Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Left_bar_bleue120/120Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Left_bar_bleue405/405Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Empty_bar_bleue  (405/405)

Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] _
MessageSujet: Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé]   Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Empty2008-10-22, 15:25

- Nous y voilà, Myja, on est dans la clairière du marais.

Myjasu soupira de nostalgie, alors qu’il était de retour dans sa zone d’entrainement favorite. Cette zone dégagée au sein des tourbières de Kiri était le premier endroit où il avait reçu un entrainement pratique, et où il avait touché du doigt l’art shinobi. Il se rappelait de chaque détail, et surtout de la frayeur qu’il avait pu avoir alors que son senseï de l’époque, Kenji, avait matérialisé un bushin ayant l’apparence de l’aspirant de l’époque. Le but avait juste été, à ce moment-la, de faire une frayeur au petit être, mais cela avait aussi attiré la curiosité du jeune Hebimiyasashii, qui avait alors jeté toutes ses forces dans son entrainement !

Et voilà qu’il se retrouvait, à peine trois moins plus tard, avec son frangin, avec la volonté d’apprendre une nouvelle technique afin de l’enseigner ensuite à celle qui allait devenir sans qu’il le sache actuellement, sa partenaire d’examen. Il avait rencontré Yuujin, et Caïne lui avait proposé un peu rapidement, certes, de venir s’entrainer. Mais le genin avait pu voir dans les mains de l’aspirante quelques parchemins d’entrainements, et il lui avait donc fait don du rouleau lui indiquant où aller pour se trouver dans la zone d’entrainement, en lui disant de venir quand elle serait prête.

Cette réaction, quoique fortement logique pour qui avait l’habitude du monde ninja, était fortement dérangeante pour le jeune Caïne, qui avait du mal à comprendre pourquoi son grand frère n’avait pas pris Yuujin sous son aile. Mais il n’avait pas osé le lui demander sur le chemin, de peur de se perdre. En effet, s’il était facile de sortir des marécages, y entrer sans une idée bien précise était très mauvais, et le plus jeune des Hebimiyasashii ne le savait que trop bien, son passé le lui rappelant à chaque fois qu’il entrait en ces lieux nauséabonds. Mais une fois dans la clairière, il osa poser une question :


- Au fait, ni-san, pourquoi tu n’as pas directement demandé à Yuu-chan de nous suivre ?

A la question de son cadet, Myjasu eut un sourire. Il était encore innocent, et n’avait pas tout à fait visualisé l’intégralité de ce que son ainé avait observé en si peu de temps. En même temps, Caïne n’avait pas vraiment touché aux rouleaux de techniques, contrairement à son frère, qui avait ainsi compris le fonctionnement de certaines techniques rapidement, et qui s’était lié une grande passion pour le genjutsu. Se retournant vers son « élève », Myja prit une inspiration, afin de pouvoir entièrement expliquer sans couper pour respirer :

- En fait, un détail m’a montré qu’elle avait d’abord des choses à faire. Les rouleaux qu’elle avait dans les mains étaient très anciens, par conséquent, je doute fort qu’il s’agisse de bandes dessinées.

Il était sous entendu que les rouleaux étaient sans doute important, et Caïne l’avait bel et bien compris, même si aucun des deux n’avaient la même idée à ce sujet. Il n’y avait que Myjasu qui imaginait qu’il s’agisse de rouleau de techniques, alors que Caïne imaginait un important document à remettre à un destinataire particulier, sans doute à un musée, maintenant que Myjasu parlait de l’ancienneté du produit. Les avis des deux frangins divergeaient, de même que leur curiosité à ce sujet : Si le grand se demandait ce que pouvait bien contenir le parchemin, le petit ne s’en souciait guère, n’aimant pas les musées !

- Ok, de toute façon, tu vas l’entrainer maintenant, donc tu risques de la revoir ! Si on commençait notre entrainement en attendant ? J’ai hâte de connaître ma nouvelle technique !

