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 Dossier complet de Taiyou No Shiomizu

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Taiyou No Shiomizu
Ermite de Kiri/Epéiste Légendaire de la Brume
Taiyou No Shiomizu

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MessageSujet: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-05-22, 17:32

Dossier complet du Maître de l'eau

Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy33g
Citation :
Ishimizu

Détenteur: Taiyou No Shiomizu



Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Epetsai2


Description:"Ishimizu" littéralement "la volonté de l'eau" est un katana tout ce qu'il y a de plus classique à première vue. Il pèse environ 600 grammes et a été conçu de façon à être manié à une main. En effet avec sa lame de couleur très claire et relativement courte (40 centimètres), il ne peut pas causer de dommages physiques particulièrement importants. Son créateur a donc privilégié le vitesse et la précision par rapport à la puissance brute. Il est équipé d'un fourreau noir et d'un pommeau bleu finement ouvragés mais très discrets. La seule curiosité de cette arme est qu'aucun forgeron au monde n'est capable de dire en quelles matières elle a été créé malgré le fait que ses composants semblent tout à fait normaux pour un œil inexpérimenté. De plus son tranchant a l'air de ne jamais s'émousser...

Histoire: "Ishimizu" était l'épée du du Shodai Mizukage. Ce dernier étant un capitaine pirate très habitué aux mutineries et aux abordages dans sa jeunesse, il s'était par conséquent forgé lui même une arme pour tuer le plus rapidement possible tous ceux qui le trahissaient. Les années passèrent et de fils en aiguilles il fut amené a fondé le village de Kiri. Cependant que ce soit par nostalgie ou par fidélité, il ne s'était jamais séparé de son vieux katana bien qu'il en ait forgé de nombreux autres entre temps. Son attachement vis à vis de ce dernier était tellement fort que lorsque qu'il sentis sa fin approchée, il scella son âme a l'intérieur pour continuer à vivre éternellement à travers le corps de celui qui le possèderait après sa mort. Cependant lors de ses funérailles, contre toutes attentes il fut enterré avec "Ishimizu" et donc condamné à errer dans une éternelle prison qu'il s'était lui même créé. Mais un jour, un jeune garçon le libéra par inadvertance et obtint donc comme récompense les pouvoirs du Mizukage et son épée. Il fit fusionner son corps avec l'esprit de l'ancien chef de Kiri, et devient intiment lié avec son arme. En effet "Ishimizu" fait maintenant partie intégrante de l'âme de son actuel possesseur. Ce dernier appelé "Taiyou No Shiomizu" peut donc la manier avec la même dextérité que le faisait le Mizukage jadis.

Capacité: Shiomizu est en mesure de reconstituer ou dématérialiser entièrement aussi bien que partiellement cette épée à volonté. De plus cette arme ne peut pas se séparer de celui qui la possède. Concrètement si quelqu'un d'autre essaie de s'en emparer, elle se liquéfie en un mince filet d'eau et glisse entre les doigts de son voleur. Elle ne peut rester à l'état solide que si son maître en décide ainsi.


Techniques et dégâts:
-Dégâts: 60[Dégâts de base] +31[vitesse/2] +15[Attaque] = 105 Pv
Coût : 65/4 = 17 Pc
-Dématérialisation partielle: 5 Pc
-Dématérialisation totale: 0 Pc
-Reconstitution partielle: 10 Pc
-Reconstitution totale: 20 Pc


Dernière édition par Taiyou No Shiomizu le 2010-01-29, 22:34, édité 29 fois
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Taiyou No Shiomizu
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-06-05, 19:05

Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10dDossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10

