AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Arane Tashira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité



MessageSujet: [Techniques Personnelles] Arane Tashira   Jeu 15 Mai 2008, 01:10

Toushuu, ou le Sabre Fleuri


Détenteur de Toushuu:Arane Tashira, Mizukage de Kiri No Kuni



Description :

Forgée par le premier Mizukage du Village de Kiri No Kuni, il faut savoir que cette épée qui a vécu de nombreux combats sanglants, notamment le Coup d’Etat des 7 Epéistes de Kiri, n’a jamais du être remanipulée par un nouveau forgeron, son alliage étant à la fois unique et presque imbrisable. Cette lâme, ne pouvant être portée que par un homme ayant le titre de Kage du Village de Kiri No Kuni, cache sans le moindre doute ses talents par sa grande beauté. Ayant une longue portée d’à peu près 1mètre30 de lâme tranchante et aiguisée, il se présente comme un katana à l’allure rectangulaire et droite, que Arane Tashira porte à son dos, penchant légèrement vers le bas. Son bout est donc plat, et non aiguisé. Présentant un côté tranchant, l’autre est cependant plat et assez épais pour pouvoir donner un coup plat de côté. Les deux côtés sont très polis, ne présentant aucune éraflure ou erreur dans sa réalisation. Sa garde, d’où lui vient en grande partie son nom, présente un aspect à couleur de fleur de nénuphar, comme si elle s’épanouissait autour de la lâme. Le pommeau, ovale comme tout katana, et soigneusement entretenu par chaque Kage de chaque génération, s’achève avec une touffe de poil d’un grand Loup Blanc qui aurait autrefois régné sur Mizu No Sato.
Bien qu’elle ne fasse pas partie des 7 Epées Mythiques de Kiri, elle a malgré tout de même nombreuses capacités mystiques.


Capacités de l’Epée :

Lâme ancestrale ayant toujours été porté par les Kages du Village de la Brume, elle démontre là en un simple morceau d’acier trempé toute la puissance de Kiri No Kuni et la raison de sa présence dans le Pays. Voici donc les nombreuses capacités que peut receler cette arme unique sur le Monde Shinobi.


Fûûton Ken, ou La lâme aiguisée du Vent

Cette lâme, contrairement à d’autres épées qui ne sont pas assez solides pour cela, a la capacité de supporter le rajout d’un élément lors d’un combat. Pour cette raison, si son détenteur a quelques notions bien maîtrisées en Fûûton, il est capable d’allonger cette lâme ancienne par une lâme qui devient alors invisible à l’œil nu, ne pouvant être perçue que pas des pupilles pouvant voir le chakra, et peut s’étendre sur plusieurs mètres de long.
Tous les 5mètres, le Mizukage doit payer +5 Pc pour allonger sa lâme.

Katana Hanai, ou le Sabre Fleuri

Si la garde de cette arme peut paraître belle, il ne faut pas pour autant penser qu’elle ne sert à rien. Car, en plus de présenter un moyen de protéger les mains de mon détenteur, si celui-ci use de son chakra pur et non modelé, il peut l’envoyer directement dans la garde, qui laissera alors glisser le long du manche de l’arme une série de shurikens en forme de pétales de fleurs. C’est là le premier niveau de Toushuu, le Sabre Fleuri, qui peut donc créer un arsenal inattendu et largement exploitable pour celui qui la détient.
Création de 5 shurikens en forme de pétale de fleur pour 10 Pc.

Katana Kasumi, ou le Sabre du Brouillard

Alors que l’on pourrait espérer pour l’adversaire que les mystères de cette arme en restent ainsi et ne change jamais, il est à craindre plus que tout la véritable signification du nom de cette épée, au doux nom de Toushuu, le Sabre Fleuri.
En effet, dans les mains d’un excellent Shinobi, ce qui explique sa détention par un Mizukage uniquement, ce dernier peut user de son chakra aqueux et de l’élément Fûûton dont il dispose pour dévoiler la toute dernière capacité de cette arme, qui en fait le danger absolu de tout adversaire. Redressant la lâme face à son visage, le Kage peut laisser son chakra circuler dans la lâme et souffler un coup dessus. La lâme s’effrite, et un lourd brouillard alors se dressera, empêchant toute visibilité pour l’ennemi qui se trouverait perdu dans un océan de vapeur. C’était la dernière étape, l’épanouissement total de cette fleur qui après s’être ouverte retourne au vent et à la poussière pour paraître plus belle que jamais.
Ne conservant plus que le pommeau de son arme dans la main, le Mizukage peut alors non seulement plonger ses adversaires dans un brouillard épais, mais il peut malgré cela, redonner forme pendant quelques secondes à son arme afin de frapper l’adversaire avant que la lâme ne reparte dans la Brume. Seul le Mizukage peut désactiver cette technique, en usant encore de son chakra comme d’un aimant, pour que le brouillard se densifie et redevienne lâme.

Pour la formation du brouillard, 20Pc. Pour le rappel de l’arme, 20Pc. Pour la création d’une lâme pendant quelques secondes, 5Pc.

Les Dégats :

Cette arme, qui est certes à la fois tranchante mais aussi assommante si son côté plat est utilisé, n’entaille que faiblement la peau et n’a pas pour but de détruire une vie. Elle ne fait donc que 10Pv par frappe.
Un Shuriken de pétale de fleur fait le même dégat d’un Shuriken normal +1, de par ses rebords plus tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques Personnelles] Arane Tashira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Kiri-