AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Civil
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire de Konoha   Jeu 22 Mai 2008, 23:48



La Disparition du Rokudaime:

De grands travaux ont vu le jour dans le village caché de la feuille. Tsunade a délégué sa place d'Hokage au ninja copieur Hatake Kakashi. Le fils de Sakumo prit son role très à coeur. Très apprécié des villageois, il dirigea Konoha d'une main souple. Les relations avec les autres villages devinrent de plus en plus fructueuses notamment avec le village caché de Suna. La puissance militaire du village quant à elle ne cessait de s'accroitre. De nouvelles équipes virent le jour. L'une d'elle en particulier, dirigée par le capitaine Yamato fit des merveilles. Cependant, cette faste période était bien trop belle. Derrière la lumière se cache toujours une part d'ombre. Konoha n'échappant pas à la règle, se fit atteindre par un coup du sort des plus mystérieux et désastreux... Le Rokudaime Hokage Hatake Kakashi avait disparu... Avait il déserté? Cela paraissait peu probable... Le ninja au sharingan était enraciné depuis sa tendre enfance dans le village. Avait il été capturé? Ou pire; s'était il fait tuer?! Mystère... Aucun indice ne subsitait quant à la disparition du Rokudaime.


Mystère sur le nouvel Hokage:

Le Conseil de Konoha tint alors une conférence exceptionnelle. Parmi eux se trouvaient bien évidemment les deux sages du village ainsi qu'un certain Danzou. Tsunade étant absente, du fait d'une mission secrète. Les deux sages du village dont le choix cornélien était de choisir un nouvel Hokage ne purent se mettre d'accord... Aucun membre du village n'avait le profil type à part Danzou... Cependant, ce chef militaire était de loin le dernier homme que le Conseil voulait voir au pouvoir. Trop mystérieux, trop bélligérant. D'une façon énigmatique, c'est ce chef militaire qui conseilla aux sages de la conduite à suivre. Il leur conseilla de nommer le Directeur de l'académie comme nouvel Hokage. Ce ninja légendaire avait prouvé sa fidélité au village à de nombreuses reprises. De plus, il était surement l'un des shinobis les plus forts du village. Qu'est ce que Danzou avait dans la tête? Pourquoi proposer quelqu'un alors que ce poste lui était quasiment acquis? Quoiqu'il en soit, se fut Recca Kunimitsu qui fut présenté comme le nouveau Chef du village... Sans le savoir, le village caché de la feuille entamait un tournant de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Histoire de Konoha   Lun 30 Aoû 2010, 23:48

Compte Fondateur a écrit:



La politique de Recca Kunimitsu laissa des traumatismes au sein du village. A ce jour, personne n'a oublié le nom du précédent Hokage. Certains finissent par penser que le village de Konoha serait bel et bien maudit.

L'actuel Hokage n'est autre que Tsunade, illustre et ancienne membre du trio légendaire de Konoha. Un ninja au fort potentiel, courageuse, qui met aux services de ses petits protégés, ses connaissances et ses capacités. Cependant, rien n'est si facile qu'il n'y parait. Tsunade reste bien silencieuse depuis sa prise de pouvoir au sein du village de la feuille. Danzou ne cesse de lui faire de l'ombre, et prépare sa vengeance. Il finit par nommer l'un de ses disciples, Miran Hori qui sera le chef militaire. On voit alors un village partagé entre deux cheminements de pensées, des idéaux opposés les uns aux autres, des envies bien particulières. Miran Hori disparait lors d'une mission de haute importance, on ne sait s'il est toujours en vie. Tsunade poursuit dans sa timide lancée, le village semble à première vue stable, mais des troubles viennent petit à petit ronger les racines ancestrales de Konoha. Alors que faire ? Le conseil suprême du village qui a pour tache, depuis des générations, de nommer les Hokage, et de participer sereinement à la vie politique, économique et sociale. Homura Mitokado et Koharu Utatane, les deux fidèles conseillers de Tsunade lui proposent de reformer le conseil suprême, de l'aggrandir en quelques sortes. Cette dernière n'y voit aucun inconvénient, elle reste même indifférente. Chizu Kinoshita, Asami Naoe, Fujiyori Ueno et Kano Wakiya font alors leurs apparitions. Ces personnages restent très mystérieux, on ne connait leurs idées, leurs pensées, et même leurs "pouvoirs" au sein de Konoha, malgré cette arrivée à la tête du conseil.

Les récentes et antérieurs menaces à répétition des membres de l'Akatsuki continuent d'hanter les esprits des habitants, des villageois des pays alentours, de même que les shinobi du village. Les autorités de Suna ne semblent pas proposer leur aide à Konoha, en dépit de leurs liens pourtant très forts, aucune rumeur, aucun rapport, rien. Cependant, certains shinobi décident de poursuivre les membres de la Lune rouge. Quel avenir pour Konoha ?

Le village de Konoha aurait-il besoin de sang neuf ? D'une meilleure politique ? Les avis sont partagés, entre conservateurs et inovateurs, personne ne semble avoir plus d'influence que les autres. Il reste l'illustre Danzou, va t-il profiter de cette période de troubles pour arriver à ses fins ?

Compte Fondateur a écrit:
°°¤¤ Nouvelle Ere : Réalité, Rêver ou Espérer ? ¤¤°°


Le feu semblait s'éteindre lentement au dessus du village de Konoha. Seuls certains étaient encore capable d'y croire, de croire en Tsunade, en sa politique, une politique purement ancestrale. Le mot espoir se lisait en chacun des coeurs de Konoha, espérant que les choses finiraient enfin par s'arranger un jour ou l'autre. Les destins apparaissaient comme liés, unis vers un horizon noir, profondément inerte. Le manque désespéré de missions, l'absence de présence et d'activité des shinobi : un véritable désert. Ce que certains attendaient et que d'autres redoutaient tant, finit par arriver, les membres de l'Akatsuki montrèrent les crocs et s'unirent pour attaquer les flancs principaux du village. Des shinobi ont perdu la vie, la menace semblait s'être écartée mais Akatsuki n'avait pas dit son dernier mot. Actuellement, Sai, un shinobi mystérieux mais si prometteur s'est lancé à leur poursuite, à ses risques et périls. A côté de cela, le village perd l'un de ses plus précieux rouleau de Kinjutsu, vôlé habilement par un Nukenin très recherché, Yanosa Oterashi, et encore une fois, un shinobi de Konoha y laisse la vie, sa mémoire ne sera même pas saluée. Où sont passés les idéaux ancestraux de Konoha ? Personne ne sait, une antité se meurt, une autre s'éveille petit à petit. Une atmosphère oisive continuait de planer dans les cieux, il fallait agir.
Un beau matin d'été, sous un soleil ardent comme jamais il n'avait été depuis des semaines, Tsunade reçut un parchemin en provenance des membres du conseil suprême du village : une réunion doit avoir lieu. A la fois perplexe et quelque peu désorientée, Tsunade finit par s'y rendre dans les règles de l'art. Un face à face inattendu avec Danzô, son opposé, son adversaire d'élite. Les éléments de la nature se sont déchainés, était-ce un signe ? Après un intense et long échange entre Tsunade, Danzô et les membres du conseil suprême, la sentence est levée : Tsunade perd son titre d'Hokage, Danzô devient alors son successeur. Pour certains, son arrivée au pouvoir est signe de la fin du village, pour d'autres il est le renouveau, la lumière. Les fidèles de l'ère Tsunade s'en tiennent à leurs principes, les autres crient haut et fort au renouveau, à une nouvelle prospérité. Réalité, Rêve, Espoir ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: PréfacePréface :: Trame du Forum-