Fiche de Points


La volonté de l'eau [8 Points] =) convertis en Pdt

L'humour de la guerre [8 Points] =) convertis en Pdt

La traque d'un Nukenin... [8 points] =) convertis en Pdt

Après la traque, la prison... [12 points] =) convertis en Pdt

Entrainement au Mizuame Nabara [6 points] =) convertis en Pdt


Don de points (Juillet) [10 points] =) convertis en Pdt

Départ pour Kumo [7 points] =) convertis en Pdt

Don de point (Août) [10 points] =) convertis en Pdt

Don de points (Septembre) [10 points] =) convertis en Pdt

Don de points (Octobre) [10 points] =) convertis en Pdt

Don de points [15 points] =) convertis en Pdt

Don de points (Janvier) [10 points] =) convertis en Pdt

La foudre tombera-t-elle ? [11 points] =) convertis en Pdt

Don de points (Mai) [10 points] =) convertis en Pdt

Don de points (Septembre) [10 points] =) convertis en 5 PC

Le prélude d'un massacre [5 points] =) convertis en 5 Pdt

Don (Novembre) [10 points 2000 ryos] =) convertis en 5 PC

Don (Décembre) [10 points] =) convertis en 5 PC

_____________________________________________


Total : 170 Point => 140 Pdt et 10 PC
Reste : 0 Point


Dernière édition par Taiyou No Shiomizu le 2010-01-30, 11:46, édité 48 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-06-29, 10:29

Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10dDossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10

Caractéristiques

Je suis Ermite de Kiri / épéiste légendaire de la brume, je dispose donc de 170 +10[Gain de points] PC

Force : 21 -1[Bracelets de défense] = 20
Résistance : 5[MT.tai] +5[Casque de samurai] +5[Bracelets de défense] +12[Armure de bretteur] +4[Jambières] = 31
Réflexion : 40
Mental : 40 +10[Gain de points] = 50
Vitesse : 69 -7[Malus équipement]= 62

Points d'esquives : 7
Points de contre : 2
Nombre de mises en défense : 6

! Récupération de 10 Pc et 6 Pv par action dépensée !

Pv : (Force et Resistance) * 5 + 20[MT.tai] = 275
Pc : (Mental et Reflexion) * 5 +60[MS.nin] = 510

Attaque (Force) : (20/5) * 2 +5[MT.tai] = +14 PV par coup
Défense passive (Résistance) : (31/5) * 2 = -12 PV par attaque encaissée

Citation :
Indemne : De 275 à 155 Pv
Égratigné : De 154 à 124 Pv
Légèrement blessé : De 123 à 93 Pv
Blessé : De 92 à 62 Pv
Gravement blessé : De 61 à 31 Pv
Impotent : De 30 à 0 Pv

Épuisé : De -1 à -31 Pv
Hors combat : A partir de -32 Pv


Dernière édition par ° Taiyou No Shiomizu ° le 2009-11-02, 22:39, édité 63 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-06-29, 10:30

Caractéristiques spécifiques au personnage (validées par les admins)

Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Tps2


Shiomizu ne dispose que de l'affinité Suiton. Il peut lancer sans source d'eau à proximité les techniques aqueuses qui n'en nécessite pas un quantité trop importante : De l'eau jaillit par les pores de sa peau. Il a également la possibilité d'utiliser les jutsus de rang B et C sans faire de signes particuliers. Il compose les autres techniques à une seule main.

-Shiomizu peut entrer en communion parfaite avec Ishimizu, s'il le désire, qui devient en quelque sorte non plus une simple arme mais un membre à part entière pour l'ermite. Le sabre lui permet alors d'amplifier son pouvoir naturel. Dans cet état, il n'a plus besoin d'eau pour exécuter n'importe lequel de ses jutsus aqueux, elle jaillit à volonté par la lame de son épée. De plus il peut lancer sans composer de signes au préalable les techniques de rang S, A, B et C. C'est le niveau ultime de son art appelé "Kanzen Suiton". Il est à noter que l'arme légendaire et son propriétaire n'ont pas forcément besoin d'être en contact pour que ce pouvoir fonctionne (Shiomizu peut donc faire "sortir" un de ses jutsus aqueux de son épée à distance ce qui peut être utile pour tendre des pièges).

NB : Il est important de préciser que mon personnage n'a plus de main gauche. Il a perdu cette dernière étant jeune lors d'un combat et souffre donc de tous les désavantages imaginables liés à cet handicap.


Dernière édition par ° Taiyou No Shiomizu ° le 2009-10-11, 14:42, édité 30 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-06-29, 10:33

Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10dDossier complet de Taiyou No Shiomizu Dragonblanc2copy10

Techniques

Nombre de Points spéciaux:


Je suis Ermite de Kiri / Epéiste légendaire de la brume, je dispose donc de 14 Psx.

Je les répartis de la façon suivante:


-
Suiton : 7 PSx (maitrise suprême) [+10PV, -10PC par techniques de Rang A et +]

Mon ninja est originaire de Kiri (
voir test RP), il bénéficie donc d'un Bonus de 5PV par technique offensive infligés en usant du Suiton.

