Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview du Maitre Vénéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Interview du Maitre Vénéré _
MessageSujet: Interview du Maitre Vénéré   Interview du Maitre Vénéré Empty2008-05-18, 20:34


Bonsoir à tous, on se retrouve enfin après plusieurs journées d'attente..Vous aimez vous languir n'est ce pas..bande de petits chocolats glacés !! Ca me donne fin tout ca !

Hehe..petite surprise vous attend, ce soir nous accueillons L'homme à la langue violette, ce shinobi des temps anciens, hé oui il se fait vieux ! Orochimaru-Sama..S'il vous plait tenez vous bien à l'écoute et ne faites aucun bruit. Haaa la production me signale qu'il arrive. Chut !! Chuut !! Rhoo Benco tais toi..reste là bas, couchez !!
Moi et les chiens...Piouh..je pourrais vous raconter..nANN pas maintenant.

*La produc met la musique à fond alors qu'Oro s'apprête à entrer*


Spoiler:

Les pas de l'homme se font discrets, ses pieds nus et travestis pénètrent la pièce. Mon regard se lance à la poursuite de son visage pâle et pourtant si frais. Ses deux yeux de serpent me regardent et un premier sourire vicieux se dessine. Je lui fait signe de s'asseoir, tout comme Sasuke, il préfère se laisser aller contre le mur.

_Allons en au fait ma chère..j'ai de grandes choses qui m'attendent.

_Soka..Orochimaru Sama..Vous êtes toujours aussi patient. Bien ! Commencons si vous le désirez ! Que pensez vous d'Oto ? Quel avenir pour ce village si mystérieux ? Depuis peu, de nombreux shinobi sont venus rejoindre vos rangs, tout cela est il une bonne chose?

Orochimaru dédaigne une fois encore échapper un sourire narquois. Je profite de ce silence pour lui poser d'autres questions.

*La produc m'appel* * Vous faites C****! Quoi le patron a commandé des moules, Benco dis lui que j'en ai rien à faire, le maitre des serpents est là bordel *

_Orochimaru Sama..quel est votre objectif..je parle bien entendu de votre admiration langoureuse pour Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview du Maitre Vénéré _
MessageSujet: Re: Interview du Maitre Vénéré   Interview du Maitre Vénéré Empty2008-05-18, 21:55

Tandis que la poulette m'interrogeait et que le bordel sonnait dans la pièce, j'écoutais ses questions avec attention jusqu'à ce que, dans leur agencement, elles éveillèrent ma paranoïa :

"Hum, en gros, vous pensez qu'en cet instant je révèlerais mes plans si précieux ?"

Un frisson négatif à souhait traversait la pièce, assez pour effrayer un peu tout le monde. Le serpent prend la chaise et s'y assoit avec lassitude.

"Oto. Nous sommes simplement les meilleurs. Pourquoi ? Parce qu'on s'embarrasse pas de morale ou de secrets, comme des villages d'hypocrites comme Konoha ! Vous verrez, on verra au grand jour leur sale jeu."

Son poing est serré, son regard déterminé.

"Oto est un village en construction, mais qui prend un essor fulgurant ! Nous sommes sur tous les front, et le Kage du village est sans conteste le meilleur, le plus apte à faire d'un village une superpuissance, comme un Murinho au PSG !
De plus, j'ai axé ma politique sur une suractivité, de l'emploi : travailler plus pour gagner plus ! Mes ninjas peuvent en temps de paix faire des activités parallèle pour faire vivre le village.

Les nouveaux ninjas venus sont prometteurs, mais je n'oserais pas encore me prononcer. Nous verrons les choses en temps venu.

Konoha, par contre, ce n'est rien d'autre qu'une image d'horreur que je veux voir effacée. Je ne détruirais pas Konoha de façon vulgaire, je me saisirais du pays du Feu de façon soudaine et imperceptible. Quant à cette manière, elle restera secrète, mademoiselle.

En parlant de vous, êtes vous libre ce soir ?"


Le serpent attaquait de façon fulgurante, un ninja rapide et vif comme l'éclair pour se saisir du coeur des dames !
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview du Maitre Vénéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-