoha...

Ouhh...va pas vivre longtemps celui là.....


· Nan ....parait -il qu'une mission vient de tomber pour lui faire passer le gout du pain....

· Dangereuse ct' histoire, dangereuse....

· Veut pas être à la place de ceux qui s'proposeront.... »

Peu de personnes auraient prêté attention à cette discution entre deux soulards, une brève de comptoir surement fantaisiste. Mais Doreika prenait tout au premier degré, elle réagit au quart de tour quand elle attrape au vol une discution qui l'interpelle. Certains appelleront cela une douce candeur, une naïveté toute humaine pour une kunoichi de son âge, mais même les ragots les plus fous peuvent tirer de leur sommeil des rêveurs invétérés :

*Ce n'est pas possible..un espion d'Oto se fait prendre....et apparemment il ne s'est pas suicidé comme le veut la règle....la loi d'Orochimaru-Sama.....je ne comprends pas....la vie est importante...mais on ne peut mettre en danger une communauté pour un caprice de sa personne....il faut que j'aille m'informer....si un de ces deux hommes dit vrai, alors la mission fut déposée au centre principale de l'antre......cet endroit qui n'accueil que les ninjas les plus fiables d'Orochimaru-Sama...c'est ici qu'ils peuvent prendre et déposer des missions.....je veux à tout prix m'e charger....cela m'intéresse de comprendre les actions de ce ninja qui ne veut pas mourir...et comment à t-il pu se faire prendre ?...un ninja en infiltration devait surement avoir un bon niveau...*

Filer aussi vite que l'on peut, être pris par une idée, une action que l'on veut accomplir, ôter de son esprit le fait que cela peut échouer, que nos désirs ne peuvent s'exaucer même si notre volonté est forte. Doreika n'a qu'une idée en tête, vérifier les informations de l'auberge et prendre cette éventuelle mission. Elle ne tarda pas à arriver au centre principal de l'antre, une sorte de salle morose comme peuvent l'être tous les endroits à vocation administrative. Même Oto n'échappait pas à un mécanisme lent et suceur d'énergie, des informations à même les murs, des files interminables, un personnel aussi aimable qu'une porte de prison et le temps qui passe, encore et toujours alors que votre corps avance centimètre par centimètre. Dans cette avancée freinée pour des besoins de paperasse, Doreika avait quand même le loisir d'examiner minutieusement les annonces de missions qui étaient placardés au dessus d'un bureau central.

*Il ya beaucoup de missions....les choses à faire pour Oto ne manquent pas....signe de sa bonne santé...hum....non....non......oui, c'est surement cela....*

Quand vient son tour, alors on se rue sur le bureau face à nous, on se présente convenablement et on pose notre requête devant une mine renfrognée d'un homme de bureau qui n'a qu'une envie, voir sa journée s'écourter le plus vite possible :

« Bonjour....Il me faut à tout prix cette mission...

Spoiler:
 

· Nom, prénom, rang...

· Hein ?!heu, cette mission est disponible au moins ?

· Nom, prénom, rang...et on se dépêche, je ne me répète jamais deux fois....

· .....

· Au suivant....

· Doreika, nom inconnu, niveau1....

· Voilà qui est raisonnable....répondre aux questions...hum......est moins raisonnable le fait que vous postulez pour une mission dangereuse, hors de votre niveau et qui se déroule en duo...vous êtes seuls, vous avez un piètre niveau, vous ne pouvez postuler.....On ne peut envoyer un niveau 1 sur une mission posée exprès par Orochimaru-Sama lui-même....

· Je le connais, je suis....

· Oui oui c'est cela...et moi j'ai tué le sandaime hokage.....au suivannnnt !!

Cela peut se voir comme une scène humoristique, un mur administratif qui se dresse devant la kunoichi, quelque chose d'anodin dans sa vie. Mais le fait est qu'elle vient de comprendre que tout ne s'ouvrait pas à elle, son niveau est encore insuffisant pour exercer des missions de haut rang, et quand les portes s'ouvrent, c'est seulement grâce à l'influence du serpent, ou un heureux concours de circonstance. Doreika se place dans un coin inoccupé du centre principal, elle prend acte de ce qui vient de lui arriver mais fantasme en secret à une chance inespérée, un événement inattendu qui lui permettra de décrocher cette mission et de partir de suite. Mais on ne peut trouver en un clin d'oeil un co-équipier de haut rang et augmenter son grade de la même façon.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission,casse tête administratif....   Mar 03 Juin 2008, 00:52

Doreika était ici pour se donner les moyens de trouver un sens dans la société d'Oto, emplie d'une concurrence discrète et inavouée pour s'attirer les grâces du serpent blanc de Konoha. Le préposé au mission eu soudain l'impression horrible d'avoir omis quelque chose d'important. Oui, la mission stipulait bien Kimimaro ET un autre ninja.

Ce trouble vint lui faire lentement tourner la tête vers Doreika avec un sourire figurant une gène pathétique. C'était le genre de tête, gênée et renfrognée, qui donnait envie d'y apposer un puissant coup de poing rudement donné.


"Deux... deux minutes, veuillez m'excuser..."

Il se lève, lentement, avec fébrilité, laissant au passage tomber des feuilles sur le sol, et serpente vers Doreika. Serpenter, non pas avec la grâce qu'on pourrait imaginer sied à Orochimaru, mais plutôt comme un lézard immonde rampant et ennuyeux.


Spoiler:
 


"Seigneur Kimimaro étant occupé, la mission est devenue prioritaire... Alors enfait, même vous, vous pouvez y prétendre... Mais, en gros, vous devez être accompagné par un ninja de rang supérieur, comme Sasuke ou un ninja de cette trempe..."



[Si Sasuke ou Kimimaro sont motivés pour une mission narrée, Intemporelle (on va pas se limiter et bloquer les ninjas d'Oto autour du RP "Ce qui nous appartiens")
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
75/75  (75/75)
PC:
246/250  (246/250)

MessageSujet: Re: Demande de mission,casse tête administratif....   Mer 04 Juin 2008, 01:55

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission,casse tête administratif....   Jeu 05 Juin 2008, 19:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission,casse tête administratif....   Lun 09 Juin 2008, 04:23

Dodo, voila un dernier Point pour toi, Merci infiniment d'avoir rédigé un lien vers tes RP, ce qui me permet un don de points facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de mission,casse tête administratif....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission,casse tête administratif....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Bureau de Kabuto - Demandes de Missions-