-
Taijutsu : 6 PSx (maitrise totale) +1 = 7 PSx [+5PV par techniques]

Bilan :
Je maitrise 18 techniques aqueuses et 8 techniques de taijutsu de façon supérieure à "avancée". Les dégâts de mes jutsus Suiton sont donc augmentés de 18 Pv et ceux de mes techniques de Taijutsus de 8 Pv.


Mes Techniques (en plus de tous les jutsus de base) :

Je suis Ermite de Kiri / Epéiste légendaire de la brume, je dispose donc de 100 Pdt +140 Pdt (gagnés in RP).


Techiques aqueuses

Citation :
Nom : Suiton, Kaihodan (Rang C)
Traduction : ~Projectile de bord de mer
Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Dégâts : 25 +10 +5 +18 = 58 Pv
Coût: 15 Pc

Citation :
Nom : Mizukuri no Yaiba (Rang C)
Traduction :
Epée d'eau
Description : Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Dégâts : 15 +10 +5 +18 = +48 Pv/par coups (dure pendant 3 tours)
Coût : 20 Pc

Citation :
Nom : Teppoudama/ Tir Suiton (Rang C) [Achetée avec un parchemin]
Description : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5 = 62/5 = 12
Dégâts : 15 +10 +5 +18 = 48 Pv
Coût : 10 Pc * Nb de tir(s)

Citation :
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu (Rang B)
Traduction : Grand courant éclatant [Zone
]
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
L'adversaire reste sous l'eau en fonction du niveau de l'eau présent.
S'il se situe dans une mer ou océan : 10 tours.
S'il se situe dans une rivière ou cour d'eau classique : 5 tours.
S'il se situe dans un terrain rempli d'eau grâce au Bakusui ou autre : 2 tours

Dégâts : 40 +10 +5 +18 = 73 Pv puis 5 Pv par tours sous l'eau. Provoque l'effet "Noyade"
Coût : 60 Pc

Citation :
Nom : Suiton, Suirou no Jutsu (Rang B)
Traduction : Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Coût : 30 Pc et 10 Pc par tours.
Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5 +10 +5 +18 = 38 Pv par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.

Citation :
Nom : Mujinzou Iki (Rang B, Technique personnelle)
Traduction : Souffle illimité
Description : Lorsque Shiomizu est sous l'eau, il est capable de concentrer l'oxygène contenu dans cette dernière afin de former une bulle d'air autour de sa tête lui servant ainsi de "scaphandre".
Effet : L'utilisateur peut rester indéfiniment sous l'eau et est donc immunisé contre toute forme de noyade. Malheureusement la bulle étant composé d'oxygène pur, l'utilisateur verra sa réflexion diminuer petit à petit. L'euphorie grandissante l'entrainant vers un évanouissement certain. Dès le 4ème tour d'utilisation : - 5 points de réflexion, puis -2 points tous les 2 tours.
Coût: 10 Pc à l'activation puis 3 Pc par tour

Citation :
Nom : Suiton, Mizuame Nabara (Rang B, acquis grâce à un entrainement)
Traduction: ???
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Coût : 20 Pc de petite zone
Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Zone

Citation :
Nom : Suitoumeisa (Rang B, Technique personnelle)
Traduction : Transparence aqueuse
Description : Shiomizu peut libérer des milliards micro-gouttelettes d'eau hautement chargées de chakra par tous les pores de sa peau qui, grâce à la lumière, peuvent créer un effet d'optique en déviant la trajectoire de ses rayons et donc dissimuler parfaitement l'utilisateur en restant en suspension dans l'air autour de lui. Le ninja devient par conséquent invisible. Le maître de l'eau est totalment indétectable visuellement sauf par des personnes qui possèdent de puissants dojutsus comme le sharingan ou le byakugan. Lorsqu'il est en mouvement une simple bruine assez floue est visible. Pour être pleinement efficace le jutsu nécessite la présence d'une source de lumière assez forte (ex: soleil, éclat de la pleine lune sans nuage, forte lanterne etc...).
Effet : Le lanceur devient invisible lorsqu'il est immobile, et très difficilement détectable en mouvement. Bonus de 10 en réflexion durant toute la durée du jutsu.
Coût : 30 Pc à l'activation puis 10 Pc par tour.

