AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Civil
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire de Suna   Ven 23 Mai 2008, 17:36

Suna :


Le village de Suna vécut une bien prompte période sous le commandement du Godaime Kazekage Sabaku no Gaara. Ce dernier permettait au village de s'ouvrir sur l'extérieur, ce qu'il n'avait plus fait depuis des années. Les relations avec Konoha devinrent amicales et étroites. Vint alors le jour oû le jinchuriki du sable décida de nommer son héritier au titre. Ce fut le marionettiste Yukinari Kayouto qui devint le Rokudaime Kazekage. Le village continua son évolution; de nouvelles équipes se formèrent, de jeunes shinobis arrivèrent. L'ascension du village de Suna était en marche.

Le Jour où tout bascula:

Un jour, alors que les villageois continuaient à arborer un fier sourire, un nukenin arriva aux portes du village. Les gardes firent appel au Godaime Kazekage afin d'éliminer l'individu. Au moment où le combat s'apprêtait à démarrer, Yukinari Kayouto fit irruption aux portes. Son but: protéger le nouvel arrivant avec lequel il avait décidé de partir. Le Rokudaime avait donc décidé de déserter le village! Pour quelles raisons? Quoiqu'il en soit, Gaara ne pouvait le laisser partir de cette manière et se devait donc de l'éliminer...Le combat allait commencer lorsque quatre silhouettes immergèrent de l'horizon orangée du Pays du Vent. Quatre personnes, arborant une toge sombre recouverte de nuages rouges; synonymes d'un grand danger pour le village: Akatsuki était arrivé! Face à cette menace, le Godaime décida d'interrompre son combat avec le Rokudaime. Le marionnettiste décida quant à lui d'aider pour la dernière fois son village natal... Un combat poignant et décisif était sur le point de voir le jour. Un affrontement qui déciderait de l'avenir du village caché du sable.
Suite à la désertion de Yukinari, le Godaime Kazekage fut contraint de prendre les mesures nécessaires afin de combler le poste laissé vacant. Le choix de Sabaku no Gaara s'orienta donc vers l'illustre Oyama Shiva - dit "Démone-Lame". Ninja légendaire des sables, le guerrier trentenaire accepta d'endosser le titre de Rokudaime Kazekage pour le bien d'un village en pleine crise intestine. En ces temps troubles, il semblât en effet que seule la poigne de fer du dévoué shinobi était à même d'aider le seigneur Godaime à reprendre en main la cité des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: PréfacePréface :: Trame du Forum-