Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 12:23

Alors voilà.... Bonjour à tous. Je voudrais savoir si un graphiste pouvait me faire un avatar de Kidômaru ( bien sure Razz ) Du même style que la plupart des membres. Mais c'est peut-être un peu compliqué ce que je vais vous demander donc si c'est impossible ou trop dur ce n'est pas grave Wink Donc Voilà

Style : Comme Sasuke, ou alors comme Sasori..... Au choix.... Libre servie Razz
Taille : Comme Sasuke, ou alors Sasori.
Texte : Kidômaru ( N'oubliez pas l'accent circonflexe sur le O svp ^^" )
Image : C'est là que ce devient dur Rolling Eyes Donc voilà..... J'aimerais que vous essayez de me découper Kidômaru de cette image et de grapher comme L'avatar de Sasori ou Sasssssss'ke xD. Voici l'image.

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' 6465

Shocked Je pense que ça va être très dur ( je ne l'espère pas xD ) Donc celui qui me fait ça, je le remercierais du fond du cœur ( cadeau à ne pas rater rabbit ) Nan je rigole.... Franchement ce serait cool d'essayer et merci d'avance à ceux qui tenterons ^^.

Voilà.... A vous les artistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 13:24

Voilà ce que j'avais fait pour passer le temps. Si il te plait tant mieux, sinon attends qu'un graphiste ramène sa fraise. ^^ Wink

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Kidmaruko7
Code : https://2img.net/r/ihimizer/img391/8737/kidmaruko7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 13:43

Vraiment bien... Vraiment superbe... merci Kiba- Kun.... Je le met pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Left_bar_bleue75/75La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Left_bar_bleue246/250La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty_bar_bleue  (246/250)

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 14:22

Une petite tentative sans suivre tes directives, tu en fais ce que tu veux Wink



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Azazeeeekpi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 15:14

Merci beaucoup Doreika.... Un très bon style mais.... l'image est un peu zarbie Razz Désoler... mais autrement c'est superbe... Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Left_bar_bleue75/75La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Left_bar_bleue246/250La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty_bar_bleue  (246/250)

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 15:36

De rien, c'est pas grave Wink


Les goûts et les couleurs comme on dit ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-18, 15:41

Oui exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-24, 18:44

{{ DESOLER DU DOUBLE POSTE Laughing }}

Alors voilà, comme je ne voulais pas lancer un autre sujet je voulais continuer ici Razz
Donc mon problème c'est que je suis un vrai Kékos dans tout ce qui est niveau taille, gaphisme... et donc je vroudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me réduire cette imge SVP.

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' 305312259_small

EN 225 X 169 pixels svp, autrement c'est pas un problème ^^

Donc merci d'essayer, et si vous ne pouvez/voulez pas ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-24, 19:09

Voila pour toi thedemasker Wink

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' 305312259smalliz3

lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img380/2532/305312259smalliz3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty2008-05-24, 19:31

OUAIIIIISSSS merci merci merrrrrciiiii cheers
Et... encore merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' _
MessageSujet: Re: La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''   La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Demande.... de l' IMPOSSIBLE ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-