Citation :
Nom : Suiton, Djinnhane (Rang B, Technique personnelle)
Traduction : Les ailes du Djinn
Description : Concentrant son chakra du milieu de la taille jusqu’au bout des pieds, Shiomizu utilise son pouvoir spécial, lui permettant de générer de l’eau par les pores de sa peau, afin de créer une petite tornade d’eau encerclant toute la partie basse de son corps à partir du nombril. Puis en manipulant ce tourbillon aqueux avec son chakra, il le fait s’élever et se mouvoir dans les airs de manière à voler comme les Djinns d’autrefois.
Effet : Shiomizu peut « voler », ses jambes ne peuvent cependant être utilisées lors de cette technique puisque prisonnières du tourbillon.
Coût : 10 Pc par actions passées dans les cieux

Citation :
Nom : Suiton, Mizu bunshin no jutsu (Rang A)
Traduction : Technique de clonage aqueux
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des caractéristiques de l'utilisateur
Coût : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones -10 Pc

Citation :
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu (Rang A)
Traduction :
Technique de la Grande Cataracte [zone]
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance. Provoque l'effet "Noyade".
Dégâts : 100 +18 +5 +10 = 133 Pv
Coût : 80 -10 = 70 Pc de Zone

Citation :
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu [Rang A] [Achetée avec un parchemin]
Traduction : Technique du mur d'eau [Zone]
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Coût : 80 -10 = 70 Pc
Effet : Stop toute attaque de type Katon ou toute technique au Corps à Corps. Envoie l'adversaire à un tour de distance, emporté par les eaux au tour suivant l'utilisation du jutsu. Provoque l'effet "Noyade" (Nécessite une action pour employer le Suimen Hokou no Gyou).
Citation :
Nom : La Griffe du Dragon blanc (Rang A)
Description : En extrayant non pas de l’eau mais une petite quantité de sang de son propre corps, Shiomizu parvient à modeler une main d'une blancheur immaculée, grâce à ce fluide vital, exactement de la même façon qu’un ninja manipule l’eau pour fabriquer un clone. Néanmoins le membre artificiel venant remplacer son moignon au bras gauche est loin de n’avoir qu’un simple intérêt esthétique. En effet, cette main n’est autre que celle de l’esprit du maître absolu en Suiton que l’on surnommait jadis "Le Borgne Fou" ou de manière plus flatteuse "Dragon blanc" : Shodai Mizukage. Elle est ainsi invoquée pour porter secours à Shiomizu en démultipliant ses capacités.
Effet : La puissance totale (non cumulable sur des jutsu à la puissance variable tel le tir suiton) des jutsu Suiton est augmentée selon leur niveau.
+ 10pv de dégâts pour les techniques de rang C
+ 20pv de dégâts pour les techniques de rang B
+ 30pv de dégâts pour les techniques de rang A
+ 40pv de dégâts pour les techniques de rang S
Spécial : Lorsqu’un jutsu est lancé en usant de ce trait face une technique aqueuse de même rang, l’ermite aura systématiquement le dessus sur son adversaire même si ce dernier dispose d’une maîtrise suprême en Suiton (visuellement in RP, la taille des justus est doublée).
Coût : 15 -10 = 5 Pc + 15pv pour l'activation (nécessite une action).
coute 10 Pv par technique Suiton de rang strictement supérieur à C en plus du coût de base.
coute 10 Pc par tour pour être maintenu.
mettre fin au jutsu ne coute rien à part une action.


Dernière édition par ° Taiyou No Shiomizu ° le 2009-11-04, 15:17, édité 143 fois
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MessageSujet: Re: Dossier complet de Taiyou No Shiomizu   Dossier complet de Taiyou No Shiomizu Empty2008-06-29, 10:35

Citation :
Nom : Mizu Kamikiri (Rang S)
Description : Sans composition de signes, l'utilisateur concentre son chakra et claque son pied au sol avec une adresse incroyable qui entraîne l'éjection d'eau qui se soulève et se dirige vers l'ennemi. L'eau ainsi formée forme l'équivalent d'une lame d'eau, tranchante et létale.
Lames Maximum en un Tour : Vitesse/10 = 62/10 = 6
Dégâts : 30 +18 +5 +10 = 63 Pv par lames
Coût : 20 -10 = 10 Pc par lames
NB : Nécessite au préalable 3PSX Taijutsu