Ah oui, c’est vrai. Myjasu avait failli oublier qu’il devrait également lui apprendre le Kaï. Ca allait être une véritable performance cette fois-ci, puisque même lui ne connaissait pas cette technique salvatrice en cas de prise dans un genjutsu. La libération de l’esprit consistait, il avait pu le lire, en une concentration du chakra dans son cerveau pour le « purifier » du chakra adverse. Myjasu débuta par calmement faire le vide dans son esprit, et faire tranquillement s’écouler son chakra en lui, afin de s’habituer à contrôler la circulation.

Autour de lui, une sorte de brise se formait, l’entourant et l’enveloppant tel un manteau ou une seconde peau. Il aimait beaucoup cette sensation, car la chaleur que produisait alors son chakra réchauffait ses muscles encore endormis à cause de l’inactivité que son matin avait emmagasinée. S’étirant alors, permettant de remettre en place une bonne partie de ses articulations, il regarda son petit frère, et lui dit alors :


- La première partie de l’entrainement va être simple : Tu vas devoir utiliser le genjutsu que tu connais contre moi afin de me rendre aveugle. Une fois que cela sera fait, tu me montreras un chiffre avec ta main, et je te donnerais une réponse sur ce que je vois.
- Mais… Comment tu pourras le voir, si tu es aveugle ?


La question fut immédiate, et prouva une chose au grand frère : son petit frère ne suivait les cours d’aucune manière, tout du moins, les cours de genjutsu ! Il aimait beaucoup jouer avec les illusions, et ne manquait jamais de briller lors des travaux pratiques et lors des examens de démonstration, mais il détestait étudier une technique tout en restant coincé sur une chaise ! Cela, Myjasu le savait plus que quiconque, et c’est pour cela qu’il le prenait sous son aile : pour lui enseigner dans la pratique ce qu’il ne suivait pas dans la théorie.

Un très bon exemple était les limites d’un genjutsu, et c’était, bien entendu, l’exemple que Caïne allait découvrir ! Myjasu sourit donc au regard interrogateur de son petit frère, semblant incrédule au fait que son illusion se révèlerait totalement inefficace. De toute évidence, cette phrase était pour le moins impossible à croire pour celui qui ne savait pas se servir d’illusions. Même Myja ne connaissaient pas les limites exactes de son art.


- Je vais sortir de ton illusion, et je recouvrirai donc la vue !

La phrase de Myjasu était choisie pour faire réfléchir son frère, de façon à ce qu’il se demande si c’était du lard ou du cochon. Mais malgré tout, il vit son frère sourire, et commencer à concentrer son chakra. Il ne lui fallu pas longtemps avant de concentrer suffisamment, pour ne pas dire un poil trop, de chakra pour sa technique. Lorsque le bout de son index devint cyan, Caïne s’approcha de Myja, et toucha sa peau avec. Aussitôt, le genin vit la lumière autour de lui s’éteindre peu à peu, jusqu’à ce que le monde tout entier devienne aussi sombre qu’une nuit sans lune, sans étoiles et sans lumière…

- Ah ! J’aimerai bien voir cela ! Personne ne peut sortir d’un genjutsu !
- Que tu crois !


Concentrant son chakra, et le faisant grimper les différents étages de son corps, Myjasu commença à lentement le faire entrer dans son cerveau. La sensation était pour le moins étrange, car c’était comme si dans son crâne, il entrait une dose massive d’oxygène. D’abord, il eut l’impression que sa boîte crânienne doublait de volume, et se trouvait sur le point d’exploser. Cette sensation, dés plus désagréable, était fort heureusement temporaire, mais, à la manière d’une sensation de manque d’une cigarette, donnait l’impression que ça allait durer encore, et encore !

Au bout d’une trentaine de seconde, la pression commença à devenir un peu moins forte. Il sentait même un fort bien-être en lui, comme si son chakra circulait agréablement et puissamment dans tout son corps, après un passage forcé vers son cerveau. Ouvrant ses yeux, il ne remarqua pas tout de suite qu’il changement avait eu lieu, mais il remarqua par contre qu’un peu de lumière filtrait doucement dans cette illusion de ténèbres. Il se rendit compte alors qu’il n’avait pas assez concentré son chakra, et qu’il était encore loin de pouvoir apprendre la technique à son frère !

