Invité Invité
| Sujet: Dossier de Seijiro Nakata 2008-08-28, 00:54 | |
| Ses Stats:
Force: 15 Résistance: 10 Reflexion: 15 Mental: 10 Vitesse: 10
Ses Points:
Pv: (Force + Resistance)*5: 125 Pc: (Mental + Reflexion)*5: 125 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Seijiro Nakata 2008-08-28, 01:16 | |
| PT:
PsX: 0-Taijutsu= 1Psx -Genjutsu -Kuchiyose -Fuinjutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton= 2Psx Doton Katon Fuuton Mokuton (Combinaison Suiton Doton) Réservé aux ninjas spéciaux Kinton (Combinaison Raiton Doton) Raiton Hyôuton (Combinaison Suiton Fuuton) Medical Nin Kekkai GenkaiSes techniques: Techniques de Bases :
Citation: | Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 |
Citation: | Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Citation: |
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10 |
Citation: |
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours
|
Citation: |
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
|
Citation: |
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours.
|
|
Techniques Suiton:
Citation: | Nom: Mizukuri no Yaiba Traduction: Epée d'eau Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
PV: 15PV/par coups (dure pendant 3 tours) PC: 20
|
Citation: | Teppoudama/ Tir Suiton Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15 Pc: 1 |
Citation: | Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
PC : 30PC et 10PC par tours. Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.
|
Citation: |
Nom: Suiton, Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Pv: 25 Pc: 15
| TaijutsuHiten Mitsurugi RyuRang CEnchainement de l’éveil du dragonCitation: | Premier Mouvement - Kassaki Tachi La lame vers le ciel Cible L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire . Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer. Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi. Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin. PC : 10 |
Citation: | Second Mouvment - Nodaichi Le sabre du champ Cible L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant. Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux. Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque n'est imparable. Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse. PC : 10 |
Coups de Base Citation: | Ryu no Tsume La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale. Coût : 15PC Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable |
Citation: | Ryu no Youjin La parade du dragon [Esquive Spéciale] Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance. Coût : 10PC Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance – contre un coup de base ou un taijutsu de Rang C et B. |
Citation: | Ryu no Ikki Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 10PC Effet : Lors d’une attaque (coup basique et taijutsus) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement. |
Citation: | Ryu no Hakkyou La fureur du dragon [Zone] Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis. Coût : 15PC Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires, Zone. |
Dernière édition par Seijiro Nakata le 2008-11-04, 22:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Seijiro Nakata 2008-10-12, 20:15 | |
| ~¤Equipement¤~
Armes :Citation: | KunaïArme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégat : 5PV + Force/5 (au corps à corps)
Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos |
Citation: | ShurikenArme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégat: 5PV
Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos |
Citation: | MakibishisPetit objets métalliques qui pourraient faire l'effet de Clous posés sur le sol. Pour fonctionner, il faut lancer un groupe de 10 Makibishi. Dégat: 5PV et Vitesse réduite de 10 pendant 2 Tours.
Prix: 50 Ryos les 10 |
Citation: | KatanaLe sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi. Dégat: 15PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10.
Prix: Arme Familiale |
Citation: | Note ExplosiveDégat: 20PV - S'active au bout de 2 Tours. Peut être activée directement pour 5PC.
Prix: 300 Ryos | Equipement de Base :Citation: | SacochePermet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Prix: 200 Ryos |
Citation: | Etuit NinjaLa limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Prix: 800 Ryos | Equipement spécial :Citation: | Fil de FerPrix : 100 Ryos les 100m. Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. |
Citation: | Bombe FumigèneEffet : Aveugle l'ennemi pendant 1 Tour. Il ne peut donc plus cibler de technique ou lancer de Genjutsu. Donne un bonus de Réflexion de +5 pour tendre un piège pour ce tour.
Prix: 100 Ryos |
Citation: | Appareil a oxygénation artificielle Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Donne un bonus de Réflexion de +5 lors d'un guet appens, d'un piège ou autre où l'eau est utilisée.
Prix : 120 Ryos | Objet de Soutien :Citation: | Remède Avancé Effet : Restaure 50PV. Prix : 200 Ryos |
Citation: | Pillule de Soin Instantané Effet : Ajoute 50PV. Maximum : 5 par combat. Prix : 500 Ryos | 2500 ryos de départ - 2470 ryos d'équipements, armes, etc.. = 30 ryos restants (dans mon joli petit porte-monnaie en cochon xD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de Seijiro Nakata | |
| |
|