Citation :
Nom : Mizu Kawarimi (Rang S)
Description : Technique d'esquive par excellence. Transforme le corps en eau, qui se laisse traverser par les matières solides.
Coût : 40 -10 = 30 Pc et 10 Pv d'activation la première fois // 10 Pc par tours et 10 Pc par actions - Nécessite de Maintenir le Jutsu.
Effet : Peut être utilisé hors Combat pour une infiltration ou utilisation diverse. Son principal intérêt est de permettre à son utilisateur d'esquiver une technique de corps à corps (exemple : Chidori, Rasengan, ou Konoha Senpu) de tout rang. L'adversaire frappe sur un corps composé d'eau et ne fait que le traverser. L'utilisateur peut le maintenir un nombre de fois égal à sa Résistance/10 arrondi au supérieur
(31/10 = 4 tours). Un jutsu de type Raiton aura toutefois ses effets divisé de moitié mais infligera quand même des dégâts.
Special : Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat, puis d'esquive sur des coups ciblé tant qu'il est maintenu.
Attention à ne pas rencontrer un utilisateur du Hyouton sous cette forme !
NB : Nécessite maîtrise suprême ninjutsu suiton

Citation :
Nom : Suishuu Gorugon (Rang S)
Description : Tout comme les autres techniques du maître suiton créer une masse d'eau pour former une sorte de serpent aqueux de taille assez impressionnante , contrairement au dragon aqueux il est bien plus dangereux vu qu'il poursuit son adversaire allant jusqu'à se faufiler entre les arbres pour le toucher et l'engloutir . C'est un des seuls jutsu ciblés qui est capable de suivre ainsi son adversaire. Réduit l'esquive adverse de -1 point s'il tente une esquive physique (il devra donc dépenser 2 points).
Dégâts : 90 +18 +5 + 10 = 123 Pv
Coût : 60 -10 = 50 Pc

Citation :
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu (Rang S)
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Coût : 100 -10 = 90 Pc
Effet : Envoie un adversaire à 2 tours de distance et lui inflige 40 +18 +5 +10 = 73 dégâts. Il ne peux plus non plus utiliser de techniques pendant ces deux tours, mais peut seulement se mettre en défense ou esquiver. Créé assez d'eau pour des techniques de Suiton pour le reste du combat. Provoque l'effet Noyade.

Citation :
Nom : Suiton, Han'ei No Sekai (Rang S, technique personelle)
Traduction :
Le monde des reflets
Description : Arcane secrète de Shiomizu la plus puissante de toutes. Après avoir planté son sabre "Ishimizu" dans n'importe quelle surface aqueuse, et donc réfléchissante, en sacrifant non seulement du chakra mais aussi une partie de sa propre énergie vitale, l'ermite est en mesure de téléporter instantanément lui ainsi que d'autres personnes de l'autre côté du miroir liquide, dans le monde des reflets. Cette dimension est à la fois similaire et totalement opposée à la nôtre : Les décors, le paysage, les limites espace/temps sont préservés mais le Nord devient le Sud, l'Ouest devient l'Est, le ciel devient la terre et vice-versa (on est donc la tête en bas *_*). De plus les silhouettes de ceux restés dans notre plan n'apparaissent que comme de pâles esprits intangibles, totalement inoffensifs et inconscients du fait qu'ils sont observés. Cet effet particulièrement déconcertant a pour conséquence de déstabiliser profondément les repères des ninjas, amis ou ennemis d'ailleurs, prisonniés de ce monde qui sont alors dans l'obligation de revoir radicalement leur façon de penser et de bouger. Seul le maître de l'eau, qui s'est entrainé pendant de longs mois, parvient à y évoluer normalement. L'intérêt de ce jutsu réside principalement dans le fait que Shiomizu est en mesure de choisir quels sont les êtres qui vont venir avec lui dans cette dimension totalement hermétique. Pour annuler cette technique, il suffit que l'ermite meurt ou replante son katana dans de l'eau et il réapparaîtra à l'endroit équivalent dans notre monde qui peut être différent de celui par lequel il était entré dans ce plan. S'il quitte Han'ei No Sekai, tous ceux qui étaient avec lui le quitteront également.
Effet : La barre des PV et celle des PC sont inversées pour toutes les personnes pénétrant dans le monde des reflets (y compris Shiomizu donc). De plus, les ninjas n'ayant pas une maitrise suprême du Suiton subissent un malus de 10 à leur réflexion pour se protéger ou poser des pièges (le malus n'influe donc pas sur les PC). Tout ceux affectés par le premier malus perdent aussi un point d'esquive tant qu'ils sont dans cette dimension, à l'exception de Shiomizu. Le maître de l'eau est le seul à décider des êtres vivants ou objets inanimés qu'il désire voir le rejoindre dans ce plan. Cependant au delà de cet atout offensif, l'ermite peut également utiliser cette technique comme esquive spéciale (1 fois par combat mais ça fait cher l'esquive spéciale ^^") et/ou réapparaître à un endroit improbable pour surprendre l'ennemi (Bonus de 5 en Réflexion dans le cadre de l'usage d'un piège), sauver quelqu'un, voyager pénard etc... si toutes les conditions sont remplies.
Coût : 25 Pv / 50 -10 = 40 Pc +10 Pc/Actions par voyageurs supplémentaires