Concentrant davantage de chakra, il commença à ne plus le coincer dans le cerveau, mais au contraire, à accélérer la cadence du chakra, comme pour « laver » son cerveau. Plus vite… Encore plus vite… Voilà ! La vitesse qu’avait atteinte son énergie vitale lui semblait incroyable, il n’avait jamais auparavant réussi une telle chose. Sa main droite devant lui repliée, ayant seulement l’index et le majeur de déplié, et sa main gauche repliée sur ces deux doigts. Ses deux mains ne se touchaient pas encore, il cherchait à clairement contrôler le flux de son chakra.

Ce chakra qui tourbillonnait en lui, tel une puissante tornade. Il avait la plus grande peine du monde à garder un semblant de contrôle, ce qui pouvait rendre l’opération dangereuse. Mais il n’avait pas besoin de contrôler beaucoup le chakra, juste suffisamment pour pouvoir l’arrêter au cerveau ! Joignant ses deux mains pour créer un circuit plus important, il cria pour concentrer son chakra, et le stopper net d’un seul coup dans son cerveau.


- KAI !!

La douleur fut moins intense que la dernière fois, car le temps de douleur le fut moins également. Durant l’instant du hurlement, il avait stoppé l’afflux de chakra juste avant que celui-ci ne sorte de son cerveau. Et comme il avait auparavant accéléré ce flux, plus de la moitié de son chakra avait été stocké dans son cerveau avant de repartir. Ouvrant les yeux, il remarqua alors la lumière dans ses yeux, ainsi que des trous dans l’illusion : Il pouvait maintenant voir à certains endroits de ses yeux, alors que d’autres zones étaient encore dans l’ombre.

Satisfait de lui, il remarqua que son cerveau « nettoyait » les zones d’ombres, qu’il savait maintenant illusoire. A la manière d’un papier troué par une brûlure et qui continuait de lentement mourir à cause de ces trous, l’obscurité disparaissait pour laisser place au paysage des marécages, et au petit Caïne, qui regardait son frère intrigué. Myjasu soupira bruyamment, pour montrer son désarroi, et planta son regard sur son frère, qui se demandait toujours s’il pouvait le voir.


- Au lieu de te poser des questions de la sorte, tu aurais pu préparer le nombre avec tes doigts !

Cette phrase fit sursauter le plus jeune des Hebimiyasashii, qui se hâta de réaliser le nombre 7 avec ses deux mains, ce qui fit partir dans un immense éclat de rire son grand frère, qui apparemment, l’avait surpris ! Myja lui-même n’en revenait pas : Il avait rapidement réussi à utiliser cette technique, qui, pourtant, faisait partie des techniques avancés de manipulation de chakra.

Réfléchissant un peu, il se dit finalement qu’il n’était pour l’instant pas possible d’apprendre une chose pareille quand on ne pouvait pas réaliser les quatre techniques de base qu’il avait apprises, quatre techniques qui lui permettait de contrôler son chakra en lui, de l’expulser, de le modeler et de contrôler le flux externe. Caïne connaissait déjà le Bushin, pas vrai ? Alors, aujourd’hui, il lui apprendrait le Henge, en attendant que Yuujin n’arrive !


- Allez, maintenant, je vais t’apprendre ta nouvelle technique : Tu vas te transformer en chat !
- Ouaiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] _
MessageSujet: Re: Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé]   Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé] Empty2010-09-03, 18:14

Citation :


¤° Evaluation °¤

Tes RP sont toujours plein de fraicheur ! Ils sont simples et apaisants / Vivement que tu passes Chuunin, tu pourras dessiner de nouvelles perspectives ^^

Arrow 6 Points x/
Revenir en haut Aller en bas
 

Guider les jeunes pousses sur la Voie du Ninja [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-