Hiten Mitsurugi Ryu

Coups de base

Citation :
Nom : Ryu no Tsume (Rang C) [Achetée avec un parchemin]
Traduction : La griffe du dragon [cible]
Description : Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15 +16 = 31 Pc
Dégâts :
65[Dommages de l'épée] +8 +5 -15 = 63 Pv au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable

Citation :
Nom : Ryu no Youjin (Rang C) [Achetée avec un parchemin]
Traduction :
La parade du dragon [Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]
Description
: Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20 Pc
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.

Citation :
Nom : Ryu no Ikki (Rang C) [Achetée avec un parchemin]
Traduction :
Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale]
Description : Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20 Pc
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.

Citation :
Nom : Ryu no Hakkyou (Rang C) [Achetée avec un parchemin]
Traduction :
La fureur du dragon [Petite Zone]
Description : Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
Coût : 40 +16 = 56 Pc
Dégâts :
65[Dommages de l'épée] +8 +5 -10 = 68 Pv sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires.


Enchainement du dragon noir


Citation :
Nom : Bachiryu no Katsu (Rang S)
Traduction :
Croc du Dragon Divin
Description : Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique.
Cout : 20
+16 = 36 Pc
Dégats : 65[Dommages de l'épée] +8 +5 +40 = 118 Pv – Le "Kai" empêche d’agir pendant une action. Rend la prochaine attaque de l'utilisateur inesquivable de façon classique.
Kai : « KAMEN ! »

Citation :
Nom : Bachiryu no Ginga (Rang S)
Traduction :
Comète du Dragon Divin
Description : Après le coup à l’oblique, l’utilisateur retient sa lame pour effectuer une rotation sur lui-même, comme si la lame entourait son corps. Il se sert de cette rotation pour prendre de l’élan et frapper l’adversaire à l’oblique, de manière à former une croix sur son corps. Accompagnant son coup, un « Kai » violent vient clôturer ce second mouvement.
Cout : 40
+16 = 56 Pc
Dégâts :
65[Dommages de l'épée] +8 +5 +30 = 108 Pv – Hémorragie Légère. Empêche d’agir à la prochaine action.
Kai : « MUTEKI ! »

Citation :
Nom : Bachiryu no Sagebu (Rang S)
Traduction :
Cri du Dragon Divin
Description : Une fois la croix formée, le maître lève sa lame aussitôt pour tenter de couper le bras de son adversaire.
Cout : 40
+16 = 56 Pc
Dégats :
65[Dommages de l'épée] +8 +5 + 20 = 98 Pv perte de l’usage d’un bras, récupérable avec les soins d’un médecin.
Effet : L’adversaire ne peut plus utiliser de Jutsu.
Kai : « NO ! »

Citation :
Nom : Bachiryu no Ozora (Rang S)
Traduction :
Ciel du Dragon Divin
Description : Une fois tous ces mouvements effectués, l’utilisateur prend une impulsion gigantesque, et après avoir fait un salto retombe violemment sur son adversaire, la lame tombant comme une flèche, et venant ainsi percer le crâne adverse.
Cout : 100 +16 = 116 Pc
Dégâts :
65[Dommages de l'épée] +8 +5 +200 = 278 Pv
Kai : « KATSU ! »


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- Armure légère de bretteur => Équivalent cotte de maille ( +12 en résistance, -4 en vitesse)

- Jambières de bataille ( +4 en résistance, -2 en vitesse)


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